Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre de Mikoto Akihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptyDim 29 Juil - 22:41

Après être revenu avec un livre, Mikoto attendit de savoir ce que Hiruka allait lui proposer. Celui ci ne dit rien à part qu'il savait ce qu'ils allaient faire. Sans comprendre, l'adolescent le laissa prendre sa main pour l'emmener au travers des couloirs. Son ami s'arrêta au foyer pour prendre des boissons avant de reprendre sa main pour repartir. N'osant pas lui demander où il l'emmenait, le jeune garçon garda le silence et attendit.

Ils finirent par arriver dans le couloir du dortoir pour garçon et Mikoto comprit enfin. Il l'emmenait à sa chambre. Chaque chambre avait sur la porte le nom de celui qui l'occupait. Il espérait voir le nom de son frère mais comme Asami était un hôte, il ne dormait pas ici. Dommage, ayant peur du noir l'adolescent aurait une bonne excuse pour rejoindre son frère. Quoique, si c'était pour le retrouver avec quelqu'un... ne voulant plus y penser, le jeune garçon laissa Hiruka le mener à sa chambre.

Une fois arrivé à la chambre qui lui correspondait, Mikoto entra et invita son ami à entrer aussi. Après lui avoir fait visiter l'école, il pouvait l'inviter à entrer avec lui. Il regarda autour de lui. La petit chambre était assez agréable. Un lit, une armoire, une table de nuit, un bureau et une fenêtre. Tout ce qu'il fallait pour être confortable. L'adolescent s'approcha de la fenêtre et regarda à l'extérieur. Il se tourna ensuite vers Hiruka.


- Merci pour cette journée Hiruka et merci de m'avoir montré l'école. C'était très gentil de ta part. On est ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptyMar 31 Juil - 19:37

Hiruka était rentré dans la chambre, il la trouvait vraiment petite, par rapport à la sienne, être un hôte avait quand même bien des avantages, une chambre plus grande, il était heureux d’être hôte. Hiruka regarda le jeune homme découvrir sa chambre, et alla poser les boissons sur le bureau, il n’avait toujours pas eu d’idée génial pour avoir une histoire. Il sautillait doucement sur ses pieds. Puis l’autre lui proposa d’être son ami, Hiruka fut tout content.

« Oui je veux être ton ami, dit entre ami, tu peux me lire une histoire, le livre que t’as prit à la bibliothèque, tu me le lis. »


Hiruka avait réussit à demander, en plus vu qu’ils étaient mais, maintenant Mikoto n’allait sûrement pas refuser un service. Il était tout sourire, on aurait dit un gamin qui vient d’avoir le jouet tant désiré. Avant que la lecture ne commence, Hiruka ouvrit les boissons et en tendit une à son nouvel ami, il avait soif, et pensait bien que vu la visite effrénée dans le lycée, il ne pouvait tout de façon qu’avoir soif. Hiruka buvait tranquillement sa boisson, étant donné qu’il était sure d’avoir ensuite la lecture d’une magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

Mikoto regardait toujours sa chambre avec un sourire sur les lèvres. Il se tourna vers Hiruka pour lui demander s'il voulait bien être son ami. Celui ci accepta à la plus grande joie de l'adolescent. Il sauta même dans ses bras. Il fut un peu surpris de sa question. Il voulait qu'il lui lise le livre. Mais il sourit et accepta. Il s'assit sur le lit et invita son ami à s'asseoir à ses côtés. Il accepta également la boisson.

- Merci. Bon, je vais te lire l'histoire alors. Je suis content de pouvoir te remercier à ma façon. Allez allons y.

Mikoto but une gorgée de sa boisson et commença à lire l'histoire du livre à son ami. Il adorait la lecture et lisait avec émotion et coeur, donnant vie à l'histoire. Il voulait que son ami ne regrette pas de lui avoir demander de lire l'histoire. En plus, lui même adorait donner de la vie à ses histoires. C'était plus agréable. Il s'arrêtait pas moment pour boire un peu. Il s'arrêta totalement au troisième chapitre.

- Je suis fatigué, cela t'ennuis si je m'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptyJeu 2 Aoû - 15:47

Hiruka était tout joyeux, on lui lisait son livre, il écoutait Mikoto faire sa lecture, en même temps, il buvait tranquillement sa boisson, il était heureux parce que Mikoto lisait vraiment bien, il pouvait se laisser porter par l’histoire, c’était très agréable, en plus c’était une belle histoire, elle racontait l’histoire d’un garçon et d’un dragon qui naissait après que l’enfant l’ai trouvé dans une forêt, ils étaient obligés de fuir, Hiruka se concentrait aussi pour tout comprendre, ce qui n’était pas facile. Il avait beaucoup rit pour le nom du dragon car en fait c’était une dragonne, il vait trouvé cela vraiment amusant. Mikoto venait de s’arrêter, et demandait si ça allait.

« Oui, je pense que c’est bien que tu t’arrêtes, je commence un peu à être fatigué, et il ne fuat surtout pas que je me fatigue, cela peut-être dangereux. »

Hiruka savait qu’il ne pourrait rester d’ailleurs encore trop longtemps avec Mikoto car il était temps pour lui d’aller faire une sieste réparatrice pour détendre son cerveau. Pourtant, il n’avait pas vraiment envie de quitter Mikot ami sympathique. Il réfléchissait à rester près de lui, tout en ne se fatiguant pas, il savit que c’était un peu stupide de forcer, mais ses derniers temps, il sentait remonter en lui sa mémoire et sachant cela, il voulait profiter au maximum d’être lui avant que le vrai lui revienne. Il se perdait un epu dans ses pensées tout en cachnat un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptySam 18 Aoû - 0:38

Mikoto lisait un livre à son ami. Il le lisait émotion. Il voulait faire plaisir à Hiruka. Son ami avait pris le temps de lui montrer l'école et les chevaux alors lui devait prendre le temps de le remercier comme il se devait. Il s'arrêtait de temps en temps pour boire un peu et reprendre sa lecture. Puis, au bout de deux chapitres, il s'arrêta. Il était fatigué. Il se tourna vers Hiruka pour lui demander si cela ne l'ennuyait pas. Mais celui ci, disant qu'il fatigué aussi un peu. L'adolescent souria et referma le livre. Puis il passa ses bras autour de son ami pour un câlin. C'était si rare de voir des gens qui ne le critiquait pas pour son oeil rouge.

- Hum... tu es gentil. Toi au moins tu te fiches pas mal de la couleur de mon oeil. C'est vraiment bien. J'ai beaucoup de mal à me faire des amis à cause de lui. Merci.

Mikoto resta comme ça un moment, ne voulant pas le lâcher. Il pensait fort à son frère mais il revint au moment présent pour ne pas confondre son ami avec son frère qu'il aimait tant. Il lui offrit un long câlin comme lui même les aimé. Puis, il le relâcha et baissa la tête un peu gêné. Il n'osa pas le regarder. Il ne le connaissait que depuis aujourd'hui et il se jettait presque dans ses bras. Il se détourna alors de lui avant de s'excuser.

- Excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Hiruka restait dans cette chambre, en ce moment il s’accrochait beaucoup aux gens, c’était sûrement pour se faire de bons souvenirs avant de disparaître pour rendre la place à sa mémoire. Alors si en plus Mikoto lui faisait des câlins, Hiruka était tout content, il se laissa faire avec l’impression d’être bien à l’abri dans ses bras. C’était agréable, tendre doux et si chaud, un câlin ne pouvait qu’égayer une journée. Et puis, même si Mikoto et lui venait seulement de se connaître, cela ne gênait absolument pas de partager ce moment avec lui. Un câlin était un tel trésor et il avait remarqué qu’il n’était pas toujours facile d’en avoir.

« Ce b’est pas grave Mikoto, au contraire, les câlins sont quelque chose de précieux pour moi et j’apprécie beaucoup ton geste. »


Hiruka n’avait plus envie de partir, cette douce chaleur le laissait là près à rester près de son nouvel ami. Pourtant il sentait en lui la fatigue, cette fatigue qui était du à sa perte de mémoire, c’était simplement une saturation de son cerveau quand il en faisait trop et avec Mikoto, ils avaient été à l’écurie, visiter le lycée et puis Hiruka avait écouté une belle histoire, donc forcément, il ne pouvait qu’être fatigué, et il savait que pour ne pas simplement s’évanouir, il devait absolument aller dormir.

*Je peux encore un peu rester près de lui, je l’aime bien. C’est pas grave, je reste encore avec lui cinq minutes.*

Hiruka resta donc dans la chambre, il retourna s’asseoir sur le lit regardant Mikoto.

« Je reste encore un peu, parce que je t’aime bien, tu es vraiment un ami génial. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





chambre de Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikoto Akihi   chambre de Mikoto Akihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Mikoto Akihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre de Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser