Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une infiltration dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Une infiltration dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Une infiltration dans la bibliothèque   Une infiltration dans la bibliothèque EmptyJeu 26 Juil - 12:36

Il était déjà très tard et les couvre feu de l’école saint Antoine, n’allait pas tarder à se mettre en route. Gabriel venait de lire en un soir, trois livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque le matin même : « les misérable » de Victor Hugo, « Lorenzaccio » et « la bête humaine » de Zola. Il devait se dépêcher de les rapporter au plus vite avant la fermeture.
Il enfila vite fait sa chemise blanche, et sortis de sa chambre avec les trois livres en main. Il longea le couloir, monta les escaliers jusqu'à l’étage suivant et il se trouvait enfin devant une porte où un écriteau indiquait en lettre d’or « Bibliothèque ».
Mais malheureusement pour lui, la dame du CDI, avait déjà fermé les portes. S’il ne rendait pas les livres maintenant, il risquerait d’avoir de gros problème. Dans la poche de son jean blanc, il sortit une petite épingle en fer, qui était très abimé. Il l’a gardait toujours avec lui, depuis que son oncle l’enfermait dans sa chambre.
Il était maintenant devenus un As des infiltrations comme des évasions a grâce a ses petite habitude.
Il entra l’épingle dans la serrure de la porte et tourna plusieurs fois. Tout en tendant l’oreille, il essaya de percevoir un petit bruit. Soudain il entendit un click suivit d’un deuxième click. Il tourna lentement la poigné et s’infiltra discrètement dans la grande pièce sombre. Dans l’excitation, il oublia de refermer la porte et se dirigea vers le fond.
Plusieurs ranger de livres étaient posé dans des étagères et ranger par ordre alphabétique et par genre. Gabriel avait déjà réussit a posé deux livre dans leur place respective et il ne manquait plus que « la bête humain ». Gabriel se souvint qu’il avait pris ce livre de la réserve. Il se dirigea péniblement dans le noir, vers les étagères consacré aux sempai, et chercha la lettre « Z » afin de posé se livre a la bonne place.

La réserve était un endroit clos, il y avait un cul de sac à sa droite, et, à sa gauche se trouvait la seule sortis d’où il était arrivé. Ayant du mal a trouver le nom « Zola » parmi tout ces auteur, Gabriel eu la fâcheuse idée d’allumer la petite lanterne qui se trouvait sur la table derrière lui. Mais grâce a cette idée, il trouva très vite l’étagère consacré à cet auteur.
Soudain il entendit la porte d’entrée se refermer et se maudit d’avoir oublié de la refermé derrière lui. Quelqu’un avait dû sûrement entré. Il s’empressa d’éteindre sa lanterne d’un coup de souffle, plaça rapidement le livre a sa bonne place, et s’apprêta à sortir de la réserve. Mais, les bruits de pas était devenu tellement proche que la meilleur solution qui s’offrait a lui, était de rester à sa place sans faire de bruit. Lorsque les pas cessèrent, il reprit un livre appelé « le fantôme du grenier » et s’installa sur la chaise afin de commencer sa lecture foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Une infiltration dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration dans la bibliothèque   Une infiltration dans la bibliothèque EmptyJeu 26 Juil - 18:12

Ray était perdu dans l'école. Il cherchait sa chambre. Il vit une porte ouverte c'était la porte de la bibliothèque. Il entra voir si quelqu'un était la. Il apercus de la lumière dans le fond il s'y approcha. Rendu presque qu'a coté de la lumière elle s'éteindit. Ray ne voyant presque rien dans le noir tapotta tout ce qu'il pouvit toucher pour retrouver son chemin. Il apercus une genre de silhouette assis sur une chaise. Il s'approcha et dit.

''Il y a quelqu'un ici?''

Ray tatta ce qui avait sur la chaise et sentit que c'était quelqu'un. Il regardit dans la direction de la personne et dit.

''Pouvez vous ouvrir la lumière s'il vous plait?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Une infiltration dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration dans la bibliothèque   Une infiltration dans la bibliothèque EmptyJeu 26 Juil - 20:03

Au moment où Gabriel commença sa lecture, il entendit du bruit. Une jeune voix s’éleva dans le noir. Cela devait être un jeune garçon, car la voix était assez grave. Il décida de ne pas y répondre du premier coup, mais des mains taponna son visage et il en fut très surpris. Par reflexe, il se dégagea en vitesse et se poussa en arrière. Ensuite, a la demande du jeune étranger, Gabriel ralluma la petite lanterne qui se trouvait sur la table de lecture, le livre étant toujours ouvert. Puis, il observa celui qui ce trouvait en face de lui. Il était un peu musclé avec des cheveux blonds très foncé et les yeux d’un brun pâle. Son teint était bronzé et il devait mesurer dans les 1m70. Il avait le regard mystique et pervers.
Il portait des vêtements très décontracté pour cette heure de la nuit. Il portait une chemise avec une camisole moulante. Et tout comme Gabriel, il avait une chemise qui était déboutonné. Mais Gabriel avait dû s’habiller en vitesse et n’avait pas le temps de se vêtir correctement.
Il regarda de nouveau le nouvel arrivant puis dit d’une voix calme et douce :


« Que fais tu ici à cet heure de la nuit ? Tu devrai déjà être couché. »

Gabriel plia son livre, et le mit sur l’étagère qui correspondait. Il se dit qu’il reviendra le récupérer un autre jour afin de terminer la lecture.
Et se retourna vers l’étranger afin d’écouter se qu’il avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une infiltration dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration dans la bibliothèque   Une infiltration dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hall
» Il est 20H dans le hall et ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser