Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Gabriel et de Eky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyDim 24 Juin - 22:25


Avant de lire ceci, il faut avoir lu ce topic pour mieux comprendre l'histoire:
https://host-club.actifforum.com/Le-lycee-premier-etage-c2/Hall-du-lycee-f8/Un-Somme-sur-l-excalier-p6737.htm#6737

Gabriel ouvra la porte du dortoir, pris les valises qu’il avait déposées et y entra. Il y avait un tout petit couloir avant d’accéder à la pièce principale. Avant d’entrer il retira ses chaussure puis longea le petit couloir. Il ce trouva à présent dans une grande pièce bien éclairer. C’était un grand salon équiper de deux canapé rouge et d’une table basse au centre. Sur le coté, il y avait la télévision et un meuble en bois vernis. Le tapis au sol était assortis au rideau suspendus a la fenêtre et des chandelier se trouvait sur le coté afin d’éclairer la pièce. Au fond du salon, il y avait deux portes ; une à droite et une à gauche. Avant de les ouvrir, Gabriel posa les valises a terre puis se retourna vers la porte d’entrée ou était rester Eky.

« Compte tu rester devant la porte encore longtemps ? Entre » dit-il d’une voix douce et gentille

Gabriel lui adressa un sourire puis continua de parler de sa voix calme tout en parcourant le salon des yeux:

« C’est le seule dortoir encore libre, les autre sont occupés. Il n’y a pas a s’inquiété pour l’espace, je pense que les deux porte du fond sont des chambres. Et tu est fatigué, alors allons dormir maintenant et je t’aiderait pour tes baguages demain. » répondit Gabriel en regardant ces trois énorme valises « Tu prendra la porte de gauche et moi celle de droite, ok ? »

Il s’approche de Eky d’entendre sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyDim 24 Juin - 23:07

Il fallut un moment avant qu'Eky ne réalise qu'il avait dépassé les dortoirs. Heureusement qu'il avait rencontré Gabriel, où il en aurait eu pour des heures à les trouver.
Tous les deux avaient reculés jusqu'à la porte mais seul le brun rentra. Eky ne lui avait même pas confirmé qu'il était bien un résidu -un résidu d'une chose inconnue, mais un résidu quand même-.
Toujours est-il que le cadet était resté face à la pièce et analysait son nouvel environnement. La décoration était classique, dans un style européen, ce qui me déplaisait pas du tout à Eky. De plus, les couleurs étaient sobres, à son plus grand bonheur. Le tout aurait été plus sombre ou moins éclairé qu'il se serait cru chez lui.

Gabriel l'appela et Eky eut l'impression de se réveiller. Il sursauta, manquant de faire tomber son cher Monsieur Tea mais son presque éternel sourire apparut rapidement. Comme Gabriel lui avait proposé, le blond rentra dans la pièce, mais contrairement à lui, il garda ses grosses Vans noires. [Vans, c'est une marque déposée u.u]

Ecoutant de sa seule oreille qui semblait encore éveillée, Eky trouva naturellement à redire après les paroles de Gabriel.


- Et qu'est ce qui te faire dire que j'suis fatigué moi? J'pète le feu et la santé! J'pourrais danser jusqu'au, jusqu'au booou-

Malgré qu'il est argumenté ses paroles de grands gestes énergiques et de balancements de l'ours en peluche, un baillement échappa à Eky, l'empêchant de finir sa phrase.
Et puis, d'un coup, il se souvint que Gabriel venait de lui parler des bagages. Le pauvre les avait porté durant tout le chemin et il fallait dire qu'Eky n'y était pas allé mollo dessus. Son fantôme devait être fatigué.
Arborant une moue boudeuse, signe qu'il avait tord, et donc que le brun avait raison, Eky marmonna une réponse et son compagnon eut bien fait de s'approcher pour la comprendre.


- Ouais, celle de gauche est parfaite. Mais la nuit c'est trop tradata, pas d'dodo ...

Et puis, l'expression boudeuse du plus jeune changea rapidement pour laisser place à un sourire éclatant et plein de gratitude.

- Ce fut fort bien aimable de ta part de m'avoir aidé dans tous les cas.

Et pour accompagner ses mots, Eky colla le nez en plastique froid et la bouche recousue de Monsieur Tea sur la joue de Gabriel, comme un bisou, avec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyLun 25 Juin - 0:52

Gabriel regarda Eky qui était obstinée a vouloir dire qu’il n’avait pas sommeil et qui ne voulait pas dormir, mais son bâillement le trahit et Gabriel laissa échapper un rire étouffé. Décidément, Eky était un vrai enfant et il avait besoin que l’on s’occupe de lui.
Apres avoir entendu la réponse d’Eky et d’être persuader que celui-ci était satisfait de son choix, Gabriel le laissa entré puis referma la porte derrière lui. Il retourna au salon accompagné d’Eky. Il le laissa contemplé le nouvel environnement.
Apparemment, le jeune garçon était ravi de son choix, car il souriait, et Gabriel ne compris pas ce qu’il dit juste après.
Gabriel entendis les remerciements de son nouveaux compagnon et se retourna vers lui afin de lui sourire et il lui dit chaleureusement :


« Ce n’est pas gr…grand-chose… »

Gabriel fut surpris par le baiser de la peluche, il ne l’avait pas vu s’approcher. Sur le coup Gabriel rougis et se retourna rapidement afin qu’on ne le voit pas dans cet état. Il s’eloingna d’Eky et vint s’asseoir sur l’un des canapé en s’accoudant sur ses genoux. Ses cheveux tombais devant ses yeux et cachait son visage. Apres avoir inspiré profondément, il se redressa et regarda Eky qui était rester au milieux du salon. Apres l’avoir regardé de la tête au pied, il lui dit d’une voix un peu endormie :

« Pourquoi n’a tu pas retirer tes chaussure a l’entrée ? Retourne les enlever, tu risques de salir les tapis ! »

Gabriel se passa une main dans les cheveux, et regarda par la fenêtre. C’était une nuit pleine lune et il songea un moment a son passé et a ce que faisait ses parent adoptif en ce moment. Il se souvint de cette même nuit de pleine lune où il s’était enfui de chez eux. Il posa sa tête sur le rebord du canapé et dit a Eky, assez fort pour qu’il l’entende :

« Il est temps que tu aille dormir Eky, tu est trop fatigué pour tenir debout » Dit-il en lui adressant un sourire affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyLun 25 Juin - 1:29

La soudaine décontenance de Gabriel face au baiser de Monsieur Tea amusa Eky. Les réactions des gens face à des événements imprévus l'avaient toujours amusé, comme beaucoup de choses.
Et quand le brun partit s'asseoir sur un des canapés, ce que le blond traduisit comme une soudaine fatigue, quelque chose le frappa. Une chose mise à évidence par l'air mystérieux et si classe qu'avait Gabriel avec les cheveux devant les yeux.


*Ah, boulette. C'est pas un fantôme alors, c'est un vampire. C'est encore plus géniiii-al. Avec un peu d'chance, il connait Dracula*

Eky ne s'étendit pas plus dans ses pensées que Gabriel lui fit une remarque à propos de ses chaussures. Remarque après laquelle le plus jeune afficha un air blasé, laissant retomber ses épaules. Et puis, être blasé lui demandait moins d'énergie aussi.
L'espace d'un instant, Eky hésita à lui balancer ses chaussures dessus. Mais il trouva ça finalement trop usant et puis, s'il visait mal, Gabriel lui en voudrait sûrement.
Alors avec un soupir, le blond se baissa pour retirer ses chaussures, passant Monsieur Tea d'une main à l'autre puis les balança non loin de celles de son aîné.

Il allait sortir un "plus heureux comme ça?" à l'égard de son ami, mais celui-ci semblait pensif, le regard maintenant tourné vers la nuit. Aussi, Eky préfèra le laisser avec ses pensées et partit s'asseoir non loin de lui sur la canapé. Il remonta lentement ses pieds sur le meuble et enserrant ses jambes de ses bras pour pouvoir y poser la joue.
Il répondit au sourire de Gabriel, qui s'était à présent tourner vers lui, par un sourire quelque peu fatigué.


- Et si j'te renvoyais l'attention? Tu pètes pas non plus la forme à voir tu sais. Et d'ailleurs, juste parce que tu as eu la malheureuse idée de me laisser te suivre et de porter mes bagages, je veux pas te laisser seul.
J'ai bien compris que tu es en fait un vampire et je comptes pas te laisser sortir sans moi cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyLun 25 Juin - 20:35

Gabriel vit Eky balancé ces chaussure a l’entrée et il fronça les sourcil. Décidément cet enfant avait décidé de l’embêter. Il fit comme si de rien était et vit Eky se dirigé vers lui pour s’asseoir a ses coté. Gabriel n’avait pas dit qu’il fallait qu’il dorme ? Alors pourquoi était t-il là ? Il se frotta le visage avec une main et regarda le jeune blond. En voyant la position dans lequel il se trouvait, Gabriel ne pus s’empêché de le trouver craquant. Il était sur le point de lui demander ce qu’il faisait ici au lieu d’aller dormir, mais Eky fut plus rapide et commença une conversation. Ce n’était vraiment pas leur de parler, pensa Gabriel. Il était trop fatiguée pour entendre quoi que ce soit, mais une chose attira son attention ‘’Vampire’’. Il en avait de l’imagination ce nouveau compagnon.

« Alors tu as abandonné l’idée que je sois un fantôme ? Quoi que…un vampire ce n’est pas plus mal… » Dit Gabriel en lui souriant et en plaisantant

Soudain une idée lui traversa l’esprit et il décida t’embêter le jeune blond et de le fâcher afin qu’il va au lit une fois pour toute. Et ce serait une punition pour ne pas avoir ranger ces chaussure correctement.

« …et comme je suis en manque je vais me servir »

Gabriel se pencha sur le cadet, prit sa tête entre ses main et la pencha légèrement afin de laisser le cou a découvert. Il s’avança délicatement vers lui puit embrassa son cou. Sa peau était frileuse et douce. Les lèvre de Gabriel frôlèrent la peau du jeune blond et ses baisser parcoururent l’ensemble du cou. Il s’aida de sa main afin de soulever la tête d’ Eky et de pouvoir l’embrasser sous le menton.
Soudain, Gabriel lâcha subitement la tête d’Eky. Il se passa une main dans ses cheveux noir et se leva afin de se dirigée vers le fond de la pièce et d’entrée dans sa chambre. Il se retourna une dernière fois vers Eky et lui dit d’une voix un peu fatiguée et calme :



« Au faite, je ne vais nulle part cette nuit, Je vais me reposer… Tu devrai faire de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyLun 25 Juin - 21:23

Malgré son état de fatigue, un petit rire sut s'échapper des lèvres pâles d'Eky. Mais l'adolescent déchanta vite. Bientôt, il sentit les mains de Gabriel sur son visage. Certes, ces gestes étaient délicats mais ça ne changeait rien pour le blond. C'était toujours des contacts. Des contacts qu'il avait toujours connus violents. Alors la jolie chaleur des mains du brun devinrent vite des brulures, semblables à celles qu'il ressentait après ses corrections. Il n'y avait plus que ça dans son esprit.
Son emprise sur la patte de Monsieur Tea disparut, le souffle chaud de Gabriel partout dans son cou aussi. Non, il n'y avait plus que ces mains de chaque côté de son visage et cette affolement intense qui lui nouait les entrailles et l'étouffait. Il n'y avait plus que lui, petit enfant à qui l'on apprenait de la mauvaise manière que le monde avançait trop vite pour perdre du temps avec le contact physique.

La peur, mélangée à la fatigue, faisait qu'Eky sentait la situation lui échapper. Il n'arrivait pas à contenir ses larmes silencieuses, ni à demander à son aîné d'arrêter.

Peut être que celui-ci avait senti les joues humides du blond ou peut être s'était-il lassé, mais toujours est-il qu'il arrêta soudainement. Il se releva et partit dans sa chambre.
Il adressa quelques mots à Eky, mais celui-ci ne les entendit pas. Le plus jeune était encore en train de subir cette "torture", encore en train de sentir la douleur de ses nombreuses punitions.
Eky était fatigué, il était mal et il avait peur.
Il serra simplement ses jambes plus fort contre son corps tremblotant et y enfouit son visage toujours ravagé par les larmes.

Ce qu'il se passait à l'extérieur, Eky n'en avait plus conscience. Le blond tentait juste d'oublier tout, de rentrer dans son monde pour les oublier tous. Surtout Gabriel, même si c'était actuellement la seule personne ici qu'il connaissait et pour qui lui éprouvait déjà de la sympathie. Surtout sa mère, qui était la cause évidente de tout ça. Et pourtant, elle était la seule dans sa tête. C'était elle qui était en train de le gifler, de le pousser contre les murs, de le secouer violement, de lui apprendre à être normal. Parfois elle prenait le visage de Gabriel, mais c'était pourtant bien elle qu'il voyait derrière ses yeux fermés.


[hum, hum le post fait brouillon je trouve, mais là, j'ai eu du mal à mettre en place toutes mes idées. Je risque d'éditer, mais en tout cas, j'ai posé à peut près l'idée principale. Meurs Eky, meurs dans d'atroces souffrances u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyLun 25 Juin - 22:50

[Hahaha lol^^ tu as surtout compliqué l’histoire, oui ! je ne sais pas trop quoi répondre mais je ne manque pas d’imagination XD !!]

Après avoir refermer la porte derrière lui, Gabriel s’écroula et se laissa tomber sur les fesses. Il entra sa tête dans ses mains puis réfléchit à tout ce qui c’était passé durant ces quelques minutes. Comment avait-il osé ? Il se maudit d’avoir fait une chose pareille. Il repensa à la peau qui tremblait sous ses lèvres et à son odeur qui ne voulait plus sortir de sa tête et qui le hantait. Gabriel cogna très fort le sol, il ne pourra peut-être plus jamais revoir ce sourire si gai et joyeux du jeune blond. Il ne lui pardonnera peut-être jamais, mais il fallait a tout prit qu’il se fasse pardonner sinon il ne pourrait plus supporter cette situation.
Gabriel avait toujours une mauvaise façon de punir et d’embêter les gens. A chaque fois, il faisait les choses de travers et s’attirait des ennuis.
Il ne pensa même pas a ce qui aurait pu arriver s’il avait continué. Il était tellement pris dans ce qu’il faisait, qu’il n’a sentis le cou mouillé tardivement. Gabriel se leva lentement et très difficilement en s’aidant de ces genoux et resta assez longtemps contre la porte, puis dit assez fort pour qu’on puisse l’entendre de l’autre coté, d’une voix calme mais triste :


« Comme promis, je t’aiderai à défaire tes valises et ensuite je quitterai cette chambre… » Puis après quelque minute de silence et n’entendant toujours pas de réponse, il repris de sa même voix « Je ne sait pas ce qui se passerai si je reste a tes coté, sachant que tu déteste le contact humain…Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait… »

Gabriel était au courant que Eky n’aimait pas qu’on le touche, car lui-même lui avait prévenus. Et pourtant Gabriel n’y fit pas attention et échappa à cette règle. Dans ces dernières paroles, on sentait quelque léger tremblement dans sa voix. Gabriel s’écarta de la porte et alla se jeter sur le lit. Il se mit sur le dos, les bras derrière la tête et songea à ce qu’il pouvait faire en ce moment. Il jeta un rapide coup d’œil vers l’entrebâillement de la porte et vit de la lumière. Il détourna ensuite ses yeux vers le plafond et resta a le contemplé sans trouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 1:16

Eky était encore enfermé dans son mutisme et ses pleurs continuaient presque inconsciement. Il commençait doucement à se calmer, sa mère étant sorti de ses idées.
Il s'était peut être écroulé quelques minutes, quelques heures ou peut être à peine quelques secondes avant que des brides de mots lui arrive à l'oreille. Juste de rares sons lui arrivaient à l'oreille. "-mis je-" "-éfaire tes-"... La seule chose que le blond comprit vraiment, c'était la sincérité de ce "désolé" qu'il avait entendu.
Alors, fébrilement, Eky se "reconnecta" avec le monde. Il releva la tête sans brusquerie et jeta un coup d'oeil trouble à la pièce. Elle était vide, encore éclairée et ses bagages étaient toujours au milieu de la pièce. Mais aucune présence de Gabriel, alors qu'il avait clairement entendu sa voix. Après une nouvelle observation, il remarqua la lumière émanant de la porte de droite. Gabriel devait y être.

Eky reposa lentement ses pieds refroidis sur le sol. Mais, au lieu de se poser sur le tapis, ils s'enfoncèrent dans quelque chose d'indéfini, mais mou: Monsieur Tea. Et c'est toujours avec cette nonchalance qu'Eky se baissa pour attraper son bien.
Il le posa sur ses genoux et caressa gentillement la tête de l'ourson noir, sans grandes convictions et feintant un de ses sourires joyeux.

L'adolescent lança son regard rougi vers la porte de sa chambre et la trouva trop loin pour son corps épuisé. La fatigue le faisant devenir frileux, Eky cala sa peluche dans son sweat et le referma jusqu'au cou, avant de mettre sa capuche. Il s'allongea sur le canapé, en position foetale, cherchant après la moindre chaleur.
Il ressentait de plus en plus le besoin de sommeil, ses yeux se fermaient seuls, mais pourtant, il n'arrivait pas à dormir. En ré-ouvrant les yeux, il vit la lumière toujours allumée dans la chambre de Gabriel.
Sa main se crispa sur Monsieur Tea à travers son vêtement, sa gorge se noua et sa voix était faible et lente quand il parla à Gabriel.


- 'Sais pas ce qui t'a pris. 'Sais pas non plus à quoi tu pensais. Moi j'ai eu peur. Mais pas de toi. Demain tu seras bizarre avec moi je crois. C'est logique.
Tu sais je t'aime bien. Tu m'as fait peur. Mais je t'aime bien.


Eky marqua une pause plus longue que les autres avant de reprendre, un peu fort, sa gorge se dénouant légèrement.

- Si cette nuit tu sors, nourris-toi bien cette fois. Je préfère croire que tu vas me séquestrer plutôt que tu retenterais d'me mordre.

Il imita mollement un de ses habituels sourires. Il ne savait pas si Gabriel dormait. S'il était éveillé, il n'avait peut être pas entendu. Mais dans tous les cas, Eky avait dit ce qu'il avait sur le coeur et, malgré les restes de ce délicat mélange de grande fatigue et de peur, il se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 14:47

Gabriel n’arrivait pas à dormir et fixait toujours le plafond, il se demandait ce que pouvait bien faire Eky à cet instant. Puis soudain une voix s’éleva a travers se mur. Il ne la reconnu pas du premier coup, car la voix était tremblante mais aussi faible. Il su alors que c’était Eky qui lui parlait. Il l’écouta sans rien dire.
Lui non plus ne savait pas ce qu’il faisait et ce qui lui avait pris de l’embrasser sur le coup sachant qu’il détestait être touché, mais Gabriel ne voulait pas que le blond pense en mal de lui, car pour lui, il n’avait rien pensé de mal. Apparemment Eky voulait vraiment être séquestré et ce serait peut-être le moyen de se faire pardonner, pensa Gabriel, mais il se retira tout de suite cette idée de la tête. Il resta silencieux pendant que le jeune blond finissait de parler.
Gabriel ne savait plus combien de temps sont passé ni quel heure il était, mais chaque secondes passé, était des heures insoutenables. Il se retourna plusieurs fois sur son lit, mais il ne trouvait pas le sommeil. Soudain, il eu une soudaine envie de boire. Sa gorge était sèche et lui serrait. Il fallait a tous pris qu’il boivent de l’eau et cela ne pouvait pas attendre jusqu’au lendemain. Il ne savait se qu’il avait et pris ses mains afin de serrer sa gorge et de l’examiné en touchant sa peau. Il se leva difficilement de son lit et se dirigea vers la porte. Le salon était encore allumé, et quand Gabriel marcha jusqu’au meuble afin de trouver de l’eau, il fut surpris de trouver Eky allongé sur le canapé, recroquevillé sur lui-même. Le contour de ses yeux était rouge, cela prouva qu’il avait du pleuré longtemps. En le voyant comme cela, Gabriel eu quelque remord. Ne lui avait-il pas dit d’aller se coucher dans sa chambre ? Décidément, cet enfant avait besoin qu’on s’occupe de lui, mais Gabriel n’était sûrement pas la bonne personne. Il l’observa dormir quelque instant, puis s’approcha de lui afin de le prendre dans ses bras et de le porter; Il était très léger et le trouva très mignon lorsqu’il dormait. Il l’emmena jusqu'à sa chambre puis l’étala doucement sur son lit pour ne pas le réveillé. Le cadet tremblait légèrement, Gabriel pensa qu’il devait avoir froid et le recouvrit entièrement de la couverture. Il retourna dans le salon et referma la porte derrière lui. Il vit la peluche, dont Eky ne se séparait jamais sur le sol, elle avait du tombé quand Gabriel avait porté le petit. Il s’approcha de la peluche et la souleva.


« Eh ben, que faite vous ici Monsieur Tea, vous devriez être avec votre propriétaire » dit-il silencieusement en souriant à la peluche.

Gabriel se demandait pourquoi il parlait à cette peluche, il pensa que Eky avait du l’influencé a force de l’emmené partout avec lui. Il décida d’emmener cet ours près d’Eky, car il ne saura pas ce qui se passerait s’il se réveillait sans elle. Il traversa à nouveau le salon, et ouvra discrètement la porte de la chambre afin de ne pas le réveillé et vint déposé Tea près de lui. Il regarda un moment l’ours puis il lui déposa une bise sur le front et sortis de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Gabriel retourna dans le salon en éteignant la lumière et vint s’installer sur le deuxième canapé, en face de celui où se trouvait Eky il y a quelques minutes. Il ouvra la bouteille d’eau qu’il avait sortit avant de trouvé le jeune blond sur le divan, et en bu une longue gorgé. Sa gorge se rafraîchissait ainsi que l’ensemble de son corps. Il finit par boire toute la bouteille sans s’en rendre compte. Ses yeux étaient à demis clos et ses cheveux noirs étaient mal coiffé et légèrement en bataille. Sa chemise était ouverte en laissant apparaître se tatouage de dragon sur son épaule et les deux premier bouton de son pantalon étaient déboutonné, il a du oublié de se changé pour dormir et ces dernier ce serait défait a force de se retourné dans son lit.
Gabriel pensa à aller prendre l’air dehors dans le parc, mais il préféra rester à l’intérieur. Il regarda par la fenêtre et vit cette lune qui l’observait toujours. Il avait bien raison de penser que la pleine lune ne lui était pas favorable.


*Il voulait être séquestré ! Eh bien s’est fait…il restera dans sa chambre, bien que je n’ai pas fermé la porte a clé !* pensa Gabriel en fronçant légèrement les sourcil tout en s’énervant contre lui-même.

Ce jeune blond aimait apparemment se faire enfermé contre sa volonté, mais si il le souhaitait, ce n’est plus de la séquestration dans ce cas. Gabriel se demanda quel était son passé pour détester qu’on le touche et on point de souhaiter de se faire du mal. Il songea quelque instant a regarder dans ses valises pour voir s’il ne trouvait aucun indice, puis il enleva cette idée de la tête en pensant que demain il trouvera sûrement quelque chose en l’aidant a ranger ses vêtements.
Compare a Eky, Gabriel n’avait rien sur lui, même pas un souvenir de sa mère et de la personne qu’il aimait autrefois. Il s’était détaché de tout ce qui l’entourait et avait commencé une nouvelle vie. Mais cette pleine lune était toujours la pour lui rappeler ses mauvais souvenir et qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 15:40

Un baillement s'étouffa sous les couettes. Eky passa de la position 'en boule' à 'à quatre pattes' et émergea sa tête blonde hors du lit douillet. Il ouvrit les yeux presque douloureusement, les frottant vivement pour tenter de dégager ce brouillard qui restait dans son regard. A en juger par les rayons du soleil peu présents, il devait être encore tôt.
Eky avait, contre toutes attentes, très bien dormi, d'un repos mérité et sans rêve. Il en avait même oublier que la veille, il était arrivé dans son nouvel établissement. Et ce fut par automatisme qu'il se leva, Monsieur Tea déjà empoigné par l'oreille et se dirigea droit devant lui, pensant qu'il trouverait sa porte ouverte, comme toujours. Sauf qu'aujourd'hui Eky n'était pas dans sa chambre et il eut le droit à une confrontation murale. Grognant pour la forme et se massant son front meurtri, les événements de la veille lui revinrent en tête. Son arrivée, la rencontre avec Gabriel, et ses mains sur son visage. Le blond se frappa pour oublier ce passage. Il se tourna vers le reste de sa chambre et l'observa. Cette la première fois qu'il voyait ses meubles, cette grande fênetre, cette décoration ressemblant à celle de l'entrée.


*Mais si c'est la première fois que je la vois, comment j'suis arrivé là?*

Perplexe, pensant un instant avoir développé des pouvoirs surnaturels, Eky préféra oublié ce détail. Il s'approcha de la fênetre et examina son reflet. Toujours des petites cernes brunes qui ressortaient sur sa peau pâle, son épaule encore laissée nue par ce sweat trop grand et ces cheveux, un désastre.
D'un pas mou, encore ensommeillé, Eky fit demi-tour jusqu'à la porte, tout en peignant à l'aide de ses doigts ses cheveux décolorés. Il ouvrit la porte et fut presque déçu de ne pas l'entendre grincée, comme chez lui. Et pour combler le silence de celle-ci, il bailla en s'étirant, envoyant Monsieur Tea se manger le mur. Tant pis, c'était le matin.
Eky se traîna, plus qu'autre chose jusqu'à une de ses valises et se laissa tomber sur les fesses devant. Assis en tailleur, il l'ouvrit, imposant déjà son bordel dans la pièce, balançant en dehors une robe noire, quelques bouts de tissus inutiles, un jean et sa collection de papiers de bonbons avant de sourire niaisement et d'attraper deux élastiques noires dans le fond de la valise.
Il s'appliqua à séparer de manière égale ses cheveux blonds. Les noeuds qui résistaient? Rien à faire. Quand il allait attaché la première moitié, il remarqua enfin Gabriel, endormi sur le canapé face à lui. Sans arrêter sa tâche, ni de sourire bêtement, il beugla plus qu'autre chose:


- Hello boy! Enfin, bonjour Vampire plutôt.

Oui, il était tôt et Gabriel dormait. Et alors? Eky et sa discrétion naturelle l'auraient rapidement réveillé dans toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 16:47

Gabriel entendu une voix très lointaine et quand il se réveilla, il trouva Eky assit en face de lui sur ces valise. Il avait un mal de crane pas possible et quand il se leva il du mettre sa main contre sa tête pour essayer d’arrêter la douleur. Lorsque le jeune blond le salua, il ne le fit pas avec discrétion. A croire qu’il avait tout oublié. La voix du cadet raisonna de plus belle dans la tête de Gabriel et il lâcha un petit gémissement de douleur. Il regarda son compagnon avec colère, puis se leva afin de remettre sa chemise en place et de recoiffer vite fait ses cheveux avec l’une de ses main. Il regarda Eky quelque instant puis les images défilèrent dans sa tête. Il lui dit rapidement bonjour et le regardant à peine. Il regarda autour de lui afin de voir l’état de la pièce qui était déjà en bordel a cause des affaire du blond. Gabriel se dirigea a l’entrée, mit ces chaussures, se regarda vite fait par la vitre et sortis du dortoir.
Il revint trente minutes plus tard en tenant dans ses mains un sac qui provenait de la cafeteria de l’école. Il était partis acheté des croissants et du lait pour le petit déjeuné. Il sortit la boisson de lait et la lança a Eky.


« Avant de faire tes valise, tu devrai te nourrir ! » Dit-il en lui souriant

Gabriel pris sa part et commença à boire de longue gorger. Puis il vint s’installer sur le canapé afin de se mettre a l’aise et croisa ses jambes. Son attention fut attiré par une robe noire, il demanda alors d’une voix interrogateur :

« C’est la robe à ta mère ? Tu y aies attaché ? »

Mais lorsqu’il regarda Eky, Gabriel fut à deux doigts de recracher sa boisson. Il avala de travers et toussota. La coupe au jeune blond l’avait étonné et plutôt surpris. Il faisait le clown dès le bon matin ou quoi ?
Gabriel se demanda comment il réussira a géré cet enfant, et il se convainc qu’il été vraiment plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 17:25

A son réveil, Gabriel n'avait pas l'air des plus heureux, contrairement au blond. Celui-ci le fixa curieusement, comme si garder le regard rivé sur Gabriel lui ferait deviner son mal. Eky abandonna rapidement, se contentant de penser qu'il n'était pas du matin. Mieux valait le laisser en paix, se dit le blond. Mais à peine qu'il eut le temps de finir une deuxième couette que Gabriel s'était arrangé convenablement et s'en allait.
Eky lui, regarda un long moment la porte, avant de pousser Monsieur Tea, qu'il avait assis à côté de lui.


- Pauv' tâche. J'suis sûr que c'est à cause de toi qu'Gabriel fait la gueule. Et si c'est pour ça, j'te promets, je divorce d'avec toi ... ...Assis-toi correctement va, tu veux.

Eky réinstalla alors confortablement la peluche à côté de lui. Il finit ensuite d'arranger correctement ses cheveux, tentant de les lisser encore un peu plus à l'aide de ses fins doigts.

- Je me plains sincèrement tu sais Monsieur Tea. C'est super pas facilement d'être moi.

Le temps où il se retrouva seul -enfin, seul avec Monsieur Tea- Eky en profitant pour accentuer ses cernes à coups de fards à paupières bruns et en même temps, étaler un peu plus de ses affaires dans la pièce.
Quand Gabriel revint, il était encore plongé dans une nouvelle lecture de ses biens aimées "Fleurs du mal" mais l'ouverture de la porte l'en sortit dans l'instant et il accueillit le nouvel arrivant d'un grand sourire, oubliant la saute d'humeur de celui-ci au réveil.
Et quand le lait attérit entre ses mains, il se dessina un sourire vorace, qui fut caché derrière un air faussement innocent. Non pas qu'Eky avait spécialement faim ou soif, mais quand quelque chose de comestible -ou non- lui tombait entre les mains, c'était toute une histoire...
Ne manquant pas de remercier Gabriel avant de commencer à boire, Eky éclata de rire à la question du brun, une main devant la bouche pour ne pas recracher son lait. Le lait devait avoir quelque chose de spécial, car juste après, Gabriel faillit s'étouffer avec.

Le plus jeune se calma un peu avant de prendre son air le plus sérieux du monde.


- Non, c'est ma-aaah robe.

Il se retourna pour regardr avec affection la dite robe, noire aggrémentée de dentelles blanches, balançée à terre n'importe comment, avant de se tourner vers Gabriel.

- Mais t'as raison, je l'aime quand même super fort.

Il accorda un large sourire à Gabriel, mais le perdit rapidement en se tournant vers l'ours en peluche, toujours assis sur le sol, à côté de lui.

- Mais silence, le dit à Monsieur Tea, ou il va faire la gueule. On dirait pas, mais il est super jaloux. Il me la ferait bouffer ma robe s'il savait que j'l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 18:40

Déjà que le réveille fut assez brutal, Gabriel appris que Eky mettais des robes. En faite dès qu’il a vu les couettes sur sa tête, il comprit. Il ne savait pas quoi dire face à cette situation. Eky avait l’air en forme et super actif le matin, tout le contraire de Gabriel.
Il ne comprenait plus rien, le jeune blond était une fille ou un garçon qui se travestissait, déjà qu’il avait mal a la tête, il fallait qu’il se creuse un peu les méninges.
Gabriel observa le plus petit un long moment de la tête au pied. Il ne semblait pas avoir de poitrine et peuvent ils se trouvaient comme même dans le dortoir des garçons, donc il en conclu que c’était un garçon qui ressemblait a une fille.
A force d’avoir trop réfléchis, le mal de tête empira et la douleur le força à faire la grimace. Apres que la souffrance s’apaisa, Gabriel sourit à Eky chaleureusement et dit d’une voix calme, mais un peu faible :


« Tu as des croissant si tu veux et comme promis je t’aide a faire tes valise »

Gabriel se leva et vint s’installer au sol afin d’ouvrir la deuxième valise. Il se mit en face de Eky et commença à sortir quelque bric a braque.
Gabriel en conclu que personne ne lui avait appris à faire une valise correctement. Il décida d’ignorer un moment la robe et tout le reste, mais les vêtements qu’il y trouva l’en empêcha.


« Il vaudrait commencer a trier » dit-il en retirant des vêtement et des objet les une plus surprenant que les autres.

Gabriel remonta les manche de sa chemise et commença le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 19:12

Durant un moment, Eky fut observé. Il ne brocha pas mais se demanda vraiment ce que Gabriel avait en tête. Il était assez étrange depuis hier soir, aux goûts du blond. Et quand Gabriel grimaça, Eky se sentit presque vexé, pensant qu'il était la cause de ces grimaces. Mais Eky étant Eky, il n'y fit rien. En revanche, quand Gabriel lui sourit lui se croyait perdu dans un rêve pas très ordinaire. Ou dans une nouvelle dimension, au choix. Mais il gardait le sourire, plein de peps.

- C'est gentil, t'as vraiment pensé à tout toi. Et dire que là, sans toi, je serais peut être au sous-sol en train de chercher où dormir... A moins que je me sois fait manger par des lapins transgéniques avant...

Gabriel vint ensuite le rejoindre à terre, face à lui et entama le "rangement" d'une seconde valise. Il semblait curieux de voir le contenu de celle-ci et c'était un peu la même chose pour Eky. Il y avait certaines choses qu'il n'avait jamais pensé avoir. Et encore moins avoir besoin à Saint Antoine.
Et puis, le mot fatal: trier. Eky en comprenait le sens bien sûr (ça tu le fous là, ça là-bas) mais, impossible d'en voir l'utilité.


- Habits à gauche, objets à droite, jusque là ça roule mais ... Si y'en un truc, c'est rien des deux? Par exemple, si j'trouve mon canari dans la valise. S'il est mort j'le considère comme un objet mais s'il vit encore j'le met où?

Le blond continua un moment son tri, machonnant sa bouteille de lait qu'il tenait entre ses dents, jusqu'à ce que la question qui le titillait refasse surface, en même temps qu'une certaine lassitude.

- Rah, mais pourquoi il faut trier?! Après tout, ça se retrouvera dans tous les cas sous l'lit. C'est carrément pas juste. Moi, j'en parlerais aux autorités compétantes aussi. Valises possédées va.
Et dit, t'es sûr que tu vas bien? T'es un peu beaucoup bizarre depuis c'matin. A moins qu'hier t'es bizarre et là t'es normal... 'Tain, c'est compliiiqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 20:20

Gabriel triait ce qu’il trouvait dans la valise, il y avait vraiment du n’importe quoi. Mais le jeune blond ne semblait pas content ou même de mauvaise humeur a l’idée qu’il puisse faire du tri.
Gabriel écoutait avec stupeur ce que le plus jeune disait et ce dernier n’était vraiment pas habitué a l’organisation. Il se demandait a quoi pouvait servi le tri, puis après avoir entendu que tout cela allais atterrir sous son lit, Gabriel ouvra la bouche, mais la referma pour le laisser parler et que de toute façon il ne comprendrai pas. A quoi pouvait bien servir les placards a son avis ? Évidemment il trouvera quelque chose à dire et c’est pour cela que Gabriel préféra se taire et le laisser bouder.
Gabriel, lui était vraiment content de pouvoir aider quelqu’un.
Soudain il entendit une chose absurde de la part d’Eky, mais il ne s’étonnait plus. Il avait déjà prit l’habitude.


« Eh ben si tu retrouve ton canari encore vivant, avec un peu de chance on le cuisinera pour ce soir. »

Gabriel décida de se prendre a son jeu et la bonne humeur s’installa rapidement…enfin pas pour Eky qui se compliquait la vie avec le tri. Ce n’était vraiment pas son truc et puis ce serais une bonne occasion pour apprendre pensa Gabriel.
Gabriel retira de la valise, un vêtement plein de poussière, il le secoua, mais la poussière se propagea dans toute la pièce et il fit un éternuement. Gabriel jeta un coup d’œil a son compagnon et il vit que celui-ci se demandait si la peau de banane allait dans vêtement ou dans objet.
Gabriel sourit et le trouvait séduisant lorsqu’il essayait de réfléchir. Son ours n’avait pas bougé de place et restait ici à regarder ce que l’on faisait. Soudain Gabriel se souvint qu’il avait toujours voulu poser cette question, mais il l’avait oublié. Puis d’un ton sérieux, il dit :


« Qui t’a donné cette peluche ? »

Gabriel se leva et alla ranger la moitié des affaire qu’il avait réussit un trié, dans le placard afin de faire plus de place dans le salon et pour qu’on y voit plus claire. Il revint s’installer de nouveau face au blond et ce dernier n’avait pas avancé dans son rangement. Gabriel soupira en pensant qu’il devra sûrement faire sa part de travaille. Il y eu un second éternuement et Gabriel se promit de prendre une douche dès que les valise seront fini. Heureusement qu’il n’avait pas d’affaire avec lui, cela lui faisait gagné du temps.
Mais en même temps il se demandait ce qu’il portera. Il regarda le sweat trop grand d’Eky et jugea que ce vêtement devait être à sa taille. Il décida alors de lui emprunter quelque vêtement si cela ne lui gênait pas et de lui en parlai après ce ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 21:09

Cuisiner son canari? Ce soir? Le choc se lit nettement dans le regard chocolat d'Eky. Et c'est de sa voix la plus effarougée qu'il répondit à Gabriel.

- Ah non! C'est hors de questions! Je refuse de cuisiner mon canari! Je préfère le manger cru. Et ce midi, ou ce fol dingue trouverait comment s'échapper!
Ralala, rien que pour ça, j'aurais aimé avoir un canari ... Un sale truc qui perd ses plumes et qui te dégueulasse tout. J'suis sûr qu'il serait mort en huit jours maximum...


La colère matinale de Gabriel semblait s'être passée et tout se passait pour le mieux, même si le tri commencait à lui sortir par les oreilles. Et puis, la pièce fut envahie par la poussière, mais malgré ça, une chose à peu près semblable à une peau de banane. Et là, le blanc.

*Saleté de truc, pourquoi t'as pas attéri dans une autre bagage que la mienne*

Et alors que Gabriel tentait de continuer à respirer malgré la poussière, lente à se dissiper, Eky balança la chose au hasard, derrière lui. Le lieu de son attérissage resta inconnu. Et quand Gabriel lui parla, il crut un instant que c'était pour lui signaler que la chose était un objet. Mais non, il lui parla de Monsieur Tea. Eky ouvrit bêtement la bouche près à laisser échapper un élégant "Heuuu" mais Gabriel partit avant pour ranger un peu ce qu'il avait trouvé dans la valise. Tant mieux, il pourrait réfléchir un peu à la réponse.

Flash Back
Eky, douze années derrière lui et allongé sur la table de cuisine, regardait d'un oeil méfiant le tas de mousse verte, censée représenter une grenouille, assis sur la chaise face à lui. Cette sale bête avait quelque chose de mauvais dans son sourire bête. Le petit garçon était tellement occupé à s'affronter du regard qu'il m'entendit pas son père arriver.

- Et ben le monstre, qu'est c'qui t'arrive?
- Cette sale bête veut me bouffer.
- Quand même...
- Qu'elle aille sucer d'l'eucalyptus.
- Tu le diras pas à la psy' ce que je vais te dire mais... je suis sûr cette grenouille adorerait qu'on fasse un feu de camp ce soir ...
- ... Cette colaboration avec vous fut un réel plaisir.
C'est donc tout sourire que le lendemain, Eky farfouilla dans la maison, à la recherche d'un nouveau Monsieur Tea, plus à même à partager sa vie.


Fin du Flash Back

Au retour de Gabriel, Eky sortit de ses pensées et avec un sourire radieux, il répondit à la précédente question.

- J'en sais rien du tout. J'ai trouvé Monsieur Tea en fouillant mon grenier. C'était peut être une peluche de mon père en fait... Ce qui ferait que... Eky se jeta sur sa peluche poussièreuse pour la coller contre sa joue, toute aussi poussièreuse. Monsieur Tea de mes cauchemards, t'es peut être un cadeau indirect de mon père!

C'est en frottant la peluche contre son visage que le blond se rendit compte de son état, très ... pas frais, dirons-nous.

*Arf, dès que ça en est fini avec l'autre valise, je file à la douche. Si j'trouve bien sûr...*

Et après ces pensées, quelque chose de sans rapport aucun vint à l'esprit d'Eky.

- J'y pense, t'as rien pris toi Gabriel, comme valise??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMar 26 Juin - 23:02

Gabriel se leva de nouveau se leva de nouveau afin d’aller ranger l’autre moitie des affaires dans le placard, puis revint défaire la dernière valise. IL rigola en voyant Eky toujours pencher sur la première valise. Il vaut dire que Gabriel avait l’habitude et qu’il allait deux fois plus vite que quelqu’un qui n’était pas branché ménage.
Gabriel avait étonnamment chaud et la poussière commençait a se dissiper dans toute la pièce. Il se leva afin d’ouvrir la fenêtre pour que l’air frais puisse entré et que la poussière s’échappe. Il revint a sa place, mais n’étant pas satisfait du vent qui entrait dans la pièce et commença a déboutonné sa chemise, l’enleva et vint la déposer sur le rebord du canapé.
Eky posa une question à Gabriel qui répondit immédiatement avec un sourire radieux :


« Non je n’en ai pas, car c’est trop encombrant. »

Gabriel recommença tout le tri avec la troisième valise, mais avant d’entamer quoi que ce soit il se leva pour prendre une bouteille d’eau qui était dans le placard juste derrière lui. Il en but une gorgée et passa la bouteille a jeune blond.

« Si tu as soif, boit ! » Dit t’il d’une voix sérieuse

Il pensa que Eky n’oserai jamais proposer, Alors il préféra lui passe de l’eau avant qu’il se dessèche.
La poussière s’était un peu dissiper et l’on commençait a respirer un peu mieux dans la piece. D’ailleurs le soleil était haut dans le ciel et il devait être midi. Gabriel fini la moitié de la valise et alla rangé les affaires ainsi que les objets dans la chambre de Eky. Il revint ensuite pour continué cette lourde tâche, mais heureusement c’était bientôt fini et il pourra entrer sous la douche plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyMer 27 Juin - 12:39

Le vent frais du matin s'infiltra dans la pièce, nettoyant un peu l'air.

*Enfin pouvoir respirer la bouche ouverte sans mourir d'asphixie, étouffement ou autre. Merci Gabriel... encore une fois*

Ce petit "encore fois" fit apaparaître un sourire idiot sur le visage du blond. Le matin, il ne lui falait vraiment pas grand chose... Gabriel enleva sa chemise et le regard de l'autre tomba en fascination face à l'imposant tatouage.

- Y'a l'option radiateur l'hiver avec ton tatouage?

Oui, aucun rapport avec leur conversation actuelle. Et le rapport entre un dragon et un éventuel "tatouage radiateur" était débile. Mais face aux yeux pétillants d'Eky, on pouvait laisser ça de côté. Et toujours avec autant de ... relations entre les sujets, Eky retomba sur leur conversation d'origine.

- Et ça va être chiant oui ... Quoi que, si dans quelques jours, ça permet de te voir à poil, j'suis sûre que certains en seront très heureux!

Eky rosit en pensant à Gabriel, se baladant nu dans les couloirs et bientôt, il éclata de rire, laissant tomber la bouteille vide qu'il mordillait depuis tout à l'heure entre les pattes de Monsieur Tea. Et là, je vous ressort la même excuse: "c'était le matin". Eky mettait toujours un certain temps avant de redevenir "normal"

Toujours était-il qu'Eky ne se pressait nullement à trier sa valise, alors que Gabriel avançait avec la dernière. Et alors que le blond tentait de se concentrer sur la sienne une bouteille d'eau attérit dans celle-ci.


- Et si j'ai pas soif, comment je fais?

"Tu bois pas" oui la réponse était évidente. Et malgré cette question idiote, il prit la bouteille d'eau pour en boire une bonne gorgée, avec le sourire.

- N'empêches que si tu veux, j'te prêterais ma roe si t'as plus rien à te mettre.

Le blond avait été le plus sérieux du monde en revenant à ça. Mais s'il avait su garder son sérieux, c'est parce qu'il s'empêchait d'imaginer Gabriel portant la robe. Elle arrivait déjà aux genoux d'Eky, alors pour Gabriel qui était plus grand que lui... Et quand le blond s'interdit de penser au magnifique tatouage et surtout à l'effet que ça donnerait avec les fines bretelles de la robe, s'en fut trop pour Eky qui pouffa légèrement, une main devant sa bouche.

- Hum, désolé. Mais quand même, t'as d'la chance. Heureusement que j'ai autre chose qui pourrait t'aller. Non mais pas en robes aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky EmptyJeu 19 Juil - 21:49

Gabriel était pencher sur les valises, triant des objets, les plus surprenant les un que les autres. Il arrivait mieux à respirer grâce a l’aire pur qui rentrait dans la pièce, mais, il commençait a transpirer. Les rayons de soleil qui passait dans la pièce a travers la fenêtre, était insupportable. Il se pressa de finir la dernière valise.

Soudain, la vois d’Eky se fit entendre. Il sortit une réflexion peut commune à propos de son tatouage, Gabriel ne savait pas quoi répondre, alors il décida de ne pas y faire attention. Puis Eky sortit une deuxième réflexion. Cette fois ci il ne pouvait pas faire semblent de l’évité tout comme la précédente.


-ne craint rien ! je ne permettrais personne de me voir nu. Dit-il d’un air amuser. est-ce que tu serais parmi les gens heureux de me voir nu !

Un sourire pervers ce dessina sur ses lèvre tout en regardant Eky dans les yeux.
Gabriel retourna a son occupation, puis Eky lui proposa sa robe. Cette idée ne lui faisait pas rire alors que son camarade pouffait de rire. L’idée qui porterait une robe, lui procura des frissons dans tout son dos. La phrase qui vint juste après le rassura un peu mieux. Mais il ne voulait pas emprunter les vêtements des autres.


-je te remercie, mais je préfère acheter des vêtements. Je ne compte pas rester avec une chemise et un pantalon.

Gabriel lui sourit, pis vint ranger les dernier objet de la valise, dans le placard de son colocataire. Il revint dans le salon, puis s’installa sur le canapé en inspirant à fond. Il avait enfin fini. Il jeta un coup d’œil au jeune blond qui n’avait presque pas avancé.
Le grand brun fronça les sourcils. Il se passa une main dans les cheveux puis pris la bouteille en face de lui pour y boire une gorgé. Quelque goutte s’en échappa et coula le long de son cou. La chaleur l’étouffa, puis il décida d’aller prendre une douche. Il pris sa chemise dans ses mains tout en se dirigeant vers la porte d’entrée. Il se retourna une dernière fois vers Eky, puis lui dit avec un sourire :


-Je vais prendre une douche pour me rafraîchir. Si tu veux en prendre une toi aussi, fini ce qui te reste à faire ! Il sortit, mais rentra aussitôt dans le dortoir. Au faite, j’ai oublié de te dire que les douche se situe au fond du couloir à ta droite, quand tu sort.

Il lui adressa un sourire, puis sortis cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gabriel et de Eky   Dans la chambre de Gabriel et de Eky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Gabriel et de Eky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ankei
» presentation de GABRIEL
» Chambre d'Hiren
» Chambre de Aya
» Chambre de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser