Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une salle interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Ka
Invité




Une salle interdite Empty
MessageSujet: Une salle interdite   Une salle interdite EmptySam 9 Juin - 22:10

Ils venaient d'arriver devant la salle des Isis, ce qui remit un peu d'aplomb Izumi, il se rendit compte à ce moment là qu'il ne s'était même pas présenter au jeune élève. Il se retourna vers lui et tendant sa main.

"Au fait, je m'appelle Izumi Kaeru, je suis professeur de biologie ici, nous nous reverrons surement durant les cours, sinon te voici devant la salle des hotes Isis, je te laisse ici, je n'ai pas le droit d'entrer avec toi."

*C'est vrai, je n'ai pas le droit d'entrer dans cette pièce, d'après ce que j'ai compris les hôtes Isis ont un rôle très important et ils ont leur endroit à eux, je trouve ça dommage de donner tant d'importance à des élèves.*

Izumi regardait le jeune homme, il le detaillait, il était beau, il était attirant, il se rappella le baiser de monsieur Yuki en le regardant et se mit encore à rougir, il avait vraiment des drôles d'idées qui passait dans sa tête, il fallait qu'il arrête sinon le jeune garçon allait le prendre pour n fou si ce n'était déjà pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Une salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Une salle interdite   Une salle interdite EmptyDim 10 Juin - 0:42