Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend L'air ... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptyVen 18 Aoû - 13:27

Meï avait parcourut un petit moment les alentours du pensionnat, après être passer par le par cet avoir traversé une ptite foret elle arriva au lac. La mine pensive, perdue dans ses pensée comme a son habitude, ceux qui ne la connaissaient pas pourrait penser qu’elle ne va pas bien, par contre ceux qui la connaissent savent que s’ils veulent lui parler il va leur falloir beaucoup plus qu’une simple intonation de voix pour la faire sortir de ses songes … Il faisait assez bon temps, le ciel était couvert que de quelques nuages blancs et la température étaient clémente, ni trop chaud ni trop froid. La jeune femme portait un simple pantalon en jean accompagner d’un T-Shirt cacher par un blouson qui était en cuir, Meï était de nature frileuse, même par temps chaud …
Une fois arriver devant la grande étendue d’eau à peine troubler par quelque poisson qui bagottais, l’eau claire et limpide la fit sortir de ses penser pour mieux contempler ce magnifique endroit, sans se lasser de regarder le lac, elle laissa ses main de ses poches de blouson a l’abri de la brise qui caressait son visage, cette brise légèrement froide était assez douce et agréable. Sans aucun bruit, seulement bercer par le chant des oiseaux qui était présent cet endroit était vraiment d’un calme reposant. Meï n’avait pas encore rencontrer quelqu’un ici, cela ne lui était pas très grave mais elle n’aimait pas être toute seul, mais bon tanpis. Le regard river vers le lac la jeune blondinette resta sans expression, sans un mot, sans un bruit.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 1:23

Aya s’approcha du lac en faisant attention à rien. Il laissa la brise fraîche venir dans ces cheveux rouge foncé et jouer avec ces mèches qui volent sur ce ciel clair. Il vu cet jeune fille et il fut troubler par ce visage d’ange qui lui rappela Rukia. Il resta à regarda le jeune femme. Il était porté simplement d’ un jean et un t-shirt noir avec un pull noir. Il devient pale car il cru revoir le fantôme de sa sœur chérie. Il garda son calme et contenance après un bref silence. Il lui dit d’une voix douce et envoûtante.

-Bonsoir Mademoiselle, je vois que vous regardiez le lac. Je pourrais savoir qui étés-vous ?Je n’ai connaissance de vous avoir rencontre au paravent. Vous me semblez bien songeuse. Je m’appelle Aya.

Il attendit une réponse de cet jeune femme en espérant qu’elle est entendu. Il regarda le paysage autour de lui et il cru voir un rayon de lune éclairé cet entendu limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 11:08

Meï qui regardait toujours le lac, encore dans ses pensées Quand elle entendit quelqu'un lui parler, la faisant doucement sortir de ses penser car la personne avait une voix assez douce, pour une fois elle n'avait pas sursauter et restait calme. La jeune femme tourna légèrement la tête pour apercevoir un beau jeune homme lui adresser la parole. Ce jeune homme avait les cheveux rouges, ce qui lui donnait un charme particulier. Pendant quelques seconde Meï le regarda de bas en haut avant de lui répondre sur un ton tout aussi doux, en le regardant dans les yeux avec un léger sourire, sachant a quel point se faire dévisager de haut en bas pouvait être gênant donc elle arrêta.

"Bonsoir, je suis Meï, Meï Chang .Je viens d'arriver. Enchantée Aya "

Une phrase courte, mais ce fut tout ce qu'elle pu lui dire avant de reporter son regard sur le Lac, La lune éclairait paisiblement celui-ci en lui donnant quelques reflet argenté, très beau a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 15:18

Les yeux bleu Prusse regardent cette jeune femme sans être déranger de réaliser que l’on le dévisage par Mei. Aya continu à regardait ce lac au reflet d’argent. Il pense qu’elle mesure à peu près 1m68 avec un taille assez fine avec des yeux bleu . Il trouvait qu’elle ressemble à sa sœur au niveau du physique sauf que sa sœur était blonde et elle mesure 1m76. Il constata aussi qu’elle était pas très bavarde comme fille. Il lui dit d’une voix aussi douce que tout à l’heure

-Vous plaisez dans le lycée Saint Antoine. Vous deviez être membre d’un club des hôtes. Je suppose celui des Akito. Dis-moi si je me troupe Mei ?

Il redevenait silencieux en se dirigeant vers le lac pour être plus prés du bord de l’eau en s’allumant une clope. Il avait pas trop envie d’être seul en ce moment. Il attendit patiemment que son vis à vis lui réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 15:32

Meï garda le sourire tout en continuant elle aussi de regarder le lac, elle ne s'en lassait pas. La jeune femme le regarda s'avancer vers le lac, d'habitude elle adorait parler mais elle-même ne savait pourquoi elle ne disait un mot, mais répondit quand même a sa question

" Oui je suis un membre des hôtes Akito, tu ne te trompe pas "

Ensuite elle détourna de regard du Lac pour le poser sur le jeune homme, les reflet argenté qui pétillait dans le Lac lui donnait un aspect magique. Elle ne savait pas comment trouver un sujet de conversation, car elle n'aimait pas le silence qui commençait a devenir pesant, alors elle le rompit en lui demandant :

" Dit moi Aya, tu as quel age ? "

* Question un peu banale mais bon il fallait bien aborder un sujet *

Cette fois son regard resta poser sur le jeune homme qui commençait a allumer une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 15:47

Aya lui répondit aussitôt après avoir allume sa clope

- 18 ans et vous ?

Il continue à fumer tranquillement en attendant la réponse de cette femme. Il savoure sa clope en sachant pertinemment qu’elle devait être plus jeune que lui. Il lui donnait à vu d’œil 15 ou 16 ans mais pas plus. Il avait avec lui son sac ou il avait son appareille photo. Il pourrait faire une photographie du paysage qui lui offrait un magnifique spectacle ce soir. Il prit l’objet en prenant quelques photo en attendant que son vis à vis lui donne une réponse clair. Il éteignit sa clope au bout d’un moment et rangea le mego dans son paquet. Il établit son paquet dans son sac. Il regarda un peu les photo en les faisant défile vu qu’il avait un numérique. Il garda celle qui juge les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 15:59

Meï fut surprise de son age, oui c'est vrai qu'il avait l'air vieux mais peut être pas a ce point la, enfin il n'était pas si vieux que sa mais, Rooh et puis bon ! ... enfin tanpi, ensuite elle répondit avec un ton assez surpris mais essaiyant de le faire disparaitre sur un ton naturel

" ah ! euh .. moi j'ai que 16 ans "

* C'est mieu quand c'est vieux, sa a de l'expérience. Oula ! a quoi je pense moi ... *

Elle même surprise de ses pensée assez déplacer, la jeune femme continua de regarder le jeune homme qui, lui, prenait des photos du paysage, c'est vrai qu'il y avait de quoi c'était magnifique. Après quelques minutes de silence le portable de la jeune femme ce mis a sonner, la réaction ne se fit pas attendre et elle le sortie précipitament tout en regardant quelque segonde l'écran ou il y avait inscrit " Parents vous appelle " Meï eteignie la portable et referma le clapet pour enfin le ranger dans se poche. Aya devait ce poser des questions quand a cette réaction bizarre, mais bon elle ne dit rien et continua de la regarder avec un sourire assez géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 16:32

Aya lui demanda d’une voix toujours douce envoûtante

-Vous décrochez pas Mei. Vous pensiez à quoi ?

Il avait une idée sur les pensés de la jeune fille. Il avait certes le goût pour ça mais il n’aime pas le faire sans connaître un mini sur la personne. Il rangea son appareil photo dans son sac. Il s’approcha d’elle sous la lumière de la lune. Le vent continu de joue dans ces cheveux rouge fonce et ces yeux continu à fixe ceux de cet jolie créature. Il avait juste envie de mieux connaître cette jolie demoiselle. Il se ralluma une deuxième clope en la regardant .Il lui murmura à voix basse

-Vous vouliez pas vous baigniez avec moi dans le lac. L’eau est pas très froide.

Aya enleva son haut pour montrer au lueur de la lune un dos et un torse assez muscler mais il gardait des traits fin. Il garda son jean et il se mit à l’eau après avoir poser son sac à cote de Mei. Il trouve l’eau à son goût de quoi le rafraîchire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 16:51

Meï le regarda assez géner et lui répondit

" Hein ? euh nan c'est rien, c'est euh .. mes parents "

Du genre collant, les parents de la jeune femme l'appelat sans arret, le seul moyen c'est d'éteindre le portable en espèrant qu'ils ne sacharne pas sur le bipper ...
Enfin bref, quand Aya ralluma une autre cigarette et lui proposa de se baignier, biensur elle n'allait pas refuser une tel ocassion de faire connaissance avec un si bel homme, mais une seul chose la génait c'était le vouvoiment, c'est vrai qu'elle avait l'abitude que l'on la vouvoie mais c'était énervant a force ...


" Humm ? D'accord ^^ mais a une condision, que tu arrète de me vouvoiyer c'est tout "

Malgrès que le torse du jeune homme sois magnifique la jeune blondinette ne détacha pas son regard de ses yeux aller savoir pourquoi ... même elle ne le sais pas

* Mouhahah #BAF# hum, on se calme XD *

Ensuite elle enleva sa veste qu'elle laissa tomber a terre puis commenca a enlever son T-Shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 18:02

Aya lui répondit d’une voix douce

-Ok, pas de problème, Mei. Tu verras que l’eau est bonne.

Aya profita du spectacle que la jeune demoiselle lui offre à ces yeux. Il adorait l’eau comme pas possible. Il attendit patiemment que la jeune fille vient à lui. Il s’approcha du rivage pour lui tendre la main. Il l’invita à se baigne avec lui même s’il était déjà dans l’eau avec un jean tout mouille qui collait sa fine taille en plus du bas ventre. Il avait aussi profite pour écraser sa clope car pour nager cela l’aidera pas vraiment. Il avait les cheveux mouille et quelques mèches se collent sur son visage. Ces yeux bleus Prusse fixent toujours ceux de Mei qui semblait ne pas vouloir perde le regarda envoûtant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 18:18

Meï n'osa pas enlever son T-Shirt et encore moins son pantalon, car de nature très frileuse elle allait sûrement avoir froid même si l'eau était chaude. La jeune femme regarda un instant le Lac pendant que Aya lui tenait la main, elle se risqua donc a avoir froid et pris délicatement la main du jeune homme qui commençait a entré dans l'eau. Rien de tel qu'un bain de minuit en charmante compagnie.

" Mouai, j'en doute fort, mais bon on sait jamais... "

Tout en avança à son tour vers l'eau, elle profita des quelques pas qui la séparait du rivage pour enlever ses chaussures tout en avançant. Doucement, sans trop se presser, Meï entra dans l'eau qui, il fallait l'admettre, était pas très froide mais cela ne l'empêcha pas de frissonner quand elle fut entrée dans l'eau, une fois que l'eau lui arrive à la taille elle ne bougea plus pour ne pas entré plus dans l'eau malgré qu'elle ne soit pas très froide la jeune femme ne se risqua pas a y entré complètement mais cela ne l'empêcha pas de jeter un peu d'eau sur Aya
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 18:50

Aya fut content qu’elle accepte sa main malgré qu’elle semble avoir froid. Aya voya,nt aussi qu’elle était assez joueuse en l’éclaboussant d’eau. Il s’approcha d’elle et l’entoura de ces bras en lui disant d’une voix douce et rassurante.

-L’eau n’est pas froide. Je suis sur que tu t’habituera après un moment dans l ‘eau sinon je peux te réchauffer.

Il était colle à elle sans la lâcher. Il posa juste le menton sur son épaule car il était plus grand qu’elle. L’eau ne dérangeait véritablement pas Aya. Il resta très calme et doux avec cette jeune fille. Elle avait un mot à dire et il la lâcherait si jamais elle se entait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 19:08

Meï fut surprise de la réaction du jeune homme quand il la pris dans ses bras ses yeux devinrent rond comme des billes et ses joue se teintèrent de rouge. Elle ne bougea pas, sentant le souffle chaud du jeune homme dans son cou. Après quelques minutes sans bouger la jeune femme hésita longuement avant de passer ses bras autour de la taille du jeune homme, toujours les joue rouges qu'elle essayait de faire disparaître mais en vint. Un silence s'installait mais c'était un silence agréable, elle ne savait pas si le jeune homme avait des sentiments ou c'était par simple envie, la question lui brûlait les lèvres mais aucun mot ne sortit de sa bouche pour ne pas rompre le silence qui c'était installer. La tête caller dans le cou d'Aya, la jeune femme s'enivrais en douceur du parfum du charment homme tout en remontant une mains pour attraper une mèche de cheveux de Aya elle la fit tourner autour de son index, ne sachant quoi faire d'autre ni quoi dire, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui dire mais cela n'était pas facile.
L'eau dit Lac ondulait formant de rond autour des deux personnes, intensifiant les reflets argenter que faisait la lune sur l'eau. Il ne faisait pas froid mais cela n'empêchait pas que l'on pouvait distinguer quelques frissons sur la peau de Meï, mais elle y était si habituer qu'elle n'y fit attention et continua de jouer avec la mèche rouge du sublime jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 22:35

Aya dit d’une voix rassurante à la jeune fille qui tremble comme une feuille.

-Je te ferais pas de mal et c’est juste un câlin, Mei.

Aya l’avait laissé faire prendre l’une de ces mèches de cheveux. Il pu voir qu’elle joue avec ça. Il avait pu voir qu’elle avait mis finalement ces bras autour de sa taille. Il resserra légèrement sa prise pour mieux la câliner. Il savait qu’elle devait se poser des questions mais il aime beaucoup le silence et l’atmosphère était calme en ce lieu. L’eau ne le dérangeait véritablement pas autour de lui. Il la porta délicatement pour sortir de l’eau car il jugeait bon de pas reste trop longtemps. Il la posa sur l’herbe au bord du rivage en notant qu’elle était très légère comme fille. Il lui dit d’une voix douce

-Tu dois avoir deux servite de plage dans mon sac. On va s’en servire pour s’essuie après ce bain de minuit, Mei.

Il sortit de l’eau aux rayon de lune. Il était de dos à Mei qui pu voir un magnifique tatouage des aile d'ange ténébreuse transperçais par une épée bleu. Il se retourna pour attraper la serviette pendant que la jeune fille cherche une deuxième pour elle. Aya alla près d’elle et lui tendit sa serviette qui avait pas mouiller encore. Il trouva facilement sa deuxième serviette dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 22:48

Meï était rouge pivoine quand il lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal elle sourie et lui répondit d'un ton envoutant

" Mais je sais que tu ne me ferai pas de mal "

Quand celui-ci la pris dans ses bras pour la remonter sur le rivage, elle resta accrocher autour ce son cou. Toujour en se demandant si c'était une simple provocation, ou autre chose ... Enfin bref, elle ne le lacha pas du regard et contempla son magnifique tatooage qui ne faisait qu'embéllir le corp d'Aya. Tout en cherchant dans son sac pour prendre la serviette qu'il lui avait dit de prendre, elle redressa la tête et aperçus qu'il lui en tandait une autre, un sourire lui illumina le visage puis elle pris déciatement la serviette et la posa sur ses épaules. Très désagréable le coup du pentalon qui colle après avoir été tremper dans l'eau, a contre coeur elle détacha le regard du jeune homme pour décoller nerveusement se pentalon de sa peau et profita de fuir son regard pour se plonger dans ses songes

*Mouai, bon je vais rien dire sinon je vais me tapper la honte, enfin bref on vas dire qu'il n'y avait pas de sentiments la dedant même si c'est fauts, aller Meï prend ton courage demande !! Rooh et puis nan je me tait ... *


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 23:27

Aya se frotta les cheveux mouiller et il lui proposa avec une voix toujours douce.

-Tu dois faire un 38 en taille de jean. Je te propose de venir dans ma chambre pour que tu puisse te changer et mettre des vêtements sec car j’ai des vêtements de fille dans mon placard. Tu devrais trouve ton bonheur si je me suis pas troupe sur ta taille pour les haut au pire tu m’empruntera un t-shirt, Mei.

Aya avait l’habitude de joue dans l’eau avec des vêtements vu ce qu’il faisait comme métier avant. Il attendit une réponse de cette jolie demoiselle qui trouve à croquer quand elle rougit. Il continus à s’essuie l’eau qui perle sur son torse. Il fixa de nouveau ces yeux bleu de la jeune fille. Il passa sa main dans le cheveux pour les mettre en arrière pendant un cour moment. Les mèches de devant revenaient devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptySam 19 Aoû - 23:39

Meï s'assuya les avant bras et légèrement ses cheveux, car elle n'était pas complètement rentrée dans l'eau donc sa va .... Enfin bref toujour le regard dans celui dAya qu'elle trouvait mignion tout court. La jeune Japonnaise était assez physique et donc elle réctiffia les parole du jeune homme tout de suite après qu'il lui ai parler

" Bien nan, je fait du 37 ^^ mais pourquoi tu as des vetements de fille dans ta chambre ? tu ... as quelqu'un dans ta vie ? Enfin bon, merci de me dépanner quand même ^^ "

C'était surement cela, il avait déja quelqu'un ... Enfin c'était normal, qui ne pourrai pas résister a son charme. Ses mèches de cheveux virvoltantes au grès du vent lui donnait un air mystèrieu tout en restant sexy. Les joue un peu moin rouge car elle savait que tenter sa chance avec lui n'aboutirait pas car il avait surement quelqu'un

* Vraiment dommage !! *

Donc elle en conclus que ce calin ne signifiant rien était juste un amusement pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptyDim 20 Aoû - 12:56

Aya rire à l’affirmation de la jeune fille et il lui répondit d’une voix toujours aussi douce avec un ton amuser

-Bien si tu considère que ma sœur laisse toujours traîne ses vêtements avec les miens tu as la réponse à tes questions. Il faut que l’on rentre sinon tu va attraper froid. Je trouverais dommage que tu attrape un rhume.

Il lui tendit la main pour l’emmener vers sa chambre mais avant il attendit une réponse de la jolie créature. Il porta le t-shirt noir sec et remis son bracelet avec ces trois perles noires au poignet. Il se retourna vers Mei pour voir s’elle était prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptyDim 20 Aoû - 13:11

Meï pris la main du jeune homme pour se relever et garda la serviette autour de son cou tout en rigolant de se qu'il venait de dire. Une fois debout elle continua de lui sourire tout en le regardant dans les yeux

" Tu doit faire attention a ce que tu met pour ne pas arriver avec des affaires de fille. "

Ensuite elle se sentie soulager que ce n'était que sa soeur et donc elle avait champ libre. Biensur elle n'était pas du genre a sauter sur tout se qui bouge, dison qu'elle savait se retenir et donc elle n'avait que très peu d'arrière pensées. Tout en posant sa veste sur ses épaule, la jeune femme examina les fait et geste d'Aya, reflex chez elle qui était très curieuse, d'aillieur elle remarqua un bracelet noir avec trois perles dessus, il était simple mais très joilie enfin bon elle ne dit rien et se contenta de suivre le bel homme vers sa chambre

[Tu fait le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] EmptyDim 20 Aoû - 19:18

Aya l’emmena vers sa chambre en la prenant par la main. Il prenne tous ces affaires avec lui en gardant sa serviette autour du cou. Il lui répondit d’une voix toujours douce

- Les affaires de ma sœur ne sont pas mélange avec les mien car je l’ai ranger dans un endroit à part. Tu semble plus joyeuse que tout à l’heure, Mei.

Il s’alluma une nouvelle fois une clope. Il commença à marcher doucement pour perdre la jolie demoiselle. Il traversa une aller d’arbres en fleur en ce dirigeant vers le lycée. Il continu à marche dans le vent frai de la nuit . Le ciel était étoile et la lune qui avait éclairé leur bain commencé à ce cacher derrière les nuages sombre.

[suite dans la chambre de Aya, tu poste dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend L'air ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prend L'air ... [Fini]   Prend L'air ... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend L'air ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [fini]
» musique [fini]
» une melodie envoutante [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser