Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repas entre amis? pas sûr...[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuha
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMar 3 Juil - 23:05

Tatsuha ne savait plus trop où se mettre après cette altercation. Il s'était changé, avait revêtu un costume sans cravate et était parti. Comme il avait été mis à la porte il avait prié tous les dieux qu'il connaissait et il avait imploré leur clémence. En se rendant au restaurant qu'ils lui avaient indiqué il vit un homme sans domicile fixe légèrement ivre. Tatsuha regarda l'homme et il passa devant en lui lançant une pièce. Son humeur maussade prit le dessus et il revînt en arrière. Le pauvre homme crut que le jeune homme allait lui reprendre sa pièce. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Tatsuha prendre la bouteille qu'il tenait dans sa main quelques minutes auparavant et la finir en quelques minutes. Tatsuha reposa les bouteilles dans la main du SDF et il partit en laissant un billet au bonhomme. Les vapeurs de l'alcool l’étourdissaient un peu mais il se sentait plus léger d'un coup. C'est donc d'un pas sûr qu'il entra dans le restaurant pour rejoindre sa jeune et belle amie. Quand il la vit il fut pris d’une envie soudaine de l’embrasser mais un regard rapide à l’oncle le refroidit aussi vite.

*Je sais garder mon sang froid moi mais quand même là elle me drague c’est évident. Ah qu’elle est pervers cette fille. C’est une allumeuse, rien de plus rien de moins menfin elle me plaît quand même. Et puis je sais que c’est réciproque. Je la mettrai bien dans mon lit un jour ou l’autre.*

Et là tout un tas de pensée perverse lui vinrent à l’esprit. Une réaction physique se manifesta alors et afin de cacher son embarras il s’inclina poliment et remercia l’oncle de l’avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMar 3 Juil - 23:32

Chijou venait d’arriver dans les restaurant avec son oncle, elle était superbe, elle avait lâché les kimonos, et avait simplement mis une robe de couleur rouge longue et échancrée au niveau de sa poitrine. Elle était magnifique et avait une présence tous les hommes la regardaient avec sûrement de drôles d’idées en têtes, sauf qu’elle n‘avait même pas 18 ans. Cela ne lui faisait rien du tout d’être l’attention de tous les regards, elle en avait l’habitude. Son oncle et elle attendait tranquillement l’arrivé de l’invité non désiré pour elle. Elle discutait avec lui sur le sujet de son avenir et de son éducation. Pour son oncle, le mieux était qu’elle soit marrié le plus rapidement possible, ainsi elle serait stabilisée. Mais il se demandait bien quel home pourrait faire l’affaire.
Tatsuha venait de rentrer ne regardant Chijou du façon qui en disait long dans le restaurant, cela fit sourire Chijou, elle savait qu’il venait de se faire prendre dans ses filets, cette fois-ci cela pourrait être amusant, par contre l’oncle se demandait si ce jeune garçon n’était pas une mauvaise influence pour sa nièce. Tatsuha venait de faire la révérence et en même temps le serveur arriva pour les conduire à leur table. Chijou en profita pour attraper le bras de Tatsuha, et elle sentit une odeur d’alcool sur lui, cela la fit encore plus sourire.

*Il n’a même pas pu venir sans avoir un peu de réconfort, ou alors il a peur de m’affronter, il sait qu’il va payer très cher ce qu’il m’a fait, très cher. Je vais en faire de la chair à saucisse de ce cher Tatsuha.*


Elle suivit le serveur au bras de Tatsuha, ainsi elle put lui glisser quelques mots discrets à l’oreille.

« Essaie de na pas faire de gaffes, cette fois-ci, surtout devant mon oncle, je n’ai vraiment pas envie de quitter le lycée pour le palais où je suis très mal vue. »

Ses mots étaient simples mais l’intonation qu’il y était venimeux, elle avait envie de le tuer, et on le sentait vraiment dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMar 3 Juil - 23:50

Tatsuha regarda Chijou et ses lèvres qui s'approchaient ainsi... Il entendit quand même ce qu'elle lui dit et finalement il pensa qu'il en avait vraiment assez de ses remarques déplacées. Il voulait en finir et au lieu de lui dire ses quatres vérités, Tastuha croisa le décolté de Chijou et là toutes ses défenses tombèrent. Il tomba à genoux :

_Mademoiselle Chijou Sayoku. Je vous ai aimé dès le premier regard mais c'est surtout quand j ai appris à connaître ta personnalité que j'ai su t'apprécier à ta juste valeur. Voulez vous devenir ma femme? Je sais oui c'est soudain mais je ne peux plus résister à ce besoin. Je vous en prie. Je promets devant les dieux que je veillerai sur vous et je vous apporterai tout ce que vous voudrez. Je vous accompagnerai pour le meilleur et pour le pire...

Et avant qu'elle n'ait pu répondre Tatsuha lui donna un tendre baiser à la française. Puis il attendit la réponse. Mais il croisa son regard et il se dit :

*oups j ai fait une bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMer 4 Juil - 9:33

Chijou entendait les paroles de Tatsuha, il avait commencé en la vouvoyant, et cela la surpris, mais le pire c’est ce qu’il disait, elle eut toute une série de réaction. D’abord elle rougit, il venait de lui avouer son amour, elle-même était en train de se demander ce qui lui arrivait, mais la demande en mariage la refroidit très vite, et elle sentit la colère monter en elle. Il allait trop loin et en plus il ne s’arrêta plus, il continuait son discours en y mêlant les Dieux Chijou avait pâlit. Le pire de tout, c’est qu’il dit ça assez haut pour que tout le restaurant l’entende, et l’oncle de Chijou n’était pas sourd, il venait lui d’entendre les paroles de Tatsuha. Il venait enfin de trouver quelqu’un finalement qui pourrait protéger Chijou, il le jurait même devant les Dieux, et lui donna un baiser. Son oncle s’attendait à un éclat de voix, mais Chijou n’avait même pas réagit au baiser, il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à ça, l'oncle fût le plus rapide des deux pour donner une réponse à Tatsuha.

Oncle : « Je serai très heureux de vous compter parmi les membre de ma famille Monsieur Uesugi Tatsuha, et même si vous ne m’avez pas demandé d’abord officiellement ce que j’expliquerai par votre fougue et votre amour pour Chijou, vous avez ma bénédiction pour se mariage. Chijou je trouve ça très bien pour toi, tu vas enfin connaître le bonheur d’être aimé»

Chijou n’arrivait déjà pas à se faire aux paroles de Tatsuha, alors celle de son oncle, elle eut même du mal à les comprendre. Elle s’assit d’abord, elle était devenue pâle, Tatsuha venait de la demander en mariage, et en plus son oncle acceptait. Elle le regardait tous les deux assise à la table où elle allait manger, elle ne savait me^me plus quoi dire. Tatsuha avait réussit un exploit, il l’avait cloué sur place.


*Qu’est ce qui se passe ? Je n’arrive même plus à réfléchir convenablement, et mon coeur qui bat si fort que j’ai l’impression qu’il va exploser, je ne sais même pas quoi répondre, tout résonnait dans sa tête,*

Pour elle, c’était la première fois, la première fois, elle ne savait même pas pourquoi son cœur battait si fort, elle ne comprenait plus ce qui se passait autour d’elle, elle ne se rendait plus compte des enjeux. Elle essayait de se contrôler, il la regardait tous les deux, son oncle avec un sourire satisfait et Tatsuha avec un air bête, ils attendaient tous les deux sa réponse. Elle avait la gorge sèche tout à coup, ne savait même plus quoi répondre. Pourtant, un mot put passer ses lèvres sans même qu’elle s’en rende compte.

« Oui. »


Elle ne s’entendait même pas dire oui, elle essayait de se calmer, son cœur battait si vite, si fort en elle, ce mot n’était pas forcément son accord à Tatsuha, mais il avait passé ses lèvres et elle ne vit même pas le sourire de son oncle, elle regardait Tatsuha et se perdait dans son regard, c’était même un appel à l’aide, elle se sentait tout à coup si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMer 4 Juil - 11:14

Tatsuha vit l'oncle prendre la parole...

*Ah oui c'est vrai qu'il est là lui...Oh bah c'est bon aucune chance qu'on se marie, je ne lui même pas demandé de bénédiction ni rien du tout de ce genre, d'ailleurs...*

Il allait refuser pour sûr, c'est vrai ça il ne pouvait pas accepter, il ne le connaissait même pas et puis sa réputation n'était plus à refaire après tout. Non il ne pouvait pas accepter que sa nièce l'épouse. Mais il entendit ces quelques mots...

"Vous avez ma bénédiction pour ce mariage"

*Non je n'ai pas cette bénédiction...j'ai du mal entendre ça doit être l'alcool qui me monte à la tête...D'ailleurs j'ai mal à la tête tout d'un coup...Bon je vais mourir. Adieu papa, désolé de t'avoir causé autant de soucis. Adieu grande sœur, je t'aimais bien. Adieu grand frère, désolé tu seras obligé de prendre la relève du vieux. Bye les dieux, pour ma prochaine vie je vous en prie, ...*

"Oui"

*oui elle a accepté, alors je vais vivre...Oh yeah, je vais vivre...*

Son visage s'était illuminé mais la réalité vint ternir cet espoir.

*Ca veut dire que je vais me marier...Non! Je peux pas me marier, c'est pas possible. Quel cauchemar...Ah oui je dois rêver. Ah j'ai eu peur un instant...*

Un blanc accompagna ses réflexions.

*Mais si je rêvais je n'aurai pas aussi mal à la tête.*

Le serveur apporta du Champagne pour fêter l'évènement. Tatsuha prit sa coupe il la leva.

_A nous!

Il but sa coupe et l'alcool reprit le dessus.

*He he je suis mineur, je vais demander à mon frère qui me sert de tuteur...Il va refuser, c'est clair...*

_ Je dois demander l'autorisation à mon frère avant tout.

*Au fait pourquoi elle a accepté c'est vrai ça elle aurait dû refuser. Ca veut dire alors...qu'elle m'aime.*

Il regarda Chijou et il lui sourit timidement.

*J’aurai pu trouver pire comme épouse finalement…*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyMer 4 Juil - 20:13

Chijou restait assise, elle regardait Tatsuha, il avait l'air heureux, elle se demandait pourquoi, c'est là qu'elle comprit, elle avait dit oui, et tout le monde avait prit son oui pour l'accord au mariage, mais elle avait dit oui sans penser à ça. Elle venait de se faire prendre dans un piège infernal, en plus Tatsuha avait déjà le champagne à la main pour fêter ça, on lui avait aussi mis un verre dans la sienne, elle le but cul sec pour essayer de se calmer. Son cœur continuait de battre fort, et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne savait même pas comment on pouvait se retrouver dans une situation comme celle-là. Elle cherchait une solution pour sortir de ce pétrin, rien ne lui venait, elle avait l'esprit vide, et son cœur battait trop vite. L'effet de l'alcool vint se rajouter à ça et là comme un éclair une idée lui vint, Tatsuha avait dit qu'il faudrait qu'il demande à son frère l'autorisation pour ce mariage, c'est vrai il était mineur. Elle aussi d'ailleurs, mais son oncle avait déjà dit oui. Il suffisait de convaincre Yuki ce prof et frère de Tatsuha de refuser ce mariage, elle avait déjà une idée en tête, maintenant il fallait qu'elle la mette en place, jamais elle n'épouserait Tatsuha, elle allait le détruire, et il ne serait plus rien pour personne. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, autant lui faire croire qu'il avait gagné, qu'il profite encore du peu de bonheur qui lui restait, elle allait l'éliminer, bientôt il ne serait plus rien. Elle souriait, il fallait maintenant faire vite, elle se leva, s'approcha de Tatsuha prit son menton dans sa main, et l'embrassa, elle donnait dans ce baiser tout ce qu'elle pouvait lui céder, pour que pas un seul instant il ne se douta de quoi que ce soit. Elle termina le baiser après avoir joué un instant avec son désir. Elle se retourna sur son oncle.

"Mon oncle, je crois que je vais vous laisser seul tous les deux, j'ai besoin de prendre l'air pour me remettre de ce qui vient de se passer, je suis tellement ému, je vais rentrer me reposer, j'ai l'impression que je vais m'évanouir de bonheur sinon."

Elle avait parfaitement maîtrisé son rôle, elle se retourna sur Tatsuha, le regarda dans les yeux avec un sourire innocent.

"Tatsuha, je te laisse discuter avec mon oncle, je pense que vous avez plein de chose à préparer pour ce mariage. Je rentre, j'ai besoin de faire le point, je ne m'attendais vraiment pas à ça de ta part."


Et elle reposa ses lèvres sur les siennes, il pouvait s'estimer heureux, il était le seul garçon à avoir eu ses lèvres entièrement gratuitement. Elle lui sourit une dernière fois, se retourna et partit. Elle venait de sortir du restaurant, elle n'avait plus qu'un seul endroit où elle devait se rendre, un taxi devant la porte attendait, elle y monta.


"A Saint Antoine, et vite."


Maintenant, il fallait s'occuper de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] EmptyJeu 5 Juil - 16:45

Tatsuha était vraiment perdu. il ne savait plus à quel dieu se vouer et l'idée de se retrouver face à cet oncle aux ambitions trop maritales à son goût. Il décida de trouver une solution pour se sortir de cette impasse. Il allait rendre une petite visite au rpofesseur de lettres.

*Bon qu'est ce que je dis à cet imbécile moi maintenant...Une alerte à la bombe? Non aprés on va déployer des boucliers anti missiles, les rues vont être barrées et je pourrai plus sortir...Et si je déclenchais une bagarre générale parce que leur nourriture est contaminée par la vache folle, la grippe aviaire, la peste, le choléra....*

Mais alors qu'il allait interpeller un serveur.

*Mais si ils me mettent en quarantaine ou en prison ou en cure de désintoxication...Je ne pourrai jamais me passer de riz. Tout mais pas ça,
je préfère encore me marier.*

Il laissa l'oncle raconter tout ce qu'il avait à dire et lui faire ses recommandations. Une idée naquit dans son esprit brumeux...


*Ca y est j ai trouvé! he he! Je suis un divin génie.*

_Je dois aller aux toilettes, excusez moi.

Et il en profita pour sortir du restaurant et rentrer voir son frère.

[Post fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis? pas sûr...[pv]   Repas entre amis? pas sûr...[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis? pas sûr...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre collegue[pv]
» Doudouche entre pote ^O^
» Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser