Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] Empty
MessageSujet: Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]   Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] EmptySam 7 Oct - 11:57

[reviennent tout deux du hall]

Les deux aventuriers du pensionnat à la recherche de la salle d'anglais parvinrent finalement au bout de trente minutes de recherches acharnées de la part de Reiji à la dénicher, cette satanée salle se montrant spacieuse va-t-on dire, et suffisamment convenable pour satisfaire un professeur tel que Gabriel désirant effectuer ses cours, toutes les chaises et tables n'avaient pas encore été utilisées, selon la propreté de la salle plus que poussiéreuse à cause de l'absence des femmes de ménage s'occupant normalement d'ordonner les salles, mais bon, ça ce n'est nullement notre affaire, ce qui importait c'était nos deux compères si on puis dire, monsieur Reiji Hisaïshi, et son professeur d'anglais mister Gabriel Hargreaves se tenant non loin de lui ses valises toujours en main...

Le lycéen se retourna avec vivacité vers son professeur, et lui adressa un sourire forcé à tendance comique une fois de plus, souriant bêtement comme pour lui faire comrpendre qu'ils étaient arrivés à destination, bien que le temps pour y arriver avait été assez...exagéré, abusé...puisque mettre trente minutes pour rechercher une salle était un peu poussé sur les bords, mais pour cela il faudrait interroger le sens d'orientation de Reiji, contemplant de ses yeux mordorés la salle, restant désormais taciturne, attendant certainement une remarque quelconque du professeur dont il entendit la respiration plus ou moins régulière...un parfum masculin dans l'air vint à se répandre...il était doux, et légèrement fruité, pour une senteur masculine c'était fortement surprenant...


"Comment trouvez-vous cette salle...?"

Un petit ton froid émana encore une fois de Reiji, laissant ses pensées se laisser aller à quelques souvenirs de son passé, collant son front contrre une des vitres poussiéreuses et marquées par quelques gestes d'inattention de la part de certains élèves ayant jadis étudié ici même...

Il se revoyait dans la demeure de sa priopre famille, luxueuse était sa chambre, et seul était-il, il parcourait sans cesse cette étendue de peluches et de draps de soie et de velours dont était fait son petit jardin secret offert par ses parents, le gâtant jusqu'à nourrir en lui un amour obsessionnel, presque abusif, excessif...bien que son passé n'ai pas été rose, ce ne fut pas les nuits de folie et de coups qu'il revit, et encore moins le visage apeuré de sa mère en train de se faire châtier par son père, mais le petit garçon qu'il apercevait autrefois du haut de sa fenêtre, ce jeune homme dans la fleur de l'âge l'observait très souvent, comme-ci le damoiseau qu"tait Reiji l'avait plus ou moins attiré, étant la source d'une curiosité forcément attisée...

Ses souvenirs étaient translucides, mais bel et bien là pourtant...comment expliquer toutes ces visions du passé revenant à lui? A croire que cet individu aux yeux bleus comme l'azur et aux cheveux plus foncés était présent...oui, présent non loin de lui!


*Peut être bien...*

En attendant la réponse du professeur, sur son opinion au sujet de salle de cours ne retentit pas encore, et ce fut avec impatience que Reiji s'attendait à entendre une réplique criblée de signes positifs et négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]   Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] EmptySam 7 Oct - 16:21

[ Tu veux me tuer avec des post aussi long?---Gab: Cécile fait des post encore plus long---*tape gabriel* t censé etre de mon coté baka!]

Alors qu'ils étaient encore dans le hall, l'élève avait accepté d'emmener Gabriel à la salle d'anglais, acceptant d'un hochement de tete significatif, ensuite Reiji lui demanda si il voulait qu'il lui porte ses valises, le prof refusa poliement, le jeune homme se passa une main dans ses cheveux, laissant aparaitre ses magnifiques yeux emplies de tristesse, il lui dit qu'il pouvait facilement l'emener dans sa salle de cours, il l'invitait à le suivre, et c'est ce que fit l'enseignant, il suivit son élève qui chercha la salle en question pendant une demi heure, pour ensuite la trouvé.
Elle était plutot poussiéreuse, les femmes de ménages n'avaient pas l'air de s'etre occupé de la propreté, enfin, il la nettoierai lui meme, ca ne le dérengeait pas du tout, l'étudiant se retourna vers lui, souriant d'un sourire forcé, presque comique,avant de redevenir taciturne et lui demandez comment est ce qu'il trouvait sa salle de cours sur un ton légèrement froid, avant de coller son front contre l'une des vitres poussièreuse, semblant se perdre un peu dans ses pensées, pendant que le prof regarda la salle, avant de dire après quelque minutes:


" Poussiéreuse mais sinon trés agréable"

Voila, il n'allait pas faire un exposé sur l'état de la salle, disant les points positif et négatif et se plaignant, non il n'était pas du genre à faire de long discours alors que ce n'était pas nécessaire du tout, ca ne servirait à rien du tout sauf à user de la salive pour rien et ennuyer le jeune garcons.

Gabriel se dirigea vers le bureau pour déposer ses valises à coté, regardant par la suite la salle de ses yeux bleu ciel, son ancienne demeure d'angleterre devait surement etre autant poussiéreuse, meme plus, c'était vraiment domage, à l'époque elle resplendissait, tout était propre et nettoyé, la décoration était magnifique, et les jardins, qui avaient surement du devenir un cimetierre d'animaux, étaient remplis de rose de couleurs différentes, étant les fleurs préférés de sa mère.
Le blondinet sortit de ses souvenirs, ce n'était pas important de se rapeller de tout ca, il regarda l'élève pour lui dire:


" Je vous remercie de m'avoir montré le chemin, vous pouvez retourner à vos occupations si vous en avez envi, désolé de vous avoir dérangé"

Le prof d'anglais remarqua alors sous le bureau de quoi nettoyer la salle, alors il prit un chiffon et un produit pour nettoyer les vitres, pour se diriger vers l'objet en question et commecer à nettoyer, ce n'était pas trés courant de voir un prof nettoyer lui meme sa salle et ca pouvait peut etre surprendre Reiji, mais il s'en fichait, il voulait que sa classe soit propre et puisque personne ne le faisait il le ferai lui meme!

[Pas d'inspi gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]   Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] EmptyMar 10 Oct - 14:20

[pas grave! ^^ on en rste là pour le moment!]

L'élève ne pouvait s'empêcher de poser un regard plus que las au dehors, le nez collé toujours contre la vitre plus que pensif!
Il tenta de s'extirper de ses rêveries en entendant la voix à l'accent british de notre professeur d'anglais restant froid, et distant, il ne souhaitait pas avoir affaire à un simple éleve apparemment pour le début de son séjour, après tout Reiji n'était pas non plus fier d'avoir du abandonner ses actions, ses occupations pour s'occuper d"un professeur bien que cette rencontre ne lui est pas été désagréable!


"Bien, si vous souhaitez que je quitte la pièce..."

Il n'insista pas, et s'éternisa encore un peu en écoutant chaque parole du professeur, profitant de ces instants calmes et longs pour se remémorer quelques uns de ses souvenirs, il semblait si pensif en cet instant mais pourquoi allez vous me demander, mais meme moi je ne peux vous le dire, depuis qu'il s'était présenté dans ce lycée, plusieurs flashs revenaient à l'encontre de sa volonté, cela devenait handicapant, presque envahissant, empoisonnant...

*Cela commence à peser tout simplement..

Pourquoi? Pourquoi toutes ces visions viennent-elles me hanter, me hurler que je ne suis qu'un lâche ayant tant désiré la mort de son père?

Il est vrai que je souhaitais sa mort mais avec tout ce qu'il m'a fait...*

Comment pouvait-il avoir envie de revoir son père en vie, pourtant ce désir oppressant de ne plus être seul le hantait, mais de toute manière qu'est-ce que Gabriel en avait à fiche de son passé, il n'avait quu'ne hâte apparemment c'était de rester seul ni plus ni moins...
Et comme ce cher Reiji n'est pas du genre à vouloir faire d'un professeur l'une de ses relations fondamentales au développement de son comportement social envers les autres, il désigna cette occasion comme étant la bonne pour aller voir ailleurs si il y était si je puis dire en restant plus directe...


"Bien, je m'en vais dans ce cas là! Je retourner vaquer à mes occupations! J'espère avoir été utile à quelque chose!"

*Je me ferai un plaisir d'assister à ses cours, ou presque...*

Il haussa des épaules, et finalement entreprit de quitter subitement la pièce en la traversant à toute vitesse à croire que cet homme qu'était son professeur d'anglais le gênait au plus haut point, mais là n'était pas la question!

[suite : salle de français! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]   Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance des lieux...[avec Gabriel Hargreaves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Hargreaves
» Quelque lieux ?
» presentation de GABRIEL
» Dans la chambre de Gabriel et de Eky
» Miaaaouuu ! avec Aya ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser