Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdu au paradi [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyLun 11 Sep - 20:39

Hiren se baladait sans réelle but à l'intérieur du lycée... enfin, à l'intérieur d'après lui ! Car cela faisait un moment qu'il avait quitter le lycée, ça il l'avait remarqué, mais aussi l'enceinte du lycée Saint-Antoine. Il avançait donc sans vraiment savoir où il était, les cheveux au vent, le sourire aux lèvre, le regard à la recherche du moindre beau mâle qui traînait dans les parages, car il faut dire que Sloth l'avait assez "réveillé"... bien sur, toute charmante demoiselle se trouvant un peu trop seule pouvait venir lui indiquer son chemin et plus si affinité ^^ ! Il continuait donc de chercher où il se trouvait, réalisant enfin qu'il n'était plus à l'endroit où il croyait être (enfin !) lorsqu'il tomba sur une pancarte indiquant un véritable petit paradis sur terre d'après lui : Les sources chaudes ! Rien de tel pour se relaxer après une dur journée d'effort... ou de rien foutage intensif. Il entra, paya à la tenancière des sources, puis alla se changer dans les vestiaire pour n'être plus habillé que d'une serviette autour de la taille. Il se dirigea vers les sources pour se relaxer tranquillement, plongeant doucement son corps dans l'eau bouillant pour profiter un maximum de cette douceur et de cette chaleur...

*Y a pas à dire, on est vraiment bien dans une source chaude...* (A c'qu'on est bien quand on est dans son bain *baignoire*)

Il laissa échappé un soupir de plaisir, y a pas à dire, c'était le must ! Il resta adossé au rebord de la source pendant de longues minutes, se laissant aller au peu de remoue qu'offrait cette espace fermé, puis il décida de nager un peu, faire quelques brasses comme ça, pour se dérouiller les muscles, mais à peine en eut-il fait quatre qu'il s'arrêta sur le rebord le plus proche pour s'y adosser à nouveau, fermant les yeux pour mieux profiter de ce court instant de bonheur... quoiqu'il a toute la journée donc pourquoi court ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyLun 11 Sep - 22:43

Après cet horrible cauchemar, Chi avait senti le besoin de sortir et de faire le vide. Elle était sortie de Saint Antoine et se promenait tranquillement dehors.
Elle avait besoin d'oublier ses sovenirs un instant. Ah! L'argent lui avait bouffer sa vie. Et son grand-père avait tout détruit. Quelle idée d'être tombée sur ce gars aussi, il ne l'aimait pas vraiment, finalement heureusement que son grand-père était intervenu et puis non elle était si hereuse oui surtout aveugle. Chi divaguait completement, il fallait qu'elle oublie, et ainsi elle arriva aux sources chaudes.


*Je crois que pour oublier, il me reste plus qu'à entrer et à me laisser aller.*

Chi entra dans ce domaine paradisiaque, paya l'entrée et entra (Ah la j'ai encore fait fort. Je m'applaudis moi même de ma bétise). Elle se deshabilla, et fit très attention à bien ranger son soutien-gorge et son slip,c'était un très bel ensemble alors elle y tenait beaucoup.
Chi se rerouva en serviette devant les sources, elle l'enleva tranquillement et pénetra dans l'eau bouillante, elle n'avait pas vu qu'elle n'était pas toute seule trop absorbée par ses soucis. Elle n'avait pas vu non plus que les sources étaient mixtes sinon elle aurait mis un maillot de bain et elle ne serait pas completement nue en cet instant. Elle se laissa aller dans cette eau bienfaitrice. Elle oubliait doucement sa vie et se laissait porter par l'eau coucher sur le dos, elle regardait le ciel. Puis ce ciel se transforma en une masse de cheveux et une tête, Chi ne sut comment réagir et ne bougeait pas tellement elle était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 8:21

Il entendait des bruits de pas dans les couloirs des sources, mais c'était sans doute que de simple employés qui faisaient leur travaille... les pauvres. En même temps il ne voulait pas être dérangé dans son petit bonheur personnel. Ne prêtant donc plus vraiment attention à son entourage, se laissant complètement aller à l'eau chaude... d'ailleurs, il était pas vraiment réveillé car il avait même oublié d'enlever sa serviette. Il aurait presque put s'endormir si le bruit d'une personne qui rentrait dans l'eau ne l'avait pas interpellé. Il ouvrit d'abord doucement un oeil, mais sa vue était un peu trouble, il ouvrit alors le deuxième pour se trouver devant le visage d'une magnifique jeune femme. Il regarda brièvement ses jambe pour voir si on voyait au travers de l'eau... mais si on n'y prêtait pas attention on ne voyait pas grand chose mis à part des formes quelque peu déformé. Il lui fit un grand sourire avant de lui dire gentiment...

"J'avais prévus d'être seul mais si c'est une aussi magnifique jeune femme qui m'accompagne je ne suis pas contre ^^ !"

Pour l'instant il n'avait regardé que son visage, se perdant un court instant dans son regard avant de suivre le doux chemin de ses cheveux bleu... il les auraient bien attrapé puis, en les suivant du regard, il regarda l'eau, ne voyant pas vraiment la couleur d'une serviette sous l'eau il releva immédiatement la tête, légèrement rouge, avant de lui faire un sourire gêné...

"Ahem... je suis désolé... je... je... je vais me retourner pour vous laisser vous "habillé" si on peux dire ça comme ça... euh... oui, je me retourne !"

Il se mis de dos, laissant doucement s'atténuer sa rougeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 13:44

Chi réagit à la voix du jeune homme, d’ailleurs c’est à ce moment là qu’elle comprit que c’était un garçon, elle tremblait, Chi était très pudique . Pourtant me direz-vous elle montre ses sous-vêtements, alors. Pour Chi ce n’était pas la même chose, n’oubliez pas qu’elle trouvait les lingeries fines très jolies, donc pour elle il fallait les montrer pour que l’on voit la beauté de ceux-ci. Chi se mit donc à courir pour chercher sa serviette qu’elle remis très rapidement. La serviette remise, elle commença à essayer de s’expliquer au jeune-homme, elle se rendait compte que ce garçon ne devait pas être encore majeur et en plus c’était sûrement un élève du pensionnat. Elle était toute gênée.

« Excusez-moi, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un, je suis désolé. Merci de vous être retourné. Je ne voulais vraiment pas vous effrayer… etc.… »

La voilà qui se confondait en excuse, elle avait l’air un peu bête là. Mais sa timidité reprenait le dessus, et elle se mit à raconter sa vie sans pouvoir s’arrêter.


« Euh, oui je suis l’infirmière de Saint Antoine et je viens d’arriver, je ne savais pas que les sources étaient mixte, je suis vraiment désolé. Je suis l’infirmière et je m’appelle Chi Iks, je viens d’arriver , avant je travaillais en pédiatrie et mon grand-père m’a fait transféré ici, et j’aime beaucoup les enfants, il a beaucoup d’argent normalement je dois prendre son titre mais mon prochain époux n’était pas le bon, d’ailleurs il l’ a payé et est parti et puis j’aime beaucoup les enfants… »


Et voilà Chi était partit dans un monologue sans fin tellement elle était affolé devant ce jeune homme qui d’ailleurs était très mignon, elle aurait voulu que quelqu’un l’arrête gentiment si possible, elle avait tellement honte.

« Oui vous savez mon grand-père a paye le jeune homme qui est parti on devait se marier, ah avant j’étais a l’orphelinat. »

* Tout ce que je lui dit, il s’en fout, mais arrête toi Chi, où donc as-tu mis le bouton arrêt.*

« J’avais un ami aussi pendant mes études d’infirmerie, mais bon il allez voir ailleurs, je crois que j’ai pas vraiment de chance avec les hommes. Et puis j’aime beaucoup mon métier, pendant mes études, j’avais une copine qui aimait beaucoup les sources chaudes… »

En plus, Chi racontait n’importe quoi, mais voilà, elle avait commencé et ne pouvait plus s’arrêter, la personne en face allait sûrement la prendre pour une cinglé ou alors s’enfuir rapidement comme beaucoup de gens faisait quand elle commençait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 18:58

En l'entendant sortir de l'eau, y rentrer à nouveau, puis se confondre en excuse, il compris qu'il pouvait se retourner. Il eut droit à un monologue très intéressant sur sa vie d'infirm... INFIRMIERE ?

*C'est l'infirmière du lycée ?! Je crois que je vais être souvent blessé hahahaha*

Claque mentale is back ! Il l'écoutait parler, elle parlait beaucoup certes, mais elle se répétait énormément, sans doute était-elle timide... conclusion un peu stupide à mon avis. Il relâcha doucement ses muscles, se laissant à nouveau aller un court instant pendant que la jolie demoiselle devant lui essayait de s'arrêter... il faisait complètement abstraction de ce qui l'entourait, relevant la tête pour le posé sur la bordure de la source, puis il ajouta d'un voix simple...

"Vous êtes bavarde dite-moi !"

Puis il retourna à ses pensée avant d'abaisser la tête et de regarder vers elle, plongeant son regard dans le sien... de beau yeux, simple, pur... elle devait être vraiment gentille... mais un peu trop naïve pour le monde dans lequel on vie... mais elle était sympa et ça c'était le principal ! Il lui fit un sourire avant de retourner à ses cheveux... c'est vrai qu'il avait flashé sur ses cheveux... à pars les yeux il adorait les cheveux (wahou, deux chose au dessus de la ceinture °0° *table*), de beau cheveux azur dont les reflets à la lueur du jour étaient vraiment splendide... Argh ! Moins de deux heure et il flash sur un élève et l'infirmière... vraiment mal barré tiens ! Quoique c'est pas vraiment flashé, c'est juste... être intéressé...

*Voilà, c'est ça ! Juste intéressé ! C'est vrai que c'est bizarre de dire ça d'une personne plus âgé que soit mais... elle est vraiment mignonne ^^ ! Pas comme certaine infirmière qui t'ordonne de t'asseoir et de faire ça vite car elles sont pressé... ahem... mauvais souvenir de lycée...*

Il se leva brusquement, laissant glisser les gouttes sur son torse, les mains sur les hanches, il regarda d'abord droit devant d'un air assuré avant de regarder autour de lui, cherchant quelque chose. Il était sur d'en avoir vue un... c'est pas vraiment quelque chose de fréquent mais bon, vue la luxure du lycée les sources chaudes pouvaient bien s'en procuré un... de hammam ! Il s'avança alors doucement vers l'infirmière, gardant son grand sourire avant de lui dire gentiment...


"Hiren Aiseki, nouvelle élève à Saint-Antoine ^^ ! Enchanté madame l'infirmière... ou madame Iks, comme vous voulez. Vous n'auriez pas vu le hammam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 21:02

Chi s’arrêta quand il lui dit qu’elle était bavarde et commença à observer le jeune-homme.
Elle avait enfin réussit à se calmer, le silence ne l’inquiétait plus et comme celui-ci la regardait aussi en silence ça allait. Il la regardait assez profondément, Chi se sentit prise dans son regard violet, cette couleur était vraiment belle. Elle finit pas baisser le regard, pour ne pas montrer au jeune-homme quoi que ce soit. Puis celui-ci se présenta, Hiren Aiseki elle ne pourrait pas oublier ce nom, en plus il lui confirmait qu’il était un des élèves, elle devait pas se laisser aller devant lui, il l’avait déjà vu nue, alors si en plus elle se mettait à le mater. Qu’allait imaginer Hiren. Oula c’est elle qui se mettait de ses idées en tête.

* Je dois contrôler mes pensées, mais n’importe quoi moi.*

Chi se mit une baffe intérieur et répondit à Hiren.

" Tu peux m’appeler Chi, ça ne me gêne pas et je trouve ça plus agréable surtout pour les patients. Oui j’ai vu un hammam, un peu avant d’entrer dans la source, si tu veux je peux te montrer où c’est."

* Oula, mais qu’est ce que tu viens de faire Chi, tu te rends compte que tu acceptes d’accompagner ce jeune homme, idiote, tu veux lui faire croire des choses ou quoi, bon c’est vrai il est mignon, mais bon tu vas te calmer là. Je suis une jeune fille sérieuse. C’est vrai qu’il a de beaux cheveux ébènes et des yeux à se perdre, mais n’oublie pas que c’est un élève et tu es une infirmière.*

Chi se répétait ses pensées, mais elle n’avait pas l’air de trop sans convaincre, elle en avait un peu ras le bol de toute cette morale vu que personne ne l’a respectait, elle n’avait plus qu’a se laisser aller, et arriverait ce qui arriverait. Tout de façon , ça ne pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 21:31

Chi acquissa au sujet du hammam, lui proposant même de l'y emmener. C'est vrai qu'il ne savait pas où il se trouvait et risquait de tourner en rond pendant des heures... et quoiqu'on dise, on pas des heures à perdre quand on n'a rien à faire de la journée ! Il existe un tas de chose importante dans la vie d'une jeune... et beau lycéen ! Draguer, manger, draguer, dormir, draguer, aller se relaxer, draguer, découvris des endroits qu'il en connais pas, draguer et enfin... rencontrer de nombreuse personne de gente masculine comme féminine, cela lui est bien égale ! Bien sur, son but premier n'est pas de se taper toutes les personnes du lycée, il ne faut pas croire ça... d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait vous faire imaginer ça ! Hein ? Voyons ! Pour en revenir à des pensées un peu plus sérieuse, il lui sourit et accompagna son geste de quelques mots...

"Je veux bien... Chi ! C'est vrai que sinon je risquerais de me perdre ! Je suis pas super doué niveau orientation dans les endroit que je connais pas, haha ^^ !"

Il sortit le reste de son corps de l'eau, se remettant en tête le pourquoi il était venus ici... enfin ici, dans les sources, parce sinon il ne savait pas pourquoi et cette question commençait à l'énerver un peu mais de toute façons... l'infirmière était très jolie (*porte*). Il n'arrivait pas à se retirer de la tête ses magnifique cheveux... il les avait fixé dans sa mémoire. Pas que ça ne lui arrivait pas souvent, on va dire qu'il a la "mémoire fragile", mais ça voulait bien dire que cette charmante demoiselle lui plaisait ! Et il avait encore un peu de mal à se l'avouer, c'est vrai que c'était la très mignonne infirmière du lycée, qu'elle semblait un tout petit peu plus âgée que lui... mais bon sang, ça change quoi ?

*Mignonne... infirmière ! Timide... plus âgé ! J'adore ses cheveux... raah, là par contre j'ai pas de contradiction !! Puis de toute façons y en a qui sont pas vraiment valable... bon ! Soyons clair avec nous-même : aucune n'est valable !! Puis elle est trop mignooooooooooooooooooooooooooonne !!!*

Rafale de claque mentale !!

*Ça va mieux...*

Il lui fit un large sourire avant de lui tendre la main...

"Je vou... t'aides à sortir Chi ^^ ? Ah moins que vous préfériez que je vous vouvoie ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMar 12 Sep - 22:32

Chi rougit à la proposition d’aide de Hiren, elle en avait rien à faire d’être tutoyer ou vouvoyer.

« Tu fais comme tu veux Hiren pour le tu ou vous, c’est toi qui vois. Je veux bien de ton aide pour sortir de l’eau. »

Chi se laissait aller là, on se demande même si elle se souvient qu’elle est infirmière et plus âgée que le garçon.
Après avoir été aidé par Hiren, elle était en train de se perdre dans ses yeux, et elle finit par partir vers le hammam qui était très simple à trouver entre les sources et le vestiaire, elle aurait eu facile de lui expliquer mais à la place elle l’emmenait.


*Chi, on se calme, on la laisse entrer et on s’en va, Pourquoi pas entrer avec lui, il est tellement, tellement beau, oh ! Oui c’est le mot, Hiren est vraiment un beau mec. *

Chi était en train de craquer pour Hiren, elle n’était pas la fille sérieuse que je connaissais ou alors c’est que je n’arrive plus moi-même à contrôler mon personnage. (Ououou Chi réveille toi, tu es une jeune fille sérieuse. ¤ Boum se prend un sceau d’eau bouillante, en clair ne pas réveiller Chi.¤ Bon laissons Chi rêver, tout de façon, je suis sure que ce garçon est sérieux et rien ne va se passer. Vas-y continue de rêver.) Bon reprenons, Chi ouvrit la porte du hammam et attendit Hiren pour entrer, la chaleur qui sortit de la pièce l’envahit-elle aussi. Elle avait chaud et elle aimait cette sensation, c’était agréable et ça la mettait en éveil. (En éveil de quoi on se le demande, que dois-je faire moi pauvre auteur, dois-je continuer à écrire ce qui se passe ou tout simplement fermé les yeux.) Voilà Chi attendait Hiren pour entrer dans le sauna et elle était très sérieuse sans aucune arrière pensée. Elle le regardait et était heureuse, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie si bien. Elle se sentait attiré comme un aimant vers le pôle Nord, et ben elle c’était contre Hiren, quand il fut proche d’elle, elle dépose sa main sur son épaule.


(C’est en train de partir en live, se reprend un sceau d’eau par Chi, je crois que je vais fermer les yeux, se prend une grande baffe par Chi qui lui rappelle qu’elle a choisit de raconter sa vie donc on ne ferme pas les yeux. On raconte c’est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 0:26

[Je suis malheureusement obligé de t'annoncer que le personnage ici présent appartient en moitié à mon moi pervers u_u... mais promis je vais faire un effort XD]

Il se laissa guider par Chi, il avait du mal à ne pas la vouvoyer mais en même temps, il se sentait proche de la jeune femme, elle était vraiment mignonne et gentille. Un bon point pour le lycée, il avait dégoté une infirmière ADORABLE ! Ils arrivèrent devant le hammam, en effet, il l'avait vraiment raté comme un idiot (Oh, ça va !) car il était même mis en évidence par un panneau. Il entra donc dans "l'antre de la chaleur" (je sais, magnifique synonyme u_u *piano*) sentant une main se posé sur son épaule, il n'y prêta pas attention. Pour faire chaud, il faisait chaud, à peine rentré dedans il était déjà en sueur. Il ferma les yeux, s'assit et, s'adossant au mur, il s'appuya la tête contre ce même mur... il faisait énormément chaud ! Il y eu un temps avant que toutes ses idées lui reviennent en tête, bien trop absorbé par le plaisir de la chaleur, puis il se tourna vers Chi, rouvrant les yeux pour les plonger dans les siens avec un sourire.

"Tu veux venir ? On est vraiment bien ici ^^ ! Désolé pour l'entrée mais... j'avais un peu la tête qui tournait et il a fallut que je m'habitue un peu à la température pour comprendre que tu avais posé ta main sur mon épaule ^^ ! Encore désolé ! C'est pourquoi j'insiste sur le faite que tu viennes avec moi dans ce hammam ^^ !"

Il se leva et attrapa le poignet de la jeune femme pour la tirer à l'intérieur de la pièce avant de fermer la porte pour finalement se réinstaller dans la même position que tout à l'heure, ses bras ballant dans le vide, complètement décontracté. Y a pas à dire on était vraiment bien dans un hammam. Sans bouger la tête il commença à parler...

"Tant qu'à faire, autant meubler la conversation ! Ça fait longtemps que tu es arrivé au lycée ? Moi ça fait depuis... euh... se matin ! Je prend mes aises dès mon arriver haha ! Comme ça j'aurais mes repères. Je vois vraiment pas quoi dire à par que tu as des cheveux azur magnifique !"

Il esquissa un fin sourire à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 14:06

[Rien à faire tu fais ce que tu veux, tout de façon chi m'a assomé alors maintenant je l'ecoute, elle est saine d'esprit donc elle peut faire ce qu'elle veut]

Chi suivit Hiren dans le sauna et s'assit en face de lui, la chaleur était agréable, cela deposait une fine couche de goutellette sur son corps comme la rosée du matin sur une belle fleur. Quand elle entendit le compliment sur ses cheveux, même le rouge de la tomate n'est pas assez fort pour décrire la couleur de Chi à ce moment là. Elle apprécia vraiment le compliment, et elle recommença à regarder le jeune-homme dans les yeux, elle était en train de s'y perdre, elle finit par se coucher sur le banc, car elle était complétement ensorcelée par ce regard. Elle ne se controlait plus. Couché sur le dos, elle commença à détailler Hiren, il était très bien foutu, une peau qui avait l'air douce envie d'y déposer ses lévres. (Malgré plusieurs contestations de l'auteur,et après bagarre avec Chi, l'auteur ecrit les exigences de Chi, je suis trop faible.

*J'aimerai bien qu'il vienne près de moi pour le toucher, le sentir, ouh, cela me fait frissoné, pourtant il fait chaud ici, je ne devrais pas frissoner, mais c'est agréable cette sensation, j'ai vraiment envie de lui, mais bon je ne vais pas lui sauter dessus non plus, sinon il va me prendre pour une folle. Ah! j'aimerais bien être près de lui, je voudrais le toucher, le caresser.*

"Tu veux venir près de moi Hiren."

Chi devenait malicieuse là, elle lança un regard à Hiren qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 18:48

Il capta le regard de la jeune femme au moment où elle lui demanda de venir près d'elle. C'était loin d'être une question et ça il le savait... de toute façons il aurait répondus positivement. Désormais les questions de "poste dans le lycée" ou autres n'avaient plus vraiment d'importance. Il continua à la fixer sans donner de réponse, fermant les yeux et relevant la tête en même temps qu'il passait sa main droite dans ses cheveux légèrement humide. Il baissa à nouveau la tête pour la regarder... son regard... c'était sur, elle voulait bien plus qu'une simple présence à côté d'elle. La chaleur, bien que normalement inchangé semblait monter tout doucement. Il se leva, fermant sa main droite, ne laissant que le pouce de sorti, il le fit glisser le long de son torse, tout doucement, sensuellement, s'arrêtant juste au dessus de la serviette, le tout en avançant vers elle. Un fin sourire apparut sur son visage. Pervers ? Tout dépend des point de vue, il n'avait pas de sens particulier à part... la confiance en soi. Il s'agenouilla devant elle allonger sur le "banc" et passa doucement sa main droite dans ses cheveux bleu, les caressant tendrement... de magnifique cheveux. Sans jamais quitter le regard de Chi des yeux, plongé dans les siens sans vraiment vouloir en revenir. Il c'était enfermer dans une sorte d'univers à l'intérieur du hammam...

"Tu es vraiment belle..."


Il retira sa main de ses cheveux, ses pensées divaguaient complètement, envisageant toutes les suites possible à la scène en cours, bien que l'une d'elle lui revenait souvent en mémoire... pervers sur les bords le petit Hiren... son regard se voulait de plus en plus prenant et séducteur, voir prédateur. Il s'approcha doucement de son visage, collant sa joue contre la sienne, sa respiration chaude se glissant au creux de son cou, lui susurrant...

"Tu es vraiment magnifique..."


C'est LA que tout allait se jouer, un petit jeu un peu rapide, mais si c'était non, au moins ça serait sur ! Puis il se reculerait, rouge, en l'implorant de le pardonner... mais bon, il faut tenter le cou... de toute façons le geste en lui-même n'était pas vraiment méchant. Il avait juste prit sa main délicatement et l'avait posé sur son torse, à l'emplacement de son coeur. Sans bouger, toujours le visage à côté du sien, il murmura...

"Tu es bien infirmière... tu dois savoir ce qui m'arrive pour que j'ai le coeur qui batte comme ça... et puis... j'ai chaud..."

Il fit glisser la main de Chi jusqu'à son abdomen. C'était vraiment du pile ou face désormais. Il y avait toujours le petit temps pour comprendre vraiment ce qui se passait et ensuite... la réaction qui décidait de tout. Soit il partait en courant en disant un nombre incalculable de "désolé", soit...

[Moi aussi je n'arrive pas à le tenir u_u ... une fois arriver là c'est lui qui prend tout en main... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 20:46

Chi se sentait prise aux charmes du jeune-homme, En plus, celui-ci lui faisait des compliments et c’était vraiment agréable, elle se sentait si bien, c’était doux, elle en avait envie et se laissait porter uniquement par cette envie.
Mais tout à une fin, et Chi se rappela tout à coup qu’elle était infirmière dans l’établissement et Hiren un élève. Elle allait donc enfin arrêter ses bêtises et redevenir la petite Chi sérieuse, Hiren venait de prendre sa main et la faisait glisser sur son corps à l’endroit de son cœur qu’elle sentit battre. D’ailleurs, le sien aussi accélérait et elle allait arrêter Hiren. Mais ne le fit pas, elle venait d’effacer qui elle était et ainsi oublia de le faire, elle sentait sa main dans sa main descendre le long de son corps, c’était si doux, si agréable, elle sentait aussi sa joue à lui et son odeur envoûtante, elle était totalement prise dans ce jeu, comme un insecte dans une toile d’araignée, non plutôt comme un bonbon qu’on allait sucer, oui voilà elle se sentait comme une sucrerie, et elle l’aimait ça la petite coquine.
Elle sentait que sa main descendait, cela la faisait frissonner, elle avait envie aussi de sentir sa main à lui sur elle, doucement elle tourna sa bouche sur sa joue et l’embrassa en sortant un petit bout de langue humide et elle caressa juste un instant sa joue avec sa langue. ( Dans mon dialecte, ce bisou est appelé bisou excitateur. ) Sa main était arrivée sur la serviette de Hiren, elle eut un petit moment d’hésitation avant de passer sous la serviette pour aller chercher doucement le sexe, elle le prit très doucement dans sa main, elle se demandait s’il n’allait pas mal le prendre, elle était quand même un peu plus âgée que lui, mais juste une petite pensée comme ça.
Maintenant elle ne pourrait plus s’arrêter, elle voulait beaucoup plus et doucement elle commença un mouvement de va et vient avec sa main et ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle mis son autre main près de l’aine, elle adorait cet endroit car il était doux, elle tremblait, cela lui plaisait de le toucher, elle appréciait l’instant présent et finalement c’est tout ce qui comptait.


[Bon, finalement l’auteur n’a pas fermé les yeux et a réussit à décrire la scène, il va falloir que je me cultive à ce niveau la, car c’est vraiment pas facile d’écrire ce genre de scène.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 21:34

[Moi on dit que je les écrit assez bien donc on va voir ^^]

Tout d'abord il sentit sa langue glisser sensuellement sur sa joue, c'était vraiment doux, excitant. Puis il sentit sa main se glisser sous sa serviette, commençant un mouvement répété sur son membre. Il se courba rapidement sur le coup... ça faisait un moment maintenant mais... ici, elle... rien n'était pareil. Il tourna alors la tête doucement, posant ses lèvres sur celle de Chi durant à peine quelques secondes avant de la regarder avec un fin sourire, toujours avec son regard mélangé désormais avec une once de plaisir. Laissant échappé quelques mots accompagné d'un petit rire...

"Pas pour tout de suite..."

Il défit doucement sa serviette, laissant encore la partie inférieur du bassin caché, dessinant avec son index de fausse arabesque sur son abdomen, puis baissa la tête pour poser ses lèvres juste sur son nombril, remontant doucement en posant de doux baisers le long de son chemin. Remontant le long de l'abdomen, puis le long de ses seins, donnant un petit coup de langue sur l'extrémité rosé avant de continué son chemin, embrassant chaque centimètres. Au fur et à mesure que le temps passait, il sentait son coeur battre de plus en plus vite au rythme des va et viens sur son membre. Chaud ! Il avait énormément chaud mais continuait malgré tout. Le plaisir ? Il l'avait entièrement envahis depuis un bon bout de temps et pendant qu'il demandait l'accès pour son baiser ses main glissait tendrement sur le corps chaud de Chi, la caressant, la massant. Son autre main se posa sur celle de Chi qui le "massait", suivant le geste.

*Alors là ! Je vois vraiment pas quoi dire ! Elle est magnifiquement belle, sous tout les angles ! Elle est magnifique, belle, timide... tout !! Elle est vraiment génial !*

L'une de ses main monta dans ses cheveux, glissant entres eux, caressant ses sublime cheveux bleu légèrement humide. Ses baisers remontèrent le long de son cou pour retourner devant son visage... il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, scellant leur baiser avant de lui demander tendrement la possibilité d'approfondir le baiser.

[Mouais, bof XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 22:12

[Il est vrai que tu décris ça bien, j’espère réussir à être aussi sensuel.]

Chi sentit sa serviette tombée et les mains de Hiren sur elle, sa langue, son cœur commença à battre encore plus fort, elle avait l’impression d’exploser. Elle sentit une douce chaleur l’envahir et le plaisir montait doucement. C’était délicieux, elle continuait doucement de caresser Hiren et avec son autre main passait dans son dos, elle aimait sentir sa peau douce, c’est vrai si douce, elle aimait sentir ses lèvres sur elle, elle le sentait monter sur ses seins, un gémissement de plaisir sortit de ses lèvres. Elle n’avait plus qu’une envie c’était ses lèvres, sa langue, elle avait envie de le manger, de le sentir en elle, sa température augmentait, et l’humidité aussi. Elle sentait enfin le baiser de Hiren, et doucement langoureusement sa langue dans sa bouche, elle entortilla la sienne avec, elle adorait embrasser, et le jeune-homme savait y faire, c’était si agréable, Chi commençait à avoir des soucis pour respirer tellement le plaisir était extrême, sa respiration se faisait par à coup et avec des gémissements de plus en plus fort. Doucement, elle tomba sur le banc et se retrouva couchée en dessous du jeune homme, et enfin elle put toucher ses fesses. Ah ! Le rêve, elles étaient aussi douce que le reste et bien ferme, elle aimait cet endroit, elle sentait sous ses doigts l’arrondit et elle aimait le caresser.

*Ce garçon est un dieu, il est beau tout doux et en plus il embrasse aussi bien, cela faisait si longtemps que je n’avais pas connu ça.*

Elle reprit sa caresse légère sur son membre, elle avait changé de monde en cet instant et rien ne pourrait plus l’arrêter à la recherche de ce plaisir.

« Hiren, tu es vraiment magnifique, je suis à toi. »


Elle continuait de se perde dans son regard et le plaisir que lui donnait le jeune-homme. Chi aimait cela et Hiren était la personne qui lui fallait pour tout oublier.

[Bon pour ma première fois, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal, il faut vraiment que je relise Histoire d’O, pour mieux faire la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 22:50

[Je sais, je sais, je suis parfait u_u *titanic + iceberg*]

Il avait basculer sur elle, cette sensation, cette position, juste au dessus d'elle, il laissa échappé un soupir de plaisir lorsque le baiser fut rompus. Il déposa un baiser sur son cou avant de se laisser doucement descendre contre elle, frôlant son corps chaud contre le sien.

"J'ai pour habitude de toujours privilégier la femme..."


Il avait dit ça avec un sourire assez énigmatique avant de descendre le long de son corps dénudé, laissant glisser sa langue sensuellement durant la courte distance qui le séparait de la serviette. Il avait du se séparer de la prise de Chi pour descendre aussi bas, mais continuait malgré tout, glissant une main sous la serviette pour caresser tendrement ses "lèvres inférieurs" de son doigt avant de remonter sa main et de poser l'index sur la bouche de Chi, comme pour lui dire sans un mot de rester silencieuse un instant. Puis il passa la tête doucement sous la serviette, ses mains massant ses hanches, caressant sa "tendresse" (1) du bout de sa langue, jouant avec l'organe durant quelques secondes pour finalement se retirer et remonter le long de son corps, se frôlant au sien avant d'approcher ses lèvres de son oreille pour lui murmurer...


"Je sais que ce n'est pas banal..."

Il mordilla le lobe de l'oreille avant de retourner à ses caresses, l'embrassant dans le cou avant de l'embrasser. Sa main gauche lui caressait le dos tendis que sa main droite descendait à nouveau vers la serviette, se glissant en dessous pour s'insérer doucement dans sa tendresse. Il arrêta de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux et lui demander tendrement...

"Tu es sur que tu veux continuer ?"


Sa question ne semblait pas avoir de sens ne serait-ce que pour lui. Il avait chaud, l'envie était là, la peau si douce de Chi... il aurait pus l'embrasser durant des heures, la caresser... malgré le faite que lui même avait posé la question, il ne cessait son long et doux mouvement de va et viens avec son doigt, l'embrassant tendrement en approfondissant le baiser, lui massant tendrement le dos... il glissa un deuxième doigt mais ne bougea pas, continuant son baiser, attendant une réponse pour ses réactions un peu avancer selon lui.

(1 : oui, j'utilise beaucoup de subsitut u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyMer 13 Sep - 23:52

[N’oublie pas que nous sommes dans un sauna, tout à l’heure on va ressembler à des crabes sortit de la cocotte minute mmdr]


Chi ne savait plus où elle était, elle était très étonné de se sentir aussi bien, cet instant était si agréable. Les mots qu’Hiren prononça la surpris , oui en effet, il faisait vraiment tout, pour elle, pour son bonheur. Les caresses étaient si douce, le plaisir si fort, que le temps s’était arrêté, elle ne faisait plus rien, mais se laissait complètement prendre par les doigts agiles de Hiren. Cela devenait vraiment intense et elle ne savait plus quoi faire pour reprendre son air tellement cela devenait difficile, se respiration était de plus en plus saccader. Elle l’entendit lui demander si elle voulait continuer. Dans un cris, elle répondit :


« Oui, je suis à toi, continues, prend moi, aime-moi. »


Chi se donnait entièrement, complètement, elle sentait sa peau humide sur elle et surtout ses frissons, comment pouvait-il être aussi bon. Sa main était en elle, et elle sentait le mouvement, ses mains à elle était sur ses fesses à lui pour une et l’autre était sur son sexe à lui et délicatement lui donnait la direction que Chi désirait. Elle n’en pouvait plus, il fallait que tout se fasse maintenant, elle ne pouvait plus rien retenir, elle était complètement détendue pour ne pas avoir mal et tendue pour sentir le plaisir entrer en elle. Plus rien n’existait autour d’elle à part Hiren, elle l’embrassait et doucement lui mangeait ses lèvres, sa langue elle jouait avec, elle ne pensait plus à rien, sauf au plaisir qui prenait possession d’elle, un cri sortit d’elle.


« oui Hiren, j’en veux encore. »

[bon je crois que je deviens de plus en plus lamentable pour écrire ça, je suis desolé, je crois que c'était la premiere et derniere fois que je tentais un truc pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyJeu 14 Sep - 0:34

Continuant ses mouvements il entendis le cris que laissa échappé Chi et ne murmura qu'un...

"D'accord..."


Très doux, mais aussi essoufflé et remplis de plaisir. Il enleva délicatement ses doigts, regardant Chi avec un regard prédateur tout en se redressant, léchant ses doigts devant elle, puis il se laissa glisser sur elle, l'embrassant à nouveau en la caressant. Il s'immisça doucement en elle, tout doucement pour ne pas brusquer la chose. Au moment où il finis son entré il lâcha un fin cris de plaisir, commençant un mouvement de hanche très lent et doux pendant qu'il embrassait Chi dans le cou. La température du Hammam semblait insupportablement élevée. Il continuait donc son mouvement l'accélérant au fur et à mesure, tentant de toucher LE point sensible le plus possible de fois. C'était son plaisir avant le mien. Mon souffle chaud se mêlait à mes soupirs de plaisir qui se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus fort.

*Elle est... génial !! Rien à redire !*

Il continuait son mouvement perpétuelle, augmentant la vitesse et l'intensité, ses soupirs s'apparentaient plus à des cris désormais, rien à redire... il était vraiment au bord de l'extase. Il avait chaud, chaud comme il n'avait jamais eut. Continuant, se poussant presque à la limite, c'est son état d'esprit : Sa partenaire/son partenaire est prioritaire.

[Mini-post mais je peux pas dire grand chose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyJeu 14 Sep - 14:01

[Bon finalement, j'ai eu le temps de le faire pour midi]

Chi sentit Hiren s’allongé sur elle. Il entrait en elle, c’était son désir, elle était bien, il commençait un mouvement de va et vient. Chi ne contrôlait plus rien, elle avait sa main sur ses fesses et le tenait près d’elle, l’autre main dans son dos l’agrippait, c’était tellement bon, elle avait envie de hurler, mais elle voulait aussi faire durer tout ce plaisir, le sentant dans son corps comme un liquide bouillant qui la traversait, elle se mit à mordre l’épaule de Hiren pour retenir cet éclair de jouissance. Elle sentait le mouvement s’accélérer, leurs deux corps serrés l'un contre l’autre, elle appréciait la douceur de sa peau, sa chaleur, elle était trempée de la chaleur du sauna et du plaisir qu’on lui donnait, ce garçon était extraordinaire, il lui donnait tout, et elle se donnait à lui, plus rien ne comptait, la jouissance arriva enfin à son extrême, et Chi sentit son corps fondre sous le dernier cri de jouissance, pourtant Hiren ne ralentissait pas, elle l’avait arrêté de le mordre et vu qu’elle lui avait laissé une jolie trace de ses dents. Elle continuait le mouvement de ses hanches et doucement contracta ses muscles pour lui donner ce que lui venait de lui abandonner. C’est ce qu’elle voulait lui offrir. Elle voulait sentir le ravissement d’Hiren en elle, elle aimait cet instant, en elle le calme revenait doucement tout en continuant à la faire palpiter, la jouissance lui laissait des traces à l’intérieur de son corps. Elle l’était bien et elle espérait qu’Hiren aimait aussi, mais vu que leur cri se joignait, elle sut qu’il appréciait aussi l’instant.

*C’est parfait, je voudrais toujours rester ainsi. Cet homme est tellement doux, en tout cas il sait y faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyJeu 14 Sep - 19:18

Une fusion totale. C'est ce que l'on pouvait ressortir de ce qui venait de se passer. A chaque mouvement il étaient dans une sorte de phase, réagissant de la même manière pour finalement finir dans une sorte d'apothéose. Il se dégagea délicatement pour ne pas la brusquer avant de coller à nouveau sa peau contre la sienne, l'embrassant tendrement dans le cou. Il était vraiment bien, là, complètement épuisé mais en même temps le court instant qu'il venait de vivre avait été vraiment intense, magnifique, une cascade de plaisir. Il se leva difficilement, cessant tout contact l'espace d'une seconde, remettant correctement sa serviette et faisant de même avec celle de Chi, puis il la regarda avec un regard remplis de tendresse pour finalement l'embrasser. Rien à redire sur le moment qu'il venait de vivre, le silence devait sans doute suffire. Il passa encore une fois sa main dans ses magnifique cheveux azur, caressant sa peau si douce. La marque sur son épaule n'était rien, de toute façons on pourrait presque appelé ça "normal" et puis surtout il n'avait pas vraiment sentit, un peu trop envahis de plaisir, donc ça ne servait à rien de s'attarder dessus. Il l'embrassa à nouveau puis descendis doucement le long de son cou, laissant une fine marque rouge à sa base...

"Comme ça tu m'oubliera pas pendant au moins quelques jours ^^!"

Il lui sourit puis alla s'asseoir en face dans le hammam... finalement la chaleur commençait à être un peu de trop. Il se leva, s'approcha de Chi, passa son bras droit sous ses genoux et son bras gauche sous son dos, il la souleva pour se diriger vers la porte, lui disant ironiquement...

"La compagnie n'accepte aucune plainte !"

Il ouvrit donc la dite porte et se dirigea vers les vestiaire des femmes. Il ouvrit la porte les yeux fermé (on ne sait jamais), avançant à tâtons pour trouver un banc où la déposé doucement, puis il commença à s'éloigner avant de se retourner et de lui dire gentiment avec un fin sourire...


"Merci... c'était vraiment bien..."

Puis il alla vers ses vestiaires. Il entra et se changea rapidement après s'être séché. Il sortit, se dirigeant vers la sortie, s'asseyant sur un banc à côté de l'entrée des sources. Il attendait, ils n'allaient pas se quitter sans au moins un "aurevoir" ou "à bientôt", surtout qu'ils sont dans le même lycée. Il regarda le ciel dehors et sa couleur lui rappela directement celle des cheveux de Chi. Y a pas à dire, ce lycée était génial ! Puis en plus... l'infirmière était mignonne comme il n'en avait plus croisé depuis bien longtemps. Toute timide, adorable ! L'infirmerie n'allait pas être une corvée ici, puis il connaissait une personne et demi au lycée maintenant ^^ ! Chi et Sloth dont il n'avait fait qu'entrevoir quelques partit de sa personnalité. N'empêche... je me répète mais pour lui elle était vraiment adorable, gentille, mignonne, le parfait portrait de l'infirmière rêvé ! On comprend mieux pourquoi le lycée l'a choisi, elle est du même niveau, dans son métier, que la décoration du lycée... très élevé ! Bon, arrêtons les détails. Il attend...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyJeu 14 Sep - 22:35

[ma reunion s'est finit plus tot chouette.]

Cela venait de se terminer, Chi ne sentait plus son corps et restait à demi évanouit elle regarda la trace laissé sur le corps de Hiren, elle lui aurait bien dit qu’en Inde, on disait que les traces de griffures ou de morsures voulaient simplement dire, je ne t ‘oublierai jamais, mais elle n’en avait pas la force. Elle se sentit soulevé par Hiren pour sortir du sauna, c’est vrai que cela commençait à être trop chaud. Il la dépose dans le vestiaire des femmes tout en fermant les yeux, ce garçon était galant, non seulement il faisait l’amour comme un dieu et en plus il était doux et aussi mignon, il avait tout pour lui. Avant de sa changer, elle se passa sous une douche froide. Puis s’essuya et remit ses habits. Elles portaient un tee-shirt ouvert entièrement dans le dos et un pantacourt taille basse, ce qui permettait de voire le derrière des se sous-vêtements, qui avait été choisi pour cela, le slip était orné d’un magnifique papillon et le soutien gorge d’une fleur, elle avait acheté cette tenue pour aller avec cette ensemble, quand je vous dit que Chi ait passionné par la lingerie, il faut me croire.
Enfin prête, elle sortit dehors, elle remarqua le dos de Hiren l’attendant sur un banc, cela la fit rougir, elle s’approcha et doucement lui passa sa main dans ses cheveux.

« On se reverra peut-être à l’infirmerie, et je serais heureuse de te revoir, Hiren, on fera peut-être plus connaissance la prochaine fois. »

Chi se sentit rougir, elle n’avait vraiment pas été sérieuse.

*Je me demande ce qu’il va penser de moi, une fille facile, non ce n’était pas cela, c’était trop bien pour qu’il pense ça, en tout cas moi je crois que nous étions deux personnes consentantes envie de prendre un peu de bon temps.*

Chi sourit au jeune-homme, elle était heureuse.


« Connaît tu la phrase Carpe Diem, Carpe Horam ? (vis le jour présent et l’heure présente.) En cet instant c’est ce que j’ai envie de dire pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] EmptyJeu 14 Sep - 23:22

Il la regarda d'abord l'air surpris puis convaincus...

"Carpe Diem, Carpe Horam ? C'est vrai que c'est une belle phrase ^^ ! On pourrais même l'associé à une autre phrase ^^ ! Carpe Diem, Carpe Horam, alea jacta est ! Vie le jour présent et l'heure présente,(car) le sort en est jeté ! Comme pour rappelé qu'il fallait profité de chaque instant car nous savons tous où la vie nous mèneras un jour ^^ !"

Il sourit puis se leva, les main dans les poches de son pantalon, il s'avança jusqu'à la sortit et poussa la porte, invitant Chi à sortir.


"Après vous mademoiselle ^^ ! Les femmes d'abord, c'est une priorité. Ne peux se faire appelé homme celui qui ne respecte la galanterie ^^ ! Je pourrais encore donné d'autre de mes principes mais on a pas finis si on commence là-dessus ^^ !"

Il la laissa passé puis la suivit vers l'extérieur. Le ciel était toujours aussi lumineux, pas un seul nuages à l'horizon, une magnifique journée qui ne faisait que commencer et il avait déjà rencontrer une très sympathique demoiselle avec une gentillesse qui semblait hors du commun... je me répète mais... vraiment adorable ! Il prit alors la direction de Saint-Antoine, enlaçant son bras gauche autour du bras droit de Chi.

"Puis-je raccompagnez cette splendide beauté du moins jusqu'à l'entrée ? Ou bien il n'est point possible de vous associer à ma modeste personne ?"

Il faisait un grand sourires en disant ses phrase avec un accent bourgeois énormément exagéré.

[The End u_u ! As toi la suite puis c'est finis u_u !]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Perdu au paradi [fini]   Perdu au paradi [libre] EmptyVen 15 Sep - 13:57

Chi acceptait d’être raccompagné, au Lycée, il fallait maintenant quitter Hiren, et peut-être rejoindre son infirmerie pour y commencer ce nouvel emploi. Finalement, elle allait se plaire dans ce pensionnat, oublier ses hommes du passé qui lui avait fait du mal et en profiter avant que son grand-père lui trouve un époux qui irait avec le nom de famille Comte de Charme. Au moins, ici elle allait un peu oublier tout ça, puis Hiren pris un accent bourgeois, cela fit rire Chi.

« Si tu avais une particule avec ton accent, tu serais parfait pour mon grand-père. »


Chi rit de sa remarque, elle était heureuse, Hiren lui avait rendu son sourire et un peu du bonheur qu’elle avait égaré ses derniers temps. Maintenant elle était prête à faire son travail et à exercer sa profession dans la bonne humeur.

*Merci Hiren de m’avoir rendu mon sourire, je suis sure que l’on se recroisera dans les couloirs.*

Ses pensées étaient heureuses et Chi se mit à courir, elle lassait le jeune homme derrière elle et partait ver son destin, elle était enchantée. Normal après ce qu’elle venait de faire aussi.


[vous retrouverez Chi à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au paradi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au paradi [libre]   Perdu au paradi [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au paradi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver un peu perdu.
» un paradis perdu
» A la recherche d'un ami perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser