Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikoto Akihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Mikoto Akihi   Mikoto Akihi EmptyMer 18 Juil - 2:27

Nom: Akihi

Prénom: Mikoto

Age: 16 et demi

Orientation sexuelle: gay est fier de l'être^^

Famille : plus jeune fils de Keyko et Kitane. Il a aussi deux grands frères.

Nationalité: japonais

Histoire: Mikoto est le plus jeune fils d'un Oyabun (le père d'un groupe de Yakuzas) nommé Kitane Akihi, la famille Akihi était la plus influente du japon, et donc leur famille avait été gattée, du moins les fils de la famille, Akira le fils aîné, né pour prendre en main le domaine et fortune familiales aprés la mort de Kitane et surtout pour devenir l'Oyabun, aprés il y'a Asami le mystérieux et lui qui, il ignore pourquoi, est le petit préféré de Kitane.
Etant le plus jeune de la famille, Mikoto a été choyé par ses parents et on prit grand soin de lui. Il arrivé à Akira de le taquiner de temps en temps, mais ce n'était jamais très méchant. Et puis, il disait toujours que c'était pour son bien, pour le préparer à la vie. Quand à Asami, il était tellement mystérieux que le plus jeune se demandait s'il existait pour lui. Il n'avait pas l'impression, mais il n'osait jamais le déranger. Son frère semblait si absorber que le déranger semblait être un sacrilège. Pourtant, l'enfant se surpris à l'observer pendant des heures. Même si après cela il devait se mettre à courir partout parce qu'il avait accumulé un trop d'énergie qui ne demandait qu'à être expulsé.
Au fur et à mesure du temps, Akira et Asami se rapprochèrent tellement que Mikoto crut ne plus du tout exister à leur yeux. Il en souffrit beaucoup. Même les taquineries de Akira et les longues heures à regarder Asami lui manquait. Mais il ne disait rien, trouvant le réconfort à se manque auprès de ses parents et de ses amis. Mais à l'âge de douze ans, l'enfant et ses parents eurent un accident. Blessé à la tête, le plus jeune perdit connaissance et du sang coula sur son visage et dans l'un de ses yeux entre ouvert. Il ne se réveilla que le lendemain à l'hôpital. Mais il ne voyait rien. Il avait un bandage sur les yeux. Il entendit cependant la voix de ses parents et, à sa grande surprise, celles de ses frères. Un autre homme vint les rejoindre et dit qu'il allait enlever les bandages car les blessures étaient maintenant guéries. Mais la surprise fut totale quand en ouvrant les yeux tout le monde put constater que l'un de ses magnifiques yeux verts était maintenant rouge sang. Le médecin expliqua, avec quand même beaucoup d'incertitude, que l'iris de l'oeil avait absobé beaucoup de sang et avait fait du rouge sa couleur. L'oeil ne redeviendrait jamais vert.
Au début, Mikoto eut peur d'être rejeté mais sa famille l'accepta et il en fut heureux. Mieux encore, Asami devint plus attentif envers lui. Il était toujours là pour le protéger et le jeune garçon en retrouva un sourire radieux. Et quand il entrerait lui aussi à l'école, il suivrait son frère partout. Enfin, dans la mesure du possible^^. Il en est même venu à... aimer son frère. Mais pas un amour fraternel. Mais cela, c'est son plus grand et plus précieux secret. Alors, ne le dites à personne ;)

Qui êtes vous au lycée ? : élève


Comment est votre personnage physiquement ?


Physique: Mikoto a les cheveux châtains. Ils sont courts et toujours coiffés n'importe comment. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment cherché à les discipliner. Il a une taille assez raisonnable. Il mesure 1m65 et pèse 50 kg. Son corps n'est pas vraiment musclé, mais il n'est pas non plus maigrichon. Et puis, il est encore en âge de grandir et de se développer. Sa peau est assez blanche mais cela ne l'empêche pas d'être résistante. Mais ce qui attire le plus les regards, se sont les yeux de l'adolescent. Et oui, cela si avait des yeux d'une couleur différente. Déjà cela c'était étonnant, mais ce n'était pas tout. L'un des yeux de Mikoto était vert comme l'emeraude, mais l'autre était rouge comme le rubis, une couleur très étrange pour un oeil. C'est la couleur du sang...

Style vestimentaire : Mikoto n'a pas vraiment de préférence pour les vêtements. Quoique à bien y réfléchir il a une petite préférence pour les vêtements de couleur noir et sobre. Il aime bien être à l'aise dans ses vêtements et ne pas être gêné au niveau des bras et des jambes. A part cela, il n'y a rien d'autre.


Attitude de votre personnage:


Caractère: Mikoto est un grand joueur. Il a toujours un sourire aux lèvres et tout ce qu'il veut c'est s'amuser. Il trouve toujours le moyen pour ne pas s'ennuyer. Il est très amicale, comme si pour lui personne ne pouvait lui faire du mal. Mais en vérité, il a comme un flaire pour repérer ceux en qui il peut avoir confiance. Cela ne veut pas dire qu'il les rejette. Il se montre juste un peu plus méfiant. Il est aussi très attaché à son grand frère Asami. Il aime passé du temps avec lui. Quand au plus grand, il aime aussi, mais pas aussi fort.^^

Ce qu’aime votre personnage : Mikoto aime s'amuser. Il aime courir et se vider du trop plein d'énergie qu'il ressent toujours. Il adore le poisson et les fruits rouges. Il aime aussi beaucoup passer du temps avec ses frères, surtout Asami qu'il trouve trop solitaire à son goût.

Ce que déteste votre personnage: Mikoto déteste les gens qui cherchent à profiter de lui. Il n'aime pas le poulet et le lait. Il y est allergique. Il a aussi horreur de rester immobile à ne rien faire et il déteste les pièces noirs et closes. Il est claustrophobe.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: heu... Mikoto rêve de... non, pour le moment cela restera un secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Mikoto Akihi Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Akihi   Mikoto Akihi EmptyMer 18 Juil - 2:39

Secret, secret... je dirais plutôt censuré son rêve moi uu ! *porte*

Bon bah... comme le frangin : Bienvenito =DDD ! Par contre, si tu es un simple élève, tu devras faire ta présentation dans le hall ^^ ! Et, en âme charitable, je m'occupe de corriger le temps de tes phrase parlant du lycée (oui, il n'y est pas encore)

Allez ! Validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoto Akihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Mikoto Akihi
» Akira Akihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser