Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Natsuo Yamazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 13:54

Chi fit une petite visite guidée à Natsuo pour qu’il puisse se promener dans le lycée et enfin les deux compères arrivèrent devant la chambre. Tiens Chi n’avait encore pas vu une chambre d’élève, était-elle aussi grand que la sienne ? Elle n’allait quand même pas demander d’entrer à Natsuo, elle avait assez fait de bêtise depuis qu’elle était là…
… (Désolé l’auteur vient de se faire assommer et le temps qu’elle se réveille, nous vous passons une page de pub, oui c'est ça le temps qu’elle se réveille c’est moi Chi qui vais décrire ce qu’il se passe)

*Alors nous étions devant la chambre avec Natsuo et je désirais absolument la visiter, mais même si je suis curieuse, je peux rester polie et sans proposition d’entrer dans la chambre de ce garçon, je n’avais rien à y faire et je devais m’éclipser. Tiens l’auteur vient de se réveiller, elle va pouvoir reprendre son travail. *

Chi restait planté là avec ses valises avec le fort désir d’enter dans la chambre du jeune-homme, elle voulait vraiment visiter cette chambre, mais espérons qu’elle n’aurait pas le culot de le demander.

« Bon voilà ta chambre, j’espère que la petite visite t’a plut, je crois qu’il faudrait que je retourne à mon travail. »


*D’ailleurs en parlant de mon travail, je ne sais toujours pas qui je vais convoquer pour cette visite, à pourquoi y-a-t-il deux clubs qui se détestent dans ce lycée ? *

[tu sais si t'enleves les remarques debile de l'auteur, mes posts ne sont pas plus long que les tiens]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 14:10

[ Looool, ce que je veux dire c'est que j'ai déja fait beaucoup plus long que ca ( je suis aussi Ryuichi Sakuma, Yuuen Nakano, et Hiro Eiri) et que comme il parle à peine, c'est dificile de le faire s'exprimer]

Chi avait fait une visite guidé au petit Natsuo, au moins il pourrait se balader tranquillement, enfin plutot sans se perdre, mais tranquilemment il en était pas trés sur, peut etre qu'il se ferait encore chahuter par d'autre, ou sinon on l'ignorerai encore, ce serai de nouveau un fantome, il aurai voulu que non, mais n'esperait pas.
Une fois arrivé, l'infirmière lui dit qu'ils étaient arrivés à la chambre en question, Tsun regarda la porte, puis la jeune femme, pour ensuite regarder le sol, toujours aussi timide, il dit d'une voix géné et timide.


".....Merci.......Mademoiselle.................revenait.....quand vous en avez envie............"

Natsuo avait osé dire ca, il ne voulait pas la déranger, et elle avait dit qu'elle devrait peut etre retourner à son travail, il ne pouvait donc pas lui demander de rentrer dans sa chambre.
Il fixait le sol, il était content, pour la première fois depuis longtemps il avait pu etre amusé, et grace à l'infirmière, elle ne pouvait pas savoir combien il lui était reconnaissant.


* Merci mademoiselle Chi, vous m'avez amusé et ca faisait depuis trés longtemps que ca m'était pas arrivé, en plus vous avez était gentil avec moi, pour une fois, je n'ai pas était un fantome aux yeux de quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 14:44

Chi resta planté là avec les bagages, elles auraient tellement voulu entrer, mais la personne devant elle n’avait pas oser l'inviter, elle était très timide, elle aussi était timide, mais bon c’était une timidité inversée. Il suffisait qu’elle lui demande pour entrer, mais bon elle n’oserait quand même pas faire ça.

« Est ce que cela te dérange si j’entre avec toi dans la chambre ? je n’ai encore jamais eu l’occasion de voir comment était les chambres des élèves, cela me permettra de savoir si vous êtes bien traité, une étude pour mon travail. »


Oula, alors là j’applaudis Chi, elle était vraiment maligne là, elle voulait rentrer dans la chambre non par curiosité, mais parce qu’elle voulait voir si les élèves étaient bien traités. Peut-être qu’elle n’avait pas remarqué que le lycée était un lycée de riche et que forcément les chambres seraient géniales ou alors elle le faisait exprès pour ne pas montrer sa curiosité.

*Bien joué, Chi, tu vas pouvoir faire un petit tour de la chambre et apprécié la compagnie de Natsuo, je le trouve vraiment super sympa ce petit gars et mignon en plus, il est vraiment adorable, tiens ça pourrait être lui, le prochain candidat à la visite médicale, euh non, ça doit être l’un des chefs du club d’hôtes, d’ailleurs je ne peux pas retourner travailler sans savoir lequel, alors je peux rester un moment à discuter avec Natsuo, ca me donnera peut-être une idée.*

[j’en suis sure que mon infirmière est une folle, mais bon je crois que la prof l’est encore plus que moi, ce qui me permet de constater que je ne suis pas la seule folle ici, pour tes post je ne suis peut-être pas assez inspiratrice pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 18:58

[ Looool, nan c'est juste que c'est la première fois que je fais un personnage comme ca alors je sais pas trop comment le faire c'est tout]

Natsuo regardait le sol en pensant lorsque l'infirmière lui demanda si elle pouvait rentrait dans sa chambre pour pouvoir inspecter la chambre, voulant voir si ils étaient bien traités ici.
Tsun fut un peu surpris, mais tout de meme un peu content aussi,il hocha la tete pour dire à Chi qu'il était daccord pour qu'elle rentre, il ouvrit la porte, trainant ses bagages comme il pouvait, toujours en boitant, pour découvrir une magnifique chambre plutot spacieuse, avec un grand lit.
Le petit étudiant fut un peu impressioné, il était vrai qu'il avait vécu dans une grande maison et tout, mais son père avait installé sa chambre dans la cave qui était plutot petite et trés sombre, alors que la c'était grand et bien éclairé, quel changement pour le petit Natsuo, qui fut légèrement ébahis et resta sans voix ( de toute facon il parle a peine *piano*).
Tsun rentra dans la pièce, trainant ses valises toujours boitant je me repete oui je deviens vienne alors que je suis encore ado *piano* donc il rentra dans la pièce, l'air admiratif.
Dans sa scéance de comtemplation, il en avait meme oublié l'infirmière qui était près de lui, et ne pu s'empecher de dire:


".......C'est beau ici......C'est beaucoup mieux qu'une cave...."

Se rendant compte de ce qu'il dit, il rougit légèrement pour regarder une nouvelle fois le sol, l'air plutot géné, elle allait le prendre pour un idiot de dire ca, bien entendu que c'était beaucoup mieux qu'une cave, mais elle ne connaissait pas le passé du petit étudiant, donc elle l'interpreterait peut etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 20:47

Chi était éblouit par la chambre de Natsuo, elle ne l’aurait pas cru si grande, tiens par contre lui n’avait pas de salle de bain comme dans la sienne, elle devait être ailleurs et commune. Chi voyait bien que le garçon était aussi éblouit, à sa remarque sur la cave, elle ne réagit pas, elle préférait ne pas l’embêter avec sa vie passée. Ce qui comptait c’était aujourd’hui, même pour elle son passé lui faisait mal, tout le monde avait ses petits tracas, certains avaient plus souffert que d’autre.

« Tu sais ne t’inquiète pas ici, tout va bien se passer, tout ira mieux, les gens vont s’occuper de toi, j’ai regagné mon sourire aux sources chaudes. (Je ne préciserai pas comment elle a fait, car je n’avais pas prévu qu’elle soit comme ça, mais bon sache que Chi n’a pas torturé cette personne, comme tu le fais en ce moment. Si cela peut t’aider à imaginer.) Voilà, ici commençons une nouvelle vie tous les deux. En tout cas, au moindre problème, tu seras le bienvenu dans mon infirmerie ou même dans ma chambre. Est-ce que tu veux que je t’aide à ranger tes affaires ? Comme ça après, tu seras libre d’aller visiter ton école. »

* Je le trouve vraiment extraordinaire, j’espère qu’il va se plaire ici, et se reconstruire, comment peut on faire ça à un enfant. *

Chi ne supportait pas ce genre de choses, si elle avait pu, elle aurait pris un fusil et tuer tous ses crétins qui faisaient du mal aux enfants. Bien sur, la violence ne résoudra rein, mais elle se sentirait plus calme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 22:12

Natsuo écouta ce que disait l'infirmière: elle le rassurait, disant que les gens allaient s'occuper de lui, qu'elle avait regagné le sourire dans les sources chaudes, que si il avait un problème, il pouvait venir à l'infirmerie ou dans sa chambre, enfin elle lui demanda si il voulait qu'elle l'aide à ranger ses affaires, comme ca après il pourrait visiter son école.
Tsun regardait Chi, c'était bien la première personne qu'il voyait depuis longtemps qui s'occupait de lui, peut etre parce que c'était son travail, mais tout de meme, ca faisait plaisir, de sentir qu'il existait, qu'on le voyait et lui parler sans se moquer ou le criait.


".........Merci.......Mademoiselle Chi....."

Le petit étudiant la regardait, les larmes aux yeux, il était vraiment content que quelqu'un le voye et lui parle gentillement, tellement content que les larmes lui étaient monté aux yeux, et on voyait dans son regard toute sa reconnaissance, comme quoi il ne fallait pas beaucoup pour lui faire plaisir, mais pour lui, c'était quelque chose de trés important.
Il s'essuya les yeux avec sa manche, et dit, d'une petite voix timide:


"......Je veux bien....que vous m'aidiez......s'il vous plait....."

Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas demandez de l'aide à quelqu'un, en faite, il ne se souvenait pas en avoir déja demandé, la seul personne qui l'avait déja aidé sans qu'il lui demande, c'était sa mère décédée, Natsuo serra son pendentif accroché autour de son cou, à l'intérieur, il y avait une photo de lui et de sa mère, mais il ne savait pas, il ne l'avait jamais ouvert.

[C'est bon je suis fan de mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 19 Sep - 23:04

[moi aussi j’adore tout tes persos, tu es vraiment très fort]

Chi aimait ce garçon, d’un amour plutôt maternel ( n’aller pas vous faire des idées). Elle aurait voulu le prendre dans ses bras et le bercer près de son cœur (et non pas près du mur), elle en avait tellement envie qu’elle ne résista pas et le prit dans ses bras pour lui faire un câlin, elle se rendit compte trop tard que cela pouvait gêner Natsuo.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, à l’instant tu étais si adorable que j’ai eu envie de te donner toute ma tendresse . Bon allez rangeons tes affaires et après, je te laisserai tranquille. Alors où veux-tu mettre tes habits, dans quel placard, c’est vrai que là tu as l’embarras du choix. »


Chi regarda Natsuo et rougit, elle avait encore envie de le prendre dans ses bras, il fallait vraiment qu’elle se calme.


* Je fais des choses avec un, je craque sur un autre, ses élèves me font un drôle d’effet quand même, je me demande si je ne devrais pas voir un docteur.*

Chi passa la main sur son front pour vérifier qu’elle n’avait pas un peu de fièvre, mais non elle avait l’air d’aller bien, c’était simplement l’effet Natsuo qui la faisait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMer 20 Sep - 7:46

[Looool mais non je suis pas forte du tout, j'ai juste une sacrée imagination, rien de plus aha, ton perso aussi est bien, elle est sympa l'infirmière]

Natsuo sentit les bras de l'infirmière l'entourait pour le serrer contre elle, et il fut trés surpris, rougissant comme une pivoine, mais se laissant faire, c'était pas une pédophile elle allait pas le manger, elle s'occupait de lui.
Chi le lacha pour s'excuser, et ainsi expliquer pourquoi elle avait fait ca: elle l'avait trouvé tellement adorable à cet instant qu'elle avait eu envi de lui donner de la tendresse, ce qui le fit rougir encore plus, et elle lui demanda dans quel placard voulait-il ranger ses affaires.
Le petit Tsun réfléchit, c'est vrai qu'il avait l'embaras du choix, c'était plutot grand..alors il allait trier: les haut dans le placard de droite, les bas, dans le placard de gauche, et le reste dans le placard d'en dessous.


"................Je vais...........mettre les haut dans le placard de droite.........et les bas dans le placard de gauche.............et le reste d'en le placard en dessous des deux..........."

Ca pouvait sembler bizare, mais il ne savait pas vraiment comment faire sinon, il avait toujours rangé ses affaires comme ca, il n'aimait pas trop mélangé les t-shirt et les pantalons, ou autre, alors il séparait.
Il commenca à ouvrir les valises, se baissant doucement pour ne pas avoir mal à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMer 20 Sep - 14:24

Chi aida Natsuo à ranger ses affaires.

« C’est vrai à deux, ça va plus vite. »

Quand il eurent finit, cette fois-ci, il était temps de partir pour l’infirmière, d’abord parce qu’elle avait du travail et en plus, elle ne pouvait déranger plus longtemps le garçon. Il était donc temps de partir.

« Voilà, tu es enfin installé, tu vas pouvoir prendre du bon temps et découvrir de nouveaux amis au lycée. On se reverra bientôt, car j’ai commencé à faire passer les visites médicales aux élèves, donc tu viendras bientôt faire la tienne. Je serais très heureuse de te revoir, tu es vraiment un garçon adorable. »

Chi se préparait à partir, et en regardant Natsuo une dernière fois, elle lui posa un bisou sur la joue.


« J’ai été enchanté de te connaître et de t’accompagner pour un petit bout de chemin au lycée. A une prochaine. »

Chi partit ainsi, heureuse d’avoir fait une nouvelle connaissance aussi sympathique et agréable.

[Voilà post fini pour moi, j’ai été enchanté de faire connaissance avec un de tes personnages, j’espère croiser les autres aussi. En tout cas j’applaudis l’exploit et Chi part maintenant vers d’autres lieux, je ne sais pas vraiment où pourtant.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMer 20 Sep - 14:39

[Dommage que tu partes. Enfin je pense que Yuuen viendra te draguer, quand à Ryuichi et Hiro ils sont tellement maladroit qu'à un moment il viendront surement à l'infirmierie]

Natsuo rangea donc ses affaires mademoiselle Chi, et une fois qu'il eurent finirent, cette dernière lui dit qu'il était temps pour elle de partir, et aussi qu'elle le reverait bientot car elle commencait à faire passer les visites médicales.
L'infirmière se préparait à partir, elle embrassa Tsun sur la joue juste avant de sortir de la chambre, disant ensuite qu'elle avait été enchanté de le rencontrer et d'avoir fait un petit bout de chemin avec lui, puis elle repartit à son infirmerie.
Le petit étudiant la regarda fermer la porte, écoutant ses pas qui s'éloignait, il aurai bien voulu continuer à essayer de parler avec elle, elle était trés gentil cette dame.
Natsuo sortit de sa chambre pour se diriger dans les salles de cours, toujours en boitant,emmenant son sac à dos remplis des livres de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMer 27 Sep - 22:17

Nouveau sujet

Chi accompagna Natsuo dans sa chambre, elle savait maintenant où elle était. Il était donc facile d’y aller sans se perdre, il ne faut pas oublier que le lycée était immense. Arrivés devant la chambre, elle attendit que Natsuo ouvre la porte pour entrer.

*Je me demande si à cette heure c’est bien raisonnable d’entre dans la chambre.*

C’était la première fois que Chi hésitait sur quelque chose avec Natsuo, elle se rendait compte qu’a cette heure ça pouvait prêter à confusion, alors que jusqu'à maintenant elle n’y avait pas pensé perdu dans un amour maternel. Du coup, elle restait là hésitante à entrer. Elle ne voulait pas gêner Natsuo, surtout à cette heure-ci, mais d’un côté, elle n’avait pas vraiment envie de retourner à sa chambre, elle ne savait pas si elle réussirait à s’endormir. Elle regardait l’entrée de la chambre, et voulait entrer, mais elle n’osait pas, elle ne voulait pas déranger Natsuo. Coincée dans le couloir, hésitante, elle se mit à trembler, il ne faisait pas très chaud et en nuisette, on devait encore avoir moins chaud dans ce couloir. Entrera, entrera pas ?

[desole post court]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyVen 29 Sep - 14:44

Natsuo s'était rendu avec Chi dans sa chambre, il essayait en meme temps de se souvenir de comment y aller, il ne connaissait pas encore tous les chemins de l'école alors il faisait en sorte de les graver dans sa mémoire, histoire de pas trop se perdre.
Donc il arriva devant sa chambre, mais la jeune femme n'avait pas l'air trés enthousiaste à l'idée de rentrer dans la chambre du petit brun, meme si elle semblait en meme temps vouloir y allait, il se demandait bien pourquoi, enfin, elle avait froid, il le voyait bien, il ne pouvait pas la laisser comme ca.
Il prit doucement la main de la jeune femme, rougissant au passage, et rentre avec elle dans la chambre, une fois à l'intérieur, il chercha dans ses valises, pour prendre une couverture plutot longue, et la mettre sur les épaules de l'infirmière.


" .................Vous aurez............ moins froid comme ca........Si vous voulez...............vous pouvez..........restez ici.......ce soir....."

Tsun regardait le sol, rouge de gène, il demandait ca parce que il n'avait pas envi de restert tout seul, alors il se disait que peut etre Chi pourrait rester dormir ici, il y avait un canapé qu'on pouvait transformer en lit, alors bon,mais tout de meme c'était génant, elle allait peut etre s'imaginer des truc, alors qu'il avait juste voulut l'inviter à venir dormir, rien de plus.
Et puis, ce soir, il ne savait pas si il réussirai à dormir, il n'était pas fatigué, et depuis longtemps il était devenu insomniaque, alors bon,mais tout de meme il ne voulait pas la dérenger.


".......Non......Je ne veux pas vous dérenger..........oubliez.....ce que je viens de dire............c'était idiot...........de vous dire ca........vous n'avez surement pas envi..........de restez dormir...........excusez moi............d'avoir demandez ca.........."

Alala le petit Natsuo se contredisait lui meme par manque de confiance pensant qu'il allait la dérenger, faut avoir plus confiance en toi mon petit Tsun!
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyVen 29 Sep - 21:30

Chi apprécia d’être inviter dans la chambre de Natsuo, Natsuo prit soin d’elle en la couvrant d’une couverture, c’estv rai qu’elle n’avait pas chaud, c’était bien de montrer sa lingerie, mais bon il fallait qu’elle se trouve une robe de chambre pour se couvrir le soir.
Il lui demanda de dormir aussi, elle était heureuse, elle avait oublié toutes les rumeurs que l’on pourrait faire ci on apprenait que l’infirmière dormait avec un élève.

*Chouette, je ne serais pas toute seule ce soir, et je suis sûre que près de lui, je ne vais pas faire de cauchemar, mon fils va me protéger et je le protégerais aussi du mieux que je peux.*

« Non, ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas de rester dormir ici, en plus il y un lit exprès pour ça, encore le hasard, alors je vais rester et te raconter une histoire si tu veux. »

Chi commença à installer le fauteuil en lit et à le faire, elle le mit le plus près du lit de Natsuo et se coucha dedans. Elle était prête à raconter une histoire, mais encore faudrait-il qu’elle ne trouve une. (Oui du moins que l’auteur se creuse la tête, c’est facile pour elle de dire et de laisser les autres faire à sa place, ¤boum une porte¤, bon c’est bon je me tais).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyDim 1 Oct - 13:40

Chi répondit aux paroles de Natsuo, disant que ça ne la dérangeait pas du tout et aussi qu’elle allait lui raconter une histoire, là le ch’tit fut surpris d’entendre ça, il n’avait pas l’habitude qu’on lui raconte une histoire, même il était un peu grand pour ça, mais l’idée ne le déplut pas au contraire il avait bien envi d’entendre l’infirmière raconté, il l’a regardé faire le lit, le mettant tout près du sien, avant de se coucher.
Le petit étudiant se dirigea vers son lit, montant dessus pour ensuite se glisser sous les couvertures, bien au chaud, tout prêt de la jeune femme, il la regarda, se demandant qu’est ce qu’elle allait lui raconter, toujours un peu surpris qu’elle ai accepté l’invitation et que en plus elle veuille lui raconter un conte ou autre chose, lui il lisait plutôt des livres compliqués, il n’avait pas l’habitude des histoires pour enfants, même si il connaissait leur résumé, ainsi que l’année de sortie de l’édition, le nom de l’éditeur, etc., il savait très bien reconnaître à quel édition appartenaient les bouquins, il s’y était entraîné pendant longtemps.
Enfin bref, il osa demander, de sa petite voix timide, à l’infirmière qui était tout près de lui :


« …………..Qu’est ce que…………vous allez raconter………comme histoire ?......... »

Il rougit légèrement de gène, ça lui faisait drôle de demandait ça, il avait plutôt l’habitude rester seul, et non qu’on lui raconte une histoire, enfin tout de même ça lui faisait plaisir elle était très gentille mademoiselle Chi on aurai vraiment dit une maman vu comment elle agissait, d’ailleurs elle lui rappelait la sienne, il se souvenait qu’elle était douce et gentille, comme la jeune femme en face de lui.

« ………………C’est bizarre…………vous ressemblait……..à ma mère……. »

Natsuo ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en pensant à cette idée, c’étant marrant de voir une femme se comportait comme sa mère, lui sa belle mère le haïssait et ne manquait aucune occasion de lui faire faire ce qu’elle voulait pour ensuite détruire son travail, le grondant puis le disant à son mari pour qu’il le gronde également.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyLun 2 Oct - 14:40

Chi cherchait une histoire à raconter au garçon, elle adorait les contes de sa région et se décida pour l’un de ceux-ci même s’il faisait peur. Quand Natsuo lui dit qu’elle ressemblait à sa maman, elle rougit, elle était heureuse. Pour elle, Natsuo était comme son fils, même si elle n’avait jamais eu d’enfant, elle le sentait en elle, c’est tout comme ça.

« Je vais te raconter une histoire de ma région, c’est la Vouivre, un animal légendaire de chez moi. Cet animal était un serpent énorme qui sur le front avait un rubis aussi énorme, mais quand quelqu’un croisait son regard, il était aussitôt transformer en pierre. Certains avaient bien essayé d’attraper le rubis, mais jamais personne n’y arrivait, il existe bien sures plusieurs petites histoires sur la Vouivre, mais celle que je vais te raconter parle d’amour. Julien avait croisé le regard de la princesse Anne et en était tombé fou amoureux, mais hélas il n’était pas du même rang, alors pour gagner le cœur de la jeune-fille et l’accord des parents, il décida de tuer la Vouivre pour débarrasser la région de ce serpent et récupéré le pactole. Tout le monde savait que l a vouivre aimait beaucoup se baigner, et donc il était facile le soir de la trouver, elle était souvent à la rivière, Julien s’embusqua là pour attendre la bête. Il avait pris quelques précautions, d’abord son épée pour la trancher et avait camouflé son odeur pour ne pas être repéré, car la Vouivre avait le nez fin. Julien attendait et finit par s’endormir, le soir commençait à tomber, et la Vouivre arriva dans son coin et commença à se baigner, pour se baigner elle enlevait toujours son rubis, beaucoup avait essayé de lui prendre à ce moment là, mais Julien dormait et ne se rendit même pas compte qu’elle était là, après sa baignade la Vouivre se préparait à retourner dans sa caverne, quand elle le vit dans un buisson, il dormait, il était venu pour la tuer, ça se voyait, il avait une épée, mais il s’était endormi, la vouivre était en colère et voulut le tuer, elle lui fonçait dessus, mais s’arrêta, ce garçon était beau, il dormait, on aurait dit un ange, un peu comme toit Natsuo Tu es mon petit ange. Du coup, la Vouivre ne le tua pas, mais elle lui fit un cadeau, l’une de ses écailles qui était parsemé d’or ramassé dans la rivière. La vouivre rentra chez elle et ce fut la dernière fois qu’on en entendu parler, car elle décida de se mettre en hibernation, vu que le mauvais temps allait bientôt arriver. Quand Julien se réveilla à côté de lui, il y avait une écaille de serpent couvert d’or, il était content, il n’avait pas tué la Vouivre, mais celle-ci avait perdu un de ses joyaux, avec ça il pourrait charmer les parents de sa belle et ainsi pouvoir l’épouser, et effectivement c’est ce qui se passa. Personne ne sut jamais d’où vint la fortune de Julien, ni si c’est lui qui avait fait disparaître la Vouivre, lui non plus d’ailleurs. Quand, on lui posait la question, il ne fanfaronnait pas en disant qu’il l’avait tué, non Julien disait toujours qu’il n’avait pas vu la Vouivre ce soir là, sans jamais avouer qu’il ne l’avait pas vu parce qu’il dormait, en tout cas lui était heureux et c’est tout ce qui comptait, il ne partit plus jamais courir après la Vouivre pour ne pas la déranger, car il avait comprit une chose, c’est qu’elle n’était pas méchante, mais qu’il fallait bien qu’elle se défende quand on essayait de lui voler son bien. Voilà, c’est finit. Bonne nuit Natsuo, en tout cas moi je vais tout de suite m’endormir. »

Chi bailla et s’endormit tout de suite, elle était fatiguée, et comme elle se sentait bien dans la Chambre avec Natsuo, elle s’endormit tout de suite, elle souriait dans son sommeil parce qu’elle était heureuse, elle avait trouvé un fils.

[trop fier j'ai fait un post long, chi facile tu as triché en racontant une histoire super longue, mais euh]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 3 Oct - 13:54

[Il fait pas peur du tout ton conte]

Natsuo écouta l'histoire que la jeune femme lui racontait, ca parlait d'une Vouivre, bestiole imaginaire, et d'un jeune homme qui était tombé amoureux d'une princesse et qui voulait se marier avec elle, mais il devait prouvé à ses beaux parents qu'il en était digne malgré la différence de statut, et toute une aventure se déroula.
Une fois le récit terminé, elle lui dit bonne nuit et s'endormit de suite, ne laissant pas le temps au petit Tsun de lui dire également de faire de beau reve, enfin, après quelque minute l'adolescent s'endormit.
Le lendemain, les rayons du soleil étaient filtré par les rideaux, ainsi personne n'était éblouis, mais on pouvait se reveiller facilement, d'ailleurs c'est ce que fit le petit brun, il se reveilla, se redressa, se frotta un peu les yeux, avant de regarder la pièce, ainsi que l'infirmière à coté de lui, puis il se laissa retomber, remonta les couvertures et se blottit dans le lit, il n'avait pas envi de se lever, il était bien là, aujourd'hui il n'avait pas envi d'aller en cours, à chaque fois les autres élèves l'embetait, et ca faisait un moment qu'il n'avait pas dormis aussi bien, alors il resta emitouflé dans ses draps, un petit sourire aux lèvres, les yeux fermés, il était bien au chaud, totalement détendu, son petit paradis à lui, on avait l'impression qu'il dormait alors qu'il était parfaitement conscient de ce qui se passait autour de lui.


".......C'est fou ce qu'on est bien ici......Me rapelle pas avoir était aussi détendu depuis longtemps....."
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMar 3 Oct - 19:29

[J’aurais du faire la Vouivre beaucoup plus méchante, si la bête savait que je l’ai faite gentil, je pense qu’elle viendrait me dévorer]

Chi dormit d’un sommeil paisible et agréable, les cauchemars ne viennent pas l’embêter, et elle passa une bonne nuit, elle fut réveille par une voix en se de mandant qui pouvait bien pareille, sûrement une urgence pour l’infirmerie elle ne se rappelait pas où elle était, mais quand elle se leva prête à courir pour aller aider la personne qui l’appelait, elle remarqua qu’elle n’était pas dans sa chambre, et les souvenirs de la nuit revinrent tout de suite, elle dormait à côté de Natsuo, elle eut un sourire, il avait parlé, c’est sûrement lui qu’elle avait entendu, elle rit doucement de sa bêtise.


*Personne n’est venu me chercher, d’ailleurs j’espères que personne n’est venu me chercher, car ils ont du trouver une chambre vide. *

Chi regarda dehors, les rideaux étaient fermés, et elle voyait un peu de lumière du jour, Natsuo aurait du être en cours, il était sûrement fatigué avec la nuit qu’il venait de passer, il irait en cours plus tard pour une fois, il peut se reposer un peu.


« Tu es réveillé Natsuo, veux-tu que l’on prenne notre petit déjeuner au lit ? »

C’était l’un des pouvoirs de l’infirmière faire livrer à ses malades la nourriture, pour une fois elle en abuserait pour tranquillement prendre le petit déjeuner ici avant de reprendre le chemin de son travail pour elle le chemin de l’école pour Natsuo. Elle était contente tout allait bien pour elle. Elle aimait être une maman et Natsuo avait l’air d’aller bien puisqu’il avait bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyLun 9 Oct - 20:11

Natsuo était bien étendu dans son lit, bien au chaud, tranquil, lorsqu'il entendit un froissement de draps, ca devait surement etre mademoiselle Chi qui se levait, d'ailleurs, ses pensées furent confirmer lorsqu'il entendit la voix de l'infirmière lui dire qu'elle savait qu'il était reveillé et lui demandait si il voulait prendre le petit déjeuner au lit.
Petit dej au lit? Il n'avait pas du tout l'habitude de le prendre comme ca, il ouvrit doucement les yeux, pour se tourner vers la jeune femme, et la regarder de son petit air inocent trop kawai, il ne savait pas si il devait accepter, mais sinon il devrait aller prendre son petit dejeuner au refectoire, et il devait avouer qu'il n'en avait pas du tout envi, alors le choix fut rapidement fait.


"Je voudrais prendre mon petit dejeuner ici si ca ne vous ennui pas trop"

Tsun regarda l'infirmière de ses magnifiques yeux bleu-violets, il se redressa, se frottant un peu la tete, encore un petit peu ensomeillé, il se frotta les yeux et bailla légèrement, aujourd'hui il n'avait pas envi d'aller en cours, il avait envi de rester bien au calme, et puis il n'était pas vraiment accepté dans sa classe alors bon.

[post cours pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyLun 9 Oct - 20:50

Chi regarda Natsuo, elle s’approcha de lui et le pris dans se bras pour lui faire un câlin, il était tellement adorable comme ça.

« Oui je vais commandé le petit déjeuner et on sera bien tous les deux là. »


Chi prit son téléphone et commanda le petit déjeuner pour deux personnes à livrer dans la chambre de Natsuo. Elle demanda des croissants du café, du chocolat du jus de fruit, en fait elle était en train de composer un vrai petit déjeuner de roi pour son fils Natsuo. Elle voulait que tout soit parfait pour lui et surtout voir son sourire, elle se demandait comment elle pourrait aller travailler après et ainsi le laisser seule. Il fallait vraiment qu’elle profite de ces instants où elle seraient avec lui, car quand il aurait plein de copain au lycée elle verrait sûrement mois souvent. Elle se leva de son lit et ouvrit les rideaux sur une magnifique journée d’automne, les arbres dehors étaient orangés et le soleil se reflétait dans le lac, le paysage était magnifique. Et le petit déjeuner arriva.

« Natsuo, tu bois quoi le matin du café ou du chocolat, pour moi c’est facile je bois du chocolat, le café ne me convient pas. »

Chi attendit la réponse et servit à Natsuo ce qu’il désirait. Puis, elle approcha le gros plateau du lit de Natsuo et elle commença à manger. A travers les fenêtres, la chambre de Natsuo était éclairé.

« C’est vraiment une belle journée que l’on va avoir, on aurait presque envie de flâner, Hein Natsuo ! On pourrait aller se promener au parc. »


Chi a oublié son travail là, elle est censé être à l’infirmerie toute la journée pour préparer la visite médicale et aussi accueillir les nombreux élèves du lycée qui venait pour un mal de tête, un mal de ventre et autre petits bobos. Elle a envie de passer un peu de temps avec Natsuo, d’aller se promener, tut de façon, s’il y a un gros problème, il suffit de la joindre sur son téléphone, et elle ne s’éloigne pas trop de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyMer 11 Oct - 16:16

Natsuo sentit l'infirmière le serrer contre elle, le faisant légèrement rougir, avant de dire qu'elle allait commander le petit déjeuner, qu'ils seraient bien là tous les deux, c'est alors que la jeune femme prit son téléphone portable pour faire livrer dans la chambre, elle commanda beaucoup de chose, un vrai petit dej de roi, cette dernière se leva pour aller ouvrir les rideaux, laissant entrer les rayons du soleil dans la pièce,puis le petit dej arriva, Chi demanda ce qu'il voulait, chocolat ou café?

" Je préfère le chocolat s'il vous plait"

Elle lui servit ce qu'il voulait, avant d'approcher le plateau près du lit et de commencer à manger, Tsun faisant pareil qu'elle, cette dernière fit remarquer que c'était une belle journée, avant de lui proposer d'aller se promener dans le parc par la suite, le petit brun, qui était en train de boire son chocolat, d'ailleurs il se rapellait pas que c'était aussi bon ce truc, enfin bref, il reposa son bol, une petite moustache de lait au dessus des lèvres, il regarda la jeune femme puis sourit.

" Ce serait vraiment bien d'aller se promener au parc aujourd'hui. Il fait beau, en plus la couleur des feuilles d'arbres donnent l'impression qu'ils sont en feu, c'est magnifique"

Oh quel sens de l'art il a ce petit Natsuo, bref, il rougit légèrement de ses paroles, et de plus, première fois depuis longtemps qu'il disait une phrase sans s'aretter, enfin il l'avait fait sans vraiment sans rendre compte, il faisait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki EmptyJeu 12 Oct - 21:44

Chi était toute contente, elle allait passer du temps avec Natsuo, son fils, oui c’était son fils, il avait réussit à éclairer ses journées d’un rayon de bonheur.

« Oui, allons dans le parc, je vais aller prendre ma douche, m’habiller et on se rejoint là-bas Natsuo. »


Chi fit un bisous sur la joue de Natsuo et partit à sa chambre se préparée pour aller se promener avec son fils, elle chantait une petite chanson.

« Une chanson douce que me chantait ma maman en suçant mon pouce je la chante tendrement … »

Chi arriva dans sa chambre toute guillerette, elle se doucha, s’habilla, elle passa à l’infirmerie laisser son numéro en cas d’urgence et partit tranquillement rejoindre Natsuo au parc.


[au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Natsuo Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsuo Yamazaki   Chambre de Natsuo Yamazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Natsuo Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hiren
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Aya
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser