Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une salle interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Ka
Invité




Une salle interdite Empty
MessageSujet: Une salle interdite   Une salle interdite EmptySam 9 Juin - 22:10

Ils venaient d'arriver devant la salle des Isis, ce qui remit un peu d'aplomb Izumi, il se rendit compte à ce moment là qu'il ne s'était même pas présenter au jeune élève. Il se retourna vers lui et tendant sa main.

"Au fait, je m'appelle Izumi Kaeru, je suis professeur de biologie ici, nous nous reverrons surement durant les cours, sinon te voici devant la salle des hotes Isis, je te laisse ici, je n'ai pas le droit d'entrer avec toi."

*C'est vrai, je n'ai pas le droit d'entrer dans cette pièce, d'après ce que j'ai compris les hôtes Isis ont un rôle très important et ils ont leur endroit à eux, je trouve ça dommage de donner tant d'importance à des élèves.*

Izumi regardait le jeune homme, il le detaillait, il était beau, il était attirant, il se rappella le baiser de monsieur Yuki en le regardant et se mit encore à rougir, il avait vraiment des drôles d'idées qui passait dans sa tête, il fallait qu'il arrête sinon le jeune garçon allait le prendre pour n fou si ce n'était déjà pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite EmptyDim 10 Juin - 0:42

De l'autre côté de la porte de la salle , une jeune personne resprait le parfum des fleurs qui se trouvaient dans ce lieux enchanteur , le thème de la salle cette fois ci était les contes de fées , allez savoir pourquoi ,cependant la salle avait été préparée comme telle et de tous côtés des fleurs aux parfums suaves s'élevait dans le ciel . Caché parmis les roses , l'individu attendit du bruit derrière la porte d'entrée , curieux et un peu couroucé car le silence avait été brutalement rompu , Sloth se décida à se rendre à la porte d'entrée ... Lorsqu'il l'ouvrit il commenca sa phrase , les paumettes légèrements roses à cause de son mécontement

" Pouvez vous allez discuter un peu plus loin s'il vous plaît ..."

Il s'arrêta nette dans sa phrase . La créature à la peau de nacre et aux cheveux longs couleurs ébènes avat sentit un parfm qu'il n'avait pas respiré depuis longtemps , un sourire amusé se dessina sur son viage et sa voix redevenu calme il reprit

" Bonjours professeur Kaeru , il est étrange de vous entendre ici , que nous vaux cette inhabituelle visite ? Un problème ? "

C'était une toute autre personne qui parlait au professeur , une douceur se mariant avc les traits fin et féminin de Sloth portait à confusion , fille ou garçon ? Bien entendu sa présence dans la salle était une preuve q'il était un garçon , enfin peut être . Et puis pourquoi durant tous son monologue n'avait pa regarder le professeur dans les yeux et employé le verbe " entendre" et pas "regardé" ... Beaucoup de question quitruveront des réponses en temp voulus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nagahashi
Membre des hôtes Isis
Ryuuzaki Nagahashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite EmptyLun 11 Juin - 7:39

Rien, depuis le hall, n'importait plus au jeune garçon... Il devait trouver ristuka sade afin d'avoir enfin sa place dans ce collège... Le voyage du hall jusqu'à cette porte s'était fait dans un silence que loe gosse avait jugé envahissant mais qu'il n'aurait osé critiqué car il s'était rendu compte un peu tard que celui qui l'avait trouvé dans le hall n'était pas assez jeune pour être un élève... Il s'était donc calmé un peu pour finalement voir de nouveau les lèvres de son professeur bouger... Izumi kaeru... Comment l'appelerait-il? Oh! Question idiote... monsieur kaeru... Sensei éventuellement... Il haussa les épaules et répondit à son professeur calmement:

"Ryuuzaki nagahashi... Enchanté... Je vous remercie beaucoup! Au revoir sensei!"

La porte s'ouvrit pour laisser passer un homme dans un acces de colère étrange, ses cheveux d'ébènes avaient trois fois la taille de ceux du gamin qui pourtant ne quittait pas des yeux le nouvel arrivant dans ce couloir... Un autre isis?

"Je suis le problème en question... En tant qu'isis je recherche un jeune homme nommé ristuka sade... Sensei m'a montréle chemin jusqu'ici en voulant m'aider!"

En effet, ryuu était bien un garçon, être dévisagé de la sorte ne lui était pas des plus agréable mais il ne broncha pas et inclina légèrement la tête à la fin de sa phrase, quittant durant ce laps de temps réduit le regard de l'hôte, plutôt distrait par le professeur qu'autre chose, le jeune homme se sentit un peu de trop et après un regard à l'un puis à l'autre il demanda doucement:

"Excusez moi... Puis-je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite EmptyLun 11 Juin - 13:40

Izumi regardait le garçon qui venait d'arriver, celui-ci lui disait quelque-chose, il était sure de l'avoir déjà vu quelque part, un élève sûrement, mais il y avait autre chose, il en était sure, il cherchait où il avait bien pu le rencontrer, et finalement s'en souvint, c'était le garçon qui l'avait acceuillit, celui qui était aveugle.

"Bonjour Sloth, je suis désolé je ne t'avais pas reconnu tout de suite, ce garçon m'a demandé de renconrter Ritsuka, c'est pour ça que je l'ai emmené ici. Ca sera plus facile pour lui de toruver celui qu'il recherche. Je vais vous laisser, j'ai moi-même des courses à aller faire. Amusez vous bien tous les deux."

Et Izumi partit dans le couloir comme s'il y avait le feu dans l'établissement, non pas qu'il était pressé, mais il venait de se rappeller qu'il avait du linge à faire nettoyer pour le rendre à qui de droit. Et Izumi n'était pas du genre très contact , en plus ce Ryuuzaki (oui il a quand même ecouté son nom) lui rappellait trop Armand pour qu'il reste encore trop longtemps en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite EmptyLun 11 Juin - 18:38

( Euh Ryu ^^; mon dernier paragraphe parle de mon personnage et j'ai l'impression que tu l'as pris pour toi ^^)

"Je suis le problème en question... En tant qu'isis je recherche un jeune homme nommé ristuka sade... Sensei m'a montréle chemin jusqu'ici en voulant m'aider!"

Cette voix était inconnu aux oreilles de Sloth qui tourna alors doucement la tête vers a direction de la voix , ses paupières qui depuis le début était closent s'ouvrir et laissèrent place à deux pupilles complètement rose pâle sans âme ni vie . Ainsi il y avait un nouvel élève et un Isis qui plus est . Le jeune garçon âgé de 16 ans tourna alors son visage dans la direction de la voix du professeur qui lui dit

"Bonjour Sloth, je suis désolé je ne t'avais pas reconnu tout de suite, ce garçon m'a demandé de renconrter Ritsuka, c'est pour ça que je l'ai emmené ici. Ca sera plus facile pour lui de toruver celui qu'il recherche. Je vais vous laisser, j'ai moi-même des courses à aller faire. Amusez vous bien tous les deux."

Le jeune Isis n'eut pas le temps de répondre que le professeur Kaeru était déja partit ; Sloth entendit les pas de ce dernier s'éloigner dans le couloir pour n'être plus audible par la suite . L'inconnu lui dit alors

"Excusez moi... Puis-je entrer?"

Le garçon aux traits de poupée de porcelaine lui dit alors

" Bien entendu , vous êtes ici chez vous autant que je le suis , si vous soulez me suivre ..."

Faisant demi-tour , Sloth faisant quelquechose d'étrange pour avancer , il laissait sa main glisser le long des murs puis s'approchant d'un morceau de tissus , il le mit à sa taille , redressa ses cheveux en queue de cheval puis commenca à couper certaines fleurs . Tout en faisant cela , il reprit la parole

" Ritsuka n'est pas encore arrivé mais il ne devrait plus trop tarder , voulez l'attendre en ma compagnie ? "

Dans un légé mouvement il se redressa et se retourna , ce fut alors comme si le jeune homme n'avait jamais existé en Sloth , à la place une jeune fille au trait délicat et fin souriait dans la direction qu'il croyait être celle de son hôte bien que se dernier soit à sa gauche et que lui regardait à droite ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de dessin
» Le silence de la salle
» La salle d'art desert [finis]
» Visite la salle .... [Libreuuuh comme l'air !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle réservée aux hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser