Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Arrivé.   Arrivé. EmptyLun 23 Juil - 21:26


Ray était enfin arrivé dans un endroit qu’il allait enfin apprécié. Il voyait tellement de jeunes passés qu’il n’en revenait pas. Il n’arrêtait pas de les regarder tous un après l’autre. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il s’appuya contre le mur. Il était très impatient de faire connaissance avec ces camarades de classe. Il arrêta d’admirer les élèves et professeurs et contempla les lieux autour de lui. C’était très vaste et coloré. Le plafond était très haut, on aurait dit des murs. Il se sentait vraiment bien entouré de ces 5 murs. Il remarqua un banc vide et alla s’y asseoir. Il prenait ce moment comme une éternité, il allait essayer de le garder en mémoire pour au moins deux jours. Il se leva et alla voir le réceptionniste, Ray lui demanda ou il devait aller pour son premier cours et lui montra son horaire. Ray se dirigea seul à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyLun 23 Juil - 21:59

Hiruka était partit en ville acheter un bouquet de fleurs pour son chéri, du moins s’il voulait bien être encore son chéri, il avait acheté des roses jaunes, il avait craqué pour la couleur, il se sentait si mal, Daiki savait qu’il était, il savait qu’il n’était pas le gentil garçon, en fait il était un manipulateur, et il se sentait mal vis-à-vis de ça. Il fallait qu’il en parle avec lui. Perdu dans son bouquet de roses et ses pensées, il ne vit pas la personne devant lui, et lui rentra dedans, heureusement il n’allait pas trop vite. Hiruka descendit son bouquet.

« Euh, je suis désolé, je voulais pas vous bousculer. »

Hiruka regardait le garçon devant lui, il essayait d’avoir l’air désolé, mais il n’avait pas envie de rester là, il voulait trouver Daiki. Par politesse, il restait devant lui attendant la réponse de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMar 24 Juil - 0:58

Ray était dans sa bulle, il suivait les indications que le réceptionniste lui avait écrites sur un petit bout de papier. Il cherchait une porte bleu pâle. Il n’y avait pas de porte bleu pâle. Ray arrêta de marcher et relisait le papier. Pendant qu’il s’était arrêté il se fît rentré dedans par un jeune homme. Ray était tombé par terre car l’autre garçon marchait très vite, il avait l’air pressé. Le garçon s’excusa au près de Ray et resta planté la comme un poteau électrique. Ray se releva et regarda le jeune homme.

-c’est correct ne t’en fait pas. Je peux savoir ton nom?

Ray ne voulant pas être en retard a son premier cours, mais en même temps il n’était pas capable de ne pas le lâché des yeux. Il fixait le garçon dans le yeux en attendant ça réponse.

Edit : la couleur ne me derange pas c'est la taille de l'ecriture, trop petit pour mes yeux, autre chose quand tu parles c'est entre guillement ou un tiret devant, car les crochets sont fait pour se parler entre nous. Et je sais que quand on démare c'est pas évident mais c'est 7 lignes.
chi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMar 24 Juil - 4:14

Hiruka regardait le garçon qui l’avait renversé, il venait de planter son regard dans le sien, et Hiruka baissait les yeux, il les plongeait d’ailleurs dans son bouquet de rose, il entendit l’autre lui demander qui il était. Il releva doucement son regard, en voyant ce garçon, il avait l’impression de se voir lui, du moins pas en cet instant, vu que même s’il savait des choses sur son passé, il n’était pas encore redevenu ce qu’il était.

« Euh, je m’appelle Hiruka Haruaki, je suis désolé de t’avoir renversé, je peux peut-être t’aider pour quelque-chose, même si je suis pressé. »


Il retourna regardant son bouquet de rose, ce garçon, il le savait il avait été lui, et il n’aimait pas ça, quand les souvenirs reviendrait.

*Est ce que je serais comme lui, est ce que je redeviendrai le garçon dragueur que mes parents m’ont décrit.*

Hiruka tremblait rien que d’y penser, il avait l’impression de perdre pied, les images recommençaient à l’envahir, il se voyait, il savait que c’était lui, il lâcha son bouquet de rose, il n’arrivait d’ailleurs plus à le tenir. Il aurait voulut être près de Daiki pour sentir sa chaleur, il ne voulait pas perdre pied, et il regarda l’autre, ce garçon qui lui ressemblait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 0:25

Ray avait une idée en tête, le garçon lui a demandé si il pouvait faire quelque chose pour lui pourquoi ne pas en profiter. Ray le vît baisser la tête, comme si il l’aurait intimidé. C’était peut-être le cas. Ray rougit sans même savoir pourquoi. Il lui répondît.

‘’ Ah! Oui j’aimerais, ci cela ne te dérange pas, de me faire une visite du Lycée?’’

Ray à son tour baissa la tête et fixa les pieds de Hiruka. Il n’aimait pas la sensation qu’il ressentait au niveau de l’abdomen, elle ne lui faisait pas mal mais c’était très étrange pour lui, il n’avait jamais ressentit cette sensation. Ray était très content d’avoir tombé sur Hiruka comme ‘’guide’’, il se sentait bien près de lui sans même le connaître. Très impatient il se releva la tête et dît.

‘’Alors tu veux ou pas!’'

Il s’était senti très méchant mais c’était un autre signe qu’il le trouvait peut-être de sa palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 0:55

Hiruka avait lâché ses fleurs, il se baissa doucement pour les ramasser, il regardait le garçon, il le trouvait bizarre, il se demandait pourquoi il avait arrêtait de le regarder, et maintenant regardait le sol.

« Euh, oui je peux déjà te montrer ta chambre et le reste, tu t’appelles comment, t’es un élève ? »

Hiruka posait plein de questions, il était très curieux et puis il stressait tellement de revoir Daiki, il ne savait pas quoi faire. Finalement, il allait prendre son temps et faire visiter le lycée à ce nouveau. Et puis, il fallait bien qu’il l’aide vu qu’il lui était rentré dedans. Hiruka le regarda avec un sourire, il essayait un peu d’oublier ses propres problèmes, même s’il sentait que ça boulonnait en lui et qu’ils allaient pas tarder à le rattraper.

*Tout de façon, peut-être qu'en lui faisant visiter je verrais Daiki, même si c'est de loin, je verais peut-être sa réaction vis à vis de moi. Il vaut mieux que je le vois de loin.*

Hiruka regarda encore une fois le garçon devant lui, il le trouvait quand même un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 1:17

Ray se sentait vraiment mal par rapport à son geste de fixer ses pieds. Il avait entendu la question de Hiruka mais il n’y porta pas attention. Il était entrain d’admirer le corps qu’il trouvait parfait à ses yeux. Il était rendu a regarder le niveau de l’entre jambes quand Hiruka lui a posé la question. Il releva tranquillement son joli visage de jeune lycéen, et regarde le visage de Hiruka. Ray secoua la tête et s’excusa au près d’Hiruka. Il lui dît comme excuse qu’il était concentré à d’autre chose. Il rougit vraiment beaucoup d’un coup, on aurait dît qu’il allait manquer d’air.

‘’Pardon peut tu répéter s’il te plait?’’

Ray voulait s’enfouir dans le sol même si ça avait l’air du béton et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 1:32

Hiruka attendait les réponses du garçon, il commençait même à sautiller, il n’était absolument pas patient. Quand l’autre lui demanda de répéter, Hiruka fut bien embêter parce que c’était la première fois qu’il entendait ce mot. Il était contrarié là, il allait être obligé de lui demander d’expliquer, et il aimait pas ça, Mais alors pas du tout.

* Il ne pouvait pas me répondre c’était plus simple, là je vais devoir demander une explication, mince alors.*

« Euh, je suis désolé je ne comprends pas le mot répeter, j’ai un peu du mal avec certains mots désolé. »

Voila, comme ça il ne lui dirait pas pourquoi il avait du mal, dire qu’on ne savait plus rien l’embêtait toujours parce que ça faisait rire les gens et Hiruka lui ne trouvait pas du tout cela amusant. Il avait mal quand on riait comme ça de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 1:40

Ray était perplexe par rapport a sa question de lui expliquer. Mais vut que Ray était un garçons très intelligent malgrer ses études minable il lui expliqua.

"Il y a plusieur sens a ce mot.Le premier, c'est redire ce qu'on a déjà dit ou ce qu'un autre a dit.Le deuxième, refaire ce qu'on a déjà fait. Troisième, reproduire plusieur fois. 4, s'exercer à dire, à exécuter ce qu'on devra faire en public. 5, réclamer ce qui a été verser sans être dû. Redire les même choses en faite.''

Ray ne voulait pas le dénigrer en lui disant toute cette grande définition de bollé, mais il lui avait demander de lui expliqué il la fait et clairement.

''Mais est ce que ca serait trop indiscret de te demander pourquoi tu voulait que je répete?''

Ray voulait le plus de bien a son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 1:56

Hiruka comprit la première explication, le reste il laissa tomber, c’était bien trop compliquée pour lui. En tout cas, il eut un grand sourire, il avait rencontré quelqu’un qui savait plein de truc, et ça il l’aimait, il eut un sourire rayonnant.

« Alors je me répète, je voulais savoir ton prénom et si tu étais seulement un élève ici. »

Hiruka était tout joyeux là, il allait pouvoir poser plein de question à ce garçon, il avait l’air de connaitre plein de truc, il pourrait peut-être même lui demander de lui lire des histoires, Hiruka avait des petites étoiles dans les yeux, il adorait qu’on lui lise des histoires, il ne savait plus lire, alors il mettait els autres à contributions pour qu’on lui lise. Il était vraiment heureux, tellement que Hiruka finit par se rapprocher du jeune homme en face de lui.


« T’es vraiment génial toi, tu sais plein de truc. »

Hiruka pouvait maintenant le toucher, il le fit d’ailleurs, il lui prit simplement la main.

« On va visiter le lycée ensemble, mais je te préviens, je ne connais pas tout et puis je ne pourrais pas te montrer les salles de cours, je n’y vais jamais. »

Hiruka tenait toujours la main du garçon, il lui souriait, il était heureux. Il lui fallait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 2:15

Ray avait vu qu’il rendait heureux Hiruka. Il Vit les étoiles dans ces yeux quand il lui expliqua ce qu’il lui avait demandé. Pour Ray Hiruka était un amoureux, Il avait découvert quel était le sentiment qu’il ressentait. C’était l’amour.

‘’Moi c’est Ray Kamasiga, appelle moi juste Ray. Je fais parti des Isis mais je suis aussi élève. ‘’

Il croyait qu’il venait de se donner un point en lui disant qu’il faisait parti des Isis. Peut-être que lui aussi en fait parti. Il écoutait Hiruka lui dire qu’il était intelligent, Ray aime beaucoup recevoir des compliments des autres. Alors il se sentit tout d’un coup comme apprécier, pour peut-être la première fois de sa vie.

‘’Oui je suis très intelligent, si tu a des questions tu peux me les poser. Sur n’importe quel sujet que tu voudras. ‘’

Ray vit Hiruka s’approcher de lui et lui prendre la main. Ray ressentit un grand bonheur. Il aurait voulu que ce moment dure une éternité mais non seulement qu’une seconde avant qu’il parte a marcher.

‘’Moi sa ne me dérange pas tant que je suis avec toi, tout me va bien.’’

Ray eu une idée en tête, il al garda pour lui et demanda a Hiruka de lui montrer ou était sa chambre. La numéro 214.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. EmptyMer 25 Juil - 2:35

Hiruka écoutait, tiens c’était un Isis, comme lui sauf qu’Hiruka n’avait jamais rempli son rôle, la seule chose c’est qu’il savait qu’ici il avait un statut un peu spécial. Cela lui permettait aussi de ne pas être embêter par les autres.

« Ben bienvenu, je vais d’abord te conduire à ta chambre, et après je te montrerai notre pièce réservé, je suis moi aussi un Isis. »

Hiruka était heureux, l’autre venait de lui dire qu’il pouvait lui demander tout ce qu’il voulait.

« Chouette alors je vais te demander plein de truc, bon en allant à ta chambre, je poserai mon bouquet de fleurs dans ma chambre, je voudrais pas l’abimer. »

Hiruka voulait offrir un joli bouquet à son chéri, pas tout abimé parce qu’il l’aurait trop promené avec lui dans le lycée. Il ne lui lacha pas la main quand il commença à partir dans les couloirs.

« Allez viens suis moi, je ne te perdrai aps dans les couloirs, je sais encore où est ma chambre. »


Hiruka continua d’avancer tout souriant, il avait trouvé quelqu’un qui savait tout.


[post finit suite dnas la chambre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit nouveau arrive
» Arrive en dessinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser