Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Danse [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Danse [fini] Empty
MessageSujet: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyDim 10 Sep - 23:14

Lucie s’était retrouve dans cette grande pièce sans bruit. Il avait dans cette salle immense au mur clair. Il avait tous le matériel pour faire un peu d’exercice . Il posa son sac sur le cote et regarda la chaîne hi fi qui était la pour mettre un cd de danse. Il enleva son t-shirt noir pour se mettre un peu à danse sur cette piste en faisant danser son tatouage l'épaule un dragon aux aile ténébreuse transperçais par une épée bleu. Il adore danse sans faire attention au reste du monde pour oublier un moment sa peine et ce maudit Tami. Il dansait avec grâce et ces pas était sur de lui tous en faisant des pointe et suivant le rythme de la musique en fermant ces yeux bleu prusse. Il se sentait libre de ces mouvements sans faire attention au reste et il montra aussi une grande souplesse car il faisait ce qu’il voulait avec son corps. Il continu de faire de la chorégraphie en suivant les différentes mélodies de son cd. Il se rappelle encore de ces pas de danse qu’il avait appris à son frère quand il était ensemble à New York. Il aime la danse à un point qu’il avait oublier ces sensation de vogue au grés du vent de cette pièce. Il aime entendre le silence derrière sa musique sans à avoir personne. Il avait envie de ce de foulé un peu et la danse était quelques chose qu’il aime par dessus tous.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 10:17

[cette scène a lieu avant l'aggresion de Tami sur Samokë]

Samokë marchait d'un pas lent, il respirait l'air profondément, avec calme, il avait envie de calme et sérénité, mais surtout, de trouver Tami, oui, il voulait lui parler de son nouveau plan de séduction massive. Qui consistait à organiser des sortes de cours de prévention à l'alcool, pour ensuite faire gouter aux élèves et les rendre ivres. Ce plan maléfique avait déjà été accépté par Kaoru, un Isis au corps plus que parfait. Samokë traversa quelques couloirs, c'était l'heure des cours, l'heure ou ses prétendantes ne pouvaient pas le poursuivre par petits groupes en lachant des tonnes de gloussements. L'hôte se dirigea alors vers la salle de sport, histoire de méditer un peu. Il ouvrit lentement la porte de la salle et entendit un musique vibrer dans son ouie, quelqu'un devait surement être en train de danser, ou pire, il y avait peut être un cours de danse, et là, Samokë devait croiser les doigts pour que ses prétandantes n'y soient pas. Il ouvrit la porte et vit alors un jeune homme étirer son corps en rythme. Samokë laissa échapper une petit soupir de soulagement, et il entra dans la salle et s'assit sur un mur, sans faire de bruit. Il se mit alors à regarder la danse de ce jeune, qui d'ailleurs danser si bien... il devait surement être hôte, mais Samokë ne se rappellait pas l'avoir vu dans la liste. L'Isis passa une main dans ses cheveux verdoyants, et il retira ses lunettes qu'il rangea dans une petit boîte dans sa poche. L'hôte qui dansait, était vraiment doué, il dansait avec agilité et souplesse, les formes de son corps suivant le rythme à la perfection. Un petit sourire d'admiration se posa sur les lèvres de Samokë.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 11:48

Lucie s’arrêta car il avait lui aussi l’ouie fin et avait entendus des pas. Il ouvrit les yeux en voyant un jeune garçon et il stoppa sa musique. Il lui dit d’une voix douce mais froide aussi

"Vous souhaitez quelques choses ? "

Il s’adresse véritablement à cet être frêle mais qui demeurait assez discret vu qu’il a entendus juste après la fermeture de la porte. Il prit une serviette pour s’essuyer un peu car il avait un peu transpiré et pas la peine de ce faire sauter en allumant d’autre personne. Lucie prit sa bouteille d’eau pour boire quelques gouttes et attendit qu’il lui réponde avant à sa question et peut être après il se calmera. Il aime pas trop que l’on le regarde faire du sport comme disait son frère qu’il avait de la pudeur pour certains activités comme la danse et la musique. Il laissa ces cheveux blond cour vole au grés de l’air de la pièce en marchant silencieusement vers son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 13:31

Samokë resta assis lorsque l'hôte éteint la musique, il le regarda énérvé et but une bouteille puis lui posa une question plutôt désagréable, comme si l'Isis aux cheveux verts n'avait pas le droit d'être dans ces lieux. Samokë le dévisagea, et ne bouga pas d'un cil, il resta silencieux, plongeant son regard dans celui de l'hôte.

*Mérites-tu d'entendre ma voix, petit danseur? Je ne crois pas... surtout si tu oses m'interdire d'être dans ces lieux, tu as de la chance de faire partir du club, si t'étais pas Isis, tu me craignerai déjà...*

pensa-t-il.Samokë sortit un chew-gum et commença à le mâcher, pas très bruiyemment, mais l'on entendait ses lèvres s'entrouvrir. Ce n'était pas pour géner l'Isis qui voulait danser, mais simplement pour bien lui montrer qu'il n'avait aucune autorité sur lui, tout simplement. Car ces deux jeunes, étaient tout deux du même rang, ou du moins, c'est ce que pensais Samokë. En tout cas, si jamais ce jeune danseur était un élève, il aurait déjà été mis à terre, avec la violence nécéssaire. Samokë continua à regarder l'hôte, comme s'il voulait lui parler mentalement.

*Tu as interêt à pas me manquer de respect, et poses plus des questions idiotes comme tu viens de le faire...*

Une bulle éclata entre les lèvres de Samokë, puis il continua à machouiller son chew-gum tranquilement.

*En tout cas, si tu insistes, je vais me faire un plaisir de te montrer qui je suis...*

Puis il décida finalement de répondre à la question qu'avait posé cet Isis.

-"Non, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 19:51

[Tu as vraiment pas peur du démon que tu as devant toi.]

Lucie n’aime véritablement pas ce garçon et il commençait à vouloir le mettre en pièce. Il n’aime pas vraiment la réponse qu’il avait véritablement pas respecte pour les autres. Lucie lui dit d’une voix froide comme la glace et restant tous de même polie mais il s’enfichait royalement de cet être insignifiant à ces yeux qui devait être en admiration devant Tami

"Vous devriez apprendre la politesse en premier même si l’endroit n’est pas privé vous auriez pu frapper. Vous étés un hote d’Isis il y a pas de doute alors est ce que Tami vous avait pas appris les bonne manière et n’y pense même pas sinon tu va te retrouve par terre sans avoir eu le temps de faire un geste. Alors dis moi ce que veux-tu ?"

Lucie attendit sa réponse qui valait mieux que cela soit une bonne sinon il allait peu être lui faire payer ça à sa façon cela veux dire avec violence. Il regarda son vis à vis avec un regard de glace et menacent car il aime pas vraiment que l’on se foute de lui trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 20:45

[Samokë ne craint pas ceux qui sont comme lui]

L'Isis le regarda avec haine et déchéance, les paroles que disait cet hôte étaient si détéstables, Samokë aurait bien voulu le tuer sur place. Mais le jeune homme garda son sang froid, ne quittant pas les yeux de ce danseur.

*Petit Fils-de-pute, tu me dis ça à moi, alors que même Tami a eu peur de moi? Mais là tu mérites mon poing dans ta geule.. mais bon, tu as de la chance, aujourd'hui je suis crevé, tu vas t'en sortir.. petite pute..*

Les pensées de Samokë lui permirent de garder son calme et il se leva et prit le ton le plus poli possible, tout en s'inclinant.

-"Veuillez m'excusez, je ne voulais point vous déranger, je voulais juste être dans un lieu paisible éloigné de ce monde inutile... Je m'excuse cher confrère..."

Le jeune homme se dépêcha de rejoindre la porte de la salle, car s'il restait, il serait vraiment obliger de se défouler sur le danseur.

*ah je te jures, la prochaine que je le vois, il vas en bouffer, 'le petit danseur' ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] EmptyLun 11 Sep - 23:48

Lucie en rire à la façon de cet hote et il avait envie de le provoque plus qu’autre chose donc avant qu’il quitte les lieux autant le mettre en rogne même s’il avait deviné de la colère à son regard. Il lui répondit d’un voix douce mais toujours froide tous en restant calme

"Une pute pareille devrait reste près de son maître. J’oublier Samokë évite de provoque Tami ton cher maître car cela reste ma proie pour joue."

Il prit ces affaires et laissant le malheur dans la salle en claquant la porte. Il avait de quoi faire avec Tami et il aura un deuxième ennemi après il s’occupera de ce gamin en plus de cet être affligent et pitoyable. Il avait de quoi lui faire morde la poussier mais ça encore il s’occupera de ça plus tard. Il essayera de voir s’il peut pas récupère des infos sur ces personne comme des dossiers d’inscription. Il se dirige vers la bibliothèque la il aura la paix mais avant il alla vers sa chambre prendre une douche.

[suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danse [fini]   Danse [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique [fini]
» Prend L'air ... [Fini]
» une melodie envoutante [fini]
» Perdu au paradi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser