Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de GABRIEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation de GABRIEL Empty
MessageSujet: presentation de GABRIEL   presentation de GABRIEL EmptySam 16 Juin - 21:47

Nom: Mitsuki (soit pleine lune)

Prénom: Gabriel

âge : 16 ans

Signe astrologique : vierge

sexualité : bisexuelle

Qui êtes vous au lycée ? : un simple élève

Famille: unique

Histoire : Gabriel, est un adolescent très intelligent et malheureusement très gentil. Alors qu’il voulait aider son ami dans ces devoirs, celui-ci en profita pour lui déclarer ses sentiments. Mais ne pouvant pas les accepter, Gabriel, l’a repoussé. Axiel fut très vexer, et afin de ne pas être malheureux et d’accepter ce sort, il lui demanda un baiser pour la première et la dernière fois.
Malheureusement la porte de la chambre s’ouvrit à cet instant et lui et Gabriel furent surpris. Croyant que son fils était un homosexuel, son père le bannit de chez lui sans entendre aucune explication. On l’a confié à une famille d'accueil qui traite les enfants assez mal en les obligeant de se voué corps et âme a Dieu, afin de devenir des hommes d’église. Ayant été traité comme un martyr, et ne pouvant plus supporter cette situation, Gabriel s'enfuit une nuit de claire lune.
Apres plusieurs jours de marche il arriva dans un endroit qui semblait être la campagne. Epuisé, il s’assit contre un rocher et s’endormis. A son réveille il se trouva sur un lit, certes pas confortable, mais très doux et chaud. Il fut recueilli par une famille très aimable. C’était des personnes très âgées, mais ils avaient un fils de 18 ans. Gabriel en fut heureux, car pour la première fois il allait avoir un frère avec qui s’amuser. Mais de jour en jour, ses sentiments à son égard devinrent plus forts et plus incompréhensible. Il su que c’était de l’amour et non un lien de fraternité. Il décida alors de lui avoué son amour, mais son frère pris peur et son visage dessina une expression de dégout. A présent chaque jour et chaque matin ont été insupportable a Gabriel, voyant son frère le regarder d'un tout autre regard, un regard froid et distant. C’est alors qu’il eu un flash back et il se souvint que ce même moment c’était déjà produit avec son vieil ami Axiel.
Il décida de nouveau de partir pour ne pas déranger cette famille dont il avait tant aimé et ou il avait tut appris. Mais c’était aussi pour ne plus croiser le regard assassin de son frère.
Il étudia, afin de paraitre normal aux yeux de tout le monde et s'inscrit dans une école pour étudier et vivre par ses propre moyen, laissant c'est sentiment derrière lui.


Description physique : Gabriel est très grand et a une peau très claire et blanche. Il a les yeux noirs qui reflètent le néant et toute sa souffrance ainsi que les cheveux noirs. Sur son épaule et sur le reste de son dos est gravé un dragon rouge. Il se les faite tatoué pour exprimé sa liberté mais aussi la férocité qu’il a subit durant sa jeunesse.
Il porte toujours des vêtements blancs et des filets autour de son cou pour montrer qu'il est toujours emprisonné. Ici, il porte un collier. Il parait fragile, mais toutes ses expériences l'on forger de l'intérieur.


Description psychologique : Gabriel est très sage et calme. Il ne parle jamais pour ne rien dire et évite de parler de sa vie privé, dont il veut oublier les aventures. Il est très distant envers les autre personne et évite de se lié d’amitié avec qui que se soit pour ne pas y tomber amoureux.
Il préfère la nuit au jour car s'est le moment où il se sent le plus proche du ciel, un lieu calme et triste. Et c’est aussi parce que c’est la nuit dont il s’est enfuit de chez lui, de l’église et de la campagne. C’est pour cela qu’il c’est nommé autrement « Mitsuki » la pleine lune et « Gabriel » en reconnaissance aux anges de dieux.


Ce qu'il/elle aime : il aime la musique et la nature

Ce qu'il/elle n'aime pas : il n'y a rien qu'il n'aime pas si ce n'est la ville

Autre chose ? : non ^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

presentation de GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de GABRIEL   presentation de GABRIEL EmptyLun 18 Juin - 22:02

Alors c'est simple, pour commencer change ton avatar car il est déjà prit . De plus il est bien trop petit .

Ensuite en ce qui concerne l'histoire, on ne comprend pas vraiment, c'est brouillon et mal écrit, désolée de dire ça ^^' alor sje voudrais que tu décrive plus l'histoire et son passé, que tu soigne ton orthographe et mette les accents .

Pour les descriptions il n'y a pas assez de lignes malheureusement, si tu n'as pas d'idées essaye de t'inspirer des autres fiches . Sur ce, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation de GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de GABRIEL   presentation de GABRIEL EmptyMer 20 Juin - 16:23

lol^^ merci beaucoup
Donc voila j'ai fait des petites modifications et j'ai aussi rallongé mon histoire en fesant de mon mieux pour expliqué la situation :D

J'ai aussi du changé ma description, car j'ai changé mon avatard lol^^

S'il y a quelque chose qui ne va pas, dites le pour que je puisse la modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de GABRIEL   presentation de GABRIEL EmptyVen 22 Juin - 14:51

Fiche lu et validée, bienvenue au pensionnat ^w^ youpi champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de GABRIEL   presentation de GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de GABRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Hargreaves
» Dans la chambre de Gabriel et de Eky
» Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser