Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un paradis perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyMar 17 Juil - 14:44

Hiruka allait à la bibliothèque sans aucun détour, malgré le fiat de ne pas savoir lire, il connaissait l’endroit, il aimait y venir pour y regarder les livres d’images et puis se perdre au milieu de tous ses livres, il aurait voulu quelqu’un pour lui lire toutes ses histoires, mais n’avait jamais osé demandé à personne, il n’avait pas envie qu’on rit de lui.
Mais là, il était accompagné de quelqu’un de sympa, celui-ci accepterait peut-être de lui lire une histoire. Il venait d’arriver devant la porte, il était tout heureux, il entra et se sentit comme au paradis.

« Ah, cet endroit est vraiment magnifique. »

Hiruka commençait à se promener entre les rayons, il regardait tous ses livres qu’il lui était complètement inaccessible, le faisait rêver, il voulait récupérer ses souvenirs simplement pour pouvoir se plonger dans tous ses livres, uniquement cela lire un livre.

[court pour un début]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyMar 17 Juil - 20:49

Lucie suivait toujours son compère en quittant le lac et ces alentours. Il retrouve le silence et ce doux parfum de livre. Il avait vraiment tout ce qu’il faut pour trouve son bonheur. Lucie se retrouvait dans un paradis perdus sous tous ces lectures divers. Il restait près de son compère en écoutant avec attention l’affirmation de celui-ci.

« Tu as raison mais c’est surtout un lieu apaisant. »


Il le laissait se balader tranquillement entre les étagères. Il avait trouve un livre fort intéressant à ces yeux celui de Héroes comme titre. Il commençait à lire le début sur l’histoire d’un jeune homme qui commence à prendre connaissance de ces dons sans être le seul à voir ces extraordinaires pouvoirs dans ce monde . Il se laisse asspirait dans ce roman tous en surveillant son amis d’un œil. Il se souvenait à ce moment la aussi sa premier rencontre avec son tendre chaton. Il se souvenait à quelques points il était à ce époque peu aimable avec autrui. Il continuait sa lecture tous en sachant que Hiruka pouvait interrompre celle-ci à tous moment pour lui réclame de raconte une histoire. Lucie se ferait plaisir de lui lire le livre que voulait celui-ci. Il adorait lire et raconte les histoires au personne avec qu’il s’entendait bien.

(pas grave parce que j 'ai pas fait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyMar 17 Juil - 21:22

Hiruka avait finit par trouver un livre de conte et en plus plein d’image, il se rapprocha de Lucie avec un grand sourire, il était tout fier de sa découverte et le rapportait à Lucie pour qu’il lui lise. Il voyait bien que celui-ci était plongé dans un autre livre, mais comme tous les enfants Hiruka n’avaient aucune patiente. Il finit par lui tendre le livre avec un grand sourire.

« J’ai trouvé ça, tu peux me le lire stp, c’est plein d’image en plus. »


Il prit la main de Lucie lui donna son livre et ensuite son autre main pour l’emmener dans des fauteuils qui avaient l’air très confortable et il s’assit en montrant à Lucie que lui aussi pouvait s’asseoir. Il était tout sourire Hiruka adorait les histoires, il espérait que celle-ci serait facile, car il avait beaucoup de mal à comprendre les mots, il réapprenait doucement leur sens, et il détestait cette sensation d’être perdu dans ce monde où tout pour lui était inaccessible.


[de pire en pire]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyJeu 19 Juil - 19:55

Lucie voyait son compère venir vers lui avec un livre d’image avec près que rien de récit. Il avait comprit ce que voulais cet adorable gamin.. Il en sourit d’ailleurs et il voulait s’installer dans les confortable fauteuils. Il posait son livre sur le cote en commençant par prendre le livre que lui tendait son compère.

« Oui, Hiruka mais laisses-moi le temps de m’installe et de trouve un pièce car je vais te faire la lecture à voix haute. Je vais m’applique à bien articuler aussi. »

Lucie commençait à lire doucement le livre en restant près de celui-ci . Il s’appliquait pour bien articuler et il essayait répondre au question sur certain mots difficile. Il était la pour lui apprendre des nouveau mots mais doucement car il voulait pas que Hiruka face des crises sur son apprentissage des mots. Lucie aurait tant voulus perdre aussi la mémoire pour oublier son douloureux passé.

(ds c’est court car j’ai du mal est ce que tu peux me donne plus de détaille pour le livre. )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyVen 20 Juil - 20:20

Hiruka s’était assis dans les fauteuils avec Lucie, et écoutaient la splendide histoire d’un petit garçon appelé Tistou. Le livre s’appelait Tistou et les pouces verts, elle était assez facile à comprendre, c’était un petit garçon qui faisait pousser des fleurs, et dont le papa était marchand d’arme, mais comme Tistou n’aimait pas la guerre, il transformait les canons et autres bombes, en canons à fleurs. Hiruka trouvait cette histoire magnifique, ses yeux se remplissaient d’étoiles, il rêvait, il prenait la place du petit garçon et transformait la vie des autres grâce à de jolis bouquets de fleurs. Hiruka finit par se demander, s’il pourrait acheter des fleurs et les offrir à son chéri, ça avait l’air sympa les fleurs, colorés et tout.

« J’aime bien cette histoire Lucie, c’est mignon, tu crois que je peux faire pareil, je veux offrir des fleurs à mon chéri, tu crois que ça lui fera plaisir. »

Hiruka bailla doucement, il commençait à ressentir les effets de saturation, le problème, c’est que tout ses souvenirs et connaissances étaient encore lui, il ne lui manquait que l’accès, mais en réapprenant ce qu’il savait déjà, il saturait son cerveau et se fatiguait très vite. Et là, il commençait à ressentir les effets de la fatigue, il savait que quand cela commençait, il fallait qu’il aille se reposer, mais là il était bien avec ca garçon, c’était sympa d’être avec lui. Il avait envie de rester ici près de lui.

[j'ai choisit un livre, en fiat je voulais t'en laisser le libre choix, c'est pour ça que j'ia rien dit]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptySam 21 Juil - 19:58

Lucie avait cette histoire avec plaisir et cela ressentait dans sa lecture. Il écoutait la question en élargissent son souri à la question posé.

« Hiruka, tu peux offrir des fleur à la personne que tu aimes d’ailleurs c’est une preuve d’amour. Je te conseille de prendre ton temps pour choisir un bouquet de fleur car les fleur ont signification au yeux certains. Tu dois aussi connaître les goût de cette personne…. »

Lucie arrêtait de parler quand il voyait son compère mort de fatigue. Il murmurait juste quelques mots d’une voix très douce.

« Fais de beau rêve, Hiruka. »


Il le laissait s’installer plus confortablement près de lui pour le laisser dormir tranquillement. Il reprit son livre pour lire la suite en laissant son compère s’endormir sur ces genoux. Il rêvait de revoir son chéri aussi mais il savait que cela serait sûrement plus possible. Il avait d’ailleurs le cœur brisé sur ce sujet. Il repensait aux dernier fleur offerte par un homme pour lui. Il revoyait son jumeau lui offrire un bouquet de rose rouge et de lys blanc. Il laissait ces larmes glissé sur ces joues en repensant à son défint jumeau. Il continuait à replongeait dans son livre Hereos. Il laissait donc son compère se reposer dans un sommeil réparateur. Il aurait tant voulus lui donné la clé pour que son compagnon puisse avoir à axer aux souvenirs tant convoiter. Il aimait le silence de cette endroit et sa tranquillité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptySam 21 Juil - 21:22

Hiruka avait pourtant résisté, mais il s’était finalement endormit près de Lucie, il était bien près de lui, il sentait sa chaleur, et se laissait emporter doucement dans ses rêves, il avait un sourire heureux. Il n’avait plus de soucis quand il s’endormait, ses souvenirs ne revenaient pas en force. Il dormait simplement.
Sa sieste finit par prendre fin et il rouvrit doucement les yeux, et regarda Lucie en train de lire son livre, il ne remarqua pas son air triste, il avait bien dormit, et se sentait mieux, il observait Lucie, et essayait de ne pas le déranger dans sa lecture, il prit doucement son livre, et regarde les images du livre, les dessins, où l’on voyait Tistou faire fleurir des fleurs partout, Hiruka trouvait ça amusantµ. Mais bon, il finit quand même par s’ennuyer et même s’il ne voulait pas embêter Lucie, il s’adressa à lui.


« Lucie, ça raconte quoi ton livre, ça a pas l’air amusant, il n’y a pas d’image dedans. »


Hiruka n’aimait que les livres avec des images, cela lui permettait un peu de comprendre le livre, il vivait dans un monde d’image, c’était amusant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyLun 23 Juil - 12:43

Lucie voyant son jeune protége réveillait par sa sieste. Il entendit la réflexion et il lui répondit d’une voix douce

« C’est pas le livre qu’il est triste, Hiruka. Le titre de mon livre est Hereos qui raconte l’histoire de plusieurs personnages au multiple pouvoir ou don si tu préfères. C’est normale que celui ci n’est pas d’image car il est normalement pour les adultes. Tu veux faire quoi que je te lise un autre livre ou si tu me donne du papier et du crayon je peux te dessine. Je souhaite juste que si tu veux que je te dessine que tu te tienne tranquille pendant un moment c’est tous. »

Lucie savait que repensait au passe ne servait à rien mais c’était sa nature. Il avait envie de revoir son homme malgré que celui-ci l’est abandonne au final. Il attendait un réponse de son protége pour savoir pour la suite du programme. Il avait certainement un idée sur le sujet car il avait pas trop envie de se déplacer de la bibliothèque qui était l’endroit de ces rêves. Lucie adorait le calme comme la salle de musique quand il y a personne. Il aurait voulus aussi pouvoir revoir son petit frère sloth.

(ds c'est encore court)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyLun 23 Juil - 15:04

Hiruka savait ce qu’était un dessin, on lui en avait déjà fait un, un joli dessin de lui, il l’avait d’ailleurs gardé pour le donner à ses parents. Alors si Lucie voulait lui faire un dessin, Hiruka était tout à fait d’accord et même impatient.

« Oui oui je veux un dessin, je veux un beau dessin, je vais chercher du papier et des crayons. »

Hiruka se leva et alla demander du papier et des crayons, il les ramena à Lucie et se réinstalla dans son fauteuil sans bouger, il essayait de rester calme, mais il était tout excité de voir ce qu’allait dessiner Lucie, il était vraiment impatient. Et s’en le faire exprès sautillait dans son fauteuil d’impatience.

(Je fais encore plus court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyLun 23 Juil - 17:45

Lucie était étonné par la réaction de son protége. Il restait sérieux en disant d’une voix douce

« Hiruka, tu peux rester tranquille le temps que je face le croquis. Je sais que tu es tous existe par le fait que je te dessine mais je te demande de rester calme pendant au moins 5 minutes. »

Il avait le papier et le crayon en commençant à dessine son protége. Il utiliser son crayon à papier en définissant la silhouette puis il commençais à préciser le trait du crayon en faisant des détailles sur la chevelure et les plis des vêtements aussi. µIl travaille avec soin les ombre pour la suite avec le jeu de lumière. Il aimait dessiner et cela se voyait par sa manière de le faire. Il continuait à dessine en s’amusant à faire le plus près possible à un photo. Il voulait que la ressemblance soit exacte en travaillant toujours son noir et blanc. Il dit d’une voix mélodieuse

« C’est bon, tu peux bouger et saute je vais continuais à travailler un peu ton portrait. »

Il était plonge dans ce travaille en prenant grand soin de faire les ombre avec les doigts trop salire la feuille car il n’avait pas de gomme pour effacer les traces. Il montrait son agile avec son coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyLun 23 Juil - 21:12

Hiruka finit par arrêter de sautiller et réussit même à rester sans bouger durant cinq minutes. Après avoir eu l’autorisation de bouger, il voulut regarder le dessin, mais avait peur de déranger Lucie, alors finalement il n’osait plus trop bouger et attendait le résultat, il se demandait si ça allait être comme l’autre dessin qu’il gardait précieusement dans sa chambre.

« Lucie, c’est bientôt finit, montre-moi stp, je veux voir. »


Hiruka se leva et essaya de regarder au dessus de Lucie, mais il ne vit rien, et en plus il se rendit compte qu’il le dérangeait. Du coup ne pouvant tenir en place, il alla se promener dans les rayons de la bibliothèque, il regardait les livres attendant que Lucie est terminé son dessin, il regardait tous ses livres qui lui étaient interdit, cela lui faisait mal, il acceptait de ne pas se souvenir de qu’il était mais l’oubli de ce qu’il avait apprit lui. Pourtant ses souvenirs étaient en train de ressortir le reste reviendrait peut-être avec. Il finit par revenir près de Lucie en espérant que celui-ci est finit son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyLun 23 Juil - 21:34

Lucie avait termine son dessin et il avait vu son protége être mort d’impatient. Il avait cru voir un lion en cage qui était trépigne d’impatient en bougeant comme ça. Il le voyait aller dans les rayons pour regarder les livres. Il avait un moment de tranquillité pour finalise son dessin. Il regardait son protége tourner autour de lui. Il lui tendit le dessin en lui disant d’un voix douce

« Voilà ton dessin en espérant que cela te plaise. Tu as pu te reposer un peu tous à l’heure est ce que cela va mieux que tous à l’heure ? »

Lucie attendait une réponse de son compère en lui souriant avec douceur et chaleureusement. Il avait pas envie de le bousculer plus sur une certaine mémoire qu’il devrait revenir petit à petit avec le temps. Lucie dit autre chose à Hiruka aussi

« Tu as été très bien tous à l’heure et je t’en félicite beaucoup d’avoir pu reste calme. Tu veux que je te lise une autre histoire ou que l’on se balade encore en ces lieux. »

Il attendait un réponse précis car il voulait encore reste avec son ami. Il était vraiment content de peut être s’être fait un ami en cette école.

(ds c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyMar 24 Juil - 21:19

Hiruka regardait le dessin, il le trouvait vraiment ressemblant, c’était bien lui, il avait bien ses petites fossettes, cette mèche qui lui tombait souvent devant les yeux. Lucie avait très bien réussit le dessin, il était en admiration.

« Waouh, tu dessines vraiment bien, c’est trop beau, je peux le garder, je veux le garder. »

Hiruka était obnubilait par ce splendide dessin, il allait l’accrocher dans sa chambre, il fit quand même attention à Lucie qui lui avait demandé s’il allait bien.


« Ah oui après ma sieste toujours, je vais toujours bien. »


Hiruka souriait, il était tout joyeux de son dessin, il se trouvait rigolo, il se demandait s’il savait dessiner avant de perdre sa mémoire, il se demandait s’il savait faire des choses aussi belles. Hiruka avait envie de ranger son dessin, les histoires plus pour l’instant, et même si la bibliothèque lui plaisait, il avait envie de ranger son dessin, et la dessus il était comme les enfants. Quand il voulait quelque chose, c’était tout de suite.

« Non je veux aller dans ma chambre, ranger mon dessin, on y va. »


[court desolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu EmptyVen 3 Aoû - 20:08

Lucie était heureux que le dessin plaise à son compère. Il lui dit d’une voix douce

« ok mais je t’accompagne à ta chambre mais je ne resterais pas car je dois aller en salle de musique. »

Lucie suivit son ami qui le guidait vers cette chambre. Il lui sourit quand il voyait comment il admirait son dessin. Il était fort étonne que cela procures autant de joie à son compère. Il avait envie de faire un peu de musique et c’est pour ça qu’il allait raccompagner son ami à la chambre puis il irait joue un peu de musique. Il sera plus relaxe pour la suite. Il était un peu fatiguer. Il avait fait un long voyage de retour et il avait besoin de repos aussi. Il attendait une réponse de son compère pour la suite.

[ds c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un paradis perdu Empty
MessageSujet: Re: un paradis perdu   un paradis perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un paradis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver un peu perdu.
» A la recherche d'un ami perdu
» Perdu au paradi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser