Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyMer 20 Sep - 21:42

Chi venait de se réveiller, elle était en sueur tremblait, elle venait de faire un affreux cauchemar, elle se voyait avec son grand-père l’obligeant à épouser un homme qu’elle n’aimait pas, elle tremblait et décida de se lever pour partir de cette chambre. Elle sortit dans les couloirs sans trop savoir où elle allait, elle avait besoin d’être réconforté, elle avait besoin de la chaleur de quelqu’un pour se calmer. Chi déambulait dans les couloirs à la recherche d’un endroit où elle se sentirait bien.
En passant devant le foyer, elle entendit de drôle de bruit alors elle préféra éviter d’y rentrer, c’est comme ça qu’elle se retrouva au salon devant la cheminé, même si c’était un fausse, elle eut l’impression d’un peu de chaleur en elle. Il faut dire que Chi était en petite nuisette de soie, et oui elle adorait la lingerie fine et là elle pouvait le montrer son habit de nuit.
Chi se mit doucement à pleurer en passant à sa vie passée, à ceux qu’elle avait perdus comme ses parents même si elle ne les avait pas connus, ceux ci lui manquaient, elle aurait voulu qu’il soit là près d’elle pour lui dire ce qu’elle devait faire, son grand-père ne pouvait pas choisir pour elle, elle avait le droit d’aimer n’importe qui sans que celui-ci décide pour elle. Ce rang de noblesse lui sortait par les trous de nez, cela l’énervait de savoir ce qu’elle devait être. Les larmes coulaient doucement sur ses joues, et son cœur battait difficilement. A cet instant, elle aurait voulu mourir, rejoindre ses parents, et ne plus rien avoir à penser. Elle pleurait doucement en pensant à tout ça, elle le savait, ce n’était pas comme ça que le problème se résoudrait, mais les larmes coulaient doucement sur ces joues et puis elle aurait bien eu besoin d’un mouchoir pour essuyer son nez qui coulait.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 7:59

[Bijour mademoiselle l'infirmière ^O^]

Natsuo se promenait dans les couloirs,boitant, n'ayant pas réussi à s'endormir, il visiter le lycée alors qu'il n'y avait personne, il entendit bien des bruits dans le foyer alors il préféra ne pas rentrer dedans, c'est donc pour cela qu'il se retrouva lui aussi dans le foyer, quand il vit l'infirmière Chi pleurait....en petite nuisette.
Tsun détourna le regard,rouge de gène,il prit sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune femme, arrivant par derrière, il fallait un peu la couvrir tout de meme, il sortit un mouchoir de sa poche avec ses initials inscrit dessus pour lui essuyer doucement les yeux.
Le petit brun avait toujours fait comme ca, quand sa mère pleurait parfois,il n'aimait pas ca, alors il prenait son mouchoir pour enlever les larmes, et depuis il avait pris l'habitude, alors a ce moment, il ne fut pas du tout géné, trouvant ca normal.


".......Ne......pleurez pas........mademoiselle......."

Natsuo n'aimait pas beaucoup que les gens pleurent, sa belle mère le regardait toujours en pleurant, voyant en lui son mari et l'ombre d'une femme qu'elle ne connaissait pas, c'était d'ailleurs aussi pour cela que Sumire et Kai l'avait maltraité étant petit.
Le petit nouveau fit un tout petit petit sourire réconfortant à Chi, essayant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 13:52

Chi se laissait faire, elle était une petite fille en détresse en cet instant. Il l’avait couvert avec sa veste et lui essuyait les yeux. Elle se sentait mieux, elle n’avait encore pas vu qui était la personne, trop perdue dans ses pensées. Elle devint toute rouge quand elle entendit la voix de Natsuo qu’elle reconnut tout de suite. Elle se sentait gênée d’être consoler par quelqu’un qui avait peut-être plus de soucis qu’elle.

« Désolé, ça va aller maintenant, ne t’inquiètes pas, je sors d’un mauvais rêve, je ne veux pas te déranger, je vais retourner dans ma chambre, je suis vraiment confuse. »


Chi avait un peu honte, pleurer devant quelqu’un qui avait sûrement plus de souci qu’elle, après tout elle était très riche maintenant, elle n’avait pas à pleurer, elle devait assumer, il y avait des gens beaucoup plus malheureux qu’elle qui ne mangeait même pas à leur faim dans ce monde. Et oui, elle était riche maintenant et cela elle devait l’assumer en écoutant son grand-père.

*L’argent ne fait pas le bonheur (mais il y contribue, ça c’est moi qui pense ça, viens de se prendre un lingot d’or dans la tête). Je dois assumer ce fait maintenant et ne pas m’appesantir sur mon sort, il faut absolument que j’assume mes responsabilités et ce n’est pas en embêtant les autres avec mes soucis que ça ira mieux pour moi.*

« J’apprécie ton soutien, je vais m’en aller là, je ne voulais pas t‘embêter. »

L’infirmière se leva, et allait partir.

[Chouette te revoilà auteur de mes rêves, youpi on va pouvoir continuer notre petit dialogue, c’est vrai que tu me manquais déjà.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 14:04

Natsuo écouta l'infirmière parlait: elle s'excusa, disant que ca allait maintenant,qu'elle sortait d'un mauvais reve, qu'elle ne voulait pas le déranger pour ensuite retourner à sa chambre, disant qu'elle appreciait son soutien, elle se leva pour commencer à s'en aller, mais le petit brun la retint doucement par la manche la regardant de son petit air kawai.

".......Si vous avez besoin de parler..........je suis la......ca ne me dérange pas du tout.........Et puis.......c'est bien d'exprimer ses sentiments......pleurez quand on va mal.....c'est bien.......alors ne soyez pas géné.........Je veux......vous aider........"

Tsun disait ce qu'il pensait, il retenait doucement la jeune femme par le coin de sa manche, pour qu'elle reste, elle l'avait acceuilli et avait été gentil avec lui, alors maintenant il voulait l'aider, pour la remercier de ce qu'elle avait fait, ce n'était pas grand chose, mais tout de meme, c'était important pour lui, trés important, d'ailleurs elle lui rapellait un peu sa mère à etre aussi gentille comme ca.

"............Quel est........votre histoire......?"

Le petit nouveau avait fait un grand effort pour demander, ca d'habitude il n'aurait jamais osé, mais il savait bien que souvent les mauvais reves c'était à cause du passé qu'on les faisait, donc si elle pleurait, c'est qu'il y avait quelque chose qui l'avait chagriné, alors pour cette fois ci il avait osé, mais n'était pas pour autant rassuré, ne sachant pas comment elle allait réagir.
Il la regardait de ses magnifique yeux noirs aux reflets violets, un petit air timide et innocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 20:26

Chi regarda le jeune-homme surprise, il la retenait, il voulait savoir son histoire. Chi rougit, elle n’allait pas lui raconter ça, elle ne pouvait pas raconter quelque-chose comme-ça alors que lui avait l’air d’avoir beaucoup plus de problème. Elle se sentait mal vis à vis de Natsuo, elle ne pouvait pourtant pas partir, il lui tenait le bras, et en plus il voulait l’écouter, et rien que le fait de lui avoir demandé avait du être très dur pour lui. Elle ne pouvait refuser d’en parler.

« Oui, je suis orpheline, du moins je l’étais ou je croyais l’être, mon père et ma mère sont mort dans un accident de voiture, je venais d’avoir six mois, alors je ne m’en souviens pas du tout, je me suis retrouvé à l’orphelinat où je n’ai jamais eu d’autre famille que les gens qui s’occupaient de nous, j’étais considérée comme inadoptable. Je ne savais pas pourquoi, en tout cas, je fut la dernière à quitter l’orphelinat pour aller étudier et pour mes études je me retrouvais en appart. Je travaillais sérieusement pour réussir mon diplôme d’infirmière car ça me plaisait beaucoup. »

Tout à coup Chi s’interrompit, elle se rendait compte qu’elle parlait d’elle, cela lui faisait du bien, mais elle ne devait pas parler d’elle.

*Je ne peux pas être malheureuse alors que lui a l’air de souffrir beaucoup plus que moi, déjà moi je suis en bonne santé, alors que lui a des problèmes à sa jambe, elle a l’air de le faire souffrir en plus, j’ai tout pour moi et j’ose encore me plaindre, mais je suis vraiment une andouille.*

« Je suis désolée, je ne devrais pas t’embêter avec tout ça, je vais te laisser, je préfère ne pas t’embêter plus longtemps. »

Chi pensait que Natsuo allait la lâcher et qu’ainsi elle pourrait partir, j’aurais plutôt dit s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 21:18

[Uhu t'es fan de moi? loooool pourtant mes persos sont pas extraordinaire ^^']

Natsuo écouta l'infirmière parlait, ses parents étaient morts lorsqu'elle avait six mois, elle avait été mis dans un orphelinat, on l'a considéré non adoptable, et c'était elle qui était parti la dernière pour pouvoir faire ses études dans un appartement, elle travaillais sérieusement pour etre infirmière car elle aimait ca.
Puis ensuite elle dit qu'elle était désolé, qu'elle ne voulait pas l'embeter avec tout ca, qu'elle voulait le laisser.


".............Comment pouvez vous pensez que vous m'embetez........... alors que c'est moi qui vous ai demandé de vou confier?..............."

Tsun ne lachait pas Chi,il ne voulait pas la laisser seul alors qu'elle allait mal, il ne ferai jamais ca, elle était trés gentille avec lui, il fallait lui rendre la pareil.

".................Si vous voulez...........je vous dirai mon histoire après........."

Le petit brun la retenait toujours par la manche, éclairait par la fausse cheminée, il avait à ce moment le regard profond et un peu mature, mais il avait toujours sa bouille de petit adolescent kawai.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyJeu 21 Sep - 22:26

[En fait , je susi heureuse d'être avec toi]

Chi vit bien que Natsuo ne la lâche pas, il lui demandait de raconter, puis il dit que lui aussi raconterait son histoire, c’était un échange, si elle racontait, lui aussi le ferait, c’était important pour Chi d’entendre l’histoire du jeune-homme, car elle aimait beaucoup comme un amour maternel. Alors Chi continua à raconter sa vie tranquillement sans trop s’embrouiller.

« Durant mes études, j’ai rencontré quelqu’un et je suis tombé amoureuse, c’était mon premier amour, on a finit par vivre ensemble et tout allait bien, et un jour j’ai découvert que je n’étais pas son seul amour, cela m’a fait très mal. Au bout de 2 ans, c’est très dur de quitter celui qu’on aime. Mais bon j’ai continué, et je suis parti pour un poste dans une pédiatrie, je m’occupais d’enfant souvent gravement malade et c’était vraiment agréable, parfois très dure. Et j’y ai rencontré un autre garçon, et je suis encore tombé amoureuse, tout s’est bien passé pendant 2 ans, et on a décidé de se marier pour avoir un enfant ensemble, c’est là que j’ai eu quelques soucis. Un membre de ma famille est apparu comme par magie. Mon grand-père, un homme inconnu, est venu à moi, il a d’abord détruit mon mariage en payant mon futur époux pour qu’il renonce à tout ça. C’est là que j’ai appris que mon grand-père est un noble c’est le Comte de Charme. »

Chi se souvenait de tout ça, elle sentait les larmes revenir, il fallait pas pleureur, mais parfois rien n’empêche les larmes et doucement elle se mit à pleurer, elle alla s’asseoir dans un fauteuil devant la cheminée, elle n’arrivait pas à continuer son histoire, les mots restaient bloqués dans sa gorge.

*Pourquoi je n’ai pas connu ma maman, Pourquoi ils sont plus là ?*

Elle se posait toutes ces questions intérieures sans trouver vraiment de réponse, elle aurait tellement voulu connaître ses parents, peut-être que sa mère n’aurait jamais fait ce que son grand-père lui faisait, elle serait heureuse en ce moment peut-être. Elle n’en savait rien et ne le saurait jamais, elle se sentait perdue, vide aussi. Elle n’arrivait pas à continuer sa vie, comme si le reste était trop dur pour être raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyVen 22 Sep - 13:50

[Ah bah pourtant je suis pas exeptionelle lol, j'aime bien aussi parler avec toi ^^]

Natsuo écouta le reste de l'histoire de l'infirmière: elle était sorti avec quelqu'un mais il l'a trompé, elle était avec lui depuis deux ans, elle l'a bien entendu quitter, elle a trouvé un post en pédiatrie, a rencontré un autre homme, elle avait prévue de se marier avec lui, de fonder une famille,il a détruit son mariage,elle appris que c'était un noble.
Chi recommenca à pleurer, allant s'asseoir sur le canapé en face de la cheminé, Tsun la rejoingnit, il lui essuya doucement les larmes qui coulait sur ses joues, il prit doucement la main de la jeune femme pour la consoler, rougissant légèrement de gène, lui faisant un tout petit sourire de reconfort.


"...............Je crois..........que j'ai compris la suite......."

Oui il pensait avoir compris, les nobles avaient souvent l'habitude de faire des mariages arrangées, son grand père avait voulait surement la forcer à se marier avec quelqu'un.

"............Je pense...........que ce que votre grand père a fait........est affreux.................on a le droit..............de ce marier avec qui on veux..............et puis...............vous etes adultes.........vous pouvez faire ce que vous voulez...............il n'a pas à décidé pour vous......."

Le petit brun restait là à essuyer les larmes de la jeune femme, toujours en lui tenant un peu la main, il essayait de la consoler, mais ne savait vraiment pas comment faire, il préférait aussi ne pas raconter son histoire maintenant, il allait la laisser se calmer en premier pour ensuite raconter.

"..................Ne laissez pas...........quelqu'un vous gachez la vie..........battez vous........soyez forte..........tenait lui tete........"

Natsuo pouvait parler, il se laissait faire maltraité, mais lui il était bloqué,il avait une sorte de traumatisme psychologique qui l'empeché de parler lorsqu'il était intimidé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyVen 22 Sep - 21:12

[oui ben moi je suis impressionnée par tes posts]

Chi fut surprise sans continuer, il avait tout compris, oui c’était ça en résumé, le plus dure pour elle c’était de s’en souvenir.

« Oui Natsuo, mon grand-père après avoir payé celui qui devait devenir mon époux m’a obligé à venir habiter chez lui. Pour cela, il a fait en sorte que je perde mon appart, mon boulot, je me suis donc retrouvée chez mon grand-père, c’est lui qui l’avait envoyé à Saint Antoine en attendant qui lui trouve un bon parti. Oui je sais je dois me battre, mais la dernière fois que j’ai essayée, j’ai perdu, car lui il a beaucoup d’argent et c’est pas facile de se battre contre un tel pouvoir, mais le plus dure c’est de savoir que la personne qu’on aime est capable de partir parce qu’on lui donne de l’argent. »


Chi avait fini son histoire, elle se sentait tout à coup un peu plus légère, c’était la première fois que tout cela sortait d’elle, en très peu de temps, elle avait tout perdu, et gagné plein d’argent, donc pour elle, il lui était interdit de se plaindre, doucement elle arrêtait de pleurer, elle regardait Natsuo et le prit dans ses bras, elle le serra fort contre elle, elle n’arrivait pas à le lâcher, elle avait envie d’être une maman, mais il en avait sûrement une de maman.

« Si tu veux, je peux être ta maman de remplacement dans cet internat. »

C’était sortit tout seul du fond de son cœur, elle en avait eu tellement envie. Après, elle se sentait toute gênée, elle rougit c’est vrai qu’a son age pas marier pas d’enfant, cela pouvait paraître bizarre et ce garçon avait sûrement réveillé ses instincts maternels, mais dans cet instant, elle se sentait maman.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyVen 22 Sep - 22:00

[Ah? Baaaah alors je sais pas comment j'ai fait pour t'impressioner ^^ ]

L'infirmière confirma ce que pensait le petit nouveau, son grand père l'avait forcé à venir vivre chez lui, faisant en sorte qu'elle perde son emploi et son travail, l'envoyant à Saint Antoine en attendant qu'il trouve un bon partie pour elle( d'ailleurs ce serait amusant qu'après qu'elle se soit bien attaché à Natsuo le grand père revienne pour la faire se marier, essayant de convincre Tsun de la rejeter avec de l'argent, ce serait interessant cette situation), elle arreta doucement de pleurer.
Tsun fut surpris lorsque Chi le serra fort contre elle,d'ailleurs elle lui proposa de devenir sa maman de substitution, il n'en cru pas vraiment ses oreilles, il ne la vit pas rougir.
Quelques secondes passa, avant qu'il commence également à serrer la jeune femme, se blotissant un peu, fermant les yeux.


".......Moi, je suis le fils du patron d'une grande société......qui a eu une liaison avec sa secrétaire.....il payé ma maman pour ne pas qu'elle dise qu'elle avait été sa maitresse....car lui, il était marié......J'ai un demi frère et une demin soeur........pendant longtemps il l'a payait.....et un jour.....avec maman.........on a eu un accident de voiture......"

Des larmes commencèrent à perler aux yeux de Natsuo.

" Elle est morte............et moi.......ma jambe a presque été sectionée.......on m'a guéris.......mais je ne peux plus courir.....je dois boiter.........mon père......ma receuilli.....mais il disait que c'était en mémoire pour sa secrétaire......il n'a jamais avoué que j'étais son fils......je pensait que j'allai etre heureux avec lui.....je l'avais vu une fois......j'étais content, pensant que j'allai passer plein de temps avec lui.........mais à peine j'ouvrait la bouche..........que je me faisait crier dessus..........mes demi frère et soeur.....eux.....ils se moquaient tout le temps de moi..........à l'école, c'était pareil.....meme quand j'étais avec ma maman.................j'ai comencé.............à ne plus parler.................alors...............il s'est énervé...........et m'a envoyé ici.......pour ne plus que je le gène............pour le plus m'avoir dans ses pattes...........parce que personne ne veux de moi............."

Les larmes de Tsun coulèrent alors sur ses joues, ses souvenirs étaient tellement douloureux, se sentir non désiré où qu'on aille, etre empecher de s'exprimer, s'était vraiment dur pour un enfant, il n'avait pas pleurer depuis un petit moment, alors il laissa coulé cette eau salé sur ses joues, ne les retenant pas, se laissant aller, serrant un peu plus l'infirmière, il avait l'impression de revenir en arrière, quand sa mère le serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptySam 23 Sep - 0:37

Chi écoutait Natsuo, elle se rendait compte que la vie n’était pas facile pour certain.

*Comment son père pouvait l’ignorer, tout cela était de sa faute à lui d’assumer ses bêtises. Ah ! Ces hommes, c’était facile de faire un enfant mais l’assumer après y-avait plus personne.*

Chi n’aimait pas ses gens qui faisaient des enfants et s’en lavaient les mains ensuite, pour elle c’était différent, ses parents étaient morts, il n’avait pas choisi de la laisser seule. Par contre son grand-père avait tout fait pour qu’elle ne soit jamais adoptée, et il ne l’avait pas élevé lui, sûrement trop dur pour lui. Chi sentait la souffrance de Natsuo, il se serrait l’un contre l’autre, elle ne voulait plus le lâcher, plus jamais. Oui, elle serait une maman pour lui, et elle lui donnerait cet amour qu’il avait perdu bêtement. A les regarder de loin, on aurait dit simplement une maman et son fils. En tout cas, plus jamais personne ne le traiterait de fantômes, plus jamais.

« Ca va aller, je suis là, je ferai tout pour être avec toi maintenant, tout. Voilà, laisse toi aller. »

Chi sentait son cœur battre en elle comme si un grand amour venait de naître, oui elle allait se battre contre son grand-père et ferait tout pour que Natsuo soit heureux, elle utiliserait toutes les solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptySam 23 Sep - 18:09

Natsuo pleurait, écoutant l'infirmière qui disait qu'elle était là, qu'elle ferait tout pour etre avec lui maintenant, de se laisser aller, c'est ce que faisait le petit brun, il se laissait aller.
Petit à petit, les larmes finirent par s'aretter de couler,néanmoins il serrait la jeune femme contre, lui plus exactement il se blotissait contre elle, les yeux fermés, il avait vraiment l'impression d'etre dans les bras de sa mère,il se sentait bien, et depuis un moment ce n'était pas arrivé.
Tsun releva un peu la tete, ouvrant les yeux pour regarder Chi de son regard encore légèrement humidifié, tout en la serrant, il ne pu s'empecher de dire:


"..........Vous me rappellez ma maman......"

Le petit brun rougit légèrement avant de baisser, la tete, géné par ce qu'il venait de dire, il était en train d'ennuyer l'infirmière, enfin du mois c'est ce qu'il pensait, il se releva, gardant la tete baisser.

"......Excusez moi......je dois vous ennuyer avec mes histoires........Oubliez tout ca ce n'est pas important........."

Natsuo disait que ce n'était pas important, mais pour lui ca l'était, il ne pourrait jamais oublier tout ca, ca resterai encré dans sa mémoire toute sa vie.

[Post cours désolé je suis énervé]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptySam 23 Sep - 21:15

Chi appréciait vraiment d’avoir le garçon dans ses bras, elle aurait voulu que cet instant ne s’arrête jamais, une seule phrase prononcer par la jeune homme l’enflamma encore plus, elle rougit et eut envi de lui dire qu’elle voulait être sa maman, qu’elle pouvait l’adopter si il en avait envie, mais là, elle n’arriverait jamais à lui dire cela, même si c’était très profond à l’intérieur de son cœur, Elle rougissait, et elle se sentait bête, oui elle aurait voulait être la maman de Natsuo pour être toujours avec lui. Elle ne voulait plus le quitter, et elle voulait l’aimer. Chi en avait oublier même son grand-père et ses soucis.

« Non tu ne m’ennuies pas, j’aime t’écouter et je suis là, pour ça, ne t’ai-je pas dit que j’était ta maman d’internat. »


*Je voudrai être sa maman tout court sans remplacer sa vrai maman mais au moins être là pour lui, tout lui donner mon amour.*

« Je vais te raccompagner à ta chambre et je te borderais mon petit chéri. »

Chi devint toute rouge, elle était gênée, elle n’aurait pas du lui dire ça, mais ce garçon lui faisait perdre la tête. En sa présence, elle devenait simplement une maman.

[dsl post nul, je suis trop creve et je crois que cela m'empeche de reflechir]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyDim 24 Sep - 9:33

[Mais naaan c'est pas un post nul]

Natsuo fut un peu surpris par la réponse de l'infirmière, elle disait qu'elle était sa maman d'internat, il ne pensait pas qu'elle prendrait cette idée de maman de substitution au sérieux, il fut un peu géné, pensant qu'il s'y sentait obligé, elle lui dit ensuite qu'elle allait le racompagner à sa chambre et qu'elle le borderai, alors là, le petit brun rougit un peu de gène, il ne pu s'empecher de dire de sa petite voix inocente:

".....Vous savez.........ne vous sentez pas obligé d'etre gentil avec moi......etre ma maman de substitution.........vous avez d'autre chose plus importante à faire......que de vous occupez d'un gamin comme moi....."

Tsun disait et pensait cà, il avait tellement eu l'habitude d'etre rejeté qu'il pensait que mademoiselle Chi était si gentil avec lui par obligation, parce que c'était une infirmière, il ne se doutait pas du tout qu'elle pouvait vraiment ressentir un amour maternelle pour lui, il aurai voulu, mais son passé faisait que c'était dificile pour lui de croire qu'on pouvait l'aimer juste un petit peu.

"............Et puis........je pense..........que si mon père apprend que vous etes gentil avec moi...............il va vous gronder...............je ne veux pas.......que vous ayez des problèmes...........par ma faute......."

Eh oui le père de Natsuo était execrable, il faisait tout pour que son fils soit malheureux, ce n'était vraiment pas digne d'un père de rejeter son enfant ainsi, mais il était comme ca le paternel, il avait trop peur que tout ce qu'il avait construit s'écroule par la faute du petit brun, alors il faisait tout pour qu'il soit dépressif et le poussait au suicide, comme c'est beau la famille =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyDim 24 Sep - 14:42

Chi ne comprit pas vraiment la remarque de Natsuo, ses sentiment pour lui étaient tellement fort qu’elle ne pensait pas qu’on ne pouvait y croire. Et c’est pas son père qui allait lui faire peur, parce que son grand-père était sûrement pire.

« Ca va aller, ne t’inquiète pas pour moi, je veux simplement être avec toi, c’est tout ce qui compte pour moi, je … je… »

Chi rougissait, elle voulait lui dire, mais elle n’y arrivait pas, c’était pas facile à dire, son cœur s’enflammait pour lui, comme une mère pour son fils. Elle voulait lui dire, mais ne voulait pas le déranger avec ça, elle ne voulait pas lui faire peur.

« Tu ne me déranges pas et puis je suis heureuse de m’occuper de toi, et tu sais ici les élèves ont pas l’air souvent malade, alors je peux te donner tout mon temps, tu sais, je…je… »

Arriverait-elle à lui dire, en cet instant on aurait dit une amoureuse, mais non c’était bien une maman, mais une nouvelle maman qui ne savait pas forcement faire ou dire ses sentiments.

« Je…Je t’aime. »

Voilà, les mots étaient sortis de sa bouche, et elle prit Natsuo dans ses bras comme pour accompagner ses paroles en l’embrassant aussi sur le front, elle voulait être sa maman et c’est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyLun 25 Sep - 13:51

Natsuo fut surpris par les réponses de l'infirmière: elle voulait s'occuper de lui, ca ne la dérengeait pas, elle voulait juste etre avec lui, elle pouvait lui donner tout son temps vu que les élèves n'étaient pas souvent malade, elle le protégerai surement,l'aimerai comme sa mère, d'ailleurs, elle l'aimait déja d'après ce qu'elle disait, et en entendant ca le petit brun devint rouge écarlate, première fois qu'on lui disait ca, ca le faisait rougir, meme si ce n'était pas une déclaration d'amoureux, mais d'un amour maternelle....enfin....comment pouvait-on en etre sur que la jeune femme n'était pas pédophile?( On le sait trés bien mais lui il l'a connait depuis âs assez longtemps, et il a tellement l'habitude qu'on se moque de lui qu'il doute).
Tsun regardait Chi avec une tete abasourids, il n'en croyait pas ses oreilles, et se demandait vraiment quel sens d'amour cela pouvait etre, c'est vrai après tout, elle était infirmière, elle pouvait ainsi toucher, en disant qu'elle oscultait, les élèves pour son plus grand plaisir, mais il avait tout de meme du mal à croire à cette hypothèse, une pédophile n'y serait pas aller par quatre chemins,elle n'aurait pas été gentil pendant autant de temps avec lui, et il y avait de nombreuses fois où elle aurait pu profiter de lui, donc ce n'était pas une grosse perverse, elle l'aimait alors comme une mère....mais comment c'était possible?


".........Comment...........pouvez vous.....m'aimer........alors que vous me connaissez..........à peine...?....Je suis........trés banal.........je n'ai pas de qualités........."

Ca c'est ce qu'il pensait, comme on dit, la majorité des gens ne voyent que leur défaut, mais les autres voyent leurs qualités, et bien là c'est ce qui se passait, il ne pensait pas etre bon en quelque chose ou avoir un bon caractère, au contraire, il pensait etre trés soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyLun 25 Sep - 15:24

Chi était totalement ailleurs. Elle ne se rendait même pas compte que ses propos pouvait être mal interprétés. Pourtant, il n’y avait aucune mauvaise intention en elle seulement l’amour d’une maman, cela venait de son cœur mais aussi de son corps. Elle entendait ce que disait Natsuo, mais je crois qu’elle ne le comprenait même pas. Pour elle, il avait de nombreuses qualités, il était gentil, respectueux, il avait le cœur sur la main, puisqu’il l’avait aidé dans ses soucis, c’était quelqu’un d’attentif aux autres et de prévenant. Sûrement comme tout le monde, il avait ses défauts, mais Chi les voyait avec son cœur et donc elle n’en avait cure des défauts de Natsuo.

« Tu sais Natsuo, je ne veux pas te faire peur, je suis peut-être un peu trop rapide, mais je n’explique pas ce qui m’arrive, j’ai l’impression que le hasard nous a mit l’un en face de l’autre pour s’aider mutuellement. »

Elle n’avait pas utilisé Dieu pour dire cela, car elle savait que le hasard est la forme que prend Dieu pour intervenir (Merci Cousteau et Lévy aussi). Quand, elle l’avait vu dans le hall, elle s’était sentie attiré par lui, et ensuite elle l’avait un peu appris à le connaître en l’accompagnant dans sa chambre, et elle s’était rendu compte qu’il avait certains petits soucis. Elle avait eu tout de suite envie de l’aider de le soutenir, mais elle sentait en elle que ça allait même plus loin. Quand elle s’était réveillé dans la nuit pour ce cauchemar, elle ne pensait pas que c’est lui qui viendrait la soutenir, mais il avait été là, comme si tous les deux s’attiraient. Et auprès de lui, elle avait envie d’être une maman. Maman, elle ne savait pas vraiment ce que c’était, c’était s’inquiéter, c’était donner, c’était apprendre, personne n’avait de mode d’emploi pour être parents. Mais elle savait une chose, c’est que Natsuo serait son fils et c’est tout ce qui comptait.


"Bon, allez maintenat le mieux, c'est encore d'aller au dodo, et après une bonne nuit, on pourrat en reparler, veux-tu que je te racommpagne à ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyMar 26 Sep - 17:46

Natsuo écouta l'infirmière parlait: elle disait qu'elle ne voulait pas lui faire peur, qu'elle était peut etre un peu trop rapide, qu'elle n'expliquait pas ce qui lui arrivait, et qu'elle avait l'impression que le hasard les avait fait se rencontrer pour qu'il s'aide mutuellement.
Il était vrai qu'ils s'étaient aidé, de plus c'était pour lui l'une des première personnes qui avait été gentil avec lui depuis son arrivé, lui qui n'en avait pas l'habitude, de plus c'est vrai aussi qu'il était arrivé quand elle pleurait et l'avait alors consolé.
Quelques minutes plus tard Chi lui dit qu'il était temps d'aller dormir, ils pourront en reparler demain, et demanda si il voulait qu'elle l'accompagne jusqu'à sa chambre.


"..............Oui..........je veux bien................Vous savez.........quan vous dites..........que le hasard nous a mis l'un en face de l'autre pour s'entraider.....................moi je ne crois pas au hasard................Le hasard n'existe pas dans ce monde.................tout n'est que fatalité.................."

Voila des paroles qu'on ne voit pas souvent sortir de la bouche d'un enfant de 14ans, il pensait ca pour de vrai en plus, pour lui le hasard n'existe pas, et c'était comme ca et pas autrement.
Peut etre ses paroles semblait-elle un peu trop sérieuse, alors, le petit brun, fit un magnifique petit sourire à la jeune femme, comme ca il serait sur qu'elle serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] EmptyMar 26 Sep - 23:38

Chi était contente, Natsuo acceptait d’être raccompagné à sa chambre, elle pourrait ainsi lui faire un dernier câlin. Elle aimait Natsuo et avait envi de lui donner tout cet amour qui lui remplissait son cœur. Elle nageait dans le bonheur à cet instant. Par contre, elle qui ne voyait que bonheur dans tout ça, remarqua que Natsuo ne voyait pas le coté heureux, cela lui fit un peu mal, mais elle savait que le bonheur est si facilement détruit. Alors que les enfants ne devraient pas être adultes, et ne jamais avoir à être triste à cause de bêtises d’adultes, cela lui fit mal, mais bon, ça prend du temps de montrer le chemin de la vie parfois, surtout quand celle-ci n’a pas était facile ?Et c’est vrai que pour elle, il était quand même moins dur, puisque jamais personne ne l’avait mal traité, m^me si elle n’avait pas eu de famille, elle n’avait jamais subi aucun mauvais traitement, elle ne savait pas ce que c’était.

« Allez hop au dodo, et si tu veux, je pourrais même te raconter l’histoire du petit Poucet. »

Et voilà, Chi partait vers la chambre de Natsuo, toute joyeuse d’avoir un fils. Pour elle forcément c’était déjà dans la poche.

*Chouette, je vais avoir un fils avec qui je vais pouvoir faire plein de câlin, c’est important les câlins, dix câlins dans une journée, c’est une journée heureuse.

[Ce soir, je suis toute joyeuse, je crois que ça à déteint sur mon post désolé. Tu veux poster dans ta chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]   Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière en detresse [libre de la consoler][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'infirmiere
» Danse [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser