Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptySam 16 Sep - 17:25

Notre Shin... ou tout du moins le mien, avançait tranquillement dans les couloirs, cherchant l'endroit parfait pour poser son titi piège. Donc le voilà à déambuler un peu partout et n'importe où. Et finalement il débarqua dans la salle d'art plastique. Il fût tellement content d'en trouver une que pendant au moins trois secondes il oublia ce qu'il voulait faire. Mais seulement trois secondes, parce qu'il venait de trouver un endroit idéal. Déjà il posait sa farce, ensuite il pourrait s'amuser ici à en fabriquer d'autre. Et ça c'était trop chouette. Vive les grandes chambres, les greniers et les salles d'arts plastiques.

*mouahahahah, je sens qu'on va rire, depuis le temps que je n'avais plus satisfait mon public*

Oui enfin en tout cas le public imaginaire de Shin, celui qui le glorifiait dans tous ses délires, limite qui le mettait sur le podium et le courronait roi... dieu des blagues. Bref ! Notre Shin regarda à gauche et à droite voir s'il y avait quelqu'un, il ne vit personne.

*bon c'est partit*

Il retroussa ses manches, sortit du fil de pêche ultra fin de sa poche, puis la boîte avec l'araignée, un mouchoir, un sachet de poudre à eternuer qu'il avait acheter dans un magasin de farce et attrape sur internet, sa mère lui avait confisqué, mais il avait réussi à garder quelques sachets, oui donc il sortit ça. Dans la salle d'art plastique il trouva des ciseaux. Une fois tout le matériel réunis il se frotta les mains, un air malicieux peint sur son visage de gosse. Parce qu'à cet instant il avait tout du sale gamin qui va faire une connerie. Oui donc il regarda une nouvelle fois s'il venait quelqu'un, mais le couloir était toujours vide, tout comme la sale d'art plastique, il posa son piège. Bon en gros : la personne qui entrerait dans la salle d'art plast marcherait sur le fil, ce qui tirerais sur un mécanisme qui ferait tombé la poudre à éternuer. La personne éternuante chercherais un mouchoir poser bien en évidence là juste devant elle. Mouchoir auquel Shin avait accroché la grosse araignée toujours vivante évidemment. En gros la personne qui se ferait chopper se retrouverait avec une grosse araignée sur le visage !! Sympa comme blague... (c'est ironique)
Bon et maintenant il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un se prenne à son piège.


Il s'assit à une table, rangeant le reste de fils, les ciseaux, la boîte qui plus tôt contenait l'araignée. Et il prit une feuille et commença à crayonner... euh un truc. Vu qu'il n'était pas spécialement doué en dessin. Plus doué dans la construction de pièges en tout genre, ou en écriture. Bref il coloria son truc avec des crayons de couleurs, tout en attendant patiemment de voir qui arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptySam 16 Sep - 19:05

Naku passait dans le coin à la recherche de quelqu'un qui puisse lui indiquer son chemin. Mais il n'y avait personne, il soupira et lorsqu'un bruit de porte de fit entendre de la salle d'art plastique. Il était doué en peinture mais ne souhaitait pas spécialement en faire pour le moment. Enfin il n'avait pas vraiment le choix. C'était ça ou mourir de vieillesse dans un couloir froid et morne. Il toqua à la porte. Personne ne répondit, il entra et se prit les pieds dans un fil. Seulement voilà, Naku n'avait absolument aucun équilibre en raison de sa très frêle taille. Il bascula en avant, agrippant un jeune homme qu'il aperçut et tira sur le sol. Il se prit une chose noire sur la tête tandis qu'une fine poudre tombait doucement sur l'autre jeune homme.
Il redressa la tête pour s'excuser lorsqu'il le vit se gratter comme une bête. Il épousseta sa manche et renifla la poudre. Ca lui piquota le nez, il éternua plusieurs fois.
Il retira enfin ce qui lui était tombé sur la tête, une affreuse araignée en plastique, vraiment effrayante, mais Naku n'était pas une filette. Il la déposa sur la table, se grattant toujours le bras.


"C'est toi qui a fait ça?"

Lui demanda t-il un peu véxé. Il avait fallu que ça lui tombe dessus! Juste un renseignement par pitié... Il ne voulait pas tomber sur le rigolo de la classe, mais.. Hé! Ce garçon était tout à fait mignon! Jeune, un air malicieux, de beaux cheveux courts, des yeux rouges... Il lui souria aors qu'il n'en avait pas du tout eu envie.
Peut-être n'était-il pas tombé si bas que ça après tout?
Il enchaina:


"Je m'appelle Naku, arrête de te gratter, ça éparpille la poussière."

Il lança un regard sur le système que le jeune homme avait installé, pas mal. Mais un peu classique. Il comprit enfin à quoi il avait échapper. Heureusement qu'il était mignon, sinon il lui aurait déjà casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptySam 16 Sep - 20:50

[mais euuuuh c'était de la poudre à éternuer... -_- ]

Shin-nounet... *se prend un iceberg dans la tête*. Shin continuait son coloriage à moins trois francs (maintenant on est en euros les gens *autobus*), quand tout à coup quelqu'un arriva... Shin serra un peu plus fort son crayon. Sauf que pour mon Shin, chose horrible, l'autre massacra sa farce. Déjà au lieu de marcher sur le fil, il se prit les pieds dedans, perdit l'équilibre, s'accrocha à Shin et le tira sous la poudre à éternuer. Shin se mit à éternuer. Pas que se recevoir sa propre blague le dérangeait, au contraire c'était plutôt marrant au contraire, chaque blague avait son lot de surprise, c'était aussi ce qui les rendait si amusante. Mais là c'était pas un lot de surprise c'était genre le véritable carnage. L'autre prit son araignée et la posa sur la table, et avant qu'elle se barre il la choppa et la rangea dans sa boîte. Et en éternuant il dit :


"Oui c'est moi... Merci de pas avoir tuer mon araignée!!!"

Hein, parce que oui, l'araignée était bien vivante, il ne savait pas si l'autre l'avait vraiment remarqué mais bon. Pourquoi est ce qu'on avait détruit sa blague comme ça. C'était genre on a tout prévu devant un public, et rien du tout ne se passe comme prévu. Une surprise c'est bien... Deux surprises ça va...
Un massacre complet, ça énervait Shin.
Le Shin si foufou, si gentil, si souriant, si cinglé, si délirant... Etait... énervé.
Il eut malgré lui un regard noir envers l'autre. Bon ok, il n'avait peut-être pas fait exprès... Mais Shin lui en voulait quand même. Bon il en referait une autre plus loin tant pis. Il allait pas se mettre mal avec quelqu'un juste parce qu'il... Avait tout fait capoter. Il se gratta le bras pour virer la poudre, qui n'arrêtait pas de le faire éternuer.
Et l'autre se présenta en lui disant d'arrêter de se gratter parce que ça éparpillait la poussière, le brun l'écouta, parce qu'il avait raison et arrêta de virer la poudre. Mais Shin ne se présenta pas. Il ramassa le fil, le sachet de poudre à éternuer, rangea le mouchoir. L'araignée avait été rangé plus tôt. Voilà, là il était déjà un peu plus calme et en plus il avait arrêté d'éternuer, il releva son regard vers l'autre, lui lança un grand sourire puis dit :


"Je suis Shin Akira ^^!! Mais tu peux m'appeller Shin le grand personnage génial si ça te dit ^^!!"

[désolé... c'est un message trop nul que j'ai fais -_- *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyDim 17 Sep - 0:01

[non! c'est plutôt moi qui devrait me pendre, même pas capable de retenir que c'était de la poudre à éternuer et une vraie araignée! c'est ma faute désolé...]

Naku soupira un peu déçu, le garçon avait l'air énervé que sa blague est foiré, mais il n'avait qu'à mieux organiser son piège! Et puis il l'avait quand même échappé belle...
Il ne dit rien quand celui-ci le remercia pour son araigné. C'était une vraie? Il ne dit tout d'abord rien. Et puis finalement le jeune homme lui souria enfin se présentant par la même occasion:


"Je suis Shin Akira ^^!! Mais tu peux m'appeller Shin le grand personnage génial si ça te dit ^^!!"

Naku souria. Il était marrant. Il s'asseya près de lui et regarda son dessin. C'était vraiment laid, il lui fit remarquer en rigolant. Il ne voulait pas que Shin se vexe car il savait bien que ce n'était qu'une couverture pour faire ses blagues tranquillement.
Il sortit à son tour quelques croquis. Des portraits en peinture. Très réussit, même s'il détestait les compliments. Mais on lui en faisait tellement qu'il répondait toujours un petit merci en souriant.


"Je cherchais la salle de maths, je voulais du papier quadrillée, je la glisse en dessous de ma feuille pour faire des mesures plus réalistes de mes portraits. Mais finalement je suis dans la salle d'art..."

Il se mit à rougir et afficha une mine mal à l'aise.

"Oh excuse-moi de te raconter ma vie! Je te gêne surement! Je détruis ta blague et je m'incruste comme si nous étions les meilleurs amis du monde..."

Il rangea quelques dessins dans sa pochette mais il y en eu un qui glissa lentement sur le sol, un très beau portrait, une femme d'une quarentaine d'années, très belles, finement maquillée, des cheveux longs roux et raides. Un regard gris bleu. Et un sourire plein de trisesse.
Naku ne remarqua pas cette perte, il détestait déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyDim 17 Sep - 1:05

Naku lui rendit son sourire, et s'assit près de lui. Ensuite il fit remarquer que son dessin était laid, ce qui fit rire Shin.

"Ouais ^^ ! Je suis bien meilleur blagueur que dessinateur, l'art c'est pas mon truc je l'admet ^^"

Et c'était vrai, et il n'avait aucune honte de l'avouer. Il se savait bien meilleur en blague et de toutes façon les préfèrait largement au dessin... Et à l'écriture, où là aussi il avait un réel talent, mais aurais préféré être pendu plutôt que quelqu'un l'apprenne. Oui donc bref ! Revenons au sujet. Naku sortit des croquis, que Shin regarda du coin de l'oeil. C'est clair qu'ils étaient réussis, mais Shin n'y connaissait rien en art, rien du tout d'ailleurs. Mais il les trouvait bien fait !! Enfin le garçon était sûrement très doué. Mais si ça se trouve un qui s'y connaissait aurait dit que c'était affreux, sait-on jamais. Quand on est pas doué en quelque chose on trouve toujours que ce que les autres font dans cette matière alors est génial. C'est pour ça qu'il ne fit pas de commentaires, de peur de paraître inculte et stupide. D'ailleurs ce qu'il n'était pas du tout. Enfin l'autre lui dit qu'il cherchait la salle de maths pour du papier quadrillé et lui expliqua à quoi ça allait lui servir. Shin se gratta la tête :

"euh... bah j'ai encore pas vu la salle de maths... Mais si tu veux du papier quadrillé je dois en avoir... Parce que pour faire des blagues c'est toujours pratique, je me trimballe avec de tout... Donc si vraiment t'en as besoin... Bah j'irai dans ma chambre t'en chercher ^^... Ou alors bah euh pour la salle de maths... Ben on pourra la chercher"

L'autre s'excusa de raconter sa vie. Ce qui outre mesure ne pouvait pas déranger Shin puisqu'il était sans cesse entrain de se venter de la sienne. Bon en tout cas le brun ne lui en voulait plus du tout qu'il ait détruit sa blague, après tout ça avait été marrant quand même puisque le blagueur avait été piègé lui même! Et le public en aurait sûrement rit quand même. Donc Shin avait retrouvé son entrain et sa gaieté habituelle. Et puis pour le coup des meilleurs amis du monde... Shin n'avait jamais eut de meilleurs amis. Mais beaucoup beaucoup beaucoup d'ami, puisque Shin voulait quasiment être ami avec tout le monde. Et alors que le brun allait se lever en criant comme si le monde entier devait le savoir que pour l'instant ils allaient au moins être ami, un dessin glissa au sol et Shin fût arrêter. Il se baissa et le ramassa, il le regarda quelques instant puis le rendit à Naku.

"Tiens tu as fait tomber ça... Je sais pas si vu mon talent je peux dire ça, mais je la trouve vraiment jolie et bien dessiner, c'est quelqu'un que tu connais ou c'est le fruit de ton imagination? En tout cas c'est vraiment chouette ^^ ! Tu sais bien dessiner, je suis très impressionné... Enfin vu que je suis très nul en dessin peut-être que je n'ai pas un bon jugement"

Puis il eut un sourire jusqu'aux oreilles, et oublia de dire qu'ils allaient être ami, et puis de toute façon pour lui c'était d'une évidence tel qu'il n'avait pas besoin de le dire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyDim 17 Sep - 14:20

"euh... bah j'ai encore pas vu la salle de maths... Mais si tu veux du papier quadrillé je dois en avoir... Parce que pour faire des blagues c'est toujours pratique, je me trimballe avec de tout... Donc si vraiment t'en as besoin... Bah j'irai dans ma chambre t'en chercher ^^... Ou alors bah euh pour la salle de maths... Ben on pourra la chercher"

Naku souria avec gentillesse, il sembalit vraiment simpathique! Il avait envie d'en faire son ami. Mais au lieu de ça il s'était excusé. Naku était ainsi, il détestait déranger, il ne le voulait jamais. Mais il voulait rester avec Shin. Qu'il lui apprenne à faire des blagues aussi, et lui il lui apprendrait à dessiner.

"Ce serait vraiment simpa merci..."

"Tiens tu as fait tomber ça... Je sais pas si vu mon talent je peux dire ça, mais je la trouve vraiment jolie et bien dessiner, c'est quelqu'un que tu connais ou c'est le fruit de ton imagination? En tout cas c'est vraiment chouette ^^ ! Tu sais bien dessiner, je suis très impressionné... Enfin vu que je suis très nul en dessin peut-être que je n'ai pas un bon jugement"

Naku regarda la feuille et blémit légèrement, il l'a prit rapidement et la rangea en rougissant, mal à l'aise. Bien sur qu'elle était belle c'était...

"C'est ma mère. Je l'ai dessiné quand j'avais 12ans, mais je ne l'ai pas assez bien dessiner encore, on ne peut pas représenter par des traits de crayons une telle tristesse dans un visage..."

Cette-fois Naku ne s'excusa pas de lui raconter ce genre de chose, ça ne semblait pas le déranger, devant autant de gentillesse, Naku kui souria et lui montra un croquis qu'il avait commencé. Un petit garçon en fauteuil roulant, des mèches colorées. Shisuzu-kun. Il l'avait rencontré au lac.

"J'ai commencé à le faire hier, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche. Enfin il est raté quoi... Tu es là depuis très longtemps? Je ne t'avais jamais vu avant. Soyons ami parce que je suis un peu seulpour l'instant, et je déteste ça."

Il afficha un sourie charmant, il était de bon humeur grâce à Shin, il voulait rester un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyDim 17 Sep - 14:57

Shin était toujours aussi impressionné devant le dessin, l'autre le récupéra et le rangea. Naku semblait mal à l'aise, Shin se dit qu'il aimait sûrement pas les compliments ou quelque chose dans ce genre. Bon en tout cas lui avait trouvé trop beau ce dessin. Naku lui dit que c'était sa mère, qu'il avait dessiné à l'âge de 12 ans. Trop génial, Shin aurait voulu pouvoir dessiner sa maman et lui offrir des portraits, sûr que ça l'aurait rendu heureuse ^^! Mais ce que Naku ajouta était moins marrant, il dit qu'il ne l'avait pas assez bien dessiné et qu'on ne pouvait pas représenter au crayons une telle tristesse sur un visage. Alors sa mère était quelqu'un de triste. Shin, s'il l'a connaissait, lui aurait fait une super blague marrante pour la faire rire ^^! Le brun était du genre à ignorer que tout ne pouvait pas se résoudre par de simple blague, mais bon comme il voulait que tout le monde soit joyeux, il faisait de son mieux avec ce qu'il connaissait le plus, et c'était les blagues!! Ensuite l'autre lui présenta un portrait d'une personne que Shin avait déjà vu, normal c'était la personne génial qui l'avait accueillis dans le hall et l'avait conduit jusqu'à sa chambre. Shin n'oubliait jamais un de ses amis, mais surtout Shin ne pouvait pas oublier un blagueur comme Shii-kun. (*se prend un coup de plâtre*). Il commença à sautiller en voyant le dessin :

"ouaiiiis c'est mon ami Shii-kun, ce petit est vraiment SUPER, il m'a fait une blague trop marrante !! C'est lui qui m'a accueilli quand je suis arrivé, mais j'l'ai pas revu depuis, j'ai entendu dire qu'il avait été à l'hôpital je sais plus trop pourquoi ! Ah oui ! Et il a un chat trop adorable aussi"

Shin était tout content de revoir son ami même si ce n'était que sur un dessins. Puis l'autre lui dit que le dessin était raté, même si Shin le trouvait très très réussis, la preuve il avait tout de suite reconnu Shisuzu. Naku lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était ici, parce qu'il ne l'avait jamais vu avant. Et lui dit d'être son ami parce qu'il était un peu seul et qu'il détestait ça. Shin déjà très souriant, sourit un peu plus si c'était possible, puis avec les doigts en signe de victoire lui dit :

"YES ! Aucun problème !!! Soyons amis !!! Tu es un super dessinateur, je t'aime bien ^^ ! Ah oui... Et puis je suis là euuuh... ben depuis quelques temps déjà."

Shin n'avait pas trop la notion du temps, il était plus occupé à magouiller pour faire des blagues, et farfouiller partout, qu'à regarder quel jour et quelle heure il était. Bon et puis il était super content que l'autre soit son ami, comme il était super content pour la majorité de la population quand il s'en faisait des amis.

"Et puisqu'on est amis et bien n'hésite surtout pas à me demander si tu veux faire une farce à quelqu'un, je t'aiderai ^^!"

Et oui le grand farceur Shin proposait toujours ses services à ses amis. Ce qui au passage ne l'empêchait pas de continuer à leur faire des blagues si l'envie lui prenait !!

*Je suis trop fort ^^!! J'me fais pleins d'amis dans ce lycée, c'est génial !! Faudra que je téléphone à maman pour lui raconter tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyLun 18 Sep - 0:45

Naku souria à son ami. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme Shin, il était marrant et le faissait rire. Cela faisait bien longtemps que Naku n'avait pas autant sourit à des blagues des autres. Même quand celle-ci loupait légèrement. Lorsqu'il lui montra le portriat il constata avec étonnement le visage de son ami s'éclairer d'une lueur entousiaste.

"ouaiiiis c'est mon ami Shii-kun, ce petit est vraiment SUPER, il m'a fait une blague trop marrante !! C'est lui qui m'a accueilli quand je suis arrivé, mais j'l'ai pas revu depuis, j'ai entendu dire qu'il avait été à l'hôpital je sais plus trop pourquoi ! Ah oui ! Et il a un chat trop adorable aussi"

Il souria encore. Le chaton, c'est vrai qu'il était mignon comme tout. Il fut assez étonné que ce soit Shii-kun qui ait accueillit Shin, comme le monde était petit dans ce bahut! En tout cas, il resta stupéfait devant la remarque de son ami. A l'hopital?
Quand Naku l'avait rencontré il ignorait que le petit gaçon était devenu handicapé tenporérement dans ce lycée. U accident ici donc. Quel manque de chance.


"YES ! Aucun problème !!! Soyons amis !!! Tu es un super dessinateur, je t'aime bien ^^ ! Ah oui... Et puis je suis là euuuh... ben depuis quelques temps déjà."

Naku fut très heureux qu'ils devienne amis, c'était vraiment chouette. Mais Shin ne semblait pas se souvenir depuis quand il était là. Naku haussa un sourcil en pensant:

*Tu m'ettones qu'il ne sait pas! Depuis le temps qu'il doit faire des farces ici, il n'a pas fait attention à ça!*

Ca le fit rire malgré lui. Ce garçon était vraiment épatant.
Il eut soudain une envie de bien faire. Si la spécialité de Shin était de faire des blagues et que ça le rendait si simpathique, Naku pouvait aussi user de son don pour être plus simpa. Il sortit une feuille blanche, des crayons et une planche en bois pour s'appuyer.
Il posa une question logique à tout ce matos mais pourtant assez inattendue:


"Je peux te dessiner? J'aimerais dessiner tous mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyLun 18 Sep - 18:35

Shin est une personne très narcissique, mais également vivant dans un délire permanent, son petit monde carré qui fait qu'il ne comprend pas toujours tout... Ceci fait quand vous lui direz qu'il est narcissique il ne comprendra pas, pas parce que qu'il ne sait pas ce que c'est qu'être narcissique, il le sait très bien, mais parce qu'il ne pensera pas l'être, il est le meilleur et ça pour lui, c'est un fait, alors il le dit haut et fort, mais ça n'en fait pas un narcissique. Vous voyez le raisonnement ^^! Bref. Tout ça pour en venir à la proposition que Naku venait de lui faire, c'est à dire lui tirer le portrait, le dessiner quoi. Shin le grand, comme l'appelait l'infirmière mouahaha... Oui donc Shin qui était le meilleur en fût tout à fait ravis. Mais avant de répondre à la question de l'autre il commença à sautiller un peu partout n'importe comment, tout content, tout joyeux, les doigts en signe de victoire. La danse de la joie de Shin quoi. Ses pensés reflétaient bien également sa joie profonde :

*Je suis le meilleur, je suis le plus fort, je suis le plus beau, on m'a proposé de me dessiner, c'est génial, je suis heureux, YES !!!! C'est trop bien MOUAHHAHAH ! C'est trop la fêêêêteuuuuh!!!!!!!!!!!!!!*

Pour peu qu'il aurait encore des confettis et des rubans il se les serait balancer en remerciant son public chéri, mais heureusement il n'en avait plus. Bon après avoir fait le tour de la salle gambadant joyeusement, il finit par s'arrêter, s'approcher de Naku avec un sourire de dix mètres, et lui prit la main en la secouant comme un prunier :

"oui oui oui dessine moi s'il te plaiiiiiit !!! Ca me feraiiiiit super plaisiiiiiiiir !!!!!!!!!!"

Puis il prit la pause, levant les doigts en signe de victoire, souriant comme un gosse.

"Voilà !!! Dessine moi comme ça ^^ Je suis trop bien ! Après on photocopiera le dessin que j'l'envoie quand même à maman, pour montrer le portrait de son trop beau fils"

*Mouahahahah, je suis sûr que maman en reviendra pas, alors là elle va même pas y croire, que quelqu'un m'a dessiné !! Ca va lui faire un super souvenir ça, j'espère qu'elle le montrera à mes grands frères, mes grandes soeurs et à ma toute petite soeur aussi. Ah ! Et puis à papa, j'imagine la tête que fera papa en apprenant qu'on m'a dessiné : ouais mon fils c'est le meilleur, je suis fier de lui!!! Oui il dirait sûrement quelque chose dans ce genre là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyMar 19 Sep - 0:23

Naku souria et fut assez astomaqué par la suite. Shin commença à sauter et faire des signes de victoire comme s'il avait gagner la coupe du monde.(ce qui nous aurait pas fait de ma faut dire...XD) Il n'essaya même pas de se demander quelle genre de chose pensait le jeune homme pour être heureux comme ça.
Il sortit un peu le reste de son matos et attendit une réponse qu'il conaissait déjà. Mais Shin s'approcha de lui en le secouant comme un... Un prunier! Il semblait vraiment très heureux.


"oui oui oui dessine moi s'il te plaiiiiiit !!! Ca me feraiiiiit super plaisiiiiiiiir !!!!!!!!!!"

"D'acc.. D'acooooooord... Jejejeje... Vais, tetetete dessiiiiiiner!"

Tenta de répondre Naku qui ratrappait sa casquette. Puis le jeune homme le lâcha enfin et prit une pose très amusante. Son éternel signe de victoire. Naku prit une feuille qu'il plaça contre sa planche en bois. Il sortit un fusain qu'il commença tailler avec un petit couteau.

"Voilà !!! Dessine moi comme ça ^^ Je suis trop bien ! Après on photocopiera le dessin que j'l'envoie quand même à maman, pour montrer le portrait de son trop beau fils"

"Pas de problème Shin. Mais je dessine seulement des portraits. Ca signifie que mon dessin s'arrêtera à ton torse mais je veux bien dessiner tes doigts de victoire si tu veux..."

Puis sans attendre de réponse, il commença son dessin, il sortit de petites lunettes rondes, grises. Il faisait un peu baba cool comme ça. Le style de l'artiste parodié. Cela prit environ un quart d'heure. aku demanda plusieurs fois à Shin de ne pas bouger ou de se taire. Il avait besoin de calme pour dessiner. Ce qui devait boulverser la petite tête brulé, et accélérait le travail du dessinateur. Il se recula soufflant enfin.
Et poussa la planche avec le dessin d'un visage très réusit, un sourire excentrique, des yeux malicieux, une coupe de cheveux amusante. Tous les traits de garçon était très bien fait. Les sentiments retranscrit. Il était fier de son travail.
Il avait bien entendu dessiner une petite main en train de faire le signe de la victoire.
C'était très amusant et très mignon. Il retira ses lunettes et ouvrit son gilet. Il crevait de chaud maintenant.


"Alors ça te plait?"

Demanda Naku comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] EmptyMar 19 Sep - 1:00

Naku lui précisa qu'il ne le dessinerait que jusqu'au torse, mais avec ses doigts s'il le voulait.

"mouahahah tant que ya ma tête et mon signe de la victoire, moi ça me va parfaitement"

Puis l'autre sortit des lunettes avant de commencer son dessin. Cependant voilà : demander à une boule de nerfs comme Shin de rester immobile et de se taire, c'était comme demander à l'eau de brûler... C'est à dire que c'était un véritable casse tête, voire même impossible. Et Shin n'arrêtait pas de remuer tandis que l'autre lui demandait de ne pas bouger, puis il se mit à parler, mais l'autre le pria de se taire. Quinze minutes sans bouger, pour Shin c'était impossible. Alors malgré ce que lui demandait Naku, il ne pouvait s'empêcher de se dandiner. Il ne pensait pas qu'un quart d'heure pouvait être si long, le pauvre tit Shin qui ne demandait qu'une chose gambader, sautiller, bouger. Enfin finalement l'autre termina son portrait. Quand il lui montra en lui demandant si ça lui plaisait Shin se tût trois secondes, parce que c'était super bien réussis, puis se mit à parler d'une voix forte comme s'il voulait que le monde entier le sache :

"OUAAAAAAAAAH ! Mais c'est trop bien réussit ! C'est tout à fait moi ! Tu parles que ça me plaît ! C'est géniaaaaaaal !! Mouahahah, tu es trop fort ! Alalala j'en reviens pas, je suis vraiment trop beau, tu m'as trop bien fait!!!! On dirait presque l'original"

*Là c'est sûr, il me faut une copie de ce dessin !! Ma famille va l'adorer !!!!! Je regrette pas de l'avoir laisser me dessiner!!!*

Enfin bon en tout cas il fallait qu'il remercie son super ami génial qui l'avait trop bien réussit, et le meilleur moyen pour Shin de remercier les autres étaient de leur faire des farces, de leur jouer des tours ou alors... De leur raconter des blagues. Et là j'en suis certaine... Les blagues à Shin sont d'un niveau très très très bas... Genre le truc à moins trois francs (même si on est en euros)... En gros le truc tellement con que soit ça faisait rire soit ça laissait les gens tout froid devant tellement d'ânerie.

"Bon pour la peine et pour te remercier d'un si géniallissime dessin, je vais te raconter une blague :

C'est deux oeufs qui sont entrain de cuire sur une poele... Et puis l'un des deux dit à l'autre "tu trouves pas qu'il fait chaud?" et le deuxième "aaaaah au secour un oeuf qui parle"

MOUAHAHHAH !! Trop marrant"

*j'adoooore cette blague, elle est trop génial !!*

Et il se mit à rire de sa blague pas drôle (mais qui me fait mourir de rire, je l'avoue -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty
MessageSujet: Re: les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]   les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les farces à shin [libreuuuuh (de se faire prendre -_-)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessiner ne sait pas faire
» Que faire? [libre]
» qui veut faire un topiceuuuuuuh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser