Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyVen 27 Juil - 19:00

( désolé petit manque d'inspi ^^' )


Sloth avait du travail en retard dans certaines matières et son handicap le pénalisait beaucoup comme on pouvait sans douter , aussi c'était il fait aider par une personne afin de trouver cette salle de permanence . Cette dernière semblait vide de toute présence car un silence de mort planait dans la pièce . Pour autant cela ne fit pas peur au jeune infirme qui tatant du mieux qu'l pouvait il arriva à trouver une table et une chaise . Des livres pour les aveugles lui avait été donné par l'école et il fesait du meiux qu'il pouvait pour pouvoir comprendre , certains mots lui échappait encore mais cela ne le décourageait pas et lui donnait encore plus envie de réussir , sont handicap ne devait pas le frener dans ses mouvements même s'il ne pouvait plus faire certaine choses que les autres pouvaient faire ...

Perdu dans son travail et ses pensée , le jeune garçon entendit cependant de bruits derrière lui , relevant alors la tête ses yeux vides regardèrent dans certaines direction et demanda


" Y a t il quelqu'un ? "

Le silence refit surface lorsque les mots prononcés par Sloth disparurent dans l'air comme des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptySam 28 Juil - 20:23

(dsl j'avais pas bien fait attention si tu avait poster!Et j'ai pas eu beaucoup de temps...)

Yuki était revenu le jour meme et il avait décider de ce balader,ou il ne savait pas encore,pour le moment il marchait sans but,il avait réussit a ranger toute les affaires de ses valises dans sa chambre et l'avait meme un peu redécorer car ses gouts avait quelque peu changer,mais pas trop non plus,il gardait des photos de nu,d'homme bien sur de son frere ou lui sur les murs,des photos assez sensuelles il ne pouvait le cacher et qui le soir lui donnait certaines envies...Qu'il assouvisait seul si il n'était avec personne...

Une chemise blanche ouverte découvrant son torse musclé,un jean serrer mais pas trop car si il rencontrait de bels hommes il ne voulait pas que certain petit probleme d'érection se voit trop vite!Il arriva alors devans la petite salle de permanence,il n'était jamais venu ici,c'est devoir il les avait toujours fait dans sa chambre dans voila ou quand il faisait beau dehors,il regarda quand meme a l'intérieur et vit alors un beau jeune homme assis a une table tout seul,il avança dans la piece.

Il vit le jeune relever alors la tete et regarder partout et demander si il avait quelqu'un,son regard perdu le surpris ainsi que sa question et il pensa donc tout de suite qu'il était aveugle,il ne pouvait y avoir de doute,il s'approcha et se mit alors a parler

"Oui il y a bien quelqu'un,désolé de te déranger...Je m'apelle Yuki...Yuki Fujibayashi et toi?".....Enfin tu ne veux peu etre pas de ma présence...Je n'aime pas trop déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptySam 28 Juil - 22:14

[ T'inquiète pas va , l'important c'est que tu ais pu me répondre ^^ ]

"Oui il y a bien quelqu'un,désolé de te déranger...Je m'apelle Yuki...Yuki Fujibayashi et toi?".....Enfin tu ne veux peu etre pas de ma présence...Je n'aime pas trop déranger..."

La voix surpris Sloth car le silence avait été tel qu'il pensait n'avoir simplement que rêver entendre des pas , se retournant alors , il fit doucement tounoyer ses cheveux long cheveux ébènes dans le sens du mouvement , quelques mèches restait encore sur son visage faisant contraste avec le nacre de sa peau et ses deux yeux froid et rose pâle . La blancheur de sa peau se teinta doucement d'une couleur rose et se dégageant le visage avec sa main droite il replaca les cheveux indiscipliné derrière son oreille tout en cependant gardant une mèche qu'il commenca à titiller , cette position donnait au petit handicapé l'aspect d'une petite poupée anglaise car ses traits fin rajoutait un je en sais quoi et mystérieux et tentateur en lui ...

" Oh non monsieur vous ne me dérangeait pas j'était complètement absorbé dans mon travail mais j'ai besoin de faire une pause pour me détendre ... Je m'appelle Sloth , Sloth Chichiri même si c'est en cours de changements . Vous êtes nouveau ici ? Car ses la première fois que j'entend le timbre de votre voix ... "

Sloth semblait gêné et embarrassé , titillant d'avantage sa méche , il tata de sa main gauche pour trouver une chaise

" Mais ne restez pas deboutvous allez vous fatiguez , puis je vous proposer de vous assoir a moin que la position debout vous conviennent d'avantage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMar 31 Juil - 21:53

[Encore du retard...Je vois pas le temps passer quand je parle a notre admin...*amoureuse*]

Quand il bougea la tete il lo'bserva plus attentivement et une legere teinte rouge se fit sur ses joues qui n'en avait pas vraiment l'habitude et dans un sens il remercia le ciel que Sloth juste a cette instant ne voit pas que sa beauté est troublé Yuki,ca n'arrivait jamais,il trouvait bien entendu des gens beau mais il n'était jamais troublé a en rougir.Le jeune homme alors lui répondit,il ne le dérangait pas c'était donc une bonne chose et il se présenta meme,Sloth,un beau nom,tout aussi beau que le garçon qui le portait,par contre il lui dit que son nom était en cour de changement?Pourquoi?Il était assez curieux et la question le démangait mais il n'osait pour l'instant la poser,plus tard peu etre.

"Non je ne suis pas nouveau mais avec mon frere Karei on a du partir un certain temps a cause de problemes familiaux..."

Il observa sa main qui s'approchait de la chaise,enfin qui la cherchait,il l'effleura,elle était douce et il se mit a frisonner,il hocha la tete meme si Sloth ne pouvait voir son geste et il s'assit sur la chaise a coté de lui comme on l'y invitait.

"Merci c'est trés gentil a vous...Vous vous etes la depuis longtemps?Pourquoi un beau garçon comme vous se trouvait tout seul ici?Sans personne pour faire la conversation par hasard...Désolé si ma curiosité vous dérange,j'aime bien poser des questions pour connaitre les autres!"

Il eu alors un rire leger et sédusant,oui il voulait le séduire le jeune homme et vu qu'il ne pouvait apprécier sa beauté,quoi Yuki narcissique?Jamais!Enfin bon,il voulait le séduire par la paroles et par les gestes.Il posa sa main pres de la sien,l'effleurant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMer 1 Aoû - 11:23

Le silence qui régnait depuis un temps fut romput par la voix de l'interlocuteur de Sloth ,

"Non je ne suis pas nouveau mais avec mon frere Karei on a du partir un certain temps a cause de problemes familiaux..."

Karei ? Ce nom ne semblait pas inconnu à Sloth , il l'avait déja entendu quelque part mais ou ? Il essayerait de s'en rappeller plus tard . Pour le moment Yuki semblait avoir accepté son invitation à s'assoir et reprenant la parole il lui demanda

"Merci c'est trés gentil a vous...Vous vous etes la depuis longtemps?Pourquoi un beau garçon comme vous se trouvait tout seul ici?Sans personne pour faire la conversation par hasard...Désolé si ma curiosité vous dérange,j'aime bien poser des questions pour connaitre les autres!"

Sloth titilla davantage sa mèche et le rose de ses joues ne cessait d'être là , sa timidité le paralysait légèrement mais prenant un grand bol d'air il commenca sa tirade

" Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici , nous dirons que ma cécité ma totalement fait perdre la notion du temps , je vit dans une nuit sans fin que je sois éveillé ou que je dorme ce qui est un peu génant n'est ce pas ... Comme je vous l'ai dit tout à l'heure si je suis ici c'était pour travailler mais que vous ne teniez compagni me fait également trés plaisir et ous savez la curiosité peut parfois être trés utile alors ne vous inquiétez pas et ne vous excusez pas ..."

C'est alors que la salle de permanence résonna grâce à un rire doux et sincère , entendant cela Sloth lui dit

" Vous avez un rire si sincère et doux , c'est rare de nos jours car souvent lorsque l'on rit c'est pour cacher un malaise et alors rire pour faire plaisir à quelqu'un mais sans réellement le penser . Ne le perdez jamais ..."

Sentant quelquechose effleurant sa main , le jeune handicap eu le reflexe de retirer sa main , croyant qu'il s'agissait d'un insecte ou autres bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Sloth lui fit un compliment sur son rire et Yuki passa une main sur son visage assez gener,c'était dit si naturellement il ne trouvait pas cela normal mais chez Sloth ca avait l'air de l'etre,ca le touchait profondement,il était vraiment adorable ce jeune homme,mais quel age avait t'il?Impossible a dire,il avait un visage si angélique,si doux,i tendit la main vers son visage s'arretta a quelque centimetre,il avait envie de le toucher mais tellement peur qu'il ne soit effrayer,deja sa main qui avait fuit a son approche,quoi que maintenant qu'il y pensait peuetre avait t'il cru a un insecte?C'était possible...

"Merci votre compliment...On peu se totoyer ce serait mieu non?...Pour en revenir a ce que je disait ton compliment est vraiment gentil,tu est adorable Sloth...Quel age a tu?"

Il rapprocha a nouveau sa main et la posa sur celle de Sloth cette fois,il allait comprendre que c'était saz main,par la chaleur,la forme,enfin bon c'était pas dur a deviner,il carressa du pouce la peau si douce et eu un sourire,si la peau de tout son corps était douce comme cela il avait envie de la dévorer!

"Ne t'inquiete pas ce n'est que ma main....Tu a la peau douce Sloth...La personne avec qui tu est en couple n'a pas peur qu'on te saute dessus?Tu est tellement mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMer 22 Aoû - 22:21

"Merci votre compliment...On peu se totoyer ce serait mieu non?...Pour en revenir a ce que je disait ton compliment est vraiment gentil,tu est adorable Sloth...Quel age a tu?"

Tutoyer aussi rapidement n'était pas dans les habitudes de Sloth , mais c'était proposé si gentiment qu'il paraissait impossible de résister à cette demande , lui souriant à en faire fondre le coeur le plus froid , Sloth répondit avec douceur et gentillesse à sa question , car s'il est vrai que pour certains dire son âge ou entendre quelqu'un demander son âge pouvait être blessant , Sloth lui ne se formalisait pas de ces petits détails

" J'ai eu 16 ans il y a peu ... Cependant je ne me trouve pas si différent que lorsque j'avais 15 ans , à mon avis tout doit se passer dans la tête , l'âge doit faire murir et réfléchir l'esprit , enfin je ne suis q'un être humain et les erreurs me son possible ..."

Sa phrase se termina par la surprise de sentir quelquechose de doux se poser une nouvelle fois sur sa main , mais au moment ou il allait la retirer son interlocuteur lui dit aussitôt

"Ne t'inquiete pas ce n'est que ma main....Tu a la peau douce Sloth...La personne avec qui tu est en couple n'a pas peur qu'on te saute dessus?Tu est tellement mignon..."

Un couple ? Il n'avait rencontré qu'une seule personne pour qui son coeur avait battut aussi rapidement , mais elle n'était plus , elle avait disparut du Lycée tout comme son frère ainé mais lui était revenu aprés des mois d'absence tandis que son bien aimé n'était jamais réapparut , son coeur c'était alors refermé pour se plus se réouvrir mis à part pour son frère ... Prenant alors la main de son interlocuteur entre les siennes , Sloth commenca à faire des va et vient , écartant les doigts , sentant ses lignes de la main puis lui répondit

" Je vous , enfin je te remerci pour ce charmant compliment , ta main quant à elle est allongé et mince , joues tu d'un instrument en particulié ? Souvent les musiciens on cette facultée d'avoir les mains allongés et douce pour caresser plus facilement leur instrument ... Néanmoins , tu as parlé de couple mais je suis complètement célibataire ... Je suis comme on peut dire quelquechose de trés prés mais qu'on ne peut jamais atteindre , un objet de convoitise dans une vitrine que la glace sépare , à la fois prés et loin , beaucoups on essayé de m'atteindre mais personne n'a réussit ... Je ne voulais pas jouer avec leurs sentiments aussi je leur disait clairement ou alors je leur fesait comprendre par mon silence ... "

Il lui avait dit qu'il était mignon , pourtant c'est à cause de cette caractéristique que la mère de Sloth à voulut mettre un terme à la vie de son propre fils ... Il est à la fois étrange et amusant qu'il emploit ce mot , enfin pour l'esprit de petit handicapé au yeux livide

" Mais et toi qu'elle âge as tu même si c'est un question qui peut ambarrasser parfois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Il sentit deux petites mains toute chaude sur la siennes,il le laissa jouer avec ses doigts,son corps se crispa un peu,il frisonnait sous le contact tout doux.Il se mordilla un peu la levre et regarda une des fenetres qui était ouvert et qui donnait une vue sur le parc,dehors,peu etre serait t'il mieu dehors ils faisait beau,pas si chaud que ça mais le temps était quand meme la.Il trouvait meme si l'air circulait bien dans la piece qu'il faisait de plus en plus chaud et il savait bien que la présence et les carresses sur sa main de Sloth n'y était pas pour rien.Il bougait un peu ses doigts essayant de carresser la peau de l'autre,jouant si il y arrivait aussi avec ses doigts.

"Non je ne joue pas d'instrument,je fait du dessin et de la photographie...Je sais pas si il y a besoin de main comme les miennes pour cela....Par contre Lucie le petit ami de mon frere joue du piano je crois...Trés bien il parait en plus...Moi je peux pas juger je l'ai jamais entendu c'est Karei qui m'a rapporter c'est tout..."

Il l'écouta parler de lui,il eu un sourire a sa description,c'était trés mignon comme image mais Yuki esperait arriver a l'atteindre,il l'attirait trop pour le laisser seul,maintenant qu'il savait qu'il était célibataire,enfin il était quand meme pas assez differents

"Je suis aussi célibataire mais facile a avoir,enfin n'ai pas peur mais pour avoir mon corps c'est facile si l'on peu dire pour avoir mon coeur c'est plus difficile...Enfin j'ai promit a Karei de ne plus sauter sur tout ce qui bouge et attendre qu'il y ai des sentiments pour passer un peu a l'action,et je compte tenir ma parole!"

Il eu un petit rire quand il parla d'age qui pouvait embarraser,a leur age il ne voyait pas pourquoi il était trop jeune pour que cela puisse leur poser un probleme.

"Et bien j'ai 19ans moi,tu sais toi tu fait pas ton age je t'aurait donner plus,enfin on dirait un petit ange et donc j'avais un peu de mal en faite a te mettre un age..."

Il souleva une des deux main de Sloth et la porta a ses levres,il déposa un baise main dessus et frola ensuite la peau douce avec ses levres,il déposa encore un baiser puis la redépossa la main et s'amusa a nouveau avec ses doigts.

"Sloth tu n'accepte plus personne dans ton coeur?Ou alors tu est trés difficile et c'est pour cela que tu n'a personne?J'aimerais bien savoir...Mais eu...Désolé ca me trote dans la tete le physique est important pour toi?Enfin comme tu vois pas..."

Il se mit a jouer nerveusement avec les mains et se mordia la levre tout rouge.I savait pas si Sloth allait etre vexer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyMer 22 Aoû - 23:41

"Non je ne joue pas d'instrument,je fait du dessin et de la photographie...Je sais pas si il y a besoin de main comme les miennes pour cela....Par contre Lucie le petit ami de mon frere joue du piano je crois...Trés bien il parait en plus...Moi je peux pas juger je l'ai jamais entendu c'est Karei qui m'a rapporter c'est tout..."

Sloth savait parfaitement que Karei avait raison , ainsi il était le grand frère du petit ami de son frère , interessante connaissance et incroyable croisement pour ne pas dire , puis aprés un moment de silence il lui dit alors

" Oui j'ai eu la chance également de pouvoir écouter la musique qui sort des doigts de Lucie , c'est comme ci le calme et la sérénité e,traiet dans la salle ou il commence à jouer , les notes loins de s'effacer aprés avoir été jouée s'envole dans les airs et n'en sont que plus intense , c'est si beau qu'on pourrait croire ou plutôt toucher ses notes vagabondes et avides de liberté . Mais le dessin et la photographies sont également des manières trés belles d'exrpimer ses émotions comme l'écrivain avec ses lignes ou le musiciens avec ses notes , l'artiste donne une part de lui même lorsqu'il met à plat ou sur un autres support la forme de ses désirs , émotions et autres ressentit , c'est magnifique je dois dire ... "

Cessant sa phrase , il écouta son interlocuteur lui dire que lui aussi était un célibataire , et remarqua que tout comme lui avec Lucie , Karei jouait un rôle important dans sa vie

" Votre frère a raison et je le comprend , aimé pour le corps ce n'est pas aimez c'est juste vouloir assouvir son appétit sexuel car il n'y a pas d'amour dans cela . Pour aimer il faut d'abord aimer avec le coeur et l'esprit , le corps n'est qu'un cadeau que l'on offre en ultime récompense lorsque la communication et la complicité ceux sont créés entre deux êtres ..."

Un rire parcouru alors la salle de permanence , celui de Yuki toujours aussi frais et sincère . Puis par la suite , Sloth apprit l'âge de son camarade , 19 ans , comme Lucie mais l'entendre dire qu'il faisait plus vieux ou plutôt qu'il était difficile de donner un âge à Sloth il se mit à son tour à rire

" Et oui , il est parfois impossible de donner un âge aux anges ^^ ..."

Soudain , le jeune aveugle sentit sa main s'élever doucement puis se faire embrassé une fois , puis deux , le rose réapparut le long de ses joues . La question que Yuki lui posa juste aprés le surpris

"Sloth tu n'accepte plus personne dans ton coeur?Ou alors tu es trés difficile et c'est pour cela que tu n'a personne?J'aimerais bien savoir...Mais eu...Désolé ca me trote dans la tete le physique est important pour toi?Enfin comme tu vois pas..."

Le jeune handicapé détourna alors son regard , baissant ses yeux vide vers le sol , voila une question assez difficile et peut être même assez cruelle mais il tenta d'y répondre

" Pour tout te dire , je n'accepte plus personne dans mon coeur , il s'est refermé aprés la disparition d'un être qui m'était cher et ne s'ouvre plus que pour mon frère ainé . La physique est une chose Yki mais il ne fait pas tout car on peut être beau extrérieurement mais extrêmement narcissique à l'intérieur , la beautée n'est qu'illusion car comme les fleurs elle se fane avec le temps tandis que la beauté intérieur elle reste toujours la même . Le coeur et l'esprit ne doivent faire qu'un avec le corps et pour celui qui aime l'être aimé sera la personne la plus belle du monde . Certains naissent beau extérieurement et justement profite de cette beautée éphémère pour courtiser sans vergogne et sans coeur les autres personnes , bafouant leur sentiment pour leur plaisir personnel . Le coeur compte plus pour moi que l'apparence car c'est avec la beautée intérieure d'une personne qu'on peu voir comment elle est réellement . L'être à la fois beau extérieurement qu'intérieurement semble à jamais avoir disparut mais je continue à espérer car le physique à également une place qu'il prend parfois beaucoups trop ..."

Sloth le laissa jouer avec ses mains , puis levant doucement sa main droite , il l'a place sur le coeur de Yuki et fermant les yeux écouta résonner ce dernier

" Ton coeur ne demande qu'à être pure et aimer d'un amour véritable Yuki , j'espère que la personne qui sera un jour à tes côté s'en rendra compte ..."

Un nouvelle fois un sourire s'afficha sur son visage et une légère inclinaison de sa tête acentua le côté poupée du jeune garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyVen 24 Aoû - 0:25

"Tu connait donc Lucie?!...Tout ce que tu me dit sur ca musique me donne envie de l'écouter,ca a l'air d'etre si merveilleux...Malheureusement nous sommes un peu faché donc je ne pense pas avoir cette occasion,en tout cas pour l'instant..."

Il se mit alors a repenser a ce qui c'était passer sous les douches,avec Karei et Tami,ca avait bien commençer avec Karei et ca avait tourner mal si l'on pouvait dire quand Tami qui était maintenant Directeur était arrivé,il avait forcé Karei a couché avec eux deux.Karei ne voulait que Yuki mais Tami ne l'avait pas entendu de cette oreille,Yuki soupira un peu,il aimait quand meme bien Tami,il devrait le revoir d'ailleurs et comme il était devenu Directeur il n'aurait qu'a aller dans son bureau il était casiment sur de le voir.

"Pour ma part je ne dessine que des nus et je ne photographie que des nus,je veux faire voir les gens tel qu'il sont,et avec des habils ce n'est pas preils,on ce donne un style,on se cache derriere une apparence alors que nu on ne cache rien,mais en général je peint parfois des motif sur la peau qui vont bien entendu avec la personne avec ce que je pense d'elle...Par exemple toi je prendrait bien une photo de ton dos ou on verrait de grandes ailes d'ange,pas forcement quelque chose de compliqué car tu ma l'air d'une personne assez sympa puis un autre photo de trois quart ou l'on verra ta tete tourner vers l'objectif,des larmes serait peinte a tes yeux coulant sur ton bras puis sur ton dos ou la on trouverait une riviere...."

Yuki c'était tout a cou mit a rever si l'on peu dire,il était partit dans ses explication,le corps de Sloth était beau et l aurait voulut l'avoir dans son album,un album tout a fait honorable pour celui ci en tout cas,pour ce qui était des photos hot elle était sur des fils qui traversait sa chambre,il ne les cachait pas,il y en avait meme de son frere,d'ailleurs il devrait peu etre en passer a Lucie...

"Ne t'inquiete pas je sais ce que veu dire aimer...J'ai aimer une personne,plus que je n'aurait du,elle m'aimait aussi et finalement je me suis rendu compte que je la coupait du vrai monde,je l'ai obliger a venir ici,il a rencontré l'amour et maintenant les croisés dans les couloirs est si douloureux....Quand il vient vers moi car il est triste je suis si content,mais je suis toujours triste autrement,j'ai trouvé une sorte de compensasion dans le sexe,je n'arrivait pas a aimer quelqu'un d'autre,je n'arrivait pas a faire un croix sur lui,finalement il y a deux trois jour un evenement a fait que j'ai pu,enfin...Ca fait bizarre...Maintenant j'ai un peu peur de resentir des sentiments pour quelqu'un..."

Le rire de Sloth le surpris et stopa le sien avec étonnement mais il était heureux de l'entendre rire,c'était trop kawai!(lol).Apres les deux petits baiser il jeta un coup d'oeil sur le jeune homme qui rougisait,alala mais il allait le faire craquer si il était si mignon!Il le vit alors tourner la tete a sa question et il sent voulut tout de suite il voulut s'excusez mais il prit tout de suite la parole et il resta a le fixer en lui serrant la main.

Il le vit lever la main et la poser au niveau de son coeur,celui ci ce mit a battre plus vite,mince alors!Sloth allait surement sent rendre compte.Il ne pouvait pas voir son état de gene mais les battements de son coeur bien trop rapide eu était facile a sentir.Les paroles qu'il ajouta toucherent profondement Yuki

"Sloth..."

Il attrapa la main de Sloth et tira un peu dessus rapidement l'attirant ainsi a lui et déposa ses levres sur les siennes,cela se passa si rapidement que Yuki meme ne comprit son geste quand sentant les levres chaudes et douces de Sloth contre les siennes,il sentit alors deux larmes perler de ses yeux pour venir couleur sur ses joues et se noyer sur le pauvre visage de son nouvel ami.Il se retira alors vivement et le lacha,il se leva de sa chaise et le regarda,pourquoi un tel geste?Il allait le detester c'était sur,et a cette penser son corps se mit a peser trés lourd dans son corps,il avait mal,il se mordillait la levre.Sloth l'avait mit a fleur de peau avec ses paroles c'était impressionant....

"Pardonne moi Sloth....Je-je ne comprend pas mon geste...."

Sa voix s'étrangla et il ne pu aller plus loin dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyVen 24 Aoû - 1:47

Lorsqu'il lui parla de Lucie , Sloth se demanda qu'est ce qu'il c'était passé entre eux et jugea qu'il serait préférable de la demander à son frère ainé lorsqu'il le croiserait . Puis , son nouveau camarade commenca à lui parler plus précisement des oeuvres qu'il fesait et sur quel genre de support

"Pour ma part je ne dessine que des nus et je ne photographie que des nus,je veux faire voir les gens tel qu'il sont,et avec des habils ce n'est pas preils,on ce donne un style,on se cache derriere une apparence alors que nu on ne cache rien,mais en général je peint parfois des motif sur la peau qui vont bien entendu avec la personne avec ce que je pense d'elle...Par exemple toi je prendrait bien une photo de ton dos ou on verrait de grandes ailes d'ange,pas forcement quelque chose de compliqué car tu ma l'air d'une personne assez sympa puis un autre photo de trois quart ou l'on verra ta tete tourner vers l'objectif,des larmes serait peinte a tes yeux coulant sur ton bras puis sur ton dos ou la on trouverait une riviere...."

Cette façon de peindre surpris le jeune infirme mais le fit sourire par la même occasion , jamais encore il n'avait entendu parléde cette façon de peindre et surtout sur des corps , les artiste fesaient vraiment de plus en plus dans l'originale , mais enfermé depuis 16 ans dans le château familiale , Sloth n'avait jamais pu se renseigner sur les peintres et les changements de styles

" C'est en effet une façon originale de voir les choses , j'aime beaucoup vos idées , elles montrent un réel talent d'imagination et de savoir-faire qui inspire le respect et l'admiration j'aurais volontier voulu voir vos oeuvres mais malheureusement je devrais me contenter de leur description ce qui est déja quelquechose de merveilleux et de fantastiques pour quelqu'un comme moi ..."

Par la suite , Yuki commenca à dévelpper sa façon de voir les choses vis à vis de l'amour et du sexe . Pendant ce monologue , le jeune handicapé sourit car il venait de comprendre quelquechose de trés important et surtout de qui est ce que son interlocuteur était entrain de lui parler

" Votre petit frère doit avoir beaucoup de chance de vous avoir , mais il faut le laisser voler de ses propres ailes , je sais que cela peut être pénible et compliqué car vous avez veuillé sur lui pendant toutes ces années et voila qu'un inconnu vous ravivent celui à qui vous aviez offert une partie de votre coeur et si certain plonge dans l'alcool pour pour oublier leur malheur vous , vous avez décidé de vous plonger dans le sexe . Mais malheureusement , c'est aussi dangereux dans l'un comme dans l'autre voir plus pour le sexe car en faisant cela vous faite preuve d'une certaine cruauté en donnant de faux espoir à vos conquêtes , elles pensent avoir gagné votre coeur mais vous les délaissez comme un kleenex ... Cependant ce n'est pas à moi de vous faire des remarques , d'ailleur je me suis montré impolit en étant aussi franc , pardonnez moi ..."

S'inclinant pour se faire pardonner comme la tradition japonaise , Sloth placa sa main contre le coeur du jeune homme et lui dite une phrase . Toutefois , le petit aveugle se rendit compte de l'accélération des battements du coeur de son ami et ne sachant si c'était de la peur ou de la gêne il préféra retirer sa main et s'excuser une nouvelle fois ensuite mais il ne fut pas assez rapide car déja , il se sentit saisit par la main et embrassé par Yuki . Malgrés sa cécité , les yeux de Sloth s'acarquillèrent et il sentit les larmes de son camarade couler sur ses joues . Ce dernier se leva alors dans une grande précipitation et tenta de lui dire quelquechose

"Pardonne moi Sloth....Je-je ne comprend pas mon geste...."

Mais déja Sloth n'écoutait plus , sa main droite tremblait en se dirigeant vers ses lèvres qu'elle toucha , ses yeux lentement se gonflèrent de larmes qui commencèent à glisser le long des joues nacrées de cette poupée anglaise . Le sang dans ses tempes coulaient tellement fort qu'il n'entendait plus rien autour de lui puis lentement , dirigeant son regard malheureux qui aurait atristé plus d'un il commenca à lui dire la voix chargée par le débt de sanglots et de tristesse

" Pourquoi ? Pourquoi Yuki ... Je pensais que vous n'étiez pas comme les autres , je me suis dit que vous pouviez changer ...mais... je ne suis donc qu'une autre de vos conquête , un trophé que vous pourrez affichez sur votre mur . C'est cela ? Pourquoi as tu fais cela ?"

Mais déja sa voix s'étouffait dans son chagrin , plongeant ses mains sur son visage , Sloth baissa la tête vers le sol et ses cheveux glissèrent doucement de ses épaules juqu'au sol créant un rideau de ténèbres . Néamoins malgrés son malheur , il réussit à lui dire aussi

" As tu un coeur Yuki ? Tu dis connaître le sens du mot aimer , mais connais tu le sens du mot respect ? Je te fesais confiance , on ne se connaissait que depuis quelques minutes à peine et déja tu m'as embrassé . N'as tu donc aucun coeur ? Prends tu plaisir à faire souffrir les gens ? As tu écouté ce que je t'avais dit tout à l'heure ? Ai je eu tord de pense que ton coeur pourrait devenir pure , me suis je trompé , dit le moi Yuki ne reste pas là à me laisser parler dans la vide ? "

L'atmosphère se fit plus pesant dans la salle une aura de douleur semblait voler tout autour des deux jeunes gens . Sloth se sentait comme avoir été violé dans son intimité et son coeur , il n'avait jamais redonné de la tendresse à quelqu'un mis à part son frère car il ne voulait plus souffrir et voila qu'en moin de quelques minutes , ce qu'il avait fait était réduit à rien du tout . Il avait besoin de comprendre , le jeune garçon n'était pas du genre à détester quelqu'un à condition qu'on lui explique clairement et surtout sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptySam 25 Aoû - 0:56

Quand Sloth parla de son petit frere il se mit a rougir,il avait comprit donc qu'il parlait de lui?Sloth était vraiment étrange mais dans le bon sens,il comprennait tout,il comprennait les sous entendu de Yuki,il le comprennait tout court meme,ses idées et ses points de vu,se n'était jamais arriver sauf avec Karei et encore ce n'était pas tout a fait pareil,Sloth l'étonnait beaucoup,il se sentait tellement bien en sa présence,bien trop et il avait tellement peur de faire une bétise d'un moment a l'autre.De faire quelqu'un chose qui pourrait etre mal interpreter car il avait certaine maniere assez bizarre pour certain et qui pouvait choqué.

"Nan ne t'inquiete pas Sloth je ne suis pas du tout blessé je suis meme surpris que tu me comprenne si bien,tu a tout de suite comprit que je parlait de mon frere et d'aileurs tu ne ma pas fait de remarque désagréable sur ce sujet et je te remercie car c'est assez pénible...Mais tu sais en général mes conquets voulait elles aussi juste du sexe et uje l'ai prévenait en général assez souvent,je ne veux pas non plus faire de mal au gens,enfin pas en jouant avec des sentiments..."

Puis les evenements se passerent trés vite,le baiser et Sloth se mit a trembler,Yuki lui était affolé,il se connaisait,il savait qu'il allait faire une conneries,il aurait du partir,mais il ne voulait pas faire de mal a Sloth non il n'avait jamais penser a ca,jamais il ne voulait de lui comme d'un trophé,c'était un remerciment,juste un remerciment mais bizarre,il avait l'habitude de faire cela pour remiercier son frere mais n'avait jamais perdu l'habitude et le faisait toujours,mais comme il n'avait vu pour le moment que des personnes qui voulait couché avec lui ca n'avait pas poser de probleme,mais avec Sloth c'était different.

"Non Sloth Non!Tu avait tout a fait raison d'avoir confience en moi,je suis désolé pour ce baiser mais depuis que je suis petit..."

Il se mit a rougir puis continua

"Depuis que je suis petit avec Karei c'est comme ça que je le remercie de me comprendre,et je n'ai...jamais perdu cette habitude quand quelqu'un est gentil avec moi,et que je veux le remercier je l'embrasse ca n'a jamais poser de probleme vu que tout personne que j'ai connu voulait mon corps mais avec toi c'est different je sais que tu ne veux pas juste baiser avec moi et me laisser ensuite ou inversement,je sais que tu m'aime bien,que...que tu est le seul a me comprendre ainsi...."

Il sentit les larmes se mettre a nouveau a couler et dans sa voix cela s'entendait tout a fait

"Tu est quelqu'un,meme si on se connait que depuis quelque minutes d'important,tu est le seul a me comprendre ainsi,meme mon frere ne me comprend pas aussi bien...Je ne sais pas comment tu fait mais avec toi je baisse toute les barrieres,je me sens bien et je ne suis plus sur mes gardes et...les "mauvaises" habitudes comme celle la revienne..."

Il se mit alors a genou et prit l'une des mains de Sloth qu'il mit contre sa joue toute mouillé de larmes

"S'il te plait ne me tourne pas le dos,j'ai réussit a me faire un ami et je me sens si mal de tout gacher avec ce baiser,je m'excuse Sloth,je ne sais pas si mes paroles seront suffisante a mon pardon mais je l'espere un peu...Meme si notre rencontre c'est faite il n'y a que quelque minutes je t'aime deja beaucoup Sloth...Pardonne moi...."

Il se tu et se mit a pleurer a chaude larmes,il avait peur de perdre son seul ami,la seul personne qui la comprennait d'une façon aussi étonnante,comme si il lisait dans son coeur,et si c'était le cas il comprendrait que Yuki n'avait pas voulut a mal dans ce baiser,une mauvaise habitude dont il c'était voulut a l'instant ou elle avait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyJeu 30 Aoû - 20:11

"Non Sloth Non!Tu avait tout a fait raison d'avoir confiance en moi,je suis désolé pour ce baiser mais depuis que je suis petit...Depuis que je suis petit avec Karei c'est comme ça que je le remercie de me comprendre,et je n'ai...jamais perdu cette habitude quand quelqu'un est gentil avec moi,et que je veux le remercier je l'embrasse ca n'a jamais poser de probleme vu que tout personne que j'ai connu voulait mon corps mais avec toi c'est different je sais que tu ne veux pas juste baiser avec moi et me laisser ensuite ou inversement,je sais que tu m'aime bien,que...que tu est le seul a me comprendre ainsi...."

Voila une raison qui semblait tenir la route mais dans le coeur de Sloth une nouvelle plaie creusant d'avantage la première se créa , Yuki qui semblait vouloir changé n'avait rien trouvé de mieux que de l'embrasser . Habitude ? Si le timbre de la voix de son ami n'avait pas été si sincère , Sloth n'y aurait probablement pas cru mais cela ne changeait rien à ce qu'il reste sur ses gardes ... Redressant lentement la tête en direction de Yuki ses yeux livides laissaient perler des larmes de cristal . Son camarade rajouta alors tout en prenant sa main une nouvelle fois

"Tu est quelqu'un,meme si on se connait que depuis quelque minutes d'important,tu est le seul a me comprendre ainsi,meme mon frere ne me comprend pas aussi bien...Je ne sais pas comment tu fait mais avec toi je baisse toute les barrieres,je me sens bien et je ne suis plus sur mes gardes et...les "mauvaises" habitudes comme celle la revienne...S'il te plait ne me tourne pas le dos,j'ai réussit a me faire un ami et je me sens si mal de tout gacher avec ce baiser,je m'excuse Sloth,je ne sais pas si mes paroles seront suffisante a mon pardon mais je l'espere un peu...Meme si notre rencontre c'est faite il n'y a que quelque minutes je t'aime deja beaucoup Sloth...Pardonne moi...."

Retirant doucement sa main , Sloth commenca à sécher doucement ses larmes et lui répondre le timbre de sa voix vaciant et encore remplit de changrin

" Tu m'as énormément déçu Yuki , même si on se connait que depuis quelques instant , ton comportement pourrait passer aux yeux de quelqu'un d'autres d'incalifiable et surtout d'impardonnable , mais la confiance que j'avais en toi à été énormément ébranlée par ce geste et même si ton explication tient la route il m'est difficile de me fier encore à toi . Je t'apprécis beaucoup mais tu à outrepassé la frontière du résonnable . Toutefois je ne te tournerait pas le dos , je serait plus renfermé à ton égard , à toi de faire tes preuves et de me prouver que ma confiance à encore une chance de t'être offerte , mais sache malheureusment que les chose ne seront plus comme avant à cause d'un simple baisé signe d'affection . Si tu m'avais expliqué juste aprés cela au lieu de te confondre en excuse j'aurais probablement mieux comprit la chose . Mais t'excuser fragilise cette possibilité et ton explication semble maigre voir faible ..."

Doucement Sloth retrouva un timbre de voix calme et doux , remplit de douceur et de tendresse , certe Yuki n'avait pas voulut lui faire de mal mais sa façon de réagir semblait le désigner coupable , maintenant il ne tenait qu'a lui de faire ses preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyDim 2 Sep - 23:19

Difficlement il reprit la parole,il était heureux que Sloth ne le laisse pas seul,qu'il veuille bien encore de lui même si il avait plus de mal a l'accepter a coté de lui.Il arretta donc de pleurer et sécha ses larmes,il se rassit sur sa chaise et baissa la tete,les yeux fermés il se consentrait sur ses paroles,sur ses gestes,il avait bien trop peur qu'il se passe une bétise.Il prit alors son courage a deux mains pour proposer

"Même si tu n'a plus trop confiance en moi que dirait tu d'aller se promener dehors tout les deux?Il fait un temps splendide,il fait assez bon et les fleurs sont magnifique j'aimerais bien les dessiners...Par contre je doit passer par ma chambre prendre mon matériel,je ferais peu être aussi de la photo je ne sais pas encore,quand dit tu Sloth?"

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenetre,il l'ouvrit et sortit un paquet de cigarette,il en prit une puis l'alluma,c'était les mêmes que Lucie,vu que l'odeur plaisait a son frère il avait changé de marque,quoi que il n'en avait pas de précise et fumait deja celle la avant parfois maintenant il ne fumait presque plus que cela.Il inspirait la fumer qui se répandait dans ses poumons petit a petit plus.La fumer ressortait par son nez,il avait rapproché une chaise,assis sur le dossier,puis finalement assis sur le rebord de la fenetre,une pied sur la chaise,l'autre sur le rebord de la fenêtre il fumait tranquillement,enfin il en donnait l'impression même si il était complètement stresser et angoisser de faire une nouvelle gaffe.

"Je suis désolé...Je ne t'est même pas demander si la fumer te dérangait,je m'excuse...C'est le cas?Moi ça me détend en général,une autre habitude....Mauvaise comme toute mes habitudes j'ai l'impression,je suis un vrai bon a rien finalement...Rien n'est bon chez moi,j'ai l'impression de ne faire que le mal autour de moi....J'essaye pourtant de changer..."

O9ui pourtant il essayait mais il faisait encore plein de gaffe,enfin ca ne faisait que quelque jours qu'il essayait de changer donc on pouvait pas non plus changer du jour au lendemain,Karei l'aidait avant maintenant il était tout seul a essayer de faire des progrets.

(dsl du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) EmptyLun 3 Sep - 22:04

"Même si tu n'a plus trop confiance en moi que dirait tu d'aller se promener dehors tout les deux?Il fait un temps splendide,il fait assez bon et les fleurs sont magnifique j'aimerais bien les dessiners...Par contre je doit passer par ma chambre prendre mon matériel,je ferais peu être aussi de la photo je ne sais pas encore,quand dit tu Sloth?"

A cette demande , Sloth ne savait quoi répondre , il était devenu méfiant et voulait garder ses distance avec Yuri ne sachant si il allait une fois encore se laisser aller néanmoins , ce n'est pas avec des hésitattions qu'il allait lui redonner une chance aussi allait il répondre lorsque soudain , une odeur de cigarette lui arriva au niveau du nez , respirant ce parfum il reconnut l'odeur de celle de Lucie , beaucoup de point commun avec son frère commencèrent à faire songer au jeune handicapé que le petit frère de Yuri et l'amour de Lucie ne pouvait ne faire qu'une seule et même personne , mais ce n'était qu'une hypothèse et Sloth fut sortit de ses pensées par la voix de son interlocuteur qui lui dit

"Je suis désolé...Je ne t'es même pas demander si la fumer te dérangait,je m'excuse...C'est le cas?Moi ça me détend en général,une autre habitude....Mauvaise comme toute mes habitudes j'ai l'impression,je suis un vrai bon a rien finalement...Rien n'est bon chez moi,j'ai l'impression de ne faire que le mal autour de moi....J'essaye pourtant de changer..."

Cette phrase fit sourire intérieurement Sloth car il voyait bien que malgrés ses erreurs et ses bêtises Yuri était une personne qui semblait réellement vouloir changer et devenir meilleur mais n'était ce qu'une facade pour mieux avoir ses conquêtes ? Non , Sloth se refusait d'y croire , mais n'était qu'un homme il était capable de se tromper ... Fermant alors ses livres , il redressa son regard vers la fenêtre dont le vent qui s'y échappait fesait dancer doucement les cheveux de l'aveugle sur ses épaule et lui dit

" Je ne suis pas contre une petite promenade dans le parc , mais il faudra que vous puissiez m'aider à m'orienter ..."

Se levant de sa chaise , Sloth récupéra ses livres sous le bras et tatan de son bras libre l'air autour de lui pour éviter les obstacle il réussit à arriver devant la porte de la salle de permanence puis tournant ses yeux livide il fit un regard amusé et légèrement moqueur et retrousant son petit nez vers Yuri et lui dit

" Nous y allons ? ... ^^ "

[ Je te laisse ouvrir le topic dehors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )   Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre croisé entre connaissance commune ( pv Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Fujibayashi
» La chambre de Eiri Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La petite salle de permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser