Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle d'art desert [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptySam 23 Sep - 20:09

Lucie avait trouve un coin de paix pour se reposer un peu car il était crever son petit frère ne lui avait pas laisser un moment de repos mais il l’adore ce petit être fragile. Il devait aussi l’avoyer il est en manque de sexe en ce moment car son amant ne lui a pas donner de nouvelle. Il verra un peu plus tard. Il s’installe avec son mp3 sur les oreille sur ½ raison de feuille blanche pour dessine son petit frère Sloth. Il aime beaucoup ce silence qui règne dans la salle qui avait un jolie terrasse. Il dessine avec du fusain et des feutres noir en se concentrant un peu. Il devait plus ça faire les jeux d’ombre et il laissa sa feuille sur la table pour s’allongeait sur une table et faire peu être la sieste. Il ferma les yeux en écoutant sa musique. Il resta calme et pas loin d’un courant d’air qui fit vole ces mèches de cheveux blond comme les blées. Il avait la chance d’avoir personne dans le coin pour le moment car il peux se reposer un peu.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptySam 23 Sep - 21:52

Le jeune homme se prit encore une fois une porte en pleine face et fini par trouvé une place pour s'acotter. C'était difficile de trouver son chemin, les yeux bandés. Et oui ! Il s'était bandé les yeux. Pas parce qu'il était aveugle, mais bien parce qu'il ne voulait pas voir les mecs qui passait. Et ceci parce qu'il était en manque de sexe et qu'il ne voulait pas sauter sur un gars en public. Bref. Il continua de marcher, sentant les regards posé sur lui. Bien sur, il se prenait plusieur claques des "bad boys" qui passait par la. Et ça l'énervait au plus haut point. C'était justement pour ça qu'il s'était mis en tête de trouver un endroit calme. Il ouvrit une porte au hasard et enleva son bandeau. Mauvaise idée...il fit quelque pas vers la personne assit la, refermant la porte derrière lui. Quatrième problèmes de sa journée lorsqu'il découvrit que se n'était pas une femme assit la, mais bien un homme. Il remarqua alors que le jeune homme avait un MP3. Il ne devait donc pas avoir entendu Shinya arriver. D'un pas lent, il se diriga vers la porte et au moment où il tournait la poignée, son soulier glissa sur le plancher et il se retrouva par terre, son soulier ayant voler un peu plus loin, juste a coté du jeune homme assit la bas. Discrètement, il se faufila jusqu'a son soulier et le remit. Il espéra qu'il n'avait rien remarquer. Il se re-diriga vers la porte, et quand il tourna la poignée, celle ci fit cloc ! et tomba par terre.

"Ahhh....c'est trop fragile ici !"

Il n'avait pas d'autre choix que de s'assoir et attendre que quelqu'un vienne. Le jeune homme passa sa tête par dessus l'épaule de l'étranger et d'une voix enfantine dit :

"Salut ! T'es qui, toi ? Moi, c'est Shinya Katsura !"

Il s'assit en face du jeune homme, attendant un quelconque réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptySam 23 Sep - 23:23

Lucie s’étira quand il entendit une voix s’adressant à lui. Il enleva ses écouteurs et il lui répondit d’une voix normal en ouvrant ces yeux bleu Prusse perçant le jeune gosse.

"Hello , c’est Lucie et bien je pense que tu as trouve le calme à moins tu cherche autre chose et dis-moi quoi ?"

Lucie portait d’un jean et d’un t-shirt noir. Il attendit patiemment une réponse et en continu son dessin. Il ramassa ces affaires avant de continu son portrait de son petit frère en appliquant le jeux de lumière et d’ombres. Il avait envie de le faire c’est tous. Il voyait une jeune gamin de 16 ans au cheveux rouge et au yeux vert. C’est ce qu’il pouvait observe de ce jeune homme. Lucie laissa ces cheveux blond dans le courant d’air sans bouge d’un poile car il continu de dessiner car il avait près termine et cela ressemble à son petit Sloth. Il avait vu la poigne était casse et bien il eut une idée et d’un voix douce et sensuelle

"Pourquoi faire plus connaissant en attendant que l’on vienne nous cherche est-ce que fais-tu partir d’un club ? Si oui je suis curieux de savoir lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptyLun 25 Sep - 14:27

Le jeune homme fit un petit sourire a Lucie, signe qu'il faisait pour dire qu'il était ravi de le rencontrer. Il s'étira un bon coup pour pouvoir se réveiller un peu. Il n'avait pas grandement dormi depuis...ses yeux vert pale fixant le plancher, il fut surpris de la dernière phrase du jeune homme. Il se pencha vers celui-ci, un sourire se dessinant sur ses fines lèvres.

"Je n'ai rien contre...et...je ne fais pas parti d'un club, je n'obéis a personne...et toi ?"

(ATTENTION !!! Je crois que Shinya a une autres personnalité...!)

Donc. Il fit valser le jeune homme près du bureau pour l'allonger sur celui-ci, une main dans celle de Lucie. Il s'en foutait un peu si il allait vite en affaire, il n'était pas doux lors de ce genre de situation. Il fit de petit baiser dans le cou de Lucie, pour remonter doucement a ses lèvres. Shinya enleva de deux coups ses souliers et se mit a califourchon sur le jeune homme.

"Au fait...tu n'as toujours pas répondu a ma questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptyLun 25 Sep - 14:53

Lucie resserra le jeune homme qui était sur lui. Il lui répondit avec un voix toujours très sensuelle

"Je fait parti du club des hotes d’Isis mais je demeure très libre sur ça. Je devrais normalement obéir un crétin finie mais je préfère être libre."

Lucie l’embrassa en explorant se palet trop doux à son goût pour lui faire comprendre que cela se passera comme il le souhaite cela veut dire quand il le voudra le faire. Il profita aussi pour jouer avec cet langue qui semblait assez timide. Il voulait aussi faire monter la température car il en avait besoin. Il comprit aussi que la douceur ne sera pas de mise alors autant le faire vite et bien. Ces yeux bleu Prusse fixer toujours ces jumelle vert. Il voulait savoir ce que veux Shinya. Il avait besoin de ça pour calme ces crise mais il le fera sans douceur avec brutalité et bestial. Il avait envie de taquine une autre parti après ce très long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptyJeu 28 Sep - 16:57

(Désolé du retard, je trouvais pas quoi écrire...)

Hum ? Un Isis...intéressant...un vieux fou, chef des Isis ? Surement ce Tami Hitaka. Bref. Il continua de regarder Lucie, fixant la porte du coin de l'oeil. Il fit un saut en entendant la poignée tourné...zut. Ca n'avait pas duré assez longtemps. Le jeune homme embrassa une dernière fois l'Isis et se leva, en aidant celui-ci a se lever. Il remit ses souliers noirs, comme d'habitude et se diriga vers l'homme, en fait le concierge, pour le remercier d'avoir ouvert la porte. Il se retourna vers Lucie, un sourire sur ses lèvres, et d'une douce voix dit :

"On se reverra peut-être un jour..."

Et il sortit d'un pas lent.

(C'est fini...malheureusement...tu poste et le topic est fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] EmptyJeu 28 Sep - 19:31

Lucie trouve dommage que cet entrevus soit coupe parce qu’il avait véritablement envie de la faire. Il avait entendit à une prochaine fois mais peut être pas. Lucie avait envie de faire un tour à la salle de sport. Il prit ces affaire en ramassant son dessin qui plis en quatre. Il partit de la salle pour enfin trouve sa salle préfère. Il avait une seul envie c’est de revoir son ange. Il laissa derrière lui une salle vide et silencieuse. Il ne regrettait pas sa rencontre avec ce gamin mais cela la dernière fois qu’il pourra peut être s’approchait de lui. Il s’alluma une clope pour fumé et se diriger vers la salle tant voulut pour peu être apercevoir la personne aime.

(Suite dans la salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'art desert [finis] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'art desert [finis]   La salle d'art desert [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'art desert [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de dessin
» Le silence de la salle
» Une salle interdite
» Visite la salle .... [Libreuuuh comme l'air !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser