Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un ami perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 18:41

??? : " Mademoiselle , ou se trouve la chambre de Samokë , s'il vous plaît , c'est tres important ...

Sloth accompagné de Lucie venait d'entrer dans l'hopitale , Sloth c'était appuyé sur le contoir , l'infirmière surprise par cette entrée , la personne qui lui parlait était une jeune fille d'une tres grande beauté , mais qui possédait une voix de jeune homme , elle comprit qu'il s'agissait d'un garçon , malgrés sa beauté et dit d'une voix mal assuré

Infirmière : " Et bien , la chambre du jeune Samokë se trouve là bas , mais les visites sont interdites et par ailleur est vous parent avec lui ? Mais vous avez le front ouvert "

Sloth : " Non je ne suis pas un parent et je me moque des heures de visites , il faut que je le "vois" est ce assez claire , je vous en pris , mon front n'a que peux d'importance pour le moment "

Les larmes coulaient sur les joues rosit pas le chagrin de Sloth , l'Infirmière fut touché , par cette scène , cependant elle remarqua que cette douce personne n'ouvrait pas les yeux , elle reconnu alors le jeune Sloth qui il n'y a pas tres longtemps était venu pour une opération aux yeux , alors elle reprit

Infirmière : "Je suis désolé Sloth , mais Samokë ne peux pas recevoir quelqu'un , il est ...."

Sloth : " Mort , je sais , j'ai sentit son coeur arrêter de battre , alors ammené moi a sa chambre , maintenant ! Je veux une dernière fois pourvoir garder dans mes mains les traits de son visage ..."

Le chagrin avait donné a Sloth une voix strict et autoritaire , L'infirmière indiqua a Lucie et a Sloth ou se trouvait la chambre , il s'y précipitèrent , mais elle venait d'être vidée , Sloth ne savait plus quoi faire , de desespoir il tomba a nouveau a terre .

Le sang de Sloth coulait sur le sol , se mêlant a ses larmes , ses cheveux détachaient , tombait en cascade sur le sol , rien n'aurait a ce moment fait penser que Sloth était un jeune garçon tellement sa façon d'être était féminine , la beauté de son visage pleurant donnait un côté tragique a la scène ... Mais ce moment fut interrompu par la voix de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 19:01

Lucie ne l’avait pas lâche d’une semelle sauf que la il avait écraser sa clope. Il déteste toujours autant cet endroit malgré ça il se repaire très facilement puis il vu son petit frère en lui disant d’une voix douce

"Est ce que cela va mieux my brother."

Lucie le reprit dans ces bras en voyant qu’il s’était blesser à la tête et doucement il l’entoura de ces bras pour le rassures encore. Il ne savait pas si ces mots vont être entendus par Sloth. Il continus à s’appuie contre le mur en le gardant dans ces bras malgré qu’il savait qu’il pouvait obliger son petit frère à se plie à lui car il avait plus de force mais il ne fit rien. Il reste doux comme un agneau avec cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 20:08

Sloth ne pouvait plus bouger , ses jambes ne pouvait plus le soutenir , il se sentait mourir a son tour , il était plus blanc que d'habitude , il ne voulait plus vivre , ou du moin , il n'avait plus la force , dans les bras de Lucie il continuait a pleurer , puis levant la tête , il tandis sa main vers la joue de son grand frère

Sloth : " Il m'avait dit que je lui avais ouvert le coeur , qu'il voulait recommencer a vivre , qu'il allait repartir , il me l'avait dit ... Alors pourquoi ? pourquoi est ce qu 'il est mort , a quoi cela sert il de vivre ? Tu peux me le dire grand frère , a quoi cela sert , je suis las pourquoi ne pas mourir tout de suite ..."

Sloth posa sa tête sur le torse de Lucie , il devenait de plus en plus pale et de plus en plus faible , cependant , il eu la force de dire

Sloth : " Samokë m'avait dit qu'il devait faire quelquechose avec un autre garçon nommé Tami , je dois le retrouver ... il le faut "

C'est alors que le chagrin fit faire quelquechose que Sloth n'aurait jamais fiat en temps normal , avec les dernière force qui lui restait , il se mit péniblement a frapper le torse de Lucie , m'a cela ne ressemblait qu'a des caresses , Sloth était au plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 20:21

Lucie en entendit ce nom fut tiqué par ça même juste avoir dans ces yeux une haine des plus profonde. Il savait que s’il voyait Tami alors cela sera un carnage des plus sanguinaire car il a une haine des plus profonde envers cet énergumène. La voix se fit douce pour son petit frère mais elle demeura pas moins rauque

"Tu dois te repose d’abord pour ce qui est de Tami je préfère que tu l’évites car je me chargerais de lui dire si tu veux mais sache que je déteste ce gosse. Tu veux que je te dis Sloth crois en un peu à une personne à qui tu as confiance ? La mort est un passage obligatoire pour tous mais surtout elle prend toujours ces corps dans l’injustice. Mourir s’est facile mais survivre ici c’est la que l’enfer commence véritablement. C’est survive qui est dur pas de mourir. Tu me croire surtout quand la personne que tu perds reflet ton ame et ta raison de vivre au fond de toi. J’ignore pourquoi ton amis est mort et pas un autre."

Lucie le prit dans ces bras et le porta à ce moment la car il avait pu voir qui était affaiblit par cet évènement. Il demeura très doux avec son petit frère car il trouvait que cela servirait à rien de ce mettre en colère noir mais il se de foulerait sur Tami quand l’opportunité se présentera à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 22:50

Sloth n'en pouvait plus , il se sentit soulever dans les airs , il n'essaya pas de se debattre , il n'en avait plus la force , cependant , il leva la tête , les larmes avait cessé de couler , d'une voix faible il lui dit

Sloth : " S'il te plaît LLucie , je veux juste lui parler , savoir ce qui c'est passé je veux l'entendre de mes propres oreilles , je te promet que se sera la seul moment ou je lui parlerais , mais s'il te plaît laisse moi lui parler ...Tu as raison , je dois continuer a avancer , aller de l'avant et tant que Samokë sera dans mon coeur lui vivra encore , mais l'image qui m'aidera a avancer , c'est ... "

Sloth venait de s'endormir dans les bras de Lucie , il lui avait agrippé le haut , comme pour se soutenir a quelquechose , il semblait cependant s'être calmé , la serenité avait regagné son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 23:11

Lucie le gardant dans ces bras et il demanda une chambre libre. Sa mère veina le voir et elle comprit alors elle leur donna une chambre pour médecin en attendant que Sloth se réveille. Lucie demanda quelques petite chose pour soigne la blessure à la tête. Il posa délicatement son fardeau et il en profita pour enlever le bandeau au yeux car il savait que cela devrait aller milieu. Il avait ferme touts les fenêtres et les rideaux. Il s’allongea avec son frère dans ce immense lit en serrant contre lui son petit homme. Il n’arriverait pas à dormir parce que tous simplement parce que son cœur est aussi meurtris comme la premier fois qu’il avait perdu son frère jumeau Cain. Il avait été écroule mais il ne lâcherait pas son frère face à cet homme au cœur aussi froid que le sien. Il était même près à mettre de cote sa rancœur pendant ce moment contre Tami mais une fois que cela sera termine il en profitera pour lui faire payer ça. Il est pourtant hote des Isis et il a le devoir de respecte cette ordure mais pour lui il faut mériter d’avoir son respect . Il continu à veille sagement sur son petit frère en caressant ce doux visage et il avait soigne la blessure à la tête. Il avait certes un besoin de protége à ceux qu’il tien le plus mais pour Sloth il veux juste lui donner des moments de paix et de calme. Lucie avait devinée aisément qui avait du par le passe ne pas rire. Il voulait au moins lui évite ça et il se mit inconsciemment chante une chanson celles d’un ami à lui morte aussi que Cain adore cet chanson. Lucie avait véritablement à ce moment la un voix de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptySam 23 Sep - 23:35

La nuit passa comme elle était venu , laissant place a une nouvelle journée qui commenca par un terrible mal de tête pour Sloth , la blessure lui faisait mal mais petit a petit la douleur se calma , il sentit un souffle chaud sur sa nuque et compris que Lucie ne devait pas être loin , tournant la il sentit le nez de Lucie toucher sa joue , il semblait être profondément endormi , avec ce que Sloth lui avait fait subir la nuit dernière , il n'y avait rien de surprenant a cela , Sloth sentit qu'il n'avait plus le bandage sur ses yeux , et une envie folle de les ouvrir lui traversa l'esprit , mais se recaisisant , il n'en fit rien .

Se redressant alors sur ses avant bras , il entendait les bruits exterieurs dans les couloirs , docteurs , médecins et Infirmière se bousculaient . Le jeune garçon a la beauté surréalliste souria légèrement , mais son sourire laissa place a un visage grave , il se rendait compte qu'il rendait la vie dure a Lucie , a cause de lui , son frère n'avait plus aucune liberté , il ne fesait plus rien pour lui , il passait son temps a s'occuper de lui , cela devait cesser , Lucie devait reprendre une vie normale , enfin c'est ce que Sloth souhaitais , il voulait que son frère retrouve une vie normale , Sloth se concidérait comme un boulet pour l'avenir de cette personne qui avait été si gentille avec lui .

Se rallongant sur le lit , il se blotit dans les bras de ce dernier , le laissant dormir autant qu'il le souhaitait , il repensait a ce que Lucie lui avait dit , que garder une image de quelqu'un qu'on aime pour pouvoir avancer , mais cette image pour Sloth n'était en faite que : Lucie ...

En effet , c'était Lucie son image qui lui permettait d'avancer , car ce fut la première personne qui le concidéra comme un être vivant et plus ... comme un frère , une personne ayant un sens et une existance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 14:41

Lucie serra un peu plus son frère contre lui. Il ouvrire un œil puis il vu que son cher Sloth était reste avec lui. Il lui murmura doucement à l’oreille

"Hello my borther, est-ce que cela va mieux hier et aussi ce que tu veux manger pour le petit déjeune ? "

Il s’étira en attendant une réponse de son frère. Il avait en fin eu un peu de repos ce qu’il lui fit du bien mais il garda contre lui Sloth. Il avait enfin un peu de paix même si pas loin tous se broie qui s’agite dans cet hôpital. Il regarda avait envie d’entendre la douce voix de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 15:16

Sloth : " Bonjour grand frère , tu as bien dormit a ce que je peux voir , j'ai même vu sur ton visage se former un sourire tout a l'heure , tu aa du rêver de quelquechose d'agréable ... Pour le petit déjeuné , bah ??? J'en ai aucune idée , pour te dire je ne sais même pas ce que c'est "

Sloth c'était retourné dans le lit et son visage était en face de celui de Lucie , Sloth se sentait bien et un petit sourire couleur vermeil se dessina sur son visage , tout allait bien jusqu'a ce qu'un bruit ce face entendre , comme un grognement , il s'agissait du ventre de ce dernier qui criait famîne , Sloth mit alors sa main sur son ventre , l'air géné et dit

Sloth : " Je suis désolé , c'est arrivé sans prévenir ..."

Sloth était rouge de confusion , il ne savait plus ou se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 15:44

Lucie garda son frère prés de lui et il en rire quand il entendis ce grondement de ce petit ventre. Il lui dit d’une voix douce

"Tu aime les crêpes et les croissant avec du thé en plus d’un verre de jus d’orange. J’ai oublier de te dire mais ma mère aurait voulut savoir si tu savait où sont tes parents car elle voudrait leur parler. Tu peux ouvrire les yeux le médecin hier soit t’a examine et tes yeux son guérir de l’opération maintenant c’est à toi de voir si tu veux voir la lumière avec moi.."

Lucie continu de câline son frère sans jamais il le lâche une minute car il était trop bien avec son petit frère malgré qu’il devait prendre ces cachées sinon il sera en manque. Il caressa le doux visage de son frère.Il l’emmènera dans la salle à cote des bureau des infermieres ou il y a une mini cuisine que sa mère lui avait indique car elle avait fait quelques crêpes et des croissants pour son fils et son ami. Elle avait envie que son cher Lucie reprenne goût à la vie sans se replonge dans sa maladie n’anorexie e en plus de son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 16:49

Sloth avait peur de rouvrir les yeux , Lucie lui avait dit qu'il était guérit , alors pourquoi était il si mal , pourquoi ne sentait il aucun changement , alors poru être sur , il prit doucement le visage de son frère dans ces mains , et lui dit

Sloth : " Comme ca , tu seras la première chose que je verrais , si tout va bien . Pour ce qui est de mes parents , je n'en ai pas , ou plutot je ne veux pas en avoir , il m'on certe donné la vie mais c'es tout ... Dit ? c'est quoi une crêpe et un croissant ? "

Alors lentement , Sloth réouvrit les yeux , il espérait de tout coeur revoir son frère , revoir le ciel , la terre ...Cependant apres avoir ouvert les yeux , étrangement , il commenca a se diriger vers la porte , quelquechose tracassait Sloth , comme il était a côté de cette dernière , il ne fut pas difficile de sortir de la pièce , puis il alla s'asseoir sur un fauteuil et ne bougea plus ,recroquevillé sur lui même ses maisn cachaient son visage , quelquechose n'allait ....Mais quoi ???

(Désolé , mon perso est vraiment casse pieds )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 18:28

Lucie s’approcha de lui doucement en lui prennent la main pour l’emmenait dans la salle désirée tant en sortant les crêpes et les croissant qui posa sur la table. Il prépara pour lui un thé et pour son frère un chocolat au lait. Il revenait pour console son frère en le reprenant dans ces bras et il lui dit doucement

"Que se passe-t-il, my brother ? Tu as quelques chose qui t’en bête, Sloth."

Il demeura très doux avec son frère tous en essayant de le protége au mieux il lui fit juste un baiser sur le front. Il avait juste envie de comprendre mais au rythme de son frère pas au sien. Il était deux sur ce fauteuil en cuir noir qui était dans la salle de repos. Il resta patient avec son petit homme qui semblait indécis à tous ça. Il savait juste une chose c’est le laisser faire ce que souhaite faire son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 19:32

Sloth : " Alors tu n'as pas compris ? Si je suis partie ...Alors regarde moi , oui regarde moi dans les yeux et tu comprendras ..."

Depuis le début Sloth avait toujour les yeux fermés , alors lentement il les ouvrit devant Lucie , lorsqu'il les eu totalement ouvert , ses dernier n'étaient rouge , mais toujour rose , alors des lamres apparurent sur se yeux , tendant les bras vers le visage de Lucie , il lui dit

Sloth : "Tu as compris ; le médecin n'a pas réussit ... je suis toujour ..."

De douleur , Sloth pris le bol que Lucie , il avait sentit l'odeur de ce" dernier , et il l'envoya a travers la salle , puis de chagrin il lui dit

Sloth : " Va t'en , laisse moi , je ne veux plus te "voir " , laisse mloi seul comme je l'ai étté et je le serait toujour , seul et malheureux , mais va t'en "

Le jeune garçon , ne voulait plus être un boulet pour son frère , il voulait qu'il vive sa vie , l'opréation n'avait pas réussit et il ne voulait plus qu'il l'approche , il en aurait été trop malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 21:01

[j'espaire juste que tu m'e n voudra pas pour ce qui va suivre]

Lucie avait évite de justesse ce bol volant à travers la pièce. Il se fit pour la premier fois dur avec son frère pour des raisons très simple avec un voix douce mais sévère cette fois

"Tu as pu vide ton sac où c’est bon. Tu es aveugle est c’est quoi la suite du programme, Sloth? Je fus ta poupée de chiffon ou ta peluche pour te consoler et après tu jettes comme une poupée de chiffon. Tu retrouvera la vu quand tu voudra véritablement revoir le monde de la lumière où as-tu trop peur de ça ? Tu as été trop longtemps dans les ténèbres que tu as oublier le reste. Tu deviens véritablement ce que tu veux quand à moi je préfère encore mourir que de voir ça de plus je préfère rejoindre Cain. Je voulais te présenter Aya mais cela servira à rien vu tu as décide de t’enferme dans cet bulle aussi froide que la glace. Si je voulais être libre je l’aurais fais autrement Sloth mais cela prouve juste que ces moments passes ne sont que des souvenirs à oublier comme le sable coule dans un sablier mais quand il se brise alors tous s’arrête . Comme on dit tous à une fin mais tu reste une personne cher à mon cœur malgré ça. Mais tu ne comprendra jamais ce sentiment vu que tu es enferme dans cet solitude alors que moi je préfère encore me brûler dans l’enfer."

Il était véritablement en colère contre son petit frère car il avait eu envie de lui redonner goût à cet vie avec sa vue ou sans c’était pas un problème. Il s’était approche juste assez près pour lui essayer ces larmes et il partit d’ici en ne disant plus rien. Il avait pas envie de dire plus car il repense juste à son propres enfer qui avait vécu et qu’il continu à le ronger. Il partit dans les couloir blanc pour trouver la sortir et peu être trouve un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyDim 24 Sep - 21:29

Sloth sentit les doigt de Lucie essuyer ses larmes , puis plus rien , ne sachant si il était la , Sloth se mit alors a parler

Sloth : " Pourquoi es tu aussi gentil avec moi , je ne le mérite pas , je ne suis rien , je me suis sentit vivant je l'avous , lorsque je t'ais rencontré je me suis sentit vivant , tu m'as redonné gout a cette vie d'enfer , tu as toujour été là pour moi , mais moi je ne serais jamais capable de faire le tier de ce que tu a fais pour moi , je ne mérite pas ton attention , cependant j'ai aimé chaque moment passé avec toi et sa cea restera toujour pres de mon coeur , je sais que je retrouverais peut être la vue un jour , mais j'ai peur , peur de l'inconnu ,de ce que je ne connais pas . Mais tu dits que tu veux mourir , mais la morts n'est pas une solution , car tu rendras des personnes encore plus malheureuse si tu fais sa grand frère , ta mère , ton petit ami , moi ... J'ai déja perdu quelqu'un , je ne veux pas que cela recommence , je ne veux pas te perdre , tu comprends ? Tu n'as jamais été une poupée ou une peluche pour moi tu es et tu seras toujour mon grand frère , mais suis je digne d'en avoir un comme toi ? Lucie ? "

Sloth n'entendait plus rien , il ne savait pas si son frère ainé était encore là , il se leva alors glissa sur le chocolat qui se trouvait sur le sol et tomba sur le sol a plat ventre les larmes coulaient sur le sol sur lequel Sloth ne voulait plus se décoller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyLun 25 Sep - 0:28

Lucie avait entendus avant de partir dans les couloirs mais il revenait donc sur ces pas quand il entendit un bruit fracassant. Il vu Sloth à terre et il s’approcha doucement de son frère. Il le prit dans ces bras pour le porte au lit. Il nettoya ce qui était par terre pour que personne se blesse puis il prit le sac pour change son frère en plus de soigne ces blessures. La voix se fit entendre et s’était adoucis depuis tout à l’heure

"Tu n' as pas comprendis que quoi qui arrive je resterais près de toi Sloth. J’ai perdus Cain car il était véritablement mon âme. Ma mère a souffre de ma faço me détruire à petit feu mais c’est comme ça que je fonction quand je sais que je n’ai aucune chance de rechaper à ça. Mon petit ami demeure muet pour moi. Tu as perdus une personne cher et je te comprend mais que veux-tu ? Je suis un très mauvais grand frère mais je ne sais pas ce que tu veux au font mais je veux rester avec toi et je suis d’accord que tu m’emporte dans l’inconnus avec toi. Car j’aime etre avec toi mon petit frangin. "

Lucie reste prés de Sloth peu être parce qu’il avait véritablement pas le cœur à le laisse tous seul. Il voulait le gardait près de lui dans ce silence et il voulait au moins avoir ce moment tant pis pour le petit déjeuner. Il laissa sa tête se pose sur l’épaule de son frangin. Il laissa aussi ces mèches blond venir devant son visage. Il avait pas dis car il voulait pas blesser son petit frère mais il avait plus grand chose à se rattacher car même sa mère il avait du mal à discute avec elle car le seul qu’il arrivait à le calme quand il était en colère noir. C’étais toujours Cain qui arrive à l’apaise et à le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyLun 25 Sep - 21:59

Sloth apres les paroles de son frère se blottit dans ses bras et lui dit

Sloth : " Lucie , tu n'es pas un piètre grand frère , tu es fantastique , j'ai eu beaucoup de chance de croiser ton chemin et je ne regrette rien , je veux rester toujour avec toi , si tu veux bien , je t'aiderais a surmonter tes dépression , en temps que petit frère je ne veux que ton bonheur , alors s'il te plait , ne me laisse jamais seul , mais vit aussi ta vie et je serais le plus comblé ... Merci ; merci grand frère ..."

Sloth serrait dans ses petits bras blanc le corp puissant de celui qui resterais a jamais son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyLun 25 Sep - 23:51

Lucie resta blottit dans ces bras fin de son petit frère. Il avait envie de reste avec son petit frère et il lui dit d’une voix douce

"Tu veux pas que l’on rentre chez nous. Je veux pas te laisser seul my brother. Je veux que l’on fasse ensemble tous ça. Je pense que je vais revoir mon petit ami demain. Il m’a envoyer un sms. Je te laisserais pas seul longtemps mais tu ne veux pas voir Tami avant."

Lucie resta prés de son frère car il se sentait bien prés de cet chaleur . Il repensa à quelques chose à ce moment la

** Sloth, je suis sur que tu plaira à Aya mais aussi à mon frère Cain. Il t’aurait gâtée comme pas possible car c’est lui qui m’a donner le goût à garder les enfants et ils t’auront adoré mais je pense aussi à mon vieux frère Rei. Je pense que tu devrais reste avec moi quoi qui en suivra pour la suite.**
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyMar 26 Sep - 16:30

Sloth leva alors la tête vers Lucie et lui sourit , puis sechant ses larmes , il lui dit d'une voix encore encobré par les restes de sanglots

Sloth : " Oh , si je veux rentrer chez nous , c'est ce que je souhaites le plus en se moment ... En plu sje dois aller parler a Tami , mais tu resterars avec moi , hein ? "

Sloth s'arrêta pour reprendre son souffle et ...

Sloth : " Je suis content que tu ailles retrouver ton petit ami , mais ne t'inquiète pas pour moi ..."

Sloth se blottit d'avantage dans les bras protecteur de son granf frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyMar 26 Sep - 19:54

Lucie s’étira comme un chat et il le prit dans ces bras. Il lui dit d’une voix douce

"On va rentré chez nous cela veux dire dans ma chambre pour dormir un peu puis après on ira voir Tami mais oui jet ‘accompagnerai car je te laisserais jamais seul avec cette pourriture. Accroche toi à moi je vais te porte à ma chambre."

Il le souleva cet fois mais il attendit une réponse avant de partir en direction de sa chambre. Il avait véritablement envie de passer des moments avec son petit frère. Il ira sûrement prendre une douche quand ils seront rentre chez eux. Lucie aime trop câline son petit frère car il aimer véritablement en espérant que son ange ne lui en voudra pas de s’occupe tellement de son adore bonhomme. Il avait peut être besoin de ça pour survivre ici car il serait devenu fou à la fin. Il savait qui ne se remettra jamais de son frère Cain mais il devait s’occuper de son adorable Sloth car il a besoin de connaître un peu cet chaleur.

(je te laisse poste dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu EmptyMar 26 Sep - 21:34

Sloth acquiessa d'un signe de tête et entoura le coup de son grand frère et ses bras de neige ; il était enfin heureux , il connaissait la chaleur de quelqu'un , cependant il sentit le coeur de Lucie battre avec un rythme saccadé , alors tournant la tête vers ce dernier il lui sourit et dit d'une voix calme

Sloth : " Tu es heureux grand frère , je le sents et j'en suis a mon tour heureux , merci beaucoup ..."

Il se souleva légèrement il lui fit une bise sur la joue , puis il se reblottit dans ses bras qui lui procurait un si grand bonheur , un bonheur que jamais il n'aurait pensé pouvoir gouter un jour , tranquillement , il quittèrent la chambre , puis l'hôpital en direction du Lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ami perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu   A la recherche d'un ami perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ami perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver un peu perdu.
» un paradis perdu
» Perdu au paradi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser