Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le silence de la salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 20:06

Lucie arriva dans une salle qui etait assez grande.Il fut impressionnait par les moyen que l'on consacre à cet art.Il sortit de son sac un apppareille photo et il prit quelques photos de la vu que l'obn avait de la salle puis il rangea et il s'allongea sur une table en laissant la fenetre ouverte.Il ferma les yeux en ecoutant ce silence.Il etait veritableamnt apaise par ça pas un son pas un bruit juste cet odeur de peinture à l'huile qui sentait dans cet air. Il etait relaxe dans cet environnemant qui lui convenait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 22:58

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, et dans l'ouverture apparut un garçon surexcité, ce qui signifiait - dans le cas présent - de bonne humeur et en super forme.
Il entra donc en faisant du bruit dans cette salle pour laquelle le temps où elle était paisible était désormais révolu.
En fait, il s'était réveillé le matin et avait résolu de partir à l'aventure.
Il pensait ne pas s'être trop perdu puisqu'en défin itive il était dans une salle.

-Pom Pom Pom...

Il fit le tour de la salle avant de prendre conscience de la présence de quelqu'un d'autre que lui.
Il se tourna vers Lucie.

-...Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 23:15

Lucie lui repondit aussi froidemant pour avaoir deranger sa tranquillité

"hello"

Il avait pas ouvert les yeux pour voir à quoi pouvait resemble l'intru.Il s'etira de tous sa longueur.Il ouvrir enfain une paupiere puis l'autre.ces yeux bleux prusse fixa ce garçon exite comme pas possible. Il ne dit pas plus car il demeurait pas vraimant heureux d'avoir ete deranger par ça.Mais bon la salle demeurais libre.Il se redressa et il prit son sac pour aller sur le balcon de la salle fumé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 23:20

Le ton froid de Lucie le choqua grandement.

-Bah...

*Mapoli!*


Le garçon ne semblait pas avoir envie de parler. Même plus, il semblait penser que Hokuto l'avait dérangé.
Mais dérangé dans quoi? Il ne faisait rien...

-oh! Tu veux que je te laisses dormir?!

Demanda-t-il en souriant au dos de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 23:36

Lucie lui repondit dans le meme ton

-c'est un peu tard pour ça jeune homme. Je suis curieux de savoir ce que tu voudrais faire dans cette salle d'art au final?

Il demeura moin froid que tout à l'heure envers ce garçon mais il contunus à savouré sa clope en regardant le brun clair. Il fixa ces yeux gris avec ces yeux bleu prusse.Il pu voir à sa corpulace qui devait avoir le meme age à peu pres.Il demeura quand meme assez calme vis à vis à cet homme.Il regarda son aparaille photo numerique en fumant sa clope pour regarda ces photos eancien grace au numerique.Il avait acce à ce qui avait prit.Il efface la photos qui trouve trop moche ou trop flou.Il attendait une reponse en s'occupant de ça tous en fumant tranquillemant.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 23:44

*Jeune homme? On dirait ma grand-mère...*

Il soutint le regard de Lucie jusqu'à ce qu'il s'interresse à ses photos.
Ce qu'il venait faire dans la salle...Quelle question interressante.

-En fait je venais...Je sais pas trop. J'avais l'intention de faire un peu n'importe quoi et d'aller faire la même chose ailleurs ensuite.

Il regarda à son tour le jeune homme. Il était blond. Il était agressif.
Il fumait. Ca nuit gravement à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptyVen 23 Juin - 23:54

-c'est pas une reponse et on peux savoir comment apelles-tu ?

Lucie lui dit ça avec un ton plus au moins irronique.La reponse que lui donne son vis à vis lui convenait pas vraimant. Lucie etait vetu d'un simple jean large avec un debardeur moulant noir en portant toujour sa fin chain en or blanc autour du cou.Il ecrasa sa clope sur le bor de la terrace de la salle pour rentre de nouveau dans la salle.Il rangea son apareille photo et il prit un morceau de papier en gribouillant en attednat qui lui reponde et apres il vera s'il lui donne son prenom.Il etait du genre à reste prudant car il aprecie pas trop que l'on le derange en fesant un bouquant comme ça.

*C'est pire qu' un enfant gate ce gamin. Je suis curieux de savoir s'il va me repondre en plus je parie ma main à coupe qui me condire comme un pauvre gamin paumé.Il devrait ce mefie de ça car je pourais etre violant envers lui s'il me fait la moindre refection que j'apprecie pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 10:05

-Bah eh si c'est une réponse, tiens donc. Je suis Hokuto Umeda, mais tu peux aussi m'appeler "Divine fleur dans un monde de brutes".

Avec sa perception des mouvements très développée il s'apperçut que Lucie était rentré dans la salle.

-Et toi, auras-tu ou non l'immense obligeance de décliner ton nom à ton tour, ou me laisseras-tu dans l'ignorance la plus totale de l'identité de mon interlocuteur?

Il souriait largement en regardant scribouiller Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 12:43

Lucie n'apprecie pas le ton et il lui repondit dans le me ton mais plus froid

"Tu seras pas pire qu'un enfant gaté en plus d'etre vantard sur certaine chose.Tu me donnes des idées Hokuto. Je suis lucie.Pour une personne qui se fais appeler fleur divine tu as des choses à revoir. "

Lucie avait dessine son frere sur la feuille sans faire attention tellement il etait agase par son interlocteur.Il reste quand meme calme meme s'il avait qu' une envie c'est de ce barre de cet endroit. Il s'attache les cheveux chatain clair pres que blond vu que cet été il avait passe ces vacances à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 13:00

-C'est "Fleur divine dans un monde de brutes", s'il te plait, c'est très différent. Il y a tellement de vulgarité dans "Fleur divine"! alors que "fleur divine dans un monde de brutes" est si raffiné...

Il regardar Lucie quelques secondes avant que la lumière ne se fasse dans son esprit.

-Attends...tu viendrais pas encore d'être méchant avec moi, là? Tu sais, je suis quelqu'un qui a une conversation extrêment variée et riche, et de plus, malgré mon côté surexcité je suis capable d'être posé et sérieux....! Donc, c'estsuper pas cool de m'envoyer sur les roses dès que je dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 13:53

Lucie rire aux mots prononce par ce gamin

"AHAHA cela demeure une premier dans ce genre de remarque. Tu es veritableamnt irrecuperable et long à la detente des fois.Je crois pas un mots que tu arrivera à reste calme plus d'une minute ou plus de 5 minute au grand max. Si tu voulais que je sois gentil il faller peut etre ne pas faire de bruit quand tu rentres dans la salle. Mais c'est trop tard pour ça, je vais peut etre paraitre trop mechant pour toi qui est une creature trop fragile dans ce monde brute. Mais on dirait que tu fais tout pour attire l'attention des autre et c'est sur que cela marche.

Lucie avait arrete de dessiner en se levant et pliant le morceau de papier pour le mettre dans la poche de son sac.Il s'attendait à une reprimande de ce gosse mais il avit de quoi le calme s'il commence à avenir au coup physique. Il s'avait ce defendre contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 14:07

-Ouais, je suis totalement irrécupérable, mais qui ne l'est pas? L'humanité est irrécupérable. Il n'y a de solution nulle part, et pour personne. Comment peut-on ne pas s'en appercevoir?

Son côté sérieux ressortait à la vitesse de la lumière : c'était comme ça que ça se passait quand il avait son mot à dire sur un sujet.

-Que je reste calme? J'ai l'air de m'énerver? Le flegme, c'est tout un art, et je suis très entrainé, donc...Rester calme est étranger à mon vocabulaire.

Tout faire pour attirer l'attention des autres? Quelle idée bizarre...
Enfin, si c'était ça qu'il faisait, c'était en toute inconscience...

-Voilà qui doit faire partie de mon merveilleux caractère...
murmura-t-il pour lui-même, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 14:25

Lucie lui repondit en s'allumant de nouveau une clope en fixant ces yeux gris

" Tu es veritablemant un gosse de riche dans tous sa sembledeure. Tu fais ça inconciemant ou c'est juste que tu as ete eleve comme ça. Quand ce que je voulais dire reste calme c'est ton cote surexite qui me derange vraimant. Comme tu le dis si mal de ton merveillieux caractere."

Lucie reprit une bouffe de sa clope pour avoir sa dose de niquotine.Il avait vu le visage de celui ci quand il disait à voix basse d'un air perplexe. Lucie etait certe un garçon au mauvais caractere mais il continu à se mefier de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 15:17

-Surexcité? Moi?

Il n'avait jamais remarqué...en fait, si. On lui avait pas mal fait la réflexion.
Ah mais là pour le coup, il était né comme ça.

-Gosse de riche? bah comme tout le monde ici, non?

Il trouvait que lucie était très susceptible.
Comment pouvait-on lui trouver tant de défauts? C'était ignomineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 15:31

" Vu la tete que tu fais .Tu trouvera surmant que je suis suceptite mais nous avons chacun un passé differant des autres. "

Lucie vait pas besoin d'insite plus car il savait qu'il comprendrait tres bien c'est moi.Il fesait tous pour etre desagreable avec ce gosse.Il a le meme age que lui mais il demeure trop sur de lui. Lucie se leva pour s'etire un peu.Il avait envie de ce degourdir un peu les jambes et il alla vers la porte de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 15:36

-Mais tu es...SUPER-DESAGREABLE!

S'exclama-t-il avec une lucidité étonnante, en voyant Lucie se diriger vers la sortie.
Vif cmme le raton laveur affamé et rapide comme le faon qui n'a pas une pate cassée il se retrouva rapidement juste derrière lui.

-Où tu vas? Dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 19:21

Lucie n'aprecie pas vraimant le ton et cette fois-ci il va veritableamnt lui dire sa pense car jusq'a mainteant il n'avait que joue gentillement avec lui.Il lui dit d'une voix froide avec des mots tranchante

"-Tu trouves que je suis desagreable mais pose toi la question pourquoi ? Pour la suite , cela te regarde pas de savoir ce que je vais faire. A moins que tu flic et que tu fasse une enquete. Non alors fous-moi la pais et continu à tes occupations."

Il l'avait sentis un peu trop pres de lui et d'un pas agile il aurait pu le laisse se cracher sur la porte.Il demeura moins mechant que ça il se poussa pour qui passe juste à cote de lui.Il s'attendait à une reponse mais il prefera quitter les lieux au plus vite avant qui s'enerve serieusement sur ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 19:37

Il resta coi quelques secondes, passablement surpris par tant de vilenie.

-Mais...mais qu'est-ce que j'ai fait au juste?

N'attendant pas de réponse, il sortit à son tour de la salle de dessin, s'engageant à la suite de Lucie dans les couloirs.
Il se retourna en le dépassant, en se demandant toujours ce qu'il avait bien pu faire qui lui ai donné une image pareille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle EmptySam 24 Juin - 19:56

Lucie voyant qui le lachere pas d'une semelle.Il lui dit cette fois clairemant

"Bon mainteant , tu me fou la paix car je commençe à en avoir marre. Si tui arrive pas à comprendre pourquoi je demeure si desagreable c'est qui faudrait que tu te pose la question à ta façon de faire?"

Il partit en evitant de le bouscule trop violamant pour se dirigier vers la salle de sport pour faire quelques pas de danse cela lui fera du bien. Il aime pas que l'on lui prenne la tete comme ça.

(suite à la salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de la salle Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la salle   Le silence de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de dessin
» Une salle interdite
» La salle d'art desert [finis]
» Visite la salle .... [Libreuuuh comme l'air !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser