Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La prof' droguée débarque! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyLun 11 Sep - 21:02

Kumiyâ se frotta les yeux avec fatigue, il était plutôt tard, mais elle ne savait pas du tout l'heure qu'il était... La jeune femme entrouvrit les yeux et entendit une voix rauque l'interpeller.

-"On est arrivés mademoiselle! Le lycée de Saint-Antoine!"

Kumiyâ se rappella alors qu'elle avait prit un taxi pour venir au lycée dans lequel elle allait enseigner les arts plastiques. Le conducteur se retourna vers la jeune enseignante et lui sourit en lui ouvrant la porte. Kumiyâ bailla un bon coup et étira ses bras.

-"Déjàààà? ^^
Bah dis donc, tu fonces twa! ^O^
Chai bien cha bien, continues comme ça! =)
mais je suis fatiguée dis donc ><
Bon, je vais te payer, tiens! ^^
et gardes la monnaies, tu es très gentil et surtout rapide comme tout! =D
Aller, à la prochaine Monsieur Taxi!"


Elle lui tendit une liasse de billets, d'une mine très heureuse.

-"Aurevoir mademoiselle"

Le taxi lui donna ses bagages et repartit, en faisant rugir le moteur de son automobile. Kumiyâ regarda alros la facade du lycée avec admiration.

-"Bah chai grand ici! ^^
super, au moins je vais passer un bon bout de temps à explorer! =)
parcontre.. je risque de me perdre .. é è
c'est pas bien pour une prof' è__é pas bien du tout! alors concentres-toi Kumi'! ^^
Ah bah tiens, je vais me fumer un petit join pour me relaxer.. hmmm"


La jeune professeur sortit donc un papier et des feuilles de cannabis pour se rouler un 'pet'. Puis elle le mit à la bouche et l'alluma avec son gros briquet métallique. Elle souffla alors une grosse bouffée de fumée blanche, un sourire stupide aux lèvres.

-"Et voilàaa! ^O^
Je me sens mieux comme ça! =)"


Kumiyâ se dirigea ensuite vers la grande porte et entra dans le hall, un peu distraite.

-"C'est grand dis donc! =D
Coucouuuuuuuu ^O^ Y'a quelqu'uuuuunnn??? =)
Je suis la nouvelle proooof! de dessin! huhu! ^^"


La jeune enseignante fuma encore un peu plus son join et regarda autour d'elle, voyant un peu floue et double.

*J'espère que les élèves sont mignons ici! ^^
Comme ça je pourrais les draguer! ^0^*
Revenir en haut Aller en bas
Keppashi
Invité




La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyMar 12 Sep - 20:15

Un jeune homme apparut dans les escaliers .... Il se nommait Keppashin Dorojiyo ! C’était un gros dragueur ... il avais les cheveux marrons et les yeux violets ... Il aperçu la dame qui parlais avec un air très joyeux. Il eu un sourire, il descendit calmement des escaliers et s'approcha de la jeune femme. Et voici ses pensées :


*Prof de dessin ? Elle va pouvoir m'aider =D ! Je vais faire en sorte d'être son chouchou ^o^ alors je vais l'aider ! Et après j'aurais des trop bonnes notes en dessins ! Bon on prend un air très calme et pas trop dragueur et on y va ...*


Il fit en sorte qu'elle le regarde et lui fit une courbette très bien faite ... Il s'approcha encore plus d'elle, il n'allais pas l'embrasser, non ! Bien au contraire ! Il lui souhaita la bienvenue d'un air très gentil et pas tellement dragueur ... Il espérait que son plan marcherait car si il ne marcherait pas et que la prof le détestait il aurait des mauvaises notes en dessins ... Mais il était sûr qu'elle tomberait sous son charme ! D'ailleurs il eu un petit rire machiavélique a l'intérieur ... Donc pour ceux qui n'aurais pas compris il a eu un rire dans ses pensées ! Heureusement pour la dadame le petit Keppa-chan n’avait pas eu de sourire aux lèvres. Sinon la pauvre madame se serais reçu un baiser sur la bouche et elle aurais rien capté du tout '__' *se prend la porte*

"Bienvenue Madame au Lycée Saint Antoine ! Je suis Keppashin Dorojiyo et je suis là pour vous aider si besoin"


*j'en suis sûre qu'elle va tomber sous le charme ! MUAHAHA je suis le meilleur è__é*

Le chtit Keppa-chan n'arrêtait pas de rire machiavéliquement au plus profond de lui ... Il se croyais être le meilleur et le plus dragueur ... Rêve pas ptit Keppa tu n'es pas le meilleur ! Ou du moins presque ^^ Il attendais la réaction du professeur de dessin avec impatience

*si elle me demande de l'aide, je l'aide et TAYOOOOO on va dans la chambre des profs !! NIAHAHAHAHAHA quel plan génial*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyMar 12 Sep - 20:36

Kumiyâ fit un grand sourire au jeune qui se rapprocha d'elle pour s'incliner.

*Wahoo il s'incline devant mwa! OO
La classeeeee! ^O^
je suis la plus forte des profs' tout le monde me respecte! =D
..
..
mouais bon, faut pas trop rêver, c'est le première élève que je vois éè*


L'enseignante d'art plastiques croyait qu'il s'agissait d'un élève, et non d'un hôte. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'il y avait des hôtes dans cet établissement, qui méritait beaucoup plus de respect que les proffesseurs. Tous ces systèmes de hiérarchie, Kumi'-chan n'y faisait pas attention. Elle prit une grosse bouffé de son join au cannabis et souffla encore de la fumée.

-"Coucouuuu twa! OwO
Tu es gentil comme tout, c'est bien petit! =)
Je te donnerai des joins et de l'alcool, t'inquietes pas u_u
bon, maintenant, j'ai besoin de twa petit élève!
..
Bon, je vais te raconter une histoireeeeuuuh! ^O^
d'accord?
..
alors, il était une fois une prof' de dessin perdue dans le hall de son lycée! Et elle voulait trouver les dortoirs!
..
tu peux l'aider ? =)
..
en faite c'est mwa! Mwahahahaha! ^O^
C'est moi la chuper prof! =D"


Kumiyâ lui fit un sourire plutôt débile, qui dévoilait son état de droguée. La jeune enseignante se frotta un peu les yeux avant de remettre son pet' à la bouche.

*Il est mignon che ptit élève! OwO
Et bah dis donc, il est bien gentil, bien mignon, l'élève parfait qwa! ^^
Je paries qu'il dessine super bien =D*
Revenir en haut Aller en bas
Keppashi
Invité




La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyMar 12 Sep - 21:04

Le pitit Keppa écouta attentivement la prof choutée de dessin .... Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui donnerais de l'alcool et des joins il serra le poing ... La prof avais beau être gentille et très marrante Keppa-kun ne pouvais pas accepter cela .... Au début il n’avait pas remarqué le join qui était dans la bouche de la mini dadame euh pardon pas mini ! De la madame excuser moi de mon impolitesse ... Il ne pouvais prononcer ses pensées et donc chers petits amis très gentils je vais vous faire passer en direct les pensées sur ptit Keppa :

*Elle fume ... elle se drogue ... elle est alcolo mais elle est gentille ...tout d'un coup j'ai un peu moins envie de l'aimer .... Mais si je lui arrache sa cigarette je pourrais pas être son chouchou ToT mais est ce que être le chouchou d'une droguée serais bien ? Non ... j'ai beau être un gros dragueur et un pervers j'ai quand même une conscience ! Je ne peux accepter qu'elle fume !*

Et sans rien demander le méchant grand Keppa car quand il est sérieux il est grand ... pris la cigarette dans la bouche de la prof le mis sous ses pieds et l'écrabouilla ... Il n'avais pas pu se retenir ... Il fit un sourire mais on voyais qu'il était en colère et dit

"Pardonnez moi de mon impolitesse mais je ne pouvais supporter qu'une professeur de dessin aussi belle et gentille que vous, puisse ruinez sa santé ! J'espère Madame que vous ne m'en voudrez pas"

Après avoir dit ses mots il fit une nouvelle courbette et on put se rendre compte qu'il avait arrêté de sourire mais que sa colère était passée ... Le chtit Keppa étais très poli avec des gens plus âgées que lui. Si la prof le disputait il s'excuserais du mieux qui pourrais et se souvenue que celle ci lui avais demandée de l'aide il la regarda avec un nouveau sourire mais un vrai et lui dit

"Et j'accepte, avec grand plaisir, de vous aidez a vous retrouvée Madame. Mais sans trop être impoli puis je savoir qu'elle est votre prénom ? Si vous ne voulez pas me le dire je comprendrais tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyMar 12 Sep - 21:44

Kumiyâ souriait bêtement lorsque l'élève lui arracha son join et le jeta par terre pour ensuite l'écrabouiller méchamment avec sa chaussure. La prof ' mit du temps à comprendre ce qui s'était passé, vu qu'elle était très très shootée. Elle fit une mine triste sur le visage, puis elle commença à se lamenter.

-"Arrrrrghhh! U.U
Ou il est mon join? ><
mon pauvre petit join de rien du tout rien qu'à mwa! mon join d'amour!
...
ou es tuuuu? Bah je le vois pas U.U
Méchant join! Tu as interêt à rentrer pour ce soir ou maman va se fâcher! ><
..

merdouille! Il reviens pas... é è
Dis petit élève, tu l'as pas vu s'enfuir? Il vaut que je le retrouves, qu'est-ce qu'il va faire sans moi? é è
... OO j'espère qu'il va pas me tromper! é è
bref, il faut que je retrouvre les dortoirs, sinon je suis toute perdue! ^^''
Mais je gardes la pêêêêêêêche! Et toi aussi gardes la pêche! ^O^
En plus, j'ai du Malibu, allez, buvons en honneur de ce lycée! -^^-"


Kumiyâ sortit sa gourde et avala plusieurs gorgées et fit ensuite un sourire idiot, les joues déjà rosies.

-"bon bon bon, il faut que je trouves les dortoirs! ><
Concentration! Ôh sens le l'orientation viens à mwaaa! V.V
Bon, ca marches pas, tu peux m'aider?
Au faite, tu veux savoir mon nom? =D
Et bah tu devras m'embrasser pour le savoir! nananèreuuh!
Mais en attendant, faut trovuer les dortoirs, parce que sinon je retrouverais pas mon join non plus... é è
mais n'oublies pas Brother, Peace&Shit! ^O^
Bah oui, le shit c'est la matière des gentils joins! =D
Mais bon, gardes la pÊche, hein? ^^"


La proffesseur passa une main dans ses cheveux et fronça légèrement les sourcils, son cisage crispé, se concentrant pour se rappeller de quelque chose.

-"Au faite! Tu t'appelles comment déjà? ^^
Ah bah oui, toi t'es Keppi, c'est ça? Ah non Kuppi je crois! -^O^-
je te présentes ma chère et tendre bouteille de Malibu, enfin ma gourde! =D Bois-en tu verras des tas de couleurs!"


Kumi'-chan se remit à boire plusieurs gorgées qui lui enflamèrent la gorge. L'enseignante regarda un instant l'élève puis elle regarda son sac.

-"Diiiiis, tu peux porter mon sac gentil élève chéri adoré? ^O^
J'aimerai bien! =D
Et la gourde aussi! -^^-
penses à nous, et aides-nous! Au faite, tu me trouves jolie? Chai vrai, bah je vais te dire, c'est normal, parce que j'ai toujours été comme ça, c'est pas ma faute! ^O^
Et j'ai fait plein de fois l'amour, c'est génial l'amour, tu devrais essayer, c'est même mieux que le Malibu, quoique.. je sais plus --^O^--"
Revenir en haut Aller en bas
Keppashi
Invité




La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] EmptyMar 12 Sep - 22:25

Le pauvre Keppa écouta encore ce que disais la prof .. Il recommencais a être ne colère ... C'était quoi cette prof bizarre ? Enfin bon il se souvenu que pour savoir le prénom de la jeune et belle femme il fallais l'embrassé il eu un sourire au coin des lèvres .... Devinez qui il était ... almoureux ? non en colère ? non ! joyeux ? non! dragueur ? presque ! pervers ? bravooooo ! Et donc il s'approcha très vite de Kumi et il l'embrassa sur la bouche ....

"Mainteuunant diteuh moi votre petit prénom ^0^ !"

Il avais pêté un fusible ! et était devenu un peu bizarre O___o' Petit Keppa qui a un gentil papa .... Pris la gourde de Malibu ... Lorsqu'il est en chinglé il fait n'importe kwa et donc il bu un peu de Mzalibu et arrêta aprèsa voir bu 5 gouttes ... reposa la gourde et sourit d'un air très bizarre ...

"C'est drôlement délicieux votre Malibu ! ^___^ Bon j'crois que vous m'avez demandez de vous emmenez ou déjà ? Ah oui ! Dans votre chambre ! Et c'est Keppashin pas Keppu ! Bon prenons votre petit sac tou mignon et votre petite gourde de Malibu ^___^ Tayooo !"

Et d'un pas un peu bizarre le petit Keppa se retourna après avoir pris la gourde et le sac. ... Maintenant il était saoûl et il ferais n'importe kwa ... Et donc si vous n'aimez pas les hommes bizarres et fous ne lisez pas la suite des posteuuh O_____o Arrêtons le hors jeu et continuons ! Petit Keppa en mode pervers et saoul avec des idées bien derrière la tête ! Regarder donc ses grandes pensées de génie :

*Niahaha ! C'est trop bon le Malibu : Faudras que j'en reboive en cours de route ! Aaaah ... mais je vois des étoiles partout maintenant ? O__o des effets secondaires peut être ? Enfin bon ^0^ dès que je serais dans la chambre je demanderais a cette gentile prof comme on fait pour bien dessiner ^^ Et je pourrais bien dessiner grace a moi ! Euh plutôt a elle ! Je suis le meilleur ! Acclamez moi mes pensées !*


Quand petit Keppa est saoül ses pensées sont encore pire qu'avant et il n'est plus du tout poli avec les profs ... Puis il se retourna pour voir si Kumiya était encore là et puis s'aperçevoir que oui ... Il continua son grand et petit chemin tranquillement toujours entrain de penser bizarrement étant donné qu'il est bourré .. Donc chers petits ou grands amis si vous voulez la suite il faut la demander a Kumi-chan ^0^ A moins qu'il failles aller dans un autre sujet ? Bon ben alors ze termine le petit grand sujet du Keppa dragueur et de la Kumi choutée !

[Chambres des profs je crois ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof' droguée débarque! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La prof' droguée débarque! [libre]   La prof' droguée débarque! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof' droguée débarque! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux
» JIn le taquin^^ [ libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser