Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 14:54

Natsuo rentra dans la salle de classe, le professeur n'était pas encore arrivé, mais il y avait néanmoins certains élèves qui discutait entre eux, d'ailleurs ils se turent lorsqu'ils virent rentrer le nouvel élève, qui n'était pas du tout à l'aise, et, tout en ayant le regard baisser, alla s'asseoir au fond de la classe.
Les élèves se réunirent autour de lui, ce qui le mit encore plus mal à l'aise, pour commencer à lui poser des questions.


" Comment tu t'apelles?"

"T'as quel age?"

"Pourquoi tu boites?"

Et plein d'autre question, mais Tsun était tellement intimidé qu'il ne repondait pas, regardant sa table sans dire un mot.

"Eh! On t'as causer! Repons nous!"

Apparament les élèves voulaient des réponses, s'énervant plutot facilement, mais le petit brun avait trop peur de parler, ils étaient tous devant lui à lui poser une tonne de question.
Un garcons arriva derrière lui et lui renversa un petit pot de peinture vert sur la tete.


"Ca t'apprendras à pas répondre!"

Les autres retournèrent à leur activités, Natsuo restant là, plein de peinture verte sur lui, le regard douloureux, mais ses cheveux cachait ses yeux, on ne pouvait pas voir, il continuait à fixer sa table sans rien dire, de toute facon, si il l'ouvrait, il allait surement se faire charrier.

[Qui veut venir voir mon p'tit Tsun? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 15:08

[mwa =D]

Atsuki entra dnas la classe après que le pauvre Natsuo ce reçoit le pot de peinture. Elle le regarda ... et regarda les autres élèves... Atsuki avais de la haine pour ceux qui faisais mal ou qui embêtais quelqu'un qui avais un problème ou qui avais un défaut ... Atsuki observa le jeune homme s'approcha de lui et lui demanda d'un air pas très joyeux et plutôt vide

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Le garçon qui avais balancé le pot rigola et répondit a la place du pauvre Natsuo

- Il répondais pas a nos questions !


Atsuki se mit en colère .... Pire que des gamins ses lycéens ... D'accord elle aussi étais une lycéenne mais quand même .... Elle observa le garçon qui avais parlé et lui dit

-Si il ne veut pas répondre a vos questions c'est son droit !

- Tait toi ! ce ne sont pas tes affaires !

Pour une fois que Atsuki ne dessinais pas, il fallais que quelqu'un la mette en colère ... elle s'approcha du garçon qui avais l'air d'avoir le même age qu'elle et lui dit

-Et si tu étais pareil que lui sa te plairais de recevoir un pot de peinture ?
- ....


Atsuki vut que le garçon ne répondais pas et baissais la tête ... Elle se retourna vers Natsuo et lui fit un sourire d'ou aucune chaleur n'en sortais car Atsuki est quand même insociable ! Elle lui dit


-Ne me dit pas merci je n'aimes pas quand on me le dit ... Je suis Atsuki Mirasako ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 17:13

[mici ^^, Natsuo est plus jeune que Atsuki, il a 14 et elle 15]

Une élève rentra dans la classe, le petit Natsuo devait faire peine à voir,recouvert de peinture et tout seul dans le fond de la classe, c'était peut etre pour ca que la jeune fille s'approcha de lui pour lui demander ce qui lui était arrivé, le garcons qui avait renversé le pot répondit à la place de Tsun: il n'avait pas répondut à leur question, alors on l'avait barbouillé de peinture verte.
A la surprise du petit brun, l'étudiante le défendit, l'autre riposta, elle s'approcha un peu plus du ch'tit nouveau, pour demander à l'autre si il avait était pareil que lui, aurait-il aimé se recevoir un pot de peinture sur la tete?
Il ne répondit pas, la jeune fille se retourna vers mister Yamazaki,lui sourit, demandant de ne pas dire merci car elle detestait ca, et se présenta:elle s'apellait donc Atsuki Mirasako.
Natsuo la regarda d'un petit air surpris, pour l'instant la seule personne qui avait été gentil avec lui était l'infirmière Chi ( ne prenez pas au sens pervers s'il vous plait), il répondit timidement, évitant son regard:


"..........Je m'apelle........Natsuo Yamazaki......"

" En plus c'est un débile mentale qui a besoin de réfléchir avant de parler!"

Tsun se tut en entendant ca, il n'était pas débile mental non, juste qu'il était trés timide, mal à l'aise, il prit le pendentif que sa mère lui avait donné dans les mains pour le serrer, mais un élève lui arracha des mains.

" Ooooh mais c'est quoi cette horreur"

Le petit brun se leva de sa chaise, se dirigeant vers l'élève pour essayer de lui reprendre le pendentif, mais il le lanca à quelqu'un d'autre, faisant ainsi tourner en bourique Natsuo qui essayait désespérement de reprendre son collier, pas facile quand on boitait, d'ailleurs il fina par s'écrouler par terre, les larmes aux yeux.

"Il sait meme pas tenir debout!"

" T'es vraiment minable!"

Tsun se releva, l'élève qui tenait le pendentif le lui jetta à la figure, pour retourner à ses activités, le petit nouveau repris son collier pour le remettre autour de son cou et le dissimuler sous son haut, toujours les larmes aux yeux, le regard douloureux, en plus ca jambe lui faisait mal à cause de sa chute.

[Connard! Vous avez fait pleurer mon bout de choux!]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 17:37

Atsuki s'énerva encore plus .... Elle trouvais vraiment les garçons minables et sans pitié ... Elle regarda d'un air très dangeureux les garçons qui avaient embêté le pauvre garçon qui n'avais rien fait du tout et qui avais une difficulté a la jambe

- MAIS VOUS AVEZ QUEL AGE ? embêter les plus faibles que vous, les faire pleurer ... Vous avez 10 ans ou quoi ? Vous êtes vraiment des laches ! Ils ne vous a rien fait et en plus il est faible ! Bande de petits gosses minables !

-On a 14 ans je te signale !

- D'accord je n'ai qu'un an de plus que vous, mais moi au moins je ne suis pas comme vous malgré le fait que je suis insociable !

- Pff ....

Atsuki regarda encore plus les garçons qui embêtaient le pauvre petit garçon .... Elle souleva la table en criant

-BANDE DE PETITS MORVEUX !

Elle balanca la table sur les gamins de 14 ans et se calma ... Les pauvres gamins avaient très mals car ils se l'étaient reçu sois au bras sois a la jambe

- Maintenant vous comprenez ce que c'est d'avoir mal ?

- Aie .....


Après s'être un peu calmée elle se retourna vers mister Natsuo et lui fit un sourire puis dit

- C'est bon tout va bien ^^ Bon je vais me faire disputer mais tant pis ... Ils sont idiots n'est ce pas ? Sinon je trouve ton pendentif très joli ^^

Atuski aimais bien les choses créatifs comme les pendentifs, les colliers, les bracelet ect .... elle trouvais sa très mignon, et donc le pendentif de Natsuo faisais partie de la liste. Même si Atsuki était insociable elle aimais bien les personnes qui sont faibles ou qui ont du mal a parler ... Et puis elle détestais les gens qui embêtais les plus faibles qu'eux ... Alors elle allais protéger le pauvre Natsuo de ses pauvres gamins

*Je suis venue pour dessinée mais apparemment il va y avoir un cours avec ceux de 14 ans .... Alalala tant pis je me cacherais et je dessinerais quand même ....*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 19:02

Natsuo regarda Atsuki s'énervait après les autres garcons, l'air un peu surpris, cette dernière avait vraiment l'air trés en colère, d'ailleurs à un moment elle souleva la table qui tomba sur les élèves, et après s'etre un peu calmé, elle regarda le petit nouveau pour lui demander si ca allait, disant qu'ils étaient idiots et que son pendentif était trés jolie.
En entendant les derniers mots que venait de dire la jeune fille,Tsun ne pu s'empecher de sourire, bon c'était un tout petit sourire, mais tout de meme, il était content, parce que son collier était celui de sa mère et que c'était son seule souvenir matérielle d'elle, alors il était trés heureux que quelqu'un le trouve jolie


"..........C'était.......à ma mère........"

Le petit élève mis une main à l'emplacement où se trouvait le pendentif, un tout pitit sourire aux lèvres, ca faisait longtemps d'ailleurs que son visage ne s'était étiré pour former un jolie sourire tout mignon.
Une surveillante entra pour annoncer que la prof de dessin était absente pour le moment (elle est occupé à coucer avec Yuuen XD), les élèves sautèrent de jouer avant de réunir leurs affaires pour ensuite sortir de la salle, laissant Natsuo et Atsuki ici.
Le ch'tit nouveau retourna à sa place, il n'avait pas envi d'aller en permanence, alors autant rester ici, il sortit un de ses cahiers à dessins, il l'ouvrit, laissant apparaitre des dessins de paysages trés réussis, des cerisiers en fleurs, ou autre.


".......................Atsuki..................tu dessines?............."

Tsun leva sa petite tete pour la regarder d'un air interrogateur et timide, tout kawai en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 19:26

Atsuki regarda le jeune garçon puis regarda le carnet ... elle trouvais que les dessins du jeune homme étaient très jolis .... Lorsqu'il lui posa la question si elle dessinais elle sortit un bloc notes et lui montra des desssins fabuleux ... l'un représentant Atuski mais avec des couettes et un peu plus jeune mais enfaites c'étais sa soeur, elle étais entrain de chanter ... Un autre coup c'étais un tigre qui dormais, une autre fois c'étais une salle vide avec un coucher de soleil par une fenêtre .... Mais il y avais surtout des images de sa soeur jumelle décédée .... parfois entrain de courir, parfois morte, parfois entrain de dormir, parfois entrain de chanter, parfois entrain de la regarder, parfois entrain de danser ... C'étais la grande preuve que Atsuki aimais sa soeur .... Elle dit alors au petit Natsuo

"Je trouve tes dessins très jolis ^^ tu as du talent ^^"

Elle, elle trouvais ses propres dessins très jolis aussi mais elle savais que jamais plus ses dessins elle les verrais en vrai ... Je parle surtout de sa soeur jumelle ... Elle se souvenue de la scène lorsqu'elle appris que sa soeur avais été tuée :


Flash Back

une petite Atsuki qui a a peu près 10 ans .... une maman très jolie et qui pourtant ne souris pas et qui observe sa fille et lui annonce

- Ma petite fille ... ta soeur tu ne la verra plus ....
- Pourquoi ? Elle a fait son rêve ?
- Non ... elle est partie dans un autre monde très loin
- Ah ? Mais je peut quand même la voir ?
- Je voulais dire par là qu'elle est .... morte ....
- quoi ? ma soeur morte ? Mais pourquoi ? Pourquoi ? Hein Maman Pourquoi ??????
- A son audition elle a été kidnappée et on l'a tuée ....
- Mais ... mais .....

La petite fille pleure toutes les larmes de son petit corps ... elle n'arrête pas et elle s'en veut de ne pas avoir pu retenir sa soeur avant qu'elle aille a l'audtion ... Et au fond d'elle elle se promet de ne plus être trop dans le dessin et de faire attention a ses rares amis .....

Fin du Flash Back

elle ne put s'empêcher de prendre un crayon et de prendre une feuille de son bloc note et de se dessinée entrain de pleurer ... Elle s'en voulais énormément de ne pas avoir pu profiter de sa soeur, c'étais la raison de son insociabilitée ... Sa soeur est morte alors elle n'a plus aucune raison d'avoir des amis .... Puis que sa soeur elle, elle ne pourra plus jamais en avoir .... C'étais la raison du pourquoi Atsuki ne voulais pas d'amis !

Elle reporta son attention sur son dessin ... Elle l'avais finie .... elle le tendit a Natsuo et lui dit

"Ca c'est moi entrain de pleurer mais pour une raison bien particulière ...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 20:52

Atsuki montra son carnet à dessin au petit Natsuo, elle était doué, il y avait plein de croquis d'elle lorsqu'elle était petite, mais le ch'tit nouveau ne savait pas que c'était de sa soeur jumelle.
La jeune fille lui dit qu'elle trouvait ses dessins trés jolie et qu'il avait du talent, à ces mots, Tsun rougit, regardant vers le bas, disant d'une petite voix timide et géné:


".....Mais non...........C'est juste.........quelques petit esquisse......rien de plus....."

Son ainée commenca à dessiner sur son carnet de croquis, le petit brun regardant ce qu'elle faisait par dessus son épaule, d'ailleurs quand elle eu finit, elle lui montra, disant que c'était elle en train de pleurer, pour une raison particulière.
Natsuo regarda la jeune fille d'un air de vouloir dire " c'était pour quel raison?", il ne poserai pas la question à voix haute, trop timide pour ca et ayant peur de blesser Atsuki.
Tsun prit son cahier pour commencer à se dessiner lui quand il était petit, juste après son accident de voiture, à l'hopital.
On le voyait avec sa jambe entièrement bandé, quelques pansement sur le visage, un bandage autour de la tete, le regard douloureux, remplis de tristesse, et un peu vide, les larmes aux coulant sur ses joues, puis il montra le dessin à la jeune fille.


"...................C'est moi.............petit...........qui pleure.......pour aussi une raison particulière..........."

La facon de communiquer des deux adolescents était particulière, mais tout de meme, ils communiquaient, et c'était plus facile pour le eptit brun de "parler" ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyMer 20 Sep - 21:28

Atsuki fit un petit sourire et regarda le dessin ... Elle comprenais a présent pourquoi le garçon n'avais pas sauter et fit des autres trucs pour récupérer son pendentif ... Atsuki avais compris que c'étais qu'il avais mal a la jambe ... Elle ne voulais pas lui demandée pourquoi puis que lui ne lui avasi pas posée .... Elle sourit puis dit

"C'est très beau ^^ tu dessine bien ^^"

Elle regarda autour d'elle .... et revu la scène avec seichiiru lorsqu'elle l'avais rencontrée et regarda la pendule qu'elle avais regardée précédemment ou plutôt il y a quelques jours ... Elle trouvais que Seichiiru et Natsuo se ressemblais ... Elle els trouvaient tellement mignons ^^ Elle repris une feuille et dessina Seichiiru et Natsuo entrain de se regarder fixement de profil ... Elle trouvais son dessin très joli et décida de le colorier alors elle alla chercher une boîte de crayon et commenca a colorier son dessin ... On ne savais même pas pourquoi mais derrière elle dessina sa soeur qui n'avais pratiquemennt rien a faire dans se dessin ... Mais elle savais que si Ayumi avais rencontrée les deux petits chou c'est a dire Seichiiru et Natsuo, elle les aurais chouchouter aurais été leurs deuxième mère ... Comme elle le faisais avec Atsuki malgré le fais qu'elles étaient jumelles .... Atsuki fit un sourire et tendit le dessin a Natsuo en lui disans

"Derrière c'est ma soeur jumelle, et devant c'ets toi de profil ainsi qu'une personne que j'ai rencontrée ici même tout comme je t'ai rencontrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyJeu 21 Sep - 7:51

Atsuki sourit pour ensuite dire que c'était un beau dessin, qu'il dessinait bien, faisant rougir de gène le petit brun, la jeune fille prit une feuille pour refaire un dessin, qu'elle lui montra après, il était dessus, en face de quelqu'un avec son ainée derrière, mais elle lui expliqua que c'était sa soeur jumelle, et en face de lui c'était une personne qu'elle avait rencontré.
Natsuo la regarda, il se demandait où était la jumelle de la jeune fille, mais peut etre qu'elles avaient été séparé, enfin il ne posa pas de question, ne voulant pas blesser l'étudiante.
Il prit lui aussi une feuille de dessin pour commencer à dessiner une scène, il était là, l'air vide, avec son père, sa demi soeur Sumire et son demi frère Kai, et derrière eux, mais plutot éloigné,il y avait sa mère, qui était sur un nuage, une fois finis, il montra le croquis à Atsuki.


"..........C'est.....mon père....avec ma demi soeur........mon demi frère.......et ma maman......"

D'ailleurs il aurai tellement voulu revoir sa maman, pouvoir la sentir le serrer, revoir son sourire, sentir son odeur, c'était la seule personne qui l'avait aimé dans ce monde, alors il y tenait beaucoup, chaque petit souvenir, il ne voulait pas les oubliers.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyJeu 21 Sep - 21:32

Atsuki regarda le dessin du garçon ... Elle trouvais qu'il avais une signification particulière ! Elle le regarda et vu la femme derrière dans les nuages .... Et sa famille devant ... Atsuki compris un peu la signification voila ce qu'elle compris :

*Hmmm... sa famille devant .... et sa mère derrière ? Sur un nuage en plus .... Serais ce sa mère mais dans le ciel ? Elle serais morte ? Mais oui ! Puis qu'il a un pendentif appartenu a sa mère ! Hmmm j'ai une idée !*

Atsuki repris une feuille et dessina sa famille : elle ses deux parents et elle dessina sa soeur derrière sur un nuage ... puis elle voulu le ranger dans son bloc note mais en essayant ... Un dessin tomba, c'étais sa soeur endormi avec un trou dans la tête et elle entrain de pleurer .... Elle espèrais que Natsuo n'avais pas vu le dessin car elle ne voulais pas se rappeller de se mauvais souvenir .... Elle se souvenue tout de même qu'elle avais pleurée pendant une semaine et que au final elle s'étais calmée ... Mais pour se défoulée elle n'arrêtais pas de dessiner des scènes gores, de gens morts ect ... Pour Atsuki c'étais sa façon de vraiment se défouler ! Elle eu le flash back quand ses parents lui ont demandés ce qu'elle voulais ....

Flash Back

Une jeune fille de a peu près 11/12 ans, des parents ... l'homme se penche vers la jeune fille et lui dit

-Ma petite nous voulons ton bonheur ! Que souhaites tu donc ?
- Ma soeur ! Je veut ma soeur jumelle ! cria la petite fille
-Mais ta soeur est morte !
- Tant pis ! Je la veux ! Je l'aimais ! Je n'ai pas pu profitée d'elle ! Je la veut !

La petite fille hurle et n'arrête pas de demander sa soeur, ses parents on une expression inquiète .....

Fin du Flash Back

Atsuki revenue sur terre .... Elle revoyais tout le temps des souvenirs triste ... Elle voulais toujours sa soeur d'ailleurs ! Elle l'a voulais encore plus qu'avant ! Elle voulais que sa soeur la console, qu'elle rencontre Seichiiru et Natsuo, qu'elle rencontre Leïla ! Elle voulais sa soeur encore plus qu'avant ! Elle voulais que sa soeur sois avec elle qu'elle reste avec elle ! Elle repris le dessin ou elle avais dessinée sa famille et sa soeur jumelle sur le nuage elle finit par le montrée a Natsuo ... Mais si le garçon lui demandais des choses sur sa jumelle, Atsuki ne répondrais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyVen 22 Sep - 14:02

[De toute facons il oserai pas trop demander]

Après avoir montré son dessin à Atsuki, cette dernière repris une feuille pour dessiner elle avec ses deux parents et sa soeur jumelle sur un nuage,elle voulut le ranger mais un croquis tomba, c'était elle endormi avec un trou dans la tete, Natsuo ne comprit pas trop ce que ca signifiait, en tout cas elle voulut le cacher car elle s'empressa de le ranger, pour ensuite lui montrer le dessin qu'elle avait fait.
Le petit brun le regarda, puis lui rendit, il avait compris que la soeur jumelle de son ainée était morte, et le dessin qui était tombé de son cahier signifiait peut etre qu'on l'avait tué....enfin il ne savait pas et ne demanderai pas de toute facon.


"...........................On a..............perdu les personnes.........auquels ont tenaient beaucoup..........."

Ca on pouvait le dire, en fait la mère de Tsun était tout pour lui, c'était sa maman et il aurai voulu toujours rester avec elle, il était bien quand elle était là, elle le consolait tout le temps, elle disait toujours que son père était occupé, qu'il ne pouvait pas le voir, et quand elle était morte, il pensait pouvoir vivre heureux avec son paternel, mais non du tout, il l'avait installé dans la cave, Sumire et Kai, ses demi frère et soeurs le dénigraient, il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyVen 22 Sep - 21:28

Le coeur d'Atsuki battais beaucoup .... elle souriais mais on voyais bien qu'elle faisais tout pour retenir ses larmes .... Elle avais perdu la personne qui étais très chère a ses yeux ! Elle ne l'avais plus ... Elle avais mal au coeur avec pleins de souvenirs ressurgissant dans sa tête .... Elle voulais toujours sa soeur et encore plus qu'avant ...
Elle la voulais pour qu'elle rencontre Leïla, elle la voulais pour qu'elle rencontre Seiichiru et Natsuo ! Elle la voulais tellement ... Elle s'en voulais tellement malgré le fais que se ne sois pas tellement a cause d'elle que sa soeur étais morte ... Elle ne pouvais plus retenir ses larmes ! Elle ne pouvais empêcher cette eau qui sort des yeux, de sortir .... Elle n'arrivais plus ! Pourtant elle ne voulais pas que Natsuo la voie entrain de pleurée alors elle fit tout pour le cacher en disans


"Pourquoi ! Pourquoi je ne peut pas les retenir ! Pourquoi je pleure ! Non !! Noon je ne veut pas ! Je ne veux pas pleurer ! Pourquoi je ne peut arrêter ?????"

Elle continuais pourtant de pleurer sans s'arrêtée ... A un moment elle s'arrêta s'assis sur une chaise et regarda Natsuo tout en se tenant la tête avec son bras ou le coude étais posé sur la table ... On voyais qu'elle avais pleurée car elle avais les yeux rouges et ses habits étais un peu mouillés ... Elle regardais Natsuo avec un sourire triste .....


"Désolé de t'avoir montrée mes larmes ...."

Puis elle s'arrêta de parler ... Dans sa tête ressurgissais encore et encore des souvenirs par milliers ... Elle entendais des voix mais elle remarquais que c'étais toujours la même ... Sa soeur l'appellais quel que sois l'âge .... Elle n'en pouvais plus .... pourquoi tant de souvenirs ressurgissais d'un seul coup ? Pourquoi maintenant ? Voilà longtemps que sa ne lui étais plus arrivée ! Après la mort de sa soeur des souvenirs et des milliers de souvenirs étais venue dans sa tête et elle avais souffert ... Mais pourquoi sa revenais maintenant ? Pourquoi pas un autre jour ? Pourquoi devant quelqu'un ? Pourquoi devant un garçon ? Parce qu'elle avais eu des flash backs ? Parce qu'elle avais regrettée encore plus la mort de sa soeur ? Atsuki ne savais pas ... Elle regardais encore Natsuo mais on voyais bien qu'elle souffrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyVen 22 Sep - 22:09

La jeune fille, ainée de Natsuo, commenca à pleurer, avant de s'asseoir sur un fauteil, se tenant la tete tout en regardant le petit nouveau, elle ne pleurait plus, mais elle avait encore les yeux rouges, elle s'excusa de lui avoir montré ses larmes.

"...............Ne t'excuse pas...........C'est bien.....de pleurer quand on en a envi........"

Tsun voyait bien que la jeune fille souffrais, il se placa à coté d'elle, puis posa sa main sur celle d'Atsuki, essayant de la consoler et de la rassurer.

"................Désolé.............."

Le petit brun culpabilisait, il pensait que c'était à cause de ce qu'il avait dit qu'elle avait commencé à pleurer, il baissa la tete, l'air vraiment culpabilisant.

"...................Désolé.........."

Il ne pouvait pas partir maintenant, elle allait mal, il ne la laisserai jamais seul alors qu'elle souffrait, ce n'était pas moral, de plus elle l'avait défendu, il fallait qu'il reste avec elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptySam 23 Sep - 14:55

Atsuki c'étonnais un peu que le garçon qui n'avais rien fais s'excuse .... elle le regardais toujours .... elle lui fit un sourire mais on voyais bien qu'il étais triste ... Elle avais très mal a la tête et toujours ses souvenirs ressurgissans sans arrêt sans s'arrêter ... Et même parfois ce n'étais pas sa soeur que l'on voyais .... des fois c'étais elle a l'école a 12 ans, elle devant Seichiiru, elle devant Natsuo ou encore elle devant Leïla .... Elle ne savais pas quoi faire pour arrêter que ses souvenirs surgissent .... Et puis elle devais répondre a Natsuo car il n'avais pas a s'excuser ....

"Tu n'y est pour rien .... Aie j'ai mal a la tête d'avoir tant de souvenirs ressurgirent ....."

Elle ne parla pas plus et se tenit la tête et fermis les yeux .... Quelques minutes plus tard les souvenirs ne ressurgissaient plus mais devant elle il y avais sa soeur ..... Sa soeur a 15 ans, Pourtant elle étais morte bien plus tôt ! Elle souriais ..... elle souriais a Atsuki .... C'étais comme dans un rêve, un rêve qui ne dura pas très longtemps car Atsuki rouvrit les yeux sans faire exprès ... Elle remis ses pensées en place ... Et regarda Natsuo qui apparemment était toujours là

"Ce n'est pas de ta faute si j'ai pensé a ma jumelle ^^' Ca faisais longtemps que ce genre de mal de tête ne m'étais plus arrivée .... Oh oui .... La dernière fois c'étais quand elle est morte .... Des tas de souvenirs ressurgissaient .... Mes parents s'étaient inquiétés car je m'étais enfermée dans ma chambre ... Pendant 2 jours je suis restée enfermée, ne voulant voir personne ..... Puis après j'ai rouvert la porte de ma chambre et j'ai repris ma vie......"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyDim 24 Sep - 12:19

La jeune fille sourit à Natsuo, disant qu'il n'y était pour rien, qu'elle avait mal à la tete que tant de souvenir ressurgissent, elle se tenit la tete, fermant les yeux, puis quelques minutes après, elle les rouvrit pour regarder le petit brun, elle lui expliqua qu'il n'y était pour rien, que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de mal de tete, que la dernière fois c'était quand sa soeur était morte, que pendant deux jours elle était resté enfermé pour ensuite sortir et reprendre sa vie.
Tsun ne savait pas ce que ca faisait d'avoir ce genre de mal de tete, lui il se souvenait souvent de sa mère, il pensait trés souvent à elle, il pensait à sa vie, mais il n'avait jamais eu autant de souvenir qui ressurgissait tous en meme temps.


".............Moi.......Je ne sais pas ce que c'est............ce genre de mal de tete.............Ta soeur jumelle..............tu l'aimes énormément.............à ce que je vois............."

Natsuo lui il n'avait eu que sa mère jusqu'à maintenant, il aurai voulu savoir ce que c'était de bien s'entendre avec son grand frère ou sa grande soeur, mais ces derniers ne faisaient que se moquer de lui, pourtant il n'avait rien fait, on le martyrisait moralement juste parce qu'il était une erreur, il n'avait pas été désiré,alors on il sucitait la haine chez son entourage, personne ne voulait de lui.

"....................Moi aussi...........J'aimerai savoir.......comment ca fait.....de bien s'entendre avec son frère ou sa soeur............."

Il aurai bien voulu effectivement, mais déja ca allait un peu mieux ces temps ci, il y avait l'infirmière Chi qui était trés gentille avec lui et lui avait meme dit qu'elle pouvait etre sa maman d'internat, ca avait touché le petit Tsun, mais il pensait qu'elle s'y sentait obligé, et il lui avait bien dit.

[Post nul désolé =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyDim 24 Sep - 17:56

[Mais non il est bien ton post =^___^=]

Atsuki fut surprise de ce que disais le garçon .... Bien sûr qu'elle s'entendait avec sa soeur, puis qu'elle en était amoureuse ! Mais elle fut p^lus étonnée par la deuxième phrase ... Alors comme ça Natsuo n'avais jamais senti le sentiment d'aimé et d'être aimé par ces frères et soeurs ? Alors qu'il en avait ! Peut être était t'il le mal aimé de sa famille ? Pauvre de lui ! Peut être était ce sa la raison de ... ses arrêts dans ses phrases ? Atsuki ne savait pas trop mais elle savait que le silence qui pesais dans la salle était beaucoup trop lourd pour elle .... Alors elle se mit a dire sans savoir vraiment trop pourquoi

"Moi j'aimerais bien que ma soeur sois vivante .... Ici j'ai rencontrée pleins de gens au personnalité différentes .... Mais je ne les considère pas comme des amis car ma soeur elle elle n'auras plus jamais d'amis alors que moi je pourrais toujours en avoir ... Pour moi tu n'est uqu'n simple élève que j'apprécie bien mais tu n'es pas mon ami ....."

[petit post mais faut taper la flemmitude car c'est a cause d'elle =__=")
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyVen 29 Sep - 15:08

[Désolé d'avoir mis du temps à rep]

Natsuo fut surpris par les paroles de la jeune fille, bien entendu il se doutait bien qu'elle aimait sa soeur et qu'elle voulait qu'elle soit vivante, mais le reste le surpris, elle ne voulait avoir aucun ami parce que sa jumelle était morte, mais, c'était idiot comme raisonnement, enfin d'une certaine facon, c'est ce qu'il pensait, en plus elle disait qu'il ne serai jamais son ami, encore ca, il n'avait jamais eu d'ami alors bon, ca allait pas changer grand chose pour lui, il aurai bien voulu mais si elle voulait pas alors tant pis.

"................C'est idiot...............ce que tu dis............meme si ta soeur est morte........elle ne voudrait pas..............que tu te prives d'avoir des amis pour elle..............au contraire.............elle t'encouragerai............meme si la personne..........à laquelle on tient le plus..............est morte................il faut continuer à vivre normalement................je pense...........que c'est ce que voudrai ta soeur............elle voudrai surement..............que tu ai des amis...............pour ne pas que tu restes seul..............et que tu sois heureuse.......................tu pourras me dire que tu n'es pas mon amie...................moi........je n'en ai jamais eu..............alors ca ne changera pas grand chose pour moi..............que tu me dises ca.............j'ai l'habitude...............d'etre seul........"

Tsun disait ce qu'il pensait, il ne voulait pas rester en cours pour le moment, il allait surement aller en permanence, alors il se dirigea vers la porte de sortie.

[Il n'est pas encore partie, a toi de voir le reste]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyJeu 5 Oct - 12:31

[J'ai réussie a battre ma flemmitude è_é ! Et là je suis a l'école ^^]

Atsuki avait écoutée ce qu'avait dit Natsuo ... Peut être avait il raison ? Peut être que si sa soeur était encore vivante, elle ne voudrait pas que Atsuki se prive d'amis .... Elle so,ngeait encore et encore a sa .... Elle vu Natsuo se diriger vers la sortie ... Voulait il partir ? Sa ne dérangeait pas tellement Atsuki ... Mais elle voulait le remercier pour ce qu'il avait dit ! Alors avant qu'il parte elle lui lâcha :


"Merci pour ce que tu m'as dis ... Peut être as tu raison je ne sais pas, et même je l'ignore, peut être est ce qu'un jour je trouverais la réponse ... Bref ... Tu pars ? Tu ne veut pas te faire disputer par ceux de la permanence ... Très bien tu peut ... Moi aussi je part, et avec toi ... Enfin je me séparerait de toi, car je ne crois pas que j'ai le droit d'aller a la permanence avec toi ... Alors j'irait quelque part .... Je ne sais pas où mais j'irait ...."

Elle se leva et s'approcha de Natsuo avec un sourire ... Elle regarda une dernière fois la salle et la pendule ... Elle savait qu'un jour elle reviendrait encore dans cette salle, qu'elle trouvait d'ailleurs très sympathique ..... Elle regarda Natsuo ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) EmptyJeu 5 Oct - 13:54

[Bravo je te félicite! XD]

Natsuo entendit la jeune fille lui répondre avant qu'il parte, elle le remercier, peut etre qu'il avait raison, elle ne savait pas, peut etre qu'elle trouverait la réponse un jour, elle lui demanda si il partait, enfin une question qui constatait également, qu'il voulait surement ne pas se faire disputer par les responsables de la permanence, ce qui n'était pas faux, qu'elle allait le suivre puis après se séparer d'elle, elle croyait qu'elle n'avait pas le droit de le suivre, décidément elle croyait mal cette Atsuki, elle s'approcha de lui, lui souriant, le regardant.

"..........Pourquoi crois-tu .............que tu n'as pas le droit......... de me suivre?........Tu le peux.........si tu en as envi.............fais ce dont tu as envi............"

Tsun regardait la jeune fille, la fixant dans les yeux, il ne voyait pas pourquoi elle pensait ne pas pouvoir avoir ce droit, les seuls truc qu'on avait pas le droit de faire c'était ce qui était marqué dans les lois, tout simplement, il n'y avait aucune lois qui disait de ne pas suivre un camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)   Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chahut en cours d'art plastique uhuuuu ( libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y cours y cours le furet *porte* [pv]
» Un cours de Bio
» Absence, cause : les cours
» Cherche les livres de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser