Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 17:27

Pom pom po pom ! Ho ho ho ! me revoici me revoilà , avec le petit Shisuzu Inchi ! aujourd'hui , il était bien joyeux , vous savez pourquoi ? parce qu'il avait mangé du riz Tsuka !!! *porte* . Non , il était tout content , premièrement , parce qu'il avait reçu une lettre de la pare de ses grands parents adorés , et qu'il avait fait prendre un bain à Poushi et il n'avait rien dit ! pauvre chat ... il était complètement à bout . Entre le coup ou Shisuzu l'avait mis dans la machine à laver , le coup où il lui avait coupé la partit droite de ses moustaches , le coup où il lui avait collé un bonnet sur sa tête , et maintenant , le coup du bain mousseux ! àlàlà .... enfin bref . Le petit énergumène ne cessait de relire la lettre qu'il avait reçu , elle était à mourir de rire ! ah cette famille , tous pareils ! et sur cette joli carte postale , il y avait marqué :

°°Cher Shii-Kun°°

C’est quoi ce truc là , « cher Shii-Kun » ? powaaa ! c’est nul ces lettres ! on aurait mieux fait de t’écrire sur un bout de papier tout simple …. Non je rigole , pour toi un papier simple aurait été qu’une insulte, pas vrai Shii ? alors alors , tu reconnaît celui qui t’écrit ? hein ? ….. je pense que oui , vue qui y a mon prénom et mon nom sur la lettre . Bouh ! ça te fait plaisir ? j’espère que oui ! j’ai dépensé dix euros pour t’acheter une belle lettres avec des chats dessus et pleins de trucs , plus le timbre ! rembourse moi Shii !..... je plaisante, oui je sais humour à deux balles ! mais je sais que cet humour te fait rire , alors je continu ! ha ha ha ! tu doit te dire « il est fou mon papy » , mais c’est bien un grand papa comme moi non ? bouh ! bon , que dire … bah pleins de chose mon enfant ! pleins de chose ! tout d’abord que ta grand-mère est morte et ….. aie ! elle vient de me taper ! méchante mamie ! non soyons sérieux deux secondes . Bah écoute , chez nous la vie ça vas bien, à part que je me fait harceler par ton père tous les jours pour que je lui installe la climatisation dans sa chambre …. Et tes frères se foutent de lui, alors qu’ils pourraient très bien l’aider eux même …. Trépident tu ne trouve pas ? ensuite je …. Mince , y a plus d’encre dans mon stylo ! je reviens tout de suite ! ha ha ! de retour ! je l’ai piqué dans le sac de ta grand-mère … hu hu , bref ! et toi alors, tu vas bien ? j’espère que oui ! de toute façons je suis bien renseigné ! Ikaru et Haruhi me raconte tout ! ainsi que Kaoru mais bon … et il paraît que même à Saint-Antoine tu es une petite star ! je suis fier de toi mon garçon ! et que …. Que tu a rencontré un garçon …. Et que tu es amoureux hein … hum hum ….. Ritsuko c’est ça ? selon ton père en tout cas … mais ça a l’air d’être un rebelle ce môme ! je vais t’expliquer comment le dresser ! bon ….. quand tu le croisera , tu fera exprès de le bousculer , pour entamer la conversation . Si il te parle , tu fait celui qui l’ignore totalement ! et si il te parle pas, tu lui lance un « T’aurait pu regarder où tu marchait ! » et après …. Tu lui saute dessus ! ha ha ha ha ha ! et … heyyyy ! ta grand-mère me pique le styloooo ! haaaa ! oui Shii ! c’est mamie Ayaka qui est là ! n’écoute surtout pas ce que te dit ton grand père ! c’est n’importe quoi ! les hommes comme Ritsuko faut pas les apprivoiser comme ça ! faut être doux et patient ….. attendre qu’il se dévoile ….. que tu devienne ami avec lui puis …. Puis un beau soir … tu lui saute dessus ! et là il résistera pas ! ha ha ha ! mon pauvre enfant … si tu savait comme ton grand père me soule ….. il me harcèle tous les jours, en disant « c’est pas normale que je bande plus quand je regarde Kagura Nanasami à la télé ! » , tu sait là , la présentatrice d’émission culinaire ! oh il me fait rire avec ça ton papy ! il connaît rien à la cuisine , mais tous les soirs , faut se taire et écouter les recettes de madame ! enfin ….. tout ça pour te dire qu’il faut pas que tu perde espoir avec Ritsuko . Tu y arrivera un jour ! tu verra ! de plus j’ai appris que tu avait déjà couché avec lui hein … oh oh oh … c’était comment ? raconte tout à ta mamie chérie mon enfant ! j’espère que tu a eu de multiples orgasmes ! ah mais ! papy Kazuma dit que c’est bon et qu’on doit y aller . Où ? je sais pas …. Je crois qu’on vas aller voir « Les sucettes de madame la voisine du dessus » au cinéma ! tu sait le film là ! avec l’actrice de 78 ans , et qui est moche comme je sais pas quoi ! ha ha ! bon ok j’ai compris , je te laisse ! bon courage mon poussin ! on pense bien fort à toi !

Signé : Papy Kazuma et Mamie Ayaka .


Comme je vous disais , c'était de famille ! et donc , la petite boule de nerf n'arrêtait pas de la lire cette lettre . Aujorud'hui , il avait décidé d'aller se baigner dans la piscine , il espérait qu'il y avait pleins de beaux garçon ! mais pas Ritsuko ! oups , excusez moi , Ritsuka ! et donc , Shii-Kun se mit en maillot(naise) de bain , ou plutôt , en string de bain . Bah oui , il n'avait que ça de toute façons ! bref . Et il se dirigea vers le grand bassin . En effet , il y avait du monde ! super , il allait pouvoir se donner en spectacle ! ce qu'il fit tout de suite , en faisant rouler ses fesses en marchant . Il tourna la tête vers un beau jeune hmme mais soudain , PAF ! il culbuta quelqu'un , et ce quelqu'un était ....

" Ritsuka ..... "

* Vite vite ! que faire ? je .... je sais ! je vais l'ignorer ! comme m'a dit mon papy ! heu bah ... non , je vais lui dire ça ! *

" que ... Qu'est ce que tu fait là ? "

Dit-il la tête haute . Oui mais c'était plutôt ridicule de poser cette question là , car si Ritsuka était là , c'était pour se baigner . Logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 18:10

[La famille de dingue enfin ça je te l’avais déjà dit xD et puis... hihi remballage façon très moi en tête... miam ^w^ j’aime le riz]

La chaleur....
Il haïssait ça.
Et de part ce fait il était resté toute la journée dans sa chambre, torse nu, sans quitter son livre des yeux, lisant comme toujours l’un de ses livres qui le passionnaient tant du marquis de Sade. Il passa donc sa journée affalée passant de son lit et sa lecture à sa douche pour se rafraîchir. Finalement il décida d’aller à la piscine et c’est ainsi qu’il se retrouva dans les vestiaires mixtes (.... hihi...) où l’on pouvait entendre les cris de mecs qui se faisaient violés... je sors? =D
Enfin bref, après s’être enfermé dans une cabine, il se dirigea vers la porte qui séparait les vestiaires de la piscine, vêtu de son maillot moulant noir, comme presque tout ses vêtements en fait... Mais bon qu’y a-t-il de mal à aimer le noir?
Il se dirigeait tranquillement, lentement, très nonchalamment (oui oui on à compris) les yeux mi-clos juste assez pour voir où il allait quand VLADADAM! (mwarf en espérant que ma ‘tite delf lit pas sinon vais me faire étriper XD)
Une chose dont l’identité et l’origine sont inconnu le bouscula par derrière, lui tomba dessus et ce dans une position peu... descente =="


* ... kuso! encore lui *

Ouiiii! Lui!
Mwa ha ha ha!
...
Bien...
Ritsuka posa ses yeux de félin sur la petite boule qui lui était tombé dessus sans esquisser un mouvement à part la lueur d’exaspération qui se lisait dans son regard qui restait si profond et intriguant.
Qu’est ce qu’il faisait la? On se le demande... Mister Sade resta un moment à la regarder fixement dans les yeux, sans sourciller avant de répondre pour de bon à cette question des plus stupide de sa belle voix sensuelle que je n’adore et que... *Sbarf* --" ok ok...


" ... non non je suis la pour poser la moquette c’est ce que l’on a l’habitude de faire dans une piscine... "

Evidemment.... ça me rappelle une chanson de France Gall... EVIDEMMMENNNNNT!.... *porte poteau et en plus de cela un pds*
Humhm... reprenons...
Il se redressa à moitié, portant son poids et celui du plus jeune sur ses bras étant donné que Shizusu était toujours étalé contre son torse... nu je précise... (comment ça précision dont on pouvait se passer è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Le petit énergumène s'en foutait pas mal d'être dans une position , comment dire ? un peu provocante sur Ritsuka . Il avait la tête haute , fier d'avoir posé une question qu'il croyait intelligente mais en fait , qui ne l'était pas ! il pensait que son interlocuteur allait être gêné , et tout et tout , mais ... mais non . Il lui répondit qu'il était là pour faire la moquette . Et là , Shisuzu explosa de rire . Etrange non ? non parce qu'il croyait que le membre des Isis était sérieux . Ahum , oui oui je vous jure . Alors il se sentait très fort à ce moment là . Il s'apprêta à reprendre , mais le Riz Tsuka se releva , faisant tomber le pauvre petit énergumène par terre . Celui-ci arrêta de rire , puis afficha une petite moue . Et il compris , en même temps , que son cher amiiiiii (humour) s'était complètement foutu de sa gueule . Et bien évidemment , tout le monde avait vue et entendu , et donc , ils étaient aussi en train de tous , se moquer du pauvre petit Shii-Kun . D'ailleurs , celui-ci le remarquait bien . Il était devenu tout rouge , et marchait à côté du grand brun au regard ténébreux . Il avait la gorge nouée , puis lui murmura , d'une petite voix tremblante :

" Tu .... tu pourrait faire moins de bruit .... quand même ...... "

Pour le coup , là Riz Tsuko avait gagné ! c'était lui qui avait humilié Shisuzu ! et là , la petite boule de nerf avait envie de pleurer . Mais il allait se retenir quand même . Il était en train de tripoter nerveusement ses doigts . La tête baisser . Puis repris , avec la même voix :

" Je ... je sais que c'était une question débile .... m ... mais ..... mais sur le coup je me suis pas rendu compte ! ... heu ..... "

* Allez Shii , reprend toi ! *

Shii s'arrêta soudainement de marcher , puis regarda une petite bande de garçons , hétéro , qui se foutait de lui . La boule de nerf s'avança vers eux , avec un air super coquin , puis pris le menton d'un d'entre eux . Il passa ses lèvres dessus , puis murmurra :

" Toi chéri , tu vas venir dans mon lit ce soir si tu continu ..... "

Le lycéen ne disait plus rien , et tremblait comme une feuille . Satisfait , mister Inchi repartit , un petit sourire au lèvres , puis revint vers le grand brun taciturne . Puis il repris , avec sa voix stridente :

" ON SE BAIGNE TOUS LES DEUUUUUUUUX ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 19:10

Hm?
Il ne pensait pas avoir parler si fort et le but n’avait pas été de l’enfoncer encore plus... il y arrivait très bien tout seul. Enfin, il ne fit rien pour que les rire des autres cessent, aillant l’habitude de faire en sorte que les gens souffrent par sa faute et vu la mine qu’avait Shii et le ton si faible de sa voix il n’avait aucun doute, il avait bel et bien réussit à la blesser, cependant l’énergumène le coller toujours autant. D’ailleurs il fut bien content quand, pensant qu’il en avait marre d’entendre ses réflexions blessantes, Shizusu s’éloigna. Il en profita pour continuer à marcher tranquillement, espérant pouvoir profiter de ce silence et de l’agréable fraîcheur que dégager la piscine.
Il s’adossa contre le mur frais, laissant ses cheveux couleur ébènes s’y reposer tout comme ça tête et son corps. (en bref il s’appui contre le mur << *jamais claire*)
En profitant pour fermé les yeux il se laissa emporter par le doux bruit de l’eau quand la voix stridente d’un petit ouistiti vint le déranger, son visage se fermant un peu plus à la phrase qu’il venait d’entendre. Il rouvrit les yeux tandis que Shisuzu se trouvait pile devant lui.


" ................................... Non................................ "

Heu... Ca a le mérite d’être clair...
Il referma les yeux espérant que l’autre ouistiti sur pattes ne le dérange pas plus que cela, essayant de profiter du fait que pour une fois il n’a mal nul part. xD Car mister Sade du à son passé avait souvent des problèmes de dos (comme moi T^T) et de part ce fait n’appréciait guère qu’on le bouscule trop car cela avait le désagréable don de réveiller ses douleurs.
Et puis à force il allait finir par avoir une migraine avec Shisuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 19:27

Clair net et précis , le "non" ne se vend pas partout . Mais vous pouvez le demander à mister Sade qui , lui , est un professionnel du "non" . bref ! le petit énergumène s'était encore pris un vent en pleine fasse . Et il n'aimait pas trop beaucoup ça (porte) . Il resta là , planté devant Ritsuka , sans rien dire . Puis au bout de quelque minutes , il le pris par la main , puis le traîna , avec mal , vers le rebord de la piscine . Et puis là , PLOUF ! il le poussa dedans . Hum hum .... voilà ce que donne un Shisuzu en colère . Pas grand chose ... mais quelque chose quand même ! (se pend) il alla , à son tour , dans la piscine , faisant une grosse bombe et en criant :

" YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAKIAKIATAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Aussi très précis et clair . N'est ce pas ? enfin , bon , passons . Mister Inchi , alias , petite boule de nerf ou encore énergumène avait repris le sourire . Un sourire assez coquin est satisfait . Il regarda le grand brun taciturne et ténébreux , qui , apparemment , mettait longtemps à remonter .

" bah heu ... r....Ritsuka ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:22

Et qu’est ce qu’il lui cassait les *** l’autre con avec ses trucs à la con.... et où est ce qu’il l’entraînait comme cela. Pas vraiment intéressé il ne se rendit compte de pas grand-chose quand il se sentit poussé dans l’eau, seulement que l’autre morveux avait réussit à le foutre à l’eau alors que lui ne le voulait pas du tout. Il tenta donc de rester sous l’eau le plus longtemps possible cherchant un moyen de se venger.
On n’humiliait jamais les Sades sans le payer de sa vie, voila un des préceptes que lui avait enseigné l’homme qui se disait être un père pour lui... Il n’allait pas tuer Shisuzu, bien que l’envie de le faire soit bien présente en lui, mais juste le couler un peu.
Ritsuka vit bien vite le jeune homme lorsque celui-ci fit ça bombe et des lors il attrapa sa cheville le tirant d’un coup sec sous l’eau avec juste assez de force pour le noyer à moitié. Sur que vu avec quel rapidité il l’avait entraîné sous l’eau Shii n’avait sûrement pas du avoir beaucoup de temps pour prendre ça respiration.
Il remonta à la surface, inspirant l’air après cette apnée plus que prolongé digne de Koh-lanta et de ses épreuves de plongé où tu risques de te noyer pour un jeu et que... ok xD


*pfff quel con ce gosse*

Il s’approcha du bord, se hissant avec ses bras sans aucun problème, pour poser ses fesses sur le rebord de la piscine, surveillant l’eau car redoutant que l’autre ouistiti sans gène essaye de nouveau de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:51

Pff .... le petit énergumène était en train de s'inquiéter pour Ritsuka n tandis ce que lui cherchait quelque chose pour se venger . C'était vraiment pas sympa mais bon , il fallait faire avec . En effet , Shisuzu n'avait pas eu le temps vraiment de reprendre sa respiration que soudain , mister Sade le pris pas la cheville le faisant couler . Surpris , la petite boule de nerf avala de l'eau de la piscine , et était en train d'étouffer . Et apparemment , c'est ce que voulait le grand brun ténébreux et taciturne . Chose très mal , souhaiter la mort de quelqu'un . Et ça , Shii ne l'acceptait pas . Il sentait qu'il allait bientôt tomber dans le coma , mais heureusement pour lui , le membre des Isis le lâcha , et il pu , difficilement remonter à la surface . Et , encore une fois , tout le monde se moquait de lui . Le seul problème , c'est que , même si il était de nouveau remonté à la surface , il avait beaucoup , voir énormément de mal à reprendre son souffle . Il avait mal à la tête , et avait bien conscience qu'il était encore le centre de rire des autres . Alors , il se mit à pleurer , en silence . Les mains posés sur le cou , il n'avait plus de force pour nager au bord de la piscine . Il voyait des espèce de petit flash noir , et sentait son coeur ralentir ....

Qu'est ce qu'il lui faisait le plus de mal ? les moqueries ? son manque d'air ? ou que Ritsuka n'en ai vraiment rien à foutre de lui ? . Et bien c'était la dernière chose . Et ses larmes le montrait bien . Pourquoi avait-il fallut qu'il tombe amoureux d'un homme aussi froid et taciturne ? un homme sans coeur , incapable de quoi que ce soit . Et ces moqueries , qui ne cessaient pas ... tout ça .... Shisuzu ne l'avait jamais connu . Et ça faisait très mal . Ici , il se sentait tellement seul ..... qu'il était rendu à passer ses journées au téléphone avec son père et ses frères . S'étaient vraiment les seul sur qui il pouvait compter . Enfin bon , passons .

Maintenant , le petit énergumène , alias mister Inchi , ne voyait que du noir . Il était en train de couler . Et les lycéens , qui ne faisaient strictement rien ... c'était affolant . Et , avant de tomber dans le coma , il adressa un regard pleins de tristesse et de détresse à la seul personne qui lui restait , Ritsuka . Qui , d'ailleurs , n'en avait rien à foutre apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 21:20

[ouiiiiin pauvre shii de n’amour n’a nous touuuus! *frappe son paquet de Riz Tsuko*
Ritsuka : X____x]

Tiens?
L’autre mioche n’essayait pas de le couler.... Bizarre... vous avez dit bizarre? ... Bulbizaaaar! *puerta* Humhm.... =D calmons nous... mais d’abord mettons la clim et faisons venir les pingouin dans ma chambre car j’ai trop chaud *met sa clim* aaaaaah voila ^w^ reprenons...
Ritsuka s’étonna un moment et finit par entendre quelque rire... ses yeux clos, il essaya de comprendre dans les murmures quel était la situation si comique...


* ... et si? *

Et si le mioche se noyait?
Voilà qu’elle était la pensée du jeune homme ténébreux en cet instant... Il y avait de forte chance, aussi il rouvrit ses grands yeux de félin si froid et posa son regard sur la chose qui se débattait dans l’eau. Non mais il savait nager tout de même... Apparemment non et si personne ne bronché il allait se noyer.... Pas que ça le dérange... enfin si tout de même... pourquoi il s’en foutait mais il n’avait pas vraiment envie de voir le ouistiti mourir... du moins pas à cause de lui. (et un camion? xD)
Enfin il n’irait sûrement pas l’aider...
Son père, il le savait, le détruirait si il apprenait que la pensée d’aider quelqu’un l’avait effleuré un instant... comme là avec Shisuzu... Il devait manipulé les autres et si cela finissait par causé la perte de l’autre tant pis...
Pourtant... pourtant il ne pouvait pas le laisser mourir...
Il regarda un moment à gauche et à droite, furtivement de son regard glacial, trouvant immonde que personne ne réagisse et que comme quoi, il avait bien raison de haïr l’espèce humaine comme il le faisait si bien.
Mister Sade, regarda le jeune homme qui le regarda avec une détresse plus que saisissante... Un regard qu’il avait déjà put observer... Des souvenirs lui remontaient et voyant le jeune homme coulait à pic il se décida et s’en retourna se changer dans les vestiaires pour partir de la piscine.



Vous m’avez cru? Na na j’déconne xD ... comment ça pas drole? roooh ça va...
Ritsuka, tout à coup en short rouge moulant avec une planche sous le bras se mit à courir au ralentit au bord de la plage, des gouttes de sueurs perlant de son front courant vers la mer façon "alerte à malibul"....

*honte sur toute les pétasses qui aiment cette série de merde*
Enfin c’est pas ça non plus hihi... *puerta II le retour*

Bon plus sérieusement, Ritsuka, se releva avant de plonger d’un tête, éclaboussant une jeune fille qui passait et qui n’avait rien vu, et qui sur le coup poussa un hurlement genre "Aaaaah de l’eaaau" (... et qu’est ce qu’elle foutait à la piscine cette blonde là <__<)
Le jeune homme récupéra Shisuzu qui apparemment avait perdu connaissance et le ramena à la surface avant de nager, avec quelques difficultés vers le bord.
Il étala l’énergumène sur le sol, sous le regard des autres qui comme des cons applaudissaient après avoir faillit laisser crever le lycéen. Il passa une main dans ses cheveux noirs réflechissant.


*si Père l’apprend.... je n’aurai qu’à dire qu’en tant qu’Isis je me devais de le faire... ce qui ai vrai d’ailleurs... et si l’autre ouistiti me saoul après je le noie*

En attendant, les cours de secourisme imposés par son Père avaient était utiles, et comme dans son souvenir il s’empressa d’écouter les battements du jeune garçon pour voir s’il respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 21:39

Shisuzu était belle et bien dans le coma , ne pouvant plus supporter ces moqueries insupportable , et ce regard indifférent sur lui de Ritsuka , gros con té...heu je reprend , grand con ténébreux (bah oui , vous pensez quoi ? *porte*) n'ayant pas de coeur et pensant qu'à sa minable petite personne de rien du tout et qui fait chier son monde avec ses airs de grand monsieur je sais tout et qui ..... quoi encore ? oh c'est bon on peut pas dire ce qu'on pense ici ! merde ! è___é c'est moi l'admin et je dit ce que je veux ! comment ça non et que je vais faire fuir les membres et que je marque ça pour agrandir le nombre de ligne parce que autrement mon message vas avoir l'air ridicule par rapport à celui de ma nenette ? mais je vous permet pas ! * tout le monde l'égorge* .... *reviens complètement défoncée* je reprend , ne vous inquiétez pas . Bref . Le petit énergumène , même étant tombé dans les pommes (miam ^w^) continuait de pleurer . Ce sentiment était vraiment insupportable ....

Et quand le ouistiti , comme le pensait monsieur j'ai pas de coeur , n'allait sûrement pas le saouler après . Pourquoi ? parce qu'il serait bien trop triste pour essayer d'entamer une conversation avec lui , et avec qui que ce soit d'ailleurs . Voilà , c'était gagné , la petite boule de nerf , tout le temps joyeuse et pleine de vie allait tomber en grande dépression . Oh c'est bon , arrêtez de me gueuler dans les oreilles des "ooooh c'est pas possible" ou encore des "nonnnnnnnnnn" . Puis ce que je vous el dit c'est que c'est vrai bande de cloporte ! *coucher Reira* . Enfin passons .

Shisuzu ne respirait plus , maintenant , il était temps pour Riz au Tsuka de faire un vrai travaille d'Isis . Faire du bouche à bouche avec la langue au petit lycéen à moitié mort . Pourquoi avec la langue ? non comme ça , un p'tit plus quoi >> .... enfin bref . Vite vite Ritsuka ! sauve la planète ! *puerta III *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 22:15

[me: oui Reira à la niche xD moi je l’aime bien Reira =D
Ritsuka: pourquoi entre chieuse on se comprend?
me: ..... #SBARF# grrrr >__<]

Merde de merde...
Il ne respirait plus... bon bah tant pis #sbarf#
Le jeune homme qu’était Ritsuka se mit à réfléchir... Que devait il faire... En tout cas pour quelqu’un dont dépendait une vie il semblait bien calme et tranquille voire pas bien pressé pour aider le pauvre garçon à moitié mort. Que faire....?
Il ne voyait que la respiration artificielle ou peut être encore la technique de Crade dans Banal Fantasy avec la petite Priscilla** ... ... ... huhu ... ... *puerta IV, la guerre des portes*
Enfin la première solution lui paraissait plus correcte en... en publique va-t-on dire mais quand bien même le bouche-à-bouche ça ne lui disait rien qui vaille.


"Il faudrait lui faire de la respiration artificielle..." sortit une jeune fille derrière lui

* sans dec! J’avais pas remarqué... *

" Hey bien aller y mademoiselle...
- Heu non non je vous laisse faire
- Et pourquoi moi d’abord...
- .....
- ... Giga teuf c’est moi qui m’y colle donc -__-" "

Pfff.... Et oui en publique devant tout le monde....
Enfin bon ce n’était pas le moment de se dire cela car sinon le pauvre shi-tsu ... ah non ça c’est un chien, le pauvre Shisuzu allait crever. Enfin encore fallait il qu’il se souvienne de ses cours (et donc moi par la même occasion ==")
Le jeune homme ténébreux et taciturne poussa un soupir de résignation avant de s’y mettre. (tout comme mon cervo xD)
Il passa ses bras autour des hanches du jeune homme le mettant sur le côté, avant de mettre droit le visage du lycéen. Il pencha légèrement la tête du garçon en arrière en attrapant son menton, entrouvrant les lèvres de Shii par la même occasion. Il chercha par la suite, grâce à ses doigts, l’endroit où faire le massage cardiaque. Après un second essai et s’être souvenu de comment que l’on faisait il parvint à trouver le point vital. Il posa ses deux mains et posa ses lèvres contre celle du plus jeune soufflant de l’air, puis, avec ses mains pressa contre sa poitrine à plusieurs reprise, comptant les pulsations.
Il recommença l’opération, collant ses lèvres à celle de l’autre, et reprenant son massage, jusqu’à ce qu’il réagisse (ou non xD), essayant de rester concentré sur ce qu’il faisait et pas aux quelques souvenirs d’une certaines nuit qui refaisait surface.


[me: X______x mal au craneuuh et au dos comme d'hab --" en plus me suis luxurié le bras T^T passons]

** pour ceux que ça interesse je vous passerai le lien de la parodie Banal Fantasy (parodie de Final Fantasy VII enfiin les fans le savent) et pour ceux qui peuvent pas je vous... expliquerai le truc en question XXD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 22:47

..... j'ai mal au cul , c'est normale ? *puerta , guerre des portes II *

Donc bref . Les minutes passaient et les minutes passaient ... le temps s'écoulait , comme un sablier quand on attend que les oeuf à la coque soit prêt dans la casserole ! :D *porte* . Et donc , le petit énergumène nommé Shisuzu ne respirait toujours pas . Non ne vous inquiétez pas , il n'était pas mort mais presque ! donc si , il fallait s'inquiéter là . Pendant que Riz au Tsuka lui faisait du bouche à bouche sans langue , les larmes continuaient à couler sur le doux et merveilleux petit visage de mister Inchi . Un visage qui sera bientôt rongé par la déprime ..... non pas les hamsters , la déprime j'ai dit ! *se pend* . Non non la déprime n'est pas un mammifère .... enfin bref , passons passons mes chers enfants .

Et donc , au bout d'une bonne dizaine de minutes , le cher petit lycéen se mit à toussoter . Puis à tousser , puis soudain , il recracha de l'eau , en pleins dans la bouche de son sauveur , si je peux me permettre . De l'eau avec un léger goût de chlore , normale quoi . Il ouvrit , ensuite , délicatement les yeux , puis découvrit , en gros plan , le cher mister Sadique , avec tout un tas de gens autour d'eux . Qu'est ce qu'il se passait ? Shisuzu se mit alors à chercher dans sa petite cervelle toute mignonne (porte) et se rappela de tout ce qu'il c'était passé . Son visage s'assombrit , puis devint encore plus pâle qu'il ne l'était . En voyant le petit énergumène en vie , tous les lycéens se remirent à jouer dans l'eau .

Mais lui , resta à terre , en regardant Ritsuka . Dire que tout ça était à cause de lui . Et c'était maintenant Shii-Kun qui allait s'excuser ...


" ...... pardon Ritsuka ......j'avais juste envie que tu te baigne avec moi .... "

Sa voix se faisait cassée et tremblotante . Et la petite boule de nerf se remit à pleurer , et enfouit sa tête dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 23:30

... j’aime pas les œufs à la coque....
enfin si *puerta IV la guerre des portes la trilogie xD*

Lorsque Shisuzu reprit conscience se fut pour manquer de faire s’étouffer mon Ritsuka de n’amour n’a mwaz avec de l’eau bien chloré en prime. Il prit sa tête très convaincante, celle qui regrette amèrement d’avoir aider quelqu’un et recracha l’eau de cet air toujours aussi convaincu d’avoir fait une bonne action... Quoique ce ne fût peut être pas bon pour l’humanité... et surtout pour lui. M’enfin bref...
Dès qu’il eut finit, il s’adossa contre le mur essayant de reprendre son calme... bien que je ne trouve pas qu’il l’ai perdu en fait... En fait c’est plutôt pour gagner du temps car cette fois c’est moi qui sait pas quoi mettre et qui essaie de gratter des lignes pour pouvoir poster un post à peut près correct à la post de toute à l’heure de quand j’étais au tel et que le mec il m’a parlé comme si j’avais 5 ans et qu’il c’est prit un beau vent made in moi dans la gueule. Heu.... reprenons xD
Ritsuka finit par entendre la phrase du garçon qui se mit à pleurer... C’est bizarre mais finalement il finissait par faire pleurer chaque personne qui le croisait. Drôle ironie du sort n’est ce pas?
Il releva la tête, observant le garçon qui chialer le visage enfouis dans ses mains, et finit par sortir à peut près cela, de façon exaspéré.


" Tss... t’en a pas marre de t’excuser! Tu es vraiment aussi faible que cela? Relève toi et arrête de pleurer tu fais vraiment pitié comme ça... et puis chialer pour un bain..."

On ne peut pas dire que ses mots étaient vraiment gentils, mais venant de lui ça l’était... Il était plutôt du genre à se lever et à se casser sans un mot alors une réaction s’était mieux que rien non? Non? Ok ok je sors. Il reprit regardant la fenêtre.

" Et puis... ... ... tu n’avais qu’à pas me pousser à l’eau s’était vraiment immature... "

Deuxième essais gentillesse zéro sur vingt.... jamais deux sans trois.

" Pff... et puis merde! "

Troisième essais recalé... il se renferma dans son mutisme, reprenant plus que jamais son regard froid et dur, si taciturne et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyLun 21 Aoû - 23:59

La petite boule de nerf , pas si énergétique que ça en ce moment , pleurait encore , toute les larmes de son corps . Il laissa son interlocuteur , aussi froid qu'un glaçon , se relever , puis s'adosser contre le mur de tout à l'heure . Le monde n'était plus aussi rose que Shisuzu le croyait . En dehors de sa maison familiale , il y avait d'autre gens , d'autre personnes avec un autre caractère . En même temps , il apprenait des choses sur la vie , en venant ici . Mais ... mais ça ne lui convenait pas du tout . Il voulait retrouver cette vie si rose qu'il avait avant de venir ici . Cette vie , où tout le monde était gentil avec lui . Là où tout le monde l'aimait . Car ici , il se sentait rejeté . Pourquoi ça ? parce que , apparemment , de voir un garçon comme Shisuzu les faisaient plus rire qu'autre chose .....

Ses petites mains toutes fines cachaient toujours son visage tout blanc et sombre . Et ces larmes , ces larmes qui roulaient doucement sur ses joues , pour atterrir dans la paume de ses mains . Et les paroles de ce cher membre des Isis n'arrangeait rien du tout . Au contraire , elles ne faisaient qu'empirer les choses . Bien sûr que Ritsuka essayait d'être gentil , mais que voulez vous ....

Puis soudain , la bande de jeune hommes de toute à l'heure passa devant le pauvre lycéen , à terre et en pleur . Puis un des leur , lui répondit :


"- Bouuuuh ! Il pleur la petite fiote à sa maman ! goudou goudou ... il veut son biberon ? ou alors il veut sa copine de fiote lui aussi ! mais qui est donc ta copine ? tu me le dit ? tu fait pitié mon pauvre ... comme l'a dit ce cher membre des Isis , pour qui j'ai le plus grand respect , tu est vraiment immature ! "

Mister Inchi ne cessait de pleurer . Dans ce lycée , ils étaient tous si cruel ..... le monde était cruel ..... de plus , quand la bande de garçon repartit , Shisuzu se fit montré du doigt par tout le monde . Il se leva , alors , avec mal , puis se dirigea lentement vers la sortit ... se disant que le grand brun taciturne n'allai sûrement pas le rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 0:11

Ritsuka serra les poings, ne regardant même pas le garçon qui s’enfuyait. Il sentait juste ça haine des autres ressortir, et ses envies de meurtres d’autre fois ressurgir. Et cette flatterie qui l’insupporter... Comment ces morveux pouvaient ils se croire aussi fort, comment pouvaient ils songer qu’ils avaient le droit de rabaisser les gens de la sorte. Il s’approcha de l’un deux, essayant de ne pas céder à son envie si cuisante de lui sauter au cou et de l’étrangler sans aucune gène.

" Je hais la flatterie... et je hais les abrutis de votre espèce. Vous n’êtes que des loques, des rébus... et je ne sais pas ce qui me retient de vous dérouillez, ordures. "

[j’ai déjà dit ça à une bande qui me chercher des noises <w< no comment please]

Il avait attrapé l’autre par le cou, et le relâcha, le laissant tomber sur le sol. Le pire c'est qu'il semblait plus que calme. Il les détestait vraiment tous. Ritsuka préféra s’éloigner d’un pas rapide, gardant toujours son côté bloc de marbre pur et dur, bousculant au passage Shisuzu et s’enfermant dans les vestiaires pour se rhabiller, là où on entendait toujours les cris des garçons qui se faisaient violés... je sors? xD Bah c’est pas de ma faute si les aérations donne sur les chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 0:32

Non , on entendait pas les mecs se faire violer -_- , on entendait les pleurs du pauvre petit énergumène , qui résonnait dans tous les vestiaires . D'ailleurs , celui-ci s'était fait bousculer par la personne qui l'avait mit dans un état pareil . Mister Sade Ritsuka . Cet homme si ténébreux et sans coeur . La petite boule de nerf ne fit pas tellement attention , et s'assit dans un coin assez sombre , pour que personne ne le voit . Oui mais voilà , ce coin assez sombre était collé à la cabine où le membre des Isis se changeait . Hum hum , quelle coïncidence dit donc .... *porte* . Mais lui , il ne s'en était même pas rendu compte .

Ses larmes coulaient et coulaient .... son coeur lui faisait atrocement mal . Comme si on le lui prenait , ou comme si on le lui arrachait doucement , pour bien qu'il souffre . C'était horrible , mais c'était bien la description de ce que ressentait mister Inchi en ce moment . Puis il murmura , entre quelque sanglot :


"Pour...quoi..... ils sont ... tous méchants .... avec moi ...... je .... leur ai ....rien fait pou...rtant ...... et ..... Ritsu....ka ........ il est tout.... le temps ..... méchant avec .... moi ..... "

* Je me sens faible .... comme l'a dit le mec tout à l'heure et comme l'a dit Ritsuka ..... je suis faible .... un moins que rien ...... *

Oulà , non là il n'allait vraiment pas bien . Attendez , pour qu'ils se rabaisse comme Shim c'est que là , ça n'allait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 13:30

[Mais mais mais maiiiiiiis! je voulais qu’on entende les mecs qui se faisaient violés è___é ok je sors *bruit de porte qui se referme*
Non pas comme Shim de n’amour T^T pauvre bichon qui se rabaisse tout le temps T^T]

Le jeune homme se changeait, les cheveux ébouriffés, un jean noir et une chemise blanche légère et encore ouverte, ne supportant vraiment pas la chaleur. Il la boutonnait, laissant les trois premiers boutons nacrés ouverts, lorsqu’il entendit les pleurnichements du garçon. Quoi encore!? Il n’était pas content d’être en vie? S’il n’avait rien fait il serait sans doute mort alors il n’avait pas à se plaindre. Il eut un petit sourire assez sadique aux coins des lèvres en entendant les paroles de Shisuzu. Il le savait mieux que quiconque... il savait fort bien qu’il n’était qu’une ordure, et il était bien content que cet abrutit le comprenne enfin lui aussi. Surtout qu’il n’avait pas à se plaindre! Il ne savait pas se que signifiait souffrir alors comment pouvait il pleurer pour des choses si futiles! C’était à la limite du pitoyable selon lui. Comment pouvait on pleurait car l’on était rejeté par autrui? La vie ce n’est que ça! Une suite de blessures perpétuelles qui ne cessent jamais, qui s’encrent en nous et quand l’on pense pouvoir s’en sortir, de plus grandes souffrances s’abattent. Alors comment pouvait il se mettre dans un état pareil pour de telles conneries! Pourquoi les gens se laissaient ils aller si facilement? Pourquoi étaient ils si faibles alors que d’autres se doivent de rester droit pour eux? Pourquoi? ... Il haïssait ce mot qui revenait toujours, sans donner pour autant de réponses, ou bien qui apporter de nouveau sont lots de nouvelles questions pour une simple petite réponse évasive!
Il se recoiffa un peu, d’un geste de main évasif tout comme son regard un peu dans la lune, en pleine réflexion comme toujours, ses yeux noirs en amande au fond jaunâtre semblant presque mort, comme toujours lorsque son regard se perd ainsi dans l’infini des choses. La froideur et l’antipathie resurgirent bien vite dans ses yeux profond et sur son visage aux traits fins, toujours autant agréable malgré son côté bloc de marbre.
Ritsuka, l’air toujours aussi... avenant sortit de la cabine posant son regard sur Shii, prenant son visage entre son pouce et son index, le forçant à le regarder dans les yeux.


" Si tu pleures parce que les autres sont infects, c’est que tu es aveugles car la nature humaine est ainsi faites... elle n’est que froideur et méchanceté "

Et s’était bien vrai, pour lui qui n’avait toujours connu que cela, lui qui avait vu à quel point l’Homme pouvait être destructeur et fourbe. D’ailleurs n’avait il pas grandit dans ce monde là? Un "tsss" dédaigneux s’échappa d’entres ses lèvres fines avant de relâcher le pauvre Shisuzu qui devait en avoir vraiment marre d’entendre tant de paroles blessantes de la part de mister Sade, toujours aussi associable, et qui ne faisait que le rejeter, comme tout le monde. Ritsuka se retourna, marchant vers la sortie avant de se placer devant un miroir, améliorant son apparence et ignorant le garçon. Et oui, en tant que membre des Isis il se devait d’être impeccable, bien que son caractère ne soit pas aussi net que cela quand on lui parle. Enfin, ça doit être son charme et son don de persuasion qui ont du le faire devenir Isis, à part que son père ait insisté pour pouvoir garder un œil sur lui... ou peut être les deux.
Il passa une main dans ses cheveux fins et légers, tentant de les recoiffer sans pour autant perdre se petit côté négliger digne de lui.


* il ne faut jamais l’oublier car le prix à payer est plus que dur... *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 14:17

[naaaan pas de mecs qui se font violer ! XD , et puis ..... et puis mon bichon il me manque sur ce forum T^T je vais faire venir un petit Shim si ça continu >> ]

Oui , Shisuzu pleurait pour ça , et alors , qui avait-il de mal ? le cher mister Sade devrait savoir que ce petit énergumène n'avait jamais rencontré le monde extérieur , à part sa ville , où il était connu par tout le monde . Non , il n'était jamais sortit comme ça, tout seul . Il était toujours accompagné , soit de ses frères , ou soit de son père . Alors de se retrouver là , comme ça , à souffrir tout seul alors que ça ne lui était jamais arrivé ..... peut-être que les autres trouvait ça stupide qu'il pleur , peut-être qu'il n'en avait rien à faire de ce pauvre Shisuzu , mais lui , il ne savait rien de la vie . Il croyait que tout était rose . Il pensait que tout le monde était heureux comme lui ! mais apparemment non .... et ce monde , qu'il croyait heureux , se vengeait maintenant sur lui . Mais ça devenait presque du racisme ! la moitié des gens ici ne pouvait pas voir mister Inchi , pourquoi ? tout simplement , parce qu'il avait l'air heureux , parce qu'il avait tout le temps le sourire , et parce qu'il était très amicale . Du racisme , ou alors de la pur jalousie . Le monde était injuste , semé d'embûche , d'obstacle , parfois très dur à éviter . Si dur que l'on restait devant , sans l'éviter , mais à le regarder . Regarder ce terrible obstacle qui vous nargue ... et ça , c'était plus que frustrant . En l'occurrence , l'obstacle du petit lycéen , était le membre des Isis , Ritsuka . Un obstacle horrible à éviter , et l'amour , cet amour qui n'arrangeait rien . Pourquoi avait-il fallait qu'il aime une personne comme lui ? hum ? comme on dit si bien , les opposés s'attire ! enfin .... là , ce n'était que dans un sens , le grand brun attirait Shii-Kun , mais lui n'avait pas l'air de l'attirer des masses .... d'ailleurs , en parlant de Ritsuka , celui-ci sortit de sa cabine , et remarqua l'énergumène , tout recroquevillé sur lui même , en larme . Il lui fit relever sa tête , en lui prenant le menton . Shisuzu voulait éviter son regard , il voulait se boucher les oreilles , pour ne pas entendre ces paroles , si froides ... mais malheureusement , il ne pouvait rien de cela . Bien obligé de regarder le ténébreux et de l'écouter . Oui , il était aveugle , il ne savait rien du monde ,et ça , il venait de s'en rendre compte , pas la peine de lui rabacher ça ! mais que la nature humaine n'était que froideur et méchanceté ... ça , ce n'était pas vrai . Il ne fallait pas toujours voir le négatif des choses . Shii-Kun , toujours en larme , laissa partir Ritsuka . Mais au bout de 5 minutes , il se leva , puis d'un pas assez rapide , il le rattrapa . Ils n'étaient pas encore sortit du vestiaire , tant mieux (il est en string shisuzu >w> *porte*) . Le petit lycéen baissa la tête , puis attrapa la manche de son interlocuteur , et d'une petite voix , assez kawai si je peux me permettre mais ça c'est un détail dont tout le monde aurait pu très bien se passer *se pend* , puis déclara :

" Ristuka ...... bon , je sais que je t'ennuie , pas la peine de me le dire mais .... mais aujourd'hui , juste aujourd'hui , je peux rester avec toi ? je dirait rien , je crierait pas .... je te laisserais faire tout ce que t'a à faire , mais je peux rester avec toi ? ..... je ....... je parlerais même pas si tu veux ! je te soulerais pas ..... s'il te plait ...... "

* Je peux toujours espérer ..... mais je suis tout seul ........ et puis ..... j'en ai marre de tout le temps l'éviter .... et puis je sais qu'il peut pas me voir , il peut pas m'encadrer ...... mais ..... pfff ..... c'est plus fort que moi ........ *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 15:06

[*o* un shim de n’amour ici? la classe ^____^ moi j’ai la crème de la crème en préparation xD les gens vont prendre peur mais bon xD]

Un silence.
Apparemment il avait du comprendre, et Ritsuka avait bien remarqué le regard de Shisuzu, si bien qu’il commençait à se douter qu’il se passait quelque chose. Enfin, cela ne l’intéressait pas plus que cela et après s’être recoiffer, il se dirigea vers la sortie d’un pas tranquille, ni pressé ni lent, aillant hâte de revenir à sa chambre pour finir son livre. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à ranger sa bibliothèque car depuis quelque temps les livres s’empilaient chez lui, pas que cela le dérange mais bon. On va dire qu’il aimait que son espace personnel soit rangé, et surtout qu’il reste non polluer part les autres. C’est pour cela que sa chambre était souvent interdite d’accès à quiconque lors de ses absences et que malheurs à celui qui y rentrerai sans y avoir été invité, pareil pour ses livres, mieux vaut ne pas y touché si l’on tient à la vie.
Il ouvrait le battant de la porte, espérant pouvoir être tranquille pour le reste de la journée quand il sentit un poids sur sa manche et surtout une main l’agripper comme jamais. C’était quoi encore cette histoire? Pourquoi voulait il rester avec lui? Bien qu’il commençait à entrevoir un début de réponse... Enfin cela ne serait pas bien difficile à vérifier, mais sûrement plus tard... Pour l’instant il devait trouver un moyen de se débarrasser du garnement, ou plutôt de lui faire comprendre qu’il n’était pas bon de rester avec lui... Il se retourna donc, pas très expressif, un air lassé l’air de rien, plongeant son regard dans celui du lycéen.


" Et pourquoi faire? Surtout que cela m’étonnerait fortement que tu arrives à te tenir tranquille plus de dix minutes..."

Il aurait préféré passé une après midi plus tranquille mais sûrement pas devoir se coltiner un petit chien-chien coller à ses baskets, surtout si celui-ci l’empêcher de recruter des élèves... Enfin... Il se doutait cependant que l’autre risquer de le gonfler longtemps jusqu’à ce qu’il cède exaspéré et préféra donc accepter, et par la même occasion, vérifier si ses soupçons étaient fondés.

" ..... bon.... c’est d’accord.... "

Chose qui n’était peut être pas très positif en vérité pour le pauvre Shisuzu mais bon. Ritsuka ouvrit le battant de la porte, et resta sur le côté observant Shii qui apparemment était surpris. (j’anticipe mais bon xD) Il ferait surtout mieux de se rhabiller sinon il risquait de se faire sauter dessus enfin bon s’était pas ses salades. (*hurlement*) Il descendit son regard assez bas et remonta vers le visage du lycéen.

" Tu devrais te rhabiller.... sauf si tu tiens à te faire violé... et si on allait... dans ma chambre...? "

* je vais peut être pouvoir finir ma lecture --" *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 15:22

Cette petite main qui , déseperément , agrippait la manche de son interlocutueur (hé hé) je reprend , de son interlocuteur . Son interlocuteur qui se faisait si froid et si ténébreux ... mais malgré tout ça , Shisuzu l'aimait . Oui il en était fou amoureux , et rien que dans son regard , cela pouvait ce voir . Mais bon , passons ce petit détail pas très important POUR LE MOMENT (porte) .

Il releva sa petite tête , où les larmes roulaient encore sur ses joues bien blanche , puis regarda mister Sade Ritsuka . Son regard était très mignon , et remplis de peine aussi , contrairement à celui de l'autre grande gigue , qui était las , et toujours pas très expressif . Bon , là la petite boule de nerf se disait que c'était fichu et que jamais il ne voudrait , car ses paroles n'étaient pas très convaincante .

Alors , il rebaissa la tête , prêt à répliquer quelque chose , pour convaincre de "compagnon" , mais celui-ci repris la parole . Quoi ? il était d'accord ? la peur se voit sur le visage de emmanuechline .... *porte* je reprend , la surprise , et une pointe de joie se voyait sur le visage de Shisuzu . Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait crier "victoire" comme un malade .

Il se contenta , avec une petite voix , toujours aussi mignonne , de dire :


" Merci Ritsuka ... je .... je vais pas t'embêter ... promis ! "

Il remarqua , par la suite , que le membre des Isis le regardait , de haut en bas et de bas en haut . Quoi ? aaaah oui ! oui c'est vrai , il devait s'habiller . Des petites rougeurs s'affichèrent sur le visage de mister Inchi , qui se dépêcha d'aller chercher son pantalon , son string (hu hu) , et son t-shirt . Il enfila le tout , devant le grand brun taciturne , sans aucunes gêne . A une vitesse incroyable . Puis il déclara , avec un petit sourire :

".....c...c'est bon ^w^ et heu ...... dans ta chambre ? oui ^^ oui je veux bien ! et puis de toute façons , j'ai dit que je te suivais .... t'a pa sà me demander mon avis ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Hm? C’était quoi cette tête!?
Il n’en savait trop rien mais c’est vrai qu’il avait été stupide de poser cette dernière question vu que de toute manière il serait aller dans sa chambre quoiqu’il arrive..... Donc s’était bel et bien stupide... Il avait regardé le petit énergumène se préparer, sans broncher toujours aussi froid, assez impatient intérieurement de pouvoir s’affaler sur son lit moelleux. Déjà qu’il ne dormait pas il pouvait au moins le scouatté le reste de la journée!
Mais bon, il n’allait pas partir sans avoir cassé encore une petite fois Shii, et puis si il l’ennuyait dans sa chambre et bien il n’aurait qu’à le virer sèchement et proprement à la Sade quoi.


" De toute manière, j’y serai aller quelle qu’aurait été ta réponse... alors...."

Super sympathique.... comme toujours.
Il lui répliqua sur le même ton de se dépêcher avant qu’il ne regrette son choix, et, sans l’attendre, il se dirigea vers sa chambre, les mains dans les poches sans vraiment se presser comme toujours. ^w^

[flemme je continue dans la chambre et tu pourras rep ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]   Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut célébrer les retrouvailles ! *porte* [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Pv Lucie)
» *tend la main* veneeeez ! *porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser