Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une melodie envoutante [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyDim 2 Juil - 23:16

Lucie rentra dans la salle de musique sans attendre il s'instale au piano.Il posa son sac à cote du piano.Il commença à jouer doucement la melodie prefere de son frere.Il ferma les yeu et laissa ses doigts glisse sur la touche toutes e, joue cet melodie si envoute et pourtant si triste à la fois.Il avait envie de se faire importe par cet mmelodie qui reflete bien son ame en ce momant.Il avait envie de revoir son petit ange mais il savait qu'il etait entrain de prendre la oduche avec son frere meme s'il demeura avoir un tres mauvais precentimant dans ça.Il continu de joue devant cet enfant qui etait venus avec lui.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: dz   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 0:06

[de la part de Tami , essaye de faire moins de fautes d'ortho et met des accents sur tes mots , parce que on a du mal à comprendre , hu hu ^^]

Shisuzu , en bon petit chien qu'il était (XD) , avait suivit le grand blond , sans rien dire , avec un petit sourire affiché sur son visage . Il regardait les alentours du lycée , il était vraient magnifique . Bien décoré , ça sentait bon les fleurs ...
Le petit brun allait se plaire ici , malgré tout . Mais son père et ses frères lui manquait déjà , il attendait avec impatiente leur coup de file . Il toussota un peu , c'était long .... mais Lucie poussa une grande porte faîte de bois , Shisuzu découvrit alors , la salle de musique . Elle était vraiment très belle ! les murs était fait de velours bleu clair , des plantes était posées un peu partout , un énorme tableau blanc , ayant un côté qui faisait partition , était posé sur le mur ....

Le brun faisait de grands yeux , il n'avait jamais vue ça . Bah oui , il n'allait pas beaucoup à l'école , alors les cours de musiques ... il s'en fichait royalement ! bon , il savait les bases de l'école , c'est à dire , lire , écrire et compter .... c'est tout . Il regardait un peu partout , ayant totalement oublié avec qui il était . Il n'avait pas remarqué que Lucie s'était assis sur le piano , il était en plein dans les nuages . Mais soudain , la mélodie jouée par le membre des Isis fit sortir Shisuzu de son "monde" . Woua ! encore une surprise ! Lucie jouait très bien du piano !

La petite tête brune l'écouta , alors , sans rien dire ...


*il joue bien dit donc ..... OwO j'aurais bien aimé faire du piano moi aussi ! ^w^ ....... hu hu , papa aurait jamais voulu ¬3¬ et puis ... c'est pas fait pour moi ça ! et ... j'ai des qualités moi aussi ... hu hu , mais pas dans ce domaine .... XD *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 0:18

[c'est noté pour la remarque]

Lucie continu de jouer sans faire attention à la manifique salle qui l'entourait autour de lui.Il savait joue depuis ces 7 ans de la musique à cause de la danse.Il savait joue de different instruments mais ces prefere etaient toujour le piano et la guitare ou la baste.Il continu de joue pendnat un momant puis il reouvrir les yeux en regardant ce gamin en lui disant d'une voix douce

-Veux-tu jouer avec moi un morceau que tu aime par exemple?Si tu ne veux pas jouer c'est pas grave je voudrait juste que l'on discute un peu.Tu demeure bien jeune et pourtant tu as tous les mimiques d'un gigole. dis-moi si je me troupes mais tu avais quelques chose en tete quand tu es rentrais dans les toilette tous à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: ze   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 0:28

Toujours avec de grans yeux , le petit Shisuzu regardait le jeune homme jouer du piano . Il avait la classe comme ça , et puis de toute façons , dés que l'élève l'avait vu , il avait tout de suite trouvé qu'il avait la classe . C'était pas tous les jours qu'on rencontrait des gens comme ça . A cette pensée , mister Inchi esquissa un autre sourire super mignon . Quelques minutes passèrent , des longues minutes si agréable , puis soudain , Lucie lui adressa la parole .

Lui ? jouer un morceau ? ah que non ! Shisuzu ne savait pas joeur du piano , et il n'avait aucune envie de se ridiculiser ! mais les questions que lui posait Lucie , se firent , par la suite , plus intéressent . Le petit bonhomme s'asseya à côté du grand blond , puis lui répondit , avec une tête et une voix de pur gamin :


"Bah non ! t'es pas bien du cerveau toi ? j'ai jamais touché à un piano de ma vie ! >_< , enfin ... bah heu , ouais je suis jeune ! vive la jeunesse ! et puis , quand je suis entré dans les toilettes , j'avais l'intension de me faire du bien , autrement dit , me masturber ! hi hi , bah ouaip ! sa fait que deux jours que je suis ici , et je connais que toi ... et donc , étant en manque , bah ... tu comprend ? ^w^"

Cela faisait un peu bizarre d'entendre Shisuzu parler avec une voix et un comportement de pur gamin , de sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 11:24

Lucie leva les yeux au ciel et il lui repondit d'une voix douce

-Tu es un veritable gamin dans touies sa splendeur mais je vois que le piano n'est pas ton truc mais je t'ai dit que c'est pas grave. Tu sais le piano s'apprend avec le temps tu arrive à joue quelques morceau. Juste en passant, je suis avec quelqu'un donc si tu voulais couche tu change de personne.Je ne trompe pas la personne que j'aime. Meme si je suis hote je suis avec certain principe.Je te propose un jeu gamin qui va etre simple.Tu peux pose 3 question sur moi en sachant que si tu arrive à trouvais pourquoi je suis ici alors peu etre je serais d'accord de t'accorde ce que tu veux si tu gagne bien sur sinon c'est moi qui verai si tu perds.Je te donne un dernier conseil evite tami de preference si tu veux pas te faire violé.

Lucie attendit la rèponce de ce garçon avant de commençais le jeu.Il avait un tres mauvais presentimant vis à vis de son ange et commençais à etre tendus mais malgre tous il commença à joue la trille du diable qui est une mucique complique à joue mais qu'il arrive à joue sans faire de faute sur ce magnifique piano.Il avait toujours le gamin pres de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 12:55

Shisuzu avait , effectivement , un caractère de gamin . Il en était un , aussi dans le fond , et cela était à cause ou grâce , cela dépend des fois , de son père et de ses frères , qui le chouchoutait tout le temps . Ah ... la famille , c'était sacrée pour lui ...

Le pensionnaire aux cheveux brun écouta Lucie , toujours avec de grands yeux bien expressif et une bouille d'enfant qui découvrait quelque chose de nouveau . Hm hm ... alors comme ça , ce membre des Isis était en couple ? il était homo ou hétéro ? ou peut-être bi ...... voilà la question que Shisuzu se posait en ce moment ....

Ah , se faire violer ? ce n'était pas un problème , tant que Tami n'était pas un vieux chnoc , accompagné de 10 vieux à côté . Et le truc des "3 questions" fit rire l'élève . Non , il n'allait pas lui poser de question sur sa vie , Shisuzu était peut-être un gamin , mais il n'était pas bête pour autant... et donc , il savait très bien que les gens avaient une vie privé et un passé ..... et que parfois , ce passé était assez lourd à supporter ...

Il le laissa jouer du piano , et attendit que l'air soi finit pour se blottir comme un chat , contre Lucie . Il répondit ensuite :


"T'es gentil finalement .... et puis , si t'es avec quelqu'un , je ne coucherais pas avec toi ..... et puis pour moi , me faire violer n'est pas un problème ...... "

Dit-il avec une voix des plus coquines .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyLun 3 Juil - 15:04

Lucie arreta de jouet et il se retourna vers le gamin qui se colla à lui comme un chaton qui aurait perdus sa mere.Il demeura craintif à ça et il dit d'une voix douce

"- Faire ce qu'il te plaira Shisuzu meme si le viole n'est pas un probleme pour toi moi je ne le vois pas comme ça.Je veux juste que tu evite tami car j'ai des choses à regle avec lui."

Lucie le laissa faire pour qui se blottit contre lui.Il pensait juste à son ange à lui et il etait inquite de pas avoir de nouvelle de celui-ci depuis un petit momant.

[Edit Tami : C'est maigre tout ça T^T agrandit tes postes et MET DES ACCENTS SUR TES LETTRES QUAND IL EN FAUT ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyMar 4 Juil - 0:10

Shisuzu ne se détacha pas de Lucie , il était vraiment bien comme ça . Il écouta les paroles que son ami aux cheveux blonds lui dit . Des choses à régler ? bien , l'élève n'allait pas s'en occuper , il n'avait pas très envie non plus il faut dire . Enfin ....

Le jeune homme aux cheveux brun toussota un peu , il avait fermé les yeux . Puis il répondit , d'une voix toujours aussi enfantine et douce à la fois :


"Bien .... au fait , tu sort avec un garçon ou une fille ? parce que tu em dit que tu es en couple , mais je sais pas avec qui moi ! tu me dit qui c'est ! allez ! t'es mon ami maintenant , non ? "

Bon , je ne vais pas vous cachez que Shisuzu espérait une réponse positive . Bah oui , c'était dans la logique des choses . Bref , il resta collé à lui , en frottant un peu sa tête contre le torse du membre des Isis . Il poussa un petit bâillement , il était assez fatigué , il n'avait pas dormit de toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyMar 4 Juil - 12:14

"-Tu es trop curieux mon petit Shisuzu mais sache que la personne avec qui je suis est un être à part."

Lucie lui répondit d'une voix douce à son ami.Il restait calme et il se remit à jouer un peu de piano pour bercer cet enfant qui sembler fatigue.Il deumera inquite pour yuki mais il savait qu'il se debrouillera bien tous seul.Lucie arréta de jouer et il lui dit d'une voix douce

"-Tu devrais aller dans ta chambre sinon tu va dormir ici.Je vais te ramenait à celle-ci puis j'irais retourner à la mien. Dis-moi est ce que tu sais qu'elle est le numeros de ta chambre?"

Il attendit patiemant une reponse de son ami. Il demeura calme en attendant sa reponse il se remis à joue la melodie de son frére inconciemmant cet mélodie si triste et mélancolique à la fois.

[je commence avoir un manque d'inspiration dans cet salle.Oui chef est ce que cela va mieux tami.
Tami : Oui U____U c'est grandement mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: .   une melodie envoutante [fini] EmptyMar 4 Juil - 12:30

" Tu trouve ? t'es méchant ...... enfin ..... non t'es pas méchant , mais tu pourrait pas me direeeeeee qui c'est ? alleeeeeeeez !"

Dit-il d'une voix qui devenait un peu plus adulte à cause de la fatigue . Il ferma ses beaux petits yeux , puis se retourna un peu . Il avait la tête sur les genoux de Lucie , et le reste de son corps sur le siège , à part se pieds , bien sûr , qui flottait dans le vide .

Shisuzu écouta les paroles de son nouvel ami . Il allait le ramener dans sa chambre ? ah mais ce qu'il ne savait pas , c'est que le brun avait une mémoire de poisson rouge et donc , il ne se rappelait pas du tout de son numéro de chambre . Il ne répondit pas tout de suite , écoutant la douce et belle mélodie que le membre des Isis lui offrait . Puis il répondit , au bout de quelque minutes :


" J'ai pas envie de dormir , dit-il en se grattant les yeux , et je me rappelle même plus du numéro de ma chambre ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyMar 4 Juil - 22:01

"Moi, j'ai besoin de repos et j'ai besoin de fumer aussi.Tu te souviens plus ta chambre je t'en menerais au dortoire et tu choisira une chambre à moin tu es la clé."

Lucie regarda ce gamin avec un regard doux mais il restait prudant .Il avait envie de rentre dans sa chambre car un il voulait dormir et de deux il voulait jouer un peu de sa baste.Il attendit la réponce de son ami en arretant de jouer cet fois du piano et il se dégage délicatemant de la tete pose sur lui par ce brum.Il prit son sac et il mange une sucette au choco.Il savait que c'est une sucrerie qui lui calme bien ces nerfs quand il est en manque de niquitine.Il avait laissé son deuxieme paquet de clope dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: une melodie envoutante   une melodie envoutante [fini] EmptyMer 5 Juil - 2:46

Shisuzu voyait bien que Lucie voulait à tous prix partir et ne plus le revoir . Il écouta ses paroles , et , n'aimant pas qu'on se foute de lui , il se leva , essuyant la poussière qu'il y avait sur son beau pantalon de cuir noir , et remettent son string , ou plutôt , les files de son string bien haut . Il tira à moitié la langue au chef des Isis , puis lui dit , sur un air de bébé fâché ou bébé boudeur , un mélange des deux quoi .

" Tu m'énerve Lucie ! si c'est ça , je vais partir moi même ! et je sais très bien où sont les chambres ! tout ça pour aller voir ta copine ! mon dieu ... que c'est moche l'amour ! non seulement sa rend fou , mais aussi , sa rend con ! "

Le petit brun serra ses poings , puis sortit de la salle , super fâché . Il savait que Lucie n'allait pas le rattraper , et tant mieux ! il allait tout de suite appeler son père et ses frères . Mais même avant qu'il prenne son portable , celui-ci se mit à sonner , c'était son père ! Shisuzu s'empressa de répondre .

"-Allo papa ?
-Mon amour ! ça me fait plaisir de t'entendre !
-Et moi dont ! vous me manquez ... toi , Ikaru et Harui ....
-Toi aussi tu nous manque fiston ... alors , sa va ?
-Bah écoute .... bof , très très moyen ... et vous ?
-Moi et les garçons , on vas bien .... mais , pourquoi sa va pas toi ?
-Pour rien , pour rien ..... c'est juste que je me sens seul ......
-Ah bon ? je croyais pourtant que cette école était très réputée pour le sexe..... tu n'a pas trouvé de jolis garçon ?
-...Hm... si .... mais il es déjà pris ! et en plu s, il a un sale caractère ! il a même pas voulu coucher avec moi ! tu te rend compte ?
- Oulà ..... ne fait pas attention , tu sait bien que tu es très mignon et que personne ne te résiste .... et que , ce garçon vas bien craquer un jour ou l'autre , ne t'inquiète pas ...
- hi hi , Merci papa ...
-De rien mon ange ^^ bon , je vais te laisser , t'es frères ne sont pas fouttu de s'occuper du ménage dans la boîte --" bisou mon ange , on t'aime tous !
-Bisou papa ! "

Shisuzu raccrocha , ce coup de téléphone venait de lui remonter le morale , en flèche ! il commença à marcher , faisant rouler ses petites fesses bien rondes , dans les longs couloirs du lycée saint antoine .

[tu fait ce que tu veut ^^ tu le rattrape ou pas , moi ça m'est égale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyMer 5 Juil - 12:52

[ il te ratrape le lucie mais il deviendra dangereux]

Lucie le choppa en le plaquant contre le mur.Il montra à ce gamin qui etait rapide et qu'il avait asser de force s'il voulait pour lui faire mal.Il avait un regard froid et haineau envers sa proie.La voix se fit entendre cet fois elle avait rien de calme et de doux

"-Tu es un veritable gamin trop gaté à mon goût.Je n'aime pas les filles car elle sont trop casser pieds donc je couche avec elle si j'ai vraiment envie ou si elle me plait beucoup mais j'aime pas la relation durable avec ces pestes.Tu es un mec et pourtant tu te comportes comme une femme en réalite tu commence à m'énerve plus qu'autre chose alors tu ne devrais pas parler de ce qui te serais inconnus gamin. De plus tu ne me connais pas assez pour savoir ce que j'ai vecus petit voyon que tu es."

Lucie mettait de la précisson sur ce pauvre petit corps sans défense face à lui.Il etait véritablemant un prédateur sans coeur à ce momant là. Il etait veritablemant un animal cherchant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: une melodie envoutante   une melodie envoutante [fini] EmptyMer 5 Juil - 13:25

[niah ha ! XD ]

Shisuzu avait un petit sourire , son père et ses frères étaient tellement gentils avec lui . Il les adoraient vraiment , et c'était réciproque . Le petit brun se faisait tout le temps chouchouter par eux , c'était leur petit chouchou , à tous . Le jeune garçon marchait toujours d'un pas lent dans les grands couloirs du lycée , quand soudain , il sentit quelqu'un , sans doute Lucie , le rattraper , et le plaquer au mur . Assez , même très violemment . La voix du membre des Isis n'était plus douce , c'était , maintenant , tout le contraire !

Le petit brun avait peur , qu'est ce qu'il allait lui faire ? le frapper ? pour l'instant , il se faisait crier dessus . Se faire traiter de gamin , de fille.... il détestait ça , et plus que tout ! mais pour l'instant , il n'était pas capable de protester ou de faire quoi que se soit ..... mais c'était plus fort que lui , personne n'avait le droit de le traiter comme ça ! PERSONNE .


"Arrête de me dire des choses comme ça ...... T'A PAS LE DROIT DE ME TRAITER AINSI !! C'EST QUI QUI TE PERMET DE ME DIRE DES CHOSES COMME CA ?? HEIN ?? "

Shisuzu renifla un peu , puis cracha sur le visage de Lucie . Et si il se faisait taper , ça allait très mal se passer pour lui . Shisuzu était pleins de ressource , il pouvait très bien inventer des choses concernant Lucie, et aller les dire à Tami , ou aux autres élèves et membres de club dans ce lycée ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyMer 5 Juil - 21:05

Lucie montra une agressivite envers ce gamin en le tenant toujours dans ces mains ce corps fragile.Il ne bougea pas d'un poile en lui repondant d'une voix colerique mais qui reste calme sans oncé le ton avec ce gamin

"Ahaha, tu es véritablemant un gami par nature mais vois-tu je ne frappe pas les plus faibles que moi par contre rien ne m'empéche de te casse le bras ou de te torture apres tout tu es seulemant un gosse.Je t'assure que ta parole contre la mien ne vaut rien quand à le dire à tami.Tu peux lui dire ce quet u veux car je me ferais un plaisire de lui raconte quelques petite chose sur toi car j'ai eu des info des plus interressant sur toi en plus d'etre une pute aussi mais je préfére le voir ce pourie en enfer."

Lucie commança à lui torde le bras pour lui mettre une pressions sur ce membre qui etait dans ces mains.Il se libera une main pour sortir sa dernier clope et il l'alluma avec agilité.Il avait un regard bleu prusse à faire peur.Lucie montra juste à ce momant la un animal sauvage qui a ete trop souvant traque et qui devenait tres vite sous ces gardes.Il ne le lacha pas la pressions qui avait sur ce corps.Il avit une seul envie c'est de le mettre en lambo cet enfant trop sur de lui et trop pretencieux en plus d'etre agassant.Il savouré celle-ci en deposant les cendre au sol car il prefere ne pas abime un garçon aussi mignon pour tami.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: une melodie envoutante   une melodie envoutante [fini] EmptyMer 5 Juil - 22:20

Shisuzu commençait a avoir très peur ,q u'est ce qu'il allait se passer ? souffrir ? non , le petit brun ne voulait pas , il détestait ça . Et surtout , il n'avait jamais souffert . Enfin si , juste une fois ..... mais bon ....
L'élève écouta les paroles de Lucie , ce qui lui faisait encore plus peur . Il avait les larmes aux yeux . Il n'aimait pas se faire traiter comme ça , c'était insupportable .... et cette douleur ..... le blond lui tordait le bras , c'était horrible ! il ferma alors ses yeux , puis commença à penser à son père et ses frères . Il n'aurait pas dû partir de chez lui . Ici , il se sentait bien trop seul ..... et autre .

D'une voix toute faible , et toujours aussi enfantine , Shisuzu répondit , toujours les yeux fermés au bord des larmes .


"Gnh ... arrête ..... je t'ai rien fait ...... je ..... je sais que je ne suis rien .... à côté de toi .... o... oui je suis une pute ..... un gamin aussi .... peut-être ... mais .... moi .... JE NE SUIS PAS CRUEL COMME TOI ! "

Puis tout d'un coup , les larmes commencèrent à couler sur les joues du petit brun , il était très en colère . Puis , brusquement , il donna un coup de pied dans le ventre de Lucie , le faisant lâcher prise . Shisuszu s'écroula à terre mais aussitôt , il se releva , et se mit à courir dans les couloirs . Il avait peur , son souffle était saccadé . Il ne devrait plus croiser Lucie ....

[tu le rattrape ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyJeu 6 Juil - 3:10

[tu viens surtout me donner une idée la.Oui le petit lucie va le ratraper car il ne pourra pas l 'échaper mais il va s'y prendre autrement cette fois.]

Lucie avait balance son agresseur contre le mur. Il avait mal aux cote car le gamin avais visé bien entre deux cotes.Il savait que cela devrait le calme un momant en plus il sera sonner pour un temps.Il avait la une bien jolie proie mais il demeura plus calme cet fois.Le regard bleu prusse se posa sur le petit brun car il savait que celui-cie avait le bras pas loin casser.Il avait un vide dans ce regard bleu profond prusse.Il aurait pu continus sa torture mais il préféra prendre une autre methétode contre ce garnement.La voix de lucie se fit plus calme et presque douce aux oreille de Shisuzu

"-Tu trouve que je suis cruel. N'as tu pas attaque sur la corde sensible tous à l'heure? L'étre le plus important à mes yeux est mort à cause de moi. Tu as des frérés et pourtant tu continus à te comporte comme un gosse. tu dois grandir car c'est pas en fesant des caprise que tu arriveras à te faire à ce monde d'adulte meme si je reconnais que je suis allé un peu fort avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: une melodie envoutante   une melodie envoutante [fini] EmptyJeu 6 Juil - 22:20

[mon pauvre Shisuzu n'amour .... snifou ]

Shisuzu ne pouvait plus courir , il était à bout de souffle , et son bras lui faisait horriblement mal . Il voulait appeler son père et ses frères , leur dire qu'il voulait rentrer , qu'on le mal traitait ici . Le jeune petit jeunot n'avait jamais été tapé ou autre , comme a fait Lucie . Non , jamais , alors pour lui c'était un énorme choc .

L'élève s'arrêta alors , s'appuyant contre un mur . Mais soudain , quelque minute plus tard , il entendit la voix de l'Isis . Oh non ! Shisuzu voulait fuir , mais il était comme paralysé . Il avait les yeux fermés , ayant peur qu'on le frappe ou autre ....
Les larmes coulaient toujours sur les joues du petit brun . Et , après que Lucie ai finit de parler , il répondit , d'une voix cassée par les larmes .


"......je...... laisse moi ! ... je ne t'ai rien fait ! ..... non ... rien fait du tout .... et tu me traite comme .... comme si je n'étais qu'un objet ..... et j'en suis pas un ! s'il te plait .... part ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] EmptyJeu 6 Juil - 23:04

Lucie ecoute les paroles de celui-ci et il lui repondit en mettant sa tete en avant pour que ces cheveux clair vienne sur son visage.

"Alors je te conseille de m'évite dans les couloires pendant les cours."

Lucie se tenait ces cote qui lui fesait mal.Il s'approcha pas du gamin et il quitta la salle de musique car il etait fathigue par tout ça et surtout à bout de nerf.Il allait essaye de trouvait un endroit tranquille pour se reposer et aussi trouve un ballon de foot.Il s'en alla sans attaque plus violamant sa proie.Il ferma la porte et se dirigier vers la salle de sport ou il pique un ballon puis il alla au lac

(suite au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une melodie envoutante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une melodie envoutante [fini]   une melodie envoutante [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une melodie envoutante [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calme d'une douce melodie
» Prend L'air ... [Fini]
» Danse [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser