Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit déjeuner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptyMar 29 Aoû - 23:25

Saki venait de se réveiller, elle se mit assise au bord de son lit t leva les bras pour s'étirer tout en baillant. Aujourd'hui était un autre jour où elle pourrait charmer les élèves du coin. Elle s'habilla d'un petit débardeur décolté vert pâle et d'une petite jupe en jean délavé avec des petite tennis blanche. Elle descendit alors les escaliers, croisant un jeune homme. Elle lui souria et lui fit un petit clin d'oeil tout en passant sa main dans ses cheveux, il ne pouvait que tomber sous son charme à cet effet.
Elle arriva alors dans un couloir où celà la mennerait à la cafétéria.
Elle arriva à l'intérieur et s'apperçut qu'il y avait peu de monde. Elle prit un plateau en prenant un petit pain chaud avec du beurre et de la confiture à a fraise, ainsi qu'un bol de chocolat chaud. Elle se dirigea vers une table où il n'y avait personne et commença à déguster son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptyVen 1 Sep - 17:23

Trainant les pieds, Hokuto ramena sa fraise dans la cafet', après un réveil comme toujours dificile.
Il avait manqué se rétamer une douzaine de fois sur les quelques mètres qui séparaient sa chambre de la cafétéria, ce qui était assez remarquable comme performance.
Il entra, puis choisit un peu n'importe quoi - du lait et une pomme - , puis regarda où sa présence pourrait être la bienvenue, ou non.
Il apperçut une jeunne fille assise à une table autrement vide. Tout de suite il décida qu'il devait s'asseoir là. Il se dirigea donc vers la table, et s'assit en face d'elle, la gratifiant d'un sourire élégant.

-Bonjour!

Lança-t-il avec bonne humeur.
Puis il commença à boire son lait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptyVen 1 Sep - 17:30

Saki coupa son petit pain chaud en deux et le beurra et ajouta par la suite de la confiture à la fraise. Alors qu'elle allait boire son chocolat chaud, un beau jeune home s'avança vers elle avec un charmant sourire. Il la salua

"Bonjour ^^ je m'appelle Saki, à qui-ai-je l'honneur?"

**Bon, la journée commence bien ^^**

Saki prit son petit pain chaud et le croqua avec gourmandise tout en regardant le jeune homme qui venait de s'asseoir à ses côtés. Bien qu'elle était membre des Hôtes d'Akito, il fallait qu'elle fasse son travail, elle commença tout d'abord par l'observer et à lui faire les yeux doux, en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptyVen 1 Sep - 21:42

Il haussa les sourcils devant les mimiques de Saki.Mais comme elle était jolie, il décida de ne pas faire de réflexions.

-Hokuto, c'est moi, c'est à moi que tu as honneur.

Il essuya la moustache de lait qui s'était formée autour de ses lèvres; et sourit.
Il bouda sa pomme, il n'avait pas faim. Ca faisait quelques jours qu'il n'avait pas faim. Mais ce n'était pas la peine qu'il cherche la raison dans les méandres de son esprit, il savait très bien de quoi il s'agissait.

-Tu vas faire quoi après ton petit-déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 13:15

Saki dégusta son petit pain sucrée, lorsqu'elle entendit la présentation du beau jeune homme, il s'appellait Hokuto, elle ne pu s'empêcher de faire une remarque

"Un jolie prénom pour un joli garçon ^^"

Elle le regarda s'essuyer les lèvres tel un prince apprennant les bonnes manières. Bizarrement, il ne mangea pas sa pomme

"Tu ne mange pas ta pomme? tu sais il vaudrait mieu que tu manges un peu, je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose pour qu'ensuite je t'enmènnne à l'infirmerie!"

Par la suite, le jeune homme lui demanda ce qu'elle allait faire après son petit-déjeuner. La jeune aynt finit son petit pain, il ne restait plus qu'à terminer son bol de chocolat chaud.

"Justement! je ne sais pas... tu vas faire quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 17:47

-Bah nan, j'ai pas faim. T'inquiète pas, si je m'évanouis, tu seras pas obligée de faire quelque chose pour moi. Je veux bien que tu ne fasse que me regarder dépérir, avec tes jolis yeux.

Ce qu'il allait faire lui? "Me pendre" fut la première chose qui lui vint à l'esprit. mais bon, comme ça na'vait aucun rapport avec la réalité des choses, et que c'était juste une réponse spontanée, et débile de surcroît, il choisit de la laissé choir dans un coin de son esprit nébuleux.
Il lui sourit avant de répondre.

-Tu ne sais pas quoi faire? Moi non plus, mais j'avais quand même dans l'idée de faire quelque chose de ludique, et pas trop fatiguant....Je ne sait pas moi, courir dans les près, cheveux aux vents, décoiffé, ébouriffé?
Manger, dormir? Que sais-je? Bof, je vais...Aller faire un tour, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 18:10

"Bah nan, j'ai pas faim. T'inquiète pas, si je m'évanouis, tu seras pas obligée de faire quelque chose pour moi. Je veux bien que tu ne fasse que me regarder dépérir, avec tes jolis yeux."

Des jolies yeux? face à cette réponse, Saki ne pouvait que lui sourire! mais le regarder dépérir? pauvre garçon...

"Dépérir de mes jolies yeux? alors je mourirais avec toi dans ses cas là!"

Elle savait que la réponse que lui avait donné le jeune homme était ironique! puis celui-ci répondit à sa question

"Tu ne sais pas quoi faire? Moi non plus, mais j'avais quand même dans l'idée de faire quelque chose de ludique, et pas trop fatiguant....Je ne sait pas moi, courir dans les près, cheveux aux vents, décoiffé, ébouriffé?
Manger, dormir? Que sais-je? Bof, je vais...Aller faire un tour, certainement.


Saki se mit à sourire une fois de plus. Décidément, ce garçon avait tout pour plaire! il était beau, gentil et marrant!

"Ce n'est pas une mauvaise idée ^^ pis-je t'accompagner alors en courant à tes côtés?"

Saki n'avait pas envi de laisser passer sa chance, elle ne voulait absolument plus lâcher maintenant qu'il était en train d eparler avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 19:54

-Courir avec moi dans les vertes prairies?

Il haussa les sourcils et sembla plongé dans une profonde réfléxion, avant que sons habituel sourire ne revienne éclairer son visage.

-Pourquoi pas? Mais si je m'envole, tu me suivras aussi?

Même s'il semblait de ravissante humeur, ce n'était pas pour rien qu'il partait dans des envolées lyriques et racontait n'importe quoi. On appelle ça la mélancolie.
Dans son, c'était simplement un manque, un vide.
Mais bon, c'était pas le moment de se plonger dans les méandres des complications de son âme humaine alors qu'une jolie damoiselle se et lui proposait s'avec lui se balader.

-Finis donc ton bol, et on y va! A moins qu'il ne te faille...Je ne sais quoi? Te repoudrer? Changer de vêtement? Une écharpe, un manteau, une pelisse? Rien?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 20:06

"Courir avec moi dans les vertes prairies?
Pourquoi pas? Mais si je m'envole, tu me suivras aussi?"


"Si tu t'envole? bien sûr que je te suivrais ^^. Courir à tes côtés doit faire pousser des ailes à celles qui en on la chance!"

Elle se prennait à son jeu. Ainsi donc il voulait parler bourgeoisement? et bien, ils allaient jouer ensemble dans ses cas là! d'une nature un peu bourgeoise, Saki n'avait pas de difficulté à se fondre dans cette partie de la société. Le jeune lui demanda alors

"Finis donc ton bol, et on y va! A moins qu'il ne te faille...Je ne sais quoi? Te repoudrer? Changer de vêtement? Une écharpe, un manteau, une pelisse? Rien?"

Saki se mit à rigoler en entendant le denrier mot de sa phrase. Ne rien porter, c'était bien comique! mais en y réfléchissant, elle sedisait que se balader en pleine air et à être en harmonie avecla nature, ça ne serait pas plus mal!... encore fallait-il qu'elle soit nudiste, mais elle ne l'était pas! Elle finissa alors son bol et s'essuya les lèvres et ses pour tour avec un petit tissu brodé. Elle se leva et pu constater qu'elle n'avait pas besoin de se changer, car elle était dans un pantalon au doux tissu flottant noir et un petit tee-shirt blanc. Elle sortit un élastique de sa poche et s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle posa ses mains sur ses hanches et souria

"Non, c'est bon ^^ je suis^prête, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! EmptySam 2 Sep - 20:31

-Bah...Moi aussi, je suppose. Ou alors tu pense qu'il faut que je fasse quelque chose d'autre pour pouvoir aller courrir et voler avec toi? Je ne pense pas.

Il prit sa pomme et la mit dans son sac, c'était ce qu'on appelait la prévoyance, au cas où.
Il la regarda dans les yeux, parce qu'elle avait des chouettes yeux, et qu'il aimait bien ses yeux. Puis il lui tendit la main pour la conduire hors de la cafétéria et jusque-z-au parc.
Il n'avait en vérité rien prévu de faire de sa journée, mais passer la matinée dans la parc avec Saki lui semblait être le début d'une assez bonne journée, et puis en plus aujourd'hui il faisait beau.

-Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui, lança-t-il, parce que sinon je n'aurait pas su quoi proposer comme prétexte à passer la matinée en ta compagnie, ç'aurait été ennuyeux, tu ne penses pas?

Et il sortit avec elle de la cafétéria, en la tenant par la main et en souriant.

[Je te laisse commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner!   Un petit déjeuner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause petit dej'
» Absence de 6 petit jours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser