Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personne à harceler [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyMer 23 Aoû - 23:17

Nathanaël avait décidé d'aller flanner au bord de la piscine. Il se sentais un peu bizarre ses temps ci. Partant toujours loin dans ses pensées qui allais toujours vagabondé du côté de Célian. De plus, il se fait chier pas possible.

*Veux retourner à Paris, snifff*

Il retira ses chaussures (oui, il va à la piscine tout habillé), ses chaussettes et remonta son pantalons en lin jusqu'à ses genoux, histoire de faire un peu trempette.

*Avec un peu de chance quelque va passer et je pourrais lui suater dessus*

Il eu un petit sourire, esperant otut de même que cette pensé se réalise. Il aimait bien la compagnie des gens après tout.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyMer 23 Aoû - 23:29

Un jeune homme apparus près de la piscine. Il pu voir une autre personne mais il demeurait calme à ce moment la il posa juste ces affaire et plongea dans l’eau en ne faisant pas attention à plus que ça à l’autre garçon. Il avait envie de ce relaxer un peu dans l’eau chaude de la piscine et il plongea en maillot de bain bleu clair. Lucie était de bonne humeur car il avait pu voir son ami Aya. Il remonta sur le cote pour laisser ces cheveux blond sur le cote en laissant coule les goulettes d’eau perle sur son torse et ces mèches de cheveux. Il regarda cet fois l’autre garçon en lui disant d’une voix douce

« Bonjour, vous étés perdus dans le bahut ou c’est juste que vous cherchez un peu de paix. »

*Son visage me rappelle quelques chose mais je ne sais pas quoi ni même où ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 0:12

Entendant un :"Pouf". Nathanaël tourna les regard vers la personne qui venait de plonger, il du remonter pour voir que c'était un garçon. Qui semblait l'ignorer d'une belle façon. Il n'avais vraiment pas de chance.

Il commença à faire aller ces jambes d'avant en arrière, quand une voix se fit entendre. Un sourire illumina le visage du garçon, il lui parlais. Ca c'était gentil, lui qui commençai sà s'ennuier.


"Non non, je ne suis pas perdu. Et je ne chercher pas le calme mais de la compagnie. Parce que vous savez, je commencais à m'ennuier terriblement donc je suis vraiment content que vous arrivez..."

Il rendant compte qu'il commençais à se laisser dans un monologue, il se tut en rougisant légèrement. Il mit un main derrière sa main en souraint.

"Désoler, je sais que je parle trop et vous qu'est vous faite ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 12:59

Lucie écouta attentivement la réponse de ce gosse. Il lui répondus d’une voix douce

« J’ai eu besoin de me détendre et la piscine est le seul endroit que je connaisse pour ça à moins que les source chaude. Deuxième question vous faites partis du club des hotes d’Isis Si je me troupe pas et on pourrait peut être faire les présentations. »

Les yeux bleu Prusse étaient fixer sur ce petit corps fragile. Il devina au main qui devait accomplir d’une agile de celles-ci donc peut être pas mais il demeura méfiant avec ce jeune homme. Ces mèches de cheveux revenant sur son visage, il attendit patiemment une réponse de son collègue..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 14:55

Nathanaël fi tune petite moue, il aurait préféré avoir a faire à quelqu'un de ... comment dire plus enthousiaste. Mais bon, il n'en perdit pas pourtant son sourire.

"Oui, j'en fait bien partie, alors c'est de la que je vous ai vu surement"

En effet, Nathan était sûr qu'il avait vu se garçon quelque part mais dans ton son blabla, il ne lui avait même pas poser la question. Il se gratta un peu la joue ayant l'impression d'avoir oublier quelques chose.

"Ah oui, les présentations ..."

En même temps qu'il avait trouvé, ces jambes était rapidement remonté à la surface envoyant de l'eau sur le garçon.

"Désoler, je m'appelle Nathanaël Cartel et toi?"


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

Lucie lui réponds avec une voix douce car il savait qu’il avait vu sûrement la mais aussi autre part que dans ce lycée.

"Je m’appelle Lucie "

Il eut soudainement une idée vu que le jeune homme voulait jouer. Il s’approcha de Nathanaël il se mit sur le cote de la piscine et avec ces bras il se remonta facilement en s’assit à cote de son collègue. Il le regarda avec ces yeux bleu Prusse pour savoir un peu comment il pourrait se comporte avec lui. Il se souvient soudainement où il aurait vue et il dit d’une voix douce

"Est ce que tu connaître Paris par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

"J'aurais du mal à ne pas connaître cette ville, c'est celle ou j'ai grandi"

Bien qu'il souriait toujours, a la pensée de Paris il eu mal au coeur. Il voulais revoir Célian. Il voulais pouvoir jouer comme avant entre trois conquêtes et quelques vols d'on il avait maintenant l'habitude.

"Je vais perdre la main..."

Murmura-t-il entre ces dents. Il touna son regard mauve vers Lucie, qui était maintenant à ses côtés. Hummm, il n'avais pas du apprécier le coup de l'eau mais il ne l'avais pas fait expres enfin bref passons.

"Pourquoi, tu y a été?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Lucie lui répondit d’une voix toujours douce en continu à fixer ces yeux mauve en étant toujours sur ces gardes.

« Oui, j’ai passe un grand partit de mon enfance c’est peut être la bas que je t’ai vu mais cela m’étonnerait tu habiter où à Paris ? »

Il savait qu’il avait pas fait exprès de l’éclabousser mais il avait envie de voir où irait ce gamin. Il était surtout curieux à ce moment la en plus il avait envie d’être pour une voix calme avec une autre personne qu’Aya. Il attendit patiemment la réponse en espérant qui habiter pas sur les champs Elyse car c’était pas l ‘endroit qui fréquenté pas beaucoup. Il trouve le jeune charmant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Nathan passa une main dans ses cheveux noire, prit entre deux feu. Bon, il habitait dans la partie bourgoise de Paris mais pour lui sa vrai maison avec sa famille c'était les rues. Près de Célian et de tout ces amis, des vrais amis.

"Héé bien c'est difficile à dire..."

*il va me prendre pour un cretin qui ne sais même pas ou il habite*

Il eu un petit sourire décidément il n'arrêtais pas.

"Mes parents habittent sur les Champs Elysé mais moi je préféré dire que j'habitait dans ... les rues. Le côté sombre de Paris est chez moi"

Il eu un grand sourire, oui, après tout l allais pas se cacher pour faire des gens qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 13:19

Lucie fut surpris qu’il hésite à ce point la mais il lui dit

"Alors peut être d’une connaissance que l’on connaît tous les deux. Je me souviens que je connaisse un certains Célian mais je suis pas sur du nom qui habite plus en haute seine. Peut être la que l’on a du se voir mais bon comme je suis plus sur du nom ."

Il était sur qu’une chose que si ce gosse lui confirme que c’est bien Célian alors il devrait se barrer en courant car ce types est très dangereux de plus Lucie lui avait donner du fil à retorde en plus d’avoir était très longtemps son hote. Il devras se méfient de lui car en plus il savait qu’il avait du lui apprendre d’être agile des mains et d’être un excellant voleur. Il attendit un peu qu’il lui réponde même s’il connaisse la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 13:42

Il venait prononcer, ce nom. Ce nom si sacré, se nom que Nathanaël aimait temps. Il se tourna violament vers Lucie, et posa brutalement ses mains sur les épaules de son vis à vis.

"Tu connait Célian? Mon Célian? Je... il... Comment l'as tu connu?..."

Il n'arriver pas à se calmer, il ne pensait vraiment par ler un jour de Célian ici. Ces yuex se remplir de larmes mais qui ne voulais pas couler. C'ets yeux mauves panter dans ceux de Lucie serrant a chaque secondes un peu plus les épaules du garçon.

"Célian est celui qui m'a libéré, il m'a apprit tout ce que je sais. Je l'aime et lui aussi, il est et restera mon petit ami comprit?"

Son ton c'était fait un peu plus ménacant, car si Nathanaël multipliais ces conquêtes d'une nuit mais il ne voulais pas que Célian ai voir ailleur mais il était sur qui lui était reser fidèle tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 14:19

Lucie lui prit sa main et il la serra à assez forte pour qu’il lâche prise. Il comprit alors très vite qu’il avait touche à la corde sensible. Il n’ aime pas que l’on le brutalise comme ça et il aurait pu lui casser ces mains s’il le voulait mais il préféra reste sage pour le moment. Il lui dit d’une voix douce

"Tu devrais te calme un peu car Célian est pas un homme pour un gosse comme toi. Pour ta question de tous à l’heure je pense pas qu’il soit utile de te dire ou je l’ai connus. Il t’a libère de quoi de ta cage doré de tes parents ? Tu es un rêveur car cette homme n’est autre qu’un manipulateur en plus d’adorer l’argent. S'il t’aime vraiment il t’aurait demander de reste avec lui. Quand au ton que tu prends tu devrais te calme si tu veux pas te retrouve à l’hosto et c’est pas une menace en l’air."

Lucie était des plus sérieux à ce moment la. Il pouvait lui casser la main tout comme le bras comme il le voulait. Il avait des main agile qui savait utiliser les points de pression et savait faire mal quand il voulait car il se sentait menaçait par ce gosse qu’il s’était fait importe un peu trop rapidement par ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 14:31

Lucie lui fesait mal, mais la douleur physique était bien moins important que morale. Comment pouvait-il dire une chose parreil? Des larmes s'échappèrent des yeux de Nathanaël.

"Tu ment, tu ne le connait pas comme je le connait..."

Il n'arrivait pas a arrete ses larmes de couler qui tombait sur son pantalon relever, la tête baiser. Il n'aiamit pas se retrouver dans cette position mais Célian était tout pour lui et il ne pouvais croire Lucie, non il ne pouvais le croire.

"Si, il ne m'a pas demander de rester c'était parce que moins même je n'étais pas au courant de mon départ"

Il essaya ses joue et leva le regard vers le garçon qui le menacais.

"Et bien vas y fait le, puis que tu te vante d'être si fort. Tu pense pouvoir me faire peur par ta violance..."

Sa voix tremblé sous l'effet de la tristesse et de la colère. Mais même si c'est yeux étais a nouveau noyé dans ces larmes et regardais durement le garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 14:55

[j'espaire qu'il sait nage Nathanaël]

Lucie sourit à ça et il avait une autre idée qui devrait le calme un peu. Il lui répondit d’une voix toujours douce car il avait pas besoin d’être menacent vu comme il tremblait déjà et il lacha prise sur ce corps et il poussa doucement dans l’eau à ce moment là.

"Je ne suis pas violent sauf quand on me prend brutalement par l’épaule. Pour ton adorable ami Celian, tu as le droit de pas me croire après tous ma parole ne vaut elle rien face à ton idolâtre ange ? L’eau de la piscine t’aurait-il calme un peu l’esprit ? Je suis sur que l’on pourrais continu à discute après que tu es répondus à ma question. Tu auras les réponses que tu veux mais avant dis moi comment tu t’es foutu dans un pétrin pareille."

Lucie laissa le gamin dans l’eau chaude de la piscine car il espérait au moins qu’il se serait un peu calme au pire il emploiera une autre méthode moins violant et plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 17:38

Nathanaël vu soulagé de sentir la main de Lucie le lâcher, il allais dire quelque chose quand il se senti poussé en arrière. Il eu juste le temps de fermer les yeux qu'il se retrouvais dans les eaux de la piscine. Il revinet à la surfzce, s'agrimpant au bord. Avec sa chance habituelle, il avait bu la tasse et avait du mal à s'en remettre, quand il arrêta de tousser, il regard Lucie absourdie.

"T'es malade ou quoi?! Je n'ai pas besoin que tu me jete dans l'eau pour ma calmer!"

Il posa mit ses mains jointe sur le bord de la piscine et posa son menton dessus regardant l'horizon.

"Et sache que je n'idolâtre pas Célian, je l'aime c'est tout..."

Il ne pleurais plus c'était déjà ça. Il fesait doucement battre des pieds pour être à une hauteur raisonnable. Ne comprenand pas la dernière question de Lucie.

"Qu'est que tu veux dire par là "Tu auras les réponses que tu veux mais avant dis moi comment tu t’es foutu dans un pétrin pareille"?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 20:10

Lucie avait véritablement pitié de ce gosse et il lui tendit la main pour le remonte sur le bord et lui donner une serviette pour qu’il se sèche. Il avait entendus la question et il lui répondit avec une voix douce

"Je veux dire par la comment tu as connus Célian car je peux juste te dire que c’est un homme assez dangereux et que tu as joue avec du feu c’est tous. Apres je répondrais à tes questions comment je le connais par exemple et les autres qui suivront bien sur. Cela te conviens Nathanaël."

Lucie étais pas une brute comme on pouvait le croire. Il sait juste se défendre en cas de grabuge et être agile de ces mains par contre il sait méchant quand on le cherche et c’est peut être pour ça qu’il reste assez calme à ce gosse. Il reste très doux avec cet enfant car il voulait pas le terroriser. Il avait rien dit pour le moment car il voulait entendre l’histoire de Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 20:56

Il se laissa tranquillement remonter sur le bord de la piscine. Il retira son t-shirt noir qui était maintenant trempé. Il pass ala serviette que Lucie venait de lui donenr sur son visage avant de la remettre sur ses épaules.

*Un homme dangereux, hein... Célian, je commence à me demander ce que tu as fait avec se garçon pour qu'il pense ca de toi*

Alors que Lucie lui expliquait ce qu'il voulais savoir, Nathanaël tomba dans un souvenir.

-----------

"T'a pas comprit quand on t'a dit de ne pas revenir?"

Un jeune garçon d'une quinzaine d'année, était par terre le nuit en sang. Ces yeux mauve remplis de fureur, alors que les deux autres s'en allais en ricanant.

"Crétins"

Il allais se relevais quand une main se tendit vers lui, il leva les yeux pour tomber sur un garçon plus âgé qui lui souriais avec gentilesse. Nathanaël lui prit la main se laissant aider pour se remettre ses pieds. Il pinca son nez et retira la sang à l'aide d'un mouchoir.

"Qui est bu? Pourquoi bu m'aide, bu veux be faite bater boi aussi?"

Le garçon au un petit et ébourrifa les cheveux noir de son cadet.

"Personne ne me touche, je suis recter ici. Mais qu'ets qu'un petit bourgois comme toi bines faire ici, c'est dangereux"

"M'en bou, je veux parbir de chez moi, le plus vibe possible"

"Et pourquoi ça?"

"Parce que j'ébbouffe chez moi!"

Il nouveau fois, le garçon lui fit un sourire et l'entourra de son bras. Ils commencérent à marcher.

"Tu me plais bien toi, en pus tu es déjà connu dans se monde pas de la bonne façon mais je vais te créer une image"

Nathanaël était tout sourire, il avait enfin recontrer quelqu'un qui croyait en lui.

-----------

D'ailleur, il était maintenant avec un petit sourire sur les lèvres. Alors qu'il le raconter à Lucie. C'est une année plus tard qu'il c'était mit à flirter ensemble.

"Voilà, je l'ai recontrer comme ça et après je ne l'ai plus quitter enfin c'est une façon de parler"

Il leva le regard vers Lucie.

"A toi maintenant, comment l'a tu recontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyVen 25 Aoû - 21:29

Lucie n’aime pas raconte son passé mais il était obliger car il avait promis à ce gosse. Il lui raconta son aventure avec cet homme

"J’était agé de 16 ans et j’était avec mon frère. On se baladait dans le quartier mal famé de Paris cela veux dire en haut seine. On se balade quand des gars on chercher la bagarre contre nous ce qu’il s’est très mal terminer pour eux. Ils ont juste blesser mon frère mais il était 5 contre 2 ce qu’il donna un bagarre avec ces mecs. Un homme allait intervenir mais il nous laissa faire et on peux dire que l’on en est sortir de justesse. Ce qu’il n’avait été prévu c’est qu’il sorte des arme tranchante et ils ont blesse à ce moment la l’épaule droite de mon frère. Ils ont un sacre correction après ça. Cet homme m’a regarde quand je porte mon frère par l’épaule gauche et il m’a tendus une carte de visite avec son nom. Célian Jonas. Je fus longtemps hote sur Paris pour dépanner un ami ce jour là. Un soir je l’ai rencontre dans un bar ou je remplacer mon ami. Il discuta longtemps avec moi et il proposa un coup des plus meilleur en tant que voleur. Je lui avais dis que cela serais trop risque pour ça et il m’avais dis que c’est parce que j’étais un putain. Je lui proposer un duel dans le domaine du vol comme terrain de jeux le Louvre bien sur. Il a accepte et j’avais prévus mon coups en volant juste pour m’amuse les bijoux de Marie Antoinette dans la galerie d’Apollon. J’ai fais le plus gros du travaille en piratant le système informatique du muser en plus des alarmes de la vitrine qui protége les bijoux. Il l’a loupe son coup en me laissant seul me débrouiller en prenant le soin que je sois coincer dans la galerie sauf qui avait oublier que j’avais plus un tour dans mon sac. Bref je me suis sortir de cette merde tous seul et c’est pour la suite je pense que tu n’as pas à savoir ."

Il lui avait pas dit car il pense que c'etait necessaire d'en rajoute une couche mais Célian etait trafiquant de drogue ce qui a tue une ami à lucie et c'est pour ça qu'il a la haine contre ce sale type. Il attendit que Nathanaël lui pose une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyMar 29 Aoû - 13:47

(Désoler, pour le retard problème de connection non désirer)

Nathanaël, se mordit légèrement la lèvre. Cette histoire étais totalement tirer par les cheveux, comme si un gamin pouvais arriver à dérober quelque chose au Louvre, un endroit des mieux garder.

Il passa une main dans ses cheveux noir pour retirer les mèches mouiller de se coller son front.


"Tu a vraiment une imagination débordant, Lucie"

Il se mit en tailleur, le regard diriger vers l'horizon.

"Célian est un très bon voleur, mais il connait ces limites et si il c'était attaquer au Louvre ca se saurais là en bas..."

Oui, ils connaissaient la relation que Célian et Nathanaël avait ensemble et personne ne se gênait pour lui raconter les avaneture du garçon. Alors, ça ne serait jamais passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyDim 3 Sep - 15:24

Lucie avait raconte la vérité et se fiche pas mal s’il le croyait pas de tout manière il se levait et regarda son vis à vis . Il lui dit d’une voix douce

"Tu ne me croispas c’est pas grave je m'en fiche royalement. Je vais te laisse car je vais aller me détendre en salle de musique et puis peu être me détendre autre part. Tu fais ce que tu veux après tous tu es libre."

Lucie ramassa ces affaires et il partit de la piscine en laissant le gamin derrière lui. Il avait rien à prouver de tous manière il connaît la passe que de quelques personne grâce au info qui avait pêché dans les fiches d’inscriptions. Il remis son t-shirt et prit son sac en disant chao à Nathanaël.Il partit en passant par la porte car la piscine était couverte et il avait envie de voir autre chose peu être qu’il fera un sieste dans sa chambre après.

(ds du retard et je vais vers la salle de musique)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] EmptyLun 4 Sep - 15:39

"Exact"

Il gradais les yuex fixer sur la surface de l'eau alors que Lucie partais. Il vrai, il fesait ce qu'il voulais et c'était son droit le plus total de nepas le croire. Comme si, Célian pouvais faire une chose appareil. Les doigts de Nathanaël se crispèrent sur son pantallon. Ce sale gosse avait tout de même réussi a le retourner. Il soupira.

*J'ai plus rine à faire ici...*

Il se relava, serrant la servitette de Lucie autour de lui, s'en rendant compte, il la jeta au sol comme un gamin contrarier, il prit se t-shirt qui était à terre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à harceler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Personne à harceler [Fini]   Personne à harceler [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à harceler [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [fini]
» musique [fini]
» Prend L'air ... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser