Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:20

Oh oui , il était pressé et vraiment excité . Arf , pas de chance , il était tombé sur un petit sadique qui s'amusait à faire languir les autres . Le petit énergumène lâcha un gémissement , accompagné d'un soupir de plaisir , quand il sentit l'air chaud et les lèvres de Kaoru sur son oreille . De plus , celui-ci le taquinait car , il ne faisait aucun vas et vient sur son membre tendu . Quelle horreur ..... si il continuait comme ça il allait en avoir pour toute la nuit , car Shisuzu ne serait décidemment pas décidé à la lâcher . Il écouta les paroles de son "compagnon" d'un soir , puis afficha une mine boudeuse , déformée par le désir . Il répondit ensuite , entre quelque gémissement et soupir :

"Gnh ...t....tu es méchant .... dis moi ...... aah ..... mais ...... mais j'aime les méchants .....garçons comme ...t...toi .... aaah ! "

Quelque seconde plus tard , son partenaire lui tourna la tête et , ne s'attendant pas à être embrassé de la sorte , Shii-Kun n'eu pas le temps de fermer les yeux . Mais , comme le baiser était langoureux et assez long , il eu el temps de le faire plus tard . Il se laissa entièrement faire , en bon petit soumis qu'il était . Mais il y avait toujours cette chose qui le dérangeait . Il attendait que Kaoru commence les vas et vient sur son membre . Mais non , il n'était vraiment pas décidé . Enfin , ça c'est Shisuzu qui le pensait , car , l'Isis se leva , sous le regard interrogatif de mister Inchi . Que faisait-il ? que cherchait-il ? un fruit ? qu'elle idée avait-il derrière la tête ? ça , il n'allait pas tarder à le découvrir .

Il attendit quelque minutes , "jouant" tout seul avec son sexe , mais il arrêta doucement , en voyant son "compagnon" revenir . Avec un petit air coquin et interrogatif , il regarda Kaoru . Puis soudain , il sentit un liquide assez froid couler sur son sexe . De l'orange ? qu'elle idée originale ! il se mordit la lèvre inférieur à cette sensation pour le moins très agréable . Il lâcha des gémissement , déjà plus audible que tout à l'heure , en sentant la langue chaude de son interlocuteur sur son membre . Ah mais c'était insupportable , ce désir et ce plaisir .... et cette lenteur .......

Aux paroles de mister Hitachiin , Shisuzu répondit , avec mal :


" Aaah ! ...h....hmm.....aah .....aah ..... n... non ne ... t'inquiète pas ..... gnh...... "

Ses petites mains allèrent se poser sur les rebords du canapé . Quelque minutes plus tard , il sentit , enfin , les vas et vient de son amant d'un soir sur son membre . Et ses lèvres douce ainsi que cette langue ... aah ce que c'était bon .

" aaah ! Kaoruu ....c...c'est.... c'est si bon .... c...continu ....hmm..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:23

Kaoru n'avait plus lâché shisuzu du tout lorsque les gouttes de jus commencèrent à couler sur son membre tendu, il y passait sa langue sensuellement, son regard d'or resplendissait de désir et de complaisance, le jus de l'orange avait un gout si particulier là, sur la peau de ce petit énergumène si mignon... Mais ce si parfait kaoru était concentré sur ce qu'il devait faire... Mais il ne le prenait pas dut tout comme un devoir! Pas le moins du monde en fait! C'était drôlement agréable... Cette peau délicieusement douce...

"Je sais... C'est parfait!"

Il était plutôt satisfait de voir une telle excitation chez le jeune homme... Et lorsqu'il prit le sexe entier de shisuzu dans sa bouche, il vit ses mains se serrer sur le bord du fauteuil... Ah non... Ca ne tenait plus de la torture s'il pouvait se tenir... C'était injuste... Aussi kaoru saisit les poignets de shisuzu et appuya simplement à l'aide de ses pouces sur un tandon, obligeant les mains de shii-kun à s'ouvrir en grand, en arrière, il lui était impossible de toucher quoi que se soit, kaoru était seul maitre... Il s'enleva de la verge de son partenaire et approcha ses lèvres de son oreille gauche où il soupira doucement avant de susurrer:

"Eh bien shisuzu? Que se passe-t-il? J'aime bien dominer... Tu as dû t'en appercevoir..."

Et il laissa son visage se détourner pour aller chercher les lèvres de sa "victime" potentielle de la soirée, il descendit ensuite, lèchant par accoups le torse du petit lycéen, descendant encore et encore vers son sexe qu'il embrassa pour reprendre ensuite dans sa bouche, laissant ses lèvres simplement sur le bord de son membre tendu, il fit un allé puis revint et immobilisa ses lèvres là, sur le bord du membre de shisuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:42

Le plaisir était intense , et les mains du petit lycéen se crispèrent encore plus sur ce pauvre canapé qui ne lui avait rien fait . Il lâchait de plus en plus de gémissement , et avait beaucoup de mal à se retenir . Son sexe était encore plus tendu et gonflé que tout à l'heure . Ses joues étaient assez rouges , et le salon était devenu un vrai sauna . Remarquez , après plus de deux heures de "sport" , ça ne pouvait être qu'un sauna . Il faisait de plus en plus chaud , et les vitres étaient recouvertes de buées . Et sentir la douce langue et les lèvres de son compagnon d'un soir sur son sexe était vraiment agréable .

Quelque minutes passèrent , et apparemment , mister Hitachiin remarqua quelque chose . Que Shisuzu se retenait au maximum , et ça ne lui plaisait sans doute pas . L'énergumène , sentit , par la suite , les mains de son interlocuteur enlever les siennes du canapé , et les immobiliser . Ah non , là , ça allait être une vrai torture . Pur et simple . Peut-être simple mais tout à fait horrible . Là , il n'allait sûrement plus tenir . Il écouta , les paroles de Kaoru , ne pouvant s'arrêter de gémir . Il lui répondit , toujours avec de grandes difficultés :


" Ah ... aaah ..... ou....oui......je....je sais .....hm....."

Il répondit au baiser , un baiser fiévreux . Se laissant faire , toujours . Et puis de toute façons , il n'avait plus le choix . Un petit filet de bave apparu sur le menton du lycéen soumis . Il entrouvrit les yeux , n'en pouvant plus . La langue chaude de son "compagnon" passa sur tout son torse brûlant de plaisir , pour aller reprendre son membre . Mais voilà , il ne taquinait , maintenant , que le bout de sa verge . Quel plaisir , un plaisir monstrueux . Si bien , que , dans un hurlement de plaisir et de pur jouissance , Shisuzu éjacula entièrement dans la bouche de Kaoru , laissant sa semence couler le coin de ses lèvres .

" Kaoruuu ! aaah ouii ! hmmm .... aaah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Se fut ce dernier hurlement de la part de shisuzu qui mit fin à cette soirée... Du moins, d'après kaoru, il avala une partie de la semence de shisuzu pour ensuite se redresser et lâcher les poignets de shisuzu qu'il laissa retomber surle divant, glissant l'une de ses mains dans la nuque du lycéen, l'uatre dans le bas de son dos, penché vers lui, il l'embrassa, faisant passer la semence du petit énergumène sur la langue de son propriétaire mais pas entièrement, en gardant pour lui, il se retira ensuite et avala ce qui lui restait... Il passa ensuite une main, celle qui était dans la nuque de shii-kun sur sa joue puis remettant ses cheveux derrière l'une de ses oreilles, il le fixait sans un sourire, l'expression de son visage épuisé lui rapelait tellement son hikaru... Tellement...

"Hikaru..."

Le jeune isis caressa doucement sa joue puis se redressa en rougissant et alla s'asseoir dans l'autre fauteuil à nouveau, les deux mains devant son propre membre cette fois... Il se sentait gêné d'avoir prit shisuzu pour hikaru une fraction de seconde. La tête basse, les paupières fermées sur ses yeux d'or , il réfléchissait à toute vitesse... Hikaru... Il fallait qu'il revienne... Vite! Très vite! C'était vital, il ne voulait plus prendre quelqu'un d'autre pour son unique aimé... Sa seule raison d'être...

*Imbécile Kaoru! La prochaine fois tu y regarderras à deux fois avant de faire ça, tu feras juste ce qu'il veut et ne le regarderas plus jamais! Plus jamais tu ne feras preuve de tendresse envers un autre jamais!*

Mais il savait que si shisuzu revenait vers lui, il ferait prevue de douceur pour la première fois de sa vie envers quelqu'un... Shisuzu était trop semblable à la perfection de son frère... Ses expressions mignones et sa surrexcitation, sa manie de toujours vouloir l'inaccessible et surtout d'en vouloir toujours plus! C'était horrible... Une vraie torture et pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas résister à shisuzu... Il était trop kawaï...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:59

Le petit énergumène était complètement épuisé . Le salon était un vrai sauna . Et son dernier cris avait belle et bien marqué la fin de la soirée . Une soirée qui avait été d’ailleurs , très chaude et agitée , comme Shisuzu les aimait . Il se laissa retomber sur le canapé , qui en avait vue des vertes et des pas mures ! sa respiration était courte , et il avait beaucoup de mal à reprendre son souffle . Remarquez , c’était normale , avec tout ce qu’il avait subit . Le plaisir avait bien était au rendez vous , et il était vraiment monté encore plus haut que le 7ème ciel . Il sentit , par la suite , une main de son compagnon d’un soir se poser dans sa nuque et dans le bas de son dos . Il l’embrassa , et la petite boule de nerf répondit au baiser , récupérant un peu de sa semence . Il l’avala , et rompu le baiser . Il entrouvrit ses yeux et fixa Kaoru qui était en train de lui caresser la joue , ainsi que de lui remettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles . Puis vint le mot « Hikaru » . Pourquoi l’appelait-il comme ça ? le petit lycéen ne comprenait pas , mais il se rappela soudainement qu’il avait un frère jumeau , s’appelant Hikaru . Ah , peut-être qu’il le prenait pour son frère …. Non quand même pas , Shisuzu ne devait pas beaucoup lui ressembler , physiquement , mais peut-être que psychologiquement …

Par la suite , il le vit rougir , et se diriger vers le canapé en face . Que lui arrivait-il ? mister Inchi resta quelque minutes , à essayer de reprendre son souffle , allongé sur le fauteuil de couleur beige . Puis , il se redressa , lentement et doucement , et repris ses vêtements qui étaient par terre , toujours en se posant la même question , pourquoi l’Isis l’avait appelé Hikaru . Il se rhabilla , avec mal et lenteur , puis alla voir son interlocuteur . Il se mit devant lui , et se baissa , avec un petit air triste et interrogatif il déclara , lui caressant les cheveux :


« Dit Kaoru …. Qu’est ce qu’il se passe ? tu m’as l’air distrait et tout triste tout d’un coup … j’ai fait quelque chose de mal ? si oui , dit le moi ! allez , fait moi au beauuu sourire mon chevalier ! »

Après avoir dit ces quelque mots , il lui releva la tête , et l’embrassa doucement sur la bouche. Avec un sourire enfantin et craquant . Ses cheveux étaient encore en pagaille , ce qui lui donnait encore plus un air de gamin . Il s’assit à côté de son « compagnon » , et le regarda .

[poste vraiment pas long mais j'ai la haine car j'ai perdu mon long poste u____u"" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:58

Et kaoru était resté là à regarder shisuzu se rhabiller, calmement, revoilant ses formes enchanteresses avec délicatesse... Il haletait, ce qui était bon signe pour kaoru, signe qu'il avait toujours tout contrôle... Tout? Non... Une chose lui échappait pleinement... Shisuzu et hikaru... Cette expression qu'il avait prit c'était exactement celle de son frère... Celle de son hikaru et il avait perdu les pédales, totalement...

Il soupira doucement et se laissa aller contre le dossier du fauteuil, enlevant ses mains de son entre jambe pour s'appuyer sur le dossier, le regard dans le vide à présent, shisuzu vint le rechercher juste à ce moment, le prenant par lementon, il lui redressa la tête et l'embrassa, ce qui eut pour effet de... Rien, absolument rien, il s'était laissé faire et avait même bougé son bras dans la direction de shisuzu avant de le remettre sur le dossier du fauteuil, sa tête se laissa retomber sur ce même dossier lorsque le baiser se fut arrêté...


"Non... Ca va bien tu n'as rien dit pouvant me blesser tout va bien! Ton chevalier? Je pense que tu divagues mon petit shii-kun..."

Il se leva alors avec un sourire forcé mais tellement bien imité qu'il était impossible de distinguer l'infranchise de cet acte... Il rassembla à son tour chacun de ses vêtements et soupira, il regarda la clé de sol pendant à son cou et soupira un long lonnnng moment pour ensuite passer son boxer et son pantalon, sa chemise et sa veste bleue avant d'enfin mettre ses chaussures simplement, passant une main dans ses cheveux roux pour les replacer normalement...

"Merci shii-kun j'ai passé une bonne soirée!"

(-__- post de merde! sorry c'est parce que je dois y aller!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:20

Aaah , Shisuzu et les vents ..... ça faisait un . Depuis qu'il était arrivé dans ce lycée , il ne faisait que recevoir des vents , il se faisait remballer à tout bout de champs . Là , il voulait redonner le sourire à Kaoru , en lui donnant un surnom bien sympathique . Bah nan , en retour , il eut ... un magnifique vent . Il divaguait ? non tout allait très bien . Et à ce moment là , il avait envie de lui lancer "c'est toi qui divague à me prendre pour ton frère" . Mais , comme il avait un grand coeur , il ne le fit pas . Bon en gros ça s'arrêtait là , partit de jambe en l'air toute la nuit et hop ! bah oui , et hop . D'ailleurs , c'était ce qu'était venu faire le petit énergumène . Mais bon , ça aurait été pas mal si les deux adolescents devenaient amis . Mais il ne fallait pas trop espérer ici , surtout de la part d'un Isis . Mon dieu mais ils étaient tous comme ça ici ? qu'elle poisse . Ah , le monde en dehors de la boîte de son père et de sa ville natale était vraiment cruel et sans pitié . Il y a quelque jours , il avait faillit se noyer dans la piscine , et tout le monde se moquait de lui . Ouais .... bonjour la mentalité ici , pensait-il . Une mentalité mal seine et méchante . La vrai mentalité du monde . Il n'ajouta rien aux paroles du jeune garçon , et le laissa partir , en lançant un "ouais moi aussi j'ai trouvé ça bien" à peine audible . Bah voilà , ce genre de chose avait le dont de le vexé et de le blesser . Il croisa ses bras , lassant Kaoru s'en aller , puis lâcha un soupir haineux . Il fronça ses sourcils , puis se leva du canapé , regardant tout le bazar qu'ils avaient fait .

" Si y a un connard qui m'accuse d'avoir foutu la salle en l'air , il m'entendra parler ! "

Il sortit , à son tour , de la salle , pour aller regagner sa chambre . Il se faisait très tard , il était bientôt cinq heure du matin . D'un pas rapide et frustré , mister Inchi s'en alla , laissant la porte du salon grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]   Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pose pour les séducteurs... [Libre à vous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiki pour vous servir
» Voulez-vous...
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser