Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours privé [ PV cho daiki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 12 Juil - 21:40

Sheythan venais d’arriver dans un lycée, ce n’était pas vraiment un lycée comme les autres a vrai dire mais il n’en savait pas non plus des tonnes sur ce lycée. A part qu’il s’était prété comme « candidat « pour être un hôte. Il ne savait si s’a allait lui convenir mais il adorait les études et surtout les élèves plus jeunes que lui le faisait fantasmer, loin de la a être un pédophile cela est clair. Mais sur ce point là il ne disait pas grand-chose, il agissait plutôt que de blablater. Ce jour la, Sheythan venait d’être admis a ce fameux lycée au couleur joyeuse, ou rire et séduction était de part…. Du moins de ce qu’il put en constater, cela l’enchanter guère de voir tout ses rires et se bonheur sur tout visage. Surtout que cet homme plutôt ténébreux était du genre agressif impulsif et même quelque peut grognon sur les bords, avec une touche d’impatience. Le jeune paraissait des plus élégant, grand homme déjà bien âgé d’une bonne 20 aines d’années, une carrure des plus belle et assez imposante qu’il soit. Son regard passait du glacial au passif quand a son visage, il restait inexpressif ou colérique. Mais ses yeux étaient un avantage, aussi bleu que nature mais l’expression qu’il avait de nous lâchait pas d’une semelle et vous transperçait mystérieusement. Pour ça par il ne s’en plein pas et prends tout pour un compliment, bien qu’il n’aime pas les injures a son égares. Vêtu d’une chemise entre ouverte, laissant une peau lisse et délicate, ou les contours musclés on était sculptés avec finesse et doigtés. Le reste du bas était classe et coordonnait avec tout, il n’y avait pas a dire il se trouvait beau.
Sheythan ce baladais tranquillement a l’intérieur du lycée. Quelques personnes le remarquait ce qui était plutôt flatteur et normal vu qu’il était «nouveau » ce qu’il détestait. Et d’autres continuant de parler les uns les autres cherchant surement un coin plus tranquille. Sheythan quand a lui observa le lycée en silence continuant dans les couloirs. Les chercher les dortoirs, on ne lui avait pas vraiment indiqué ou était ou. Il était seulement venu de son plein gré et sans question. Ce jeune homme avait l’air un peu agacé mais tendus de ne pas trouver ce qu’il chercher et ce n’était pas son genre de demander le chemin a quelqu’un pour trouver sa route. Il trouvait que sa lui apportait des ennuis plutôt qu’autre chose. Il était quelque peu dans ses pensées, une main dans une poche, l’autre tenant le sac sur son épaule, quand a était toujours léger et on l’entendait peu, il ferma jusqu'à quelque secondes les yeux pour soupire et ce prit quelqu’un en pleins figure qui sortait de nulle par....ce qui le fit reculer presque tomber…

Il n’avait pas encore vu qu’il était celui-ci qu’il grogna légèrement son sac a terre a présent. Il passa une main dans ses cheveux pour les dégager de son beau regard et fixa l’homme devant lui. A ce qu’il put en déduire cela ne devait pas entre un élève. Il le dévisagea simplement du regard noir qui lui lança malgré que ce fût lui qu’il l’avait bousculé. Il regarda, et vit la salle de math juste ou l’homme venait de sortir, surement un professeur pensa t-il un instant..




« nh.. abruti… »


Mumura t-il a lui même en fixant l'homme d'un regard de tueur comme si c'était lui qui lui avait foncé dedans!
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 12 Juil - 22:19

Daiki pour avoir la paix avait fait un contrôle surpris. Il pu donc passer ses deux heure de cours a laisser son esprit vagabonder, il ne c'était pas encore entièrement remis de son accident, mais on lui avait enlevé le plâtre. Son oeil orbite vide lui faisait mal a certain moment, mais il devait supporter cette douleur, car c'était lui même qu'il ce l'était infliger.
Un élève tenta de tricher daiki du le reprendre et le fit sortir de la classe avec une heure de colle et un beau zéro. Puis il se rassit sur sa chaise un peut fatiguais de ne rien faire. il faisait frais dans la classe, daiki ne portait qu'une chemise qui cachait habilement la cicatrise qu'il avait sur l'épaule.
pour le remercier d'avoir suivit son fils et d'avoir fait augmenter ces note en math un parent lui avait offert un monocle très beau, il n'arrivait pas encore à le porter, pour cause d'esthétique, mais a des moments sa vue le fatiguais et il devait s'y résoudre. Donc à cette instant précis il les portait. Son regard ne communiquai que la tristesse, c'est vrais il avait évité hiruka pendant un moment et ne pouvait pas avoir de relation sexuel pendant une semaine. Donc le male qui sommeillé en lui ne pouvait plus tenir. Les jeunes hommes s'en doutaient et ceux qu’ils le voulaient mettaient en avant leur atout. Daiki n'allait pas faire la fine bouche. Mais il ne savait pas qui choisir. il étaient tous très appétissant. Trop de choix tue le choix et la il n'arrivait pas a choisir.
Alors que ses pensé était entièrement tourner vers le sexe, la cloche sonna et les élèves sortir tous super content que ce soit enfin fini. Daiki se leva doucement. Un jeune garçon de sa classe vain à son bureau, daiki le laissa approcher. il lui fit des avances, daiki se laissa flatter et lui promit une nuit dans son lit. Une foie que les copie furent ramasser daiki sorti a son tour de la salle. Alors qu'il était délivré pour la journée et que le bonheur l'envahissait, un individu lui rentra de dans. Le choc provoqua une douleur dans l'épaule de daiki. Qui était l'abruti qui ne regardait pas où il marchait?
Daiki daigna regarder celui qui mérité une claque. Il ne semblait pas non plus très heureux de lui avoir rentré de dans.

"_dis moi ton égaux est trop important pour que tu ne regarde pas ou tu marche? et ne me regarde pas comme ça tu va me donner envie de te fouetter!
_professeur vous n'avez rien?
_non c'est bon mais crois que je vais apprendre les bonnes manières à ce garçon.
_mais..."

Daiki n'allait pas laisser passer ça, il avait mal à son épaule a cause de cet imbécile, qui devait d'ailleurs être nouveau. Il fit signe au bel étudiant que tout allait bien et qu'il pouvait partir seul cette foi. Puis daiki se retourna vers l'autre. il lui attrapa et lui tira l'oreille pou que le garçon le suive dans sa salle. Il le fit s'asseoir.

"Fais tes excuses!"

Daiki avait une voie ferme même si le garçon était physiquement son genre, il était même vraiment mignon. Daiki oublia un moment son énervement pour détailler son interlocuteur. il avait qu'une seul chose a dire:

"Miam"

Ce mot lui échappa mais il était pas du genre a avoir honte de ce qu'il lui plaisait. il allait s'occuper de ce garçon personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 12 Juil - 22:59

Il avait était perdue dans ses pensées, il ne l’avait pas fait exprès, enfin Sheythan ne se sentait pas responsable loin de la c’était sur que sa fierté et son égaux était tout a fait en place pour qu’il se décide a ce designer responsable de cet « accident » entre les deux hommes. Il reprenait son souffle, son cœur avait battis fort sous le choque ne s’y attendant pas il s’était vite retrouver hors de ses pensées plus cruel les unes que les autres surement quelques remord.. Même si le garçon était aussi froid qu’un glacier il pouvait ressentir des remords même si cela restait rare.En l’avant bien détailler, le « jeune » homme devant lui était prof, de math a ce qu’il en déduisit mais surtout il avait l’air d’avoir mal a l’épaule ou quelque chose de genre pourtant Sheythan n’avait pas frapper fort, c’était juste une percution entre deux il marchait il n’y avait pas de grande vitesse. Il en put que grogner une nouvelle fois. Mais les paroles de lhomme était très sérieuse, pourtant Sheythan ne put le prendre qu’a la rigolade avec son sourire mi-moqueur mi-pervers. Un môme… Oui c’est cela un môme du lycée venait revoir le professeur en s’inquiétant n’était-ce pas touchant ? .. Pour sheythan il trouva tellement pathétique mais regarda la scène avec intention une pointe de sadisme dans son regard son cœur reprenant son calme habituel et sa froideur restant de glace. « Les bonnes manières « .. ? Le jeune élève ténébreux retenu cette phrase qui prononça encore plus son sourire a croqué. Déjà il devrait lui-même en avoir des bonnes manières pour parler comme sa devant un môme ce n’est pas de très bonne manière il esquissa un sourire qui s’effaça aussi vite quand il se fit prendre l’oreille et entrer dans le lieux de la classe se faisant jeter quasiment assit sur une chaise. Il en grogna pas seul son regard tué celui-de l’homme. Il l’avait simplement suivit pour le laisser s’exprimer avec un sourire moqueur et pervers.

Jambes écartées, un bras sur le dossier de la chaise il ne se ré assit pas correctement, Sheythan était les plus provocateur quel qu’il soit et le fixa sans rien dire. Et maintenant il voulait des excuses ? S’avait-il au moins a qu’il il s’adressait ?... Sheythan devenait légèrement agacé son son regard qui devenait presque impassif et ses membres un peu tendus a cause d’un imbécile qui ne faisait que de babiller pour aucun d’interêt et aucune peur pour l’élève assis d’une façon sensuel . Une fois qu’il fut fini il soupira très légèrement. Il se leva doucement sans geste brusque air innocent, d’un coup il lui prit les deux poignet d’une seule main les retournant en les cassant très légèrement dans son dos ( le tien) le retourna violemment ventre contre le bureau de derrière appuyant son bas ventre contre les fesses du professeur, passant une jambre entre les sienne legerement plier pour bien le coincé, son autre main se posant sur sa nuque brutalement pour coucher sa tête sur le bureau le tenant très fermement a lui faire mal. Puis de son ton insolent et très agacé c’était a lui de parler.


« .Un. Tu ne me parle pas sur ce ton ! Que tu soit un professeur ou non ! Deuxièmement mon égaux est très bien la ou il est. »

Il lui donnant un petit coup de bassin histoire de l’en merder et de le faire buter son corps contre lui bureau pour lui faire un peu plus mal, sa main se resserrant au poignés.

« Troisièmement, c’est moi qui vais te fouetter attacher si tu continue a être aussi hautain avec moi et quatrièmement mes reflexes vive me permette de corriges tes mauvaises manières avec moi , professeur soumis == «


Le garde comme sa ce mordillant ses propres lèvres sous la positions du professeur qui pourrait bien prendre dans très peut longtemps.

« on ne me manipule pas comme sa == »


Mais le professeur avait raison sur un point même si sa voix était froide était n'était pas indulgent avec lui son petit sourire mi-moqueur mi-sadique ce vit sur ses belles levres legerement mouiller venant de ce les lecher avant de dire.

".. Tu as raison... miam.."

Le devore des yeux de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 12 Juil - 23:51

ce gamin était vraiment arrogant, daiki n'aimait pas son comportement, du monsieur je suis trop sur de moi. mais daiki le regardait intéressé, et il était loin d'imaginé ce que ce petit allait faire par la suite. le garçon lui attrapa les poignets avec une seul main, c'était si violent que daiki eu l'impression que son épaule se déchiré. il ne pu retenir un cri de douleur. il fut très vite maîtrisé et sa douleur l'empêché de répliquer toute suite. il tenté de ne pas porter attention a la douleur qui lui détruisait l'épaule. Comment pouvait il sans aucun remords le maintenant ainsi. Il pouvait êtres renvoyé juste pour ça. A moins que papa et maman soit derrière du bout de choux !

"...professeur soumis..."

Déjà le garçon lui parlait mal mais en plus il aurait le traiter de soumis daiki était or de lui comment un gamin pouvait lui parler sur ce ton et le traiter de la sort. Même si cette position avait tout d'existant, jamais daiki ne pourrait accepter une tel chose. il tenta de se débattre mais ne trouva pas le moyen il 'lavait bien coincé le con.

".. Tu as raison... miam.."

"Ne prend pas t'es rêves pour des réalités gamin!"

Daiki trouva la seul chose qu'il pouvait faire pour se dégager de la ses faire appel a ses mains. il prit appui avec sa jambe contre le bureau et poussa de toute ses forces pour se faire partir en arrière. les deux garçon partirent en arrière, et l’élève heurta les tables de derrière se qui lui fit lâcher prise. la douleur de daiki fut enfin soulager. Daiki se tenait l'épaule. il avait un désavantage flagrant et après cette effort son rythme cardiaque avait augmenter.

"Tente pas de faire la loi avec moi! je sui loin d'être un de ces gamins que tu aura avec un claquement de doigt. ici c'est moi qui donne les cous et je n'aime pas qu'on tente de me les rendre! ça me donne envie de rendre les coup encore plus fort."

daiki alla vers s'assit sur son bureau, il ne pouvait attaquer comme ça de front il se ferait maîtrisé toute suite. Heureusement qu'en math on avait des règles et autre instrument de torture psychologique. Daiki se munit dont du règle.

"tu m'excusera mais je n'ai pas de fouet sous la main! Alors je fais me contenter de ça!"

Daiki se releva et alla vers l’élève dont il ne connaissait toujours pas le nom. Le jeune homme c'était presque installé dans une position provocatrice. Ça l'énervait! Daiki leva une jambe pour poser son pied sur les bijoux de famille du garçon. Et il frappa l'élève avec la règle, il lui épargna le visage, car c'était trop bête de l'abîmer. Plus il tapé plus il appuyait son pied.
Ça lui fait du bien de se défouler comme ça. Et il avait prit des précaution il ne tenait pas être prit par un inconnu, sachant qu’il réservait ce plaisir a hiruka quand celui-ci sera prêt. Car il ‘était juré que celui qui le prendrait le possédera à jamais. Et ça ne pouvait pas êtres lui, même si ça beauté ne pouvait que plaire a daiki.
Ce jeune homme croyait tout pouvoir obtenir, daiki n’aimait pas ce comportement. C’est quelque chose très fréquent chez les riches. Daiki lui savait reste calme et n’avait pas besoin d’avoir l’air arrogant.
Personne ne pouvait nier que depuis qu’il avait perdu un œil il avait l’aire plus mystérieux et sadique naturellement.

"Quand je dis fais t’es excuse on s’exécute gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 0:26

Arrogant, insolent mal poli... Tout les mots caractérisant un gamin gaté pourri. Sheythan savait comment qu'il l'était avec les autres il ne se l'était jamais cacher mais il n'avait rien fait pour en changer trouvant qu'il était bien comme ça. Ses réaction pouvait être aussi un signe de défence face a l'amour qui pourrait peut-être un jour l'affecter.... C'est peut -etre aussi la seule chose dont il a "peur". Mais en ce qui concerne ce qui ce passer maintenant le jeune "rebelle " apprecia ce côté d'exitense qui montait en lui entre les deux hommes. Il voyait bien comment était le Professeur tout comme lui aussi dominant, l'un l'autre. C'était vraiment palpitant!!! Sheythan ne pourrait pas être soumis pour lui c'est une marque de faiblesse, il perdrait même la vie pour gagner, il ferait tout ce qui est sa possession pour rester le maitre de lui même et dominer ce qui ce croivent plus mieux que lui. Oui on peut dire que Sheythan est un enfant pourrit et que ses chevilles enfles tout le temps mais sur terre il faut de tout . non???

Pendant qu'il admirait avec attention les parties qui s'offrait a lui de derrière, le jeune professeur en profita pour manigancé un petit pousse-pousse qui fait buter Sheythan contre une table sans voir venir et tomber assis sur la même chaise que tout a l'heure encore plus provocateure cette fois-ci il ne l'avait pas fait exprès mais il n'eut pas vraiment le temps de répliquer que le professeur ce muni d'une "arme" qu'il s'appel notamment règles et le tapa a coté du visage juste parce qu'il n'avait pas de fouet. Sheythan ne l'avait pas eviter car il venait juste de tomber sur la chaise et hop il se faisait frapper. Il ne gemit même pas mais son regard était des plus noir et sa rage a l'intérieur augmentait. Il le laissa faire quand a son pied sur ses parties, Sheythant ne fit que grimacé un peu sans rien dire le regardant. Pour l'instant on va dire qu'il dominé... Disons que Sheythan le laissait croire histoire de reflechir quelques secondes a ce qu'il allait faire. Il n'agissait pas s'en reflechir c'était très mauvait . Le traitant même de gamin mais pour qu'il l se prenait ce professeur a la noix.... Terriblement exité interieurement son visage exprimait de la moqueurie pure et simple rien que pour la provocation.....

Il attrapa vivement la règle d'une main vivement en faisant donc basculer le professeur vers lui, son autre main ce plaqua contre ses cheveux qu'il aggripa avec force et l'embrassa fourgue et sauvagerie pendant un long moment , laissant son regard ouvert transperçant toujours celui de l'homme avant de le faire basculer de sa jambe , le professeur sur ses genoux et de le maintenir ses deux poignet avec une seulement l'autre ayant pris la règle le tapa sur les fesses vivement presque violemment en le tenant bien .


" Le gamin ne s'excuzera pas et va te faire regretter ton geste déplacer!.... il n'ya pas que des rêves .. le seul regard que je pose sur toi est réalité!"

Il balança la règles, passa une main dans le pantalon et le boxer evidemment jusqu'a aller a son orifice en enfonçant legerement son doight a l'intérieur, il se coucha ensuite légerement sur lui pour le coincer son dos a son buste et lui mordre un peu l'oreille en susurant.

" .. tu bouge et je te fait saigner ==

Son ton très sérieux, et la rage etait belle et bien la, il l'enfonça plus loin et deja bien violemment et le gardant coller a ses genoux, une mains serrer a ses deux poignés relié, ainsi que son buste faisant barrière pour ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 1:13

Daiki était toujours parti de cour avec ce garçon. mais il était bien plus fort que lui et le maîtrisait sens trop d'effort en plus. Très vite le garçon l'immobilisa la main, daiki était encore plus énervé par son regard. il aurait du se dégageait plus vite le garçon le rapprocha de lui et l'embrassa. pas question de se laissé aller au désir. mais il était doué. daiki n'arrivait pas a résister physiquement et au plaisir qui l'envahissait.
Daiki était coincé il était incapable de s’échapper et les coup sur les fesses ils ne pu les éviter. il devait faire quelque chose. Mais l'autre savait comment le maintenir. daiki n'aimait pas cette positon, même si celle si l'excitait.
Alors qu'il tenait de se débattre tant bien que mal l'élève s'introduisit en lui. Daiki eu une monté de chaleur.

" Le gamin ne s'excusera pas et va te faire regretter ton geste déplacer!.... il n'y a pas que des rêves … Le seul regard que je pose sur toi est réalité!"

"Regard de pervers qui ne sais pas faire un plus un! tu es peu être plus fort mais... "

ce que faisait est disait ce gamin excitait daiki, mais il ne pouvait l’admettre. Son corps était prêt a répondre a n’importe qu’elle caresse de sa par

" .. Tu bouge et je te fait saigner ==

daiki serra les dents, il était allé trop loin le gamin. Quitte a faire mal au poigné daiki tenta quand même. il tenta de se retourner forçant le gamin a enlever sa main. Avec ses jambes (faut croire que c'est la seule chose efficace contre lui) il l'éloigna de lui. mais impossible de lui faire lâcher ses mains. Dans un mouvement de panique daiki utilisa le reste de ses forces physique pour lui échapper. Alors il ne faisait plus attention a ses mouvement il lui fit lâcher prise.

"Je ne saigne pas facilement! Crétin mais je pari que tu es étroit! Je m’adapte très facilement mais je préfère soumettre mes partenaires."

Daiki s'éloigna de l'autre et mis quelque table entre eux. Doucement il se dirigea vers la porte. il était pas assez fort et ne voulait pas lui céder. il ne voulait pas non plus prendre le risque de blessé un élève. il tenait a rester maintenant qu'il avait trouvait une place.
Daiki eu la mal adresse de tourner le dos au gamin et partir vers la porte pour s'enfuir. Jamais il 'n’aurait penser faire ça. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Son état physique ne lui permettait pas de lutter. il avait un peu honte. Son épaulé tait trop fatiguait il évité de la bougé et son bras aussi. Alors qu'il ailait ouvrit la porte il comprit que ça n'allait pas être par là qu'il allait s'échapper.
Daiki était énervé car même cette situation l’excitait, il ne pouvait pas se supporter quand il était comme ça. Il faisait de son mieux pour ne pas céder pensant a hiruka.
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 1:54


IL adorait le côté aussi sauvage et le correcteur de ce professeur, c’est vrai qui n’a jamais rever de ce faire corriger par un professeur sur un bureau ?? Bien sur pour avoir de tel pensée il fallait s’appeler Sheythan (xD).. Oui il avait déjà pensé, ceci l’excitait bien mais le seul problème, la ou cela coince… Est la soumission qui devrait ce faire pour ce laisser corriger et sa ce n’était pas du tout dans sa façon d’être. A cet instant le contraire venait de ce faire, une fois que le professeur avait donné les règles, Sheythan les avaient tout de suite inversant, il adore provoquer contredire les gens et faire tout même jusqu'à ce battre pour montrer qu’il n’était pas faible et qui ne ce laisserait jamais soumettre, mais sa le professeur dont il ne connaissait pas le non ne comprenait vraiment pas. Il avait un doigt en lui et prenait plaisir il aurait préférer que son membre soit en lui pour faire plus d’effet mais celui-ci n’était comme lui pas de soumission s’allait être dure mais il ferait tout pour coucher avec lui puisque sans le vouloir cet homme l’avait exciter rien qu’a sa façon d’essayer de lui barrer la route ce qui donne plus de piment et Sheythan adore les défis.

Sa l’excitait vraiment, il voulait vraiment ce taper ce type et en plus c’était un professeur, insoumis et dure a avoir, ce qui triplait le plaisir intérieur de Sheythan qui allait faire durer ce jeu plus longtemps. Mais le professeur n’était pas de cette avis il se dégagea bien vivement ce qui fit retirer la main quelques secondes après de son boxer et son pantalon. Sheythan le regardait partir un petit sourire aux lèvres quand il lui barrait la route avec les tables ? … Quoi.. il croyait qu’avec des tables ça aller le stopper ? Ou réduire sa course ? Non sa ne faisait qu’augmenter. Jouer et encore jouer au chat et a la sourit. Hmmmm quel intensité en lui. Il avait entendu les deux phrases prononcé par ce dernière décidant de poursuivre le jeu il se leva poussant violemment les tables qui tombèrent au sol l’une après l’autre, il attrapa de justesse le bras du professes en l’attirant vers lui le plaquant contre son torse quelque peu musclé avant de claqué la porte et faire un tour de main pr la fermer a clef .
Il regarda le professer et le fit reculer contre la porte en avança un petit sourire au lèvres, sa main sur son buste, et prenant avec plus de « douceur » si on pouvait appeler sa comme ça, les poignets du garçon pour les relever au dessue de sa tête (la tienne) . Il le regarda toujours et a son tour parla mais sans agressivité, son regard avait changé, il exprimait que du mystère, son visage souriant avec du jeu dans son sourire.


« … un et un font deux professeur et il je sais également qu’il fait être deux pour faire l’amour correctement. »

Il venait lui lécher le lobe de l’oreille cette fois-ci sensuellement son bassin contre le sienne une jambe entre la sienne toujours pour le coincé. Sa voix était particulièrement rockeuse mais avec une point de sexisme. Et il continua de parler.

« …Je suis aussi étroit que toi. Si nous faisions l’amour avec plus de désire et de sensualité…. L’excitation se lit dans vos yeux… et moi elle se sent ailleurs…. »

Son sourire s’afficha large, Sheythan avait le membre dure et en érection, il ne voulait pas vraiment de saignement, il voulait simplement jouer avec lui et lui faire ravaler ses phrases il préfère faire l’amour aussi sauvagement que sensuellement tout les deux sans viol il voulait pas ce faire renvoyer déjà du lycée pour agression et viole sur un professeur [ xD]. Il pris une main du professeur et la mis sur son érection en la frottant a sa boss ..


« ..Allez… ne me dite pas que vous y avez pas penser… »

Continue de lui mordille le cou, son bassin se frottant légèrement a lui mais le maintenant toujours aussi coincé.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 17:11

daiki n'aimait pas fuir, mais il en voulait pas non plus lui céder, c'était son honneur qu'il mettait en jeux.
daiki fut déconcerté quand Sheythan le colla a lui, il était allé plus vite que prévus et il se retrouvait encore en positon de faiblesse dans ses bras. c'était dur de rester maître de soit et de ne pas se laissé faire. Sheythan le poussa contre la porte, là il était encore dans la position du soumis.
le regard de ce gamin l'énervait et il l'excitait en même temps, rare était ses partenaires qui lui procurait autant de sensation en même temps. il lui répondait avec un regard sombre, pour bien lui faire comprendre qu'il en l'aurait pas comme ça, malgré son excitation.

« … un et un font deux professeur et je sais également qu’il fait être deux pour faire l’amour correctement. »
"_ si tu me laissé agir on ne ferais plus qu'un."

daiki avait accepté le petit jeu, mais il n'avait pas l'intention de lui cédé, même si cela était le tentait. il devait se réserver pour hiruka, car celui qui lui fera l'amour le possèdera à jamais. pourquoi avait il un jour fait cette promesse, et comme il avait de l'honneur il en pouvait pas la rompre.
être posséder par ce gamin? c'était pas digne de lui, et puis il en avait très envie...
Sheythan se rapprocha de lui la respiration de daiki s'accéléra, ils venait de passer a une autre partit de leur relation. daiki avait l'impression que la situation lui échappait, il était bien conscient qu'il n'avait jamais véritablement dirigeait depuis que leur petit jeu avait commencé

…. L’excitation se lit dans vos yeux… et moi elle se sent ailleurs…. »

daiki ne pouvait hélas pas le nier et il sentait bien le membre de Sheythan. il ne répondit pas a la provocation. mais quand il pu sentir avec sa main le sexe de Sheythan son désir ne fit que augmenter.
daiki se donnait alors des excuses pour accepter son comportement: comme quoi il était de toute façon enfermé, que personne n'allait lui venir en aide,...

« ..Allez… ne me dite pas que vous y avez pas penser… »
"je ne fais que ça!"

il se frottait a lui daiki complètement excité, il en pouvait plus il le voulait et en plus il le provoquait. avec le peu de mouvement qu'il pouvait faire il fit en sort qu'il s’éloigne du mur ce qui lui permit de retrouver l'utilisation de ses jambes très utile. il ne se débâti pas au niveau des poignet qui avaient déjà bien dégusté de ses nombreuses fuite.
il le fit reculer jusqu'a son bureau ou le mouvement de bascule joua en sa faveur.
il allongea Sheythan sur le bureau et en profita pour ce mettre dessus. il se pencha et l'embrassa, c'était un baisé plein de fougue, qui traduisait bien son excitation.

"soit mature et laisse moi être tendre avec toi! tu en regrettera pas de me confier ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 17:43

Il ne s’imaginer pas qu’un professeur pouvait être aussi excitant malgré sa fuite qu’il avait ce qui rendait encore plus le jeu tom et cherry xDDD Ouais tom sheythan et cherry le professeur. Sheythan s’amusait a tourmenté ce pauvre professeur qui devait avoir une blessure a l’épaule rien que pour l’avoir pour quelque heures. L’avoir eu dans ses bras quelques instant l’aurait presque perturbé si il n’avait pas eu tout ce jeu. Il n’a jamais été prit dans les bras pour un simple câlin entre parents et enfant, ou ni avec ses multiples partenaires…. Non le mot « enlaçé « ne lui disait rien. Le professeur était déterminer a ne pas être soumis sa donnant encore plus a sheythan de le prendre avec force xD . La douceur s’était très peu pour lui, bien que des fois il se laisser aller dans l’acte mais il préfère la sensualité avec un peu de brutalité que l’amour a fleur de peau ==. Sheythan lui avait bien fait montrer son excitation mais encore une fois le professeur ce surpassa. Le professeur ne se débattis pas pourtant Sheythan l’aurait penser, mais non il ne fut que marcher devant sheythan pour que celui-ci recule butant contre le bureau. Il avait toujours les poignés du professeur mais ne fit rien le laissant légèrement agir pour qu’il face croire qu’il soit soumis XD. Il lui souriait légèrement en coin, et le laissa s’allonger et le regardant monter au dessus de lui comme un félin près a vous dévorer au moindre faux mouvement. Il était la a présent la proie du professeur et belle et bien soumis a lui a cet instant. Mais oui sa n’allait durer qu’un seul instant. Sheythan le fixa son sexe contre le bassin du professeur le provoquait encore plus quand il bougeait… Puis il dit a son tour.

« .. Laisse le gamin mature, te montrer ce qu’il sait faire… »


Petit sourire en coin, il se redressa légèrement sans geste brusque l'air tout calme peut-être trop et pris le professeur par le bas de la taille, il le souleva légerement de lui et descendit en même temps que lui en le re mettant contre le bureau… sans plus attendre, il ne fit qu'un mouvement de retour pour le professeur . Comme la toute première fois, il lui tenait toujours les poignés qui avaient mis derrière le dos du professeur et mit sa jambe entre la sienne.

« .. Comme cela c’est encore plus excitant.
»

Seul un sourire s’affichât, quand a sa main libre d’affaissant le pantalon du maitre qu’il laissa glisser le long de ses jambes, passant sa main dans le boxer . Non il n’allait pas ce gêné et ne ce soumettrait pas hors de question signe de faiblesse, et il n’était pas né faible ! Sa main ce glissait lentement a l’intérieur, ses doigt fins et habile ce dirigeait vers le gland qu’il titilla avec provocation et bien vivement. Il colla son torse a son dos pour faire pression et l’allonger un peu plus au bureau, son propre sexe touchant le boxer vers l’orifice de ce dernier appuyant bien pour le laisser s’exciter un peu.

« .. laisse toi te soumettre… et tu ne sera pas en cette position…professeur…»


Son sourire s’élargissait quand a ses doigt continuait d’exciter le membre du professeur, en lui mordillant le lobe de l’oreille avec ses dents, sa langue y joua aussi avec pour plus de sensation malgré que son ton froid et insolent restait pour le jeux qui ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 18:26

daiki avait un peu de répit avec son épaule, le jeux c'était adoucit sans perdre de son intensité. Sheythan taquinait daiki, il se sentait bouillir de l'intérieur il ne pouvait plus résister. cet élève avait réussi a avoir ce que personne n'avait pu obtenir.
daiki se mordillait les lèvres de désir.

"tu sais que gamin est un des synonyme de inexpérimenté!"

malgré ça il se laissa faire sans lutter, déjà parce qu'il en avait envie mais il n'avait l'intention de perdre connaissance a cause de la douleur. daiki se laissa donc aller sans se débattre mais avec un sourit malicieux. il lui rendait la tache plus facile même.
tout les deux étaient vraiment prêt l'un de l'autre et se rapprochement rendait le jeux vraiment intéressant.
daiki ne pu empêché un soupir de plaisir quand la main de Sheythan toucha son sexe déjà dur. il ne pouvait plus le rejeter. mais toujours cette position de soumission qui ne lui plaisait pas.

« .. laisse toi te soumettre… et tu ne sera pas en cette position…professeur…»

rein a reprocher il était doué daiki était très bien même dans cette position qui d'habitude est peu confortable. c'est donc plusieurs soupir de plaisir qu'il pu lui répondre


"...ta proposition est intéressante..."

daiki défit une de ses main sans montré de signe de rébellion. il avait des remords à l'arrêter mais il le devait. il stoppa sa main et se retourna vers lui se révélant par la même occasion. il se colla a lui volontairement. la main qui lui tenait le poigné se fit plus légère et daiki la prit pour la diriger. de ses bras libre il enlaça Sheythan. il lui souffla dans le coup puis l'embrassa pour finir par lui murmurer quelque chose a l'oreille

"à la condition que tu me laisse te goûter! mon corps vos bien le tien... et il me semble délicieux... mon nom est daiki et quand tu jouira je veut l'entendre!"

Daiki en voulait pas se soumettre sans pouvoir lui même goûter. Le désir qu’il éprouvé pour ce garçon était tellement grand qu’il ne pouvait se refuser plus a lui quitte a trompe sa promesse. Et a trahir hiruka. Il en pouvait plus se résigner.
Daiki se blotti dans les bras de Sheythan profitant de la liberté pour le caresser et descendre au fur et a mesure. Daiki avait le sens du partage il défit le pantalon de Sheythan pour pouvoir s’occuper personnellement de son sexe qui l’existait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 18:59

Sheythan trouvait cette position très accorder avec l’image du professeur, sa lui aller bien. Au fur et a mesure que Sheythan avait prit les « commandes » le professeur cessa de ce débattre enfin. Quoi que même si il sera rebeller encore un peu Sheythan n’aurait eu que de sensation augmentant les unes que les autres surtout avec la provocation qu’il faisait n’était pas évident de ne pas succomber … même quand il s’agît d’un « gamin » . La première phrase que disait le professeur ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne le montra pas, il fit juste un sourire bien charmeur irrésistible…. (xD) Mais il continuer de ses mains l’action qu’il entreprenait en sentant le membre dur du professeur qui prenait même plaisir en lâchant des petits soupire de bien être ce qui rendait encore plus souriant notre cher brun ténébreux qu’i avait plus envie de le dévorer. Mais l’homme aimait la proposition de Sheythan tant mieux non ? Sheythan le vit faire ce détaché légèrement de ses mains sans geste brusque et ce collant tout de suite après son corps si musclé ne ce dévoilant pas encore.. Comparer au bas du professeur qui lui était a la vu de tous ceux qui auraient pu être dans cette pièce mais qui ne le sont pas évidemment. Il le senti l’enlaçant et grimaçant légèrement a cette sensation de douceur et d’emprisonnement et lui pris ses deux bras sans brutalité pour les retirés de son corps en l’écoutant un petit sourire aux lèvres. Il se recolla descendant lentement vers son pantalon qu’il descendit pour aller s’occuper de son sexe…. Sheythan le regarda un moment avant de reculer vers la porte en le laissant en plan, ce reboutonna. Puis il esquissa un petit sourire et dit.

« … inexpérimenté.?. peut être pour certains… mais moi je vais te montrer qui est inexpérimenté entre nous deux… »



Ce n’était pas un défis, ni une enguelade pour le remettre plus bas que terre, il s’avait pertinemment que le professeur Daiki était douer, c’était juste pour lui dire de ce laisser faire et de lui montrer de quoi un gamin de 24 ans était capable. Il commença par ce caresser lentement sur son torse, enlevant un a un les boutons de sa chemise a moitie défait et la fait glisser sur ses épaules….. Il se lécha les doigts lentement, en mettant un dans sa bouche rien que pour faire languir le professeur…. Et gémissant légèrement, bien sur ses gémissement était volontaire et non par plaisir. Il descendait l’une de ses mains vers son pantalon pour ce déboutonné lui-même. Il faisait un streap-tease gratuit a notre cher professeur.


« … alors.. c’est mieux comme cela.. Non ? »


Petit sourire provocateur, il ce toucha légèrement le sexe en faisant glisser son pantalon sur ses hanches bien former laissant apparaître son si beau corps muscler et fin a cet homme inconnu quand même. Il se déhancha bien légèrement, ce caressant toujours le torse et toucha l’élastique de son boxer pour le faire attendre…


« … si tu te soumet… alors.. tu pourra gouter… avec plaisir… »


Son regard ténébreux restait toujours dans celui du professeur, descendant son boxer trèèèès lentement en ce touchant et ce dandinant sensuellement presque provocateur. Il l’enleva ensuite pour jeter son boxer sur le professeur en plein face. Il laissa une main descendre vers son sexe ce dur et ce toucher un peu en gémissant, le fixant et ce déhanchant rien que pour l’envie de faire durer ce jeu éternellement.

« .. je criai ton nom… Daiki.. mais…hmm.. le mien est sheythan… »
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyVen 13 Juil - 19:29

daiki avait trouvé une faiblesse a ce beau garçon ce qui le fit sourire. alors comme ça un câlin semblait signifier quelque chose pour ce gamin. daiki laissa Sheythan diriger car il voulait voir jusqu'a ou il pourrait aller, voir si il se surhestimait pas.

"j'ai hâte de voir ta démonstration."

daiki avait un sourit qui ne le quitté pas. depuis qu'il avait quasiment accepter sa soumission, pour cette foie, il avait des pause et un comportement plus sensuel et provocateur. daiki regarda la démonstration avec intégré, se mordillant les lèvres de désir. il savourer chaque geste de Sheythan. ça le faisait frissonner, d'envie. mais il se retenait car la suite semblait être prometteuse.
il n'y avait rien dire le corps de se garçon était parfait, le destin lui avait envoyé un jolie cadeau cette foie si. daiki aurait voulu laissé quelque trace sur ce tors, voir cette bouche prononcer son nom. plein d'idée perverse germaient en lui. il n'allait pas laissé ce gamin partir après le jeux. il allait lui montrer à quel point on peut samuser avec quand il es d'humeur.
daiki suivait le parcours des main de Sheythan et était complètement stimulé par ses gémissements.

"je ne peux que dire savoure un tel spectacle."

daiki ne pouvait plus de se retenir mais ce jeux lui plaisait trop pour en arrêter la. il se mordillait les doigts pour résister et ne pas lui sauter dessus. comment un individu pouvait autant le captiver. il semblait tellement délicieux, daiki le voulait.
daiki allait répondre a la provocation quand il eu la surpris de recevoir le boxer de Sheythan ce qui le fit sourire. son sourire était devenu pervers il était prêt a tout lui céder pour l'avoir toute suite.
daiki monta alors sur le bureau s’assit face a Sheythan et écarta les jambes. sa chemise était toujours à sa place et laissé apparaître son épaule(pas celle avec une cicatrice). quelque bouton avait était défait quand il se débattait. daiki posa une main qui décendit vers son sexe dur ceux qui le fit frissonner.

"alors viens me soumettre Sheythan, qu'on fasse plus ample connaissance."

il avait toujours son sourire, et il ne quitté pas Sheythan des yeux. sa respiration était calme mais le désir était toujours la aussi fort. il ne devait pas être le seul que Sheythan faisait céder comme ça. mais il s'en fichait quand son état physique se sera amélioré il poura le dominer et goûter son corps, autant de foie qu'il le désirera. a cet instant précis il ne désirait plus que le faire sien.
il c'était souvent amusé avec des garçon et avait finit par les dominer mais avec lui ça allait être totallement différent, si il y avait relation. er daiki se régalit a l'avance de leur prochaine rencontre.

viens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyLun 16 Juil - 23:06

Sheythan avait fait sa petite mise en scène ce qui est rare, il le fait juste quand un homme comme lui, lui résiste en général après l’homme se soumet sous Sheythant. Encore une fois, rien que de voir la réaction du professeur.. Il ne s’était pas gourer, sa marcher réellement ! Oo
Il ne pensait pas qu’un homme comme ça pouvait aussi vite céder, mais Sheythan connaissait son corps et vu qu’il était streap-teaser il s’avait ce qu’il valait. Il remarquait bien le sourire pervers de l’homme en face qui le dévorait des yeux. Non les regards ne le dérangerais pas … au contraire il adorait. Ce qu’il n’aimait pas c’était la douceur et les câlins. Un point faible, qu’il évita de montrer mais c’était très dur quand on est streap-teaser et qu’on tombe sur des gens bien == . SHeythant ne pensait pas que ça aller ce passer comme ça, il n’était pas comme cela d’ailleurs, il ne préparait rien à l’ avance, il faisait le jour le jour et tout aller pour le mieux, pas de prise de tête ou de stresse. Il n’avait pas spécialement d’idée il verrait comment réagirait le professeur pour agir en réfléchissant bien mais ce professeur méritait au moins la fessée pour avoir était aussi résistant ( xD).

Il aimait beaucoup la voix de Daiki, elle semblait bien pervers, et pleins de désire, une pointe de sensualité y était ajouter ce qui fit mordre les lèvres a Sheythant qui s’approcha lentement. Il laissa le professeur Daiki parler un instant, Sheythant gardait ses mains, une sur l’entre jambe et l’autre sur une de ses hanches les yeux mi-clos l’air vraiment sensuel, limite provocateur. Enfin la il le faisait moins exprès c’était une habitude de stripteaseur voila tout.
Il entendit les deux dernières phrases que Daiki prononça avec envie. Il souriait perversement surtout charmeur aussi histoire de continue d’appuyer son charme et sa sensualité pour mieux exité son partenaire. Il avança lentement vers lui en se déhanchant vers lui puis il vit Daiki ce positionner très sexy a vrai dire ce professeur. Il sourit encore plus, et le dégusta des yeux de bas en haut en ce léchant les lèvres près du bureau maintenant. Il ne détourna pas des yeux mais il avait une chaleur qui lui monta d’un coup en le voyant ainsi.

Il posa une main sur son torse en la descendant légèrement vers son bassin rien que pour le toucher et d’une petite force pour ne pas non plus lui faire mal, il le bascula l’allongea sur le bureau. Il mis une main sur la hanche du professeur passant sa langue sur sa cuisse puis sur son entre jambe juste avec le bout de la langue pour que sa dur le plus longtemps possible. De ses deux mains il enleva le boxer du professeur et le jeta sur le coté un regard coquin ce fit voir, il se pencha l’un peu plus pour frôler sa langue sur le gland du professeur en relevant juste les yeux pour le fixer mais ne touchât pas le sexe ni le gland, cela était fait exprès a vrai dire. Il monta comme un félin sur le bureau au dessus de Daiki . A 4 pattes, il cambra son corps pour que son sexe touche le bassin du professeur bougeant légèrement pour plus de sensation et lui mordillé sensuellement le cou. Il s’aida d’une main pour ouvrir les derniers boutons gênant et laissant la chemise ouverte sans pour autant l’enlever. Sa langue descendant sur son torse et sa main sur sa hanche jusqu'à l’entre jambe, puis il remonta lentement.


« .. alors comme sa on veux me goûter ? »

Petit sourire en coin il avança a 4 patte sur le bureau par dessus le professeur, son sexe frotter sur tout le torse de son partenaire jusqu’a ce qu’il mette son membre dure ver la bouche du professeur en se cambrant bien pour que son bassin touche bien sont partenaire… Puis il s’assit sans lui faire mal sur cuisses et passant une main sous le bas dos du professeur il le rassit.

« .. hé bien.. Qu’est-ce que tu attends ? A moins… que tu veux goutter mon corps après avoir jouit en toi ?... »


Fin sourire, il lui laissa le choix, ce collant bien a lui pour donner quelque coup de bassin pour frotter son sexe du a celui de daiki histoire d’augmenter l’intensité et la pression du désire qui était tellement puissante. Il caressa son entre jambes de ses bout de doigts fin et habile, léchant son lobe de l’oreille continuant ses mouvements de bassin attendant sa ou ses réactions….
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyLun 23 Juil - 0:07

Daiki ne pouvait nier que ce garçon était très doué, il laissa celui ci le taquiner. Ses main était experte et s'occupaient de lui a merveille. Daiki n'avait pas pour autant abandonné ses habitudes de dominant. Il failli s'emparer du sexe de Sheythan quand celui ci fut a sa porté. Mais il laissa continuer le jeu car il avait accepté les règles.
Tout les mouvements de Sheythan l'excitait encore plus sa langue chaude qui se promenait sur son corps daiki laissa échapper des petits soupire.

"Tu es bon Sheythan."

Daiki se colla a lui pour lui mur murer sa réponse. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Sheythan.
C’est vrais que Sheythan semblait trop expérimenté pour êtres un élève. Daiki avait connu dans de chose dans sa jeunesse dépraver et les coté de Sheythan le faisait retourner en arrière.

"Tu es bon mais laisse moi m'occuper un peux de toi... à moins que..."


Daiki taquina le sexe de Sheythan avec sa main. Il était tellement dur. Daiki se léché les lèvres à l'idée de s'amuser encore avec lui.

"A moins que ton corps implore que le mien le satisfasse! "

Daiki ne laissa pas vraiment le temps a Sheythan de répondre il avait tellement envie de lui. Il n'avait hélas plus de pensée pour hiruka, et pour ses nombreux autre amant. C’était rare qu'un homme soit son corps et son esprit en même temps. Et cette sensation plaisait a daiki.
Rare était les gens que daiki avait envie de satisfaire. Pourquoi lui qui l’avait autant violenté. Peu être que c’est cette violence qui lui a rappelé qu’il n’y avait pas seulement des assistés par leur parent très riche.
Malgré le désir il resta un moment à le regarder, il se surprit entrain de se demander pourquoi et comment il était arrivé là ?

"Mais si tu me prends tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Je n’ai pas l’intention de laisser un tel talent dans la nature."

Daiki pouvait craindre que celui qui lui avait fait ses blessures ne le prenne pour plusieurs raisons.
Alors que daiki semblait calme et soumis il retourna la situation à son avantage. Il plaqua Sheythan sur le bureau et repassa au dessus.

"Déguste je m’occupe de toi ! Tu n’es pas le seul à avoir des talents."


Daiki enleva sa chemise et attacha es main de Sheythan. Il l’embrassa avec fougue, il joua pendant un moment avec la langue de son partenaire. Puis il descendit doucement il lui lécha les tétons, faisant avec sa langue des tour autour. Ses mains lui caressé le corps. Quand il arriva au sexe de Sheythan il commença a s’amuser n’utilisant que sa bouche. Il fini par goûter se sexe qui lui faisait tellement envie.
Il fini par s’arrêta et remonta il détacha sa chemise

"Tu as un bon goût ! J’aimerais pourvoir explorer chaque partie de ton corps!"

Daiki avait un sourire charmeur qui provoquer son partenaire. Il avait accepté de se faire dominer mais pas au sens ou Sheythan ne l’entendait bien sur. Daiki prit d’un mais le sexe de Sheythan et le dirigea pour qu’il le pénètre. Quand celui-ci fut à l’intérieure daiki laissa échapper un cri de plaisir.
Il réussit a dire quelque mots entre les soupir de plaisir.

"Sheythan… je te satisfais maintenant mais après ce sera a toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyMar 24 Juil - 23:14

Sheythan eu quelques petits sourire quand celui-ci le complimenta. IL avait continué ses mouvements de doigt sur le sexe de Daiki, chaque mouvement était plus prononcer, son bassin faisait toujours de petit ondulation et va et vient comme si qu’il le pénétrait alors que non il n’en était qu’au début et sa promettait d’être juteux (xD). Daikia s’amusais aussi le sexe de sheythan qui laissa un vague soupire parcourant son corps jusqu'à en faire un petit son externe de sa bouche sans pour autant gémir. Il aimait deja la voix du professeur, il l’écouta pendant que celui-ci continuer de le taquiner de ses doigts avant que Sheythan ne puisse plus. Il ne savait pas a quoi voulait jouer Daiki, mais SHeythan ne put pas finir grand-chose quand celui-ci le retournant contre le bureau presque avec violence. Sheythan avait laisser un sourire en coin même si il ne s’avait ce qu’il aller ce passer, tout était mélanger, plaisir, désire, envie, brutalité et douceur a la fois.
Il remarqua le corps de Daiki, il semblait y avoir eu un accident son corps avait une cicatrise, mais le jeune homme ne se préoccupa pas, qui venait d’enlever sa chemise pour attacher les mains de sheythan . Il fixa longuement, il n’aimait pas être en dessous et encore moins attacher mais tant qu’il respecter les règles ou il s’était tout deux mis d’accord il ne refusa en rien. La seul chose ou il pourrait vraiment mal a Daiki sa serais que ce professeur essayeras juste de poser son doigt entre les fesses du garçon le fameux « élève ». Mais il avait fait un marcher… Il sentit les lèvres de ce professeur et sa langue ou il répondit au baiser un peu plus sauvagement.



« .. l’élève est a la hauteur du professeur… mais le professeur a des petits secrets a me révéler.. a ce que je vois.... "


Un fin sourire passa sur ses lèvres, alors que le professeur voulais qu’il déguste, pourquoi après tout ? Mais sheythan adorait dégustait l’autre pas forcement au sexe mais juste pour le plaisir du toucher et de la sensation. Le jeune homme ne pouvait rien faire a part soupire de bien être, et ce mordre les lèvres quand DAiki s’attaqua enfin de ses lèvres a son corps, emplie d’une vague de chaleur. Il sentait alors la langue de daiki passer sur son membre et laissa un grand soupire, en ce cambre très légèrement de plus son membre étant dur il réagissait plus qu’au caresse avec la main^^. Quand il se fit détacher il ne se redressa pas seule ses mains parcourant le corps de Daiki jusqu’a son membre qu’il titilla sur le gland, appuyant son doigt sur le trou pour le faire languir de plaisir. Il écouta son partenaire, lui toujours silencieux appréciant ce que daiki faisait.


« … c’est parce que je suis unique que mon corps a un bon gout.. »



Sourire taquin et même charmeur, quand a celui de Daiki il en était tout autant, ses doigts ses glissèrent sur le membres de ce professeur qui commença a venir au dessue du membre de Sheythan qui le fixait dans les yeux. Quand il entendit la suite de la phrase il le fixa un peu étonner, et s’entend que daiki s’enfonça le sexe de sheythan en lui il laissa un léger gémissement presque inaudible.


« tu explora mon Corp.… sauf un endroit. »

Son ton était sérieux, malgré que son corps ce cambra avec sensualité en sentant enfin Daiki « soumis » a lui-même ce n’était pas la position qu’il avait imaginé pour une soumission. Pour l’endroit sheythan parlait de son orifice, il laisserait le professeur lui manger partout s’il le voulait sauf son orifice. Il n’avait jamais laissé personne le toucher a cet endroit et encore moins un inconnus…. Peut être que si le professeur se soumettait après plusieurs rencontre… peut être… mais ce n’tétait pas le but de l »élève. Sheythan ce collait a lui alors, qu’il donne des vagues ondulation pour donner du plaisir a son partenaire, son autre main se posant sur ses fesses quand a ses lèvres elle mordiller l’un des tétons, remontant sa langue dans le coup traçant son chemin jusqu’au lobe de l’oreille qu’il suçota avec désire et envie intense que l’ont pouvait ressentir dans les ondulations plus présente. Sa main venant prendre le membre qu’il effectua des mouvements plus vive sur celui de Daiki en frémissant. Il susurra


« .. je te satisferais… dis moi un peu plus… comment-tu que je te satisfasse … »

Bien sur même si il lui posait la question il était hors de question qu’il se soumettrait. Continuant de faire ce qu’il faisait avec en vie, il passant une main sur le bas dos de Daiki pour le faire cambrer et la remontant sur son épaule pour le descendre un peu plus profond pour mieux sentir l’orifice de Daiki et gémir un peu plus…


[ Je pourrais plus rep maintenant je finis mon demenagement.. j'aurais peu etre pas le pc pendant 10 jour ou moins ou plus! mais si je me trouve une copine avec internet je repondrais... en esperan que tu m'attendre!!!! bisouuuu!!!]
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyMer 25 Juil - 23:23

« tu explora mon Corps.… sauf un endroit. »

Comment ça daiki avait l'intention découvrir ce corps sous toute ses coutures. il n'allait jamais le laisser partir sans l'avoir examiné de prêt.
daiki effectué des mouvements de bassin pour accentuer le plaisir, la langue de Sheythan lui donnait des frissons chaque parti de son corps répondait au caresse de son partenaire, par des soupirs et quelque crie.

« .. je te satisferais… dis moi un peu plus… comment-tu que je te satisfasse … »

Les mains de Sheythan étaient experte et daiki répondait a leur caresse, quand l'une d'elle alla dans son dos il se cambra et des frisson lui parcourre le corps. C’était délicieux, se s’envie étaient enfin satisfaite, il adorait ce plaisir, et ses mouvements de bassin n'allait qu'en s'accélérant.

"...MMMmmmm... agréable comme sensation!... Mmmm..."

pour le moment c'était difficile pour daiki de réfléchir, il dit donc la chose qui lui tenait le plus a coeur. il ne pouvait pas vraiment réfléchir a ce qu'il allait proposer.

" et si... et si on jouait plus souvent ensemble... histoire de mieux... se connaître..."

il embrassa Sheythan et le regarda, sans arrêter se mouvement qu'il faisait monter le plaisir. Il le désirait, sans sen rendre compte le comportement de ce garçon lui plaisait plus que tout.

"... j'aimerais connaître tout ton corps sans exception... j'ai une envie de te garder pour moi et de te soumettre malgré toi... te manger..."

oula il avait envie de lui tout entier et il avait envie de le faire sien.
le plaisir que lui procurait cette relation atteignis son paroxysme et il laissa exprimer son plaisir.
Il n’allait pas de cacher ses désir était ses désir. Mais il prenait des risques, sa personne risquerait de trop s’attacher à ce garçon et en souffrir. Mais il en avait envi, il pensa alors un peu a hiruka.
Daiki essoufflé de ses activités et aussi par ses blessures s’allongea sur Sheythan et respira profondément.

« désolé… »

en effet il venait de se rendre compte a quel point il venait d'être faible sans vraiment de raison. il décida alors de se lever il remit sa chemise. cette relation n'était impossible a imaginer, après tout son aprtenaire était plutôt du genre a jeter ces partenaires. et daiki ne savait mieu que nimporte qui.

"je suis ridicule!"

il ne savait pas vraiment ou se mettre, il ne savait pas comment il allait se sortir de cette hsitoire. il voulait ce mec, il avait envie de lui faire l'amour
encore et encore...
daiki finit par regarder son amant d'un moment il sourit, il 'navait en faite rien a regréter. il se pencha sur Sheythan resté sur le bureau il l'embrassa
.

"pourtant j'ai tellement envie d'aprivoiser ce corps... cet personne... tu me plait vraiment gamin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 2:12

( j’adore ton post je suis mdr devant le pc!! bon je repond!!! ^^")





Daiki était quelqu'un de différent et il lui ressemblait, mais Sheythan ne se voyait pas avec un seul homme tout simplement parce qu’il n'avait jamais ressue l'amour en tant qu'affection, peut-être une peur ou une crainte pour sheythan d'être soumis et prisonnier. Il pouvait ne pas tromper un homme, oui sa il serait le faire, si l’homme avec lequel il était lui donner du plaisir sans le soumettre. Il savait que si il « sortait » avec le professeur il ne changerait pas d’attitude..
. Mais daiki lui plaisait comme personne, le même caractère et qui ne lâcha de suite mais de la sortir avec lui.... Il pourrait oui... Mais comment le professeur était-il quand il sortait avec quelqu'un? Oo".

Quand a cet instant présent, leurs corps ne faisait qu'un, ils allaient et venait chacun un peu plus fort pour donner du plaisir a l’autre.
Les mains de Sheythan se baladaient sur son corps mais une restait sur le membre de Daiki pour le satisfaire. On pouvait dire Sheythan était plutôt "gentil" dans ses relations sexuels... Sinon au premières à bord ce n'était pas sa du tout. Sheythant n'avait que commencer le jeu, il en était loin de la jouissance même si son corps répondait aux caresses de Daiki en ce cambrant vivement quelques fois. Il écouta les premières phrases de Daiki qui le fit sourire charmeuse ment et en coin... Il continuait ses mouvements tout en haletant très legerements.


" .. Hm.. Daiki.. jouer.. qu'elle bonne idée.. nh..."

Sa langue parcourait chaque parcelle de peau, utilisant ses dents pour le mordiller comme pour le manger ayant un bon gout ^^. Daiki lui plaisait et ses phrases étaient de plus en plus excitantes mais du faite a être soumis Sheythan tenait a sa fierté et a ce qu'il était. C'était pas parce qu'il avait dominé Daiki que celui-ci "l'aimait" un peu non ? Pourquoi le faire changer...? Quelles que questions traversa l'esprit du jeune homme qui gémissait un peu plus sans retenus quand, il répondit au baiser avec ardeur son regard mi-clos sous le plaisir.
Mais Daiki "s'arrêta" et remit sa chemise, il le voyait essoufflé, et ce disait qu'il venait peut-être de sortir de l'hôpital et qu’il ne devait pas en faire de trop.
Mais Daiki était un homme fort et il savait qu'il avait surement désobéi au médecin.
Il le laissa faire et posa une main sur ses cheveux avec geste plus « tendre ».
Il reprit un peu son souffle quand il entendit Daiki presque étonner même presque apeuré si il continuer dans sa lancer.


Sheythan laisser ses jambes écartées et Daiki l'embrassa furtivement avant de reparler. Sheythan ne savait pas quoi faire, quoi dire. Tentez par cet homme résistant, mais qui avait... des sentiments ? Il ce confusait dans tout, son cœur battait de plus en plus voulant le garder ... Mais ne sachant pas si prendre... Il ne savait pas si il le « méritait ». Il ne descendit pas du bureau, il se rapprocha du bord et plaça sa main dans le dos de Daiki en l'agrippant la chemise presque a la froisser, son autre main sous le menton de ce dernier lui relevant le visage, avec un léger sourire pour enfin répondre calmement a celui-ci.


".. tu n'est pas ridicule.. Daiki.."



C'était la première fois qu'il sentait une sorte de sensation un connu et palpitante de l'autre la peur, la peur de faire mal, ou d'essayer d'aimer et de ce cas il aurait peur de changer sa propre personne. Son regard était plutôt faible et baisser ... Il ne savait trop comment réagir et il mit un long moment a le regarder sans rien dire réfléchissant, et ce posant des questions.Tout était si soudain.
On entendait son timbre de voix un peu hésitant ce qui était rare voir quasiment impossible de l'entendre dans la rue ou en privé.... Pourtant la... Oui a cet instant il se sentait faible et il avait horreur de ça.


"….....tu a dis ce que tu voulais. Je.. Ne sais pas si je peut t'offrir ce que tu désire, mais sache que je tient a toi. Je ne plaisante pas Daiki....
Tu me plais aussi beaucoup ... Je ne serais pas idéal, je sais ce que je suis et je ne m'en cache pas..."


Il parlait evidemment de sa pervisité et de ses amants qui courraient les rues, non il ne se l’était jamais cacher…
Il s'arrêta baissant un peu plus le regard, pourquoi ce mec lui faisait autant d’effet, le pire c'était qui lui plaisait mais pas que physiquement.
..


".. Mais tu est la seul qui a sus me résister et sa ma donner des frissons ^^ , mais je ne pourrais jamais me soumettre.. Du moins pour l'instant Daiki. Je veux crier ton nom aujourd’hui...je veux encore jouer..."


Il ne voulait pas en faire son esclave loin de là, enfin juste pour journée pour diversifier la sensation mais s’a l’excité pas plus que ça a vrai dire.., mais il jouer avec les gens qu’ils apprécier dans sa vie il y en avait eu qu’un. et le deuxième était Daiki..
Il s'arrêta ses yeux dans les yeux de Daiki , il parlait sincèrement et sérieusement mais ce qu'il disait ne l'aiderait pas car il mit ton contre lui, peut-être est-ce sa façon de voir comment Daiki tenait a lui. Mais Sheythan n'avait jamais su parler de lui même en bien quand il s'agissait de « l'amour » au sens romantique et tout ça...
Alors Sheythan savait pertinemment que Daiki aller s'enfuir les jambes a son coups, il soupira légèrement son cœur ce resserra..
Il avait mal mais il ne comprenait pas. Il resserra sa main a son chemisier(le tien) comme pour l'empêcher de partir, quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait mais il ne n'en s’était pas aperçut.


"..Je ne suis pas douer pour "ça" Daiki.


Il parlait de l'affection, de l’amour et tout ce qu’il y avait dans un couple a hors-mi le sexe et de ce qu'il devait dire pour le convaincre de rester. Il ria même pour échapper a cette tention qui le faisait peiner dans ses paroles, il serra Daiki a son corps chaud sans l'enlacer car il n'aimait pas cette chose inconnu encore de l'affection encore jamais eu.



" reste... si tu veux tant de moi, alors reste. Je ne te promets rien.... Daiki. Cela servirait a rien de promette quelque chose sans savoir la suite..."


Il regarda Daiki encore avant de l'embrasser fougueusement ses yeux dans les siens, avant de les mètres de mi-clos et les fermer quand il approfondissait le baiser qui devait passionné xD.IL s’aissa le baiser et le fixant sans le lâcher

" .. Soit.. On finit et tu t'en va après. Soit tu reste..on finis et on vois la suite ensemble Daiki...
Je te laisse être maitre du choix, je t'est dit ce que j'était et ce que je voulais, maintenant tu prend ta décision. Tu dois juste savoir que quoi qu’il arrive je ne veux pas changer ma personne comme je te l’est dit j’assume d’être comme sa.. Et se qui me déteste ou ne m’apprécient pas ils s’en vont…. Mais toi, tu m’apprécie tel que je suis non ? Pourquoi veut-tu me faire changer ?... Reste…"


Il se tut un instant avant de reprendre

« ... Mais sache que si tu passe cette porte... Tu me reverra jamais."


Il était très sérieux, vu dont la façon ou il avait parlé, son hésitation ses regards baisser car il ne savait pas quoi dire, il ne reverrait jamais un homme qui l'avait dans un tel 'embarras" c'était hors de question... Il passa ses fins doigts entre ses cheveux en le fixant longuement lui laissant du temps... Mes ses pensées se mélangea il voulait qu'il reste oui! C'est ce qu'il voulait, seulement.... Il avait peur de changer ou de le faire souffrir, c'était bien la première personne qui ne voulait pas qu'elle souffre même Oo, il resta pensif quelque secondes

* Daiki.. qua tu fait pour que je sois autant perdu.. Sa n'aurait jamais du.. arriver.. pas a moi... Daiki...*




[ OO oula j'ai ecrit beaucoup désoler ><" en esperant que sa va te plaire ==' jespere que tu pourra rep demain pour que je te puisse rep avant vendredi!!!.... sinon va voir dans le topic absence ou ton MP! biSoO
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 12:40

[Ahhhhhhhhhhhhh trop bien le poste!!!! fan!!!!]

Alors que daiki était un peut perdu avec ce qu'il venait de dire prit par le plaisir. Sheythan le prit dans les bras il était un peu désorienté il le regardait, il l'avait laissé faire, mais il le trouvait étrangement doux.

".. Tu n’es pas ridicule. Daiki.."

Oula alerte coeur qui bondi dans la poitrine. Il ne s'attendait pas a ça, alors le jeune homme avait des points faibles. Daiki eu un petit sourire a ces mots. Mais pour le moment il regarda sans rien dire n'y faire.


"….....tu a dis ce que tu voulais. Je.. Ne sais pas si je peut t'offrir ce que tu désire, mais sache que je tient a toi. Je ne plaisante pas Daiki....
Tu me plais aussi beaucoup ... Je ne serais pas idéal, je sais ce que je suis et je ne m'en cache pas..."

Daiki ne lui avait jamais tant demandé il était surpris de telle révélation, lui il avait hiruka et il n'avait pas la force de s'en séparer. Aucun d'eu ne pouvait dire qu'il était un amant parfait. A ces mot daiki passa sa main dans les cheveux, sans rien dire car Sheythan semblait avoir encore plein de chose à dire. Il le regarda sans vraiment d'expression sur le visage. Ce qu'il entendait lui faisait plaisir malgré le nombre incalculable de fois où des garçons lui avaient fait.
La suite ne fut que plus palpitante daiki eu un nouveau sourire, il allait le soumettre a ses envies vicieuses, a sa manière il allait le faire cirier, cette situation qui rendait son partenaire gêné lui plaisait il y trouva un plaisir dans leur malaise commun. Alors que Sheythan continuait a se confié son regard c'était arrêté sur ceux de daiki qui en l'avait pas quitté

"..Je ne suis pas douer pour "ça" Daiki."

Craquant daiki ne lui avait jamais demandé autant, mais de lui même il avait ressenti le besoin de lui avouer, daiki n'avait pas était créer pour aimer. Il s'attachait au être comme hiruka tellement fort qu'il en veut els quitter pour rien au monde, il avait toujours cru que c'était de l'amour et il le croie encore. Mais quelque chose de nouveau c'était créé avec ce garçon.
Daiki pensa que c'était le moment de répondre, il ne voulait pas qu'il aille trop loin dans ses paroles mais il n'eu pas le temps de lui dire quelque chose car Sheythan l'embrassa fougueusement, ce qui fit remonter la charmeur en lui. Il était fatiguais et pourtant il venait de le chauffé avec un baisé presque passionnel.
Les déclarations qui suivirent dure encore plus impressionnante daiki fut prit de court. Il ne voulait pas vraiment ça il ça le fit un peut paniquer il avait envie de lui dire clairement les choses mais il semblait vouloir parler jusqu'au bout.

« ... Mais sache que si tu passes cette porte... Tu me reverra jamais."

Ses deniers paroles fur suivi d'une caresse. Daiki ferma les yeux quand il senti la main dans ses cheveux. Puis il lui déposa un baisé innocent sur els lèvres juste un baisé.

"C’est la premier qu'on me déstabilise a ce point... jamais jamais je t'es demander de changer pour moi! Jamais je n'y que j'allais partir! Tu imagines trop de chose alors que je ne suis rien dit de tel. Si j'ai accepter que le jeux continue c'est que ton comportement me plait. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait soumis de la sorte, même si ce n'est pas mon rôle dans un couple."

Daiki enlaça Sheythan avec le sourire aux lèvres

"regarde moi... je suis un pervers... infidèle... je sui loin d'être l'être a amer, je fait souffrir ces jeune enfant riche, par pur esprit de vengeance... je viens d'un lieu de misère... mon être tout entière et corrompu... je ne vie que dans la violence... je désir ton être, ton corps, tout en toi est un stimulent, je me fiche que tu me déchire, si c'est le prix... je n'ai pas la prétention de te changer pour moi... c'est qui veut changer pour moi... si cela arrive alors je te resterais fidel."

Daiki rasera ses liens, il posa sa tête sur l'épaule de Sheythan.

"J’irais a ton rythme, je te donnerais ce dont tu a le plus besoin, mais ne fui pas... car je te pourchasserais... tu m'a fais tien, je t'apprivoiserais et je prendrais le temps qu'il faut, pour que tu n'es plus peur d'exprimer de tel chose devant moi..."

Daiki souffla dans l'oreille.

"Tu voie si tu écoutais plus tu n'aurais pas besoin de te faire du mourrant. Mes attentions son claire... on verra avec le temps si tu arrive a me posséder entièrement et l'inverse."

Daiki lui mordilla l'oreille.

"Je veux t'entendre crier. mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 17:11

[!! HAN moi ausssi j'adore ton post!!!!!! xDDD !]

Daiki n'avait rien dit, rien fait pendant tout ce temps il avait simplement laisser parler Sheythan qui s'en fonçait dans un gouffre un peu plus loin chaque minute, malgré son mal 'al'aise il réussit a faire sur face et a redevenir lui, le vrai Sheythan. Non il n'aimait Daiki, il approuvait simplement le plaisir d'être avec lui son caractère, sa façon de jouer, d'essayer coute que coute de dominé un dominant était palpitant. Vrai que la révélation de Sheythan avait dit du vrai mais il n'avait jamais énoncé de l'amour la dedans espérant que Daiki le comprenne bien. Sheythan lui avait fait quelque caresse de "douceur" du moins plus "tendre " de ce qu'il était, sa lui arrivé trèèès rarement, mais en parlant des fois l'ont se rend pas trop compte de ce que l'ont fait Sheythan en était un peu le cas. Daiki ne faisait que des mimiques de ses lèvres et écouta sheythan qui c'était lancé == qu'elle honte franchement c'est alarmant. On pouvait dire que Sheythan n'était pas non plus crée pour aimer Dison que les fautifs étaient surtout ses parents qui leurs avait donné que richesse et cadeaux pour remplir le manque d'amour par leurs manque de temps =='.

Après avoir finis son blabla, un discoure presque interminable a ses yeux bien que c'était son genre d'en faire mais la.... Il attendit la suite, c'était Daiki de parler mais celui ne déposa qu'un instant ses sur celle de Sheythan qui resta figé non apeuré, ou étonner seulement passif car a ce moment il avait encore était dans ses pensées jusqu'a ce qu'il " redescende pied a terre". Il entendit ses premières paroles.....
Daiki était très douer pour faire des phrases a double sens, cette phrase la en particulier :
" J’aimerais connaître tout ton corps sans exception... j'ai une envie de te garder pour moi et de te soumettre malgré toi... te manger."

Sheythan avait du comprendre de travers, bien la première fois que sa lui arrivais, alors qu'entendait-il parla? Sheythan se mélangeait de plus en plus malgré sa il avait reprit son apparence froide et ses sourcils froncés.
Il aurait aimé parler mais Daiki fut plus rapide il l'enlaça. OO QUOI !!
Sheythan ce recula vivement en sentant les mains le prendre en douceur et grimaça, ses mains poser sur les bras de Daiki comme pour le repousser par ce geste emplis de trop d'affection, il gigotait légèrement et grommeler sous cette sensation.

Et voila que Daiki sortait quasiment toute sa vie ><"""" Il ne dit trop occupé a défaire ses liens qui ce resserra a chaque parole prononcé de son partenaire. Il leva la main comme pour le baffer, pour qu'il enleva ses bras mais quand il entendit la dernière phrases, il pris juste les bras de Daiki et les enleva de lui violemment.. Ainsi il voulait continuer? Sheythan ne s'était pas "refroidit" ni son membre d'ailleurs, il prit Daiki et le mit sur son membre sans plus attendre et le fit empaler sur ce dernier en gémissant faiblement, le regard noir dans celui de son partenaire en allant répondre a toutes ses phrases dites par son interlocuteur.


« J'ai l'air con.. maintenant =='.. mais peut m'importe"

Fin sourire moqueur XD

.". On se ressemble Daiki, on est attiré l'un a l'autre par la dominance de l'un et l'autre. Nous voulons jouer car nous somme attirer par le corps de l'autre, ta violence ta perversité, son aussi intense que la mienne...
seul ma richesse et ta pauvreté nous différencie. »


Il passa une main dans le haut dos de Daiki faisant descendre ses doigts sur sa colonne vertébrale avant de lui cambrer le dos, son autre main caressait son épaule , avant de lui enlever sa chemise et de la faire glisser a terre, remettant sa main sur son gland en le caressant.

"Je ne fuis pas.. je ferais face a toute choses quoi qu'il arrive... et je compte bien terminer ce que j'ai commencé car c'est comme cela que je suis... on verra la ou sa nous m'emmènera..."

IL se ce dernier point, il le masturba avec une plus vive allure et avec ardeur, il mordillait son cou cambrant son corps pour aller buter en lui d’un coup par der mouvement de reins plus brutaux que la première fois..

« .. pour crié ton nom je dois.. jouir… Daiki.. laisse moi m'occuper de toi...»


Il susurra son nom au creux de son oreille…attendant de voir comment aller ce deroule rla suite Oo ‘


[ Dsl du post minable.... vendredi soir je pourrais plus rep TT jespere que tu m'attendra!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 18:43

[c'est pas encore gagner!!! on a pas mon daiki avec un peu de faiblesse]

Daiki avait comprit que les élans de tendresse étaient le point de ce garçon et il allait en abuser. Il aimait l'expression que celui ci prenait. Il comprit quand il vit la main approcher qu'il était allait trop loin, mine de rien ce geste fis reculer daiki. Intérieurement cette réaction ne lui avait pas plus et il aurait voulu lui mettre une baffe rien que pour avoir était menacer. Il ne s'attendit pas a ce qu'il allait suivre, prit de cour il ne prit pas de plaisir. Non on ne 'lavait pas comme ça. Il l'avait un peut trop rassuré.

« J'ai l'air con.. Maintenant =='. Mais peut m'importe"

Plus que tu ne le crois. Si il c'était arrêtait c'est pour une bonne raison il n'avait en effet plus la force de refuser. Il n'aimait pas ça et cela le mettait dans une colère noire. Il était un homme insoumis et cette situation était humiliante.

... seul ma richesse et ta pauvreté nous différencions. »

".passé revenait à grande vitesse. Ses blessures le démangèrent. Il s'en voulait de lui avoir cédé. Il c'était vendu comme avant.
Daiki serait les dents jusqu'a que Sheythan est fini avec son côté provocateur."


« ... pour crier ton nom je dois.. Jouir… Daiki.. Laisse moi m'occuper de toi...»

Daiki mis fin a ce jeu qui le fatiguais et l'énervait.

"Si tu es prêt a tout prend celle ci..."

Daiki lui envoi sa main dans la figure. Il était épuisé il n'avait plus de force pour éprouver quoi que ce soit et ce mal être qu'il venait de ressentir n'arrangeait rien a son affaire. Si seulement il avait la force de le soumettre. Même si c'étai plus amusant de le procédé peu a peu il avait envie de lui apprendre a vivre a ce riche. Daiki recula, il s’appuya contre un mur et se laissa glissé au sol il reprit encre une foie sa chemise tomber au sol.

"Je ne me laisserais pas soumettre,... pas comme ça... tu dis qu'on se ressemble! Pas totalement, j'ai apprit une chose que tu sembles incapable de comprendre..."

Daiki se releva avec difficulté mais énervé il enleva le bandeau qui cachait son autre oeil, on pu alors voir un orbite vide. Il envoya le bandeau au visage de Sheythan.

"Ma liberté je l'ai payé au prix fort et je ne vais pas me soumettre à une autre personne, pas comme ça. Durant un instant j'ai eu l'impression que je pourrais apporter plus. Mais toute suite après monsieur c'est retranché derrière
Ces barricades! Certes tu me plais, tu as un corps existant, mais si... j'avais penser qu'il y avait autre chose... quelque chose que tu cache et qui te rend encore plus attirant. Mais je ne me sacrifierais pas pour te satisfaire,..."


Daiki se laissa tomber de fatigue sur le sol il ferma les yeux. Sa tête heurta le sol, mais il était toujours conscient, mais il avait tout simplement plus de force, pour se déplacer il venait de comprendre ce que voulait dire ne pas désobéir au médecin.

"Tu te comporte comme moi avant, mais un être ma apprit a m'attacher à leur apporter de l'affection, tout en me satisfaisant mes pulsions. J’ai eu l'impression que je pouvais communiquer d'une autre façon avec toi, peu être avec le temps... j'avais oublié a quel point on est seul quand on se comporte comme toi... je parle trop, mais je pense que parti comme ça on es voué a s'auto détruire... je ne pourrait pas faire plus que ce que je dis maintenant... je ne peux pas plus communiquer que ça... "

Daiki marqua une pose, il y avait au moins une chose de bien dans le faite d'être par terre. Il pouvait se reposer.

"J’ai bien comprit que tu as peur, peur de attacher à cette tendresse. Maintenant c'est a toi de voire"

[bon voilà jespère que la faiblesse daiki l'attendrira!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 20:12

[ xDDD ouais.. mais bon )


Vraie Sheythan n'aimait pas trop cette sensation qu'il n'avait jamais eux, il ne destait pas cette douceur car il était "viril" simplement parce qu'on ne lui en avait jamais donner et dès sa naissance de l'amour qu'il aurait du avoir comme tout enfant... Mais il l'avait était mis de coté. monsieur sheythan avait toujours eux ce qu'il voulait pour compenser le manque d'amour que ses parents ne pu lui offrir faute de temps. Il n'y pouvait pas grand chose il avait grandit enfermer sans affection, ainsi il ne connu jamais de douceur ni d'amour, il devint un mauvais personnage si on puis dire. Maintenant il avait grandit, pouvait-il changer? OuI tout homme change mais il faut plus de temps qu'a d'autre en parti sheythan qui depuis son enfance était délaisser . Réapprendre, la confiance... Oui pleins de chose. Sheythan c'était un peu caché les yeux sur ce qu'il pourrait devenir, mais cette peur était peur et surement la seul qu'il avait ....
Sheythan avait repris ses mouvement s mais Daiki lui mis une baffe et ce "barras. La tête de Sheythan ne fit qu'un tour sur le coté son regard s'assombrissant, le points serrer son sexe toujours dresses tant dit que Daiki ce collait au mur en reprenant des paroles inversent de tout a l'heure. La rage et la colère l'emporta, jamais on lui avait mis de baffe.... C'était un enfant gatée jamais on l'avait toucher...



" Daiki.. ! == "


Il susurra son nom de colère, la tête baisser, il savait très bien qu'il pouvait le fracasser en deux a tout moment, mais il ne voulait pas non.. Peut -être parce que qu'il revoyait son mère mourrant... Et qu'il n'avait rien fait pour le sauver ou lui dire un mot, mais après tout c'était lui qu'était absent non Sheythan
Seulement la.. Daiki avait rester....comment jamais personne n'avait fait.....
Bizarrement il ne voulait pas lui faire de mal... Du moins pas pour 'l’instant. Il le fixa longuement en ce levant le regardant ce laissé glisser au sol. Sheythan ce rhabilla presqu'en vitesse son cul poser ensuite sur le bureau sans l'approcher, son regard était noir et petit, ses poings serrer près a frapper tout ce qui était sur son passage, les muscles tendus. Il écouta Daiki même si son regard n'était pas encré dans celui de son partenaire car la colère était tellement forte qu'il pourrait le frapper.
Au même moment qu'il releva les yeux pour regarde Daiki il vut son orbite vide, il le fixa sans rien dire les yeux impassible. Il regarde Daiki heurta le sol, pus continua de parler, il revoyait la scène de son père même si celui-ci avait était absent c'était bien lui qui lui avait tout offert
.

" daiki..?."

Il susurra s'approchant un peu plus rapidement , il s'assit au sol, a quoi répondre a tout ça? ... Il était toujours aussi en colère mais il essayait de ce contrôler il restait un moment silencieux une main sur l'épaule de Daiki.


".. Tu ne peut pas me reprocher de me cacher derrière mes barricades! c'est bien comme sa que je te plait non!... tu te contredit complètement..



Son ton s'était hausser jusqu'a redevenir tout a fait calmer et normal, son regard froid et dure était comme a leur première rencontre mais il n'était pas violent il n'avait pas l'attention de l'etre il ne l'agressait pas la... pas besoin...



".. ?.. Qu'elle est cette chose.. ?
A quoi tu joue la... Je t'es dis ce que j'étais, tu m'apprécie tel que je suis, pourquoi veut tu me faire changer ?!: pourquoi...!...
Et je ne t'es jamais demander de te soumettre pour ma satisfaction...
On a passer un marcher! c'est différent... Daiki.."


Il posa sa main sur l'orbite vide de daiki en faisant glisser sa main sur sa joue jusqu'a la laisser lui relevant le visage un peu pls vivement, il voulait voir son regard même s'il n'avait plus qu'un oeil.

.Si jamais je n'aurais voulu que te soumettre pour me satisfaire je t'aurais violer Daiki.. Je ne suis pas un gentil garçon sa non, mais je sais quand je veux autre chose que satisfaction. Mais je ne peux pas changer... Je ne serais plus moi! C'est comme toi.. Je t'es soumis mais sa t'humilie c'est ce que tu as dis... Tu ressens la même chose que moi quand on essaye de te faire changer mes habitues... Accepte-moi comme je suis


Il repensa un peu a son passer se revoyant chaque jour seul, le soir seul, a son réveil seul, se débrouillant seul . La nounou elle restait que pour lui faire manger et les devoirs alors... Dans un autre sens il se gardait lui même...Il sait aussi bagarrer pour rester "en vie, En pensant a sa Sheythan redevenu sombre ses mains tremblait legerement comme en voulant encore a ses parents mais plus a sa mère qu'il ne l'avait jamais pris dans ses bras mais sa il ne lui dit pas cette douleur était encore plus forte... Que l'asbence de son père..".

"."Regarde moi... je connais pas ton passer, tu connais pas le mien, je sais que j'ai toujours eu ce que je voulais.. Mais crois tu que j'ai choisi cette vie??? ! Est-ce que tu crois que j'était heureux? ! Qu'en s'est-tu?! Quit a dut que je n'est pas pu du me battre pour ma survie?
Même si aujourd'hui je suis comme "ça" ce n'est pas a moi qu'il faut en vouloir.... non.!.
Jamais j'accepterais qu'on m'en veule pour qu'elle que chose au quel je ne suis pas responsable....!!!
J'ai grandi dans la solitude... j'aurait pu être kninapper, violer, violenté, ou simplement faire gramer l'appart ... Mais la chance a était avec moi j'était simplement seul tout le temps..!!.Je ne suis pas la pour me plaindre mais je ne veux pas qu'on me reproche une chose que je n'y pouvait rien....
Je suis devenu "ça" je ne regrette rien car je ne connais pas le reste des gens bien... Je me plait comme je suis et toi aussi.. Tu la dit par tes mots.!
"


Son ton monta peu a peu sous la colère qui reigna le faite ne n'avoir jamais rien dit ce qu'il ressentait a ses parents, non il leurs avait jamais mal parler et d'ailleurs pour le peux qu'ils se parlaient, il navait jamais dit a ses parents qu'il manquait d'affection... Jamais.. Il n'en voulait pas a Daiki mais le faite de repenser a sa et qu'on le traiter de riche c'était pousser, il n'avait pas choisie, il prenait juste ce qu'on lui offrait en depit de ne pas avoir ce qu'il aurait aimer avoir était enfant, comme tout le gosses l'amour d'une mère et la presence d'un père deux choses qu'il neu pas..
Il ne comprenais pas vraiment Daiki, qui lui disait au départ que c’était un jeu, après qu'il lui plaisait et la il lui faisait des reproches pour sa tendresse qu'il n'avait pas et ce qu'il aurait pu changer si il était ensemble..... Mais il ne voulait pas qu'on le change alors pourquoi changer qu'elle qu'un a qui on plait?????



"... Je suis confus sur ce que tu veux... Tu veux me changer ? Que veux-tu dis le moi vraiment sa sera plus simple!"


Il avait encore hausser son ton ses mains tremblait toujours, le regard c'était tourner sur le coté sur le passer et present qui ce mélanger dans sa tête, pourquoi maintenan? Alors qu'avant jamais ce lui était jamais arriver.... Une envie aussi definir ce qu'il avait commencer mais Daiki était mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 20:57

Daiki regarda Sheythan il se rendit compte qu'il c'était lui même perdu en voulant tout contrôler, en voulant trop comprendre il avait compliquer les chose. Il fut surprit quand la main de Sheythan toucha son visage malgré son horrible manque. Les mots lui firent comprendre a quel point il c'était perdu, qu'est ce qui avait changer chez lui depuis quand ce souciait il autant d'une relation d'une autre personne, il était devenue si gentil enfin il se rendit compte qu'il avait peur de souffrir travers les autres.

"... Je suis confus sur ce que tu veux... Tu veux me changer ? Que veux-tu dis le moi vraiment sa sera plus simple!"

"Pardon... pardon, je me suis perdu, tout est trop confus en moi, c'est pas le genre de chose que je ressens. Mais je me suis soumis fut un temps j'ai tout perdu le jour ou cet personne m'a quitté. J’ai eu la prétention de vouloir réparer ce manque en toi... ce que notre passé a fait de nous et en effet gravé en nous... ou j'aime les hommes sur d'eux, mais on m'a apprit que tout le monde est humain. Je ne veux pas me rendre faible et me retrouver un jour a pleurer sur te épaule car toi tu ne pourra plus... je ne veux jamais avoir a pleuré une autre foie, les larme de quelqu'un qui se fait abandonner comme un jouet cassé."

Daiki ferma les yeux.

"C’est vrais tu a eu de la chance, et pourtant je el sais on fond de moi ce qu'a fait la solitude de toi, j'ai envie de la garder. Tu m'as perdu..."

L’attachement a hiruka avait remplit le coeur de daiki de gentillesse, malgré ses acte passé il avait envie de découvrir le petit garçon qui se cachait en Sheythan. Celui que chaque personne cache pour ne pas souffrir.

"Comment j'ai pu m'attacher si vite a un être comme toi... désolé je ne veux pas te changer, mais je ne voulais pas te pousser a bout... je ne veux pas blesser un être qui mes devenues cher... la vie est courte autant tout dire et ne rien se cacher, cela rend les chose plus facile."

Les mots de Sheythan lui avaient remit les idées en place, il était fatiguais, mais il l'avait assez embêté, il avait assez mis de désordre entre eux, il était encore perdu.

Pardon, la prochaine fois que je parle bâillonne moi.

Malgré ses mauvais souvenirs il en avait envie, malgré le passé il avait envie d'être a lui. Mon dieux les sentiment humain étaient tellement compliquer a exprimer a comprendre.

Je... je veux... je veux que tu me prenne... respecte juste mon corps,... moi je n'ai pas eu ta chance... je... tu sais maintenant que je veux tout de toi, j'en ai juste demander trop... j'irais a ton rythme quoi qu'il soit... voila ce que je veux, je n'hésiterais plus... jamais

Daiki se redressa avec son bras, il tremblait un peu, il embrassa.

"Dévore moi, je n'hésiterais plus."

Il devait respecter leur accord il aimait ce comportement, et il devait arrêter de trop réfléchir.

"Merci... je t'es mis en colère, je te laisse faire ce qu'il te plait pour cette fois..."

Daiki se rallongea ne pouvant plus tenir. Le doute habitait encore son esprit, il ne savait pas de quoi l'avenir serais fais. Il devait tout simplement fermer les yeux et avancer, simplement... fermer els yeux, et avoir confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 23:10

[ Trop fort ton post XD espéront qu'après ton post je puisse rep TT !]

Sheythan jouait avec ses cheveux, il ne savait pas pourquoi il faisait mais il aimait bien faire ça. Malgré ce que l'ont voit en apparence de sheythan oui il y avait bien des trucs simple comme il aimait comme caresser la joue d'une personne quand ils proches acte ou pas acte sexuel. Même s'il le faisait rarement. C'était bizarre mais il voyait un autre Daiki , au début sur de lui, pervers et jouant le rôle de dominant et la un être humain ayant peur de perdre quelque chose épuisé par ses blessure. A vrai dire il aimait bien ses deux cotés de ce personnage ce qui le fit légèrement sourire mais il ne disait rien car Daiki ce remit a pardonner. A la plus grande surprise de Sheythan, le professeur ne voulait pas le "quitter" si on peut dire sa comme ça. Il voulait aller plus loin avec Sheythan et lui demanda même pardon.
Sheythan ne montra rien de sa surprise sur son visage seul son geste dans les cheveux de Daiki le trompait, son cœur battais vite ses mains c'étaient arrêtées de trembler sous la réponse étonner ou même voir perturbé. Un coup ceci, puis cela, puis finalement le pardon...
Puis il parla de bâillonner, il eu un petit rire dans la pièce, Sheythan eu un rire amusé mais aussi par l'énervement se qu'on appel le rire nerveux...

Il l'écouta attentivement, ses yeux ce baissait quelques fois ses pensées étaient diverses mais il restait toujours a l'écoute de celui-ci bien ce qu'on pourrait penser vu qu'il avait l'air absent pendant une fraction de seconde, avant que ses yeux ne se dirige vers les yeux. Daiki ce mit a trembler, il devait être épuisé, il ne savait pas ce qu'il lui était réellement arrivé mais a vrai dire sa ne lui regardait pas. Sheythan avait le cœur qui battais quand même a mille a l’heure il ne savait pas ou sa aller l'emmener et si au final il n'allait pas être changer par la gentillesse et de la douceur que Daiki avait quand même dans son cœur.


».. Laisse c'est oublier. Ne te tracasse pas »"

Sheythan était du genre rancunier mais il s’avérait que le professeur était quelqu'un de particulier et qu'il avait eu des problèmes beaucoup plus grave que lui, alors que c'était Daiki qui le comprenait et pas l'inverse c'était un peu.... Etrange mais sa faisait plutôt réfléchir Sheythan qui ne disait pas grand chose. Il laissa Daiki s'allonger, qu'il était beau.. Même sans son œil, même avec ses marques sur le corps, il le trouvait sexy.. ^^. IL ria un peu avant de dire



« .. je te bâillonnerais si tu le désir. Daiki. ».


Il lui susurra a l'oreille quand il se pencha au dessus de lui. Sa jambe entre celles de son partenaire, les deux mains sur le sol , de chaque coté de la tête de Daiki, donc en gros a 4 pattes. Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres puis sur son oeil ( dc pas sur celui ou on voit l'obitre mais l'autre =) ) descendant dans son cou sans rien faire de plus et se redressa pour rouvrir les yeux et le regarder.

Citation :

"je ne veux pas blesser un être qui mes devenues cher... la vie est courte autant tout dire et ne rien se cacher, cela rend les chose plus facil
"

« ..
.. un être cher.. qui est-ce?.Tu as quelqu’un dans ta vie ?..si tu veux qu'on ce disent tout il n'y a pas de soucis, je n'est rien a cacher, et puis il n'ya pas grand chose a raconter dans ma vie, j'était couvert de cadeaux, de richesse et de luxures, mes parents étaient jamais la ma mère ma toujours détester et j’ai grandit j’ai fait le con avec des femmes ensuite les hommes et aujourd'hui je suis ici, pour tout avouer je tien même un club de streap-tease j'en suis le gérant... voila pour ma part...Assez parler Daiki.. pasons chose sérieuse..


Il disait comme ci sa lui était normal et égal mais tout était encrée a l'intérieur et avait prit pour habitude de tout cacher surement pour pas qu'on sinquiete pour lui !

.



« .. Je n'est pas envie d'avoir ta mort sur ma conscience...==". Laisse-moi faire … «


Son ton était direct et froid, il aurait voulut continuer ce qu'ils avaient commencer mais il ne voulait pas que Daiki n'est plus de souffle et avoir sa mort sur sa conscience... >>" . C'était un peu un ordre en quelque sorte mais il était très sérieux a quoi bon faire l'amour si celui-ci ne souffre? Peut-être que Sheythan était une brute mais c'était surtout pour ce vanger comme au départ la il n'avait lieux d'être. IL rigola légèrement puis le fixant.


".. je respecterais la fatigue de ton corps... Daiki..."


iL ne lui ferait pas l'amour s'a l'épuiserais trop. Il ouvrit la chemise de Daiki et lui lécha les téton en caressant ses hanches, Sheythan était ra-habiller il aller juste comme il avait dit s'occuper de lui. Il descendit sa langue au creux de son, torse avant d'arriver a son sexe qu'il lécha avec envie
, avant de passer son bout de langue sur le gland en roulant et passant dans le trou.




" . .. Hm.."


Un soupire de plaisir passait par ses lèvres avant de continuer.
Il pris son sexe en main a la base avant de le prendre en bouche et le masturber. sa main glissait sur sa hanche longuement et ses doigts se faisait pro (xD). Sheythan aimait beaucoup donner du plaisir a l'autre comme pour le faire sien, même si ce n'était pas son esclave loin de la d'ailleurs il n'avait jamais traité quelqu'un e esclave malgré sa violence... Un bon point XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé [ PV cho daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé [ PV cho daiki ]   Cours privé [ PV cho daiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé [ PV cho daiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho daiki
» chambre de daiki CHO
» Y cours y cours le furet *porte* [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser