Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyJeu 12 Oct - 16:39

Natsuo se promenait tranquillement, il prenait un peu l'air tout seul, lorsqu'il apercu les terrains de jeux du lycée,il avait bien envi d'aller jeter un coup d'oeil le petit brun, alors il descida de s'en approcher, regardant les autres élèves jouaient au basket, foot, et autre sport quelconque, il avait envi d'aller les rejoindre, d'ailleurs...

"Et toi, ca te dirais de nous rejoindre?"

".............Hein...?..."

Un jeune homme venait de demander à Tsun d'aller jouer avec eux au basket, un sourire sympathique aux lèvres, alors que le jeune garcons brun avait un air surpris sur le visage, il ne s'y attendait pas du tout, il avait tellement envi de les rejoindre pour s'amuser avec eux, ca avait l'air tellement bien, mais....
Il baissa légèrement la tete, affichant un air décu et triste, il répondit de sa petite voix:


"...........Non.......Je ne peux pas........désolé....."

Natsuo laissa là les joueurs pour continuer son chemin, il les aurait trés volontier rejoins, mais comment faire pour jouer au basket ball avec une jambe qui vous empéchais de courir ou de faire un autre sport quelconque, si seulement il n'avait pas eu cette accident de voiture il y a quelques années de cela.
Perdu dans ses pensées, le petit brun percuta quelqu'un de plein fouet, tombant par terre sous le choc.


"....Désolé.........Excusez moi..........j'aurai du........regarder où j'allais....."

Tsun regarda la personne à qui il s'était cogné, l'air sincérement désolé sur le visage.

[post cours, gomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyJeu 12 Oct - 22:35

Shin se baladait tranquillement dans le lycée sans spécialement faire de blague, il cherchait juste par ci par là quelques trucs qui traînaient et qui pourrait l'aider à constituer une blague. C'est là qu'il pensa que ça pourrait être bien d'aller sur le terrain de sport, là bas il pourrait piquer quelques trucs, genre un ou deux ballons, des cordes ou filets, et d'autres trucs de ce genre.

*Je me demande d'où me vienne toutes ses bonnes idées, d'ailleurs en passant je pourrais poser une petite blague éhéhéhé, je suis vraiment le meilleur, moi même je m'impressionne parfois ahahaha ^^*

Donc il y alla comme à son idée, et commença à faucher un peu de bordel, il se fit arrêter par un prof qui lui demandait où il allait avec le matériel, il répondit que c'était pour un sport spécial.

*je mens pas vraiment, la farce ça peut être parfois du sport*

Mais manque de bol pour lui, le prof était impatient de voir quel sport on pouvait faire avec un filet une corde et un ballon de basket et resta pour voir. Shin dût alors se rendre au milieu du terrain en mijotant pour inventer un sport vite fait. C'est alors qu'on lui rentra dedans, l'autre tomba par terre et s'excusa puis le regarda avec un air désolé, tellement désolé même qu'on aurait dit qu'il avait fait quelque chose de super grave. Shin sourit à pleines dents, posa tout son bordel à côté et s'accroupi devant l'autre :

"salut ^^, c'est pas grave tu sais, ça m'arrive tout le temps moi de me prendre des gens parce que je regarde rarement où je vais. Au fait je m'appelle Shin Akira, mais tu peux m'appeller Le génialissime Shin !!!"

Puis il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyJeu 12 Oct - 23:44

La personne que Natsuo avait percuté lui sourit avant de poser tout un matériel et de s'accroupir devant lui, disant que ce n'était pas grave du tout, ca lui arrivait souvent, avant de se présenter sous le nom de Shin Akira, qu'on pouvait appeler le génialissime Shin.
Ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever, le petit brun hésita légèrement avant de la prendre, une fois remis sur pied, il s'épousseta un peu, avant de dire, bah oui il fallait bien qu'il se présente:


"..........Je m'appelle.....Natsuo....Yamazaki....vous pouvez.....m'apeller....Tsun...."

Oui c'était le surnom que sa mère lui avait donné, alors il le gardait, meme si ses frères et soeurs avaient pour habitude de ne faire que l'insulter, pareil pour son père et sa belle mère, enfin bref, il regarda le jeune homme qui semblait etre son ainé, puis baissa le regard.

".......Je.....vais vous laisser........tranquil......excusez moi....encore...."

Natsuo se dépécha comme il pouvait de s'éloigner, mais un plus grand que lui l'attrapa pour s'amuser a le faire tomber,il le releva le tirant par le bras, lui faisant mal, et commencant à l'emener vers la salle où l'on ranger le matériel

" éhéhé, On va bien s'amuser tous les deux"

L'étudiant étranger afficha un sourire pervers, Tsun, avait un air effrayé sur le visage et essaya de se débattre comme il pouvait, de se défaire de la prise de l'autre mec, il ne voulait pas lui.

" Lachez moi!"

Le jeune homme donna un coup de poing dans le ventre au petit brun pour qu'il se taise,lui coupant le souffle, il se tenait les cotés, essayant de respirer, enfin de reprendre de l'air dans ses poumons, ca n'arrivait qu'à lui ce genre de truc, enfin bref, il tomba à genou à cause d'avoir le souffle coupé, pauvre petit brun..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyVen 13 Oct - 12:35

L'autre prit sa main, et il l'aida à se relever. Il s'épousseta, puis se présenta. Apparement il s'appelait Natsuo, mais on pouvait l'appeler Tsun, Shin souriant allait s'exclamer qu'il était enchanté, quand l'autre le regarda puis baissa son regard, pour ajouter qu'il allait le laisser tranquille et qu'il s'excusait encore. Puis il partit. Shin resta coit, il n'avait même pas eut le temps de dire une blague, rien. Il passa sa main dans ses cheveux:

"je lui ai fais peur ou quoi? ouaaaaaah mais je suis si effrayant que ça???"

Alors qu'il réfléchissait à la situation, il assista à une scène agaçante. Un grand qui s'en prenait au plus petit, le faisant tomber, puis le relevant en le tirant par le bras et l'emmena plus loin, dans la salle où Shin avait piqué du matériel plus tôt.

"bah voilà autre chose!"

Shin n'aimait pas qu'on s'en prenne aux autres sans raison valable, surtout quand il paraissait plus faible. Franchement, son but c'était de faire rire les gens, mais y'avait toujours des abrutis pour aimer les torturer -_-. Il soupira réfléchissant à ce qu'il pourrait faire c'est là que son regard se posa sur ce qu'il avait piqué tout à l'heure, un fin sourire sadique apparu sur son visage.

*Je sais que je devrais pas utiliser mes farces pour ce genre de truc, mais y a urgence*

Il arriva alors que l'autre donnait un coup de poing à Tsun, et s'approchait pour faire des trucs pervers. Shin lui balança le ballon de basket dans la tronche, l'autre se retourna :

"qu'est ce que tu veux toi?"


Shin lui lança un grand sourire :

"Tu voudrais quand même pas le prendre tout seul, ça serait trop égoïste, tu pourrais m'inviter"

L'autre eut un sourire pervers :

"ok ok ! Plus on est, plus c'est marrant"

Shin lui rendit son sourire, puis s'approcha de lui. Et en deux temps trois mouvements sans que l'autre ait le temps de réagir, il lui balança le filet, puis tandis que le gars essayait de s'en dépatouiller il lui fit un croche pied et l'enroula dans la corde pour l'attacher.

"Mouahaha, je suis le roi des blagues, tu crois tout de même pas que j'allais pas en profiter :'D"

"Putain, détâche moi"

"naaaaaaaan, détâche toi tout seul... UHUHU !"

"Sale petit..."

"Bon je te trouve un peu trop bruyant"

Et Shin lui enfonça un mouchoir dans la bouche pour qu'il se taise

"mmmfmmff"

"Ah c'est beaucoup mieux comme ça"

Enfin il se tourna vers Natsuo, il s'accroupit en face de lui, et posa sa main sur sa tête :

"voilà je pense que tu es hors de danger éhéhéhé ^^"

Et il lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyVen 13 Oct - 14:25

Natsuo essayait de se débatre comme il pouvait, lorsque l'étudiant qui l'entrainait se prit un ballon dans la tete, c'était le dénomé Shin qui lui avait lancé, proposant de se joindre à eux, l'autre, un grand sourire pervers aux lèvres, acceptant, le farceur s'avanca mais lui lanca un filet dessus, lui faisant ensuite un croche patte et l'enroula dans une corde, disant par la suite que c'était le roi des blagues, et qu'il n'allait tout de meme pas croire qu'il allait ne pas en profiter, l'autre lui disant de le détacher plusieurs fois alors que mister Akira refusait, et le trouvant trop bruyant, il lui avait mis un mouchoir dans la bouche pour qu'il se taise, avant de se retourner vers le petit Tsun, s'acroupissant,un grand sourire aux lèvres, posant sa main sur la tete du petit brun, disant qu'il pensait qu'il était hors de danger.
Le petit chaton ( surnom oficiel XD) regarda Shin, les larmes aux yeux parce qu'il avait eu peur, un air trop kawai sur le visage d'ailleurs.
Il s'essuya les yeux, se relevant un peu, il avait mal à sa jambe, serrant un peu les dents, il dit à son sauveur:


".....Merci.....Akira-san.......Désolé.....de vous déranger...."

Natsuo pensait toujours déranger les gens, là ce n'était pas sa faute si un idiot l'avait attrapé voulant lui faire des cochonneries, mais il se sentait coupable d'avoir embeter Shin, il regardait le sol d'un air désolé, légèrement rouge de gène aux joues.

[ Désolé post cours, manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyVen 13 Oct - 14:46

Natsuo le regarda avec un air trop kawaii, même s'il avait les larmes aux yeux. Il les essuya et se releva un peu, puis il lui dit merci avant de s'excuser à nouveau comme quoi il l'avait dérangé. Puis il fixa le sol. Shin se mit à rire :

"t'inquiète pas ^^!! J'allais pas te laisser te faire attaquer par un pervers ahahahaha ^^! Puis tu m'as pas dérangé, je l'ai fais de mon pleins gré, pi en plus j'ai put poser un titi piège comme ça, ça évite que je me rouille ^^ !! Oh au fait tu peux me tutoyer tu sais ^^ !"

Shin fit la danse de la joie façon Shin après ça hourra

*je suis le meilleur !! Je suis content ^^, non seulement j'ai posé une blague sympa, même si celui qui l'a reçu n'a sûrement pas apprécié mais tant pis, je suis pas censé faire des blagues méchantes mais il l'a cherché!! Et en plus j'ai sauvé quelqu'un !!!*

Ensuite il s'arrêta et se retourna vers Natsuo :

"Dit dit si on devenait ami hein????^_____^!!"

Et lui demanda comme à 90% des gens qu'il rencontrait s'ils pouvaient devenir ami. Bientôt il deviendrait amis avec 90% de la planète s'il continuait comme ça, mais il y pouvait rien, il adorait se faire des amis.

"Et je pourrai te raconter des blagues si tu veux éhéhéhéh ^^ ! J'en connais pleins, enfin tu pourras me demander aussi de faire des farces si t'en as envie ^^ tout ce que tu veux!!"

[désolé c'est court aussi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptySam 14 Oct - 14:20

Son ainé se mit à rire avant de dire qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il n'allait pas le laisser se faire attaquer par un pervers, qu'il ne l'avait pas déranger, qu'au contraire il l'avait fait de son plein grès, et également qu'il pouvait le tutoyer, pour ensuite faire une sorte de danse de la joie, s'arretant enfin et demandant à Natsuo si il voulait bien qu'ils deviennent amis, qu'ainsi il lui raconterai des blagues ou ferai des farces, tout ce qu'il voulait pour le faire rire en somme.
Tsun regarda le jeune homme en face de lui avec un air surpris et légèrement abasourdis, c'était bien la première fois de sa vie qu'on lui demandait directement d'etre l'ami de quelqu'un, il avait meme à croire la bonne intention de Shin tellement ce n'était pas du tout habituel chez lui, mais il l'avait sauvé, donc il pouvait le croire logiquement.
Il baissa légèrement le regard d'un air timide, avant de répondre de sa petite voix tout aussi intimidé:


"....Euh....oui....pourquoi pas....je veux bien....qu'on devienne...amis...."

Le petit brun ne s'attendait pas du tout à cette question, s'il se rapellait bien, les seuls amis qu'il avait déja eu était sa mère et les rats dans la cave de la maison de son père ou encore les chats du voisins, mais personne d'autre, alors il ne savait pas trop comment agir.

".....Alors....je dois t'apeller.....Shin....au lieu....de Akira-san?...."

Natsuo regarda son interlocuteur avec un regard tout timide, un air tout kawai sur le visage, le jeune homme en face de lui était plus grand que lui, il avait l'air trés sympathique, et d'après ce qu'avait compris Tsun, il adorait raconter des blagues ou faire des farces, et parfois sans servait pour se défendre ou défendre les autres, et il lui avait demandé de devenir son ami, il pouvait lui faire confiance, c'est ce qu'en déduisit le petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptySam 14 Oct - 16:35

C'est tout timidement que Natsuo lui répondit qu'il était d'accord. Shin s'écria :

"trop chouette éhéhéhé ! Je suis content"

S'il avait été du genre à prendre des notes il aurait sortit son cahier pour écrire un énième nom sur une liste déjà très longues d'amis. Mais il ne notait jamais les noms, pour la simple et bonne raison qu'il n'oubliait jamais un ami, même s'il en avait énormément. Pour lui tous comptait beaucoup, même s'il devenait peut-être vite amis et à tort et à travers. Il faisait toujours tout ce que ses amis lui demandaient dans la mesure du possible et ne réclamait jamais rien en échange, bref c'était Shin, on profitait de lui mais ça ne semblait pas le toucher.
Bref cessons les bavardages inutiles, et revenons en à l'histoire.
Natsuo lui demanda s'il devait l'appeler Shin au lieu d'Akira-san. Il eut le droit à un grand sourire du brun:


"Appelle moi comme tu veux éhéhéhé ^^, c'est à toi de choisir!! Comme tu préfères ^^"

L'autre le regardait avec un air tout mignon et Shin lui avait un sourire jusqu'aux oreilles comme souvent, le blagueur lui ebourrifa les cheveux :

"éhéhéhéhé! Dit dit dit tu veux une blaguuuuue?????"

Et voilà il ne pouvait s'empêcher de toujours faire une proposition de blagues, enfin il aimait tellement dire des conneries qu'il fallait bien qu'il demande...

[désolé post bien bien bien pourri mais à côté jfais grave la conne, voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyLun 16 Oct - 18:38

Le dénomé Shin qui se trouvait en face de lui avait l'air trés content que le petit Natsuo ai accepté sa proposition de devenir ami avec lui, d'ailleurs il lui répondit qu'il pouvait l'appeller comme il voulait, ca lui était égal, alors il décida de l'apeller par son prénom, parce qu'apeller un ami "Akira-san", ca fait pas trop copain copain.
Bref,son ainé lui demanda si il voulait bien qu'il lui raconte une blague, Tsun, n'ayant pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de proposition, enfin si mais d'une autre manière, fut plutot étoné, avant de hocher timidement la tete en signe d'approbation, il confirma, parlant de sa petite voix timide, un léger rouge aux joues:


".......Je.....veux bien.......que tu racontes......une blagues....Shin...."

Ca faisait trés longtemps qu'il n'avait pas entendu de blagues amusantes, en effet il en connaissait pleins de méchantes que lui racontaient son demi-frère et sa demi-soeur, et aussi ils faisaient également de mauvaise farces au petit brun, un jour il s'était retrouvé dehors sous la pluie toute la nuit parce que Kei et Sumire l'avaient enfermé dans la petite cabane à outils des jardiniers, il avait réussi à sortir, mais pas à rentrer, son père lui disant à travers la fenetre qu'il n'avait qu'à rentrer quand on l'avait appeller et que comme punition il resterait dehors, avec interdiction d'aller dans la cabane, sans manger, et que pour boire il avait qu'à lever la tete et ouvrir la bouche.
Natsuo, en bon petit garcons obeissant qu'il était, avait fait comme lui avait dit son père, à cette époque il pensait qu'en faisant tout ce qu'il disait il finirait par l'accepter, au contraire, ca empira, il finit par laisser tomber l'idée d'etre accepté dans cette famille ou à son école, se faisant également charrier là bas, il s'était renfermé sur lui meme, ne parlant plus à personne, et subissant tout ce qu'on lui faisait, taper, insulter, il s'était demandé pourquoi, à un moment, il était ainsi rejeter par ses camarades de classe, d'ailleurs un jour il leur avait demander.


****Flash Back****

Un jeune garcons d'environ 12ans, brun, est à terre, ayant des marques de coups sur le corps, d'autres élèves du meme age se trouve autour de lui, certain lui donne d'autre coup, puis s'arrètent, le regardant, un sourire méchant et satisfait.
Natsuo se redressa doucement, restant assis par terre, il ne pouvait plus se lever, il leva la tete pour poser son regard bleu aux reflets violet sur ses agresseurs, il était en piteux état, il demanda, d'une petite voix toute faible:


"......Pourquoi est ce que vous me rejetez? Est ce que j'ai fait quelque chose....de mal?..."

Les autres se regardèrent avant d'éclater de rire, Tsun les regardant d'un air interrogateur.

"Toi, tu nous gènes plus qu'autre chose. T'as pas de famille à ce qu'on dit, y a juste le patron de ta mère qui t'as receuillit pour faire un peu de pub, ton père t'as abandonné! Et tu boites, tu croit qu'on a envi de se coltiner un handicapé peut etre?! Et t'as couleur de cheveux est horrible, pareil pour tes yeux, des reflets violets, une vrai tafiole ouai! On deteste ca, et encore plus les faibles"

".........."

"Allez on se casse les mecs, j'en ai assez de voir sa sale gueule"

Les autres approuvèrent puis partirent, laissant là le petit brun, qui, une fois qu'ils furent sortis, laissa couler des larmes le long de ses joues

****Fin du flash back****

Le petit Natsuo regardait son interlocuteur d'un air tout timide et kawai, en repensant à ce souvenir, une petite lueur de tristesse vint se loger dans son regard, mais il ne devait plus y penser, il attendit que Shin raconte sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyLun 16 Oct - 20:58

Shin attendait sa réponse, mais pour lui il était impossible qu'on réponde à la négative. Les blagues c'étaient trop bien pour qu'on les refuse éhéhé.

*ouais pi s'il me dit non, je lui en raconte quand même une de toute façon, rien de mieux pour faire rire les gens... Puis je suis le meilleur, je peux pas rater une blague MOUAHAHHA*

Et comme il l'avait prédit, l'autre accepta. Au passage il l'avait appelé Shin, c'est donc qu'il s'était décidé pour l'appeler par son prénom. Shin était content parce que c'était mieux entre amis de s'appeler par les prénoms voire de se donner des surnoms, comme pour le super méga trop bon prof de musique avec qui il avait fait une super farce de la mort qui restitue qui l'appelait Shishi (pfouahahah). Alors alors une blague. Le problème avec Shin c'était qu'il connaissait un très très très gros répertoir de blagues, donc il lui arrivait des fois de se battre pour l'une ou l'autre des blagues qu'il connaissait, voyons voir laquelle choisir... Finalement il se décida :

"c'est un bonhomme qui se promène dans la rue et tout à coup il se met à exploser de rire... Alors une vieille grand mère s'arrête à côté de lui et lui demande pourquoi il rigole comme ça, et l'homme lui répond "c'est parce que je viens de me raconter une blague, et je la connaissais même pas" AHAHAHHAAH"

Et Shin se mit à rire de sa blague débile qui volait bas, que même l'autatrice se demande comment on peut rire d'une blague comme ça, alors qu'elle est à la première à se marrer dessus. Bref. Après sa blague à la con il leva son pouce en avant :

"rien de tel qu'une bonne blague pour rendre une journée plus marrante éhéhéhéhé YES !"

Puis il se mit à sautiller les doigts en V, tout content de lui et de sa philosophie.

"Une journée sans rire est une journée de perdue uhu ^^ !"

*je suis le meilleur, je sors ma phrase dans les meilleurs moments MOUAHAHAHHA*

[désolé moi mon post est tout petit et tout pourri -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMer 18 Oct - 16:59

Son interlocuteur semblait heureux qu’il ai accepté qu’il lui raconte une blague, enfin c’était normal vu qu’il semblait etre le super blagueur du lycée ( super blagueur à la rescousse !! *piano* X______x), donc le dénomé Shin semblait réfléchir à quel blague il allait raconté, et c’est alors qu’il se décide, après avoir entendu la blague, Natsuo explosa de rire, là il pouvait etre fière le mister Akira, parce que ca faisait un bon bout de temps qu’il avait pas rit comme ca, enfin aussi, la mini histoire était tellement stupide qu’on avait du mal à ne pas rire, une fois après avoir terminé de bien se marer, Tsun avait un sourire aux lèvres et regarda son interlocuteur, une lueur de gratitutde dans les yeux

« Merci Shin…….ca faisait longtemps…..que je n’avait pas rit comme ca……..je crois bien que ca dois faire…….environ 6ans……. »

Le petit brun continuait d’afficher un petit sourire joyeux et timide, c’est alors qu’il se recut un ballon de foot dans la tete, tombant par terre, à moitié sonné à cause du choc, un étudiant plus agé cria d’un peu plus loin :

« Désolé ! Est-ce que tu pourrais nous rendre notre ballon ? »

Natsuo se releva, se frottant un peu la tete, il prit le ballon entre ses mains, il pourrait l’envoyer plus loin en shootant dedans et ainsi il atterirai sur le terrain de foot, mais il ne pouvait pas à cause sa jambe, il le laissa de ses deux mains, le lancant pas très loin à cause de sa force d’escargot, l’étudiant plus agé dû se déplacer un peu pour aller le chercher, Tsun ayant le regard légèrement triste et désolé, il regarda Shin et lui fit un tout petit sourire timide encore une fois

« ……..J’ai…….eu un accident……de voiture……et j’ai été blessé…….à la jambe……..je ne peux plus…….l’utiliser……comme avant….……et donc courir…….ou faire du sport……….je peux juste marcher……. »

Le petit brun ne se plaignait pas, mais il fallait bien qu’il justifie son geste et sa tete à ce moment là, et puis son nouvel ami devait bien etre au courant, c’était un ami, il pouvait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMer 18 Oct - 21:11

l'autre garçon explosa de rire, alors Shin en fût encore plus content, déjà que sa joie initial atteignait le sommet de l'himalaya... Quand il atteignait son but fixé, c'est à dire de faire rire les gens, il n'en était que plus heureux encore. C'est pour ça qu'il aimait faire des blagues avant tout. En plus au comble du bonheur l'autre lui dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit, et il précisa même, cela faisait 6 ans environ. Cela voulait dire pour Shin, que natsuo avait perdu 6 ans de sa vie, puisqu'une journée sans rire était une journée de perdu alors il s'exclama :
"ah bah très bien alors, je vais m'arranger pour te faire rire tous les jours ^^"

Et puis c'est à ce moment là qu'un ballon de foot lui atterit sur la tête, un étudiant lui cria de lui rendre, et le plus jeune prit alors le ballon et l'envoya comme il pouvait pas très loin. Natsuo semblait à nouveau triste. Le ballon de foot lui avait sûrement fait mal, c'était ce que pensait Shin, il ne pensait pas qu'il yavait autre chose. Il se tourna alors vers lui et avec un sourire timide il lui expliqua qu'il avait eut un accident de voiture, qu'il avait été blessé à la jambe, qu'il ne pouvait par conséquent plus courir ou faire du sport, qu'il pouvait juste marcher. Shin lui sourit et lui ébourriffa les cheveux :

"c'est bon t'inquiète pas ^^, pas besoin de te justifier, fais les choses comme tu le sens ^^! Puis de toute façon tu t'es reçu le ballon sur la tête, moi à ta place je leur aurait fait une blague éhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyLun 4 Déc - 19:13

Aprés avoir parlé à son nouvel ami de ses problèmes physiques, ce dernier lui sourit et l'ébouriffa avant de lui dire qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il n'avait pas besoin de se justifier, qu'il devait faire les choses comme il le sentait, et puis qu'il s'était recu le ballon dans la tete et qu'à ca place il leur aurait fait une blague.
Natsuo fut touché par les paroles du roi des blagueurs, il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de paroles, meme si il y avait sa maman adoptive...enfin adoptive officieusement, bref, les mots de mister Akira l'ayant touché, il dit d'une petite voix timide:


"......Merci......Shin...."

Une larme coula sur la joue du petit Tsun, qui avait baissé le regard, tout timide, en sentant l'eau coulé, il l'essuya avec le revers de sa manche, avant de regardé son ainé et lui faire un petit sourire.
C'est alors qu'il vit le téléphone portable de mister Shin, et, n'ayant aucune idée de comment ca marchait, n'en ayant vu que de loin d'ailleurs, il regarda l'objet d'un air interrogateur, avant de regarder son interlocuteur, toujours le meme air sur le visage.


"......Comment.....ca marche.....un téléphone.....portable?....."

Question qui pouvait sembler stupide pour des personnes extérieures, mais pourtant, ce n'était pas une blague ni rien, le petit brun était trés sérieux en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyVen 5 Jan - 16:35

Shin ne savait pas s'il devait être content ou pas, parce qu'une larme coula des yeux de Natsuo.

*est ce que j'ai dis quelque chose qui fallait pas? Non il sourit... enfait il doit être content... Il pleure de joie voilàààà ! Ca arrive souvent quand je fais des blagues trop marrantes, les gens se mettent à pleurer de rire mouahahaha, je suis le meilleur*

Et il continua à faire le flamand rose cherchant quelle blague il pourrait bien raconter pour faire rire Natsuo. C'est alors que le petit lui posa une drôle de question à laquelle notre Shin national ne s'attendait mais alors pas du tout du tout du tout, parce qu'en effet Natsuo venait de lui demander comment fonctionnait un portable. Et pour Shin de nos jours les personnes qui ne savaient pas se servir d'un portable devaient tout simplement être des extra-terrestres. Il réfléchis donc et sortie deux solutions à ce problème :
solution numéro 1 : Natsuo débarquait d'une autre planète
solution numéro 2 : Natsuo cachait son jeu et était en fait un super blagueur, encore un autre.
Bien sûr selon Shin la solution la plus évidente était la deuxième. Il décida donc de rentrer dans le jeu du petit, sortie son portable avec un tintintin !


"rien de plus faciiiiiile"

Et il lui montra les options de son portable : donc appeler, écrire des textos, prendre des photos, jouer, choisir une sonnerie...
et j'en passe (je pense que vous savez vous servir d'un portable nan?) !


*humhum, c'est une blague vraiment élaboré, parce qu'il a vraiment l'air de pas s'y connaître... Baaaah... Impossible ahahahahahahah*

"OOOOH tient, si on prenait une photo de nous deux, regarde on peut retourner l'écran avec mon portable éhéhéhéhéhé ^^! Je vais montrer la photo d'un nouvel ami à maman comme ça elle sera contente !!!!!"

Et il passe son bras autour de l'épaule de Natsuo et prit une photo d'eux deux sans même attendre la répondre du petit, puis il sautilla partout de joie très content.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyDim 7 Jan - 16:50

Natsuo regardait mister Shin le grand faire le flamant rose lorsqu'il apercut donc le portable de ce dernier, et lui demanda timidement ce que c'est, le regardant avec un air interrogateur et n'ayant pas du tout l'air de s'y connaitre.
Il regarda son interlocuteur et le vit sortir son portable, tout en disant qu'il n'y avait rien de plus simple, alors le petit brun regarda les options que lui montrait son ami, l'air un peu impressioné et intrigué, vu que c'étais la première fois qu'il en voyait un de près et qu'il voyait toutes les options qu'il y avait.
C'est alors que Shishi ( surnom officiel by Ryuichi Sakuma, rapelons le), lui proposa de prendre une photo d'eux deux, mais Tsun n'eu pas le temps de répondre que son ami en avait déja prit une grace a son portable, ayant mis un bras autour de ses épaules, avant de sautiller de joie.
Le jeune garcons regarda son interlocuteur, rouge de gène, il avait pas trop l'habitude de prendre des photos avec d'autre personne, sauf avec sa mère décédée.
Il regarda Shin puis son portable.


"..........Je.....vais peut etre......m'en acheter.....un......"

Natsuo regarda son ami, c'est là qu'il apercut derrière lui un marchant de glace, gauffre et crèpe, il le regarda puis posa son regard sur son interlocuteur.

"....Tu.....veux une....crepe...?...ou une gauffre....ou encore....une glace......comme tu veux......"

Tsun baissa timidement le regard, toujours un peu rouge de gène, il n'avait pas l'habitude d'offrir des choses aux gens, il les construisait parfois mais c'est tout, vu qu'il n'avait pas beaucoup le droit de sortir lorsqu'il était chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyDim 7 Jan - 17:07

[j'adore les marchands sur les terrains de sport :'D]

Shin se faisait une fixation sur la photo tout content de lui, il commença à écrire un mms pour sa moman, ses 4 frangins et ses 3 soeurs. A peine eut-il le temps de noter tous les numéros en se vantant d'avoir encore un nouvel ami, que Natsuo dit qu'il s'en acheterait peut-être un.


"Ouaiiis !! Comme ça tu me donneras ton numéro et on textotera !!"

Parce que Shin aimait aussi beaucoup envoyé des blagues par téléphone, il avait d'ailleurs tellement de numéro dans son répertoir que quand il envoyait une blague à tout le monde en même temps bien sûr, il se retrouvait avec très peu de crédit.
Puis Natsuo regarda derrière lui et lui proposa alors une gauffre, un crêpe ou une glace. Shin qui en plus d'être le roi des farceurs parlaient beaucoup avec son estomac sautilla de joie. Et il adoooooooorait les glaces (on se demande pourquoi).


"Ouaiiiis un marchand ! Chouette ! Je veuuuux une glace... pistache, tiramisu, strattcatella!"

Puis il prit le bras de Natsuo et l'entraîna vers le marchand aussi vite que la jambe du petit lui permettait. Il sortit son porte monnaie bourré de fric (mouahaha l'avantage d'être riche) :

"dit et toi tu veux quoi????????????"

Oui parce que Shin n'avait pas compris qu'on voulait lui offrir quelque chose et donc comptait bien payer, de toute façon peu importe la somme il avait l'argent ^^ !!!

"si tu sais pas je peux t'aider à choisir !! Je suis tellement gourmand que j'ai à peu près essayer tous les goûts, que ça soit glace, gauffre ou crêpe. Maman elle disait tout le temps que quand je faisais pas de farces c'était parce que j'étais trop occupé à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyDim 7 Jan - 18:10

[ mwarf ouai! .Tu crois que je fais le coup du baiser a l'hopital comme sur msn?XXD ]

Natsuo venait donc d'annoncer qu'il allait peut etre s'acheter un téléphone portable lorsque Shin lui répondit que ce serait bien comme ca il lui donnerai son numéro et ils pourraient s'envoyer des textos.
Il ne put s'empecher d'afficher un petit sourire, il demanda donc par la suite a son ami si il avait envi
d'une glace, gauffre ou crepe, il le vit sautiller de joie et devina d'avance que la réponse était bien entendu positive, il écouta alors la réponse de son ami et comme il avait deviné, il voulait une glace pistache tiramisu strattcatella, le petit sourit.
Il laissa le grand blagueur le prendre par le bras, rougissant un peu, et se laissa entrainer aussi vite qu'il le pouvait, une fois arrivé devant le marchand, il vit que Shishi sortit son porte monnaie et l'écouta.
D'aprés ce qu'il voyait il n'avait pas comprit que c'étais lui qui allait payer, il l'écouta néanmoins et fit mine de réfléchir, regardant les parfums, il écouta alors une nouvelle fois son interlocuteur qui lui dit qu'il pouvait l'aider si il le voulait.
Tsun sourit a la proposition avant de répondre de sa voix timide:


".....C'est bon.....je vais prendre......une crepe....au nutella......"

Le petit brun n'avait pas envi de glace parce qu'il faisait pas trés trés chaud, il avait plutot envi de se réchauffer, il sortit son porte monnaie et dit timidement à Shin:

".....C'est moi......qui paye......je t'offre....ta glace...."

C'est alors que le jeune garcons entendit les voix de son frère et sa soeur pas trés loin, derrière la camionette meme.

"..............."

Natsuo avait soudain l'air effrayé, il osa regarder la foule qui se trouvaient derrière le marchand et vit ses deux ainés qui d'ailleurs l'apercurent également et avancèrent vers lui.
Le jeune garcons ne bougea pas d'un centimètre, regardant les silhouettes qu'il connaissait si bien s'avancait vers lui.
Son frère passa son bras autour de son cou, le serrant un peu trop fort, lui faisant mal et l'ébourriffant.


-"Hey p'tit boulet! ca fait un moment qu'on s'est pas vus!"

-"Paye nous des gauffres aux sucres morveux"

-" Ouai et tout de suite p'tit boulet"

Tsun hocha la tete pour accepter, sous la contrainte, et acheta deux gauffres a son frère et sa soeur qui n'hésitèrent pas a le faire tomber pour le remercier avant de commencer à s'éloigner.

"Ah plus p'tit con!"

Le petit brun les regarda partir, à terre, avant d'essayer de se relever, sa jambe lui faisant mal, ne disant rien et regardant le sol, l'air douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyDim 7 Jan - 18:30

Natsuo choisit une crêpe au nutella mais voulu payer, Shin voulu refuser mais le petit sembla soudainement effrayé. Notre blagueur national ne compris pas pourquoi, quand il vit deux personnes s'avancer vers eux. Ignorant complètement Shin ils s'en prirent au pauvre Natsuo. Le garçon passant son bras autour du cou du petit et le traita de boulet, la fille lui demanda de payer les gauffres, ce que Natsuo fit tout de suite. Shin était tellement surpris de ce qui se déroulait sous ses yeux qu'il pensait juste à une très mauvaise blague, vraiment pas drôle du tout. C'était pour ça que les farceurs avaient mauvaises réputations, à cause de ces gens qui faisaient des sales farces méchantes. Shin sentit le rouge lui monter à la tête quand les deux personnes firent tomber Natsuo ajoutant un "a plus petit con"! Il serra entre ses mains son portefeuille, ses yeux auraient pût lancer des éclairs. Pour ceux qui l'avaient connu énervé, ils savaient qu'il ne fallait jamais jamais mettre en colère Shin. Heureusement cela n'arrivait jamais sauf quand on s'en prenait méchemment à ses amis. Et tous ceux qui l'avaient vu énervé, ne s'en était jamais sortie indemme. Shin aida Natsuo à se relever, puis il se tourna vers le marchand et commanda deux glaces y glissa quelque chose à l'intérieur l'air de rien puis se dirigea vers les deux autres:

"Eh attendez ! Je suis mort de rire comment vous avez ridiculisez ce pauvre gars, en remerciement voici deux glaces"

Les deux se mirent à rire :

"Pff ! Ce petit boulet, ça lui fait les pieds"
"ahaha, trop drôle c'est le cas de le dire"

Shin s'empêchait de leur balancer son poing dans leur sale tronche, et attendit patiemment qu'ils prennent les glaces en le remerciants, à peine eurent-ils mit la bouche dedans que les glaces leur explosèrent à la figure.

*ouf j'ai eut peur que les pétards explosent trop tôt ou pas du tout...*

Les deux se retrouvaient en sale état... le pétard aillant quand même explosé dans leur bouche, leur dents saignaient, leur tête était pleine de crème glacée et ils avaient bien mal vu les cris qu'ils poussèrent en pleurant et s'enfuyant comme des autruches.
Shin leur cria :


"C'était en remerciement ! J'espère que vous avez appréciez"

Puis il retourna vers Natsuo, commanda une glace et une crêpe au nutella puis lui tendit :

"Tiens c'est un cadeau ^^ Parce que tu as déjà payer les gauffres pour ces abrutis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyLun 8 Jan - 15:09

Natsuo venait donc de se faire embeter par son demi frère et sa demi soeur, qui l'avaient fait payer une glace, avant de le faire tomber et de repartir tranquilement. Le petit brun était donc à terre, se relevant comme il pouvait, lorsqu'il sentit son ami l'aider, il se remit donc sur pied et le regarda acheter deux glaces et mettre quelque chose dans ces dernières, avant d'aller voir ses agresseurs. Il le regarda leur donner les glaces, et sursauta en entendant les explosions, voyant par la suite ces deux ainés s'enfuir en pleurant et criant. Tsun fut surpris mais reconnaissant à Shin, il le regarda revenir vers lui, payer ce qu'ils avaient demandé et lui tendre sa crèpe, il l'écouta, prenant ce qu'il lui offrait entre ses mains, et lui adressa un petit sourire timide et reconnaissant.

".....Merci.....Shin...."

Natsuo commenca à manger dans sa crèpe, et afficha un air tellement content et satisfait que ca en devenait presque comique. En fait cela faisait depuis bien longtemps qu'il n'en avait pas mangé, alors retrouvé quelque chose qu'on aime et qu'on a pas pu avoir pendant des années lui procurait vraiment une sensation de bien etre, fallait pas grand chose pour rendre le petit brun heureux. Le jeune garcons se posa alors une question concernant son ami, il le regarda d'un air timide et lui demanda, toujours aussi timide:

"......Tu as....combien de....frère et...soeur...?"

Il se demandait cela parce que comme Shin savait maintenant à quoi ressemblait ses ainés et qu'il savait combien il en avait, alors il aimerai bien savoir combien de frère et de soeur il pouvait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyLun 8 Jan - 15:54

Shin dévorait sa glace de son côté en s'amusant de l'air content et satisfait de Natsuo. Si les deux gens a qui il avait fait une farce était de sa famille, Shin comprenait qu'on ne connaisse pas le portable ou qu'il ne devait pas souvent manger de crêpe, parce que c'était pas eux qui allaient gentillement lui en proposer. Même si d'habitude Shin ne comprends rien, là il pouvait parce qu'il avait vu la famille, il pouvait se dire "non c'était pas une blague finalement", parce que maintenant l'histoire rentrait dans le cadre qu'il s'était créer par son propre délire. Bref. Alors qu'il profitait de sa glace le petit lui posa une question, lui demandant combien il avait de frère et soeur. Shin eut un graaaaaaaand sourire jusqu'aux oreilles et commença à sautiller, il adorait parler de sa famille vu que sa famille était géniale.

"J'ai 4 grand frères, deux grandes soeurs et une petites soeurs, ils sont tous trop trop trop trop super. On est une famille nombreuse mais maman nous engueulait toujours équitablement :'D! Aha je les adore tous, ils sont géniaux, je me souviens que c'était toujours la fête à table, et dans la maison c'était tout le temps super bruyant ^^!!"

Et le voilà qui s'emportait comme toujours faisant de grands gestes pour expliquer !

"Enfin bon elle me manque super beaucoup ma famille, mais comme j'ai fais une bêtise de trop d'après maman, alors que ça allait en fait une super blague, et bah ma punition c'est d'aller en internat, enfin ça va je leur écrit tout le temps, je les appelles, je leur envoie pleins de mms et textos, et puis on reste en contact, j'ai hâte d'avoir finis mes études pour les revoir tous et refaire un grand repas ensemble, surtout qu'on sera plus nombreux parce que yen a qui sont marié et qui ont des enfants éhéhéhé ! mais plus on est de fou plus on rit, et puis je vais pouvoir convertir les gosses aux blagues ça va être super !!"

Ne se rendant même pas compte qu'il pouvait déranger à raconter sa vie de long en large en travers Shin était tout content de parler et parler et parler comme chaque fois qu'il voulait parler d'ailleurs ! Sa glace était entrain de fondre, alors il se tût quelques secondes juste pour finir de la dévorer en rien de temps, puis il se tourna vers Natsuo tout barbouillé (l'est pas doué mon shin) et fit un sourire de 30 étages !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMar 9 Jan - 0:38

Natsuo était donc en train de manger calmement sa crepe au nutella, se demandant combien de frère et soeur pouvait avoir son ami, alors, prenant son courage à deux mains, il lui posa cette question. Il le vit alors afficher un trés grand sourire avant de commencer à sautiller, bien entendu le petit brun comprit que Shin adorait sa famille. Il l'écouta parler d'eux: il avait donc 7 frères et soeurs, et également qu'il y avait une ambiance chaleureuse chez lui. Tsun ne put s'empecher s'esquisser un petit sourire adorablement timide en entendant le récit de l'empereur des blagues.

".......T'as famille a vraiment l'air génial, j'espère que tu pourras aller les revoir le plus vite possible pour pouvoir les revoirs..."

Le petit brun pensait vraiment ce qu'il disait, et ca se voyait, et il ne remarqua pas du tout que c'était la première fois qu'il avait fait une phrase en entière sans marquer des temps d'hésitation. C'est alors qu'il vit que Shin était barbouillé de glace.

"....Shin...t'as plein de glace...."

Natsuo eu un petit sourire amusé et toujours timide, et sortit un mouchoir d'un paquet de mouchoir se trouvant dans sa poche pour l'aprocher du visage de son ami et lui essuyer doucement la glace qu'il avait sur la face, rougissant légèrement de gène.Bref, une fois finit, il reprit son mouchoir et le jetta dans une poubelle qui était près de lui, avant de sourire une nouvelle fois timide à Shin.

"....Voila...t'en a plus...."

Tsun termina sa crèpe, lorsqu'il trébucha et tomba contre le roi des blagueurs, mister Akira, alors il rougit de plus belle et se recula un peu, la tete baisser, regardant le sol.

"....Gomen Shin......j'ai trébuché.....excuse.....j'ai pas fais....exprés...."

Et voila, le jeune garcons avait eu le reflexe de s'excuser comme il avait l'habitude de le faire avec sa famille, et encore normalement il se serait déja prit une bonne gifle avant d'avoir ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMar 9 Jan - 15:21

Natsuo lui fit un compliment sur sa famille, le sourire de Shin s'aggrandit encore! Il lui souhaita également de les revoir, et on se demande comment la machoîre du farceur pouvait rester en place tant il souriait. Oui bon c'est sûr que ça devait pas vraiment le faire vu les traces de glaces qu'il avait partout autour de la bouche, mais lui il s'en rendait pas vraiment compte et puis c'était pas ça qu'allait l'empêche de sourire. Natsuo lui fit la remarque accompagné d'un petit sourire amusé, puis sortie un mouchoir l'approcha de son visage et lui essuya la glace. Shin avait l'impression de voir sa mère, oui bon non pas exactement ça, mais disons qu'elle avait les mêmes gestes envers lui. Il trouvait ça adorablement mignon et il était pas trop habitué qu'une personne autre que sa famille lui montre un peu d'attention en fait. C'est pour ça qu'il passa sa main dans ses cheveux un peu gêné.

*quelle idée aussi de m'en foutre partout, maman me dit tout le temps qu'au lieu de faire des blagues, je devrais apprendre à manger soigneusement et pas m'empiffrer comme je le fais*

C'est tout à ses pensés que Natsuo lui tomba dessus, ensuite il se recula la tête baissée. Et s'excusa comme s'il avait fait une pire bêtise. Shin tout sourire, passa sa main dans les cheveux du petit et les ebourrifa :

"c'est pas grave ^^ ça arrive à tout le monde de trébuché ^^ ! Moi aussi je suis très maladroit ahahah"

Et comme pour le prouver, alors qu'il voulait avancer cet idiot de Shin marcha sur son lacet qui était mal fait et se cassa la figure la tête la première par terre. Il se releva aussitôt la tête pleines de terre et complètement mort de rire :

"bah tiens qu'est ce que je te disais"

Puis il se secoua pour enlever la poussière.

"bon bah maintenant c'est pas de la glace que j'ai partout ahaha, heureusement que je l'avais finis"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMar 9 Jan - 16:56

Natsuo avait donc fait un compliment sur la famille de Shin, avant d'afficher un sourire amusé en se rendant compte que ce dernier était tout barbouillé de glace. Il prit alors un mouchoir pour lui essuyer doucement le visage, avant de le jeter, voyant son ami passer sa main dans ses cheveux, un peu géné. C'est alors que le petit brun trébucha et tomba sur lui, rougissant de plus belle, se reculant alors, ayant baisser la tete, avant de s'excuser un peu trop. Il sentit alors la main de l'empereur des blagueurs l'ébouriffait, le faisant rougir. Le petit brun écouta son ami lui dire qu'il était également trés maladroit, et comme pour confirmer ses dires, il le vit tomber la tete la première par terre, entend son ami rigoler et dire qu'il voyait bien. Tsun affichait une petite mine inquiète, il aida Shin à se relever et le laissa se secouer pour enlever la poussière, l'écoutant et affichant un petit sourire amusé.

".....je vais....t'aider à....enlever....la poussière....."

Natsuo commenca à doucement retirer la poussière qui se trouvait sur le roi des blagueurs, d'un geste de main. C'est alors qu'une voiture folle arriva sur le terrain de jeux: les freins ne marchaient plus, son conducteur avait sauté de la voiture, des élèves, la voyant, s'écartaient en vitesse. Le jeune garcons l'entendit et se retourna, la voyant foncé droit sur eux deux, pas trés loin d'eux d'ailleurs. Alors, Tsun poussa Shin assez fortement pour lui éviter de se prendre le véhicule. Mais voila, il n'eu pas le temps de faire un pas pour l'éviter, il vit juste quelque fractions de seconde la voiture arrivait droit sur lui, avant de se la prendre de plein fouet, l'objet continuant sa route avant d'aller s'encastrer dans un poteau, Natsuo, à terre, en sang. Il vit son ainé et ami non loin de lui, sain et sauf, il esquissa alors un petit sourire satisfait magrès qu'il avait mal, content que Shin aille bien.

* Au moins il va bien, c'est bien, comme ca il va continuer à faire sourire les gens*

Sur cette pensée, le jeune garcons sombra dans l'inconscience, heureux d'avoir pu protéger le roi des blagueurs, qui devait continuer à regner.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] EmptyMar 9 Jan - 17:20

Tout se passait bien, Shin s'amusait beaucoup en compagnie de son nouvel ami ajouté a une liste de beaucoup d'autres amis. Le petit voulu l'aider a enlever toute la poussière que ce crétin de farceur c'était mis partout en se cassant la figure comme un parfait imbécile. Manque de chance, une voiture débarqua sur le terrain, voiture qui n'était plus conduite par personne et qui ne pouvait pas être arrêté puisque le conducteur l'avait lui même quitter, si les autres adolescents purent se pousser, ce n'était pas le cas de Natsuo et de Shin, sur qui la voiture se dirigeait. Le farceur regardait la voiture venir sans même aucune réaction se demandant s'il ne rêvait pas, parce que ça semblait totalement irréel, cette voiture qui débarquait de nul part... Il ne réagit pas, on le fit pour lui et il se sentit pousser par Natsuo juste avant que la voitue n'arrive, il atterit quelques pas plus loin sur les fesses et le bolide fonça sur son nouvel ami. Tout s'était passé très vite et Shin n'arrivait pas encore à le réaliser, il ne regarda même pas où la voiture finis sa course, il se releva vite et se dirigea en courant vers Natsuo qui avait été projeté plus loin par la voiture. Ce dernier ferma les yeux inconscient. Shin était peut-être le roi des blagues, mais il y avait des farces qu'il n'aimait mais alors pas du tout et celle là en faisait partie, c'était vraiment pas drôle, pas drôle du tout non. Il s'agenouilla près du petit complètement désemparé ne sachant pas vraiment quoi faire :

"Eh ! Réveille toi !!!!"

bien sûr c'est pas parce qu'il lui demandait que l'autre allait l'écouter et tout à coup ouvrir les yeux.

*c'est quoi ce délire? Qu'est ce qui se passe? C'est juste un cauchemar, c'est ça un cauchemar*

Le pauvre garçon n'avait jamais vraiment vécu de tragédie de ce genre, c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à comprendre la situation, qu'il n'arrivait pas à s'y faire. Ca ne pouvait pas être vrai, ce genre de truc on ne les voyait que dans un film, et Shin ne supporterait pas de perdre un de ses amis, alors qu'il n'avait même pas fait un geste pour le protéger. Il pouvait s'estimer fier lui le roi des blagues qui se ventent à qui veut l'entendre qu'il se fait pleins d'amis, le voilà incapable d'en protéger un, non c'était lui qui s'était fait protéger parce qu'il n'avait même pas réagit, si Natsuo ne l'avait pas poussé la voiture lui serait aussi passé dessus.

*Je suis vraiment nul, vraiment vraiment ! Qu'est ce que je criais déjà ? Que j'étais le meilleur, mais n'importe quoi! Si j'avais été le meilleur j'aurais pût faire quelque chose pour ce gosse -_- et après je dis que je vais protéger mes amis, mais je suis totalement nul oui*

Le pauvre Shin arrêta de se lamenter et prit son téléphone pour appeler les urgences, urgences qui tardait à venir alors que Natsuo perdait son sang, tout ce sang, Shin en était malade, blanc comme un linge, il se sentait super mal. Oh non il n'avait plus du tout envie de rire, plus du tout du tout du tout. Quand l'ambulance arriva et qu'ils mirent le jeune blessé sur un brancard Shin insista pour les suivre jusqu'à l'hôpital même s'il n'était pas de la famille c'était son ami et il se sentait coupable pour toute cette histoire. Les médecins acceptèrent et le laissèrent monter dans l'ambulance. Shin prit machinalement la main de Natsuo :

"T'as intérêt de vivre puisque tu as voulu me protéger ! T'as vraiment intérêt !"

[direction l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]   Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comtemplations remixé de Natsuo Yamazaki *porte*[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuo Yamazaki
» Chambre de Natsuo Yamazaki
» *tend la main* veneeeez ! *porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser