Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'Arédros Barsini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 1:12

Le professeur avait sourit heureux à Adriana et l'avait suivit du hall jusqu'au coin de la chambre des professeurs. En chemin, il se fit très curieux, cherchant à voir et explorer un peu tout ce qu'il y avait sur le chemin jusqu'au chambre.

Arédros avait bien remarqué l'indifférence de la jeune fille face à l'exploration... Voir quasiment de l'exaspération face à son obsession de vouloir explorer. Il décida d'aborder la conversation durant le trajet.


- Alors Miss Siquieros, est-ce que vous aimez la science...? La biologie, l'écologie, la chimie, la physique...? Ou vous trouvez que c'est totalement inutil et sans intérêt ? questionna-t-il soudainement sur un ton de voix doux, avant d'ajouter sans lui laisser le temps de répondre. Instinctivement, je pencherais pour dire que détester la science... Une impression...

Il se tut un instant et observa la jeune fille. Les yeux toujours pétillant de joie et son petit sourire innoncent sur les lèvres.


- Et bien, si nous avons cours ensemble je ferai tout pour vous faire aimer la science !
lança-t-il énergiquement. Les défis aussi j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 6:29

Adriana avait tout fait pour parler de manière langoureuse en offrant des regards séducteurs au nouveau visiteur mais cela n'avait fait que la déconcerter puisqu'il ne semblait accorder de l'attention qu'à son exploration!! Il commençait sérieusement à la gonfler! Il lui fit pousser un léger soupir accompagné d'un roulement des yeux exaspéré lorsqu'il lui posa la question ultime, est-ce qu'elle aimait la science!

Siquieros marchait devant, donc il ne put voir son expression changeante et hypocrite. Elle fit volte face en se parant de son plus beau sourire pervers en haussant un sourcil, la jeune femme échappa un rire coquin du bout des lèvres en se rapprochant de cette proie toute fraîche.


- Hey bien on ne peut rien vous cachez professeur! Ma passion c'est la musique, je joue du violoncelle depuis que j'ai 6 ans et mon père veut que je fasse des études en sciences...Mais à présent que je vous ai comme professeur, mon opinion sur les sciences devrait changer, n'est-ce pas Mr. Barsini?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil aguicheur en souriant de toutes ses dents d'un air joueur, sa main éffleura son torse avec un pointe de provocation dans le regard, elle espérait qu'il comprenne enfin le message! Sa main prit finalement la sienne pour l'entraîner dans le couloir des chambres.

- Hummm....Alors vous aimez les défis de quel type exactement?

Demanda-t-elle par curiosité non pas sans avoir d'arrières pensées, elle pensait aussi qu'il pourrait devenir un pion important pour emmerder les foutus Isis! * Il m'a l'air bien idiot! Il devrait tomber dans le piége assez vite! * Pensa-t-elle avec un plan qui commençait à se tisser dans son esprit plein de malices...

Adriana observait le professeur avec des yeux intenses et curieux sans parler de son sourire infatigable! Ses talons tintaient en échos dans le couloir quasiment vide...
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 6:44

La nouvelle qu'elle aimait la musique, mais plus particuliairement le violoncelle le fit sourire. C'était la seule passion commune qu'il partageait avec sa soeur.

Il sourit, ne remarquant pas l'hypocrisie de la jeune fille ni même les avances à peine voilées qu'elle lui faisait. Il n'avait jamais fait attention à se genre de manies chez ses camarades de classe lorsqu'il était au lycée préférent avoir à faire à la personne derrière le masque de superficialité. C'est pour ça qu'il ne faisait pas plus attention à sous entendut d'Adriana et à son petit jeu.


*J'aimerais bien voir qui elle est réellement...?* se questionna-t-il sérieusement une fraction de seconde avant de pousser de côté cette question.

- C'est bien la musique ! C'est le seul point en commun que j'ai avec ma soeur... Elle c'est le violon son truc... moi j'aime bien le piano... Mais ça fait deux ans que je n'ai pas joué je dois dire... dit-il avec enthousiasme avant de poursuivre sur le même ton. Si je n'arrive pas à changer votre vision sur la science et à vous y faire intéresser un peu, j'aurai écouché à ma mission professeur.

C'était son but... Faire apprendre aux élèves la matière qu'il enseignait, mais aussi les amener à aimer ça... les pousser à se questionner, réfléchir par eux-même...


- Le genre de défis...?
dit-il pensif... Un peu tout les genres et tant que ça soit résonnable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 7:24

Adriana laissait sa paume de main contre celle de Barsini alors qu,il lui disait qu'il aimait aussi la musique. * un point de plus en commun! Il me sera plus facile de l'exploiter sur ce plan où j'aurais plus de pouvoir * Pensa-t-elle en souriant avec malice.

- Ahh! Quelle bonne nouvelle, écoutez un talent n'est jamais perdu cela vous dirait de s'exercer un peu demain après les cours, vous au piano et moi au violoncelle? Allez professeur ça m'enchanterait vraiment de découvrir vos multiples talents!

Le supplia-t-elle avec un talent d'actrice étonnant, arborant un air de petite enfant qui veut absolument qui accepter de lui donner de l'argent pour aller s'acheter des friandises! Son regard avait balayé le corps de l'homme jusqu'à la ceinture lorsqu'elle parla des soit disant multiples talents!

* Vraiment, il se fout de moi ou quoi? Il doit être marié...Comment une femme ferait pour endurer un enfant de tel espèce! Bon Dieu! C'est décourageant! *

Soupira-t-elle intérieurement en souriant toujours au professeur pour essayer de le convaincre pour une seconde rencontre. La seule chose qui lui déplut dans ses dires c'est le mot raisonnable! Il lui faudrait une bonne raison pour le pousser à faire des actes contre les Isis à la limite il ne faudrait même pas qu'il sache qu'ils sont en guerre!

Elle se garda donc de parler d'avantage sur ce point, elle verrait bien si elle pourrait l'exploiter d'une quel qu’on que façon plus tard, pour l'instant Adriana devait se concentrer sur une chose, lui faire le plus de signes de séduction qu'elle pouvait accomplir et elle n'irait certainement pas par quatre chemins cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 7:58

Le sourire d'Arédros s'agrandit. Il ne disait jamais non pour jouer du piano, même s'il se doutait de la raison qui se dissimulait sous cette demande, car il avait bien vue le regard de la jeune fille... Il était bien conscient de sa main sur son torse... Mais ça ne l'affectait pas plus que cela... On pourrait presque penser qu'il n'était pas intéressé en cette jeune fille. Ce qui était le cas...

* Elle a bientôt finit d'essayer de me séduire ?* se questionna-t-il. * Certe c'est flatteur, mais je préfèrerais explorer un peu moi ! Et découvrir où sont les laboratoires ! Ouuuiiii ! Les laboratoires ! Génial ! J'ai tellement hate de les trouver ! Je vais pouvoir préparer tout plein d'expériences superbe et intéressante !*

Il dériva un instant dans ses pensées, son regard se fit lointain et étincelant. Il n'était pas tout présent mentalement, c'était évident. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres au fil de ses pensées. Il lui fallut quelques secondes pour revenir sur terre et reprendre conscience d'Adriana.

- C'est une bonne idée... dit-il alors. Je ne vois pas d'inconvénient à jouer un peu avec vous... poursuivit-il avant d'ajouter, pour ne laisser aucune doute. De la musique bien sûr...

Le professeur regarda avec intensité l'élèves quelques secondes, avec un air très sérieux. Il aimerait bien connaître celle qui se cache en-dessous de cette personnalité... Il savait qu'il apprécirait encore plus l'élève à se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 8:52

Décidément, il s'obstinait à la rejeter et cela commençait à la vexée, peut-être était-il aux hommes qui sait? Enfin, elle se défit de sa main soudainement, regardant droit dans ses yeux lorsqu'il daigna lui offrir un regard intense et sérieux sur ses intentions.

- Mais bien sur Mr. Barsini!

Déclara-t-elle avec enthousiasme alors qu'un léger rire gêné parcourut ses lèvres, il avait donc prit conscience de son petit jeu? Adriana secoua un peu la tête en déviant le regard vers une chambre vacante.

- Ah! Tiens voilà votre future chambre!

Dit-elle avec entrain en lui faisant signe de la rejoindre. La pièce était tout de même spacieuse mais pas aussi grande que sa propre chambre ce qui lui arracha un sourire satisfait et supérieur. L'étudiante regarda Arédros avec un sourire aux lèvres. Elle déboutonna consciencieusement son veston pour donner une vue encore plus alléchante et irrésistible de ses dunes de chaire, elle finit par le retirer en prétendant avoir chaud. Adriana alla vers la fenêtre pour l'ouvrir et inspira l'air frais.


- J'espère qu'elle vous plait professeur...

S’enquit-elle de demander en prenant place sur le rebord de la fenêtre, appuyant ses paumes comme support, ses jambes se croisèrent avec délicatesse et élégance, son regard azur observait l'homme avec une tout autre intensité, elle se mordilla un peu la lèvre et parut tout à coup contrariée mais ne l'était point:

- Vous avez une femme je présume...

Son ton était beaucoup plus sérieux et à la limite du tragique! Son regard s'abaissa quelques secondes avant de revenir à sa proie. Jouer le rôle de la petite fille attirée et dévouée pour son professeur était devenu pour elle un art infaillible! Il fallait être fou pour refuser une nuit en sa compagnie! Siquieros avait l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait avec lui! Elle le voulait et bien elle l'aurait c'était aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyJeu 19 Juil - 9:08

Il entra dans la chambre... Ce n'était certes pas grand, ni luxeux, mais ça faisait bien son affaire. Il aimait bien. Il y avait un lit, un bibliothèque, un bureau et une commode... Le strict nécessaire.

Il déposa son sac à dos sur le lit et fit un tour sur lui même pour bien admirer la pièce. Il ne porta aucune attention à Ardriana. Ne la regardant pas plus qu'il ne fallait. Non pas qu'il ne serait pas attiré par elle, mais plus parce que ça ne l'intéressait que plus ou moins.

- Ouais, c'est parfait... dit-il en se retourant pour lui faire face.

Son regard ne quitta pas celui de la jeune fille. Il n'avait pas besoin de résister à la tentation de le faire descendre sur le corps de l'élève. Il était hétéro, oui, mais trop jeune de caractère et il le savait très bien...

- Nop... aucune femme... répondit-il. Je n'y ai jamais trouvé d'intérêt... Et non, je ne suis pas homosexuel, si vous voulez savoir... Je n'ai jamais prit de temps pour chercher une femme... Il y a trop de chose à découvrir et explorer... Aucune femme n'a été capable de me détourner de cette passion...

*Et ça ne sera pas aujourd'hui que ça commencera non plus* se dit-il mentalement.

C'était vrai... Jamais il n'avait aimé... Jamais il n'avait prit le temps de connaître une femme... de l'approvoiser... Non, il était encore trop jeune de caractère... Et puis, il avait bien passé un quart de siècle sans avoir eut une seule présence féminin de manière intime dans sa vie et il s'en portant pourtant bien... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyVen 20 Juil - 1:40

Le sourire d'Adriana s'agrandit lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il n'avait pas de femme mais son sourire ne tarda pas à se dissiper à la suite de ses propos...

Affichant maintenant une moue de déception profonde, elle soupira un peu rageusement.


- Hey bien Mr. Barsini je dois dire que vous me surprenez! Un si bel homme tel que vous avec aucune femme à ses côtés me semble inconcevable! Et soyez sur que si vous passez votre temps dans les laboratoires à faire des expériences cela ne vous aidera guère avec les femmes...Je vais vous apprendre une chose très importante sur notre espèce Mr. Barsini puisque vous semblez n'en avoir aucune connaissance jusqu'à ce jour!

Échappa-t-elle en laissant un rire couler entre ses lèvres charnues. Elle poursuivit toujours avec un regard assez percutant.

- Les femmes ont besoin d'attention...Oui beaucoup d'attention et il est normal que vous ne vous ayez pas trouver de femmes jusqu'à maintenant si vous vous enfermez constamment dans vos passions...Moi j'adore la musique mais cela ne m'empêche pas de fréquenter des hommes à mes heures...

Adriana parlait sur un ton très sérieux et moins doux et chaud que plus tôt. La membre des Akitos se releva avec prestance en se dirigeant vers la porte, juste avant de passer la porte, la jeune femme se retourna pour lui offrir un sourire de compassion.

- S'il vous prend l'envie de découvrir les nombreux plaisirs qu'une femme peut vous offrir, sachez que je suis membre des Akitos...À vous de découvrir par vous-même ce que c'est! Ce sera en quelque sorte...Votre premier....Défi!

Déclara-t-elle fièrement en lui décochant un clin d'oeil amusé. Elle lui sourit avant de se défiler mais se ravisa pour faire volte face et ajouter:

- Ah au fait, ce fut un plaisir Mr. le professeur...Amusée de voir qu'une simple élève peut être plus mature et réfléchit qu'un homme tel que vous...Qui...je crois devrait connaître la vie plus que nous! Vous n'avez certainement pas eut l'occasion de pouvoir aider un élève sur ses problèmes de coeur...Des maux d'amour vous savez ça se peut mais heuh non à bien y penser vous n'en avez pas la moindre idée puisque vous n'avez pas été amoureux! Enfin sachez que c'est le pire des maux d'un adolescent! Enfin renseignez-vous! C'est votre Second défi!

Rétorqua encore plus fièrement Siquieros qui lui offrit un regard plein de défi et un sourire assez provocant et victorieux! Adriana fila d’un pas rapide vers sa chambre qu'elle avait hâte de retrouver après un tel voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyVen 20 Juil - 2:01

Le visage de l'homme devint neutre. Il perdit son petit sourire innoncent. Il laissa tomber son masque infantin qu'il garde toujours pour redevenir sérieux. Généralement personne le ne prend au sérieux, mais il a toujours eut un bon succès avec les jeunes. Il n'avait généralmenet pas besoin d'être sérieux et sévère pour se faire respecter. Mais là, cette élève ne semblait pas être dans la même catégorie, non, c'était une supercifielle... Il devra donc faire preuve d'un peu plus d'autorité face à elle.

- Vous savez Miss Siquieros, je ne suis pas aussi ignorant et idiot que j'en ai l'air, dit-il sur un ton de voix profond et très sérieux. Il n'avait pas élevé la voix, il parla bas, mais clairement. Je n'ai pas d'expériences, certes, mais j'ai été très souvent l'oreille de confidences lors de mon passage au lycée et même après aussi... J'ai toujours su comment aider un camarade, un ami ou un élève... Et pour ce qui est de m'intéresser aux femmes, je le ferai lorsque j'en rencontrerai une qui me montra son vrai visage... Et non un masque comme celui que vous portez présentement... Je m'intéresserai à une femme seulement lorsque je verrai sa vraie personnalité... Et comme nous sommes dans un monde qui est bercé par l'hypocrisie, je doute que ça arrive rapidement... Je n'ai rien contre vous revoir que vous gardiez se masque ou non... Mais sachez que dans le monde on ne peut aimer une façade... mais aimer ce qu'il y a dessous...

Il s'arrêta. Il en avait assez dit. Probablement qu'elle ne voudrait pas le revoir de sitôt et ne plus avoir à faire à lui, mais il n'avait faire que dire la vérité rien de plus. Il voyait ça un peu comme son devoir de professeur pour montrer un chemin que l'élève pouvait maintenant choisir de l'ignorer ou de l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyVen 20 Juil - 2:37

L'élève arrêta brusquement son pas à la réplique percutante de l'homme! * Non mais pour qui il se prend lui! Il n'y connaît rien! * Ragea-t-elle intérieurement alors qu'elle affichait maintenant une moue de profonde douleur morale, il l'avait secouée...

Adriana, tête basse prit une grande inspiration frustrée en secouant la tête, n'osant plus faire face à son professeur réprobateur.

La jeune femme accéléra le pas, les poings serrés de frustration. Elle préférait oublier ce qu'il lui avait si impunément jeté au visage plutôt que de vouloir changer son attitude d'enfant gâtée du jour au lendemain, elle ne pouvait pas changer d'attitude aux yeux de tous, elle deviendrait la risée!

* Non! Jamais! *

Se promit-elle alors qu'elle sentait sa vue se brouiller de larmes, allant plus rapidement afin de ne pas être vue en larmes dans les corridors, elle prit des raccourcit puis alla s'enfermer dans sa chambre...


*** Suite Chambre d'Adriana Siquieros ***
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini EmptyVen 20 Juil - 4:02

Arédros soupira lorsqu'il entendit les pas de l'élève s'éloigner. Il se doutait bien que ses paroles avaient frappé fort, mais c'était quelque chose qui devait être dit. Si elle désirait s'extérioriser et laisser tomber son masque un peu... agir normalement sans avoir besoin de faire attention au moindre gestes, à la moindre parole, il était prêt à lui donner du temps. Mais il se doutait qu'elle allait lui en faire baver pour ses paroles ne voyant pas ce qu'il voulait offrir à la jeune fille.

Il tourna son regard sur son sac à dos.


*Bon... tant pis pour l'exploration...* pensa-t-il n'ayant plus trop la tête à ça.

Il défit son sac, rangea les quelques vêtements qu'il avait amené, mit quelques livres dans la bibliothèque et déposa son plan de cours sur son bureau.

Il prit place derrière le bureau et commença a étudier le plan qu'il avait fait pour être certain que tout allait bien et décida d'aller se coucher... Demain il donnera son premier cours et il voulait être frais et dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arédros Barsini   Chambre d'Arédros Barsini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arédros Barsini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser