Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 4:21

Agréable et belle journée , cependant assez étrange pour le petit énergumène nommé Shisuzu Inchi , élève à Saint-Antoine . Il avait fait le tour du lycée , et arrivé au hall , il avait rencontré un garçon , nommé Shin , vraiment étrange . Pas désagréable et ni méchant , mais étrange . Et Shii-Kun n'avait jamais rencontré de garçon comme lui . Et pourtant , il en avait connu des hommes , et tous différents ! il étaient tous passés , bien évidemment , sous la couette de Shisuzu , ce qui était totalement normale vue qu'il travaillait pour ça dans la boite de son père . Mais jamais , non jamais , il n'avait rencontré des hommes quand Shin . Enfin ... il ne le connaissait pas , pour l'instant , et donc , n'avait pas encore totalement le droit de juger . Les deux lycéens étaient partit à la conquête des dortoirs , et c'était mister Inchi qui faisait le guide ! au bout de dix bonnes minutes , les deux jeunes garçons étaient arrivés à l'endroit voulu . Et avec un grand sourire , et une voix stridente , mister Shisuzu déclara :

" Nous y sommes mister Shin ! ça a pas été trop long j'espère ! enfin ... estime toi heureux ! le dortoir des filles et beaucoup plus éloigné ! ha ha ha ! je te laisse ouvrir ta chambre et voir ce que tu en pense , d'accord ? miaaaaaw ! attend moi ici ! je vais chercher mon chat ! j'en ai pour deux minutes ! "

En effet , il n'en avait pas pour longtemps . Car les chambres étaient presque toutes collées unes à unes . Celle de Shisuzu n'était pas bien loin , la preuve , il revint avec son animal de compagnie une minute plus tard ! Il se permit d'entrer dans la chambre de son interlocuteur , en caressant son chat , puis répliqua , en regardant tout ce qu'il y avait dans la pièce :

" Waaa ! t'a une belle chambre dit donc ! t'a de la chance ! enfin .... remarque , ici il n'y a presque que ça , des belles chambres ! mais la mienne me plait pas tellement ... enfin bref . Voici Poushi , mon chaton ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 13:24

Shin avait donc suivit Shii-kun, tout en se dirigeant vers le dortoir, Shin observait lentement les lieux comme un enfant la première fois qu'il se retrouve dans un autre endroit. Enfin non... Enfait pire qu'un enfant. Il regardait chaque recoin du sol, plafond, calculait rapidement le nombre de pas entre tel endroit et tel endroit, essayait de deviner la taille exacte de chaque entrée ou sortie qu'il croisait. Il avait souvent fait ça et c'était devenu une habitude. Non pas qu'il aimait particulièrement connaître tout en détail les lieux où il allait vivre, non pas du tout, en fait il faisait l'état des lieux pour savoir où il poserait ses prochains pièges et farces.

*Ici je pourrais mettre une fil qui ferait tomber des araignées et des serpents en plastiques, les filles détestent ça, j'imagine déjà leurs cries bouaahahaha...*

Ou alors :

*Bon et si ici je faisais malencontreusement tombé un produit bien collant et qu'au bout je fasse tomber des plumes ou un truc dans le genre... ça décorerais un peu les belles chaussures brillantes...*

Bref, son existence avait l'air de tourner autour de ce qui pourrait l'amuser, sans même pensé qu'il pourrait se faire tuer à force d'embêter les autres. Finalement ils arrivèrent dans la chambre. Shii-kun partit chercher son chat, pendant que Shin inspectait les lieux. C'était une grande chambre, en même temps ça parraissait normal dans une école de riche. Elle était joyeuse et sympa, elle plut tout de suite à Shin qui posa ses sacs rapidement sur le lit qui se trouvait près de la fenêtre. Puis la minute d'après Shisuzu revint avec son chat.
Shin adorait les chats, mais eux ne l'avaient jamais beaucoup aimé. Bon c'est vrai qu'il les torturait avec des blagues, mais ça c'était plus fort que lui, dans sa tête : faire une blague = se faire un ami. Il pensait que tout ce qu'il trouvait marrant devait l'être pour tout le monde, même pour les chats. Un jour son père lui avait dit : ses animaux aiment bien la tranquillité, mais si on ne joue jamais avec eux ils peuvent finir par s'ennuyer. Conclusion, Shin qui avait peur que les chats s'ennuient avait joué avec eux... Mais à sa manière.
Enfin bref il regarda Poushi, et sentit qu'il l'aimait déjà. (pauvre chat)


"super sympa ton chat, je l'adore ^^ !!!! C'est super sympa ici, comme tu dis ma chambre est super. Franchement avec une chambre aussi belle et grande je vais pouvoir planifier pleins de trucs sympa"

C'est sûr qu'il aurait la place pour réfléchir, et construire, et inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 19:57

Le petit énergumène regardait son chat , poushi , et écoutait en même temps ce que disait son interlocuteur pour le moins , étrange . Il adorait déjà poushi ? il venait à peine de le voir ... enfin bref , Shii-Kun lui offrit un magnifique sourire . Bon , c'était bien tout ça , mais il fallait passer à l'action . Action ? mais dans quel sens ? en venant de Shisuzu , ça ne pouvait être que dans un . Il lâcha son chat , qui se cacha sous le lit . Il s'étira , assez sensuellement , accompagné d'un petit gémissement assez craquant si je peux me permettre . Il regarda , avec son air coquin , Shin . Il s'approcha vers lui , puis posa son index sur son torse . Il approcha doucement son visage de celui de son "compagnon" , puis murmura :

" Shin .... tu ne veux pas tester ton lit , juste pour voir si il est confortable ...... ça serait bête de dormir dans un mauvais lit ... tu ne pense pas ? "

Il recula un peu son visage , puis se mit à avançer vers le lit de Shin , en le faisant reculer et tomber sur le matelas . Il se mit sur lui , puis , avec une voix enfantine et mignonne , ainsi que coquine , il déclara :

" Je peux venir moi aussi ? ..... tu n'oserait pas me repousser .... "

Après avoir dit ça , il s'appuya sur le lit , et se mit à cheval sur son interlocuteur . Il posa ses mains fines et douces sur son torse , le caressant un peu , puis il repris , avec une moue craquante et toujours la même voix :

" Tu es peut-être bon en humour mais ..... est ce que tu es bon , autrement ? hum ? on vas vérifier ça tu veux bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 20:55

Shin fût pétrifié, ça faisait quoi... 30 minutes qu'il connaissait ce gars et l'autre là il lui saute dessus et lui proposait des choses bizarres. Il l'observa quelques secondes en essayant d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait :

Un mec était à cheval sur lui, posait ses mains sur son torse, commence à le carresser comme si de rien n'était, lui demande s'il est bon autrement qu'en humour... Ah oui! Il était bon en écriture aussi ! Mais ça il crut bon de ne pas le préciser, sinon ça allait se répendre dans toutes l'école et tout le monde allait encore le harcelé pour qu'il écrive, parce qu'il avait un véritable talent et gnagnagnagna. Enfin bref. Après avoir réfléchis à la situation, son esprit rationnel (en fait nan il est tout sauf rationnel) lui avait trouvé deux solutions à son problème :

Premièrement : c'était l'accueil réservé au petit nouveau, on voulait leur faire peur pour marquer le territoire, dans le style : toi t'es le nouveau, moi je suis l'ancien, alors respect !
Deuxièmement :l'autre avait bien compris que Shin adorait les blagues et les farces (en même temps c'est pas difficile à deviner) et il avait alors voulu lui en faire une marrante pour lui montrer que lui aussi c'était un blagueur... Il allait sans doute après crier : aaah j't'ai bien eue !!

Il pesa le pour et le contre des deux solutions, et la plus logique et rationel pour lui fut la deuxième. Evidemment, on allait pas commencer à torturer les petits nouveaux, justement, en général on les aide. Donc ça ne pouvait qu'être une blague de Shii-kun.


*Bah oui je suis bête, j'aurais dût comprendre tout de suite, moi le roi des blagues*

Alors comme pour lui c'était évidemment ça sans aucun doute possible il se mit à exploser de rire. Il choppa les mains de son vis-à-vis et le repoussa en se relevant, tout en continuant à rigoler. Il ne put pas s'arrêter avant quelques secondes tellement il riait, puis après avoir repris son souffle, il posa sa main sur l'épaule de Shii-kun et lui dit :

"alors là tu m'as bien eut, sur le coup j'ai failli te croire"

Il se remit à rire en pensant qu'il avait faillit se faire avoir, puis ajouta :

"elle est trop bonne ta blague, toi je t'aime bien, on pourra sûrement devenir ami"

Puis il se mit sur le lit et sauta dessus quelques secondes, ensuite il descendit :

"C'est vrai que j'avais pas pensé à le tester, et voilà maintenant c'est fait et ma conclusion est que ce lit est génial, il a l'air super solide en plus !!!!"

Et il recommença à rire (décidément) en sautillant de joie dans tous les sens pour fêter sa super découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 21:10

[ J'adore ton style d'écriture ! ça me fait bien rire ! XD , t'a de la chance de pas être tombé sur Tami ... >> ]

Et non , et non . Ce n'était pas une blague ! en effet , ça aurait pu l'être mais non . Là , Shisuzu était en réel manque de sexe . Non non , lui il n'était pas comme Tami Hitaka , le chef des Isis . Il ne violait personne , il leur faisait seulement du bien . Et puis si la personne en question était trop têtu et qu'elle en voulait vraiment pas , Shii-Kun laissait tomber . Mais si cela arrivait , il ne fallait pas compter sur lui pour devenir son ami . Chose à savoir , ne jamais refuser "l'invitation" au lit de mister Inchi si vous voulez vous en faire un ami . Bon , autrement vous pouvez le repousser directe si vous ne voulez pas de son amitié . Ce qui serait dommage , car Shii-Kun est une personne , assez soulente certes , mais tellement adorable et amicale !

Il continua ses caresses sur le torse de son interlocuteur , qui semblait pour le moins affolé . Il 'ny avait aucune raison , car le petit énergumène lui ferait passer un moment magique ! il y allait toujours doucement , pour ne jamais faire peur , et puis , il s'arrangeait toujours pour être le soumis . D'ailleurs , il n'avait jamais dominé quelqu'un , bon , il faisait beaucoup de petite gâterie mais ça n'allait pas plus loin de sa pare . Et de toute façon , il ne voulait pas donner plus , après c'était aux autres de prendre la relève ! enfin bref .

Il s'apprêta à embrasser le jeune garçon qui se croyait pour un comique (=w=) , mais soudain , celui-ci le repoussa et éclata de rire en se levant . Heu .... ouais ..... qu'est ce qu'il lui prenait encore ? mister Inchi leva un sourcil , puis le regarda en l'écoutant .

Aaaah d'accord ! il croyait que c'était une blague ! pourtant , ça n'en avait pas du tout l'air ! quel étrange spécimen ....
Shisuzu resta assis sur le lit , puis se leva quelque minutes après , toujours en écoutant attentivement le lycéen .


" heu ..... "

Le voilà maintenant qui sautait sur le lit . Non non , ce n'était pas comme ça qu'on testait les matelas ! enfin ... Shii-kun repris , avec une voix gamine et boudeuse , et pour le peu très mignonne !

" Mais ! ..... mais c'était pas une blague ! pourquoi tu rigole ? ... t'es méchant ! moi je voulais vraiment te faire du bien ! allez , tu veux pas essayer ? je te jure , avec moi c'est bien ! "

Bon , on pouvait dire de Shin , mais Shii était pas mal dans son genre lui aussi . Il parlait de sexe comme si on parlait de n'importe quoi . Il pouvait dire le mot pénétrer comme si on disait bonjour ! ... mais bon , il avait vécu dans un milieu comme ça , on ne pouvait rien lui reprocher ! de plus , quand tu passait sous sa couette , tu te rendait compte que c'était bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 21:29

[mercii ^^ j'adore écrire et là je rigole bien ^^!! enfin oui je trouve aussi que j'ai de la chance de pas être tombé sur tami ^^]

"Bouahahaha, pas la peine d'insister j'ai bien compris que tu blaguais ^^ !!!"

Parce que pour Shin c'était la solution la plus normal, parce que pour lui on ne peut pas lui proposer des choses cochonnes au bout d'une demi heure, ni même sans sortir d'abord avec, et encore moins avant d'avoir dit les deux mots fatals : je t'aime (ce qui fait trois mots) ! Pour lui il était inconcevable que ça se passe à la va vite après une rencontre rapide et dans une chambre encore trop peu connue. C'était tellement inconcevable donc, que la seule conclusion valable restait la blague...
D'ailleurs il en parlait souvent avec ses 4 frères, et parfois avec sa plus grande soeur, et leur histoire, s'ils en avaient une ou eut une s'était toujours déroulé comme indiqué plus tôt : on apprend à connaître la personne, on dit je t'aime et après on sort ensemble! Le reste vient après dans son cerveau.
Et puis de toute façon il préfèrait faire des blagues que réellement s'interressé à l'amour ou au sexe.


C'est pourquoi il ne démordait pas le fait que Shii-kun lui faisait une blague.

"t'es super marrant, au début j'ai pensé que tu avais pas d'humour, mais en fait si c'est cool ^^ C'est bien la première fois qu'on me fait une blague... D'habitude les gens préfèraient me tapper après que je me sois amusé à leur faire une petite farce de rien du tout !!"

Il lançait de grand sourire sans même se préoccuper des réelles intention de Shii-kun.

"Si toi aussi t'aime faire des farces, je suis sûr et certain qu'on va parfaitement s'entendre"

Et quand Shin avait une idée en tête, il en démordait pas, même pas si on lui expliquait que non ça serait impossible ou autre. Il était trèèèèèès têtu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'essayait pas de jouer de son talent d'écriture et n'arrêtait pas ses blagues alors qu'il avait déjà 17 ans, pour lui la vie devait être amusante parce qu'une journée sans rire est une journée de perdu !!!!
*Je suis le meilleur, ya pas à dire, j'ai réussi à rencontrer quelqu'un qui aimait bien blaguer BOUAHAHAHAHA*

Et c'est ainsi qu'il continua dans son délire toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 22:11

Shisuzu le laissa parler , et baissa la tête . Là il était énervé . Et qu'est ce que ça donnait un bébé énervé , hum ? vous allez bientôt le découvrir ! dans de prochains épisodes de .... *se casse vite avant de prendre la porte* . Bref . Il ne répondait à aucune parole de son interlocuteur . Il était en train de bouillir intérieurement . Puis au bout de quelque minutes de silence , après que Shi eu finit de parler , le petit lycéen surnommé boude de nerf se mit à crier , serrent les poings de toutes ses forces :

" T'es idiot ou quoi ? ! jet'aiditquec'étaitpasuneblaguealorstefoutpasdemois'ilteplait ! Shin , baka baka baka baka ! T'ES QU'UN IDIOT ! MOI JE VOULAIS TE FAIRE DU BIEN ET TOUT ET TOUT ET TOI TU TE FOUT DE MOI ET TU ME CROIS PAS !! MECHANT ! VILAIN !! "

Non seulement il hurlait , mais en plus , il parlait très vite . Il poussa son interlocuteur sur le lit , puis se remit à chevale sur lui . Mais cette fois , c'était pas pour lui faire du bien comme il disait , mais pour le taper avec un coussin , qu'il pris soigneusement entre ses petites mains fines et expérimentées !

Il commença à donner des coups de coussins au dénommé Shin , pour qu'il arrête de rire ou faire quoi que ce soit . Et toujours en criant :


" MECHANT MECHANT MECHANT SHINN !! "

[ désolée pas poste pas long -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 22:37

Shin ne comprenait pas bien pourquoi Shii-kun s'énervait... Hum sûrement qu'il n'avait pas apprécié que Shin découvre qu'il était entrain de lui faire une blague (il est lent parfois ce jeune shin). Son interlocuteur lui criait dessus et le traitait d'idiot, de méchant, de vilain et lui disait des choses incompréhensible ! Shin s'en voulut un peu, parce qu'après tout c'était de sa faute si l'autre était énervé, il aurait dût lui laisser jouer sa blague jusqu'au bout. Quand l'autre lui sauta une nouvelle fois dessus, mais cette fois-ci pour lui foutre des coups de coussin en lui hurlant qu'il était méchant, Shin se dit qu'il devait le calmer. Il aurait pût s'énerver balancer une tarte à l'autre et lui dire de pas l'embêter... Mais en fait Shin n'était pas du tout du genre à s'énerver, et heureusement parce que la seule fois où il avait été vraiment en colère s'était quand quelqu'un s'en était pris à un membre de sa famille et il avait dût faire une semaine d'hôpital tellement Shin l'avait mal pris. Bon trêve de bavardage, il était entrain de se prendre des coups de coussins, alors il fallait faire quelque chose pour calmer Shii-kun. Il arracha le coussin des mains de l'autre qui continuait toujours à crier, et essaya de le repousser gentillement, même si l'autre s'accrochait toujours en criant, Shin réussit à le faire asseoir sur le lit, ensuite il se mit debout en face de lui et dit :

"Ecoute... Euh... Désolé si je t'ai blessé, c'était pas vraiment voulue !"

Puis il se passa une main dans les cheveux cherchant ce qu'il pourrait bien faire pour que l'autre retrouve le sourire. Bah il connaissait un million de blague, des tours, des farces, il allait bien trouver quelque chose là dedans, mais il avait comme l'impression que ça allait encore plus énervé Shii-kun. Et puis il pensa au chat !! Il s'accroupi et chercha sous son lit où le chat, malgré les cris de son maître pionçait, il le choppa et le mit dans les bras de son maître.

"Tiens!!! Les animaux ya rien de mieux pour se consoler quand on est triste ou en colère ^^!! "

Il y mettait beaucoup de bonne volonté, il n'aimait pas quand les autres étaient tristes, bah oui c'était moins drôle d'être heureux tout seul. D'ailleurs à la base, ses blagues étaient bel et bien destiné à faire rire ^^ ! Il prit la chaise près de son bureau et la plaça à l'envers devant Shii-kun, et s'assit dessus, une jambe de chaque côté du dossier.

*Bon ben maintenant ya plus qu'à espèrer qu'il se calme, et retrouve son sourire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 22:59

Et bien la meilleur façon d'arrêter Shisuzu était de le menacer , en lui disant que si il continuait , il allait recevoir une bonne claque . Oui , vous devez savoir aussi que le petit énergumène avait une phobie . Celle des coups . Il s'était fait taper une seul fois dans sa vie , et ce n'était pas par son père et ni ses frères . Non , eux n'aurait jamais levés la main sur leur petit chouchou . Non , ce qui avait tapé et fait mal à Shii était cette bande de vieux croûton , c'était d'ailleurs , à cause d'eux aussi qu'il se retrouvait dans ce lycée . Enfin bref , passons . Et depuis tout ce temps , il était resté traumatisé , et il avait peur qu'on le tape . Chaque geste brusque le faisait sursauter ou plus . Si on commençait à l'engueuler et à le prendre par les épaules , il se mettait à trembler comme une feuille , limite , il pouvait tomber dans le coma . Alors ....

Il continua de crier et de taper sur son interlocuteur . Pauvre garçon , il n'avait strictement rien fait , et Shii lui donnait des coups d'oreiller . ce n'était pas sa chance aujourd'hui . Enfin , si un peu . Il aurait très bien pu tombé sur un membre des Isis , et eux , ils étaient pires ! mais le pire d'entre eux était quand même Tami Hitaka , le chef des Isis . Lui , il aurait violé le pauvre Shin ... donc il pouvait quand même s'estimer heureux que ce soit Shii qui l'ai accueillit. Lycée saint-Antoine ... pfeuh ! je dirais plutôt asile de fous à lier ! enfin bon , passons . Au bout de quelque minutes , le lycéen réussit à se dégager du petit énergumène , qui n'arrêtait , toujours pas , de hurler . Et les excuses du jeune homme n'avaient aucun effet .

Il lui tira la langue , accompagné d'un "fuck" . Oui oui , il osait le petit . Il se mit à bouder , et à ne plus rien dire . Jusqu'à ce que Shin lui mit son chat dans les bras , car Shisuzu était , comme vous pourrez le constater , un amoureux des animaux . Ses yeux s'illuminèrent , alors , puis il se mit à caresser son chat . Il avait , aussi , repris son sourire enfantin et craquant . Il tourna délicatement sa tête vers son "compagnon" , et se sentit gêné . Que faire ? bouder encore et rester à squatter la chambre , ou s'excuser platement et repartir pour ne pas déranger ? .... ah ah ....

Le petit énergumène , surnommé boule de nerf se leva , Poushi dans les bras , puis baissa la tête en s'inclinant légèrement . Il déclara ensuite , d'une voix troublée :


" Gomen nasai .... je m'excuse encore ..... je ..... faut me comprendre , je suis en manque ! mais bon ... c'est gentil de ta part de m'avoir calmé u__u" ..... mais .... mais je te jure sur ma tête et sur la tête de Hikaru , Haruhi et mon papa que c'était pas une blague ! enfin .... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 23:13

*Yesss ! Ca à marché, je suis vraiment le meilleur*

Shin lança son plus grand sourire à Shii-kun qui s'était relevé et s'excusait et jurait qu'il n'avait pas fait de blague, mais ça pour Shin ça semblait totalement improbable, m'enfin puisqu'il le disait.

"C'est pas grave ^^, c'est un peu ma faute aussi ! Enfin je suis content d'avoir réussi à te calmer, parce que c'est triste les gens tristes !! Je pense que la vie passe bien trop vite pour qu'on s'acharne à la perdre en étant triste ou en colère ^^! Pour moi la vie doit être amusante et je prends pratiquement tout à la rigolade... Je suis jamais vraiment sérieux! Sauf quand je veux rendre le sourire à une personne ou fracasser quelqu'un qui a touché à ma famille, mais ça c'est un détail ^^!! Euh bef !"

Parfois... Quand Shin se lançait il parlait, parlait, parlait et ne s'arrêtait plus! M'enfin c'était dût aussi à son côté un peu toujours à sourire, à rigoler, à raconter n'importe quoi. Shin se releva et donna une carresse au chat :

"N'empêche que même si j'l'ai déjà dit j'adore ton chat ^^ et apparement toi aussi tu as l'air de l'adorer^^"

*Quand je vais raconter à maman que j'ai sympathisé avec un chat, elle va jamais me croire, vu que les chats m'ont toujours détesté, mais celui là n'a même pas l'air effrayé et ne m'a même pas griffé*

Puis pour finir son long discours il ajouta :

"Au fait si un jour tu cherches quelqu'un pour faire une blague à quelqu'un d'autre ^^ n'hésite pas à me demander : faire des farces : c'est mon métier BOUAHAHAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyDim 20 Aoû - 23:32

Le petit énergumène se redressa , et écouta une nouvelle fois son interlocuteur . Finalement , bon ok il avait toujours l'air super étrange , mais finalement , il était assez gentil . Mais ça sera pas avec lui que Shii-Kun comblera ses désir sexuels malheureusement ! dommage , il était pourtant bien mignon . Bon , là il se faisait un peu tard pour faire la chasse aux hommes , bien que ... non , et puis de toute façons , il ne pourrait pas attendre jusqu'à la fin des cours , il se fera plaisir tout seul . C'était beaucoup moins amusant mais bon .... passons . Shisuzu se mit à rire légèrement , puis déclara , en mettant poushi sur sa tête :

" Moi aussi hein je suis jamais sérieux ! enfin si , ça m'arrive d'être sérieux , d'ailleurs , je suis très sérieux quand je suis au lit ! tu voit ce que je veux dire hein ! enfin ... et puis t'inquiète pas , normalement je suis jamais en colère ! ah si ! heu ... non .. .AH SI SI ! oui , mais je suis seulement en colère avec Ritsuka ! et heu .. avec ceux qui veulent pas de moi ! T^T heu .. en fait si , je me met souvent en colère ! mais je suis heureux hein ! moi j'ai une belle vie ! et je m'en plains pas du tout ! non parce que apparemment , ici y a que des gens qui souffre , dont Ritsuka ! ah heu .. tu connaît Ritsuka ? bah non tu vient d'arriver .. bah .... méfit toi de lui ! il est super méchant ! ça à beau être un Isis mais il est méchant ! et je sais même pas pourquoi je l'aime ! baka moi ! >__< , mais mon papa il dit que l'amour ça se contrôle pas ... c'est dommage ! parce que autrement je serais amoureux de toi ! ouais t'es plus gentil ! mais Ritsuka est un peu plus beau .. mais toi aussi t'es craquant hein ! heu .... ah ah ah ! "

Ca y est ? mister Inchi a fini de parler ? apparemment oui . Et bien là il battait tous les records ! c'était un vrai moulin à parole ma parole ! (pas drôle et je sors ) Il repris doucement son souffle , et regarda Poushi qu'il avait repris entre temps dans ses mains. Non , il n'avait pas peur de Shin le petit chat ! d'ailleurs , maintenant il était vacciné de tout le monde ! avoir un maître comme Shisuzu ne devait pas être de tout repos ! alors maintenant , on pouvait faire tout ce qu'on voulait , mais Poushi n'aurait pas peur ! la petite boule de nerf afficha un grand sourire kawai , puis déclara :

" Tout le monde l'adore mon Poushi ! ha ha ha ! il est tout mignon et il dit jamais rien ! c'est pas un froussard mon Poushi ! hein Poushi ? Poushiiii Poushiii le chaaat ! miaaaaw !"

Ah , cet éternel mollement que Shisuzu sortait toujours dans ses phrases ..... sauf quand il était énervé ! bref . Et là , Shin lui déclara que si un jour il cherchait à faire une farce à quelqu'un, il pouvait le contacter . Tout de suite , un sourire coquin ,dans le mauvais sens , s'afficha sur son visage . Puis il murmura :

" Ritsuka ........ d'accord ! je te préviendrais ! "

* hé hé ! quand je verrais Ritsuka ...... je vais demander , pour plus tard , à Shin de préparer quelque chose de très méchant pour lui ! non mais ! èé vilain Ritsuka !! mais je t'aime quand même ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyLun 21 Aoû - 0:04

Ce mec l'amusait, Shin savait que lui même parlait beaucoup, mais l'autre avait un débit de parole assez impressionant, il ne comprenait pas tout, mais en tout cas il le trouvait marrant. Et puis cette façon de soutenir qu'il n'était jamais en colère et que finalement si envers un certain Ritsuka... Puis de parler des gens qui souffrent, et de parler de lui qui apparement est heureux quand il a ce qu'il veut. Il semble insister sur cette personne : Ritsuka, il le décrit méchant, mais parle d'amour. Shin est un peu perdu, Shii-kun semble plus se parler à lui même... Après son long monologue il avait montré à quel point il adorait son chat, et surtout à quel point le chat semblait ne plus rien craindre ^^.

Enfin quand il avait réagit au discours de Shin sur les farces, il avait encore prononcé ce nom Ritsuka. Et même si Shin ignorait tout à fait qui il était sa curiosité naturel le pousserait sûrement dans le sens à aller chercher. Il n'avait pas vraiment peur, même si Shii-kun lui avait dit qu'il était méchant. Ca aurait pu être marrant de faire une blague à quelqu'un d'effrayant et qu'il se mette tout à coup à rire alors que personne s'y attendait, parce que ça c'était un des rêves de Shin : faire rire les gens... Mais je l'ai déjà dit ^^ !! Enfin bref de toute façon quand Shin voulait faire une farce peu de choses ou de personnes pouvaient l'arrêter, seul sa famille y arrivait, et encore parfois... Bon bien sûr il arrêtait toujours quand c'était sa mère qui arrivait, parce que sinon la punition pouvait être terrible.


*Ouais, maman disait toujours que faire des farces n'apportaient que des problèmes de toute façon. Les gens riaient que quand ils n'étaient pas concerné et que je pouvais un jour blessé le coeur de quelqu'un et que je m'en voudrais toute ma vie et même ma mort*

Mais bon, ça ne lui était pas encore arrivé, et on dit qu'on ne comprend vraiment une leçon que quand on fait l'erreur.

"bon ben ok n'hésite pas à me prévenir alors ^^, je suis sûr que je trouverai une super farce à faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyLun 21 Aoû - 15:17

La petite boule de nerf afficha un grand sourire fasse aux parole de son ami . Bon , maintenant il était temps de partir , il n'allait quand même pas l'embêter plus que ça . Malgré son allure de gamin , il savait quand il fallait partir ou autre . Il toussota un peu , puis déclara , avec une voix toujours aussi craquante et enfantine :

" Ouais !! je viendrais sûrement te revoir de toute façons ! bon , je vais y aller , j'vais faire la chasse aux hommes ! tant pis si il est trop tard ! mwah ha ha ! allez , salut et à la prochaine ! "

Le petit énergumène avait , finalement , décidé de faire la chasse aux hommes . Bon , il ne fallait pas qu'il tombe sur quelqu'un de lourd ou de méchant cette fois . Avec poushi dans les bras , il fit "coucou" à son interlocuteur nommé Shin , puis partit , en courrant dans les grands couloirs du lycée .

[poste très petit , mais y a rien d'autre à écrire donc , XD ]

Suite ==> quelque part ! mwah ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Après le départ de Shii-kun, Shin déballa ses affaires, tout d'abord celles de son premier sac où se trouvait des habits tout ce qu'il ya de plus normal : chaussettes, sous vêtements, pantalons, chemises... Et puis aussi une trousse de toilettes avec dentifrices brosse à dent, brosse même si ça lui servait pas à grand vu que ces cheveux étaient incoiffable, du gel quand vraiment il ne les supportait plus, du gel douche, de shampoing, il avait également un peignoir, des serviettes, et pleins d'autres trucs tel que des chaussures et des pyjamas... Il rangea tout ça dans le placard, sans trié, un peu en vrac, c'était pas son truc le rangement.

Dans l'autre sac par contre, au dessus il yavais aussi quelques chemises et pantalon, mais en dessous il avait caché pleins de trucs, enfait les habits c'étaient un leure pour faire croire à sa mère qu'il n'avait rien emmener d'autre, heureusement elle avait marché... Il avait eut peur que trop méfiante elle fouille. Bref il sortit des serpentins, des bouteilles de produits bizarres et colorés, des bestioles gluantes et plastifiés, des conserves contenant des verres vivants et des mouches, il fait un élevage, on sait jamais ça pouvait toujours services, des tonnes de bibelots, du fil de pêches, des cordes, des gomettes de toutes les couleurs, des feutres et crayons de toutes les couleurs également... Bref tout, n'importe quoi, des bidules, des machins et d'autres trucs en tout genre. Au fond il y a aussi un portable offert par sa mère pour l'appeler quand il s'ennuierait ou autre, et également une jolie boîte avec du papier à lettre. Après avoir planqué tous ses ustensiles dans le placard, la table de chevet, et même sous le lit il sortit donc la boîte avec le papier à lettre et l'ouvrit, il yavait dedans une petite peluche avec un petit mot qu'il lut à haute voix


"amuse toi bien grand frère adoré que j'aime, et ne m'oublie pas, ta petite soeur chérie adoré que tu aimes"

Il ne l'avait même pas remarqué quand il avait prit la boîte, sa petite soeur lui avait ajouté un cadeau, tout ému il sauta sur son portable et appela sa mère, pour parler à la petite. Après le coup de téléphone, tout le monde lui manquait, il prit donc son papier à lettre et commença à écrire :

Grand frère ICHI, comment ça va? Et ta femme? Et ton fils magnifique qui me ressemble? Pour moi... Et bien vous me manquez déjà tous. Heureusement que j'ai tout de suite été bien acceuillis par un garçon super sympa et qui à l'air d'être aussi un blagueur, même s'il m'a soutenu le contraire... Je n'ai pas toujours compris tout ce qu'il me disait, mais ce n'est pas grave car il était très amusant. En plus il avait un chat trop mimi, tu l'aurais vu... J'ai tout de suite craqué... Tu me connais j'adore les animaux...

et blablablabla, ensuite il écrivit à son grand frère ni, puis san, puis yon... Oui parce qu'il avait surnomé ses frères avec des chiffres (les chiffres japonais). C'était pour lui plus facile que retenir tous les prénoms à chaque fois. Pour ses deux grandes soeurs il avait fait pareil : grande soeur ichi et grande soeur ni, et enfin pour la dernière juste: petite soeur.
Pour ceux qui sont très critiques et qui se disent que pour quelqu'un qui écrit bien, sa lettre est pourri, je me contenterai juste de répondre qu'une lettre personnel n'a jamais besoin d'être écrite avec des jolies phrases. Enfin bref après avoir écrit à toutes sa famille et remplit les enveloppes des adresses, il se rendit compte qu'il n'avait pas de timbres.


*bon ben tant pis j'irai en acheter plus tard*

Il s'étendit sur sa chaise, content d'avoir finit. Puis il se releva, prit quelques trucs dans le placard et les mit dans sa pouche au cas où tout à coup soudainement il aurait une super idée de farce, puis sortit de sa chambre, laissant trainé ses deux sacs vides par terres, ainsi qu'un sacré bordel dans le placard à moitié ouvert et sur le bureau...

[partit... Je sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤   ¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Chambre de Shin le comique =w= ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hiren
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser