Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de mister Sade Ritsuka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:06

J'ai trop mal aux lèvres maintenant ... attend je vais prendre mon coussin , parce que j'ai mal au dos aussi ......voilà ! *porte* hum hum !

Non , l'amour ne se contrôlait absolument pas . C'était comme la sexualité , pouvons nous choisir notre orientation sexuelle ? pouvons nous choisir celui ou celle que l'on aime ? non ! ça , on ne peut pas choisir , ça se fait tout seul , et ça ne se contrôle pas . Et le petit énergumène aimait réellement ce cher Ritsuka . Il en était fou amoureux . Et , si il aurait eu le choix , il ne serait sûrement pas tombé amoureux de lui ! mais que voulez vous ? hum ? ....

La voix de mister Sade ..... froide et sec ... mais en même temps si belle . Pourquoi ... pourquoi la gâchait-il comme ça ? en disant des horreurs à tord et à travers ! non , le lycéen ne mentait pas ! et puis il ne savait pas mentir ! Ritsuka aurait dû s'en apercevoir ! oui .... mais ça , c'était comme tout . Il ne faisait attention à rien ,et sûrement pas à Shisuzu . Il le savait bien . D'ailleurs , en entendent les paroles de son interlocuteur , mister Inchi rouvrit doucement les yeux . Bien qu'il soit encore pétrifié par la peur de se faire taper , il ne pouvait pas le laisser dire ça . C'était n'importe quoi ! il s'en foutait de l'argent ! il s'en foutait d'être populaire ! pourquoi le grand brun taciturne ne voyait pas , ça ?!

Shii-Kun releva légèrement sa tête , et regarda son voleur de coeur (...*se pend*) droit dans les yeux . Il avait un regard toujours aussi froid et sombre , Shisuzu commençait à s'habituer . Lui , par contre, avait un regard sincère , toujours un peu apeuré , mais sincère . Puis il déclara , d'une voix un peu moins faible et tremblante :


" Je sais que je suis une "pute" comme tu le pense , je sais que je suis un gros profiteur et autre , mais tu devrait savoir , que je sais pas mentir bon sang ! et je sais très bien que ce baiser ne signifiait rien pour toi ! je le sais ! et je ne me fait aucun film rassure toi .... mais ..... mais je .... je t'assure que je t'aime .... et ... et puis , franchement , je m'en fout d'être connu ou pas ... de toute façons , dans ce lycée ..... enfin bon ....laisse tomber pour ça ..... mais ..... je suis réellement amoureux de toi ! .....m...maintenant .... pense ce que tu veux .... tape moi si tu veux aussi .... "

*Non .. non pas ça ... ne me tape pas .... ne me tape pas ! *

La boule de nerf se mit à rougir un peu , puis re baissa la tête . Il se doutait , il en était sûr et certain , que aucune de ces paroles allaient toucher le grand brun au regard ténébreux . Non , aucune , mais au moins , il lui aurait dit , ce qu'il pensait vraiment . Mais malgré tout , il gardait espoir ..... mais ....

" Comme on dit .... l'espoir fait vivre ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:50

" Tu mens "

Voila les seuls mot prononcés par le grand taciturne et ténébreux Ritsuka, cette aura qui le rendait pourtant encore plus beau (malgré l‘inexorable sadisme de mon tonton de n’amour qui porte le même nom que ma boite de riz préf..... dico: Fiiiiiioou Baaaaam! Ritsuka: la patronne ne peu reprendre pour l’instant pour cause d’une visite très..... hum.... rapide chez le psychiatre pour un petit doute sur sa santé mentale... désolé de l’interruption) Mais ces mots étaient dit avec autant d’amour et de gentillesse que tout les mots précédent... glacial, meurtrier, et dénudé de toute trace de sentiment positif.... Donc résultats très négatifs... Mais bon? Que voulez vous! Un Sade reste un Sade.
Et blessé les autres étaient chose normale pour lui, sa froideur ne pouvant laissait penser aux autres qu’il y prenait un malin plaisir. Même si allez savoir si cela était vrai ou non...?
Le beau discours du garçon ne l’avait apparemment pas atteint plus que cela, vu son regard qui se faisait malheureusement pour Shisuzu, encore plus chia... dur qu’avant. (porte) D’ailleurs il ne répliqua en aucun cas sur les accusations que se portait tout seul le... brun rosé? (porte... bah aussi sa couleur de cheveux est pas nette... xD) Cependant, malgré son regard et son attitude froide (non non rêver pas il n’a pas était touché le moins du monde par les parole de Shii-kun) Ritsuka caressa la joue du garçon avant de frôler les lèvres de ce dernier des siennes, fermant doucement ses grands yeux de chat, sans pour autant faire de se frôlement un véritable contact. Il rouvrit ses grands yeux froids qu’il continuait de laisser poser sur le petit gigolo. Il s’approcha de l’oreille de Shii, laissant son souffle chaud glisser sur sa nuque froide, sûrement par la peur...


" Qu’est ce que tu veux?
....
...
Si c'est.... mon corps... "

... et glissa sa langue derrière le lobe de chair qu’il mordillait déjà plus que sensuellement, une main caressant délicieusement le contour du visage de Shisuzu. C’était plus une invitation au viol qu’autre chose vu le ton un peu plus roque et excitant qu’avait prit Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

Vive la rebellionnnnn !!!! *porte blindée* . Ahum , bref . Pourquoi Shisuzu mentirait ? pour le sexe ? non jamais de la vie ! comment ne pouvait-il pas comprendre cela .... comment ? pourtant , l'amour qu'il portait pour ce cher mister Sade se lisait dans son regard . Un regard plus que sincère . Ou alors , peut-être que le brun le voyait bien , mais ne voulait pas l'avouer . Ca aussi , c'était une autre possibilité ....

Shisuzu ne savait plus quoi penser . Que faire pour qu'il comprenne ? que faire ? .... "tu ment" . Ces deux petits mots furent plus que blessent , et le coeur du petit énergumène ne faisait que se briser , à chaque paroles émit par le grand brun au regard ténébreux et si taciturne . Le regard sincère du lycéen se transforma en un regard triste , en un regard brisé . Il releva encore sa tête , cette fois si , ne voulant plus la baisser . Puis il déclara , d'une voix tremblotante :


" Mais pourquoi voudrait-tu que je mente bon sang ?! pourquoi tu croit ça ? t'a de la merde dans les yeux et dans les oreilles c'est pas possible ! j'en ai marre de tout ça ! je t'aime et tu le vois pas ! ça me blesse tu sait ? mais je sais que c'est ce que tu veux ! mais cette fois , ne t'imagine pas que tu vas gagner ! ........ même si ça me blesse ... je ferais tout pour que tu voit que je t'aime , tout ! "

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase , qu'il sentit les caresses de son "compagnon" sur son visage et sa nuque , en effet , très froide . Les lèvres de Ritsuka étaient presque collées aux siennes . Pourquoi faisait-il soudainement ça ? un tas de question traversèrent l'esprit du jeune homme , qui se laissait faire . Mais soudain , il entendit les paroles de son interlocuteur . Non ! là , c'était devenu ignoble ! vraiment ! qu'elle horreur de penser ça , après tout ce que venait de dire Shisuzu !

D'ailleurs , celui-ci sentit la langue de mister Sade sur son oreille , et il se sentit fondre doucement . Non ! il ne devait pas ! des rougeurs s'installèrent sur les joues du jeune garçon , et laissa échapper un soupir . Mais il fronça , par la suite , les sourcils , puis répondit , avec difficulté :


" Arrête ça ... tout de suite ... je ..... je ne....."

* Allez .... reprend toi ! ... mais...mais c'est si agréable .... pourquoi connaît-il mon point faible ? *

Malgré tout , malgré ce que faisait le grand brun , Shisuzu fut envahie d'une terrible peine et une terrible colère . Il avait , en ce moment , envie de claquer une bonne fois pour toute Ritsuka . Alors il le poussa , d'abord violemment , puis déclara , d'une voix forte , et les larmes aux yeux :

" Tu n'est qu'un abrutit aveugle et sourd !!! j'en ai marre Ritsuka ! marre de tout ça ! si je le pouvais , je te quitterais sur le champs ! je te laisserait dans ta merde !!! je n'essayerais même pas de te dégager cette merde que tu as dans tes yeux ! TU COMPREND ? NON APPAREMMENT ! JE T'AI DIT QUE JE T'AIME PUTAIN ! TU LE COMPREND PAS ?! je veux ni ton corps , ni ton argent , ni me faire connaître par tout le monde ! je veux seulement , que tu sache ce que je ressens pour toi ! même après tout ce que tu me dit, même après tout ce que tu me fait , J'Y ARRIVE PAS !! J'ARRIVE PAS A TE DETESTER ! même si j'ai envie de t'oublier , même si il le faut , j'y arrive pas ! pourquoi ? POURQUOI A TON AVIS ?! tu croit que c'est si facile que ça de renier l'amour qu'on porte pour quelqu'un ? TU CROIT CA ?! mais bon sang ......... je te l'ai dit ... je vais te le redire .... je suis amoureux de toi , et ça ne changeras pas ! "

Tout ce que Disait Shii-Kun , vraiment tout , était ce qu'il pensait . ces paroles allaient être comme les autres pour Ritsuka .... alors à cette idée , cette horrible idée , l'énergumène se mit à pleurer . Il ne pouvait plus se retenir , c'était bien trop .

" Comprend au moins ça ! ESSAYE DE LE COMPRENDRE BORDEL ! si tu ne comprend pas ..... c'est que tu es un idiot , un abrutit finit ......... "

La voix de mister Inchi était cassée par les larmes qu'il versait , c'était pourtant clair non ? alors pourquoi Ritsuka ne le voyait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:57

[T^T pouuuuurquoiiiii que je l’ai fais comme çaaaaaaaaa!
Ritsuka: car tu adores nous torturés nous tes persos... =="
... ah oui c’est vrai =D bon scusez moi de son comportement T^T]

Oui bah Ritsuka avait de la merde devant les yeux et enfoncé bien profondément ... dans sa tête... Hey! Ce n’est pas moi qui pense de travers de la sorte ! è___ é... enfin si mais bon... ahm... passons =D
Et surtout, il savait déjà qu’il n’était qu’un idiot et un abrutit finit, depuis longtemps, et quand toute une vie on le sait, ce ne sont pas, malheureusement, quelques pleurs qui y changeront grand-chose. Et puis qu’est ce qu’il avait à s’accrocher de la sorte merde! Il ne se connaissait même pas! S’était à peine s’ils étaient deux étrangers et surtout il était plus qu’encombrant! ... ça doit être horrible d’avoir un animal pareil chez sois... << XD
Alors il préféra lui dire des paroles encore plus blessantes que les premières, le forçant à l’écouter et à le regarder dans broncher, l’ayant sans violence bloquer contre un mur, ses propres mains appuyait contre ce même mur.

" Sincèrement, je m’en fou de ton amour "

Charmant...
Très charmant...
Mais était ce vrai? (je crois que je me le demande moi-même pour vous dire ==") Apparemment oui, car le bonhomme aux cheveux roses l’agaçait plus qu’autre chose à être toujours dans ses pattes avec sa bonne humeur et son côté si gamin! C’était quand même compréhensif mais pourtant pas pour le concerné.
Cependant, ne comprenant vraiment plus rien à ses réactions de plus en plus désordonnées que maladroite à son sens, il releva le visage souillé par les larmes, avant d’apposer un doux et délicieux baiser sur les lèvres de l’autre, ce contentant du contact de leur lèvres sans aller plus loin.
Il se prit d’ailleurs une belle baffe mentale venant de... sa part quand il se rendit compte de son geste, qui apparemment s’éternisait un peu, les yeux à nouveau clos de Ritsuka ne laissant pas paraître si ceci n’était qu’un bluff, un test, ou toute autre chose assez fourbe pour être de lui. Enfin avec mister Sade on pouvait s’attendre à tout au pire comme ... au pire! [dico: FIOUUUUU! ..... Mwa ha ha tu m’a raté tu m’a ... X____X encyclopedie: FIOUUUUUUUU! BAM]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:46

... Mais .... Shisuzu n'avait pas le droit d'être heureux ? il n'avait pas le droit de sourire et de se comporter comme un enfant parce qu'il était heureux ? ce qui pensait qu'il n'avait pas le droit était vraiment des pourrit et des égoïstes *ne se sen surtout pas viser >>* . Est ce que Ritsuka pensait comme ça ? .... ça , c'était à voir . Un petit moment de silence s'imposa . Qu'allait-il se passer ? Shisuzu pleurait toujours , mais au fond de lui , il le savait par coeur , ce qui allait se passer . Il allait encore se faire remballer , comme d'habitude , d'une façon très froide . Mais tout ce qu'il espérait , c'était que le grand brun comprenne son amour qu'il avait pour lui . Même si il le reniait , il voulait qu'il le comprenne . Et ça déjà , ça serait une grande chose .

Deux bonnes et longues minutes passaient , et soudain , le petit énergumène se fit bloquer , non brusquement et sans violence , contre le mur derrière lui . Qu'allait-il se passer ? allait-il se faire taper ? ..... non rien de tout ça , seulement , il entendit les nouvelles paroles de son interlocuteur . "Sincèrement , je m'en fout de ton amour" . Le petit lycéen le regarda droit dans les yeux . Sa , il le savait qu'il s'en foutait mais ... mais alors il avait compris ? ces paroles voulaient dire qu'il avait compris que Shii-Kun était amoureux de lui ? ........ si c'était le cas , alors rien que ça , ça le rendrait heureux .

Un doux sourire s'afficha sur son visage , puis d'une petite voix , toujours cassée par ses larmes , qui tombaient toujours d'ailleurs sur ses joues , il déclara :


" Ca , t'a pas besoin de me le dire , je le sais déjà ! "

Il retrouva un petit peu sa bouille d'enfant , mignonne , mais il ne pu pas dire autre chose . Car le grand brun taciturne l'embrassa . Les yeux de la boule de nerf s'agrandirent . Pourquoi ce baiser ? si tendre et doux ? ... ah ah , il le savait , ce qu'il était manipulateur de jean pascal ... heu , non , ce Ritsuka , pardon *se reçoi l'encyclopédie de Ritsuka en pleine face * . Ahem , bref . Malgré tout , il se laissa faire . Une bonne minute passa , et il mit fin au baiser .

L'énergumène avait regagné sa mine de bébé , avec toujours ce petit sourire si enfantin et craquant . Il se poussa un peu de Ritsuka , puis pris son livre en main . N'oublions pas qu'ils étaient toujours sur le lit . Il le lui donna , puis répondit , d'une voix déjà plus gaie et clair :


" Je croyais que tu voulait lire ! tu sait vraiment pas ce que tu veux toi ! tu n'es qu'un débile profond ... mais moi ... j'aiiiimmmeee les débile profonds ! ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:02

Qu’est ce qu’il pouvait se sentir con là, sur le coup, à l’avoir embrassé sans raison valable, sous l’impulsion du moment? Pas qu’il soit en manque (risquait pas vu le nombre de fois qu’on doit lui sauter dessus.. à ce fou sans T! >< T’a recommencé! xD) mais bon, ce n’était guère dans ses habitudes... Ouai non il l’avait fait exprès d’abord! (on te... *entend le "fiouuuuu" typique du dico* ca va faire m.. BAM!)
Enfin bref, remarquant qu’il ne se faisait pas repousser il ne tenta tout de même pas d’aller plus loin dans l’exploration qu’il s’apprêtait à faire. Ce fut Shisuzu qui rompit le baiser, reprenant ses airs de gamin... Il se foutait de lui là... C’était humainement impossible de passé ainsi du coq à l’âne! Ritsuka passa une main lasse dans ses cheveux tandis que son regard était plus exaspéré qu’autre chose. Il ne savait pas trop pourquoi mais là, il sentait qu’il venait de commettre une énorme, une gigantesque erreur... Il ne savait pas où mais là...


" Lâche ce bouquin et dégage de ma chambre... * remarque que quoiqu'il dise Shisuzu reste sans broncher* ... TOUT DE SUITE! "

Nouveau ça? Ritsuka qui hurle... et qui l'attrape dans ses bras, comme un sac de patate pour le virer.
La chose plus normale était ce ton froid, glacial et pourtant exaspéré du brun tandis qu’il expulsait dehors un certain garçon, après avoir rouvert la porte. Obliger de l’attraper dans ses bras en plus, de peur que celui-ci soit trop collant et chiant pour le laisser seul. Il tenta donc de se dépêtrer du koala ambulant avant de lui envoyer encore un pic ou deux avant de tenter de refermer sa porte.

" N’essaye même pas de revenir dans Ma chambre sinon gare à toi! "

* car sinon je le fusille sur place! *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:29

Hu hu ! c'est vrai que mister Inchi , petit énergumène et gigolo , changeait très très vite d'humeur . Etait-ce du lunatisme ? oui , un petit peu . Un petit peu beaucoup même , si je peux me permettre . Oui , j'avoue , Shisuzu est lunatique , et alors ? ça vous gênes ? ca vous bouscule dans votre slip ? vous voulez vous battre ? ahum , bref , je reprend . Et oui , d'embrasser mister Inchi avait été une erreur fatale pour le grand brun taciturne ! enfin , non pas tellement , puisque de toute façons , Shii-Kun aurait réagit exactement pareil . Lunatisme , encore et toujours . Enfin bref .

Un grand et large sourire , très mignon et satisfait s'afficha sur son visage quand mister Sade Ritsuka lui criât dessus , en lui ordonnant de sortir de sa chambre . Il répondit alors , d'une voix assez , voir même , très aigu et joyeuse ainsi que coquine :


" Miaaaaaw !! et pourquoi çaaaa Ritsuka d'amouuur ? maintenant nous sommes un couple ! tu doit pas me rejeter comme un vieux machin que je suis paaas ! "

Bien sûr , il en faisait exprès . Mais il n'eu pas le temps de réagir , qu'il se fit tirer du lit en se faisant porter par son prince charmant *se fait taper par Riz Tsuka * . Il cligna plusieurs fois des yeux , comme une demoiselle en admiration devant son chérie , puis déclara d'une voix féminine :

" Ô temmmps suspend ton vol !! mon prince charmant me porte ! je suis comblé de joie et de .... "

PAF ! à la porte le Shii ! celui-ci fit une minde de bébé boudeur , toujours aussi kawai , puis se releva aussi vite qu'il était tombé . Il laissa Ritsuka fermer la porte , heureusement , il ne l'avait PAS fermé à clef , donnc .... l'énergumène en profita pour l'ouvrir à moitié , puis mettre ses doigts comme un flingue . Il les fit légèrement dépasser de la porte , puis murmura :

" Agent 000000007 ...... nous avons repérez votre cible ..... crrrsssshhh , très bien , c'est entendu ! "

Il débarqua brusquement dans la chambre , puis poussa un énorme cris trèèèèès strident :

" TADADADADADADADADADADADADDADADAADDADADAAAAAAAAA !!! JE SAUVE MON PRINCE CHARMANNNNNNNT DE TOTU CES MECHANNNNTS !!! NIEH HEEE !! JE SUIS MECHANNNT , MECHANNNT ! TRES TRES MECHANNNNT !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:49

... *glurps*
Il avait entendu quoi là... Le Ritsuka- d’amoûûûûr avait eut le don de le mettre encore plus en colère, rendant ses gestes pour le foutre dehors encore plus brusque que précédemment. Bien heureux de l’avoir éjecté en réalisant que le mot couple avait été prononcé Ritsuka put se rasseoir sur son lit pour pouvoir enfin lire TRANQUILLEMENT son livre et flânait distraitement en regardant dehors sans plus se soucier de rien. Enfin, ceci était sans compter la voix d’un gosse qui essayer de jouer les agent secrets, pas très secrets, qui voulait pénétré dans la demeure sans laisser beaucoup de choix à l’occupant. Celui-ci soit en sommes mister Sade Ritsuka s’était approché de la porte dans le but et l’espoir de pouvoir la refermer sur ses petits doigts qui tentaient de l’énervé de la sorte tout en... WAAAA!
S’était quoi encore ça! Oô
Le "ça" en question n’était autre que Shisuzu, attaquant et hurlant tel un malade pour sauvez sa princesse ou je ne sais quoi, encore un des délires du garnement indiscipliné (comme mes cheveux *porte*) qu’il supportait apparemment de moins en moins! Il faisait, encore intrusion dans sa chambre! Il n’allait pas y habiter non plus! Certes excessif il ne faisait que venir pour la troisième fois dans sa chambre sans vraiment qu’il ne l’y invite....... C’était quatre de trop... Pourquoi quatre? Parce qu’il prévoyait celle d’après et peut être celle déjà commise!


" .... stop..."

* vite avant que je ne tue quelqu’un*

Il avait parlé, froidement, et surtout fort énervé, sûrement le seul sentiment qu’il avait laissé transparaître avec cette putain d’envie de le tuer par moment.

" ... sors... immédiatement... "
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 2:40

Cette voix ..... Shisuzu arrêta tout de suite en entendant le "stop" . Bah quoi ? il ne faisait rien de mal là , si ? ...... bon ok , il embêtait un petit peu le cher mister Sadique , mais rien de mal . Il le regarda , droit dans les yeux , avec son air de bébé interrogatif . Oulà .... son regard ne disait rien de bon . Un regard de tueur ! de quoi pouvoi dire maintenant , son interlocutueur ! *porte* . Enfin bref . Il émit un petit rire nerveux , puis sortit doucement de la chambre ..... et il partit , ne comptant plus jamais croiser le grand brun ténébreux ....

.........................
......
....

Nawak ! vous m'avez pas cru quand même ?! si ?! bon , je reprend . La petite boule de nerf , avec un sourire assez coquin et malin sur le coup , s'en alla de la chambre de son interlocuteur . Il riait , intérieurement , bien décidé à faire chier jusqu'au bout le pauvre Ritsuka . D'ailleurs , il lui laissa dix ou plus , bonnes minutes de répit . Et , doucement , il s'avança près de la chambre de l'Isis . Il essayait de retenir son fouT rire , s'était assez dur . Puis , une fois arrivé à la porte du jeune garçon taciturne , il l'ouvrit , super discrètement pour ne pas qu'il entende . Il se racla doucement la gorge , puis se mit à chanter , ou plutôt hurler , en dansant et montrant ses fesses à Ritsuka .


" J'AIIIIIME LE RIIIIIZ DE LA MARQUE TSUKAAAAA !!! ET J'ESPERE QUE TU VAS EN MANGER AUSSI , RITSUKOOOO !! ARRETE ! TU RIIIIIE BIEN TROP !! TU FERAIT MIEUX DE MANGER TON RIIIIIZ TSUKAAAA RITSUKOOOO ! HA HA HA HA !! MIAAAAAAW !!! "

Puis , très vite , il alla se cacher , toujours non loin de la chambre de son "prince des ténèbres" . Il ne pouvait plus s'empêcher de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:51

["prince des ténèbres" .... kyyyyyyyyyyyaaah! kawaïïï!! à quand le mariage! ^w^ *regard noir et mauvaises ondes provenant du prince en question* ... heu... j’ai... j’ai rien dit ...=3]

Le sourire coquin et malicieux de Shisuzu ne rassura guère le fameux prince des ténèbres (dico: fiouuuuuu bam! T^T ouiiin Ritsuka ma frapper!) qui pourtant réussit à se dire qu’il aurait la paix pendant un bon moment. Autant mettre ce court moment de répit à profit, même si ce dernier avait espéré un peu plus de temps libre. Avec un soupir d’exaspération il attrapa ses petites lunettes allongées qu’il posa sur son nez.
Oui oui, le taciturne Ritsuka portait des lunettes, mais seulement lors de ses lectures ou lors de ses longs moments passés à écrire tranquillement dans le seul but d’exacerber tout ce que contenait son âme. Autant dire que la beauté de ses écrits était aussi belle qu’une rose noire entourée d’épines venimeuses. Il sortit d’un tiroir son ordinateur portable, l’alluma en profitant pour ouvrir un fichier contenant son dernier "roman". Ses écrits qu’il ne montrait à personne depuis toujours. (sur ils prendraient peur <w< pire que ce que j’écris moi-même pour vous dire) C’était ses seules libertés alors...
Ses doigts fins et agiles pianotaient de façon gracieuse sur les touches du clavier, écrivant la soixantième page de ce recueil de nouvelle. Il n’avait jamais de manque d’inspiration, et les mots s’inscrivaient docilement sur l’écran, sans que Ritsuka sans rende vraiment compte. Malheureusement Mister Sade, dit le prin... *entend un bruit de dico qui se soulève* ... ahm... dit ... dit rien du tout......héhé *puerta* ahm donc...
Malheureusement pour Mister Sade, l’élément perturbateur de ses dernières semaines venait de refaire son apparition, encore plus chiant qu’il y a vingt minutes.
Il releva la tête de son ordinateur, observant l’air placide et indifférent l’énergumène.... quoique, à bien y faire attention, une veine pulsait dangereusement près de sa tempe, signe d’énervement très prononcé. Le voyant, il attrapa son énorme encyclopédie qui reposait sagement sur la table avant de la projeter avec facilité à la face d’un Shisuzu qui avait déjà disparut dans le couloir.
Il en avait même perdu le fils de son écrit. Autant dire que le rire cristallin qui provenait de l’extérieur l’exaspéré encore plus qu’auparavant. D’un rapide raccourcis clavier, il sauvegarda ses retouches avant de se mettre dans l’encadrement de la porte, toujours aussi distinguer et classe, attendant apparemment la réapparition du petit démon. Il aurait bien prit une cigarette si il les avaient sur lui... malencontreusement laissé près de l’ordinateur, il préféra rester là sagement.


* si ce petit démon m’emmerde ne serait ce qu’une seule fois.... je l’étripe! *

" Tsss "

Encore ce "tsss" si arrogant et dédaigneux...
Apparemment les deux oiseaux que voila étaient en tout point opposé mais comme je le dirais moi-même le in-yoo n’est que le principe de deux opposés qui unis forment un tout... *voit le dico voler dans sa direction* ... j’ai intérêt de me tirer! ><


["nous sommes comme le in-yoo, opposées mais unies" ça me rappelle des souvenirs le jour où j'ai sortis ça... --" ça me fais penser qu'il faut que je continue mon histoire T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Avant de se cacher , le petit énergumène avait évité de près de se prendre une encyclopédie en pleine face . Mon dieu , ça aurait fait drôlement mal . M'enfin , passons . Shisuzu était toujours en train de rire à s'en décrocher la mâchoire . Il n'avait pas rigoler comme ça depuis des années et des années . Il était caché derrière une petite armoire , qui e trouvait dans les grands couloirs du lycée Saint-Antoine , juste devant la chambre de son prince des ténèbres *paf ! dico ! * . Cela dura une bonne dizaines de minutes , et , ne savant pas que mister Sade l'attendait juste à sa porte , la boule de nerf sortit de sa cachette , les yeux à moitié fermés , regardant le sol . Mais soudain , quelque chose , de grand , de large l'empêcha d'entrer dans la chambre de son voleur de coeur . Le lycéen releva la tête et ... et c'était justement , son voleur de coeur . Aie ..... non pas aie , parce que ça n'allait pas l'arrêter pour autant . Il se mit sur la pointe des pieds , et sauta au cou de Ritsuka . celui-ci devait fulminer , mais ce n'était pas bien grave selon Shii-Kun . Non , même pas grave du tout . Et , très rapidement , il embrassa , sur la bouche , mister Sade . Et , toujours très rapidement , sans laisser une minute de repos à son interlocuteur , qui se transformera bientôt en interlocutueur *porte* , il remit les pieds à terre , en se reculant un peu . Et en chantant :

" J'AIME LE RIZ TSUKA ! ET MON RIZ TSUKO !!! LA NUIT ON S'FAIT DES CÂLINS ET IL ME FAIT DES BOBOS MAIS J'AIME MON RIZ TSUKA ET LE RIZ TSUKO ! MIAAAAAW !! "

De plus , il dansait , montrant , encore une fois , ses fesses à mister Sade qui pourrait en profiter pour lui donner un bon coup de pied . Mais il n'y arriverait pas , vue que la boule de nerf n'arrêtait pas de bouger . Il laissa voir son string , sur le quel , à l'arrière , il y avait marqué ...... "Fuck me I'm famouss" ...... mouais bon , ça c'est un détail parmi tant d'autre venant de la part de mister Inchi , petit gigolo .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:08

Aucune réaction, pour changer.
Il attendait que l’autre machin arrête de se pendre à son coup et d’hurler des conneries de la sorte. C’était.... désespérant tout bonnement! Et s’était surtout une migraine qui pointait. Il pénétra dans sa chambre éteignant son ordi et attrapant son paquet de cigarette dans un geste. Puis il ressortit de la chambre, où l’attendait dehors le garçon qui ne cessait de péter son cable. Il alluma une cigarette avant de souffler la fumer à l’odeur acre. Puis posant son regard sur Shii..


" T’avais pas dis que tu serais calme, que tu ne parlerais pas et que tu ne me ferais pas chier toi? "

Il se retourna, tournant le dos à un pauvre jeune homme, une traînée de fumée restant sur le parcourt du ténébreux membre des Isis qui pouvait se faire très charmeur quand il le voulait...sauf que ce n’était pas le cas et qu’il voulait surtout que le pot de colle lui lâche les basket. Il s’arrêta un moment en plein couloir, reprenant la parole sa voix se répercutant dans le couloir.

" Oh.... et ne t’avise pas de me suivre... sauf si tu souhaites que je me montre plus... persuasif... "

C’est qu’il pouvait être violent... doué pour attirer les pauvres agneaux mais d’une violence à toute épreuve s’il le souhaitait. Il continua son chemin, espérant pouvoir être seul, ce qui lui ferait d’ailleurs le plus grand bien. C’est ainsi que Ritsuka laissa planté la le pauvre garçon... chiant certes mais bon...

[suite là où j'aurai le courage de faire un post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:18

[C'était l'histoire d'une loutre qui avait la flemme de répondre , donc , fin du topic ! suite au exited night ! XD]

edit Ritsuka: flemmarde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:53

°oO New Post Oo°


L’eau ruisselait encore et toujours sur son corps...
Il aimait l’eau habituellement mais ses soirs d’orages...
Ritsuka était à sa fenêtre, recroqueviller sur lui-même une violente douleur le prenant au niveau de la poitrine, se sentant suffoquer. Il cherchait son air, le visage crispé par la douleur, quelques gouttes de sueurs se confondant avec l’eau qui glissaient encore de ses cheveux depuis l’incident avec Reira.
Cette pluie qui tambourine, que ce soit contre la fenêtre dans ce doux bruit ou revenant comme un son sourd de cette soirée... Le bruit du tonnerre qui cachait ses cris, ses hurlements... Cette pluie qui lui rappelle les larmes versaient... L’éclair qui fend le ciel, tel un messager des ténèbres, laissant l’odieuse personne se délecter de la souffrance de ses traits.
De nouveau il jeune homme tomba à terre, frappant le sol de son poing tandis qu’un filet de sang s’échappe de ses lèvres.
Ce goût de sang... un frisson le parcourut... c’est si... présent... trop...

~~~~~~~~~~


Enfin nu, la vapeur se dégage agréablement de la baignoire, où repose le corps de Ritsuka, soufflant encore de sa crise passagère... Comme toujours par temps d’orage... L’eau brûlante lui fait du bien, calme son esprit et nettoie les plaies invisibles encore saignantes de ses nombreuses soirées. Après avoir coupé l’eau, Ritsuka préféra sortir, s’entourant la taille d’une serviette bien vite remplacée par un boxer noir. Il s’essouffle encore tandis qu’un éclair zèbre encore dans le ciel... Ses flashs... ses images...
La descendant des Sades s’effondra sur le lit, respirant de plus en plus mal, connaissant la suite des évènements pour cette soirée, une série de cauchemars, plus présent et douloureux au fils du temps. Son corps engourdis malgré les frissons finit par sombrer dans un sommeil agité et loin d’être réparateur, son visage encore crispé par la douleur des dernières minutes, affrontant et revivant l’une de ses nombreuses soirées qu’il désespérait de se souvenir...


" .... st...op.... "

Et il sombra dans le sommeil, ne montrant plus aucun signe d’agitation, le visage en apparence serein, bien que ses cauchemars soient eux bien moins agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:54

Shisuzu était loin de se douter ce qui était arrivé au prince des ténèbres . Et si il l'aurait su , il aurait couru de la boîte jusqu'ici . Bah oui , ce n'était pas parce que Ritsuka ne l'aimait pas qu'il devait le laisser et ne pas s'en "occuper" . Il y tenait à son Ritsuka le petit Shii-Kun . Enfin bref , là , il venait de sortir de sa chambre , pétrifié par l'orage et les éclairs . Non non , lui ne s'était pas fait violer un soir d'orage , mais un soir tout court . Par une bande de petit vieux , horrible , monstrueux , buerk ! en y repensant , mister Inchi avait des frissons pleins le dos . Il se secoua la tête , en marchant toujours dans les longs couloirs du lycée . des couloirs noir , non éclairés . Il était avec le t-shirt de son père , qui lui arrivait aux genoux . Un t-shirt blanc , tout simple . Il n'avait rien aux pieds , ni chausson ou chaussette . Il marchait pieds nu sur le carrelage glacé . En y pensant bien , Saint-Antoine n'était pas du tout rassurant en pleine nuit , non au contraire . De plus , la petite boule de nerf n'avait pas tellement de chance , car la chambre de son voleur de coeur était assez éloignée de la sienne . Remarque , c'était normale , vue qu'il était un Isis .... mais quand même ! son coeur battait très fort , et à chaque éclairs ou coup de tonnerre , Shisuzu manquait de ne pas hurler . C'était une de ses plus grandes phobies ! et pourtant , il adorait la nuit , enfin .... il adorait , oui certes , mais seulement quand il se trouvait dans des boîtes de nuits . Tient , en parlant de boîte de nuit , là , il n'était déjà plus saoul . Non , et puis de toute façons il n'avait pas bu beaucoup .....et contrairement à ce qu'on pouvait penser , il tenait assez bien l'alcool . Au bout d'un bon quart d'heure , l'énergumène arriva enfin à l'endroit désiré , la chambre de mister Sade Ritsuka . Doucement , il entra dans celle-ci , sans faire de bruit , et s'avança sur la pointe des pieds vers le lit où l'Isis dormait . Il avait vraiment l'air d'un ange comme ça ......

Shii-Kun resta un petit moment à le regarder , il était en admiration complète . Puis , doucement , il s'introduisit dans le lit , juste à côté de son interlocuteur . Là , il se sentait en sécurité . L'orage avait beau devenir de plus en plus fort , Shisuzu n'avait plus peur . Du moment qu'il était avec quelqu'un , tout allait bien . De plus , là c'était Ritsuka .... il s'endormit , au bout d'une bonne dizaine de minutes , le visage juste en face de celui de mister Sade . Ca risquerait de lui faire un choc en se réveillant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:18

Un très gros choc même, lui qui est toujours de mauvaise humeur au réveil Car oui, même si la journée ce n’est pas vraiment la joie, rien ne valait la mauvaise humeur légendaire de mister Sade après une nuit aussi agité...
Ses cauchemars, ses démons passaient.... Il s’en souvenait encore plus qu’à son habitude ce soir là... Il était encore sous l’emprise d’un l’un de ses rêves lorsqu’il ouvrit les yeux sur le coup des six heures du matin.
Sa respiration se faisait saccadée, et après plusieurs minutes Ritsuka n’arrivait toujours pas à reprendre son calme. Il porta une main à son front, le besoin urgent d’aspirine se faisant désormais ressentir.
Ce fut seulement lorsqu’il essaya de bouger son autre bras qu’il sentit une chose contre lui... Encore ensuqué et très mal réveillé, la pensée que quelqu’un est put s’introduire dans sa chambre ne l’effleura guère. Ses yeux se refermèrent, somnolant tandis que la pluie qui s’était calmé, faisait remonter en lui de douloureux souvenirs.


" Hmmm....? "

Il était pelotonner contre quoi là?
Le jeune Isis, de fort mauvais poil et encore endormis, releva la moitié de son corps passant une main dans ses cheveux assez ébouriffé. Pourquoi fallait il que les rares fois où il trouvait le sommeil, cela soit pour une nuit constituée de mauvais songes? Il poussa un soupir, enfin enclin à regarder la chose qui était sur lui depuis tout à l’heure tel un koala... Après s’être laissé retomber sur son oreiller, il alluma sa lampe de chevet pour se retrouver nez à nez avec son pire cauchemar...


* O_____O !!!!! *

Sous la surprise, il poussa le garçon pour qu’il se décroche de lui mais étant le plus près du bord il se retrouva les fesses sur le sol, assez froid alors qu’il sortait des draps chaud. Il se releva, se frottant la nuque espérant qu’il ne se l’était pas brisé. (non non mon choux dramatise pas ==")

" Qu’est ce que....!!!!!!!!!"

Oui oui un hurlement de joie... ou plutôt de totale incompréhension... =="
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:42

Hm hm, la nuit pour le petit énergumène avait été mouvementée aussi . Sa tête n'avait pas cessée de tourner , et il avait eu l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête . Mais depuis cinq ou six heures du matin , ça c'était calmé , et il avait enfin pu dormir tranquillement , blottit , sans le vouloir , contre Ritsuka . Il avait bien chaud et se sentait bien , alors il laissa échapper un petit "hm" , à peine audible . Même lui ne se rendait pas tellement compte de se qu'il faisait , était-ce à cause de l'alcool ? non , pas tout à fait . La journée d'hier l'avait complètement épuisé , c'était rare qu'il en passe de si mauvaise . Alors il était en manque de sommeil . Il était , en ce moment , incapable de bouger ou de se lever . Il n'avait même pas sentit Ritsuka le pousser , et tomber . Par contre , il l'avait entendu , donc , doucement , il ouvrit les yeux . Son regard poser sur le jeune homme ténébreux par terre . Lui n'était pas affolé , au contraire . Un petit sourire s'afficha sur son visage , puis il déclara d'une voix cassée et assez faible :

" Il pleut encore ? ........ hier soir ..... y avait de l'orage ....... j'ai eu drôlement peur ..... "

Après avoir dit ces quelque mots , la petite boule de nerf se blottit sous sa couette , et laissa apparaître , seulement le haut de son visage . Il se retourna , dos au grand brun taciturne , puis ferma à nouveau les paupières , et lâcha un petit soupir de bien être . Il se sentait bien dans le lit de son prince (mwah ha) . Et , en un bâillement , Shisuzu déclara , d'une voix un peu endormit mais très mignonne :

" Tu dort plus ? ........... il fait bien chaud pourtant sous les draps ...... powaaaaaa (bâillement *se pend*) ...... le temps comme ça .... ça m'épuise ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:41

Deux questions avaient traversé l’esprit de Ritsuka.
La première étant ce que foutait l’énergumène dans son lit et la deuxième fut qu’il ne se souvenait pas d’avoir coucher avec lui hier soir... Surtout qu’il ne faisait que rarement cela deux fois avec la même personne.... Autant dire que dans ce cas, il songeait plutôt que Shisuzu avait scouatté chez lui dans la nuit... Chose qu’il n’appréciait que très peu, n’étant pas vraiment du matin...
Il attrapa les couvertures et draps, les foutant tranquillement sur le sol et découvrant l’intrus. Oui il faisait chaud sous les draps et alors? Il s’en foutait royalement, et devoir se réveiller de la sorte, en tombant sur le sol après la nuit qu’il avait eut, cela n’était pas quelque chose qui le calmer. Au contraire...


" Qu’est ce que tu fais là dans ma chambre et dans mon lit!? "

Mister Sade fit finir le réveille de Shii sur le parquet l’ayant sans douceur pousser de son lit, qu’il refaisait en vitesse n’ayant pas envie de faire un quelconque effort...
L’orage.... c’est vrai qu’il avait été assez violent hier soir... donc... ce qu’il avait prit durant la nuit pour son coussin s’était.... -___-¤
De mieux en mieux... Il n’attendit pas de réponse de la part de l’autre et se faufila dans sa salle de bain, claquant la porte et allumant l’eau pour se retrouver sous le jet d’eau glacé. Rien de mieux pour se réveiller...


* ... ? je pensais avoir fermé la porte de la salle de bain pourtant... hm... elle a du se rouvrir... *

Il en ressortit, une serviette autour de la taille et une sur ses cheveux noirs... Et évidemment qui était encore dans la chambre... Shisuzu ==" Quel pot de colle lui alors.... Il posa son regard de félin sur celui-ci, attendant qu’il explique plus en détail sa présence dans la chambre du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:34

Le petit énergumène était bien sous la couette . Il était au chaud , avec un petit sourire radieux , qui illuminait son visage , si mignon et enfantin . Mais ce sourire s'effaça vite fait quand le grand brun taciturne et ténébreux mis toutes les couvertures et draps par terre . Mais c'est qu'il faisait froid en plus ! on avait beau être en été , le temps en ce moment était vraiment couvert . Et il ne faisait pas plus de douze degrés dehors . Remarque , il n'était même pas sept heure du matin ,c'était un peu normale ! mais bon .... un grognement se fit entendre de la part de mister Inchi , mécontent d'avoir froid . Il se recroquevilla , toujours allongé , puis se mit l'oreiller sur sa tête . Il écouta Ritsuka , puis répondit , d'une voix de bébé boudeur :

" Mais .... laisse moi dormiiir .... aaah ! "

Il sentit , par la suite, se faire complètement expulser par terre , sur le sol froid . Il ne fallait pas oublier que le petit énergumène n'était qu'en t-shirt qui lui arrivait jusqu'aux genoux , et rien d'autre ! même pas un slip , non , que dale ! alors là , ça lui faisait très froid au fesses . Il se leva , laissant mister Sade s'enfermer et claquer la porte de la salle de bain . Il alla se regarder dans sa glace , se recoiffant un peu . Là , il avait une tête de zombie , il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit , et en plus , il avait dormit très mal . Ce n'était qu'à partir de quatre heures du matin qu'il avait commencé à se sentir bien . Enfin bref , il s'assis une nouvelle fois sur le lit , en attendant que son prince sorte . Ce qui arriva , quelque minutes plus tard .

Waou , il avait l'air encore plus aimable que d'habitude le Ritsuka . Bah quoi ? apparemment , il n'avait pas trop apprécié que Shisuzu dorme avec lui dans son lit . Celui-ci le regarda un long moment , puis se décida à dire , toujours d'une voix enfantine :


" Bah quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça ? ........ je .... je suis venu dans ta chambre parce que l'orage me faisait peur ..... et puis je me sentait pas en sécurité ....... alors m'engueule pas! je sais que ça t'arrive jamais d'avoir peur mais essaye de comprendre u___u . "

Il se leva , se grattant un peu la tête . Ah ce qu'il était fatigué ! il n'allait pas tenir le coup si il continuait comme ça . Et oui , contrairement à beaucoup de mes persos , mister Inchi n'était pas insomniaque , et avait besoin de ses neuf heures de sommeil maximum pour être en forme . Car autrement , il risquait d'être , soit désagréable et ronchon , ou soit calme et super fatigué .... oua lors les deux O__O .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Il ne supportait vraiment plus ce ton enfantin et léger qu’avait comme toujours prit mister Inchi. Ce ton qui l’exaspéré au plus au point sans savoir pourquoi. Lui qui restait toujours si calme commençait à perdre son sang froid devant la boule de nerf plus qu’insistante qu’était Shisuzu. Enfin, Ritsuka n’était pas le genre d’Isis à se laisser faire et cela même s’il n’avait été qu’un simple élève, ce qui n’était pas son cas.
Conditionné par la volonté de son père qu’il ne parvenait pas à fuir, il était contraint aujourd’hui encore d’obéir à ses ordres en restant ici tel un pion pour séduire des jeunes hommes et jeunes filles afin de les convaincre d’entrée dans cet établissement. Comme suivant les rails déjà posés, n’ayant aucun contrôle... Cette pensée eu le don de le foutre très comme y faut en rogne. C’est vrai que le matin était dur, surtout après cette nuit, se retrouver sur le sol alors que l’on à scouatté votre lit et très désagréable aussi, mais se rappeler dès l’aurore qu’il n’est qu’un simple pantin...


" Urusaï! [1] "

Le ton employé était sans équivoque et la trace noire qui restait sur le mur face au coup de poing décoché dedans permettait de convaincre un peu tout le monde. Sous cette soudaine colère, il préféra exacerber cette sensation en mettant un merveilleux poing dans le mur, abîmant superficiellement la structure alors que son poing saignait abondamment, écorché à de nombreux endroit. Ne se souciant pas de son petit problème de grosse perte de sang, il alla se réfugier à la fenêtre, plongeant dans un état à la limite du comateux en regardant le paysage commençait à se faire baigner par une douce lumière bien agréable après toute cette pluie, tandis que le sol lui, commençait à récupérer le liquide couleur sang qui s’émaner de la main du jeune garçon.

[1] "ta gueule"/ "ferme là" pour ceux qui ne savent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:47

Le jeune petit énergumène parlait naturellement , et ne voyait pas ce qui avait de mal dans sa voix . Mais apparemment , elle énervait plus qu'autre chose son cher interlocuteur . Non , ce n'était pas sa voix qui l'énervait , mais lui tout simplement . Shisuzu énervait Ritsuka , mais il n'y pouvait rien . Mais ..... il serait près à changer , pour le satisfaire et qu'il s'attache ne serait-ce , q'un tout petit peu à lui . Bah oui , l'amour faisait faire des folies , et rendait souvent aveugle . Et ça , Shii ne le savait pas encore . Il ignorait encore un tas de chose sur la vie et les sentiments , et c'est ici qu'il les apprendras , ses choses , dont il ignore tout . Mais revenons en au plus important . Il se mit à le fixer , arrêtant de parler , et soudain , le grand brun ténébreux lui cria dessus , lui ordonnant de se taire . Que lui arrivait-il ? il était vraiment énervé ....

Mister Inchi resta immobile , à le fixer d'un air effrayé et interrogatif . Il s'apprêta à répondre , mais là encore , quelque chose l'empêcha de prendre la parole . Quelque chose d'horrible à ses yeux . L'Isis venait de donner un majestueux et violent coup de poing dans le mur . Celui-ci était , d'ailleurs fendu , et la main de mister Sade pissait le sang . Le coeur de la boule de nerf fit un triple salto arrière . Que faire ? comment réagir ? à votre avis , que ressentait Shisuzu à ce moment ? de l'inquiétude . Pour lui ? non , certainement pas , mais pour son "compagnon" , qui était aller se réfugier à la fenêtre . Il semblait distrait , et , bien ce qu'on pouvait dire et penser , une pointe , très très légère de tristesse parcourait son visage , au regard si froid , et à la peau si blanche et si douce .

Alors , lentement et doucement , Shii-Kun se dirigea vers la fenêtre , là où était posé son voleur de coeur . Il marcha , sans faire exprès , dans la marre de sang à côté . Une mine de dégoût s'afficha sur son visage . Mais celle-ci partit bien vite . Il se mit , juste devant le jeune homme , puis déclara , d'une voix déjà moins enfantine et plus sérieuse :


" Ritsuka .... p....... pourquoi ...... pourquoi tu as frappé le mur ? tu saigne maintenant ! regarde ! au lieu de frapper le mur , tu aurait du me frapper , moi ! il faut faire quelque chose pour ta main ! tu as du désinfectant dans ton armoire ? répond moi ..... "

Sa voix se faisait de plus en plus inquiète , et son regard était fixé sur le sang qui coulait du poing de mister Sade . Le sang ..... alors il lui pris sa main , et répliqua :

" Regarde un peu ! ........ laisse moi te soigner , et après je partirais si c'est ça que tu veux ! .... mais il faut surtout pas que tu reste comme ça ! et crois moi , je partirais pas avant d'être rassuré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:11

Le regard un peu vide de Ritsuka reprit de son éclat lorsqu’il se rendit compte qu’on lui parlait... Qu’est ce qu’ils avaient tous! Qu’est ce qu’ils avaient tous à se mêlaient de sa vie! Tout ceux qui l’ont fait en on payer de leur misérable existence... Son sang à lui n’était guère important, il préférait perdre le sien que de revivre son passé... plutôt mourir! Sa main ballante dans le vide continuait de répandre de son sang... Il avait toujours aimer la couleur si belle et pure du sang, encore plus quand celle si semblait tacher la beauté d’une rose blanche par exemple... Il ne voulait pas de ce sentiment de faiblesse, c’est d’ailleurs pour cela qu’il reprit très vite son masque de froideur.

" Je n’ai pas besoin de toi pour me soigner... "

C’est vrai... il ne se soignait pas dans ce cas là, entendant que la plaie cesse de couler et que le corps s’occupe lui-même du travail... N’était ce pas le mieux?( pas vraiment mais bon...) La nature avait le pouvoir de se régénérer, l’Homme aussi et il préférait laissé se travail à son corps... Un soupir intérieur, et il posa son regard sur la petite boule de nerfs qui s’agitait à côté de lui, prenant sa main et tachant la sienne de son sang. Il retira tout de suite sa main... Ritsuka, avec ses idées bien précises, n’acceptait pas de tacher de son sang souillé par tout rien que par son nom, un autre être. C’était peut être stupide mais se genre d’idée étaient bien plus encrés qu’on ne pouvait bien le croire dans ses pensées.
D’ailleurs il n’avait pas de désinfectant dans sa chambre, tout comme dans sa salle de bain seulement un petit flacon pour les urgences dans le cas où la vie de quelqu’un était en danger, et encore.

* ... cette humeur... je la hais! comme tout... pfff.... *

" Tss... lâche moi... c’est juste un peu de sang n’en fais pas tout un plat! "

Il alla dans la salle de bain, improvisant un bandage peu soigner avec quelques rouleaux de tissus fins qui lui restaient propice à ce genre de blessure, ne désinfectant pas la blessure. D’ailleurs le pansement n’était vraiment là que pour rassurer Shisuzu car vu son effet sur la plaie, il pourrait ne pas avoir bouger que cela aurait été pareil. Mais enfin avec ce pansement, peut être que le lycéen lui foutra la paix avec sa santé qui n’était vraiment pas en danger.
Le brun ténébreux, ses beaux cheveux d’ébènes un peu en bataille, songea que se réveil était encore trop agité à son goût...


" Recouche toi..."

*... mouai... faut pas qu’il croit que c’est dans de bonnes intentions...*

" T’avais sommeil non? Et au moins tu me foutra la paix après avoir vu que je n’avait rien donc dors en attendant..."

Il retourna directement admirer les premiers rayons qui commençaient à s’approchaient de la bâtisse, inondant bientôt la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:44

Comment ça il n'avait pas besoin de lui ? ...hm ... mais remarque , c'était bien vrai . Il n'avait pas besoin de Shisuzu , mais celui-ci s'en fichait , il voulait que son cher mister Sade aille mieux , et il ne le lâcherait pas , tant qu'il ne bougeait pas ses fesses pour se soigner ou faire quelque chose . Un air très sérieux et très rare était affiché sur le visage du petit énergumène . Il déclara alors , toujours le poings de Ritsuka en main :

" Ritsuka ! soigne toi , j'ai pas envie que ta blessure s'infecte et que tu soit obligé d'aller à l'hôpital ! sinon moi je crèverait d'inquiétude !.... je sais que tu t'en fout complètement mais ...... pas moi ! "

Ce comportement pouvait inquiéter beaucoup de monde . Car mister Inchi n'était jamais comme ça . Normalement , dans des situations comme ça , il prenait peur et partait , ou alors il prenait ça à la rigolade . Un jour , son père tomba des escalier et alla à l'hôpital . Shisuzu , lui rendant visite , avait pris peur en le voyant avec un masque à oxygène et des perfusions et s'était enfuit . Mais là , c'était différent . Certes , il avait peur , mais pas dans un mauvais sens . Cette peur était plutôt de l'inquiétude . Oui , c'était ça , il était plus qu'inquiet pour le brun ténébreux .

D'ailleurs , en parlant de lui , il retira vivement sa main de celle de la boule de nerf , en lui disant de ne pas faire tout un plat pour ça . Juste un peu de sang ? mister Inchi fronça ses sourcils , puis déclara :


" Ritsuka c'est pas juste un peu de sang ! et comment tu veux que j'ignore ça ? hein ? tu vois pas que je suis super inquiet ? pour moi ce n'est pas juste un peu de sang , et il faut que tu soigne ça , d'accord ? "

Vers la fin de sa phrase , sa voix était devenu un peu plus douce , mais toujours aussi sérieuse . Il se recula un peu , voyant son interlocuteur se diriger vers la salle de bain , ah , il avait enfin décidé de faire quelque chose , tant mieux . Shii-Kun lâcha un long soupir , puis regarda dehors . Le soleil commençait à se lever , et une longue journée les attendaient , encore ....

Au bout de quelque minutes , l'Isis revint , avec un bandage , mal fait , là où il saignait . Et cela ne rassurait guère le pauvre lycéen , qui continuait de s'inquiéter . Alors il revint poser son regard sur son "compagnon" , tout en se mettant devant lui . Se recoucher ? il n'avait rien ?


" Arrête de dire n'importe quoi , baka , regarde un peu , ton bandage est super mal fait ! laisse moi le refaire ! et puis non , je vais pas me recoucher de si tôt , j'ai plus besoin de dormir ! assis toi sur ton lit , je vais refaire ton bandage ."

La main de Shisuzu était tâchée de sang , elle aussi . Le sang de ce cher Ritsuka . Mais il s'en fichait , et n'avait même pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:12

" Et qui es tu pour me donner ainsi des ordres? "

Sa voix était calme, placide, son regard maintenant tourné vers le bas comme toujours, mais observant sa main pleine de sang... Sa chemise était maculée de sang et surtout il était bon pour se rechanger. Avec tout cela il n’allait même pas pouvoir récupérer de nouveaux élèves pour le lycée... Pff... Allons bon, il y en aurait dans le début de l’après midi....
Malgré le ton de sa voix, il n’avait pas omit d’observait le changement brutal d’attitude du garçon qui faisait plus responsable... pas que cela lui ailles mieux selon Ritsuka, mais cela permettait de se détendre un peu de ne pas l’avoir tout le temps en train d’hurler comme un malade... quoique l’état actuel ne lui convenait pas non plus.
Il ne broncha donc pas de sa fenêtre, son petit refuge à lui en quelques sortes.


" Tu as pensé au fait que je ne voulais peut être pas de ton inquiétude ni de ton aide? Que cela ne servait à rien de s’occuper de moi pour de tel futilité! Donc c’est clair et net pour ce bandage tu n’y toucheras pas! "

Un quart d’heure plus tard, Ritsuka se retrouvait sur son lit, Shisuzu s’occupant de panser plus correctement sa main qui commencer à arrêter de saigner. ==" Comment avait il put finir par céder, lui qui était plus solide qu’un roc côté volonté!? Tout simplement car à force de l’entendre parler pour qu’il le laisse le soigner, Ritsuka avait cédé, espérant ainsi avoir trois minutes de silence! C’est d’avec Shisuzu, il se rendait compte que s’en dépatouiller était plus dur qu’avant une pieuvre qui est amoureuse de vous!
Bon il n’avait pas vraiment vu la chose sous cet angle, mais ayant la flemmardise suprême de détailler son cheminement je passe en mettant une de mes métaphores... pourrîtes certes mais bon... hm hm...
Enfin, une fois le pansement finit...


" ... bon maintenant que je suis sauvé d’une mort certaine... "

Il faisait de l’humour maintenant? Bon humour sombre mais bon... humour tout de même! Il se dirigea vers son armoire, ouvrant quelque peu gauchement cette dernière, les bandages étant très serrés pour arrêter le flot de sang et le faire coaguler. Du coup ses gestes étaient limités et étant droitier... Bref, il finit par sortir une chemise bleu nuit au col cerné d’une couleur fauve, avant de tenter de défaire les boutons de sa chemise... sauf que la problème... il n’y arrive pas.

* ... kusooooo! *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:46

[QUI JE SUIS ?? MAIS QUI JE SUIS ??? ...je suis ... je suis ton pèèère !!!! *se mange l'armoire de Ritsuka en pleine face* ]

Qui il était ? mais son père voyons !! *porte* hum , je reprend . Qui il était ? .......son , naaaaa je déconne ! ahum , bah il n'était personne . Mais seulement , il aimait Ritsuka , et malgré tout ce qu'il lui faisait , il tenait beaucoup à lui , et ça , ça ne risquait pas de changer . Il resta de marbre , sans broncher lui aussi . Non , là , il s'en foutait des remarques blessantes et autres , ce qui le "captivait" pour le moment , ou plutôt ce qui l'inquiétait , était l'état du grand brun ténébreux . Alors il se racla la gorge , toujours l'ai aussi sérieux et inquiet , et répondit :

" Sade Ritsuka , je sais très bien que tu t'en fiche complètement de mon inquiétude et de mon aide , mais moi je m'en fout pas de toi , alors oui , là je te donne un ordre , et je te demande de bien vouloir me laisser refaire ton bandage . Parce que je tient pas à ce qu'il t'arrive quelque chose , de plus , cette blessure et bien profonde , malgré ce que tu dit , alooooors , laisse moi faire ! "

Là , mister Inchi commençait à être énervé . Son interlocuteur était si têtu , irrécupérable . Mais au bout de quelque minutes , il accepta enfin , par je ne sais quel miracle et pour le plus grand bonheur du petit énergumène , qui s'empressa de se mettre par terre , à genoux , devant le grand brun au regard ténébreux qui , lui , était assis sur le lit . Bon , il se doutait bien qu'il avait accepté pour qu'il se taise , ce qui marchait bien , car Shii-Kun ne disait plus rien , pendant qu'il était en train de refaire le bandage de Ritsuka . Là pour le coup , le sang ne risquait plus de couler , il avait bien serré la bande blanche sur la main blessée de son "compagnon" .

Un petit sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres , puis il se redressa . n'oublions pas qu'il n'était qu'en t-shirt qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et qu'il n'avait ni boxer , ni string ou slip .Enfin , ça c'est pas très important mais je tenait à vous le faire remarquer quand même . Il écouta une nouvelle fois l'Isis , puis se mit à rire un peu . Oui bon , il ne fallait pas exagérer non plus . Alors le lycéen répondit :


" Oui , tu as faillit mourir mon très cher , et grâce à moi tu es en vie ! "

Humour humour humour ... pourrit , certes , mais humour quand même ! enfin bref . Il observa le jeune homme , voulant mettre sa chemise , mais n'arrivant , apparemment , pas à défaire les boutons de celle-ci . Mwah ha , une mission attend Shisuzu ! *porte* , alors il s'avança vers le prince des ténèbres , puis lui dit :

" Tu veux que je t'aide ? tu vas pas y arriver et je ne tient pas du tout à t'enlever ton bandage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mister Sade Ritsuka   Chambre de mister Sade Ritsuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mister Sade Ritsuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritsuka Sade
» Pauvre Ritsuka ....
» Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser