Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 20:51

Quelle soirée! D'abord il s'était perdu ensuite il avait rencontré ce membre du club des hôtes Isis, son propre club, lucie! Un vrai môme... Une vraie machine à ennuis un sale gosse en percpectives! Impossible de laisser entrevoir sur ce visage le moindre signe d'une quelconque tendresse ou d'un bonheur léger... Juste la méchanceter inconvenue... C'est donc violement que la porte s'ouvrit, laissant voir un kaoru en larmes, ses yeux d'or brouillés, ses cheveux en bataille, il avait courut... Hikaru lui manquait si terriblement... C'était horrible et ce lucie qui le lui avait rappelé! Il se regarda dans une glace uis se reprit violement, il était mignon aussi lorsqu'il pleurait... Il n'avait donc aucun défaut? Vaiment?

"Hmmm..."

Il essuya les larmes de ses joues après s'être assuré que la salle était vide puis ferma un bouton de sa chemise bleue avant de remettre ses cheveux en plae... Il récupera son sourire charmeur qui en faisaient tomber plus d'un avant de se détourner du petit miroir pour aller vers le centre de la pièce où il s'arrêta, une main sur la hanche, l'autre pendante comme à son habitude... Cette position était celle du dragueur né et kaoru savait qu'elle lui allait bien, qu'elle le mettait en valeur... Il finit par redéboutonner sa veste pour la jetter sur un porte manteau traînant là pour ensuite se laisser tomber avec grâce dans un fauteuil, une main sous son menton, fixant le vide calmement, ses yeux d'or comme absents...

*Pourquoi s'en est-il prit à hikaru? Et comment a-t-il su qui il était... Pourtant, au club je ne l'avais jamais vu... Qui aurait pu le lui dire? Qui aurait pu aller lui dire cela pour laisser après le serpent cracher son venin sur moi? Je finirai par savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 21:07

==> revient de la chambre de Shin

Le petit énergumène , Shisuzu Inchi , venait de faire une rencontre avec une personne pour le moins très étrange . Une personne qui prenait tout à la rigolade , ce que Shii-Kun n'aimait pas . Bien sûr qu'il avait de l'humour , mais de là à plaisanter avec le sexe .... alors là , non . Bon bref , il était donc , partit à la chasse aux hommes . Mwah ha ha ! oui oui , ça existait ! en plus de la chasse aux ours , aux moutons , et aux loutres *fuit , et se pend en même temps * . Passons , passons .

Mais en ce moment , le lycée était vide . Les lycéens étaient sûrement en cours , et les hôtes Isis étaient cacher . Enfin , façon de parler , car il n'en avait pas vu un seul aujourd'hui ! qu'elle déception .... enfin . Il avait exploré tous les lieux , mais rien . Il ne lui restait que le salon à inspecter , mais il pensait ne trouver personne . Erreur ! il ouvrit doucement la porte , faisant apparaître sa petite tête , et remarqua quelqu'un . Un homme . Ah ouiii ! il le reconnaissait , bien qu'ils ne s'étaient jamais parler , mais il l'avait déjà vu ! il ne connaissait pas son prénom , mais il savait que s'était un membre des Isis .

Il s'avança d'un pas rapide vers lui , puis déclara , d'une voix stridente et mignonne à la fois :


" Saluuuuuut toiiiiii !!! t'es tout seul ? ooooh bah dit donc ! dit t'es un Isis toi hein ? dit dit dit ! bah moi je suis Shisuzu ! et toi tu t'appel comment ? heinnnnnn ? "

Quand Shisuzu passe , le silence trépasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 21:21

Perdu dans ses pensées, le roux n'entendit rien venir, son visage , tous ses traits s'étaient relâchés, ce qui lui donnait un air naturel et calme... La porte s'ouvrit doucement, sans un bruit, la seule chose qu'il eut droit d'entendre fut la voix suraigüe d'un élève... Encore un membre des Isis? Non! Impossible! Juste un élève sûrement... Lorsque celui -ci s'approcha de lui pour lui demander son nom, le fait qu'il soit isis et s'il était tout seul, kaoru sembla perdre toute contenance et cet air indécis le rendit plus kawaï que jamais... Il se resaisit vite et toujours abordant ce large sourire enclin au charme, il se redressa et répondit à chacune de ses questions en prenant un ton dégagé et aimable...

"Oui je suis tout seul, oui je suis un Isis et mon nom à moi..."

Kaoru se leva et sourit à shinsuzu avant de s'incliner calmement et de le regarder, faisant apparitre une rose blanche d'on ne sait où pour la tendre au jeune homme surexcité face à lui... Ses yeux d'or semblèrent étinceller une seconde à la lueur des lampes... Mais ça n'était qu'une seconde... Il avaitsortit le grand jeu, voulant se prouver à lui même qu'il était toujours aussi séduisant et que c'était ce lucie qui avait un problème relationnel!

"Kaoru Hitachiin... Et toi? Qui es-tu donc?"

Il regarda shinsuzu du haut de ses un mètre septente-huit avec un sourire puis un clin d'oeil charmeur... Il était dans la moyenne de taille pour un gars de seize ans... Ni trop grand ni trop petit! Sans doute me répétrais-je si je disais... Parfait... Et pourtant, seul ce mot est l'exacte désignation de son apparence... Parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 21:42

La petite boule de nerf , nommé Shisuzu , regardait avec admiration le jeune homme devant lui . Ce qu'il était beau dit donc ! il se recula un peu , les mains liées comme une religieuse , et il le laissa se lever . Alors comme ça c'était réellement un membre des Isis ? ce n'était pas très étonnant ! même pas du tout ! alors avec un grand sourire des plus mignon , et de sa voix des plus stridentes , il répondit , en bougeant sur place :

" WAAAAAA !!! Je t'aime déjà trooooop ! de toute façons j'aime tous les membres des Isis !!! heu ... ouais , à peu près ! sauf un ! heu ... ou deux ..... ou peut-être trois ! .... et puis .... non deux .... ouais ! parce que quand même , Tami il est gentil u___u , pas comme certains .... "

Mais pour qui était donc ce "certain" , hum ? il hésitait entre deux personnes . Soit Lucie , ou soit .... lui . Cet être dont il était amoureux , mais cet être qui détestait aussi plus que tout . Mister Sade Ritsuka *bruit de l'orage* ôô c'est bon c'est bon , n'en faîtes pas trop non plus ! *porte* . Bref . Il opta pour les deux , et laissa finir son interlocuteur .

Celui-ci lui tendit une magnifique rose blanche ! là , le petit énergumène était sous le charme . Il avait fait une bonne pêche ! il pris la jolie fleur , qu'il garda dans sa petite mains droite . Il était encore plus mignon comme ça , en train d'admirer le beau Kaoru .

Kaoru ? tient donc ! il portait le même prénom que son père ! qu'elle coïncidence ! alors , en sautillant , toujours sur place , il répondit :


" T'ES TROOOOP BEAU TOI !!! et puiiis , t'a le même prénom que mon papa ! il s'appel kaoru ! et mes frères s'appel Haruhi et Hikaruuuuuu !!! sont super sympa ! et c'est des jumeaux !! il sont plus grand que moi hein ! mais bon .... niaaah ha ha ! "

Doucement , il se colla contre le torse de son "compagnon" . Oui oui , Shii-Kun était une personne qui .... qui était assez collante , saoulante , mais tellement mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 22:00

Deux ou trois... Il était persuadé que lucie était l'un d'eux... Peut être cet hôte aussi... Hum comment déjà?.. Ah oui... Ritsuka... Mais bon, peu importait... Il se sentit rassurer en voyant la boule de nerfs tomber sous son charme et eut un sourire légèrement moqueur envers l'autre idiot de lucie... Son charme était toujours aussi beau... Parfait! Il l'écouta parler à répétition... Il se dit que jamais de sa vie il n'aurait put crire qu'un gars d'une telle excitation éxistait... Impossible à contenir... Bruyant à souhaits... Mais très mignon! Avec ce même sourir il le vit se blottir contre lui et toussota légèrement... C'était étrange de voir comment une personne pouvait si vite se voir charmé par une seule première impression... Alors il était bien un membre des isis et méritait sa place amplement... Bien... Très bien même... Mériter sa place était une fonction qu'il aimait! Mais alors il lui dit que ses frères s'appellaient haruhi et hikaru... Tiens... Haruhi... Ma fois, il s'en fichait mais hikaru...

"Et... Comment sont ils tes grands frères? Aussi craquants que moi?"

Bien sûr, il ne s'attendait pas à un oui... Qui aurait put égaler la parfaite harmonie du corps de kaoru mis à part son jumeau? Qui aurait put avoir ce corps élancé et fin, ces yeux d'or merveilleusement alliés à ce teint roux/bruns de cheveux? Personne ne pouvait être plus séducteur et gentleman que ces deux jumeaux...Mais peut être ce si mignon élève allait-il se rendre indésirable en lui disant qu'ils étaient plus beaux encore que kaoru... Il détestait qu'on le reprenne sur son physique tellement avantageux... Il n'avait qu'un seul défaut, aucune modestie! Ou peut être trop... Enfin...

"J'ai aussi un frère, un jumau, il s'appelle aussi hikaru... Drôle de coïncidence tu ne trouves pas? Et ... Je ne connais pas ton nom... Celui de ton père, tes frères mais le tien... Quel est-il?"

Un petit sourire charmeur plânait sur ses lèvres, il avait posé ses deux mains dans le bas du dos de shinsuzu où elles stagnaient sans se montrer trop présentes, trop poussives... Il n'aimait pas trop de tendresse si elle ne venait pas de son frère... Il préférait garder ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 22:19

Le petit énergumène écouta la question de son cher interlocuteur . Si ses frères étaient aussi craquants que lui ? hm ..... c'était assez dur de répondre . Hikaru et Haruhi était , en effet , très beaux , mais ils étaient surtout très gentils . Alors , en relevant sa petite tête de gamin mignonnet , le lycéen déclara , toujours de la même voix , aussi craquante et enfantine :

"Hum ...... ils sont très beau oui , et aussi très gentils mais ... mais toi t'es encore plus beauuuu ! "

Dans sa réponse , on pouvait sentir un petit "je veux coucheeer avec toiiii" . Hum hum , ah , je ne vous ai pas dit ? Shisuzu chassait l'homme , pour quoi faire à votre avis ? pour coucher avec lui ! mwarf ! il était en réel manque . Et l'épisode avec Shin l'avait encore plus excité . Mais ne pressons pas les choses .

Il écouta la deuxième phrase du gentleman . Son frère se nommait également Hikaru ! en effet , c'était une drôle de coïncidence . Et puis .... Shisuzu ne s'était-il pas déjà présenté ? si , mais il avait parler tellement vite et tellement fort que ....

Il regarda , de ses grands yeux expressif , le beau et magnifique visage de l'Isis , puis déclara , en lui caressant les joues :


" Moi ? bah ... bah moi c'est Shisuzu Inchi , mais s'il te plaît , appel moi Shii-Kun , d'accord ? "

Il afficha une petite moue des plus craquante , qui ferait fondre n'importe qui . Son réel manque de sexe se faisait de plus en plus sentir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 22:39

Bie sûr la réponse était attendue mais un sourire de satisfaction était né sur les lèvres si fines de kaoru tandis que ne cessait de lui parler shisuzu... Il le regarda faire puis enleva sa main de sa joue... Pas d'un geste brusque et violent, l'air grave et horriblement arrogant ais d'un geste vif, lui attrapant la main, il posa dessus ses lèvres douces pour ensuite aller la poser dans son propre dos, près de ses fesses... Le message était passé cinq sur cinq... Difficile de passer à côtè c'était très explicite... Un moment, kaoru s'était demandé s'il allait répondre aux avances de ce petit ange mais pour finir, il avait conclus que lui aussi du divertissement lui ferait du bien... Il avait posé l'une de ses mains sur la taille de shisuzu et avait dit dans un souffle:

"Il me semblait bien aussi être la perfection incarnée... Rassure toi petit ange... Tu s également très mignon..."

Il eut un nouveau sourire charmeur puis se défit de lui doucement pour aller vers une porte nonchalement... Il la ferma à clef, baissa la lumière puis ferma la fenêtre restée ouverte... Cette soirée s'annonçait plutôt chaude... Plus chaudequ'il ne l'aurait espéré... Revenant vers shisuzu, il passa derrière lui et fit comme s'il s'agissait de son hikaru, passant son bras autour de son cou et lui susurrant:

"Eh bien... Qu'attends-tu? Ne meurs-tu pas d'envie de m'avoir l'espace d'un plaisir? Aurais-je mal interpreté l'expression de tes yeux shii-kun?"

Ses lèvres si douces avaient frôlées le lobe de l'oreille de l'élève tandis qu'il l'écoutait... Il enleva son bras tout en le laissant glisser sur la peau de shisuzu avant de le laisser revenir sur son propre corps si parfaitement équilibré... Le corps parfait d'un isis... Il se laissa tomber dans un fauteuil avec une grâce ... Telle qu'on n'aurait pu la caractérisée par des mots et repoussa ses cheveux roux d'un gestede la main nonchalent... Si il fallait brûler les étapes! La tendresse c'était pour hikaru!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 23:11

Apparemment , le jeune membre des Isis avait bien compris le message . Ce qui se faisait tout aussi comprendre car , le baiser qu'il venait de donner sur la main du petit prince était remplis de désir , enfin , selon le petit énergumène en tout cas . Il posa , alors , sa main sur les fesses de son "compagnon de jeux" , puis les caressas doucement . Il avait un air très coquin sur son visage . Attention , pas pervers . Non , Shisuzu n'avait jamais l'air pervers , et il ne l'était pas vraiment ! lui , il était .. comment dire ? coquin ! oui , coquin était le mot juste .

Il posa , ensuite , sa deuxième main sur le bas du dos de l'Isis , pour la faire glisser sur ses fesses , doucement . Il avait de plus en plus envie de sexe , et il ne comptait pas y aller doucement voyez vous ? les paroles du jeune homme se faisait très envoûtantes , plus que jamais ! alors il répondit , avec son air coquin et enfantin en même temps :


" J'espère bien , que je suis mignon ....hi hi ! "

Après avoir dit ça , il le laissa se détacher de lui , et aller fermer la porte , ainsi que les rideaux et d'éteindre la lumière . Hum ... mister Inchi sentait que la nuit allait être très chaude , et tant mieux ! par la suite , il sentit un énorme frisson l'envahir .

Pourquoi ? parce que son interlocuteur venait de passer son bras autour de son cou , toujours en lui murmurant des mots très excitant . Mais le pire , ou plutôt le meilleur , c'était quand il sentit les lèvres de Kaoru frôlé son lobe d'oreille . Oui , l'oreille était son point faible , alors il fallait en profiter !

Il ne répondit pas tout de suite, puis attendit que l'Isis se mette sur le canapé . Il se dirigea lentement vers lui , puis déclara , d'une voix sensuelle et coquine :


" Pas du tout , tu l'a très bien interprété .... "

Après avoir dit ça , il allongea délicatement son "compagnon" sur le canapé , et se mit à cheval sur lui . Il le couvera de baiser dans le cou , parcourant de ses mains experte son corps si bien sculpté .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 22 Aoû - 23:28

Shisuzu semblait avoir un point extra sensible au niveau de l'oreille, il avait sentit son corps frémir sous ses doigts lorsqu'il lui avait simplement frôlé le lobe... Un avantage pour kaoru de découvrir le point sensibles des autres avant eux... Un grand avantage... Il aimait beaucoup cela et jusqu'à maintenant, aucun n'avait jamais trouvé son propre point faible... Aucun sauf hikaru... Evidement, il avait parcourut l'entierté de son corps... Il sentit son cou être couvert de baisers et son torse être inspecté par des mains froides et douces... Hm... La douceur d'une peau... Quoi de plus délicieux? Une peau fraiche... Belle, juste tendre et belle, juste douce et pâle... Bien qu'ici, la peau de shisuzu soit hâlée, elle n'en était pas moins excitante... Il s'était laissé faire puis avait enlevé sa chemise blanche doucement, la laissant tomber sur le côtè sans un bruit pour ensuite passer ses mains dans le dos du petit prince...

"Alors tu ne m'en voudras pas si..."

Il ne termina pas sa phrase, attaquant l'oreille gauche de shisuzu avec désir, aucune tendresse, la mordillant avec acharnement, puis y déposant des coups de langue par ci par là... Il caressait le dos de shisuzu sous ses vêtements déjà, sentant le jeune homme bien décidé... Il allait s'amuser tiens ce soir... Il allait passer la nuit avec un homme en manque... Cela se voyait... Plus que très bien, shisuzu semblait vouloir engloutir le corps si parfait de kaoru... Un corps sans un pil de graisse... Pas trop musclé non plus... Il était simplement fin, beau, ses abdos ne ressortaient pas à outrance, juste ce qu'il fallait, tracés d'une fine ligne discrète mais tellement... Tellement... Parfaite! La peau douce de kaoru glissait sous les doigts de shisuzu qui semblait vouloir en explorer chaque centimètre...

Un coup de pied sur le bord de chacune de ses chaussures les obligèrent à aller plus loin... Ses yeux d'or fixés sur son amant d'un soir... Son homme en manque de la nuit... Il aimait le sexe... Ca c'était une certitude! Il l'aimait plus encore que son frère chéri... Son frère préférait douceur et tendresse en tous les cas, lui, kaoru, s'il ne faisait pas ça avec hikaru, ça devait être brusque et sans tendresse, la douceur était destinée à l'être aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMer 23 Aoû - 13:35

[je peux te dire juste une petite chose ? je trouve que tu écrit vraiment très bien ! les descriptions sont parfaite , les phrases sont très bien tournées .... vraiment , chapeau ^^ ]

Cet endroit à l'oreille était beaucoup plus sensible que le jeune lycéen , membre des Isis , le croyait . Il pouvait perdre tout ses "moyens" si on commençait à lui mordiller l'oreille . Absolument tout ses moyens , dans un gémissement des plus lent et sensuelle . Et Kaoru ne tarderait pas à la découvrir . Tient , d'ailleurs , celui-ci enleva sa chemise , laissant apparaître tout son torse , ni trop musclé si trop frêle . Un torse parfait , comme tout le reste de son corps , le pensait Shisuzu à cet instant même . En parlant de lui , Shii-Kun était en train de dévorer le beau corps de son compagnon d'un soir , avec le regard . Oui , son regard était tellement expressif , qu'on pouvait voir le désir qu'il ressentait en ce moment . Un désir fou . Pour lui , le sexe était une chose essentiel dans la vie ! il pouvait comparer le sexe à la nourriture ! il en avait besoin pour vivre ! c'était sa drogue , et ça , depuis qu'il avait dix ans . Oui , dans la boîte de son père , il avait commencer à "jouer" avec les clients à partir de dix ans . Avant ça , il faisait quelque taches ménagère et aidait son père avec ses frères . Non , bien sûr que non ! mister Inchi n'avait jamais souffert , il avait une merveilleuse vie , et il ne s'en plaignait pas du tout . Il avait un père qui l'aimait , et des frères qui l'aimait aussi . Là où il habitait , dans cette assez grande ville , il était connu de tout le monde ! c'était la petite starlette , comme on dit si bien !

Mais ici , ce n'était absolument pas pareil . Les gens étaient complètement différent de son entourage . Ils avaient tous un horrible passé , enfin , la plupart . La mentalité , elle aussi , n'était pas pareil . Soit ils étaient tous moqueurs et ne cessait de se foutre de Shii-Kun , ou soit ils étaient tous pervers , el là , il ne faisait que de sauter sur lui . Des mentalité , qui ne plaisait pas du tout au pauvre petit énergumène . Enfin , pour ce qui est du sexe , il ne se plaignait pas , mais à chaque fois , il attendait un peu plus de douceur , de la part des autres . Bien sûr que la douceur était pour l'être aimé , bien sûr mais .....

De ses mains fines et expertes , le petit lycéen vint taquiner les tétons de son interlocuteur . les pinçant , les frottant , jouant avec .... enfin , il s'amusait comme un petit fou ! toujours en train d'embrasser le cher Kaoru , dans le cou . En descendant parfois plus bas , jusqu'à son torse , mordillant chaque extrémité avec précision . Une tel précision , qui ferait fondre n'importe qui . Oui , mister Inchi était un expert en la matière , mais il aimait autant être soumis , que de dominer . Enfin , dominer .... il ne le faisait qu'à moitié , comprenez vous ? il ne faisait que des petites gâteries ou autre , mais pour le reste et le plus gros .... c'était toujours l'autre homme avec qui il couchait qui s'en occupait . Oui , toujours .

Il continua ses petites "activités" , quand il entendit la voix , grave et envoûtante du membre des Isis . Il se mit à fondre , intérieurement , quand soudain , il lâcha un pur gémissement de plaisir . Que faisait-il ? il était en train de taquiner méchamment l'oreille gauche du petit énergumène . Alors , comme je vous l'ai dit , ses muscles se lâchèrent , en même temps qu'il lâchait un tas d'autre gémissement . Il sentait ses bras trembler , il ne pourrait pas tenir à "cheval" longtemps sur le corps de son compagnon d'un soir . D'ailleurs , celui-ci pouvait à présent sentir une assez grosse bosse , au niveau de l'intimité de Shisuzu . Ce qui était tout à fait normale car , il venait de trouver son point faible ....

Sa respiration devenait rapide et saccadée , bien qu'il essayait de retenir ses gémissement , c'était encore plus difficile de ne pas gémir , sous cette torture infligée . Une torture , cependant , des plus agréable . Agréablement monstrueux . Au bout de quelque petites minutes , le corps frêle de Shii-Kun retomba sur celui du jeune homme à la chevelure rousse . Il ne pouvait plus tenir , il allait donc être le soumis ce soir ? peut-être bien ! mais il espérait quand même , pouvoir "gâter" son compagnon .... vous comprenez ?


[bon je m'arrête là sinon je vais faire un roman .... *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMer 23 Aoû - 18:00

[ waou C'est gentil tout plein merci!^^Je suis content que tu me dises ça et j'aimes beaucoups tes propres phrases également... Beau poste je me sens ridicule après ça!... bouhhou ]

D'abord un peu brusque, il y avait été de plus en plus doucement avec son oreille, le sentant s'affaler sur lui, Kaoru eut un sourire avant d'aller titiller le lobe de l'autre oreille du garçon... Comme il était évident de l'exciter... Plutôt efficace ce moyen... Au moins, il avait d'évident moyens pour le mettre mal à l'aise si un jour l'envie lui venait... Eh oui, autant Kaoru pouvait être charmeur autant il était sadique et aimait mettre les autres en difficulté...Il se rendit compte alors de l'imposante bosse s'étant dresséedans le pantalon de shisuzu et sentit son propre pantalon s'étirer légèrement... Il enleva doucement le bouton et la braguette du pantalon de shisuzu pour ensuite glisser sa main dans son boxer, ses dents titillant son oreille avec plus de calme mais toujours sans douceur... Ou peut être une once? Enfin, quoi qu'il en fut, kaoru voyait ce garçon comme un gosse et ne lui infligerait sûrement pastant de brutaliter qu'aux autres... Ca ne voulait pas dire que ça serait comme avec hikaru... Car il avait beau être gentil et beau arçon, il n'atteignait pas la perfection de son frère...

Sa main droite se baladait sur le membre de shisuzu qui se tendait au fur et à mesure que les mordillements et les caresses sur son oreille gauche s'intensifiaient... Dans un certain sens, sa propre satisfaction l'excitait... Voir shisuzu en pareil état était plutôt... Excitant oui... Mais il n'avait pas honte au contraire... Il savait qu'il n'avait aucune raison d'être honteux puisque il avait un corp sublime et que shisuzu le désirait autant que lui même ne désirait shisuzu... Cela pouvait se lire dans ses yeux d'or... Comme l'excitation pouvait se lire dans les yeux du petit prince... Le désir montait, influançant les deux corps enlacés tandis que kaoru faisait doucement descendre le pantalon de shisuzu pou laisser voir son boxer, Il étaient à peu près à égaliter maintenant... Shisuzu était presque mi-nu et c'était également le cas de kaoru... Il pouvait sentir le tissu du boxer frotter contre son triangle abdominal...

Ses muscles se tendirent jusqu'au moment où il libéra l'oreille de shisuzu après l'avoir lèchée une dernière fois, explorant d'une main les jambes de shisuzu, de l'autre caressant son membre tendu... Le dossier du fauteuil le gênait dans ses mouvements, aussi retourna-t-il la situation pour se mettre à lavantage sur le corps de shisuzu, l'air du dominateur séducteur apparent sur son visage parfait, une lueur non erverse ais désireuse brillant dans ses yeux d'or... Il n'avait pas laisser shisuzu avec cette brutaliter dont il faisait preuve souvent dans le sexe mais avec calme, sans douceur mais calmement... Sans tendresse mais aussi humainement que possible... Ses doigts étaient ensuite partis courir sur le haut de shisuzu qu'il enleva pour parsemer son torse de baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyJeu 24 Aoû - 13:43

[ Mais nan ! il est très bien ton poste ! là moi j'ai pas trop d'inspiration donc je vais être ridicule ... mwarf >w> et puis Shisuzu c'est monsieur string , mais là on vas dire qu'il a fait une exception ! XD ...... *se pend* ]

Le jeunot , ou petit énergumène comme vous préférez , essayait désespérément de retenir ses gémissement , sous cette torture horriblement agréable . Il sentait le souffle chaud de son interlocuteur dans son cou et sur son oreille , ainsi que sa langue qui la taquinait plus qu'autre chose . Et cela le mettait dans un état impossible . Oh oui qu'il le désirait . Il souhaitait que Kaoru lui fasse passer un moment inoubliable . Il avait envie d'aller plus loin que le 7ème ciel ! et apparemment , ça ne serait pas un problème , car le membre des Isis était bien décidé à lui faire tout ça . Etait-il en manque lui aussi ? peut-être que oui , peut-être que non , mais en tout cas , Shisuzu , lui , l'était !

Il était complètement étalé sur le corps de son "compagnon de jeux" , subissant sa torture . Il ne pouvait plus se redresser . Comme je vous l'ai dit , quand on touchait son point faible , il perdait tout ses moyens . C'est comme ça que tout le monde arrivait à lui sauter dessus , bien que ce ne soit pas un obstacle car Shii-Kun acceptait toujours une petite partir de .... de "jeux" . Son intimité était encore plus dur , et il se sentait à l'étroit dans on pantalon . Et il sentait aussi , une main de son interlocuteur dégrafer le bouton de sa braguette , et passer la main dans son string boxer . Il émit , alors , un petit gémissement , accompagné d'un soupir de plaisir .

Les caresses que lui faisait Kaoru sur son membre le rendait encore plus exciter , et il en voulait plus ! (plus plus un p'tit peu plus *se pend*) . Mais ne nous pressons pas . De plus , il n'avait toujours pas lâché ses oreilles ! il sentait toute ses "fonctions" s'évader d'un coup , et il se sentait complètement soumis . Ce qui ne lui déplaisait pas , et puis d'ailleurs , il était tout le temps soumis . Quelque minutes passèrent , et la monstrueuse et agréable torture s'arrêta . Un petit cris de surprise sortit de la bouche du lycéen , en sentant son amant d'un soi le faire tourner , pour se retrouver sous lui .

Des petites rougeurs vint s'imposer sur ses joues , mais c'était normale . Kaoru était si beau , son corps était parfait ..... Shii-Kun était vraiment impatient d'arriver à la suite . Il se laissa enlever son t-shirt , et joua avec les cheveux de son "compagnon" , pendant que lui, le couvrait de baiser sur son torse . C'était si bon , si agréable . Que le petit énergumène se laissait entièrement faire . Il ferma les yeux , savourant ce si bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyJeu 24 Aoû - 14:04

Kaoru n'avait pas fait attention aux joues rosies de son amant d'un soir, laissant ses lèvres et sa langue se délecter de son torse fin, il avait laissé son membre, sa viriliter pour poser ses mains sur son pantalon qu'il ouvrit et enleva... Des jambes, parfaites, les formes se dessinant sous son boxer étaient encore plus que merveilleuses! Des fesses très bien taillée, fines et musclée. L'avant de son boxer s'état quelque peu allongé encore, laissant montrer que kaoru avait atteind un stade de l'excitation plutôt élevé... Il finit par poser ses mains sur les hanches de shisuzu pour les faires glisser jusqu'à ses fesses où il accrocha son index au bord du boxer pour l'enlever... Il lui écarta ensuite brusquement les jambes, déjà faisant preuve d'une plus grande brutaliter, le désir ne faiblissait pas, l'envie montait encore devant ce membre en errection, il posa un baiser juste à l'extrémiter du sexe de shisuzu pour ensuite le laisser frotter contre sa peau si douce, si parfaite, il lui mordilla l'oreille une nouvelle fois, lui arrachant un autre gémissement puis lui souffla:

"C'est bon... Maintenant on va passer aux choses sérieuses... La préparation est terminée!"

Il ôta son propre boxer pour ensuite attrapper une jambe de shisuzu qu'il cala sur son épaule, caressant doucement son buste d'une main, l'autre posée sur son genou, il finit par laisser sa main descendre sous les fesses de shisuzu pour le faire remonter légèrement... Il ne le prépara pas et entra simplement en lui, pas d'un coup brusque comme chaque fois il faisait mais doucement, lentement, montrant la concidération pour shisuzu, Un gémissement, sensuel et grave franchit les lèvres de l'Isis qui ferma ses paupières sur ses yeux couleur d'or...

Il sresta en lui un petit moment pour ensuite se décider, entamant des allées et venues en l'élève avec calme et dextériters, une main lui caressant les fesses, l'autres posées sur son genou pour maintenir la jambe sur son épaule et ainsi laisser l'écart... Il finit par enlever sa main des fesses de l'énergumène pour la poser sur son membre en errection... Si'il avait été contorsioniste, il se serait penché pour pouvoir le prendre dans sa bouche mais il n'aimait pas les contorsionistes! Leurs corps étaient difformes, leurs os un peu mal placés, trops petits ou trop grand et leur figure était en général couvertes d'ématome fait dans les boites... Non, Kaoru, lui, était parfait et le resterait sa vie durant! Ses yeux d'or brillant de satisfaction, laissant des gémissement franchir ses lèvres tandis qu'il entrait et sortait de shisuzu, sa main gauche masturbant le membre en érrection de son partenaire de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyVen 25 Aoû - 15:19

Pendant que son interlocuteur , membre des Isis , était en train d'embrasser et de lécher le corps et le torse frêle du petit énergumène , celui-ci jouait doucement avec ses cheveux . Ils étaient tellement beaux et doux , Kaoru avait vraiment de la chance d'être si parfait ! en tout cas , son corps l'était bel et bien ! maintenant , il restait à savoir si il était parfait , psychologiquement . Ce qui était tout de même assez rare chez quelqu'un . Car , personne n'était vraiment parfait . Non , personne ...
Enfin , quelque petits gémissement se faisait entendre de la part de Shisuzu , mais un petit grognement pris le dessus, quand il sentit son "compagnon de jeux" arrêter . Il ouvrit doucement les yeux , puis regarda , ou plutôt dévora des yeux ce sublime corps , à présent presque nu . Ses jambes étaient parfaite , mais ce n'était pas vraiment ça qu'il regardait . Non , Shi-Kun avait plutôt les yeux rivés sur le boxer de son ami . Il dessinait très bien ses formes , ce qui mettait encore plus Shisuzu en appétit et au summum de l'excitation . Et apparemment , il n'était pas le seul car , ce cher mister Hitachiin semblait plutôt à l'étroit dans son boxer . Un boxer qui était tendu , ainsi que son membre . On pouvait voir dans les yeux de la boule de nerf , une énorme lueur de désir . Le désir de sentir Kaoru en lui , le désir de lui faire , par la suite , quelque petites gâteries , et autre . Oui car , Shii-Kun n'avait pas décidé d'en rester seulement là , il avait pleins d'autre petit "projet" pour après . Il se laissa donc faire , poussant un petit soupir de bonheur et de plaisir en sentant les doigts fin de son "compagnon" lui enlever son boxer . Il se sentait , déjà , plus libéré , et donc , referma les yeux . Mais tel ne fut pas sa surprise quand Kaoru lui écarta les jambes , assez brutalement d'ailleurs . L moment tant attendu approchait à grand pas . Et l'excitation chez Shisuzu ne faisait qu'augmenter . Et le baiser que lui offrit son partenaire près de son sexe n'arrangeait rien . Il poussa un autre gémissement , quand il lui mordilla une dernière fois son oreille .


" Géniale ...... on vas pouvoir se régaler maintenant ..... tous les deux ...... Kaoru ..... "

Déclarât-il entre quelque soupir et gémissement . Il se laissa entièrement faire . Sa jambe était maintenant sur l'épaule de mister Hitachiin , et lam ain de celui-ci était sous ses petites fesses bien rondes . Un grand frisson d'impatiente et de désir se mi à parcourir le jeune petit lycéen , qui n'attendait qu'une chose . Et cette chose arriva , sans préparation , ni rien . Il lâcha un plus gros gémissement , déjà , en sentant le membre de son "compagnon et amant d'un soir" en lui . Ca lui faisait quand même un peu mal , bien qu'il était habitué , mais bon .... c'était toujours comme ça , et dés que Kaoru commencerait à faire des vas et vient , la douleur s'estompera , pour laisser place au pur plaisir . D'ailleurs , le plaisir ne mit pas longtemps à arriver , et les muscles de Shii-Kun se lâchèrent . Son partenaire avait pris son membre en main , lui procurent un double plaisir . L'énergumène mit ses bras de chaque côté de sa tête , ferment à moitié ses mains . Il était vraiment trop mignon comme ça , et n'importe qui craquerait .

[désolée poste de merde ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Oui enfin... Interlocuteur n'était plus titre approprié à ce stade de la conversation! C'était même déplacé... Le jeune isi était plutôt devenu un dominateur de situation... Oui, voilà! Il avait toujours dominé et aimait ça! Il se portait bien volontaire pour ça! Peut être était-il pervers tout de même sur les bords alors? Non... Si! Enfin... Pour le moment, il devait resté concentré sur son activité principale, sur un seul centre d'intéret... Shisuzu, son membre tendu et celui de son compagnon de jeu... D'ailleurs, aucun des deux mouvements exercés n'avaient faiblis, il bougeait toujours son bassin afin de se procurer un plaisir insurmontable qui le faisait gémir d'un air viril, et sa main, elle, faisait allés et retours incessants sur le sexe de son partenaire d'un soir... Il sentait monter encore l'envie et le désir, aussi se pencha-t-il pour mordiller l'oreille de shisuzu, lui dérobant un nouveau gémissement de ceux qu'il aimait tant et se redressa avec un sourire satisfait qui lui donnait plus que jamais l'air du séducteur...

Et plus les mouvements devenaient violents et brusques, plus kaoru se baissait vers shisuzu, décrivant une courbe sensuelle... Il sentait l'envie de shisuzu, le voyait, et cet air qu'il se donnait, comme ça... Lui rappella étrangement son fère mais il enleva cette idée de sa tête et pour se prouver que shisuzu n'était pas son frère, il s'enfonça plus profondément et violement que jamais en lui, il gémit puis se remit à faire ses allées et venues en shii-kun, plus lentes mais pas trop, juste ce qu'il fallait, il posa un baiser sur les lèvres de shisuzu pour ensuite s'enfoncer une fois de plus très profondément en son nouveau compagnon de jeu, un regard de vainqueur posé sur le membre en errection de shisuzu qui ne voulait décidément pas se vider, il intensifia donc les mouvements sur son sexe également, ses cheveux pendant ce temps étaient négligés mais ça ne lui donnait pourtant pas un lauvais air...


[Post de merde? Eh ben... -_- j'aimerais avoir tes posts de merde hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 12:20

[ C'est gentil , mais je te jure que ce que j'écris en ce moment c'est la calamité pur et simple , c'est tout petit , tout pas beau , tout débile , buerk , j'aime pas mes postes ! grrr ]

C'est vrai qu'à ce stade , le mot interlocuteur n'était plus du tout le mot juste . Mais bon que voulez vous , moi j'essaye de pas faire de répétition en mettant ce qui me passe par la tête , c'est pas de ma faute vous savez ! parce que là , en fait , je suis un peu déprimée parce que j'ai regardée hier soir le secret de brokeback moutaign et comme c'est un film super triste , et que moi je suis une loutre émotif ...... comment ça on s'en fout ? le poste ? nan mais vous voyez pas que là je gratte des lignes ? mwah ha ha ! bon ok ok , je reprend .

.....en fait je sais pas quoi écrire ...... nan me tapez pas ! aie ! oui c'est bon j'écris !!!

Shisuzu n'en pouvait plus , cela ne faisait pourtant pas longtemps qu'il avait atteint le septième ciel , mais il était tellement en manque , que l'envie de jouir était inévitable . Il ne cessait de gémir de plus en plus fort , en s'agrippant un peu plus au cou de son compagnon dominateur d'un soir . Il sentait , tout de même , que les coups de bassins de l'Isis étaient beaucoup plus violent . Non , cela ne lui faisait pas mal , au contraire . Mais , était-il énervé ? changer comme ça brusquement n'était pas courrant , enfin , là ce n'était vraiment pas le moment de se poser ce genre de question . Les cheveux du petit énergumène étaient aussi en pagaille , comme tout le temps . Ce qui lui donnait un air encore plus craquant et enfantin .

Le membre tendu du lycéen grossissait à vue d'oeil , il n'allait pas tarder à se libérer . De plus , mister Hitachiin faisait tout pour ça , mais il ne fallait pas croire qu'après cette petite partit de jambe en l'air , que Shii-Kun soit "rassasié" , non . Quand il sentit son compagnon d'un soir lui mordiller l'oreille , là , ce fut de plus en plus dur de se retenir , si bien que la petite boule de nerf se libéra entièrement sur le torse de Kaoru , dans un gémissement encore plus fort que les autres . Sa respiration devenait de plus en plus irrégulière , et il attendait , avec impatience , que son interlocuteur (je le met quand même pour pas faire de répétitions *se pend* ) se libère à son tour , en lui .

[ désolée mini poste -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 13:28

Une fois l'oreille de cette boule de nerfs mordillée, le lycée éjacula sur le torse nu de l'Isis qui n'en fit rien et se contenta de ne cesser de s'enfoncer plus encore en shisuzu... Lui même semblait mieux tenir le sexe que son compagnon, il finit tout de même par essuyer le sperme sur son torse d'un geste léger de la main, il porta son doigt à ses lèvres et y lècha la substance pour ensuite porter son maeur vers les lèvres de shisuzu, calmement, sensuellement et d'une façon plus féline que jamais... Une fois qu'il eut déposé la semence de shisuzu sur ses lèvres, il porta le coup le plus fort de la soirée et se libéra d'une vague de désir en shisuzu en gémissant fortement, si quelqu'un se trouvait derrière la porte ou même dans le couloir, ce gémissement eut été inmanquable! Il se retira ensuite de shii-kun pour se laisser tomber sur lui avec grâce, haletant, la tête sur le torse de son compagnon de jeu de ce soir... Il était épuisé, il avait donné ce qu'il avait put et n'en pouvait plus!

"Alors shii-kun... Aurais-je droit à un verdict positif ou ma performence était-elle loin de tes espérances?"

Il avait posé la question mais connaissait la réponse! Bien sûr qu'il avait été à la hauteur, parfait même, plus que parfait! Il avait été superbe et shisuzu n'avait jamais été aussi mignon aux yeux de kaoru qui le regardait depuis son torse, les cheveux du garçonétaient autant en bataille que ceux de kaoru... L'isis soupira doucement de contentement sans plus bouger d'un poil jusqu'au moment où il eut reprit contenance et où il se leva en passant une main sur son torse. Il regarda autour de lui pour constater qu'il faisait toujours aussi noir... Kaoru, pensant bien sûr qu'il en avait finit avec shisuzu se dirigea vers un divan autre et s'y laissa doucement tomber, passant une main dans ses cheveux pour ensuite se laisser s'allonger, fermant les yeux et passant ses bras sous sa tête afin de ne pas la laisser reposer sur l'accoudoir du siège
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Toute la semence de Shisuzu s'était déposée sur le torse bien taillé de son "compagnon" . Il n'était pas du tout gêné , et continuait de gémir , au coups de bassin de son partenaire , attendant toujours qu'il éjacule en lui . Là , le plaisir qu'il ressentait était encore plus fort , et tout ses muscles était tendu . Non , il n'avait pas finit , et il s'était promis que , après ça , il ferait des petites gâteries à Kaoru . Et bien oui , chacun son tour . Il se mit à sucer le majeur de son interlocuteur , avec autant de sensualité que lui . Il aimait ce liquide , la semence . Que ce soit la sienne ou celle des autres . Oui , Shii-Kun était vraiment un petit cochon , mais loin d'être pervers . Non , lui il était coquin , et ça , c'était autre chose . Une chose bien plus craquante que la perversité d'ailleurs . Passons .

Là , vint le moment tant attendu de ce cher mister Inchi . Il sentit un dernier et le plus grand et puissant coup de bassin de l'Isis , ainsi que son liquide de couleur blanche couler sur ses cuisses et se déverser en son intimité . C'était si bon , si agréable , que la boule de nerf en redemandait encore , et son membre était de nouveau en érection . Mais il ne fallait pas se presser et donc , il laissa le jeune homme se retirer de lui , et se reposer , la tête sur son torse . Le coeur du petit lycéen battait assez vite , et il avait perdu son souffle régulier . Alors , au bout de quelque minutes , il répondit :


" Tu as été plus que .... magnifique .... tu m'a fait monter jusqu'au septième ciel ....... hmm ......."

* Arrf , j'ai encore envie ! vite vite ... heu non pas vite , lennntement .... calme toi Shii-Kun .... *

Par la suite , mister Hitachiin se leva , et alla se reposer sur un autre canapé , en face de lui . Il s'y allongea , laissant une superbe vue à Shisuzu , qui n'attendait qu'une seul chose , recommencer . Il le laissa deux ou trois bonnes minutes , puis , doucement et lentement , il se leva , allant rejoindre Kaoru et lui murmurant :

" A mon tour ..... "

Et , sans lui laisser le temps de réagir , le lycéen se mit à quatre pattes , au dessus de son partenaire d'un soir . Il embrassa doucement son torse et le bas du ventre , pour arriver à l'endroit désiré . Il effleura ,d e ses doigts fins et expérimenter , le membre de son "compagnon" . Et , doucement , il le pris en main , faisait de très léger vas et viens , et passant des coups de langue sur l'extrémité .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 17:57

"Qu'est-ce que?..."

Le jeune homme s'était redressé en voyant se lever le lycéen pour s'approcher de lui et s'installer sur ce même divan, ses yeux couleur d'or lui lancèrent un regard inquisiteur lorsqu'il compris ce qu'il avait en tête et le jeune Isis se laissa alors faire, dans le plus grand calme qui soit... Son propre membre n'étant plus en errection, il faisait confiance à shisuzu pour le réanimer de désir et de plaisir... Il se laissa doucement embrasser sur le torse et le bas du ventre, c'est seulement lorsque les lèvres du petit lycéen se posèrent sur son bas ventre que kaoru tressaillit, il sentit à nouveau son membre se gorger de sang pour se durcir doucement, de plus en plus lorsque shisuzu le prit entre ses lèvres... Il avait une grande envie de repousser shisuzu car lorsque l'acte était finit, il ne concidérait plus les gâteries s'ensuivant comme du plaisir à prendre mais là, il était à un stade déjàtrop avancé dans l'errection de son sexe pour renoncer et l'Isis se contenta donc d'un gémissement à peine perceptible mêlé à un soupir avant de souffler:

"Si tu n'en à pas envie shii-kun, j te somme de ne pas le faire..."

Mais bien sûr, maintenant, si shisuzu l'avait planté, ils auraient eut bel air l'un comme l'autre, dans les couloirs, le sexe en errection et une imposante bosse à la taille! Très mauvais pour la réputation d'un Isis ça! Très très mauvais! Le jeune homme émit un grognement en sentant la langue de cet allumeur passer sur son sexe vivement pour s'ôter par la suite tandis que ses lèvres redescendaient sur son sexe... Il contint à grand peine un long gémissement et s'accrocha au canapé d'une main distraite et de l'autre aux cheveux de shisuzu, cette pose sensuelle lui donnait quelque chose d'aguicheur sans trop qu'il le veuille, les yeux mi-clos et les cheveux plus en bataille que jamais, un gémissement franchit ses lèvres enfin, fort et chaud, sensuel et doux... Tandis que la main sur les cheveux de shii-kun se refermait un peu plus autour d'une mèche, il ne put s'empêcher de donner un coup de rein très léger, à peine plus qu'un soubressaut avant de gémir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 18:41

Les gémissements de son "compagnon" le fit sourire . Alors il lui faisait du bien ? tant mieux . C'est vrai que , normalement , après l'acte , on ne considérait plus ça comme "plaisir" , mais ça , Shisuzu n'en avait que faire , car tout simplement, il ne le savait pas . Oui , lui , ayant vécu dans un environnement uniquement basé sur le sexe , il en redemandait toujours un peu plus plus un 'tit peu plus , un peu plus , plus plus un 'tit peu plus ! *se fait assommer* .... guah , excusez moi je reprend . Il continua , alors , ses lent vas et viens , sur le membre , à nouveau tendu de son compagnon de jeux . Au bout de quelque minutes , l'Isis lui déclara que , si il n'avait pas envie de le faire , il ne devait pas le faire .

Il arrêta , un petit peu son activité , pour aller embrasser tendrement les lèvres du jeune garçon au corps si bien taillé . Puis , avec une voix coquine et enfantine à la fois , il répondit :


" je sais , mais comme j'en ai envie......... laisse toi faire un peu .... tu m'a fait "plaisir" , maintenant c'est à moi de te rendre l'appareil , d'accord ? "

Après avoir dit ça , il revint récupérer son "jouet" favorite , cette fois , en pleine bouche , pour aller un peu plus rapidement que tout à l'heure . Il jetait , de temps en temps , des petits regards sur le visage de son ami , pour voir ce qu'il en pensait . Apparemment , il aimait . Tant mieux ! après ça , Shii-Kun irait voir quelqu'un d'autre . Non , il ne voulait pas l'épuiser encore plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 18:54

Le visage crispé de plaisir, il se laissa faire par shisuzu un bon moment... Alors il avait eut envie de le faire? Eh bien tant mieux car l'isis ne voulait pas qu'il s'arrête là... Et, si bien qu'on puisse le dire, il prenait plein plaisir à faire ça après s'être libéré en shisuzu, son sexe s'était redressé étrangement vite et grossisait encore légèrement, dans la bouche de shisuzu, un autre long gémissement franchit les lèvres de l'asiatique qui étouffa un soupir de complaisance dans le fond de sa gorge pour lâcher les cheveux de son partenaire de jeu afin de simplement la serrer, formant un poing aux formes ...Eh bien parfaites simplement, son corps s'était cambré puis tendu, peu à peu, il sentait que ça allait arriver... Le jeune homme tenta de dire au lycéen entre deux gémissements chauds:

"Shii-kun... Tu sais, je sens que ça vient..."

Il avait fermés les yeux dans une expression de plaisir intense, c'étaient ses lèvres qui cette fois c'étaient entrouvertes, il était parfaitement soumis, au comble du plaisir, les poings serrés sur la couverture du divan, semblant vouloir encore plus, pourtant, il sentait que ça venait, que ça ne tarderait plus... Il se demanda ce que devrait faire shii-kun pour lui même laisser cette vague de plaisir se vider... Il déplia vivement l'un de ses bras pour sans le vouloir, allumer la lampe, il pouvait à présent discerner les formes de shisuzu... Ou du moins il aurait put si ses yeux s'étaient ouverts mais non, ils restaient clos, la bouche entrouverte, laissant échapper de temps à autre un gémissement puissant mais alors qu'il atteignait la jouissance extrême, il se libéra de cette emprise du désir, simplement, dans un gémissement plus ferme et viril pour se laisser retomber dans un soupir de complaisance
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 19:19

Oui mais seulement voilà , de faire plaisir à Kaoru comme ça l'excitait encore plus . Il allait devoir "jouer" tout seul alors , bof , ce n'était pas très grave . Il avait toujours ce petit sourire affiché sur son visage d'enfant sage . Un sourire coquin et craquant , qui ferai fondre n'importe qui . Il allait de plus en plus vite , prenant soin de surtout taquiner le bout de la verge de son interlocuteur . Allait-il encore tenir longtemps ? en tout cas , son membre devenait de plus en plus tendu et gonflé , pour le plus grand bonheur du petit énergumène , si coquin soit-il . Et ses gémissement ne cessait de l'encourager dans sa petite activité .

De longues minutes passaient , et on pouvait dire que l'Isis tenait bien le coup . Le plaisir devait être vraiment de plus en plus insupportable , mais remarque , c'était ce que voulais le gigolo , surnommé Mister Inchi ou encore boule de nerf . Puis , par la suite , il entendit les quelques mots de son partenaire , entre quelque gémissement . Il allait bientôt se libérer ? hm , tant mieux ! Shii-kun avait hâte de goûter à cette substance nommée semence ou encore sperme . Et ce n'était pas celle de n'importe qui en plus , c'était celle de Kaoru Hitachiin , membre des Isis . Encore quelque minutes passèrent , et soudain , il sentit un liquide blanc tant attendu se déverser sans sa bouche . Et se délecta du gémissement de pur plaisir émit par son "compagnon" .

Il garda un peu de substance dans sa bouche , puis il alla embrasser , langoureusement , le jeune garçon , qui devait être , maintenant , plus qu'épuisé . Il rompit le baiser un peu plus tard , il lui restait un peu de sperme au coin de la bouche , mais il ne s'en était même pas rendu compte . Il lui sourie , puis rigola un peu . Et , d'une voix enfantine , il déclara :


" Alors ? tu as aimé ? hi hi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMar 29 Aoû - 20:48

"Oui shii-kun j'ai aimé... Merci..."

Le jeune isis était simplement resté comme ça, essoufflé, il lui fallut un petit moment pour reprendre ses esprits, cela faisait longtemps qu'il n'avait prit tant de plaisir à coucher simplement avec un gars... peut être un an, un peu moins sans doute! Le jeune homme se redressa tout de même et regarda autour de lui, les vêtements s'étaient éparpillés près du fauteuil où s'étaient déroulés les faits et kaoru soupire, portant une main à son cou, il eut un soubressaut et se leva d'un bond, se mettant à balayer le sol de la pièce du regard, l'air furieux, il la parcourut de long en large, soulevant chaque vêtement, chaque chaussure pour enfin découvrir le fruit de ses recherches, un collier où pendait une demi-clef de sol, il l'attacha à son cou puis revint vers shisuzu, remarquant qu'il avait encore se sa semence sur le coin de la bouche, il dit:

"Ahem... Shii-kun? Tu as..."

Mais il ne termina pas sa phrase, il avait remarqué assez facilement le sexe de shisuzu toujours tendu... Il s'approcha donc de lui avec un sourire et s'installa près du lycéen, approchant dangereusement son visage de celui de l'élève, il lècha d'un petit coup de langue le sperme resté sur le coin de ses lèvres, glissant sa main sur sa cuisse, à niveau de son entre-jambe... Le membre toujours tendu y frémissait... C'était irrésistible, il avait beau être un fils de riche, la vue d'un membre tendu était insoutenable, il devait aller assouvir le désir de l'autre, que se soit ou non un inconnu... Mais là, shisuzu n'était plus vraiment un inconnu je crois... A ce point, non je ne pense pas!

"Tu as encore besoin de moi on dirait...."

Un sourire rien de plus mesquin s'instala confortablement sur les lèvres douces de kaoru tandis qu'il fixait toujours les yeux de shii-kun de son regard d'or, la boule de nerfs n'était alors jamais rasasiée? Dis donc, il ne se trompait pas en disant qu'il était en manque de sexe, il était à vide même... Mais là, ça aurait dû aller mieux, un tout petit peu... Il remontait sa main peu à peu vers l'entre jambes de son compagnon de jeu en observant chaque réaction, il aimait caresser la peau simplement des cuisses des gens, oui il aimait ça, juste à l'intérieur des jambes car c'était son propre point faible!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyMer 30 Aoû - 14:47

A cette réponse , le petit énergumène afficha un sourire enfantin satisfait . Il avait pris , lui aussi , un plaisir fou à faire ça avec ce cher Isis . Bon , en gros , il avait couché avec beaucoup d'Isis . Certes , pas tous encore , mais ça allait venir , petit à petit .....
Shisuzu se regarda , et posa son regard sur son membre , en ce moment , aussi tendu que tout à l'heure . Des toutes petites rougeurs s'affichèrent sur ses joues .Mais il n'avait pas du tout honte , et il était encore moins gêné . Non , il rougissait parce qu'il se disait , à ce moment là , qu'il était vraiment en manque de sexe . Il se retourna , et regarda son "compagnon" d'un soir . Que faisait-il ? il allait l'air fâché tout à coup . Que cherchait-il ? le lycéen se demandait bien , il s'apprêta à déclarer quelque chose , mais apparemment , Kaoru avait trouvé ce qu'il voulait . Un collier ? oui , sûrement . Il avait l'air important pour lui .....

Puis , par la suite , le jeune et beau garçon se dirigea vers lui , lui disant quelque chose d'assez confus . Il avait ? .... il ne finit pas sa phrase , et s'approcha de plus en plus vers la boule de nerfs . Il lui lécha le coin des lèvres . Ah ! Shisuzu compris enfin ce qu'il avait sur le coin des lèvres . De la semence . A cette pensée , il émit un petit rire , pour le moins très craquant . Il se laissa faire , mettant un peu sa tête en arrière et lâcha un soupir de plaisir . Son sexe devenait de plus en plus tendu , et l'excitation ne cessait d'augmenter en lui . Bien sûr , après ça , il serait rassasier . Il faisait nuit , mais il ne savait pas exactement quelle heure il était . Mais il ne devait plus y avoir grand monde dans les couloirs , ça c'était sûr et certain .

Il se laissait faire , et écouta les paroles de son interlocuteur . Oh oui , il avait encore un tout petit peu besoin de lui . Il ferma les yeux , aux caresse de l'Isis , et émit un petit gémissement . Au bout de quelque seconde , il répondit :


" Besoin de toi ? .....hm...... je pense ...... oui ..... je pense ..... "

Après avoir dit ça , il posa ses mains sur celles de son "compagnon" , l'insistant à prendre son membre en main . Oui , là il semblait plus pressé déjà , car son excitation ne cessait d'augmenter de plus en plus . Et au bout d'un moment , le désir devenait insupportable .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] EmptyJeu 31 Aoû - 10:58

Kaoru se dit qu'il s'infligeait à lui même une torture, autant qu'à shisuzu qui semblait plus tendu encore que sa verge... C'est avec un sourire qu'il sentit les petites mains de shisuzu venir chercher la sienne et la poser directement sur son membre, il fit la moue puis approcha ses lèvres de son oreille, frôlant la peau de celle-ci du bout des lèvres, soufflant de temps en temps... Il eut un sourire malicieux puis posa un baiser sur le lobe de son oreille pour ensuite susurrer:

"Tu m'as l'air bien plus que pressé... Bien plus et je prends un malin plaisir à le voir..."

Il tourna la tête de shisuzu vers lui et l'embrassa alors doucement bien que se fut brusquement, à peine la tête de shisuzu s'était-elle tournée vers lui qu'il l'embrassait, il insinua sa langue dans la bouche du jeune homme puis l'en retira peu après avec un sourire... Simplement, il n'avait pas bouger la main posée sur le membre de shisuzu... Il ne trouvait pas ça très original... Aussi se leva-t-il et alla chercher plus loin, impossible de trouver un fruit ou quoi que se soit... Il finit donc par ouvrir son sac d'où il sortit une orange... Il la coupa avec on ne sait quoi et revint vers shisuzu, à genoux devant lui, laissa couler le jus de l'orange juste au dessus de son membre, il récupérait chaque goutelette qui y coulait doucement, sa langue douce s'éternisant sur le point sensible...

"J'ai pas put résister... Tu ne m'en voudras pas!"

Il eut un sourirre et continua son jeu doucement, laissant goutter le fruit et récupérant chaque goutte l'une après l'autre, sensuellement, un air de victoire sur le visage... Le jeune homme se décida à prendre le membre de shisuzu intégrallement en sa bouche lorsque l'orange fut vide de jus... Il lança la peau dans une poubelle et entama des vas et viens régulier puis de plus en plus vite et irréguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki pour vous servir
» Voulez-vous...
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser