Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMar 8 Aoû - 5:09

Le l'en demain d'une nuit bien agitée dans les sources , avec le grand brun , nommé Ritsuka , mister Inchi avait décidé de se promener . Pourquoi faire ? pour dépenser de l'argent bien sûr ! les cheveux en pagaille , mouillés , un petit débardeur qui lui arrivait jusqu'au nombril orange avec marqué dessus "je suis un petit chaton qui ne demande que des câlins " , un pantalon à taille basse en jeane , de sorte à ce qu'on voit son string rouge dépasser . Des basket puma (non non je ne fait pas de pub) noir . Et , son petit sac à dos , en forme de chat . Voilà comment était la petite boule de nerf aujourd'hui . Il attirait tout les regards , et c'était ce qu'il voulait d'ailleurs . Petit dragueur , petite star du sexe !

Il arriva dans un immense centre commerciale . Des coeurs se formèrent dans ses yeux . Il pénétra (...) dans le lieu , en regardent avec de grands yeux chaque vitrines . Vêtements , décoration , bonbon et autre se trouvaient dans cette galerie ! Shisuzu se mit alors à rire , et à courir en direction du magasin de bonbon . Guaaaaah , il y en avait une tonne ! il pris un petit sac , et avec une tête trop kawai , il commença à la remplir . Chamalot , sucettes , nounours en chocolat ... tout y passait ! il payait , et en eu pour (en euros) 10 euros 50 centimes . Ce qui lui avait permis de remplir son sac ! il fourra une sucette multicolore dans sa bouche , puis déclara à lui même :


"Bfhion ...... f'hoù hjhe chfais ahfller ? h'ah ch'fje ch'ais ! "

Traduction : bon , où je vais aller ? ah je sais ! . Il avait regarder un peu partout , et avait repéré son magasin de vêtements favori , Diablos ! il se dirigea vers celui-ci , puis commença à scruter chaque rayons .

" Mouaich ....... "

Au bout de quelque longues minutes , le jeune lycéen sortit du magasin , puis jeta sa sucette , déjà finit . Il regarda aux alentours , bof .... il n'avait plus trop envie de rester ici . Pourquoi ? parce qu'il était seul . Il n'aimait pas faire ce genre de chose tout seul . Alors il partit du bâtiment . Il marcha d'un pas lent dans la ville , et remarqua un tout petit chaton , perdu apparemment . Shii-Kun le regarda , avec des coeurs dans les yeux , attendrit . Il pris l'animal dans ses bras , puis murmura , avec une voix toute kawai :

" T'es tout mimi ..... comment tu t'appelle ? hein ? qu'est ce que tu dit ? ..... Poushi ? tu t'appelle Poushi ? miaaaaaouuuu ! tu veut venir avec moi ? oui ? alors c'est partit ! maintenant , tu t'appellera Poushi Inchi ! ^w^ MIAAA...."

Mister Inchi arrêta de crier , vous devinez pourquoi ? hum ? ..... il vit un grand brun , très familier . C'était Ritsuka ! quelle chance alors ! toujours le petit chaton dans les mains , il se mit à courir vers le jeune homme , membre des Isis . Il se mit devant lui , puis avec un grand sourire tout kawai , il déclara , en montrent le petit chat à Ritsuka :

" Riiiiiitsuuuuu-Saaaan !! Regarde regardee !!! il s'appelle Poushiii !! hein poushi ! ALORS TU LE TROUVE COMMENT ??? MIAAAAAOU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 0:21

[*sort le cahier oxford* >< Mais mais mais maiiiiis! ... nan rien comme ca xD *aime foutre des vents à Shii*]

Que faisait Ritsuka dehors? Lui qui n’aimait pas être aussi près de ses grands centre fourmilliant de populasse accro à la mode et toute ses sotises sans aucuns intérêts? Et bien il commençait à prendre au sérieux son rôle de membre des Isis et s’occupait à accueillir les nouveaux et nouvelles voir à combler certaines de leur espérance... pas que cela lui convienne comme mode de vie mais bon... Il revenait d’une matinée mouvementée, qui avait suivit sa nuit... Et il était tout de même un peu fatigué... Mais bon... Il n’en paraissait rien tandis qu’il se balade tranquillement, les mains dans les poches, une mèche rebelle sur un de ses yeux de fauves quant une voix se fit entendre.

* hey merde... *

Une petite boule de nerf surexisté se précipita sur lui, l’assaillant carrement. Ritsuka, le regarda un instant, lui et sa boule de poil. Ce n’était pas qu’il n’appreciait pas les animaux, au contraire il les supportait bien plus que les humains mais s’était la chose non identifié à côté de lui qui l’ennuyé déjà. C’est d’ailleurs pour cela qu’il continua à marcher sans ce soucier du gamin, l’air totalement indifferent.

[prévision météo: un ouragan s’abbat actuellement sur les côtes Inchi]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 0:44

[ XD , *prend le cd de dorothé* tu vas voiiir ! XXD ! ..... *puerta* ]

Shisuzu était en train de tendre son petit chat , poushi , vers le grand brun taciturne . Il attendait une réponse , un petit mot quoi . Mais non , ce qu'il eu à la place , ce fut un gros , énorme vent ! il resta là , planté en tendent son chat , pendant que l'autre continua à marcher . Mister Inchi fit une petite moue , il se mit à courir encore vers le lycéen , puis se remit devant lui , en froncent les sourcils , et en prenant un air de défis , à moitié . Il déclara encore :

" Tu pourrait au moins me dire "bonjour" ! et heu .... alors , comment tu le trouve mon Poushi ?? DIT DIT DIT !!! >w< Ritsuuuuu-Saaaan ! "

La petite boule de nerf , tenant une petite boule de poils , n'arrêtait pas de bouger . Comme si il avait envie de faire pipi . Non , il n'avait pas envie de ça , seulement que le jeune homme devant lui , lui dise ne seresse que "bonjour" . Et tant qu'il n'aurait pas eu son bonjour , il resterait comme ça ! non mais oh !

" Et puis c'est pas la peine de m'éviter à cause d'hier soir hein ! moi je voulais simplement te masser ! ET TOI T'A COMMENCER A M'EXCITER ET TOUT ET TOUT !!! ALORS HEIN !! JE VEUX MON BONJOUUUUUUR SHISUZUUUUU !!! "

Voilà ce que venait de hurler monsieur Inchi Shisuzu . Et cette fois TOUT le monde les fixait .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 1:02

[Quand cecile attaque l’empire contre attaque! *ressort ses cd de Lorie* Mwa ha ha ha!]

Ritsuka allait le laisser continuer son petit manège jusqu’à ce qu’il en ait marre sauf que celui-ci préféra clamer haut et fort leur ébat d’hier soir. Il détestait qu’on le remarque et depuis que ce sale gamin le suivait partout pour une raison encore bien sombre, il ne pouvait plus être tranquille. Il poussa donc un soupir, passant un main dans ses cheveux, fusillant du regard les passant tout comme le jeune garçon.

* hey fais chiiiier! *

" Je me fou royalement de ce qui c’est passé hier soir et je ne t’évite pas pour cela! De plus je suis allergique au chat... sur ce... "

Allergique....? Mon œil! Il n’avait jamais réagit négativement aux animaux... On va dire qu’il était plus allergique à Shisuzu qu’au chat. Il continua donc son chemin, devinant que son ton froid et menacant ne suffirait pas à calmer les élans d’amitiés du gamin. ==" Mieux vallait essayé de couper par les petites rues les moins fréquentées pour éviter tout le remue-menae que pourrait provoquer la boule de nerf si il lui prenait de faire éclater un scandale suite à ses paroles. Et puis il ne mentait pas... il n’en avait rien à foutre et puis s’il l’évitait s’était pour tout le tintamarre qu’il faisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 1:26

[oooh mais je ne permet pas ! XD *sort la vrai hanny Cordy* mwah ha ha ! channnte , channnte ! ]

* ooooh mince ! j'ai dû crier un peu trop fort ! .... hi hi hi ! pas grave ! après tout , quand on sortira ensemble , faudra bien tout dévoiler au monde entiiieeeer ! *

Le petit énergumène mis son chat sur son épaule , puis avec un grand sourire , il regarda le grand brun au regard de tueur . Bah quoi ? qu'est ce qu'il avait à le regarder comme ça ? bof , la boule de nerf s'en fichait un peu , voir beaucoup à vrai dire . Il écouta les paroles de Ritsuka , ce qui lui fit perdre son sourire . Pour laisser place à une moue de bébé , boudeuse et fâchée . Il le laissa partir un peu devant lui , puis le rattrapa , toujours en courrant . Il se mit à ses côtés , comme un petit chien , puis commença à dire , avec une voix de bébé boudeur :

" T'es qu'un menteur ! t'es même pô allergique aux chats ! et puis heu .... moi je m'en fout pas d'hier soir ! AH ! et aussi je t'ai pas dit ! ah ah ah ! il faut que je te diiise ! alors alors ... bah en fait hier soir j'ai appelé mon papa , et tout et tout , pour savoir si je t'aimai ré..... "

* O//////O LA GAAAAAFFFEEEEEE !! VITE VITE CHANGEONS DE SUJET ! *

Puis soudain , Shii-Kun sauta sur le grand brun taciturne , puis cria :

" HU DADAAAAA !!! ALLEZ ALLEZ !!! OUAIIIIS HUUUU !!!!! *cahier oxford powa XD * "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 1:45

[*sort son cahier Oxford* NAAA jamais tu m’auras! *marque que les chevaliers Saint Seiya attaque la meuchante loutre qu’on aime tous xD]

Que le vent soufflait fort en cette belle journée... belle belle... Il ne trouvait pas mais il préférait ces journées de soleil aux interminables averses qui ne cesse plus chez moi ==" Quoique la ça va mieux... *porte* Non il préférait la nuit, claire, et la lune... que je m’en vais voir à ma fenêtre!! *re porte*
Enfin, il se contentait d’ignorer la boule d’énergie sans vraiment preter attention à ses paroles, bien qu’il avait entendut les dernières... Chose qui ne le fit pas réagir plus que cela. Oui lorsque l’on parait aussi insensible qu’une porte de prison... on est une porte de prison... Et si Shii-kun n’avait pas de potion magique comme Asterix et Obelix... ==" Oui oui je me calme. XD
Enfin bref, il continuait à l’ignorer quand le gamin lui sauta dessus lui intimant l’ordre de faire le cheval... ET PUIS QUOI ENCORE! Voila qu’elle était la phrase que refleter le regard félin du jeune homme. Il n’était PAS une monture et encore moins pour un sale morveux qui le prenait vraiment pour son cheval!! Alors Non! Ritsuka, dans sa délicatesse, envoya valdinguer Shisuzu, celui-ci mordant la poussière, après avoir glissé le long de Ritsuka qui avait chatouillé le gamin.


* évidemment que comme ça... enfin se fut rapide*

" T’a pas bientôt finit? "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 2:14

Vlan ! boum ! pataboum boum boum ! sans avoir eu le temps de faire quoi que se soit , le petit énergumène à la chevelure rose se retrouva les fesses par terre . Aoutch , il venait de se faire très mal . En bas du dos précisément . Il avait mal au Coxisse (powaaa jeux de mot ! *porte* ) . Bref . Il gémissait un peu , de douleur , en se frottant le bas du dos . Il avait les larmes aux yeux . Il regarda le grand brun ,d 'un air de bébé fâché , toujours , puis lui dit :

" HEYYYYY !! MAIS C'EST PAS JUSTE DE ME TRAITER COMME CA ! méchant! MECHANT VILAIN PAS BEAU QUE J'A.....que j'a....heu .... que j'avais envie de tuer et que j'ai toujours envie de tuer ! MWAH HA HA !!! "

Il se releva , en s'appuyant au murs derrière , un petit sourire gêné aux lèvres , puis il embrassa Ritsuka , ensuite , sur la joue . En lui tirant la langue .

" Ne crois surtout pas te débarrasser de moi comme ça mon Coco ! et puis heu ...... p.... où il est passé ? .... poushi .... POUSHI T'ES OUUU ?? "

Bon ..... mister Inchi venait de se rendre qu'en tombant , le chat s'était enfuit . Il commençait à paniquer . A regarder partout . Mais où était-il ? il regarda ensuite le membre des Isis , d'un air tout affolé , puis lui dit :

" Poushi ! ..... il est plus là .... où il est ? ..... c'était mon copain poushi ! POUSHI !! REVIENS !! JE T'ATTEND MON PEPERE ! .... "

Shisuzu avait envie de pleurer . Oui , c'était quelqu'un de très émotif aussi . Il commença à marcher n'importe où , et à demander à n'importe qui , si il avait pas vue un petit chat , roux .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 2:58

" Tss... pauvre chat il doit être mort de peur en te voyant... "

* sur qu’à hurler comme cela ==" *

Il ordonna fermement au jeune garçon de se taire s’il ne voulait pas se faire démonter. Non mais parce qu’un chat cela n’épprecie guère toute cette effervecance... Ritsuka se demanda un instant pourquoi il faisait cela mais bon... Avec un peu de chance il pourra marchander la tranquilité avec ce chat. Le grand brun ténébreux qu’il était s’accroupis, tapotant légèrement le sol sans faire grand-chose de plus. (c’est ce qu’on fais pour le chat de la voisine xD) Il resta ainsi, sept bonnes minutes, avant qu’un petit museau roux arrive et se jette sur la main du garçon pour la mordre. =="
Magnifique...
Un blanc... Un très gros blanc. Le jeune homme n’avait pas bronché, il s’était juste dégager de l’emprise du félin, l’observant de ses grands yeux qui ressemblaient à s’y méprendre au pauvre animal qui venait de se trouver le maitre le plus irresponsable de la terre.... Pauvre chat... Il aurait été mieux en Egypte ^w^ pourquoi? ... ché pas XD
Enfin... il envoya le chat sur le sol, celui-ci se remettant parfaitement sur ses pattes pour esuite venir se frotter contre sa jambe... Mais qu’est ce qu’il avait tous à vouloir l’emmerder! Même le chat s’y mettait! Il n’aurait pas pu aller voir quelqu’un d’autre, non, il fallait que ce soit sur lui que le chat vienne se frotter... Il se releva, sans se soucier de l’animal, et le désignant à l’autre.


" Voila ton chat, maintenant, je ne veux plus aucun hurlement ou fait grotesque qu’y puisse attirer l’attention sur moi lorsque tu te trouves à quinzes metres de moi... Compris? Donc plus rien de stupide, voir tu ne m’approches plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyMer 9 Aoû - 15:15

[ *se souvient du vrai visage de poushi l'humain* ..... *bave* aguaaaa ! XD ]

Shisuzu avait vraiment les larmes aux yeux , et l'autre grande gigue brune n'arrangeait rien du tout ! à crier comme ça sur la petite boule de nerf , il s'y prenait très mal ! et surtout , il oubliait que plus on interdisait à Shii-Kun de faire les choses , plus il les faisaient ! il était comme les enfants , lui ! Il arrêta de crier dans tous les sens , intrigué par ce que faisait le membre des Isis . Bah heu .....

"..... Tu sait ..... c'est pas comme ça que tu vas faire revenir poushi hein ..... là on a l'impression que ...... >>" que rien que rien ..... enfin ..... mon poushiiiii !! reviennnnt ! "

Quelque minutes passèrent , et Ritsuka était toujours accroupi , à moitié le cul par terre , en tapotant le sol . Et mister Inchi qui s'inquiétait toujours , croyant que la méthode débile du grand brun n'allait pas marcher . Mais c'est alors que , miracle ! un petit animal à poils roux sortit de sa cachette , c'était un chat , et plus précisément ...

" POUSHIIIII !!!!! "

* Il est tout mignonnnnn mon poushi ! >w< il se frotte à Ritsukaaa ! hu hu .... c'est trop choux OwO *

La lycéen repris son chat , puis commença à le caresser , en frottant sa joue contre l'animal . Il écouta les paroles de la grande gigue à la chevelure brune . Il releva la tête vers celui-ci , puis lui dit , avec un grand sourire :

" MERCIIIIII RITSU-SAAAAAAAN !!! je t'adooore !!! heu .... quinze mètres tu dit ? ..... alors .... quinze ..... "

Shii se mit à compter sur ses doigts , puis à calculer la longueur de 15 mètres . Une fois ça fait , une grosse moue s'afficha sur son visage . Il suivit Ritsuka dans sa marche , puis dit en même temps , complètement collé à lui :

" meuuuuuuuuh !! 15 mètres c'est loooonnnnng !!! moi je suis bien comme ça , allleeeeez !! et puis tu m'a mentit ! c'est pas bien ! t'es pas du tout du tout allergique aux chats ! "

[je te laisse la chance de le remballer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

Il commençait vraiment à l'exaspérer... L'avoir coller à ses baskets 25/25 heures c'est vraiment dur. Ah? Y a que 24 heures? aaah <w< *porte*
Comment fallait il faire pour que ce ouistiti sur pattes arrête de le scotcher de la sorte? Ritsuka soupira... il trouvera et il l'aura un jour il l'aura! ><
Enfin du moins c'est ce qu'il espérait le plus ses temps ci, Shisuzu l'inssuportant de plus en plus au fil des heures, des minutes... et même des secondes... De plus cet espèce de... lui agrippé le bras lui disant qu'il avait mentit... Alors qu'il avait bien prcisé les 15 mètres de séparation qui permettait au beau jeune homme aux cheveux d'ébènes de respirer un peu.


" Je n'ai que faire de ton adoration, elle est completement innutile... "

Il fit une pose, planta son regard de félin si profond dans les grands yeux enfantins de Shisuzu. Il fallait qu'il trouve un moyen de le faire fuir très loin de vite, car le temps urgeait un peu selon le membre des Isis. Il n'aimait pas que l'on s'accroche à lui de la sorte, qu'on l'ennuit pour un rien ... Enfin... Il n'aimait rien donc évidemment la question la plus vrai était qu'aimait il?
Sûrement pas la compagnie de Shii vu son comportement et ses réactions


" Et ce n'est pas au chat que je suis allergique... mais à... toi "

Alors avec son regard et l'indifferance de son regard, on peut dire que les paroles étaient assez dures.

[... cacé? ou pas cacé? là est la question... V.V ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] EmptyJeu 10 Aoû - 20:13

[shii : *méga fâché* Ritsuka je te déteste , vas ***** avec Yuka tient ! *chiale* ]

Le petit énergumène tout mignon que tout le monde aimait sauf cette grande gigue de Ritsuka , avait un sourire super kawai et colgate . Il se collait au bras du (gros naze) grand brun taciturne . Bon , il savait qu'il allait se faire repousser , mais il profitait quand même de ces quelque demi seconde de paix et d'harmonie entre eux . Ouais quelque secondes .... 1 demi seconde plutôt . Car le lycéen membre des Isis lui balança un gros , un énorme vent du sud ouest en pleine figure !

Le ouistiti resta de marbre , sans rien dire , puis il se décolla de Ritsuka . Bah voilà il allait bien être content maintenant ! Shii-Kun avait les larmes aux yeux , et il était très ... TRESSS en colère . Avec poushi sur son épaule , il se recula un peu , puis pris le parapluie d'une vieille dame , qu'il jeta en pleine face de Ritsuka . Puis il cria ensuite :


" GROS NAAAAAAZE !! T'ES QU'UN PERVERS !!!! LE SOIR T'ES GENTIL AVEC MOI , TU ME SAUTE ET TOUT ET TOUT ! ET LE LEN DEMAIN TU ME REJETE COMME UNE VIEILLE MERDE ! MECHANT VILAIN PAS BEAU QUE JE DETESTE !! M'EN FOUT ! JE VAIS CONTINUER A TE COLLER !!! OUINNNNNNNN !!!"

Shisuzu venait de crier de toute ses forces , pour que tout le monde l'entende . Ce qui fut fait , tous les regards étaient posés sur Ritsuka . Et on pouvait entendre quelque personne murmurer "pauvre petit , il n'a pas de chance d'être avec quelqu'un comme lui" , et encore "oh le lâche" , et ensuite "le pervers !" .... MWAH HA HA HA ! bien fait >> et pendant ce temps , la petite boule de nerf partit , poushi dans les bras , en larme .

[ *céciloutre qu'a mis le paquet* >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]   Le p'tit chaton est dans la place ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit chaton est dans la place ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est 20H dans le hall et ... [pv]
» dans le hall
» Lecture dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser