Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akira Akihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 17:13

Nom: Akihi

Prénom: Akira

Age: 29 ans

Orientation sexuelle
: frérophile … Heu homosexuel… Jamais deux sans trois XD

Famille
: Ses parents Keyko et Kitane et ses deux frères plus jeunes que lui qu’il adore et aime taquiner.

Nationalité
: Japonaise

Histoire: Akira est l’enfant d’une grande famille japonaise et grandement impliquée dans les affaires de yakuza puisque en réalité sont père en était l’obayun. Bien sûr, cette situation l’obligeait être le successeur de son père, mais, lorsqu’il eu 11 ans, sa mère donna naissance ç un autre enfant, un garçon. Plus Akira l’observait, plus il était hypnotisé pas cette adorable frimousse. Et à partir de ce moment là, le jeune akira qui était d’habitude un adolescent sérieux et responsable, commença à s’ouvrir petit à petit à ce nouvel arrivant. Akira était très doux avec lui et en grandissant, il devint plus taquin, adorant embêter Asami tant qu’il pouvait. Asami ne dois pas se souvenir aujourd’hui des moments ou il s’occupait de lui, il était trop jeune. Il ne se rappelle que des petites farces et autres manies très étranges d’Akira.
Ce qui était le plus troublant, c’est qu’en dehors d’Asami, Akira était quelqu’un de très sérieux et clame, mais lorsqu’il se retrouvait avec son frère, c’était un vrai tit dingue. XD
Bientôt arriva un autre enfant dans la famille, Mikoto, le tout petit dernier. Bien que Akira l’aimait tout autant, il était moins sur son dos, ce qui énervait d’autant plus Asami, ne comprenant pas pourquoi il était le seul à se faire embêté par l’aîné. Akira reste pour autant quelqu’un de très protecteur avec Mikoto et il lui offre beaucoup de chose, il aime vraiment le gâter.
Finalement, aujourd’hui, Akira es un homme d’affaire, patron d’une grande entreprise dans l’immobilier (maisons, villas etc..). Il est toujours l’héritier de la famille Akihi mais pour l’instant il laisse le soin de diriger tout ça a son père tant qu’il le peu encore et il n’est pas pressé.

Emploi : Jeune patron du grande entreprise dans l'imobilier.


Comment est votre personnage physiquement ?


Physique: Akira est un homme très masculin, il est bien fourni, musclé, mais pas trop, il n’aime les personnes avec trop de musculature et sa s’applique également a lui. Il est aussi plutôt grand, 1m 83( bhouhou il est plus petit que le petit frère XD ) pour 69 kilos. Ses cheveux sont mi- longs, atteignant ses omoplates dans le dos et coupés légèrement en dégradé vers le devant. Ses prunelles sont d’un bleu gris ou on adore plonger mais qui vous donne plutôt chaud que vous rafraîchit. Mais en général losqu'on le voit, on est surtout glacé par cette apparance froide et sèvère... jusqu'à qu'on découvre que c'est un vrai malade mental =_='' .


Style vestimentaire
: La plus part du temps on voit Akira habile très élégamment, costard est autres. Mais ce n’est que sont côté sérieux et homme d’affaire, en dehors de ça et même toujours en présence de ses frères, il s’habille de façon très légère et simple, c’est comme s’il y a avait autant d’akira que de tenues.


Attitude de votre personnage:


Caractère: Akira est une personne de sérieuse et clame, parfois froide. Mais ce n’est que la surface de l’iceberg. En vérité Akira est quelqu’un de très chahuteur et complice, mais seulement en présence de ses frères ou des personnes qu’il connaît bien. Il agit en fait souvent comme ça pasque il est un peu maladroit. Sa ne se voit pas mais il n'est pas très doué pour montrer aux gens qu'ils les apprécie vraiment et cache ses sentiments derrière ses airs un peu enquiquineur.
C’est sinon quelqu’un de responsable et avec un certain caractère. Il peu facilement se mettre en colère quand on l’atteint où il ne faut pas.

Ce qu’aime votre personnage : Il aime le saké pur, les nuits sans lune, ses cigarettes, l’air frai du matin au levé, les passages du facteur, les sushi et tout ce qui vient de la mer.

Ce que déteste votre personnage: Les crêpes trop huilées, les piqûres, les nymphomane ( XD ), les journées d’hiver et ne pas pouvoir se promener a poil comme il aime XD.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Il voudrai se détacher de la famille ( mais pas ses frères ^^ ), renoncer à l’héritage et aller dans un de ces nombreux pays qu’il rêve de visiter. Et que le facteur vienne sonné un jour a sa porte XD (< il risque de plus savoir ce qui lui arrive le pauvre )


Autres :



Où habite votre personnage ?
: Il a une maison en ville séparée de la maison familiale.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 17:24

Alooooors ! Il manque une ligne pour le physique et deux pour le caractère ^w^ ! Pour le physique, précise la taille "précise" (1m combien ?), ça permet de situer le personnage plus facilement

Répond à la question "où habite votre personnage" ^^

Tu peux préciser également de quelle genre d'entreprise il est le patron ?

Ps : Et de 3 ! JACKPOT !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 17:34

Voila j'espère que c'est bon. Sinon j'avas déjà précisé l'entreprise dans l'histoire mais bon je l'ai remit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 17:47

Toujours pas les 5 lignes dans le physique Xp (wouhou, mais il est génat le petit frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akihi
Patron d'une entreprise dans l'immobilier
Akira Akihi


Masculin
Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 29 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 18/07/2007

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 19:47

Voilaaa ( enfin j'espère). Dire que normalement je fait des super longues pages et pasque le petit frère me beuglait derrière j'ai du raccourcir tout ça, et en plus !... il me manque des lignes. Autant dire que je suis vraiment morte de rire, c’est la première fois que ça m’arrive. XD

( ouai mais c'est pas ma faute si mon petit frère fait 1m85 pour 18 avec des cheveux de princesse =_=.... fallait pas le bourrer aux hormones de taureau, je leur avait dit au parents que sa ferait un monstre. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi EmptyMer 18 Juil - 20:34

Excuse-moi de la lenteur XD !

Bon bah, Validation comme on dit ^0^ ! Allez, va faire un tour du côté du pensionnat, je sais que tu meurs d'envie de revoir tes frères <3 ! (je rappelle que tu n'as pas besoin de faire une entrée dans le hall tu n'es pas un élève XD *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Akihi Empty
MessageSujet: Re: Akira Akihi   Akira Akihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Akihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikoto Akihi
» chambre de Mikoto Akihi
» Shin Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser