Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moment de détente... [Libre ^0^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samokë
Invité




Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] EmptyMer 30 Aoû - 11:49

Le vent sifflait aux orreilles de Samokë, il faisait chaud, ses cheveux noirs aux reflets verdoyants virevoltaient dans l'air. Il était mi-allongé, ses yeux verts étaient entrouverts derrière ses fines lunettes. L'hôte portait un t-shirt mi-déchiré mi-froissé, un style assez spécial, laissant voir des tranches de son torse parfait. Samokë lisait un livre, mais lentement, car il fermait les yeux à chque fin de phrase en inspirant l'air frais du parc.

Des tas d'arbres l'entourait, il s'était posé dans un clairière éloigné des lycéens. Il aimait la solitude, mais ce n'était pas son seul loisir. Le livre rouge qui se trouvaient entre ses fines mains, comportait un titre écrit en lettres noires... 'Psychanalye et psycothérapie intensive des jeunes adolescents' ... oui, Samokë exercait son métier pas seulement en draguant physiquement, mais aussi psycologiquement, il avait lu des centaines de livres se basant sur la psycologie et la psychanalyse. D'ailleurs, il était surdoué dès l'âge de 6 ans: Un professeur de son école l'avait surpris en train de lire un livre comportant le programme mathématique d'une classe d'université. C'est sans doute pour cette raison, que son adolescence fut plongé dans la solitude, car tout le monde l'enviait et le trouvait différent... Mais il avait réussit à recommencer sa vie en venant ici... au Lycée Saint Antoine.

Mais revenons à lecture, Samokë se concentrait beaucoup, il ignorait tout les bruits ou odeurs qui l'entourait. On aurait put lui mettre des excréments sous le nez, il aurait rien sentit. L'hôte avait tant lu de livres sur la manipulation psycologique, qu'¡l se manipulait lui même... oui, Samokë était capable d'activer et désactiver chacun de ses 5 sens rien que psycologiquement... et lorsqu'il se concentrait sur un livre, il y n'avait que sa vue qui restait active.

Le soleil éclatant iluminait cette clairière ou l'hôte se croyait seul, mais pourtant...


[libre, de préférence une bonne posteuse =)]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Co
Invité




Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] EmptyVen 1 Sep - 19:36

Mais pourtant , le pauvre Samokë n'allait plus être tranquille très longtemps . Car , la jeune surveillante , nommée Reira Concevig passait par là , pour faire rentrer tout le monde , car il était l'heure d'aller en cours . Et , malheureusement , elle fut bien obligée de sortir , et de passée dans tous les petites recoins du lycée pour faire rentrer ces idiot d'adolescent , comme elle les traitait . Oui , pour elle , chaque être humain était idiot et ne servait à rien , et par dessus tout , les adolescents . Ces êtres ignorant tout du monde , se croyant plus fort que n'importe qui . C'est ce que la jeune blonde platine haïssait plus que tout , avec elle bien entendu . Toujours vêtu d'une très longue robe noir qui traînait au sol , dont le haut était serré et moulant , faisant ressortir involontairement sa poitrine . Les ongles noir , et son voile cachant son visage , lui aussi , de couleur noir , voilà comment était la demoiselle aujourd'hui . Une pur gothique , dans tous les sens du termes . Mais surtout psychologiquement . Mais avec un passé comme elle avait , qui ne le serait pas ? hum ? ....

Elle avançait , donc , en ce moment dans le parc . Et , en la voyant , tous les élèves rentrèrent , ça ils savaient ce que cela voulait dire quand Reira était dehors . Qu'ils avaient cours et qu'ils devaient rentrer . Oui car , demoiselle Concevig ne sortait jamais . Et encore moins quand il faisait un temps comme ça . Il faisait très chaud , et le soleil tapait vraiment . Et elle , qui était tout en noir , de la tête aux pieds . N'avait-elle pas chaud ? non ..... pas vraiment , et puis elle était habituée . Depuis sa naissance , elle n'avait jamais portée autre couleur que le noir . Représentant son passé , son état d'esprit , et ce qu'elle ressentait , chaque jours .

Le parc était désormais presque vide . La surveillante s'arrêta un moment , et regarda autour d'elle , pour voir si il ne restait pas un lycéen ou autre . Et si , malheureusement il restait quelqu'un . Oh non ... encore un Isis . Ah ceux là , qu'est ce qu'elle pouvait les détester aussi . Ils se croyaient pour le trou du cul du monde ! alors qu'ils n'étaient pas plus important ! elle s'avança , alors s, vers lui , puis se pencha , lui cachant le soleil . Elle fixa son livre , qu'elle pris d'ailleurs . Elle regarda le titre , et feuilleta un peu les pages , sans les abîmer . Car elle aussi , adorait la lecture . D'ailleurs , en parlant de livre , l'autre abrutit de Ritsuka lui avait "rendu" , si on pouvait dire ça comme ça . En lui laissant un mot . Une signification sans doute , que la surveillante avait très bien compris mais .... bon .

Puis , d'une voix aussi sombre qu'elle , elle déclara :


" Je crois que tes lunettes ne te servent pas à grand chose jeune homme . Ne voit-tu pas que tu es le seul dans ce parc à présent ? et que tu doit rentrer en cours ? non . Alors tu veux que je te botte le cul pour que tu y aille ? hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] EmptyVen 1 Sep - 19:52

Samokë lisait tranquilement son livre avec une attention et une concentration extremes. D'ailleurs il lisait toujours ainsi, surtout quand le thème du livre était aussi intéréssant que celui-ci. L'hôte parcourait les pages du livres avec aucune expression sur le visage, et pourtant dans son cerveau, on pouvait dire qu'il y avait du mouvement... Comme il était sur-doué, il pensait légèrement plus vite que les autres, ce qui lui permettait de gérer la lecture et ses pensées à la fois sans aucun problème. Une surveillante s'approcha de lui en lui addressant la parole d'un plutôt impoli... Samokë mit quelques secondes à se décrocher de son livre pour se rendre compte qu'on lui avait parlé.

-"Bonjour Mademoiselle, à ce que je vois vous voulez que je rentre en cours, c'est bien ça? Je suis navré de vous anoncé la vérité, mais c'est plutôt vous qui devrait y aller, vous et vôtre language impoli... aller voir les bonnes manières en cours, ça vous ferait du bien. Et maintenant je vous prierai de me laisser finir ma lecture en toute tranquilité, merci bien Mademoiselle, et merci aussi pour votre 'agréable' rappel d'entrer en cours."

Samokë n'avait même pas levé la tête pour regarder la personne qui l'avait interpellé, c'était inutile de faire tant d'efforts pour une personne si vulgaire. L'hôte reprit donc sa lecture en toute tranquilité, son poux n'avait pas changé de vitesse, même lorsqu'il avait été interrompu par cette jeune femme. D'ailleurs, dans ses pensées, la surveillante était bien absente, il s'était replongé dans son livre tout en philosophant dessus.

*J'ai l'impression que cette théologie n'a aucun par rapport au cas des 'antropophobes' ... à moins que l'on compare la réaction neuronale du cerveau au moment de l'impact...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Co
Invité




Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] EmptyVen 1 Sep - 20:24

Après avoir feuilletée les pages du livre de ce cher Isis , la demoiselle Concevig le lui redonna , prenant soin de s'essuyer les mains après . Pourquoi ? parce qu'elle se sentait encore plus souillée de toucher le livre d'un de ses hommes qui se prenait pour le pape en personne . Oui , et en même temps , elle le provoquait . Mais bon , ça c'était tout naturelle chez elle , de provoquer les autres . Ah cette Reira ... personne ne la refera . Son destin était déjà tracé , et on ne pouvait pas changer son comportement . Non , c'était impossible . Après quelque secondes d'attente , le damoiseau (jeux de mot mon 'tit coco , oiseau ... ok je sors ) lui adressa la parole . Hm ... lui aussi la provoquait apparemment , chose que la surveillante n'appréciait pas trop voyez vous . Alors elle leva les sourcil , et repris , toujours avec la même voix :

" ..... moi ? impoli ? oui sans doute , mais toi , tu es le pire des arrogants , et tu vas tout de suite aller en cours . Ne te prend pas pour quelqu'un d'important car , au contraire , tu es tout sauf ça . Tu n'es qu'un être humain parmi tant d'autre ..... alors , ne prend surtout pas la grosse tête . Compris ? "

A la fin de sa phrase , le ton était un petit peu plus sec et énervé . Elle détestait de plus en plus les Isis , s'en était affolant et si celui-ci ne lui obéissait pas , il allait en subir les conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] EmptyVen 1 Sep - 20:37

Alors la c'était le comble! Elle lui disait de ne pas se pendre pour une grosse tête. Pour commencer, Samokë ne profitait pas de son rang, Hôte des memebres Isis, et en plus il ne dévalorisait pas la surveillante, et celle-ci avait le culot de l'accuser de se prendre pour une grosse tête. Samokë ria intérieurement.

*Mais quelle conne, elle inverse les rôles.*

L'hôte leva la tête et la regarda de son regard envoutant et mystérieux, ses yeux, dont la couleur de l'Iris était vert, avaient traumatisés plusieurs personnes pendant la vie de celui-ci.

-"Vous savez quoi ma chére? Vous gagner la première manche, mais si je vous laisse gagner celle-ci, ce n'est que par politesse... La prochaine fois que vous osez me manquer ainsi le respect, vous n'oserez plus jamais me regarder en face... Sur ce, je vous souhaite une bonne journée."

Samokë se leva et se dirigea d'un pas lent vers le Lycée.

*Tssss... comment j'ai pu perdre le temps à m'addresser à cette harpie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... [Libre ^0^]   Un moment de détente... [Libre ^0^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente... [Libre ^0^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos [libre]
» un moment en plein air (pv)
» Absence pendant un p'tit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser