Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le calme d'une douce melodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyLun 23 Juil - 21:22

Lucie se retrouve dans sa salle préfère Il avait change depuis sa rencontre avec son homme et le retour d’un petit frère dans sa vie Il avait grandis et mûrir avec le temps Il s’installait dans la salle de musique Il se mit près du piano pour se dégourdir les doigts Il aimait toujours cette instrument Il trouvait que ces notes étaient mélodique et à la fois envoûtante Il commençait à jouait du Chopin puis tous les artistes du classique Il rejouait avec sérénité la chanson de son jumeau Il laissait ces doigts glisse sur ce clavier en touchant à peine les touche blanche mais il était de même avec les touches noir Il ne sentait plus ces chaînes si lourde à porte depuis le temps était passé par la Il aimait tant être au calme ici en se laissant berçait par cette musique aussi douce et envoûtante à la fois. Il se souvenait de la première fois qu’il avait vu son petit frère Sloth dans cette pièce. Il avait envie de s’enferme dans une bulle ou il était seul au monde. Il voyait ce monde différemment depuis le temps qu’il était dans cette école. Il avait juste envie de se retrouve pendant un moment seul face à sa musique. Il aimait tant être dans cet endroit magnifique. Il avait trouvé en ces lieux son moment de paradis perdus. Il savait que c’était un lieu maudit mais il en croyait pas un mots. Il continuait à savourait cette vie si ordinaire tout en jouant du piano. Il entendait plus rien sauf la musique qu’il jouait de tous son cœur. Il exprimait tous simplement ces sentiment à travers cet instrument céleste. Il aurait voulu revoir les personne cher à son cœur. Il était devenu lui – même avec le temps mais il était devenu plus calme et tranquille aussi.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyLun 23 Juil - 21:41

Silencieusement , Sloth se déplacait telle un fantôme dans les couloirs , sa démarche était lente tout comme ses mouvements , il ne riait plus , ne mangeait plus , n'avait plus goût à rien . Il avait perdu petità petit tous les êtres qui lui était chère , son frère avait disparut , son compagnon également et son ami Hiren vivait sa vie avec son amant . Rien ne lui donnait encore le goût à la vie . Le soleil à l'extérieur rechauffait du mieux qu'il pouvait la peau glacé du jeune garçon qui sans but précis déambulait dans les couloirs . Lorsque soudain , il entendit retentir en lui une mélodie , elle était portée par le vent et venait d'atterir au creu de son esprit et de son coeur , mais cela sembla le laisser totalement de glace combien de fois malgrés sa cécité il s'était mit à courir vers cette salle pour ne découvrir qu'une personne inconnu alors qu'il espérait voir son musicien préféré , le seul capable delui faire tirer de sourires , mais ce dernier n'étit plus , il était partit sans une parole , sans un mot , comme s'il n'avait été que le fruit de l'imagination du jeune handicapé .

Il se remit alors en chemin , mais se stoppant de nouveau il remarqua que la mélodie jouée était plus légère , plus douce que d'habitude comme un appel , un retour . Etait ce un rêve ? Pouvait il réellement y croire ? Il avait été abusé tellement de fois qu'il ne savait trop quoi penser et pourtant écoutant une nouvelle fois son coeur , il se mit à courir en tatant le mur , percutant des gens et s'en excusant , son coeur battait à tout rompre et le sang bouillonnait dans sa tête , mais arrivé devans la porte , il hésita , sa main tremblente se dirigea lentement vers la poignet . Une respiration , une minute puis brusquement la porte s'ouvrir , il entra et une odeur qu'il n'avait ps sentit depuis longtempssemit à lui chatouiller gentiment les narines , c'était son odeur , sa musique , alors d'une voix tremblante il appella


" Lucie est vraiment toi ? je ne rêve pas ? "

Mais il silence lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyLun 23 Juil - 22:33

Lucie se retournait pour voir la personne qui troublait sa tranquillité dans sa bulle. Il se dirigeait vers ce jeune garçon à la peau palle avec ces cheveux noir comme la nuit. Il avait reconnus son petit frère. Il avait arrêter de jouer en posant ces lèvres sur la joue et il lui dit d’une voix douce

« Oui, je suis là. Oniichan. »

Il le prit dans ces bras en le câlinant toujours. Il ne l’avait plus vu depuis si longtemps en lui murant des mots doux. Il savait que son frère ne voyait toujours pas mais il souhaite qu’il est au moins trouve un peu de bonheur. Il dit d’une voix rauque et douce

« Tu m’as manque mon petit Sloth et je suis vraiment désole de l’absence. »

Il avait gardait l’odeur de lys mais il avait beaucoup change car il avait maigri et il s’était couper les cheveux assez court. Il voulait gardait près de lui son petit frère. Il avait enroulait ces bras autour des épaules de Sloth. Il continuait à rester près de lui sans dire plus un mots. Il voulait savourait ces retrouvailles en ce lieu magnifique. Il aimait tellement le silence mais il savait qu’il avait blessé son petit frère et son homme. Il revenait de très loin d’un cote car cela faisait très longtemps qui était pas venus en cour. Il continuait à dire d’une voix toujours dans le même ton

« Tu veux bien t’assoire avec moi près du piano. »

Il attendait une réponse de son compère en restant toujours près de lui. Il posait juste sa tête sur l’épaule de son petite frère. Il était bien avec sloth en espérant que celui-ci ne lui en voudra pas pour sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyLun 23 Juil - 22:59

« Oui, je suis là. Oniichan. »

Le doute n'était plus possible , c'éaitbien Luce quise trouvait dans cette pièce , ce n'était pas une illusion ni un rêve mais la réalité , il était bien là, aprés tout ce temps d'absence il était enfin de retour . La joie de Sloth fut totale lorsqu'il sentit son frère le prend dans ses bras , cette musculature , cette aura et ce charise n'appartenait vraiment qu'a Lucie . Le jeune garçon pouvait enfin respirer et vivre , il retrouvait un sens à son existence comme si il se réveillait aprés un long sommeil sans rêve . C'est alors que son ainé lui dit

« Tu m’as manque mon petit Sloth et je suis vraiment désole de l’absence. »

Des larmes se mirent alors à couler le long des joues nacrées de Sloth , ce dernier repossa Lucie et commenca à frapper le torse de ce dernier avec la force d'un enfant , son chagrin pouvait se respirer et même se voir tant ils étaient distincts , la peur et la colère déformèrent doucement le visage de l'handicapé qui dit la voix complètement étouffée dans le sanglots

" Pourquoi m'as tu quitté ? Pourquoi es tu partit sans même me dire aurevoir ? Je me suis retrouvé seul , comme abandonné ...pourquoi hein , pourquoi ? Je ne savais pas quoi faire , ni comment te retrouver , je me suis même demandé s tu n'avais pas été un rêve . Mais peut être ne pourrais je jamais me sentir comme ton petit frère , tu m'as pris en pitié devans mon malheur ... et tu reviens et tu me demande de pardonner ton absence ? "

Pour toute réponse , Sloth cessa ses coups stupides sur le torse de son frère et se précipita dans es bras , pleurant toutes les larmes qu'il n'avait versé depuis tres longtemps , il s'accrochait à Lucie comme si il avait peur que de nouveau il parte sans prévenir . Il n'entendit pas la dernière proposition que lui fesait Lucie et lui dit

" Ne m'abandonne pas Ni-san , s'il te plaît , ne me laisse plus ..."

Les derniers mots comme un soupir furent engloutit dans les larmes que ses yeux figés versaient lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyMar 24 Juil - 14:53

Lucie laissait son frère le frapper sur son torse sans jamais se défendre face à cette détresse. Il voyait ces larmes versés par celui-ci. Il écoutait sa plainte sans dire un mot puis il dit d’une douce et rauque à la fois. Lucie se montrait très calme en lui parlant

« Oniichan, je t’ai jamais pris en pitié car je t’aime sincèrement mon petit frère. Tu ne dois pas avoir de doute la dessus. C’est vrai que j’aurais du te dire en revoir mais je fus appelle par ma mère pour règle certaines choses en plus j’ai le cœur meurtri depuis que je n’ai plus vu Karei. Je sais que c’est pas une excuse mais je veux rester près de toi. »

Il le laissait son oniichan avoir prise sur lui en le serrant contre lui. Il caressait avec délicatesse ces mèches noir pour le rassure. Il était bien contre Sloth. Il avait besoin de faire le point mais il voulait savourer ces moments là avec son frère. Il écoutait ces dernier phrase qui lui brise le cœur. Il essayer ces larmes avec ces fin doigts. Il lui dit

« Je ne t’abandonnerais jamais, Oniichan. Tu m’entends jamais. »

Il continuait à câliner son petit frère pour le calme et le rassurer. Il n’était pas un rêve car il aime avec sincérité ce gosse. Il attendait une réponse clair de son protége et il souhaitait aussi retrouver encore un peu de tranquillité en ce lieu. Il était bien dans les bras de son petit frère. Il touchait avec douceur son jeune frère pour lui dire qu’il était toujours là et il ne disparaît pas cette fois-ci. Il aimait encore plus le silence de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyMar 24 Juil - 16:46

« Oniichan, je t’ai jamais pris en pitié car je t’aime sincèrement mon petit frère. Tu ne dois pas avoir de doute la dessus. C’est vrai que j’aurais du te dire en revoir mais je fus appelle par ma mère pour règle certaines choses en plus j’ai le cœur meurtri depuis que je n’ai plus vu Karei. Je sais que c’est pas une excuse mais je veux rester près de toi. »

Ces première paroles reforcèrent l'étreinte que Sloth avait sur Lucie , il se refusait à le lacher , ne plus le laisser partir , il en avait trop souffert et n'aurait à prioris pu supporterun autre disparition de ce dernier , trop de mois avaient passé durant eur séparation , sans jamais une seule nouvelle . Sloth c'était laissé mourir doucement , sans prendre à réel goût pour les choses quotidiennes ... Néanmoins , tout semblait être terminé , la joie aprés la detresse remplissait le petit coeur du jeune garçon qui prenant la main de son aîné la placa sur sa joue et ferma ses yeux figépour apprécer silencieusement la silence et le contact de cet instant . C'est alors que pour la seconde fois Lucie reprit la parole , des mots qui boulversèrent Sloth totalement

« Je ne t’abandonnerais jamais, Oniichan. Tu m’entends jamais. »

Les yeux du cécité se relevèrent alors avec une extrême rapidité et espérait se trouver dans la direction du visage de Lucie , un sourire alors illumina le visage de Sloth qui s'engouffrant de nouveau dans les bras de son frère lui dit alors

" Merci Ni-san , merci ..."

La tempête des larmes étaient passée et à la place règnait une atmosphère légère et soupple se mariant à la perfection avec le silence du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyMar 24 Juil - 21:08

Lucie était content de voir se dessine un sourire sur ce jolie visage d’ange. Il savait qu’il avait fait beaucoup de peine à son petit frère. Il était d’ailleurs désole mais il préfère reste dans le silence qui était apaisant. Il avait calme la tempête et le calme était revenu en ce lieu. Il prit les mains de son frère pour le laisser faire ce qu’il voulait de lui. Il voulait juste une chose être près de sloth car il voulait reste avec son petit frère malade des yeux.
Il était bien avec son protége en plus il ne lâchait pas prise. Il revoyait la premier fois qu’il avait rencontre son frère était dans cette salle. Il se demandait si cette salle était peut être pas son porte bonheur finalement. Il avait aussi joue de la musique lors de leur rencontre. Il demandait d’un voix douce

« Où veux-tu aller , oniichan ? »

Il attendait une réponse à sa question tous en restant serein en ces lieux.

(ds c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptyMer 25 Juil - 0:13

( t'inquiète pas sa arrive à tout le monde ^^ )

« Où veux-tu aller , oniichan ? »

Cette question ft réfléchir Sloth , lentement il se mit la main droite sous le menton comme pour mieux réfléchir , le silence état devenu total , on pouvait néanmoins sentir le parfum de Lys qui ne quittait jamais son frère mais qui fesait toujours plaisir à Sloth car il savait que les bras protecteurs de Lucie était là . C'est ainsi que des bribes de leur passé commun lui revint alors en tête , leur rencontre , les urgences , le restaurant ... Lucie avait toujours été des plus attentionné avec lui mais surtout plein de tendresse et de prévenance . Un sourire intérieur se dessina dans l'âme du petit garçon , qui malgrés ses 16 ans enfermé dans le château , il avait enfin trouvé un lieux mais surtout quelqu'un pour l'épauler et l'aider en cas de besoin . Son majordome aussi avait disparut et Sloth songa que ce dernier avait du partir pour apprendre a son jeune maître à débrouiller seul , mais ce ft sembla t il un echec puisque maintenant Sloth est aveugle ...
C'est alors que revenant à la question première , Sloth s'accrocha au bras de Lucie et toujours souriant lui répondit


" Fait moi la surprise Ni-san , emmène moi là ou ton coeur souhaite être le plus , mais fait moi la surprise d'accord ? "

Les larmes avaient disparut du visage de Sloth , seul substituait quelques rougueur sous ses yeux mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptySam 4 Aoû - 16:32

Lucie tenait toujours son petit frère malgré que celui-ci ne le voit pas. Il avait le cœur brise que Sloth n’ai pas pu retrouve la vue. Il aurait tant aimer que celui-ci revoir un peu le monde qu’il l’entoure sur cette terre. Il écoutait avec attention la réponse tout en souriant face à la tête que faisait son petit protège. Il lui répondit avec douceur

« Je crois savoir où on peut aller car c’est un endroit calme et apaisant. C’est de ça que j’ai besoin et je voudrais aussi que tu reste avec moi. »

Il était fatiguer car son voyage l’avait crever entre chez lui et l’école. Il voulait s’allonger dans l’herbe du parc. Il savait que l’on trouverait le calme. Il prenait la main de son jeune protége pour commencer à l’emmener dans le lieux désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie EmptySam 4 Aoû - 19:14

« Je crois savoir où on peut aller car c’est un endroit calme et apaisant. C’est de ça que j’ai besoin et je voudrais aussi que tu reste avec moi. »

A cette réponse , Sloth afficha un sourire , il était de nouveau heureux , depuis combien de temps avait il gardé la tristesse et le chagrin sur le visage ? Il n'en savait rien car la main de sa cécité lui avait totalement fait perdre la notion du temps et seul le réveil du matin et la fraîcheur de la nuit pouvait l'aider à se repérer dans ses ténèbres , se sentant emmener doucement , Sloth posa sa main sur celle de son frère et lui dit

" Là ou tu iras je te suivrais Ni-san , tu seras mes yeux et ma vie ..."

Les derniers mots furent prononcé comme un murmure à tel point que Lucie ne pu les entendre , sa vie , effectivement le jeune handicapé voyait en son frère sa vie et il était prêt à la sacrifier pourvu qu'il soit heureux même si cela devait couter trés cher à Sloth . Leur pas se firent résonnant aussi le jeune garçon comprit qu'ils avaient quitté la salle de musique devenue de nouveau vide et froide pour pénétrer dans les couloirs ou l'écho de leur pas résonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme d'une douce melodie Empty
MessageSujet: Re: le calme d'une douce melodie   le calme d'une douce melodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme d'une douce melodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une melodie envoutante [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser