Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 musique [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: musique [fini]   musique [fini] EmptyLun 4 Sep - 0:28

Lucie rentra dans la salle de musique pour s’asseoir au piano pour joue toujours son air préfère dans cette salle magnifique. Il avait une vu sur le parc à travers les divers fenêtre ouverte. Il avait une petite estrade en bois de pin. Il laissa ces doigts glisser sur le clavier de ce magnifique piano à queue. Il avait véritablement envie de joue un peu de musique pour soulager un peu ces nerfs. Il pouvait enfin partir autre part car il avait pas envie de reste dans cet environnement hostile pour lui. Il avait envie de revoir son ange mais il avait eu mal quand Tami lui avait dit qu’il avait couche avec son amant mais il lui réserve une surprise qui devrait calme un peu sa colère contre Karei. Il joua une mélodie envoûtant comme il en avait le secret mais aussi triste car il avait envie de retrouve son frère dans l’autre monde. Il voulait aussi enfin se libère de sa prison. Il demeura sans fin . Lucie continu à joue sur ce piano comme s’il rêve pendant un temps sans ce souciés du reste. Il avait envie d’oublier son passer et peut être trouve la paix après la mort de son frère.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 16:21

Alors qu'une musique volait dans les couloirs , une jeune fille s'en appercut , elle avait les cheveux long aussi noir que l'ébène , une peau aussi blanche que le lys et des lèvres aussi rouge que le sang et dont la beautée fait palir les astres et les étoiles de jalousie, vêtu dans un cape blanche , seule sa tête dépassait de son habit , Cependant , lorsque l'on s'approche de cette créature sortie d'un conte de fée , on peut s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'une jeune fille mais d'un jeune homme ... Sloth déembulait dans les couloirs du lycée , il entendit une mélodie pleine de chagrin mais cependant envoutante , curieux de connaitre les doigts qui jouaient aussi bien du piano , il suivit la direction de la mélodie , drapé dans une grande cape blanche , on aurait pu le confondre avec un revenant , légé fantôme qui effleurait le sol de ses pieds légés .
Petit a petit , Sloth se rapprochait de la salle ou l'on pouvait entendre la musique , arrivant devant une porte , il vit qu'il s'agissait de la salle de musique , en posant délicatement la porte avec sa main couleur de nacre .
Doucement , il entra dans la salle , l'air y était chaud et délicieu , les notes de musiques volaient a travers la pièce comme des multiples papillon , cependant la mélodie était triste , pas plaintive mais malheureuse comme ci a travers la musique on appellait une personne disparut . Lentement Sloth s'approcha et vit que c'était un jeune homme qui jouait aussi bien du piano , la musique était telle qu'elle fit couler sur la joue couleur de lys , une larme transparente et glacée , Sloth fut tres surpris de constater cela , la prenant sur son index , il vit cette petite larme et montrait qu'il possédait des sentiments .
Restant au fond de la salle , notre jeune ami a la beauté surhumaine écoutait avec plaisir la musique qui était entrain de faire vibrer la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 18:14

Lucie sentit que l’on l’observe derrière lui mais il continu de jouer du piano car il avait envie de joue encore cet mélodie. Puis il joue l’adieu de Chopin puis il joue une autre mélodie quand il eut terminer en frôlant à peine ces touches de piano. Il continus de joue dans ce silence qui lui convenait très bien. Il arrêta de joue une heure plus tard car il avait envie de voir à quoi pouvait ressemble son écouteur. Il arrêta de joue avec la chanson de son frère jumeau. Il se retourna pour voir une silhouette fine avec les cheveux sombre et ces yeux couleur rubis. Il demanda à ce personne d’une voix douce

"Que me vaut-il cette visite ? Aurais-je troublé votre tranquillité pour être reste juste qu' à maintenant ?"

Lucie était de bonne humeur donc il agressent pas son vis à vis qui semblait plus jeune que lui. Il se passa la main dans ces cheveux cour blond en attendant qu’il lui réponde. Il avait cru au premier abord que c’était une fille mais il se dit que non cela n’est pas possible. Il était aussi étonne que cette personne soie si patient de l’avoir écoute. Il resta assis près du piano en regardant le jeune homme de ces yeux bleu Prusse perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 19:06

Sloth vivait la musique de cette inconnu , il avait fermé les yeux et pouvait ressentir les émotions qui émanaient de la mélodie , il aurait pu resté là écouter sa musique pendant des heures entière tellement c'était beau , mais elle s'interrompit , lorsqu'il leva les yeux il remarqua que le pianiste s'était arrêté et l'observé , puis il prononca

"Que me vaut-il cette visite ? Aurais-je troublé votre tranquillité pour être reste juste qu' à maintenant ?"

Sloth avant de répondre , ouvrit une fenêtre puis s'assit sur l'une des tables , les jambres croisé , il passa sa main de nacre dans ses cheveux ébènes , on aurait dit un ange déchu descendant du ciel sur terre , ses yeux couleurs rubis , entrouvers lui donnait un côté irréel et démonniaque , mais également mystèrieu , ses cheveux flottant dans le vents qui venait de pénétrer dans la salle , rendait cette apparition complètement imaginaire , puis Sloth ouvrit la bouche et prononca des paroles avec une grasse et un envoutement extraordinaire

Sloth :"Ma visite n'est rien d'autre que de la curiosité , vous ne m'avez pas dérangé le moin du monde , mais dans le couloir j'ai entendu votre mélodie pleine de chagrin , tristesse , rage et malheur alors j'ai voulu savoir qui jouait aussi bien du piano , en tant que musicien moi même j'ai voulu savoir , votre musique dégage une énorme mélancolie , elle est pleine de charme et de sentiments , on pourrait presque les toucher ... Mais me serait il possible de connaitre le charmant prénom de mon interlocuteur si cela n'est pas indiscret bien évidamment ?"

Sloth inclina la tête et lui fit un sourire divin qui aurait fait fondre n'importe quel coeur , il avait compris depuis longtemps que le jeune pianiste avait remarqué que Sloth n'était pas una fille , alors une nouvelle fois il lui demanda

Sloth : " Mais dite moi , comment avez vous su que je n'était pas une jeune fille , vous êtes le premier a l'avoir vu en un rien de temps ?"

Sloth était surpris mais trés interressé par les explications que le pianiste allait lui donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 19:34

Lucie l’écouta attentivement car ce charment garçon lui posa une question. Il lui répondit d’une voix douce et aussi envoûtant que son vis à vis.

"Mon prénom est Lucie. Je sais que vous étés pas une fille à votre démarche tous simplement car une fille marche en général avec des talons et sur la point des pieds en général. Vous marche avec grâce mais vous étés sur de vous ce qu’il est pas le cas pour une fille. Puis- je connaître le votre ?"


Il aime la brise que ce jeune homme avait fait en ouvrant la fenêtre. Il était relaxé car il aime beaucoup trop le piano. Le jeune avait eu une analyse juste il jouer bien un mélancolie pour son frère chéri. Il trouva son interlocuteur bien mystérieux mais il demeure aimable avec lui et ces pour ça que Lucie lui rendait de son aimablement en restant très courtois. Il porte encore le parfum de son frère celui de lys blanc. Il attendit que le jeune homme lui réponde en prenant juste des feuille de partition pour écrire sa ligne musical qui avait en tête qui jouera sur sa guitare à ce moment la ce soir. Il lui posera sa deuxième question un peu plus tard car il avait bien entendus enregistrer que son vis à vis joue d’un instrument mais lequel peu être en regardant ces mains. Ces yeux perçant de couleur bleu fonce fixer les mains pale de Sloth puis il revenait vers le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 21:06

Sloth attendit que son interlocuteur ais fini de ranger ses affaires et de trier touts cela puis avec un légé sourire , il avait mis sa main doite sous son menton qui le soutenait , c'est yeux rubis n 'avait pas un seul instant arrêté de fixer Lucie , comme ci Sloth cherchait a connaitre son interlocuteur sans qu'il ne se présente .Puis il lui dit

Sloth : " Je me nomme Sloth , mais on m'appelle Snow White , voir même parfois Ice Doll , je suis nouveau ici , bien que je sois hote , alors tout est nouveau pour moi "

Une brise passa par la fenêtre et fit s'envoler une seconde fois les cheveux de Sloth , il les pris entre ses doigts et commenca a faire une tresse .
Curieu de savori qi Lucie avait d'autre talent en musique il lui demanda timidement


Sloth : "M'est il possible de vous demandez si vous jouez d'un autre instrument ? "

Sloth attendait la réponse et n'arrivait pas a faire se tresse , cela le contrariai un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 21:19

Lucie sourit à ça et il s’approcha de son vis à vis doucement et silencieusement car il ne faisait véritablement pas de bruit. Il voyait qu’il voulait faire une tresse et doucement il pris les mèches de cheveux pour en faire une. Il lui dit doucement à l’oreille en se retirant gracieusement car il jugeait qu’il était trop près de ce jeune homme.

"Vous avez raison je ne joue pas que du piano Sloth mais je propose que l’on fasse un petit jeu simple. On observe l’autre pour essayer de deviner ce que l’autre peu joue avec ces mains et dire quelles instruments joue-t-il ? Est-ce que cela vous va à moins que vous souhaite mettre en jeu quelques chose d’autre ?"

Lucie était véritablement de bonne humeur avec ce jeune garçon qui lui rappelle ces journée quand il faisait du baby-sitting avec son frère. Il prit un violon qui était la en le regardant attentivement car il pouvait voir au corde qui était accorde mais il attendait avant une réponse de son collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 9 Sep - 21:46

"Vous avez raison je ne joue pas que du piano Sloth mais je propose que l’on fasse un petit jeu simple. On observe l’autre pour essayer de deviner ce que l’autre peu joue avec ces mains et dire quelles instruments joue-t-il ? Est-ce que cela vous va à moins que vous souhaite mettre en jeu quelques chose d’autre ?"

Sloth sentait la voix de Lucie entré avec douceur dans son oreille , il en eu un légé frisson , lorsque Lucie eu terminé la tresse que Sloth avait essayé de commencer , il se tourna vers lui et le remercia , puis aux paoles qu'il prononca , il dit

Sloth : "Je vous remercie beaucoup pour votre aide mais s'il vous plaît tutoyé moi , cela me ferais plaisir , pour votre petit jeu je ne dit pas non mais je ne comprend pas lorsque vous dite si je souhaites mettre en jeu quelquechose d'autre , est ce que vous pouviez être plus précis , je vous en serez tres aimable "

Sloth a nouveau lui sourit , il aimait bien la présence de ce jeune homme , elle lui rappellait celle de Max , son valet , et son meilleur ami , le seul qu'il n'ait eu depuis qu'il était né , s'approchant de Lucie qui c'était approché d'un violon , il lui prit la main , et la parcourant avec le sienne , Sloth avait la peau glacée , caressant la paume de la main de Lucie , il finit pas dire

Sloth : " a ce que vos mains me dise , le boud de vos doigts sont usé , vous jouez donc d'un instrument a corde , mais la profondeur et l'effet rapeu montre qu'il s'agit d'une instrument a corde assez grand , et le seul instrument a corde qui fait cela , c'est la guitare , ais je raison ? "

Les yeux Rubis de Sloth emire une lumière étrange comme ci ils attendaient une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 11:40

Lucie fut surprit par ça mais il lui sourit quand il ressentit les mains glacés sur sa paume. Il resta calme mais il avait eu le temps d’observe aussi quelques petite chose. Il lui dit d’une voix douce

"Tu as raison mais je suis pas le seul à jouer d’un instrument à corde car toi aussi. Je hésite entre la harpe et la lyre car je n’arrive pas à savoir car tu n’as pas les doigts marque par ces instruments."

Il avait vu la lueur qu’il brille dans ces yeux rouge rubis mais il demeura toujours calme. Il était très rare qu’une personne arrive à devine comme ça mais il s’étira et reprit le violon pour lui joue un morceau celui de son frère joue pour lui même s’il aurait pu joue la triller du diable avec cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 13:26

Sloth sourit , Lucie venait de deviné l'un de ces instrument , son favori bien qu'il en avait encore trois autres , il lui dit

Sloth : " Vous avez raison , je joues effectivement de la lyre , pour continuer dans la lancé , je penses que vous jouez également du violon , a la façon dont vous regardez et vous portez le violon , donc cela fait trois instrument dont vous jouez , du piano , du violon mais je n'en suis pas encore sur et de la guitare "

Sloth lui sourit et se tenait la tresse que Lucie lui avait fait , elle était bien faite , ce qui fit sourire encore plus Sloth , voyant que Lucie prenait le violon dans ses mains il l'observa de ses yeux de sang puis lui dit d'une voix pleine de charme et de grasse

Sloth : " Je vous remercie encore pour la tresse elle est magnifique , vous êtes tres doué , mais vous n'avez pas répondut a l'une de mes questions , que voulez dire cette phrase ? Est-ce que cela vous va à moins que vous souhaite mettre en jeu quelques chose d’autre ? "

Sloth venait de redire mots a mots les paroles de Lucie et le fixant en esperant une réponse claire et précise , le vent s'engouffra une nouvelle fois dans la pièce fesant s'envoler la cape de Sloth lui donnant alors l'air fantomatique et irréell ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 15:35

Lucie sourit à la question car il avait voulus éviter la question mais il lui répondit

"Je veux dire par là que tu es un hote des Isis et tu sais que ce club d’hote sont généralement des dragueurs et des joueurs. C’est pour ça que je t’ai pose cette questions. Tu peux me tutoyer aussi et tu as bien deviner le jeux et terminer. As-tu d’autres talents Sloth ? Je pense aussi que tu joue d’un instrument à vent."

Lucie joue de la main gauche car c’était un gaucher pour joue du violon et il se mit à joue un mélodie qui avait appelle pour son frère Mirage of blaze. Il ne sait plus pourquoi mais cette mélodie avait une signification quand Cain l’avait appelle comme ça. Lucie ferme les yeux pour ce laisser guider par cet brise fraîche et ces mèches blond vole au gré de ce vent. Il repensa juste à son frère en joue cet chanson en espérant qui arriverait à touche le cœur de Sloth. Lucie était véritablement doux avec cet être car il savait très bien que c’était juste un enfant. Il s’était calme depuis qu’il avait vu son ami Aya dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 16:34

Sloth détourna la tête , une larme se dessina sur sa joue , certe il était un hôte mais n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres , toujour la tête tourné il lui dit , la voix tremblante a cause de ce debut de sanglots

Sloth : " Il est vrai que je suis un hôte , mais je ne connais pratiquement de la vie , pour tout te dire depuis que je suis né , c'est la première fois que je sorts de mon château , je n'aimes pas jouer sur les sentiments , c'est cruel et diabolique , mais j'espère être un bon hôte tout en étant ou plutôt restant un garçon normale , quoi qu'avec se corp je ne ressemble pas beaucoup a un garçon normale ..."

La larme perla sur sa joue la tranparence de cette dernière donnait un côté triste a la scène , puis continuant il reprit

Sloth : " J'ai appris beaucoup de chose , comme je ne sortais jamais et étit cloitré j'ai appris a jouer de la lyre , de la harpe , du vilon , de la flûte ainsi que de l'ocarina . Mes domestiques m'on appris a cuisiner , ainsi que le dessin , mais tout cela ne remplace les sentiments que je n'ais jamais reçu "

Les larmes coulaient de plus en plus , Sloth se tortillais la cheveux depuis le début , puis commencant a partir les mains sur le visage , mais quelquechose retint son élan , quelquechose ou plutôt quelqu'un lui avait pris la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 17:49

Lucie le rattrapa et le tira vers lui doucement en lui disant toujours d’une voix douce

"Sloth, je t’aurais blessé en disant ça mais les sentiments peuvent être très compliqué. Je pense que tu découvrira ça au moment venus mais je suis pas le mieux place pour en parler car ma tristesse est grande depuis que j’ai perdu une personne cher à mon cœur. Sloth, pleure n’est pas une honte cela prouve juste que tu es vivant et tu ressent quelques chose."

Il attendit une réponse de son ami sans jamais le brusque et il resta calme en le tirant doucement vers lui. Lucie lâcha prise car il voulait pas le blesse ni même lui faire mal. Il posa le violant à cote du piano. Il était assis sagement sur le bord de la fenêtre en regardant de ces yeux bleu Prusse perçant vers son ami . Il espaire qui l’avait rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 18:17

Les larmes continuait a couler , Sloth ne pouvait les arrêtés , pourquoi il n'en avait pas la moindre idée . Allez savoir pourquoi , Sloth se blottit dans les bras de Lucie , il avait quelquechose de recomfortant et de rassurant , la voix tremblante il lui dit

Sloth : " Lucie , ce n'est pas toi qui m'a blessé , tu n' est pour rien , se sont de mauvais souvenir qui me sont revenu en tête en parlant de mon passé , tu n'y est vraiment pour rien "

Levant les yeux pleins de larmes en direction de Lucie , il essaya de faire un légé sourire , mais quelquechose de bizarre se produisit , sa vue se troublait , i voyait flou , non pas a cause des larmes , autres choses lui brouillait le regard , il se sentit mal , deja d'une blancheur incroyable , sa peau devint comme fantomatique , le rouge sang de ses lèvres devint rose , puis blanc , ses yeux couleur rubis devinrent a leur tour rose , d'un rose glaciale . Le dernière image de Sloth fut Lucie le regard surpris , puis plus rien .
Le corp du jeune homme commenca a tomber en arrière , la tresse se défi en même temps , laissant s'échapper les longs cheveux de Sloth qui s'envolaient dans tout les sens , le temps fut comme figé , le corp de Sloth tombait doucement en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyDim 10 Sep - 21:58

Lucie le rejoignit avec son agilité habituel. Il rattrapa ce corps fragile qui semblais se vider de vie. Lucie demeura inquiet à ça quand il vu que Sloth fermer les yeux. Il passa sa main fin sur ce visage fragile pour savoir s’il avait de la fièvre et il porta dans ces bras pour emmener cet enfant à l’infirmerie car c’est la bas que l’on pourra soigne. Lucie demeura inquiet car il avait la phobie de tous pièces blanche et qui sente le désinfectant à cause de la mort de son frère. Il déteste les hôpitaux et les infirmières aussi. Il prit son sac et l’emmena à l’infirmerie en essayant de se calme le plus possible sa nervosité. Il porte un précieux trésor qui devait se faire soigner au plus vite. Il partit de la salle de musique pour l’emmener vers l’infirmerie

(suite à l’infirmerie et je te laisse poster)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptyVen 22 Sep - 23:28

Il faisait nuit totale lorsqu'ils entrairent dans la pièce , Sloth tenait toujour la main de son frère ainé , mais lorsqu'il sentit l'odeur de la salle , il comprit qu'il se trouvait dans la pièce , alors lanchant la main de Lucie , il tendit les mains devant lui et au bout d'un certain temps , il réussit a atteindre une table sur laquelle il avait laissé une boite . Il sourit car il avait retrouvé quelquechose de tres precieuse , ouvrant la boîte , Slotn en sortit une lyre , simple et pourtant tres belle , alors s'approchant de la fenêtre qui se trouvait juste a côté de la table , il s'assit sur le rebord , puis avec douceur et calme , il commenca a jouer de k'instrument , la mélodie était fantastique , comme sirtit d'un comte de fée tellement elle était irréelle et enchanteresse , on aurait cru le chant des sirènes dans la mythologie ou alors des oiseau qui volaient en liberté dans la pièce , lorsque soudain , quelquechose traversa la coeur de Sloth , une impression , comme un 6 éme sens , lachant l'intrument qui tomba sur le sol sans se briser , Sloth ne bougeait plus , comme pétrifié ...

Soudain , en un " clin d'oeil " , Sloth arracha son bandage du visage , son intuition était exacte , quelqu'un venait de mourir et il connaissait cette personne , des larmes coulèrent sur son visage , des larmes de changrin et de grande tristesse , alors appellant son frère dans tout les sens ...

Sloth : " Lucie ....Lucie .. ou es tu ? C'est terrible , quelqu'un vient de mourir , j'ai sentit son coeur s'arrêter , il ne repart plus , son âme a quitté se monde , il est mort ..mort ...mort , c'est affreux ...nnnooonnn "

Sloth avait l'air complètement déboussolé , comme possèdé , quelquechose était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 23 Sep - 13:43

Lucie s’approcha de lui en le prenant dans ces bras et il posa ses main sur ces yeux comme pour protége de sa propre haine. La voix se fit douce

"Chut, calme toi la mort fait partit de cette triste vie. Je veux juste que tu te concentre sur une chose. Vois-tu cet image qui t’apaise qu’elle que soit l’image il y règne un silence des plus paisible. Je veux juste que tu penses à ça my little boy."

Il l’avait dans ces bras son petit frère et il voulait le calme car il ne savait pas ce qu’il avait vu vraiment la mort de son frère ou sa propres mort quand il a voulus se suicider c’est la question qui lui brûlé les lèvres mais il resta silencieux. Il le laisser faire ce qui veux tant il juge que son petit frère était pas en danger. Il le libera de ces bras en le laissant faire. Il se ralluma une deuxième clope. Il savait pas ce qui se passer dans la tête de Sloth mais il était toujours la pour son petit frère adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] EmptySam 23 Sep - 16:25

Sloth était terrorisé par la mort de quelqu'un , il pluerait a chaudes larmes , il sentit les bras protecteur et doux de Lucie qui essayait de lui expliquer quelquechose , mais le chagrin avait bouché ses oreilles , lorsqu'il sentit les bras de Lucie se retirer , il sentit alors l'odeur de la clope qu'il venait d'allumer , une seconde cigarettes , désenparré , il lui dit

Sloth : " Il est a l'hopital ; il est a l'hopital , je dois y aller , vite avant qu'il ne se débarrase du corp , s'il te plaît Lucie , emmène moi la bas , je dois y aller , je dois le " voir " , s'il te plaît , si tu m'aimes rien qu'un peu , emmène moi la bas "

La voix était coupé par les sanglots , Sloth parraissait choqué , déboussolé , ses jambes étaient devenue comme du coton , il glissa sur le sol , il ne pouvait plus se relever . Mais , sans attendre la réponse de Lucie , et bien qu'aveugle , il esseya de se précipiter vers la porte de la salle , il se releva avec difficluté et commenca a marcher vers la sortie , malheureusement , sa première tentative se termina par un échec , il tomba a terre , se relevant , il sentit quelquechose couler sur son frond de neige , une goutte de sang aussi rouga que ses lèvres c'était mis a couler , mais n'ayant que faire de cette blessure , s'appuyant contre le mur , il sortie de la salle de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique [fini] Empty
MessageSujet: Re: musique [fini]   musique [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [fini]
» Prend L'air ... [Fini]
» Un ch'tit nouveau arrive
» une melodie envoutante [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser