Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une tête à faire peur [post fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyJeu 21 Sep - 23:13

Chi se réveilla ce matin avec des cernes sous les yeux, ils étaient tellement noires, on aurait dit qu’elle avait fait de la boxe dans la nuit, et qu’elle s’était fait deux jolies coquards. Avant d’aller à l’infirmerie, il fallait qu’elle cache ses poches, montrant la mauvaise nuit passée. Elle alla donc dans sa salle de bain, pour d’abord faire un brin de toilette et ensuite se maquiller. Quand elle voulue se maquiller et surtout mettre un peu d’anti-cerne, elle remarqua qu’elle avait oublié sa trousse à maquillage chez elle ( se prend une porte ) excusez moi je rectifie, chez son grand-père. Elle n’allait pas aller travailler dans cet état avec des yeux à effrayer le moindre de ses patients. Elle décida d’aller faire une course vite fait au centre commercial pour acheter au moins de l’anti-cerne.
Voilà Chi partit au centre commercial (je trouve qu’elle n’est vraiment pas souvent dans son infirmerie boum se prend un placard) pour aller acheter des soins de premiers secours (boum une chaise), excusez-moi de l’anti-cerne. Chi se retrouva enfin au centre commercial, et là le paradis, il y avait plein de boutiques et en plus des supers géniales, des fringues de sous-vêtements, des livres, des fringues… (On voit tout de suite l’intérêt de Chi ici, boum une vache montbéliarde de préférence sur la tête.)
Chi restait émerveillée, aillant oublier qu’elle était pressée, elle commença à faire les boutiques tranquilles. Elle allait peut-être rencontrer quelqu’un du lycée quoi qu’avec sa tête qui faisait peur, il fallait peut-être éviter.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptySam 23 Sep - 23:16

Et comme par hasard il fallais que l'infirmière rencontre Midori qui cherchais des jupes vertes, bleus clairs et rouge, dans un magasin de vêtements ! #BAAAAAM# Pour Midori la jeune femme étais tout a fais normale, juste un peu fatiguée ! Et donc cela ne faisais pas du tout peur a la gentille Midori qui achetais des jupes vertes, bleus claires et rouges ! Elle ne remarquait même pas que cette jeune femme était infirmière ! Faut dire que c'est rare de voir une infirmière sans maquillage #BOUUUUM# c'est vrai ça mince alors .... Mais pour Midori le truc qu'elle trouvait particulièrement bizarre chez cette femme .... C’était ces cheveux ! #BAF# Des cheveux bleus c'était pas très courant ! Et puis sans le savoir pourquoi Midori avais envie de parlée avec elle ! Mais cela ne se faisait pas de parlé a quelqu'un dans un magasin ! Mais étant donné que la gentille verte .... #SBOUUUM# Excusez-moi ! Je voulais dire la gentille Midori était très bizarre et qu'elle faisais des choses pas comme tout le monde, par exemple sauter partout en cherchant des jupes vertes, bleus clairs et rouges .... Elle s'approcha de la jeune femme au cheveux bleus et lui leva la main pour lui faire bonjour et lui lança un énorme et bizarre

"BONJOUUUR !"

Et arrêta de parlée en baissant sa main .... Pauvre dame aux cheveux bleus ! Tous les gens regardaient à présent Midori et la dame aux cernes ! Mais Midori s'en fichais entièrement de tous ces gens qui étaient si stupides et qui ne pensaient cas leurs boulots sans penser avant a la joie de vivre ! Maintenant la petite Midori n'avais plus qu'à attendre la réponse de la gentille dame au cernes et aux cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyDim 24 Sep - 3:56

Chi regarda la personne qui venait de lui dire bonjour très fort au milieu du magasin, cette personne était très nerveuse, elle pensa au grand Shin en la voyant. Elle hurla un bonjour dans tout le magasin ce qui fit retourner tous les gens, cela fit rire Chi. Au moins, cette jeune-fille était en pleine forme. Elle répondit à son interlocutrice qui n’avait pas été effrayé par sa tête des plus suspectes.

« Bonjour, je suis Chi Iks, et je suis infirmière au Lycée saint Antoine. »

Tiens Chi ne faisait pas un monologue pour une foi, oui je sais, elle est fatiguée de sa nuit. N’imaginez rien, elle est simplement restée avec Natsuo pour se réconforter l’un l’autre rien d’autre et toc ! (Se prend une centrale nucléaire dans la tête et reprend son histoire). Donc sa timidité ne ressortit pas vraiment cette fois.


« Et puis-je savoir qui tu es stp ? »


Et voilà, Chi se renseignait sur la fille qu’elle avait en face d’elle, cela pourrait être agréable de faire les courses avec elle, et peut-être qu’elle pourrait lui donner une réponse à la question qui lui posait quelques soucis depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyDim 24 Sep - 16:05

Alors cette jeune femme aux cheveux bleus et aux cernes se nommait Chi Iks ? Et elle était infirmière dans le lycée ou était Midori ! Quelle coïncidence ! Midori était toute heureuse de rencontrée quelqu'un qui venait du même lycée qu'elle ! Et qui faisait partie du personnel en plus ! Elle décida de répondre encore plus joyeusement que le bonjour qu'elle avait hurlé pour saluer la dame Chi aux cheveux bleus ! Elle ouvrit la bouche et on peu voir sa langue et ses dents et elle fit un grand sourire et se mit a dire ou plutôt a hurlé à moitié

"Je suis MIDORI SUKATOOO ! Enchanté de faire votre connaissance Madame Iks ! Alors comme sa vous êtes infirmière au lycée ou je vais ? On risque de se croiser là bas alors è__é ! Moi je ne suis qu'une lycéenne mais je suis aussi se qu'on appelle un hôte ! Vous savez ce que c'est au moins ? Sinon je me ferais une joie de vous expliquer !"


Midori était vraiment toute joyeuse d'avoir rencontrée quelqu'un du lycée où elle allait, alors elle était prête a l'aider, a lui porter ses achats et a faire bien d'autre chose .... Midori est quand même très bizarre comme fille #BAAAF# Maintenant elle ne pensais plus aux jupes qu'elle devait acheté ! Elle ne pensait plus qu'a ce qu'elle ferait avec la dame aux cheveux bleus ! Elle sentait que sa serait une super copine ! Et peut être avait elle raison ^0^ Mais sa nous ne le sauront que si Chi répond ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyDim 24 Sep - 17:27

Chi souriait Midori était vraiment excitée, tiens elle faisait partie d’un des clubs d’hôtes, elle allait peut-être pouvoir la renseigner, sur ce qui l’embêtait pour les visites médicales. Chi savait qu’il y avait deux clubs dans l’école et qu’ils étaient très important, mais n’en comprenait pas tout à fait le fonctionnement, Midori allait pouvoir l’aider.

« Oui, je veux bien en savoir plus sur ton club, mais d’abord finissons nos courses et après on pourrait aller discuter devant une glace. »


Chi et Midori se promenèrent dans les magasins et firent leurs emplettes, pour Chi le maquillage oublié et un soutien-gorge vert d’eau et le string assorti, qui irait très bien avec une autre de ses tenues, elle avait craquait dés qu’elle l’avait vu. Puis elles allèrent vers le glacier.

« Tu aimes les glaces, quel goût veux-tu ? »

Elle s’installèrent et ainsi, elles purent commencer à discuter.

[dsl post nul]
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyLun 25 Sep - 21:39

Pour Midori, s'était des jupes vertes, bleus clair et rouges... Et maintenant il fallais choisir la glace .... Midori regardait tous les gouts ... il y avais : vanille, chocolat, fraise, pistache, tiramissou, lichi,melon, raisin, citron, orange, framboise,bubble gum, menthe, coca, groseille .... Il y avait énormément de choix et Midori se perdait dans tant de goûts ... Elle choisis donc son goût qui avais sa couleur, c'est a dire pistache ! Elle dit donc a l'infirmière aux cheveux bleus

"Pistache ^0^"


Midori appréciait beaucoup l'infirmière au cheveux bleus! Elle aimait bien l'appeller comme ça, alors c'était le nouveau surnom de l'infirmière ! Mais bien sûr quand elle allait lui parlée elle la vouvoyerait ! Maintenant elle n'avait plus qu'a attendre que Chi commence la conversation !

[Mini post désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyMar 26 Sep - 8:34

Chi remuait sa cuillère dans sa glace, elle la laissait un peu fondre, car elle n’aimait pas trop quand c’était froid, elle commença alors à discuter avec Midori.

« Tu fais partie d’un de ses fameux clubs du lycée, peux-tu me parler un peu de leur fonctionnement, quel est leur rôle dans l’école ? »

Chi espérait que cela l’aide à prendre sa décision pour convoquer les élèves à la visite médicale sans créer un incident dans l’école. Après, elle savait que quand elle aurait convoqué la bonne personne en premier, elle serait tranquille, l’ordre des autres n’étaient pas important. Pourtant, une visite médicale n’était pas bien compliquée, le poids, la taille, voit si tout est à jour au niveau des vaccins. Mais au lycée Saint Antoine, cela prenait des proportions énormes, les élèves, ici, étaient vraiment bizarres.

[Le mien aussi est tout court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyMar 26 Sep - 22:51

Midori ne savait pas vraiment comment expliquer les chose, elle n’avait jamais trop réussie à expliquer comment elle faisait quelque chose. En vérité, elle ne savait pas tellement s'exprimer ! Mais aujourd'hui elle allait essayée de faire un effort pour répondre à l'infirmière .... Elle réfléchit quelques secondes comment elle pourrait faire en se demandant comment réagirait l'infirmière, et puis lorsqu'elle fut enfin prête ... Elle put expliquer :


"Enfaîtes, il y a deux clubs d'hôtes, un pour les filles et un pour les garçons. Chez les filles c'est les Akito, et chez les garçons c'est les Isis. Ne me demandez surtout pas pourquoi sa s'appelle comme ça car je ne pourrais même pas vous répondre, car je l'ignore totalement .... Le but de ces clubs d'hôtes, c'est de séduire les gens. Pour les visiteurs, nous les séduisons pour qu'ils s'inscrivent a notre école ... Pour les élèves déjà ici présent nous sommes là pour les faire venir l'année prochaine. Voilà je crois que j'ai fini d'expliquée ^^' Vous avez compris j'espère Madame Iks ? Si vous avez encore des questions je peut y répondre ^0^"


Et après avoir finit de dire cela, la petite Midori entama sa glace a la pistache ... Elle l'a trouvait tout simplement délicieuse ! C'était la première fois qu'elle goûtait à une glace à la pistache, aussi délicieuse ! C'était comme dans un rêve ! Midori décida de faire de la pistache son parfum de glace préféré ! Puis elle n'avait plus trop l'air de s'occuper de la madame au cheveux bleus mais plutôt de ce qu'elle allait achetée la prochaine fois qu'elle irait au centre commercial ... Peut être des livres, ou encore des jupes qui sais ! En tout cas, elle allait envoyée les jupes bleus clair et rouges a son papa et a sa petite soeur ! Elle était sûre que son papa la garderait précieusement, et que sa petite soeur la mettrait toujours ! Midori connaissait bien sa petite famille ! Puis elle reporta son attention sur l'infirmière aux cheveux bleus

[J'avais de l'inspiration aujourd'hui ^0^j'ai rattrapée l'ancien messageuuh ^0^ Merci qui ? Merci moi ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyMer 27 Sep - 0:35

Chi mangeait tranquillement sa glace en écoutant Midori, cela lui permit de comprendre certaines choses sur ces deux clubs, mais il y avait encore pas mal de choses qu’elle ne comprenait pas.

*Pourquoi donc ces clubs étaient si important dans ce lycée, il n’y a aucune raison à part faire du charme aux gens pour qu’ils viennent à Saint Antoine, normalement seul la réputation suffisait pour attirer des gens dans un lycée, il n’y avait pas besoin d’être charmer pour y aller, je ne comprends pas tout là, pourquoi une telle importance ?*

Elle dégustait sa glace tout en pensant à la question qu’elle devait poser, elle devait poser une question simple, car elle avait l’impression que la personne en face avait un peu de mal à s’expliquer.

« Sais-tu pourquoi ses clubs ont une place aussi importante au lycée. Et sais-tu lequel a la plus grande place ?
Tu vois, je dois convoquer les élèves pour la visite médicale et je ne voudrais pas faire de gaffe pour les ordres de passage. Est-ce que les clubs s’entendent bien entre eux aussi ? »

Les questions étaient posées, ainsi Chi espérait trouver la solution à son petit souci de convocation à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyDim 1 Oct - 18:38

[Désolé pour le retard snifou ]

Midori ne savait pas tout a propos des club d'hôtes .... Elle ne savait pas pourquoi ils avaient une place importante dans ce lycée, et savait que les deux clubs se disputaient entre eux, pour savoir qu'elle était le meilleur club, qui pouvais ramener le plus de clients ... Midori n'en savait pas plus ! Après tous, cela ne faisait quand même pas très longtemps qu'elle était arrivée ici ! Elle avait tout de même rencontré des personnes .... Mais elle ne connaissait pas trop le but du club d'hôte ! Et puis elle avait voulue s'inscrire car elle pensait que cela l'amuserait de draguer les gens .... Elle répondit alors a l'infirmière au cheveux bleus

"Bah euuuuh ... Je ne sais pas troooop ! >__< Je sais que les deux clubs sont en batailles, et donc je ne sais pas lequel est le plus important ^^' Je sais que nous sommes uniquement que 15 par club, et c'est tout ...."


*J'espère qu'elle aura compris ! J'explique assez mal <__< De toutes façons, si elle n'a pas compris, j'essayerais de lui réexpliquer encore une fois ^^' Et cette fois si p'tètre qu'elle comprendras ! Ch'sais paaaaas .... ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyDim 1 Oct - 19:02

Chi avait bien compris les explications de la jeune fille, elle venait de terminer sa glace et regarda l’heure, il allait bientôt falloir rentrer au lycée, car l’infirmerie ne se gérait pas toute seule, Elle aurait sûrement plein de travail.

« Et toi Midori, tu te plais ici ? Les cours se passent bien ce n’est pas trop durs. »

Oui, en effet, l’infirmière voulait prendre son temps, tout de façon, il n’ay avait pas des malades en danger et si c’était le cas, son téléphone sonnerait et elle n’aurait plus qu’à courir à l’infirmerie. Elle regardait la jeune-fille en face d’elle, elle était mignonne, et elle devait bien se débrouiller dans son club. Chi restait assise à regarder la jeune fille à écouter sa réponse, elle se sentait bien là. Et puis, elle se rendit compte que quand même il allait falloir rentrer.

« Midori, je crois qu’il est temps de rentrer au lycée maintenant, on y va. »

Voilà, elle se levait tranquillement prête à rentrer travailler.


[pots cours desole]
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyMer 4 Oct - 0:18

Oui, Midori se plaisait vraiment bien dans ce lycée ! Bien sur elle était dorénavant séparer de Koroko, mais tant pis elle si habituerais ! Et puis peut être avait t'elle une chance de la revoir ? Midori l'ignorait ... Elle préfèrait laisser le destin faire les choses a sa manière ... Pour les cours, elle aimait bien, mais elle ne se débrouillait pas tellement en français mais bon ... Enfin, elle répondit a Chi (comme moi, enfin après 2 jours je lui répond XD)

"Je me plait bien ici ^0^ ! Tout les gens sont gentils avec moi ^0^ Et pis les cours sa me déplaît pas trop ! ^^ C'est pas trop dur, je n'ai pas trop de problème ^0^"


Une fois cela fini, quelques minutes passèrent ... Midori, depuis longtemps avait terminée sa glaçe a la pistache, qui d'ailleurs avait été savourée avec plaisir ... Midori avait vraiment faire de la pistache, son goût préféré ! Elle entendit l'infirmière au cheveux bleus qu'il était peut être l'heure de partir ... Peut être que celle ci avait raison ! Et Midori n'avait pas envie d'être en retard en cours, pour ne pas avoir de punition ! Elle dit alors

"Ok ^0^bon ben alors je m'en vais ^0^ (on va dire que tu a déjà payée ^^') merchi pour la glaçe ^0^ ! Grâçe à vous, j'ai décidée de faire de la pistache, mon goût préféré en glaçe ! Bon allons y ^0^"

Et c'est ainsi que Midori se leva de sa chaise, la repoussa en la portant, puis elle fit un signe de main a la dame au cheveux bleus, et elle parti ... On ne sais pas où ... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle était heureuse d d'avoir fait la rencontre avec quelqu'un ! Et cela se voyait, car elle avait un sourire au lèvre et elle était plus heureuse que avant qu'elle ne rencontre l'infirmière au cheveux bleus, dont elle avait déjà oubliée le prénom et le nom ..... #BAAAAAAAAAAAAAF#

[Parti on ne sais où avec ses jupes de couleurs verts, rouges et bleus clair >____>]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] EmptyMer 4 Oct - 13:39

Chi regarda Midori une jeune-fille débordante d’énergie, elle était sympa et avait pus lui donner plus d’information sur ses clubs bizarres qu’ils y avaient au lycée, cela lui permettrait d’organiser les visites médicales, d’ailleurs il faudrait trouver le temps d’organiser cela, car elle avait pas mal de travail avec tous les patients et leurs drôles de problèmes parfois. Chi apprécia que la jeune-fille décide de garder comme goût préférer la pistache peut-être en souvenir de ce jour où elles se sont rencontrées. Elle regarda la jeune-fille se lever et elle aussi se leva pour partir. Chi prit ses courses et tranquillement partit vers le lycée pour aller travailler.

*La matinée est déjà bien entamée, il faudrait quand-même que je me dépêche pour aller travailler, je pose cela dans ma chambre, je me mets un peu d’anti-cerne pour en pas effrayer mes patients et j’y vais.*

Voilà, Chi partait tranquillement vers le lycée et était bien, elle avait rencontré une élève sympa et finalement était contente de pouvoir travailler dans ce lycée, même si ce n’était que provisoire, il fallait qu’elle profite de ces instants de bonheur si fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tête à faire peur [post fini] Empty
MessageSujet: Re: une tête à faire peur [post fini]   une tête à faire peur [post fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tête à faire peur [post fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un petite tete blonde!
» Prend L'air ... [Fini]
» Danse [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser