Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyMar 24 Juil - 20:44

Lorsqu’Isabella entra pour la première fois dans ses lieux, elle fut stupéfaite. Stupéfaite de voir que l’entrée était grande a ce point. Le plafond était tellement haut que si il aurait été peinturé bleu, elle aurait probablement cru voir le ciel. Elle entra d’un pas doux en balança son bassin seulement couvert par sa minijupe couleur rouge sang. Elle détacha aussi le premier bouton de son chemisier assortit, donnant comme résultat un décolleté digne de son nom. Lorsqu’elle se sentit prête à continuer son chemin, elle prit ses valises et progressa en direction du bureau d’information qu’elle avait vu tout à l’heure. Elle demanda une carte et son horaire du même coup pour ne pas que l’homme assis devant elle ne rougisse encore plus. Une fois ses choses en main, elle marcha sans regarder ou elle allait, regardant la carte plus que les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyMar 24 Juil - 21:51

Saki s'était levée du bon pied en cette matinée pas vraiment ensoleillé. Pourtant pour un été, celà devrait être une saison pour s'habiller d'une façon plus légère! mais apparement, le temps n'en faisait qu'à sa tête...
Saki s'était tout de même faites toute pimpante pour réapprivoiser les petits élèves du lycée. Tout en se regardant dans le miroir et en se coifant, elle pensa


*Je vais vous faire tomber messieurs! personne ne pourra me résister! je suis bien foutu tout de même! personne ne le ni après tout! celà prouve que je le suis! bon... finit de rire, allons-y mes chéris!*

Elle sortit de sa chambre, illuminé de charme et de beautée. Elle descendit les escaliers quand soudain, elle cru voir une petite nouvelle. Elle descendit donc mais sans s'en occuper... mais après tout, si c'était une nouvelle membre des Akitos et qu'elle ne l'accueillait pas comme convenu, elle se ferait mal voir! C'est pourquoi elle décida d'aller à sa rencontre avec son plus beau sourire.

"Bonjour! Bienvenue au lycée saint-antoine! Je m'apelle Saki et toi? tu es nouvelle non?..."

Avant même qu'elle n'ai pu répondre, elle dévisagea la jeune fille et vit qu'elle avait un corps bien sculpté et formé. Elle fut même un peu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyMar 24 Juil - 22:00

Lorsqu'elle entendit une voix l'interpellé, Isabella stoppa de regarder sa carte et observa d'ou venait cette voix. Elle vit une fille à l'allure plutôt amicale qui avait un grand sourire devant elle. C'était son premier jour ici et déja quelqu'un l'avait remarqué. Elle déposa la valise qu'elle tenait dans la main droite et la tendit vers Saki.

- Bonjour, moi c'est Isabella et oui je suis nouvelle. Tu pourait me monter un peu les lieux? Demanda t-elle avec un accent anglais. Isabella en profita pour regarder la jeune fille qui se tenait devant elle. Taille moyenne, cheveux mi-longs, corps assez proportionné, elle avait un certait charisme, mais bien de bas niveau à comparé celui que dégagait Isabella.

[Tami : Essaye d'écrire plus s'il te plait ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyMer 25 Juil - 19:15

Elle s'appelait donc Isabella, elle se présenta même avec un accent venant du nord, un accent anglophone! Celle-ci lui demanda d'ailleurs si elle ne pouvait pas lui montrer les lieux. Pour une fois que Saki s'était préparé pour allez à la rencontre des jeunes hommes du lycée.... c'était encore raté -_-... Elle se força à sourire un peu puis lui annonça

"Oui bien sûr! entre élèves on peut bien s'aider ^^! tu veux sans doute monter à ta chambre! Viens, je vais t'y enmenner! oh et puis laisse-moi t'aider, je vais te porter une de tes valises ^^"

Saki prit une assez grosse valise en main. Elle pesait vraiment lourd! elle avait du tout apporter de son armoire! Ellem onta alors les marches et se dirigea vers la chambre de la nouvelle élève

[ à toi de voir si on continu un peu ici ou si tu veux aller directement à la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyMer 25 Juil - 21:31

Isabella apprécia l'hospitalité que démontrait Saki. Elle avait probablement jamais été aussi bien accuellie dans une école auparavant. Elle se demandait si elle était membre des Akitos, si oui, ils avaient réusi leur accueil. Elle n'avait pas vu que sa nouvelle amie avait prit la valise qu'elle avait posé et qu'elle était partie dans les escaliers. Lorsqu'elle la vu, elle se dépêcha de la rejoindre.

- Attend moi! Dit-elle rendue a mi-distance. Est-tu membre des Akitos? Demanda t-elle lorsqu'elle fut a ses côtés. Isabella espérait vraiment qu'elle soit membre, comme sa elle allait déja avoir un peu d'avance puisqu'elle pourrait lui demandé toute les questions a propos du club.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptyVen 27 Juil - 21:12

La valise de la jeune femme était vraiment lourd! elle faillit même tomber dans les escaliers. Un peu de plus, et ses élèves prétendants ne voudraient plus entendre parler d'elle! La jeune femme lui demanda alors si elle faisait partie des membres d'akitos. Elle posa alors les valises sur une des marches de l'escalier et regarda la jeune femme tout en souriant

"C'est exact! ^^ d'ailleurs, si tu me poses cette question, c'est parce que tu es un nouveau membre, n'est-ce pas? et puis heureusement que tu arrives maintenant! on a plus beaucoup de membre actifs ici... et puis, vus les atouts que tu as, tu vas pouvoir tous les allumés ^^!"

Elle repprit la valise de la jeune femme et monta de nouveau les marches
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école EmptySam 28 Juil - 22:26

Elle était à peine arrivé que son physique faisait déja rage. Elle cru que se refaire une réputation prendrais un bon moment, mais déja tout le monde la remarquait. Elle avait beau tournée sa tête dans tout les sens, elle voyait toujours au moins un regard la dévorer un haut en bas. Elle lancait des clins d'oeil a certains suivie d'une invitation de la tête a la suivre, mais tous retirèrent leur regard de sur son corps. ** Décidément, ils manquent quelque chose! ** Pensa t-elle avant de laisser s'échapper un rire léger. Elle continua son chemin et entendit Saki lui parler.

- Tu es pas mal toi non plus. Répondit-elle simplement. C'est vrai qu'elle était charmante, belle même, mais rien de trop resortant. ** Elle a du prendre un bon moment pour ce préparer ce matin, je me demande pourquoi? ** Se demanda Isabella lorsqu'elle vut a nouveau son visage. Elle décida de ne pas lui poser cette question, mais de lui en poser une autre plutôt.

- Tu pourait m'expliquer les règlements du clan? Demanda t-elle a Saki. Bien sur, il devait surement en avoir quelques une qui ont le même penchant que elle. Pour savoir, juste besoin de le demander, mais elle le demanderait au personnes consernée seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école   Nouvelle école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle chef Akito..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser