Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de mister Sade Ritsuka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 2:42

Mister Sade avait pénétré (toujours autant de difficulté à écrire et dire ce mot ... huhu) dans sa chambre, la détaillant légèrement. Il repoussa la porte sans y prêter attention, avant de prendre direction vers sa salle de bain. Il passa presque immédiatement sous l’eau, faisant couler sur sa peau un agréable jet d’eau glacé qui lui fit le plus grand bien vu la chaleur ambiante. Il n’y passa pas plus de temps que le temps qu’il lui fallait pour récupérer un peu de fraîcheur. Ritsuka attrapa un pantalon noir qu’il enfila et sortant de la pièce, il en profita pour récupérer une serviette de bain dont il se servit pour pré sécher ses cheveux qui gouttelaient toujours. Chose embêtante vu que toutes les gouttelettes retomber sur son visage ou sur son torse... pas pratique en bref. M’enfin... il jeta sur son lit une chemise noire qu’il mettrait plus tard, et s’assit sur le rebord de la fenêtre regardant l’extérieur et humant tranquillement l’air de l’herbe coupé. Il aimait bien ses odeurs... naturelles... Sûrement l’une des seules choses qu’il aimait...

* l’air est chaud à l’extérieur par contre = =" *

Il attrapa un carnet de croquis, et le crayon posait à côté, avant de commencer une esquisse. L’esquisse d’un paysage de montagne, apparemment, s’appliquant à faire ressortir chaque détail d’un paysage inexistant. Il se perdit ainsi dans ses pensées et dans son dessins, se laissant bercé par le petit souffle de vent qui mettait ses cheveux fins en petard.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 2:59

Shisuzu , qui avait tranquillement suivit son interlocuteur , avait les mains dans les poches de son pantalon , le faisant descendre un peu plus . Il roulait des fesses (>w<) , involontairement , comme d'habitude . Il passait devant des élèves quelconque , et ceux ci le regardait . Intrigués et charmés surtout . A croire que la petite boule de nerf faisait craquer même les hétéro ! enfin bref . Pour le moment , ce n'était pas sa première préoccupation . Là , il devait retourner au près de cet homme qui intriguait tant . Au bout de quelque minutes , l'élève arrivat-enfin à l'endroit voulu , il s'apprêta à rentrer et à crier " MIAOUUUU EM VOILAAA" , mais quelque chose l'arrêta .

Il resta près de la porte , pour ne pas que Ritsuka le vois . Shii-Kun était arrivé juste au moment où le grand brun se sécha les cheveux . Là , il était complètement sous le charme . Non non , il n'était pas tombé amoureux . d'ailleurs , c'était impossible pour Shisuzu de tombé amoureux .... c'était seulement qu'il était sous le charme de la classe du brun , de sa beauté aussi ...

Comme il venait de dire il y a quelque minutes , il avait couché avec un tas d'homme , mais jamais il n'avait eu affaire eà quelqu'un comme Ritsuka . Non , jamais . Et c'était d'ailleurs cela qui l'intriguait beaucoup . Il n'avait pas l'habitude de côtoyer ce genre d'homme .
Shisuzu resta un moment à la porte , à observer le membre des Isis . En plus , il dessinait ....


* waaah ..... la classe (totaaaaale *porte) .... j'ai jamais vue quelqu'un comme lui .... de plus , il es très beau .... très calme ..... *

Un long moment de silence s'imposa ....

* ....... j'ai envie de le taquiner encoooore ! >w< *

-___- , Bah oui , fallait pas rêver . Shisuzu n'allait pas se transformer en adulte tout d'un coup comme ça ! non mais ! il rentra doucement dans la chambre , puis se dirigea , sans faire de bruit , vers Ritsuka . Il posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme , puis lui dit :

" t'es encore plus craquant comme ça ! >W< "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 3:16

Ritsuka ne sentit même pas la petite chose venir se poser sur son épaule. Non là il était plus préoccuper par son dessin que par le lycéen pot de colle UHU qui était rentré dans sa chambre en silence et surtout... sans son autorisation... ce qui allait barder quand il s’en rendrait compte... enfin quelque soit la chose auquel il pensait s’était semble t-il très efficace. D’un air absent il fixait le morceau de papier, faisant faire de petit coup avec le crayon sur sa joue, cherchant quelque chose. Encore une fois il n’arrivait pas à donner une âme à son dessin, malgré cette ressemblance, cette vie, il n’y avait pas ce départ de flamme qui anime un dessin... Il n’avait jamais réussit à donner une âme à ses dessins... contrairement à sa musique. Il posa à nouveau la mine de son crayon contre le papier, et y dessina une portée sur laquelle il inscrit quelque note qui lui avait traversé l’esprit un peu par hasard...

* ... il faut que je sèche mes cheveux... *

Il sortit de sa torpeur, laissant son air rêveur et préoccuper par un air indifférent et asocial... Le jeune homme tourna la tête pour se retrouver face à un jeune homme qui commençait à l’ennuyer... Il le regarda un court instant, avant de détourner la tête et de se relever, laissant l’autre à la fenêtre. Ritsuka enfila sa chemise noire, la boutonnant à moitié, laissant comme toujours lorsqu’il fait chaud, sa chemise entrouverte. S’il ne pouvait pas se débarrasser de Shisuzu il l’ignorerait comme avec tout les autres, peut être qu’au moins il comprendrait... sinon il le foutra dehors comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 3:44

* hmmm ... en plus il est musicien ? là , je craque totalement ! je le veux ce mec ! il sera à moi ! *

Il l'aura un jour , il l'aura ! ahum , je m'emporte V.V . Bref , apparemment , le grand brun n'avait pas remarqué la présence de Shisuzu . Il était tellement absorbé par ce qu'il faisait , c'était affolant ! mais tellement craquant aux yeux du petit dérangé . Enfin .....
Au bout de quelque minutes quand même , Ritsuka se mti à réagir . Il détourna la tête pour regarder le petit brun un court instant , d'un air ennuyé et las . Il se releva , ensuite , pour aller enfiler une chemise .

Toujours avec un grand sourire , l'élève de saint-Antoine suivit le membre des Isis comme un petit chien , toujours . Puis déclara , toujours avec la même expression de visage et la même voix enfantine que tout à l'heure :


" bah ... t'a pas l'air content de me revoir ! c'est triiiiiiste ! moi je suis content ! ouaip >w< ! et aussi .... dit dit dit ..... pourquoi t'a remit une chemise ? t'était bien plus sexi sans ! mais bon ... t'es quand même mimi comme ça aussi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 4:11

Non mais... >W< il le faisait exprès ou quoi? Ritsuka sentait bien que l’autre garçon le suivait à la trace, chose qui l’embêter sérieusement. Il avait besoin d’espace, qu’on lui foute la paix, qu’on le laisse respirer quoi... et n’ayant pas l’habitude des pâtes à fixe aussi collante, il n’arrivait pas à en faire abstraction et ce dernier ne faisait que lui traînait dans les pattes. Finalement, ne supportant plus ce petit chien-chien qui courait à droite à gauche le suivant comme son ombre, Ritsuka force Shisuzu à stopper et le bloquant contre le mur. Non mais ho! = ="

" Tu n’as pas bientôt finit... qu’est ce que tu cherches? Qu’est ce que tu veux ? "

Oui, il avait l’habitude que l’on ne s’intéresse à lui que pour des choses matérielles, l’argent, son côté inaccessible, son physique, alors ce qu’il voulait savoir s’était qu’est ce que voulait cet énergumène avant de s’énerver pour une broutille. Il finit par lui tourner le dos, passant une main dans ses cheveux avant de reposer son regard jaune sur lui, cherchant à comprendre... comment faire en sortes que cet asticot à ressort le haïsse? Comment faire pour qu’il ne veuille plus jamais le croiser? Il cherchait et y réfléchissait, sachant qu’il n’était pas très intelligent de rester à ignore Shisuzu vu que de toute manière il n’en avait que faire... il n’en faisait qu’à sa tête de toute manière alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 4:28

Hm .... le problème était là . Pourquoi Shisuzu voulait tant rester avec ce grand brun qui ne l'aimait , d'ailleurs , pas du tout . Même lui ne savait pas . Il croyait que c'était juste pour son besoin sexuel , comme d'habitude , mais ce n'était pas ça . Oh que non . Et si ça aurait été ça , le bonhomme l'aurait embrassé bien avant ! oui ....

Mais ce n'était pas de l'amour , dans le sens "amoureux" . Shisuzu recherchait plutôt du réconfort , car ses frères et son père lui manquait ...
De plus , comme j'ai dit tout à l'heure , il n'avait jamais rencontré d'homme pareille ! aussi beau , classe .... c'était assez rare des gens comme ça , alors forcément .... la petite boulette de nerf de pouvais que s'attacher à lui .

L'élève pris doucement le bras du grand brun , quand soudain , celui-ci le plaqua violemment au mur . Le coeur de mister Inchi se mit à battre à cent à l'heure . Il avait peur qu'on le frappe , que Ritsuka le frappe ! on ne l'avait frappé qu'une seul et bonne fois , et ce n'était ni son père et ni ses frères . Mes les vieux croûtons qui l'avaient violé . Alors depuis , il avait une peur terrible des coups !

Son regard enfantin changea tout de suite, en un regard inquiet et affolé . Shisuzu fixait toujours le membre des Isis dans els yeux , en l'écoutant parler . Il tremblait , et le brun devait le remarquer . Oh non , il ne devait pas faire voir sa faiblesse ....
Quand Ritsuka lâcha le petit homme , celui-ci resta scotché au mur . Mais il n'avait pas envie de fuir , mais plutôt de pleurer .

Il ravala sa salive , et pris , encore , peur quand le grand jeune homme se mit à le fixer . Il répondit alors , d'une toute petite voix tremblante :


"je ..... c'est juste parce que je t'apprécie ..... j'aimerais bien être ton ami ..... "

* un ami ? hein ? je .... les mots sont sortit tout seul ! ..... je ..... >__< j'aurais jamais dû faire ça ..... il vas me frapper ... non je veux pas ! ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 4:47

Ritsuka, avait laissé faire une de ses pulsions assez violentes mais totalement contrôler dans le sens où il pouvait encore mesurer sa force. Il regardait Shisuzu, sentant les soubresauts tremblement du garçon, la peur qui se lisait dans son regard. Il le regarda longuement ainsi, cherchant à comprendre cette réaction dans le regard du plus jeune. Il connaissait lui-même se sentiment... mais lui ne l’avait jamais montrer à qui que ce soit, il l’avait garder intérieur. Il devinait les pleurs que le garçon retenait, et sans vraiment pouvoir s’en empêcher, un de ses doigts passa sur le haut des pommettes de Shisuzu, comme pour effacer des larmes qui risqueraient d’apparaître... un geste assez doux pourtant... s’en rendant compte il retira sa main et s’éloigna jusqu’à s’asseoir à sa fenêtre, mettant le plus d’écart entre eux.

" Hum hum...tu m’apprécie? et bien tu ne devrais pas... et puis de toute manière... qui t’a dis que je souhaitais être ami avec toi? "

Des paroles bien froides et dures, voici ce que prononça Ritsuka, espérant que cette fois le gamin lui lâcherait les baskets. Apprécier.... il n’y avait pas le droit... on ne devait pas s’attacher à lui... il ne voulait pas s’attacher aux autres... chacun pour soit n’est ce pas? Il ne devait pas... sinon il apporterait de grandes souffrances aux autres il le savait pertinemment, les paroles de sont père lui revenant à la mémoire, tout comme cette expression glaciale et figeait des débuts.


" Alors je ne veux plus te revoir compris! "

* je ne suis pas un objet... *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 15:56

[me suis fait griller par mon père hier soir -___- ]

Le petit Shisuzu tremblait , encore , comme une feuille . S'imaginent un tas de choses . Les larmes lui montaient aux yeux , de plus en plus , et l'élève avait du mal , oui , vraiment du mal à les retenir . Il faisait ce qu'il pouvait ...
Mais soudain , le grand brun leva sa main , pas d'un geste brusque , au contraire . Mais tout de suite Shisuzu ferma brutalement les yeux , étant persuadé qu'il allait se recevoir un coup . Mais .... non , il ne sentit rien qui lui fasse mal . Il rouvrit doucement les yeux , puis découvrit le membre des Isis , nommé Ritsuka , toucher ses pommettes d'un doigt , comme si les larmes coulaient sur son visage . Pourquoi faisait-il ça ? alors qu'il était à deux doigts de le cogner tout de suite ...

Mais ce moment ne dura pas longtemps car , en s'en rendent compte de ce qu'il venait de faire , le grand jeune homme à la chevelure noir s'éloigna et fit en sorte de mettre le plus d'écart entre eux , en allant s'asseoir à sa fenêtre . La petite boule de nerf qui , maintenant , s'était calmée , resta immobile , à fixer Ritsuka . Les paroles de celui-ci étaient dures , et Shii-Kun n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça . D'ailleurs , on ne lui avait jamais parlé comme ça ....

Pourquoi le repoussait-il ? Shisuzu était si désagréable que ça ? ...
Celui-ci baissa la tête , puis murmura ,d 'une voix toute tremblante :


".... mais moi , je voulais vraiment qu'on soit ami ..... "

Les larmes se mirent à couler le long de ses joues , il resta comme ça quelque secondes , puis décida de s'enfuir . Pourquoi ? parce qu'il ne voulait pas qu'on le voit pleurer . Il détestait ça . Montrer sa faiblesse aux autres , et surtout , à ceux qu'il appréciait . Bah oui , ce n'est pas parce que Ritsuka venait de lui dire ça que Shisuzu aller le détester ! mais ses paroles si dure , et ce geste si brutale lui faisait vraiment un choc (chocapique ! *porte*) .

Il s'arrêta dans les grands couloirs , quelque minutes plus tard . Il n'était pas très loin de la chambre du grand brun membre des Isis . Mais il ne voulait plus y entrer , pour ne pas qu'on le voit pleurer . Il voulait s'enfuir , le plus loin possible .... mais étrangement , il restait bloqué ici . Il ne pouvait pas bouger . Alors il s'adossa contre un mur , et se laissa glisser jusqu'à ce que ses petites fesses touche le carrelage froid des couloirs du lycée .

Le petit brun se recroquevilla , toujours en pleurent . On pouvait entendre ses pleurs résonner dans les grands couloirs de Saint-Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 16:46

[== t’écris de plus en plus mwa ha ha! bon vais essayer de faire autant que toi... niark! mais où sont passés mes deux pages d’écriture par post! O.O]

Il fixait désormais le mur, avec son regard emplis d’une cruelle indifférence, même regard qu’il accordait à tout le monde. Ritsuka avait sentit cette peur des coups. Le frisson qu’avait été celui de Shisuzu. Il le connaissait bien... Il le savait détestable, et marque de douloureux souvenirs... Et même si s’était dur à croire, le jeune homme qu’il était ne souhaiter pas faire souffrir les autres, juste qu’on le laisse seul, à l’écart. Son geste avait été automatique, se protégeant de l’élève... Il était un Isis, et savait qu’il devait récupérer le plus de membre mais ce n’était pas de lui cette idée... alors de toute manière il n’en avait que faire. Ritsuka tourna une nouvelle fois la tête vers l’autre quand celui-ci baissa la tête, lui expliquant, la voix tremblotante, qu’il souhaitait réellement devenir son ami. Il allait répliquer autre chose quand le petit brun se mit à pleurer à chaude larme, comme cela, sans vraiment de raison valable pour Ritsuka.
Le bonhomme finit par s’enfuir le laissant seul. A la bonne heure.
Cependant des pleurs se faisait entendre dans le couloir, et sa porte était toujours ouverte... De toute manière ça lui était égal.
S’il l’avait fait pleurer c’était une bonne chose. Au moins, ce gamin lui ficherait la paix, et arrêterait de le coller... Pourtant il était toujours la dans le couloir... A côté de sa chambre.
Ritsuka finit par se poster dans l’encadrement de la porte, un pied contre le mur, les bras croisés, le visage à moitié cacher par ses cheveux, ne laissant voir qu’un seul de ses yeux.


" Tss... tu n’arriveras à rien... car d’être si faible c’est... pitoyable "

Il accentua bien le dernier mot, avant d’ouvrir la porte de sa chambre et grand et d’y rentrer. Sade, était l’origine du mot sadique, et on pourrait dire qu’il l’est un peu inconsciemment car les paroles qu’il venait de dire ne pouvait qu’enfoncer le pauvre pitit Shii’ et ce d’une façon assez sadique, comme prenant un malin plaisir à le mettre face à ses faiblesses.
Bien que cela ne soit pas le cas. Son éducation l’avait rendu ainsi, mais c’est surtout que le comportement du lycéen était totalement stupide d’après lui, et que s’il ne se bougeait pas un peu il ne pourrait plus avancer... C’est sa façon d’aider les autres... si l’on peut appeler ça de l’aide... On pourrait plutôt dire, incitation au suicide mais bon <<
Mister Ritsuka ouvrit sa fenêtre en grand, laissant l’air s’engouffrer dans la chambre et faire claquer la porte de la salle de bain, elle aussi ouverte...
Il se rassit au bord de la fenêtre, guettant pourtant les pleurs de l’autre, sans vraiment savoir pourquoi. Ce n’était pas son problème de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 17:07

Que faire d'autre que pleurer ? Shisuzu ne savait pas . Non , il ne savait plus quoi faire . Il voulait s'enfuir très loin , mais il était comme paralysé . Il ne pouvait plus bouger , et ne pouvait faire que pleurer . Oui , rester comme ça , à se lamenter sur son sorre . La petite boule de nerf pleurait à chaude larmes , pourquoi on le repoussait tant ici ? il n'était pourtant pas méchant ...

Il resta de longues minutes ainsi , mais soudain , il entendit la voix sombre du grand brun . Et ses paroles encore plus dure que tout à l'heure . Pourquoi lui disait-il ça ? il n'avait donc pas de coeur ? le bonhomme à la longue chevelure brune s'apprêta à répliquer quelque chose , quand son portable se mit à vibrer dans sa poche . Ca ne pouvait être que son père ou ses frères de toute façons .

Mister Inchi sortit son portable de sa poche , mais il le laissa par terre . En le fixent . Ne voulant pas décrocher , car il n'avait pas envie que son père et ses frères l'entendent pleurer . Ils s'inquièteraient beaucoup trop , et cela risquerait de créé des ennuies . Ils allaient sûrement se demander pourquoi leur petit chouchou ne répondait pas , ce qui était très très rare ...

Il laissa le membre des Isis regagner sa chambre , et songea à ce qu'il venait de dire . Shii' n'était pas faible , non ! enfin , c'est ce qu'il se disait .... car en effet , il était faible , et à fleur de peau . Mais il n'avait jamais pleurer comme ça . A croire qu'il s'attachait vite aux gens ...
Mais cette personne qui était Ritsuka n'était pas comme les autres et , étrangement , elle attirait le bonhomme .

Celui-ci se leva , reprenant son portable en main . Puis se dirigea vers la chambre de son interlocuteur . Il resta debout , comme si il allait dire quelque chose . Les sourcils froncés , et les poings fermés . Il sécha ses larmes , puis répondit :


"Tu a raison , les faibles comme moi sont pitoyable , mais les gens comme toi , sans coeur , le sont encore plus ! tu te rend compte comment tu es ? hein ? t'a pas de coeur Ritsuka , et je sais pas pourquoi je peux pas me détacher de toi ! et si je le pouvais , je le ferais au plus vite ! mais je me sens attiré vers toi , parce que .... je sais pas trop ..... en y pensent bien , j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi ... alors c'est peut-être ça qui m'attire ...."

Bah heu , il n'allait quand même pas se laissait faire aussi le petit Shisuzu ! mais ce qu'il venait de dire était sortit tout seul . Il arrêta de parler , et il se rendit compte de ce qu'il venait de dire . Il mit ses mains sur sa bouche , puis répondit :

" Pardon ! je ... je voulais pas dire ça ! je dit n'importe quoi ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 17:42

Le jeune homme avait oublié les pleurs du gamin, n’y songeant même plus, regardant plutôt l’extérieur quand une musique retentit. Une sonnerie de téléphone apparemment. Il tourna la tête vers la porte, repliant l’un de ses jambes vers lui, lui donnant un air encore plus nonchalant. La sonnerie se fit entendre ainsi durant plusieurs minutes, inlassablement, cassant les oreilles à la personne taciturne qu’il était. Quand enfin elle cessa de sonner, un nouvel élément vint le perturber dans sa pseudo tranquillité. Un petit brun, qui fit interruption dans sa chambre, le fixant l’air rageux, les sourcils fronçait et visiblement hors de lui. Chose qui n’atteignit pas plus mister Sade qu’autre chose, restant totalement placide alors que le garçon lui envoyer à la figure que le plus pitoyable des deux était lui. Il ne réagit même pas à l’attirance, apparemment physique qu’éprouvait Shisuzu pour lui.
Il attendit juste que ce dernier se rétracte, comme il pensait qu’il allait faire. Et c’est ce qui se produisit. Le gamin mit ses mains sur sa bouche, pour s’empêcher de parler et continuer de dire ses pensées.
Ritsuka posa un coude sur son genoux, baissa légèrement la tête, sa main dans ses cheveux, d’un air mystérieux, fixant sans broncher le garçon. Apparemment il avait finit et tentait de s’excuser. Il le coupa.


"Tu as finit ton babillage?
...
Certes je suis froid, sans cœur, quelqu’un de détestable, exactement comme tu m’a décris, alors tiens toi le plus éloigné de moi que possible.
Compris.... sale gosse...?"

A croire qu’il le faisait exprès d’être si détestable...
Mais il l’était, il le savait depuis bien longtemps.


*...pourquoi...ne pars t-il pas malgré ce que je lui dit*

" Et puis d'abord je ne fais pas de ce bord là l'asticot... "

En bref, il lui disait qu'il n'était pas attiré par les hommes... Peut être qu'au moins l'autre le lacherait... Même si cette question lui même ne le savait pas... il n'avait jamais aimer alors... et puis même il ne le voulait pas alors la question ne se posait pas. En tout cas, il essayait tout pour le rendre furax et qu'il parte... il finirait bien par y arriver.

" Car pour que tu sois si insistant cela doit être pour ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 18:00

La petite boulle de nerf était toujours en train de s'excuser , quand soudain , le grand brun lui coupa la parole . Le petit gigolo le regarda , assez surpris . Et l'écouta sans rien dire . Tient donc , étrangement , ce que disait le grand jeune homme ne toucha pas plus Shii-Kun que ça . Au contraire ! le petit surnom "sale gosse" le fit sourire . Un petit sourire malin et coquin , attention , pas dans le sens pervers . Il continua d'écouter le membre des Isis , sans rien ajouter .

Hum ? ah , il n'était pas homosexuel ? .... et alors ? Shisuzu s'en fichait , là on peut dire , royalement ! et puis , cet autre petit surnom "l'asticot" le fit fondre . Niah ! il se mit , cette fois , à sourire à peu près comme ça ==> ^w^ .
Ensuite , le grand brun lui posa une question . Le bonhomme pris un air intteroguateur ,il se dirigea vers Ritsuka et s'assis à côté de lui, puis répondit ensuite , en reprenant le sourire :


"beuuuuuuuh ! t'a tout faut matelot ! c'est pas pour ça que je suis attirééééé ! que t'es bête ! et puis m'en fout moi si t'es pas homo . Franchement , ça m'est égale , à point , tu peut pas t'imaginer ! t'es sourd ou quoi ? j'ai envie de devenir ton ami , c'est tout ! parce que je te trouve super claaaasse ! *o* , t'es peut-être sans coeur ..... mais bon ..... "

Un petit moment de silence s'imposa , mais il fut rompu tout de suite grâce à la question que le gigolo posa à son "compagnon" .

" Diiiiiiit ...... tu m'aime bien ???? :D "

[plein d'espoir le petit , je te laisse le remballer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 18:14

Ritsuka ne réagit pas extérieurement mais intérieurement on peut dire que les questions fusaient un peu trop lui qui aimait tant ne pas avoir à trop réfléchir en ce qui concerne les autres. Pourquoi ce sale gosse ne voulait il pas le laisser tranquille... De toute manière cela lui était égal, il finirait bien par se lasser, ou avoir se qu’il cherchait et après il pourra avoir la paix... Enfin c’est ce qu’il pensait car apparemment Shisuzu était un vrai pot de colle extra forte, et il n’allait pas s’en débarrassé comme cela et sûrement pas de si tôt.
Il eut un petit soupir méprisant, à la question du gamin... s’il l’aimait bien? Non mais, manquait plus qu’il lui demande ce qu’il pensait de lui << Il n’avait que ça a faire.


" Le monde entier m’inspire une profonde antipathie pourquoi toi plus qu’un autre..."

Ca résume bien... Enfin, avec un peu de chance il avait compris le message... sinon il faudra lui ré expliquer la phrase mais bon, de toute manière sa présence serait la même que celle d’un animal de compagnie... (O.O comme oses tu le comparer à un animal de compagnie! et puis ça se câline un animal V.V *sbarf* .... ouin il m’a frapper T^T)
Un souffle de vent ramena un pétale de fleur qui voguait au gré du vent. Passant devant le jeune homme ténébreux, elle se fit attraper soigneusement entre deux doigts fins et agiles.
La seule chose qu’il pouvait aimer, la nature... avec l’art c’est vrai... Il tourna le pétale plusieur fois, admirant ses couleurs avant de la laisser s’envoler de nouveau, se déposant sur le plancher de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 18:37

Hu hu , avec un peu de chance hein ? le jeune garçon fit mine de chercher le sens de la phrase , bon bien sûr il l'avait compris , et intérieurement , il souriait , un sourire protecteur . Pourquoi ? parce qu'il sentait bien que le jeune homme à ses côté n'avait pas eu beaucoup d'affection en étant petit , ou même maintenant . Alors il était impossible pour lui d'en donner . Bah oui , Shii-Kun avait beau se conduire comme un gamin , mais il n'en était pas hein du tout ! il était assez intelligent , malgré les fois ou il sort des phrases complètement niaise . Bref , il regarda Ritsuka , puis lui dit , en lui tapotant la cuisse :

" t'es un poète dit moi ! alooooooors heu .... ça doit dire ..... oui ! :D ouaiiis ! on est copain maintenant ! copain copai..."

Le petit bonhomme à la chevelure longue et brune s'arrêta un instant . Un courant d'air passa et ramena un pétale de fleur dans la chambre , et plus précisément devant le grand jeune homme brun . Celui-ci , d'ailleurs , l'attrapa . Il l'admirait , en tournant le pétale entre ses doigts fins . Bon ..... là , Shisuzu sentit qu'il faisait tâche . Une mine toute triste s'afficha sur son visage . Quand le pétale vint se déposer sur le plancher de la chambre , l'élève se leva , un sourire gamin forcé aux lèvre (qui se vois d'ailleurs) , puis dit :

"Bon ..... c'est pas tout mais moi je doit y aller ! t'inquiète pas , je reviendrais viiite !!! on est amis maintenant ! alors dès que j'ai finit , je te rejoins ! à toute à l'heuuure ! "

Bien sûr , Shisuzu n'avait rien à faire . Mais il avait besoin de réfléchir à tout ça .... il embrassa vite fais le jeune homme sur la joue , puis se mit à courir il ne savait où .

[suite ==> je sais pas où XXD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyLun 31 Juil - 18:52

Oui bon Ritsuka était un peu special... toujours ailleurs, toujours dans la lune, dans sa bulle... Toujours loin des autres, dans son monde, le monde, mais celui de la nature auquel il prêtait toute son attention.
Il écoutait d'une oreille discrete les dires si enfantin de Shisuzu, quand celui ci s'arrêta, l'observant apparemment...
Un silence s'imposa, agreable, léger et éphemère. Comme le vent, comme toute chose... Le gamin, reprit la parole alors que Ritsuka observait le pétale qui se posait non loin du garçon.
Ami... Le garçon l'embrassa sur la joue s'en qu'il ne reagisse. Il se retrouva seul, avec le silence, la nature et surtout ses pensées. Il passa son index la où les lèvres du garçon l'avaient effleurer...


* ami... .... non... je ne le serai...*

" ... jamais "

Il pencha sa tête en arrière, laissant ses mèches retomber librement en arrière, songeant à ce mon... l'Amitié... Qu'était-il... Un sentiment... Peut être, mais lui n'avait pas de sentiment. Juste, de la colère et de la haine.... S'était les seuls sentiments qui l'abbrittait et qui le garder en vie... Il ferma les yeux, restant dans sa position, avant de s'assoupir, extenuer par tout, chose rare chez lui, insomniaque, et qui plus est qui ne dormait jamais surtout s'il était possible de le voir.
Alors du couloir on pouvait voir, adosser à sa fenêtre, un garçon aux allures et au visage sombres, dormir à moitié, les cheveux dans le vents.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 19:49

[nouveau post!]

Le petit énergumène s’était fait , encore et toujours , remballé par ce cher Ritsuka Sade . Mais maintenant il avait l’habitude, donc pas d’inquiétude . Avec un petit sourire , il le suivit , comme un petit chien , et , comme il l’avait promis , sans rien dire . De peur que son « compagnon » se fâche ou autre . Le trajet se faisait silencieux , et on pouvait entendre le bruit des claquettes du petit énergumène résonner dans les longs couloirs de Saint-Antoine . Ce lycée pour riche , où tout le monde avait une personnalité différente . Où tout le monde n’avait pas de pitié et était cruel . Voilà ce que pensait mister Inchi . Il essayait , pendant ce temps , de se cacher à côté du grand brun ténébreux . Pourquoi ? parce que après l’épisode de la piscine , il avait peur qu’on se moque de lui une nouvelle fois . Bon , il se cachait , mais sans trop coller l’autre non plus hein . Il savait bien comment il allait réagir autrement . Il poussa un long soupir , et s’apprêta à demander si c’était encore loin , mais il mis soudainement ses petites mains fines devant sa bouche . Non , il ne devait pas parler , il avait déjà oublié ! bon calme … du moment que le membre des Isis ne s’en rendait pas compte .

Les minutes passaient et passaient , mais ça devenait long à force ! et pendant encore dix bonnes minutes , les deux lycéens continuèrent à marcher jusqu’à ce qu’il arrive à l’endroit voulu . La chambre de mister Sade . Bon , Shii-Kun savait bien ce qu’il avait l’intention de faire . Lire . Peut-être que ça allait être ennuyeux , mais il préférait ça au moqueries qu’il subirait sûrement si il se retrouvait tout seul . Il laissa son cher interlocuteur ouvrir la porte de sa chambre , et le laissa pénétrer (hu hu *porte*) dedans . Il attendit qu’il lui dise « entre » pour entrer à son tour . Oui oui , le jeune petit énergumène se faisait obéissant ! un vrai petit chien ! poshi le chien ! *se pend* . Enfin voilà quoi . Toujours pas décidé à parler pour le grand bonheur du grand brun taciturne , et puis de toute façons , il lui avait promis .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 20:30

Cet endroit était décidemment un vrai labyrinthe mais pouvait-il se plaindre?
Non, tout simplement car si le grand jeune homme élancé qu’il était faisait un peu plus attention à ce qui l’entoure, il pourrait sûrement avoir plus de facilité à se retrouver dans ses lieux. Chose un peu honteuse pour une membre des Isis mais passons. De toute manière à quoi lui servirait il de savoir où aller? Ses pas l’amènent toujours là où il souhaite aller, alors à quoi bon s’occuper de chose aussi futile.
D’ailleurs lui et Shisuzu avait du passé quatre fois au même endroit mais bon....


* bon... nous n’aurons qu’à usé des charmes masculins pour demander notre chemin... et encore... si l’envie m’en prend car de toute manière il n’y a apparemment personne dans les environs... *

Le membre des Isis pénétra (ché pas pourquoi mais mit à la suite... comme ça.... *esprit tordue houste !*) dans sa chambre, sans se soucier de savoir si Shii-baka.... heu Shii-kun l’avait suivit. (oui parce que moi je l’aime bien xD) Il se contenta de laisser traîner son regard sur sa bibliothèque remplit de livre et de roman plus ou moins connus. On ne dira rien à propos du livre sur le kamasoutra qui traînait parmi les autres bouquins car celui-ci ne lui appartenait pas. (j’ai pas dit qu’il l’avait pas ouv... X____x aieuuuuh méchant Ritsuka!!) C’était d’ailleurs le seul livre à l’envers, si bien que l’on ne pouvait pas voir la couverture... oui parce qu’il n’aime pas qu’on le prenne pour un pervers <w<
Hm... giga teuf...
Il s’assit sur le lit, qu’il avait déplacé près de la fenêtre pour pouvoir observait les étoiles et la lune durant ses longues nuits d’insomnie. Adossé contre le mur il avait attrapé son livre quand il remarqua que le garçon restait à la porte... Le jeune homme se releva et s’approcha de la porte.


" Rentre ou bien je te claque la porte au nez.... "

Elégant...
Il referma la porte prestement, n’aimant pas la laisser ouverte sur son antre.... (mwa ha ha ... ok je prend la porte) Il passa une main dans ses cheveux ébène, un tic qu’il allait finir par prendre pour de bon, et se rassit sur le lit observant l’extérieur. Au bout d’un long moment d’absence, le regard perdu dans le vide tourné vers l’extérieur, quelque chose le ramena à la réalité. Ses grands yeux observèrent Shisuzu, toujours froidement mais plus présent qu’il y a cinq minutes. Un regard qui lui faisait remarquer son très léger étonnement de le voir se taire...


" Tu ne dis rien aujourd’hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 20:50

Le petit énergumène n’avait pas trop remarqué que son interlocuteur ne savait pas où aller . Pourquoi ? parce que lui aussi , était perdu dans ses pensées . Des pensées assez sombre , étrangement . Se disant que le monde était vraiment horrible , et que ceux qui étaient dessus aussi . Enfin , la plupart en tout cas . Des pensées , se demandant si il était si immature et si faible que ça …. Enfin , un tas de chose comme ça . Ce qui était plutôt étrange venant de lui mais bon .

Il était toujours à l’entré de la chambre , à regarder le sol , se balançant légèrement en avant , puis en arrière , en haut , en bas , cette soirée là ! *porte* . Il attendait désespérément que le grand brun taciturne au regard ténébreux lui dise d’entré , ce qui arriva , mais pas tellement en douceur voyez vous ? qu’est ce que c’était charmant …. Rentre ou sinon je te claque la porte au nez …. Ah làlà …. Il n’aurait pas pu lui dire plus poliment , « tu peux rentré » ou encore tout simplement « entre » . Bah non ….

Donc , la petite boule de nerf pénétra ….. dans la pièce (porte) , toujours la tête baissée . Il n’osait plus rien dire , et plus rien faire . Pouvait-il s’asseoir ? pouvait-il demander surtout ? ça c’était à voir . Mais il ne préférait rien risquer pour le moment , il n’avait vraiment pas envie qu’on le foute dehors . Alors il laissa mister Sade , rêvasser en regardant dehors . Ce ne fut qu’au bout de quelque longues minutes qu’il arrêta , et posa son regard si froid dans celui de Shisuzu , en lui disant sur un ton plutôt interrogatif qu’il ne disait rien .

Devait-il répondre ? oui , tout de même . Il ne fallait pas non plus exagérer , alors d’une petite voix , mister Inchi répondit :

« ….. je l’ai promis ……. »

*Et puis si je disait quelque chose tu me jetterait dehors … j’en suis persuadé …….*

« …..h…..hm…… je…..je peux m’asseoir quelque part ? »

Dit-il d’une petite voix encore plus faible .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 21:11

C’était quoi cet air gêné? Nouveau d’ailleurs... il en aurait presque sourit... j’ai dit presque.... Il ne faut pas trop espérer non plus. Il trouva surtout que Shisuzu était très voir trop collant... Surtout qu’il ne voyait pas très clair dans son manège. Que voulait il ou plutôt quels pourraient être les profits qu’avaient le garçon à s’accrocher autant à lui? Son argent? Son physique? Sûrement l’un des deux... le sexe était souvent ce qui faisait rester les gens... Pitoyable...
C’était quoi cette question? Avait il vraiment besoin de son autorisation pour s’asseoir quelque part? Ne savait il pas prendre d’initiative et n’était-il qu’un patin? Tss... Cependant, la moue qu’il faisait montrer plus que bien son manque d’expérience de la vie. Peut être était ce pour cela? Se cachait il sous ses "jupons" de membres des Isis pour fuir quelque chose? C’était fort possible... En tout cas il voulait savoir...


* il est plutôt mignon comme ça....... ....... ..... non mauvais.... très mauvais on ne pense pas on cherche à comprendre ses intentions.... *

Enfin... Oô? Ya un animal féroce ché moi ou quoi? Ca gueule comme un animal? =="
Ahm... désolé je reprend...


Enfin, il pensait à quelque chose, et surtout il n’aurait pas grand mal à la vérifier. Il profita donc de sa question des plus stupide pour attraper sa main, nouait ses doigts doucement avec ceux du garçon et l’attirait vers lui, le faisait s’asseoir sur ses jambes. La réaction trahirait bien le garçon...
Manipulateur? Non, plutôt froid, taciturne, haineux des autres, et méfiant. (ritsuka: ==" merci pour le tableau) Manipulateur s’était avant, ou lorsque qu’on lui en intime l’ordre. La il voulait juste comprendre pourquoi il s’accrochait tant à lui malgré tout ses remballages.


" Pourquoi tu t’accroches? Pourquoi tu t’obstines? Pourquoi tu continus de me suivre?!"

[post pouri le retour]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 21:26

[maaaais nan ! *prend Ritsuka et le câline comme sur mémésaine* mon beau fiiils !!! amonbofils numérobiss ... *porte* ]

Tss , que dale ! Shisuzu n'en avait rien à faire de l'argent ou du Physique de Ritsuka ! quoi que le physique .. ahum bref . Non , il restait pour deux chose , une , parce qu'il était tout seul , et malgré tout , la seul personne à qui il s'accrochait était Ritsuka , et deux, tout simplement parce qu'il était amoureux de lui . C'était aussi simple que ça . Il restait là , debout , attendant patiemment la réponse du grand brun taciturne , au regard ténébreux , pour s'asseoir . Oui , il avait besoin de demander , car , je vais me répéter mais , il ne voulait surtout pas qu'on le foute dehors et quitter mister Sade . D'ailleurs , en parlant de lui , il lui pris , pour la plus grande et immense surprise de Shii-Kun , sa main , et noua ses doigts à les siens , tout en le faisant s'asseoir sur ses genoux .

Et , sans plus attendre , le petit énergumène devint tout rouge , et son coeur se mit à battre très vite . Si on posait ses mains sur son torse , on pouvait sentir son coeur battre . Alors c'était pour vous dire .....

Il ravala à plusieurs reprise , sa salive , puis se mit à re fixer le sol . Qu'est ce qu'il fallait répondre ? la vérité ? mentir ? ... pour lui , la meilleur solution était de mentir . Mais voilà , le seul problème , c'était que mister Inchi ne savait pas faire ça , et on devinait tout de suite que c'était faux ! alors d'une toute petite voix , super craquante et gênée , il déclara :


" Q.....que.....b...baah heuu .... p.... parce que ..... je ..... je t'aime bien et heu ..... je sais pas trop ..... Ritsuka ...... "

Une réaction à la Shim , u___u" *porte* .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 21:47

Malgré tout il gardait son éternel façade froide et glacé, si meurtrière envers les autres. Il porta une main au visage du garçon caressant doucement sa joue, l’air dur comme toujours, toujours, toujours. Cet air froid, des gestes froids, la froideur qu’il incarne bien malgré lui... ou peut être volontairement qui sait? Ritsuka vit le trouble qui se profila dans le regard du garçon, et surtout dans ses mots. Shisuzu ne savait apparemment pas mentir... ce qui n’était pas le cas du jeune homme élancé... Il reprit de sa belle voix.

"Tu n’en sais absolument rien ou bien essaye tu de me cacher que tu m’aimes? C’est cela non?"

Il lâcha ses mots avec spontanéité, sans gêne, sans aucun sentiment, juste une constatation lourde de sens vu le regard sérieux qu’il posait sur le garçon, avec son regard d’or qui contrasté avec ses cheveux noirs corbeaux. Sur qu’il devait être assez perturbant avec son air sur de lui et si distant. C’est surtout quelque chose de gênant à la longue.... de cassant. Il ne comprenait pas pourquoi, malgré toutes ses tentatives il tenait, et restait accroché de la sorte.
Et mister Sade tenait à cette conversation pour pouvoir comprendre Shisuzu, car celui-ci n’était guère clair dans ses actions et agissements. Enfin, il avait plus l’air d’un gigolo qu’autre chose alors évidemment, Ritsuka n’avait pas à chercher bien loin.


* tss... on va bien voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 22:03

Shisuzu était pétrifié . Pourquoi ? parce qu'il savait très bien qu'il ne savait pas mentir , et que si Ritsuka n'était pas débile *se fait taper* il allait le deviner lui aussi . Et d'ailleurs , apparemment c'était déjà fait .

Il sentait la main froide du jeune homme , membre des Isis , sur sa joue , et la caresser . Pourquoi faisait-il ça ? Shii-Kun savait bien que c'était juste pour lui faire cracher le morceau . Mais le pire , c'est qu'il allait réussir ! ce sale chacal ! *courre vite * . Nenette , toi tu lance des roses à Ritsuka , moi je lui lance des pierres et de la merde , c'est tout autre chose ! mwah ha ha ! sauf si , bien sûr , il devient mon beau fils , MAIS .... oups , je m'emporte .... em-porte ... porte ? OUAIIIS ! *porte* . Bref passons .

Le petit énergumène était des plus stressé , que dire ? que dire ? tout avouer , ou bafouiller quelque mots , si stupide . Hum ? alors , en baissant la tête , et en soufflant longuement , mister Inchi répondit :


" ....... je ....... oui ..... c'est ça ...... m ...... mais s'il te plaît , m'évite pas encore plus ! je .... j'ai pas envie ... que tu m'évite ... simplement parce que je suis amoureux de toi ..... "

Le petit lycéen avait fermé les yeux entre temps . Il avait peur que Ritsuka se fâche et le frappe . Encore ... sa plus grande peur revenait au galop .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 23:10

Qu’aurait répondu quelqu’un de normal à sa place? Des mots doux, ou du moins gentils... Mais non. Nous parlons de Ritsuka, qui malgré sa beauté (bah faut que je le valorise même si il est méchant avec shii) sa froide arrogance était toujours la plus forte, d’ailleurs il n’était que cette froideur arrogance, tout le temps. Il eut un petit souffle, qui se confondait plus avec la rumeur d’une moquerie sadique, dédaigneuse. (maiiis! *le frappe* soit gentil)
Sa main descendit la joue pâle du garçon avant de la quitter et de reculer un petit peu pour s’affaler contre le mur pas vraiment toucher par les mots du garçon, voir même, son regard était devenu plu froid et plus dur.


" Ah vraiment? En quel honneur? L’argent, ou quelque chose du genre? Quel est ton intérêt à me dire cela? "

Il eut un sourire narquois, avant de passer sa main dans les cheveux de Shisuzu (ca me fais pensé à une race de chien.. ok je sors xD) avant de pencher la tête sur le côté.

"A part que notre soirée dans les sources t’ai paru plus que ce qu’elle était?"

Il continuait de fixer le garçon dans les yeux, sans détourner son regard, l’air toujours aussi calme et serein, sérieux et plus que sincère. Ses mots étaient à la fois dits de manière tranchante et froide, et coulant tel une cascade sans rencontrer d’obstacle.

[ .......................... ou se trouve ma Kikito4500 que je le tue]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyMar 22 Aoû - 23:34

le coeur de Shisuzu ne cessait d'accélérer ses battements . Et le stresse ne faisait qu'augmenter lui aussi . Non , il n'aurait jamais dû lui dire , qu'allait-il faire maintenant ? le taper ? lui faire horriblement mal ? Shisuzu avait terriblement peur , et cela se voyait . Pourquoi fallait-il que les choses tournent mal ? Ritsuka ne pouvait-il pas prendre ça dans le bon sens de temps en temps ? apparemment non . Et c'était ça son problème .

Les larmes commençaient à revenir et à remplir les yeux du petit énergumène , qui , en ce moment , était toujours sur les genoux du grand brun ténébreux . Et d'ailleurs , celui-ci pouvait bien sentir qu'il tremblait comme une feuille . Shii-Kun avait les yeux fermés et la tête baissé . Les paroles de l'Isis étaient vraiment froide et tranchante , tel une lame de rasoir . Et le lycéen hésitait à répondre . Non , il ne savait pas pourquoi il était amoureux de lui . Il ne le savait absolument pas .... ça aussi , c'était un problème parmi tant d'autre maintenant . Alors , d'une voix à peine audible et tremblante , la petite boule de nerf répondit :


" Non ..... non , rien de tout ça ..... l..... comme .... comme papa m'a dit .... l.....l'amour ça .... ça ne se contrôle pas ..... "

* Ne me frappe pas , ne me frappe pas , ne me frappe pas .... Ritsuka je t'en supplie ....... je t'en supplie ....... ne me cogne pas ........ e...essaye .... essaye de me comprendre un peu .......... *

Voilà les mots que Shisuzu aurait bien voulu lui dire . Mais il était tellement pétrifié par la peur , que rien ne sortait , à part quelque gémissement de terreur . Il sentit , par la suite , cette main si froide de Ritsuka , passer dans ses doux cheveux .

Il se retenait de pleurer , non il ne fallait pas . Sinon Ritsuka allait encore se moquer de lui , et le trouver pitoyable . Alors il retint ses larmes , plus que tout . Il n'osait plus ouvrir ses yeux ni faire un geste . Son sang devait froid , glacé . Et son visage était des plus pâles ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka EmptyJeu 24 Aoû - 21:32

Ca ne se contrôle pas?
Pourtant il était sur du contraire.
Tout ce contrôlait... tout. Il ne le savait que trop bien. Les gestes, les pulsions, les désirs et les envies, les sentiments que cela soit les siens ou tout simplement ceux d’un autre. Tout pouvait être dressé pour ne plus qu’obéir tel une marionnette dénudé de volonté. Qui mieux que lui pouvait le savoir? Les sentiments n’étaient que des pantins, toute personne pouvait avec un tant soit peu d’attention contrôlait chaque parcelle de ses sentiments, de ses réactions, de ses paroles. La spontanéité pouvait n’être qu’apparence par exemple. Alors sur qu’il ne risquait pas de le croire.
Combien de personne avait il vu faire semblant de pleurer, dans sa jeunesse, avec une très grande habileté à jouer sur les soubresauts et la tristesse dans le regard. S’était si facile que les sentiments en devenaient que plus pitoyables à son égard.
D’ailleurs, aux paroles du garçon son regard ce durcit un peu plus, ne laissant passé aucun doute dans son regard aux reflets d’or.


" Tu dis que tu m’aimes?
...
...
Menteur "

Avant de prononcé ce mot avec froideur et encore plus de précision que pour le reste, Ritsuka avait passé sa main dans ses beaux cheveux sombres, sûrement pas autant que la noirceur de son cœur penserait on. Les pensées de Shii étaient de véritable cri de détresse mais, même en aillant réussit à les prononcés, il ne se serait prit qu’un râteau de plus. (sans dec! *__* tonton Ritsuka tu aimes le jardinage? dico: FIOUUUUUUUUUU BAAAM! T^T AIHEUUU méchant tonton Ritsuka *prend tout le monde pour des gens de sa famille*)
Mais comment essayait même de demander à l’artiste qu’il était, s’il le voulait bien, d’être concilient et de comprendre une autre personne que lui-même? Déjà que son comportement était acerbe et exécrable à longueur de temps alors...
Le jeune garçon voyait Shisuzu tremblait de terreur, il voyait bien qu’il se retenait de pleurer... qu’il pleure donc! De toute manière peut lui importait, il ne supportait pas qu’on lui mente de la sorte, qu’on cherche comme toujours à l’utilisé, lui qui était souvent obliger de contenter ses gens, plus par obligation voire habitude qu’autre chose.


" Ne te fais pas d’illusion, même si j’ai répondu à ta demande lorsque tu quémandais mes lèvres, je ne l’ai fais que parce que tu me le demandais et sûrement pas pour une autre raison qui aurait pu germer dans ta tête "

Il y eut un autre silence, froid et glacial, tout comme le tom de la voix pourtant si belle et mélodieuse qu’était celle du descendant des Sades. Mais il avait oublié un détail. Il avait fermé le verrou de sa chambre, et à clé, clé qui se trouvait toujours sur lui si bien que si Shi voulait partir il se retrouvait enfermé... Ritsuka qui tentait par tous les moyens de le faire partir risquait de s’en rendre compte...

" Et si ce n’est pas pour l’argent? Pourquoi est ce? Un espoir d’être connu un peu plus? "

De toute manière il n’avait aucun statut particulier mais il en avait vu tellement que maintenant plus rien ne l’étonner! Et son regard ambre qui restait fixé contre ceux de Shisuzu à la couleur si particulière. (un peu améthyste non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de mister Sade Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mister Sade Ritsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritsuka Sade
» Pauvre Ritsuka ....
» Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser