Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'un petit être si fragile [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] EmptyDim 7 Jan - 3:54

Abattu , déprimé , voilà dans quel état était Shim lors de sa sortie de l’hôpital . Encore une fois , il venait de rater sa tentative de suicide . Tout ça à cause de quelques personnes , ne connaissant rien de lui , rien de sa vie , le condamnant encore une fois à souffrir . Il aurait pourtant pu être libre , sa souffrance aurait pu s’effacé , mais non , il avait fallu qu’on le sauve , ne sachant ni même son nom , ni même qui il était vraiment .

* Ma vie n’a aucun sens … je ne pourrais jamais en finir …. *

Certes , les lycéens l’ayant sauvé avait fait ça car ils s’inquiétaient , certes , ils l’avaient fait pour ça .

* Si ils me connaissaient réellement , ils m’auraient laissé mourir …. J’aurais tant voulu partir … maintenant .. ma vie si pathétique vas reprendre son cours ….*

Il soupira . Baissant la tête , affichant une mine si triste . Jamais il ne pourrait prendre goût à la vie , alors à quoi bon le laisser vivre ? le destin de Shim était déjà tracé ; tentatives de suicide sur tentatives de suicide , il allait bien finir par y arriver un jour de tout façon . Et puis ce n’était pas à cause de ça que les autres allaient arrêter de l’embêter et de le rabaisser , au contraire ! ça allait accentuer les moqueries et les mots méchants , venant de la bouche des homophobes intolérants . Depuis sa tendre enfants , le petit Shim était une personne blâmée par les autres . De la maternel au lycée . Et il n’était toujours pas habitué …

* Impossible de s’habituer à des insultes comme « sale tante » ou encore « petit pédé » … et impossible de s’habituer à tous ces coups … ça fait si mal , surtout au cœur … mais … mais je les comprends , tout ces gens … ce n’est pas eux les ordures ici , c’est moi et moi seul …*

Il releva timidement la tête , n’osant pas regarder le jeune homme à côté de lui . Un jeune homme ? et bien oui , et celui-ci se nommait Hiren . C’était lui qui l’avait accompagné à l’hôpital . Shim et lui s’étaient présentés là bas , lors de son réveille . Mais depuis , il ne lui avait pas tellement adressé la parole . Etant bien trop timide pour ça , et ayant peur de le déranger ou autre .

* Lui aussi est sans doute comme les autres … il est comme ça avec moi parce qu’il ne me connaît pas … et une fois qu’il verra ma personnalité …. Inutile de me faire des films … je suis détesté de tous ….*

Il toussota et commença à se griffer légèrement la main . En plus de se mutiler , il se faisait du mal comme cela , en douce . Pourquoi ? son trop pleins de stresse et d’angoisse . Et dans des moments comme ça , il suffisait d’une toute petite chose pour qu’il fasse une crise de convulsion , alors pour se retenir de craquer , il se faisait du mal .

Les jours à l’hôpital avaient été longs , très longs même , et le petit énergumène à la chevelure rose n’avait pas vraiment parlé depuis , et son état de santé s’était aggravé . Il était si fragile , si faible , si .. inutile …
Les larmes lui montèrent aux yeux , il se retint alors de pleurer . Puis se mit à regarder la route à travers la vitre du Taxi . Il y avait encore du soleil aujourd’hui … comme quoi , le temps ne correspondait pas à son humeur . Un nouveau soupire se fit entendre , et le taxi s’arrêta .

« Voilà , le lycée Saint-Antoine … »

* Mince ! je n’ai pas d’argent sur moi ! comment je vais faire pour payer ?? ….*

D’une petite voix cassée et toute faible , Shim déclara :

« heum … excusez moi … je …. Je n’ai pas d’argent sur moi … désolé … »

Le chauffeur du véhicule se mit à froncer les sourcils .

« Et l’jeune homme à côté ? il peut pas payer ?? »

Le petit et si faible lycéen ouvrit grand les yeux et se mit à rougir . Il avait terriblement honte . ce n’était quand même pas au sale joueur de pocker à Hiren de payer ! et bien là , il était bien obligé . Mister Dacoyo ne savait plus où se mettre , encore et toujours des gaffes , mais aurait-il pu savoir que cela allait arriver ? lui qui aurait bien voulu mourir pour de bon .
Il regarda ses poignets entourés de légères bandes blanches , encore des cicatrices qui ne s’effaceraient pas ….

« Excusez moi Aiseki-San …..je vous rembourserais …. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] EmptyDim 7 Jan - 12:41

Le séjour à l'hôpital eut été long, trop long. Il avait peiné à apprendre le nom du jeune homme à côté de lui qui semblait, lui, pas moins désespéré qu'avant. Passant ses journées à l'observer passer le temps du mieux qu'il le pouvait, il en déduit que le jeune garçon à la chevelure rosée devait être timide. Ca le changeait d'un certains professeur extravagant hyperactif... mais tellement adorable... (bref !! On n’est pas là pour parler de Ryuichi ¬¬) ne réussissant pas à donner vie à une quelconque conversation il préféra attendre que son cadet commence à parler... attente qui fit bien inutile. L’étudiant se contenta de réfléchir en fixant le paysage qui défilait devant ses yeux. Les arbres, les quartiers, les jeunes enfants qui se baladaient avec leur parent tandis que les plus "vieux" étaient en groupe à préparer quelque chose qui n'amuserait qu'eux à fortiori. Il leva les yeux vers le ciel, considérant longuement les nuages qui l'observant de leur perchage céleste, offrant une ombre douce aux jeunes trop fatigué de la chaleur de l'astre du jour, trop fatigué de tout pour certains. Il repensa au petit être derrière lui. Qu'avait-il bien put croire pour vouloir en arriver à une telle extrémité ? Qu'allait-il faire désormais ? Recommencer ? Il n'en savait rien, n'ayant à aucun moment décoller son regard du ciel azure qui s'offrait à ses yeux, le coude sur le rebord de la fenêtre, en équilibre, la tête appuyé sur la main, en contemplation.
Un fin crissement de pneus résonna, normalement ils étaient arrivés, mais il n'avait aucunement l'envie de bouger, entendant ses deux "colocataires" de voyage discuter. Perdu dans ses pensées, un fin sourire sur les lèvres en repensant à son père et même à sa mère. Il serra entre ses doigts son pendentif avant de sursauter légèrement en entendant son nom, on l'appelait d'une voix timide...

"Excusez moi Aiseki-San …..je vous rembourserais …."

Il se retourna, surpris. Posant son regard sur son timide compagnon d'hôpital qui semblait avoir un problème. Le visage adorable qu'il prenait, sans doute sans s'en rendre compte, lorsqu'il lui demanda de l'aide, mêlant la gêne à sa demande, le toucha. Il lui ébouriffa les cheveux dans un grand sourire avant de chercher son porte-monnaie dans ses poches. Il ne le trouva que quelques secondes plus tard, puis, plongeant son regard doux et apaisante dans le sien...

"Tu vois que tu peux parlé ^^ !"

Il se retourna et regarda en direction du chauffeur, passant sa tête entre les sièges avant, lui lançant avec un grand sourire...

"C'est combien ?"
"Regarder le compteur..."
"Bah ça va ^^ !"

Il payer l'homme, lui proposant même de garder la monnaie. Puis il repensa au jeune homme assis à ses côtés. Au vue du mal qu'il s'était donné pour lui demander de payer à sa place, il y avait de forte chance que sa timidité n'ai pas arrangé la conversation durant le séjour imprévus dans la grand bâtisse blanche.
Sortant du taxi, précédé par son cadet, une fine brise lui caressa le visage, faisant virevolter ses cheveux au gré des vents. Son sourire s'élargit et il ferma les yeux pour profiter de la fraîcheur de l'alizée. Avançant de quelques pas, son regard se perdant sur les alentours, du ciel à l'immense établissement en face de lui. L'adolescent aux yeux pourpre se remémora ses débuts. S'il l'avait croisé en arrivant il n'aurait pas put s'empêcher de le lui, suivre, de chercher à le connaître pour savoir si il pourrait "l'avoir", puis ferait tout pour le séduire et cela pour une seule fin : assouvir des plaisirs. Désormais, enfin fixe, ayant trouvé "l'Amour" comme disait Sloth, il se contentait de se demander si le garçon derrière lui irait bien après ça, s'il ne valait mieux pas rester quelques heures, voir jours avec lui. Avec un peu de chance son professeur aimé le retrouverait. Bref, passant sur toutes les idées perverses qui venait de germer en lui (l'un n'empêche pas l'autre... vicieux =o=), il se retourna, tendant la main au jeune Shichim derrière lui en lui proposant d'une voix douce et apaisante...

"Vient, je vais pas te manger ^^ ! Par contre je vais rattraper le temps perdu à l'hôpital uhu ^^ !"

Il attendit quelques minutes avant d'ajouter d'une même voix...

"Oui, j'aimerais savoir pourquoi tu as fait cette erreur qui t'a presque été fatale ^^ !"

[Et il dit ça avec le sourire en plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] EmptyDim 7 Jan - 14:54

Le petit bonbon , dont la vie n’était pas si rose que ça , nommé Shim , n’osait pas regarder son interlocuteur . Il avait bien trop honte de lui . Normalement , il avait tout le temps un peu de monnaie , mais pas cette fois malheureusement . Mais comme je l’ai dit avant , aurait-il pu croire qu’on le sauverait ? aurait-il pu croire qu’il atterrirait à l’hôpital ? non je ne pense pas . Sa tête , toujours baissée , il ne savait et ne se doutait absolument pas qu’ainsi , il pouvait paraître mignon comme le trouvait Hiren . Ses petites mains si blanches , devenait à présent marquée par les griffures qu’il était en train de se faire lui-même . Il sentait son cœur battre de plus en plus vite , comme si on était en train de l’enfermer quelque part . Que lui arrivait-il ? une montée de stresse ? non , il ne devait pas faire une de ses dangereuse crise ici ! en tout cas , pas devant quelqu’un …

* Je dois me calmer , je dois me calmer … je vais le rembourser … en arrivant …. Et après … il fera comme tous les autres … il partira ….*

Il souffla , soupira , et sursauta lorsqu’il sentit une main lui ébouriffer ses beaux cheveux rose pâle . Ce n’était autre que Hiren , qui était en train d’afficher un magnifique sourire . Mais ça , Shim ne le savait pas , ayant baissée la tête et n’osant pas croiser le regard de son interlocuteur , ayant trop honte de lui-même . Oui , une chose dont Shim avait horreur –parmi tant d’autre- était bien de laisser quelqu’un payer pour lui . Bien que cela n’était arriver que très rarement dans sa vie , il détestait qu’on lui paye quelque chose . Là , c’était le taxi , et bien il allait le rembourser , une fois arrivé dans sa chambre (pas de sous entendu merci ^^) . Bref , il laissa à contre cœur mais par obligation , le lycéen aux yeux rouge acajou payer , étant rouge écarlate .

Il repensa au « tu vois , tu peux parler » , de son interlocuteur . Oui , il pouvait parler , Shim n’était en aucun cas muet . Mais seulement il avait tellement l’habitude de se taire , à cause des autres qui ne cessait de lui faire du mal , aussi bien physiquement et psychologiquement . Quand il parlait , ce qui était rare , on le reprenait toujours par des paroles blessante tel que « ta gueule tapette » . Il soupira , et sortit du taxi une fois que Hiren eu payer le chauffeur .En effet , il y avait comme un vent très doux et léger , qui faisait également virevolter la chevelure du plus petit . Celui-ci regarda timidement Hiren , étant derrière lui , puis se mit à rougir , détournant le regard nerveusement . Lui , il pensait plutôt à sa prochaine tentative , et comment il allait pouvoir supporter les insultes et les coups des autres , rien de très bon en gros .

Il remarqua le brillant sourire de son interlocuteur . Il en fit abasourdis . Comment pouvait-il sourire de la sorte ? Shim , discrètement , essaya de sourire le plus naturellement possible , mais en vain . Ce fut loupé , et il afficha un micro sourire forcé qui ,d’ailleurs , s’effaça bien vite et qui exprimait tout son mal être et toute sa tristesse . Il toussota un peu , se sentant gêné . Il avait envie de dire à son interlocuteur de le suivre jusqu’à sa chambre , pour qu’il puisse le rembourser , mais il n’osa pas parler . C’est alors que le plus grand se retourna , tendant sa main au pauvre petit énergumène . Celui-ci se recula un peu , en rougissant de plus belle , et l’écouta .

* Le .. le temps perdu ? mais non , non il ne doit pas ! il vas se lasser de moi ! il vas en avoir marre , je vais l’ennuyer ! il faut que je le rembourse ! *

Il n’avait que ça en tête , le rembourser et qu’il parte pour ne pas qu’il s’ennuie en sa compagnie . Alors d’une petite et très timide voix , il répondit :

« … Le temps perdu ? … ne .. ne vous inquiétez pas Aiseki-san …. Vous n’êtes pas obligé … de plus je … »

Il fut coupé dans son élan de parole , et écouta la seconde phrase de Hiren . Il se mit à rougir , et a hausser les sourcils d’une façon gêné et douloureuse . Il se remit à se triturer nerveusement les doigts , et tourna la tête .

« Oh … rien d’important ! ne faîtes pas attention à ça ! haha ! une .. une folie passagère …. Venant de ma part …. »

Il laissa un petit moment de silence s’installer entre eux . Il n’avait pas prit la main de Hiren . Etant bien trop timide pour ça . Il soupira , et le regarda , avec un micro sourire forcé , comme celui qu’il avait affiché il y a peu de temps .

« Je … je vais vous rembourser … l’argent est dans ma chambre …. Encore désolé de vous avoir fait payer le taxi … »

Il se courba en avant , comme pour s’excuser , puis il continua .

« Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi … je ne le mérite pas vous savez … non vraiment pas …. Je suis désolé de vous embêter avec tout mes problèmes , on se connaît à peine , et vous voilà à vous occuper d’une ordure comme moi … »

Et comme toujours , Shim commençait à se rabaisser , à s’excuser à tord et à travers . On pouvait aussi jugé qu’il était légèrement parano sur les bords , à toujours croire que les autres se force pour lui , à toujours croire qu’il est ennuyeux , ça , c’était du Shim Dacoyo tout craché .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] EmptyDim 7 Jan - 22:47

Il le regarda refuser sa main, rougissant légèrement tout en affirmant que ce n'était qu'une folie passagère. Mais qu'est-ce que serait une véritable perte de contrôle ? Une véritable envie de mort si cela n'était qu'une simple folie passagère ? Il ne dit rien, se contentant de ramener son bras le long de son corps, l'écoutant, sans un bruit. Les bruits les plus infimes devinrent, un court instant, une sorte de protection pour son cadet, enfermé dans son silence derrière sa cage de timidité. Il semblait s'être formé un mur de glace au travers duquel il lui expliqua qu'il le rembourserait, tournant ses yeux vers lui, forçant un sourire. L’étudiant détourna le regard, attristé. Il semblait si seul, à se forcer pour tout, à s'en vouloir lui-même. Il continua à l'écouter, ne posant son regard que sur le sol à ses côtés. Il s'était tellement enfouis dans son mensonge qu'il ne voyait plus ce qui l'entourait comme ce qu'il était... juste comme il le voyait. Se morfondant sur lui-même, sur cet enfant à la chevelure rosé dont tout étaient mystères, il ne fit presque pas attention à ce qu'il disait. Comme un choc, comme lorsqu'on sort d'un songe trop long, il se tourna brusquement vers lui lorsque ce dernier, finissant ses remerciement sans sens, s'abaissant au niveau d'une ordure...
Il s'avança vers lui, les yeux caché par l'ombre de ses cheveux. Il s'accroupis pour se mettre à son niveau, ne le laissant apercevoir son regard déterminé qu'une brève seconde...

"pff..."

Glissant l'un de ses bras derrière ses genoux, l'autre dans son dos, il le fit basculer, se relevant par la suite. Il reprit sa marche vers le lycée en le portant, un léger sourire fier naissant sur son visage.
Il ne se préoccupait pas de ce qu'il disait, de ce qu'il faisait, il se contentait d'avancer, plongé dans ses pensées. Puis, sans réel raison, il posa son regard dans celui du jeune Shichim, une certaine joie se lisait sur son visage et, d'une voix douce et apaisante...

"Je te demanderais qu'une seule chose ^^ ! Maintenant tu arrêtes avec tes Aiseki-san et tu m'appelles Hiren ^^ !"


Il continua sa marche, lui lançant de bref sourire, ne prêtant guère attention à ce qu'il en pensait, le tenant fermement l'empêchant ainsi de partir. Laissant glisser l'une de ses mains dans ses cheveux, l'embrassant sur le front tendrement...

"Arrête de faire le timide ^^ ! Je mords pas ^^ !"

Une fois face à la porte, il la regarda de longues secondes avant de baisser à nouveau la tête vers son cadet, lui affichant un large sourire...

"Tu veux bien ouvrir la porte s'il te plaît ^^' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] EmptyLun 8 Jan - 22:20

[ coup de déprime attention ]

Simple folie passagère ? mais comment Hiren pouvait-il croire en ce mensonge aussi gros que lui ? si cela avait été une simple folie passagère , le jeune lycéen nommé Shichim Dacoyo , plus connu sous le nom de "Shim" , n'aurait jamais été aussi loin , et puis généralement , quand il tentait de se suicider , ce n'était pas pour rien . Il trouvait sa vie si répugnante , jamais il n'avait eu de chance . La poisse ? il la portait sur lui , tout le temps . Malgré son petit visage si adorable , les autres n'avait aucune pitié et n'hésitait pas à lui faire du mal , chose qu'il avait du mal à supporter , bien que cela faisait depuis ses 5 ans qu'on le traitait de la sorte . Il ne se redressa pas après s'être rabaisser et excusé , pour une chose assez futile d'ailleurs . Il attendait la "permission" de son interlocuteur , qui devait vraiment se demander pourquoi le petit réagissait comme cela . Mais qui pouvait le savoir , à part lui même ? personne en savait ce qu'il endurait , personne ne savait combien il souffrait et désirait de disparaître de cette planète au plus vite . Il tremblait , de stresse , et son coeur lui faisait de plus mal . Sans doute une prochaine crise qui n'allait pas tarder à venir si cela continuait . Mais pour le moment , c'était lui le seul fautif , à s'imaginer un tas de chose , mais que voulez-vous , pouvait-on vraiment lui en vouloir ? ...

Il ne respirait pas très fort , comme d'habitude , étant discret . Mais c'est alors qu'il vit Hiren s'accroupir devant lui , le regardant alors qu'il était encore courbé . Il fit comme un bon en arrière , de surprise , il versa quelques petites larmes , qui roulèrent sur ses joues . Mais en fait , c'était car il était sur le point de pleurer , et avait déjà les larmes aux yeux , alors la surprise que lui provoqua Hiren les fit couler . Shim les essuya bien vite , mais il n'eu pas le temps de faire quelque chose d'autre car son "compagnon" se mit à le porter . Il ne pu s'empêcher de laisser sortir de sa bouche un petit bruit d'étonnement , et là , on pouvait le qualifier comme tomate bien mur . Il était rouge , aussi rouge que le sang [ ... comment ça , ça se voit que je déprime ? -_- bon je reformule ça ] il était aussi rouge que el bonnet du père noël [ ... quoi encore ? -__-] IL ETAIT AUSSI ROUGE QU'UNE ECREVISSE , même pire encore . Et son petit coeur faisait l'acrobate , risquant de le faire tourner de l'oeil à chaque seconde .

" ....q.....a....Aiseki-san ...qu....que faîtes vous je ..... s'il vous plaît ...... "

* Je tremble .. je stresse ..... c'est atroce , pourquoi se comporte-t-il comme ça avec moi ? peut-être qu'il attend quelque chose en retour ... sûrement même ... mais ... mais je n'ai rien à lui donner , que veux-t-il à la fin ? ..... je ... je dois être horrible ... je rougis comme pas possible .... j'en peux plus ... *

Il ravala nerveusement sa salive , tremblant comme pas possible . Il n'osait pas toucher Hiren , alors il croisa ses bras sur son ventre , fermant les yeux et essayant de se calmer . Mais c'est alors que son interlocuteur lui demanda d'arrêter les "Aiseki-san" et de l'appeler par son prénom , chose qui n'arrangea rien et qui aggrava l'état du plus jeune , qui se mit à froncer légèrement les sourcils , ayant toujours les yeux fermés . Et ce fut alors d'une petite voix , toute tremblante et mignonne à la fois , qu'il répondit :

" M..mais je vous doit du respect et .... une personne comme moi ne peut ... n'a pas le droit d'appeler .. quelqu'un d'autre par son prénom ....."

* .... c'est vrai ... mais je ne doit pas le contredire je pense *

" Hiren ...."

Murmura-t-il d'une petite voix encore plus faible que la précédente . Il ne se débattait pas , mais avait envie de descendre . Bien trop gêné , et il ne voulait pas que son interlocuteur soit vu en sa présence , car traîner avec Shim , selon les autres , était une chose "repoussante" et qui nuisait à la réputation d'autrui . Comme quoi les seuls personnes ayant un problèmes étaient les autres , et non Shim . Mais ça il ne le savait et ne le pensait pas , pour lui , la seul chose 'anormal' était sa propre personne .
Hiren continuait , donc , de marcher, ne semblant pas l'écouter .

"....[soupire] "

Toujours dans le même état de stresse , le lycéen crus mourir en sentant son interlocuteur passer sa main dans ses cheveux . Et tel ne fut pas la surprise quand il sentit les lèvres du grand ténébreux sur son front . Sans le vouloir , Shim émit un espèce de petit gémissement , qui exprimait toute sa gêne et toute sa honte . Tremblant comme une feuille , il écouta Hiren parler . Il ne faisait pas son timide , il était timide , nuance , et ça , c'était son plus gros défaut . Enfin défaut ...
Il n'ajouta rien , n'osant plus dire un mot , et une fois devant la porte , il regarda timidement le lycéen qui le portait . Il l'écouta , et ravala sa salive , faisait un léger bruit .

"o...oui ....."

Dit-il d'une petite voix à peine audible . Avec sa petite main , qui ressemblait à celle d'un enfant de 9 ans , il tourna la poignet de la porte et l'ouvrit , donnant une vue sur sa chambre , bien rangée , qui sentait bon le propre [oust les mauvaises odeurs °o° ] . Ce qui pouvait paraître étrange pour un lycéen .. enfin , Shim était un adolescent très propre et très ordonnée . Il ne supportait pas que quelque chose lui appartenant , ou pas , soit mal rangée , c'était aussi une bonne cause pour le traiter d'homosexuel à tout bout de champs . Certes , il l'était , et il était déjà bien malheureux en le sachant , alors pas la peine de lui faire la remarque méchamment en plus , plus de 10 fois dans la journée .

Les murs de sa chambre étaient blanc cassé , ayant une frise couleur or , en haut du mur . Il aurait bien voulu avoir une tapisserie d'un rose discret , se mélangeant un peu au blanc , mais bon ... le sol était fait en parquet , un parquet très clair et doux , chose dont il n'était pas déçu . Depuis qu'il était à Saint-Antoine , Shim avait eu le temps de relooker sa chambre , la décorant avec diverses petites plantes vertes assez mignonne , ainsi qu'avez des petites fontaines japonaise . Sur sa table de chevet , était posée un cadre contenant une photo . Il y avait sur celle-ci , sa grand mère , et lui , quand il avait onze ans . Son linge sale était bien rangé , dans un petit panier blanc spécialement fait pour , et son propre était évidemment dans son armoire en bois . Derrière le cadre , était posé un vase , contenant trois rose blanches [ oui j'adore les roses blanches u_u' ) ] dont quelques pétales étaient tombé . La fenêtre était ouverte , et laisser passé le doux vents frais de l'après midi .

" .... Hiren .... vous pouvez me poser maintenant ... non ? ... vous risquerez de vous fatiguer .... "

[suite dans la chambre de shim XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un petit être si fragile [pv]   Le retour d'un petit être si fragile [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un petit être si fragile [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause petit dej'
» Le retour...
» Absence de 6 petit jours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser