Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortez moi d'ici ... [libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 4:24

* Pourquoi ...... pourquoi je les aides ? ...... je sais très bien que ..... qu'ils se servent tout le temps de moi et que personne ne m'aime ..... alors ..... pourquoi j'ai ces garçons , à retrouver leurs affaires .... de plus .... il fait nuit et tout noir et ..... et je ..... je n'ai plus que cet lampe à huile mais ...... je suis tout seul ...... encore ... je déteste ça ! l....la solitude ...... c....c'est horrible ... je me sens si seul ...... enfin .... ils faut que je retrouve leurs affaires .... ils les ont perdus , mais où ? ..... *

Cela faisait des heures, et des heures que le petit bonbon rose cherchait désespérément les affaires de ces "amis" . Non , ce n'était pas des amis , ces jeunes hommes étaient des gens , qui se servaient de Shim . Mais en ce moment , ils ne se servaient pas de lui , ils voulaient lui monter un méchant coup . Celui d'enfermer le petit bonbon rose dans le grenier , si sombre . Un grenier dont la lumière était cassée . Un grenier , qui sentait le renfermer ...... tout ce que le petit lycéen détestait . Il était claustrophobe , il ne supportait pas d'être enfermé dans un si petit endroit plus de dix secondes . Alors imaginez plus .....

Le jeune home à la chevelure rose n'avait pas remarqué que la bande de garçon qu'il aidait était caché constamment derrière lui . Attendant qu'ils se dirige vers le grenier . Ce qui , au bout d'un moment , fut fait . Un grand frisson parcoura le dos de mister Dacoyo . Il faisait froid dans cette pièce . Il n'y avait aucune lumière , ni fenêtre . Et cette pièce était monstrueuse et toute petite . Il hésita longuement à entré . Il se dit , alors , qu'il avait sa lampe , et que rien ne pouvait lui arriver . Erreur ! lorsqu'il pénétra dans la petite salle , brusquement , les garçons qui étaient juste derrière lui , lui arrachèrent sa lampe , et l'enfermèrent dans le grenier . On ne pouvait que ouvrir de l'extérieur .

Shim se demandait ce qu'il se passait , il poussa un léger cris de surprise . Et soudain , le noir . Le noir totale . Il se sentit soudainement à l'étroit . Son coeur le serrait et lui faisait mal . Sa respiration était saccadée . Il se faisait très tard , tout le monde dormait . Et les lycéens , ici , ne venait que très rarement ici . Il était donc , impossible , ou du moins presque , que quelqu'un vienne libérer Shim . D'ailleurs , celui-ci poussa quelque gémissement de peur et d'angoisse . Il avait peur ... il se sentait enfermé . Décidemment , depuis sa naissance , il ne lui arrivait que ce genre de chose , mais là , c'était trop .

Le claustrophobe émit un terrible cris , qui , malheureusement , était engloutit par ses larmes . Ses larmes qui roulaient et tombaient à flot sur ses joues creuses et blanche . Il posa ses petites mains sur chaque côtés de sa tête , tout en faisant "non" avec . Il les referma brusquement , tirant à moitié sur ses cheveux . Il était en train d'étouffer . C'était si petit ... de plus , il ne voyait rien , c'était l'horreur ! et l'idée de rester ici toute la nuit , voir quelque jours , le rendait paralysé . Il gémissait , de peur , il sanglotait , restant immobile . Il cria ensuite , d'une voix enrouée et cassée par ses pleurs :


" ....p....POURQUOI ?.....POURQUOI ?.....AIDEZ MOI !! S'IL VOUS PLAIT ! JE VOUS EN SUPPLIE !! ... je vous en supplie ... aidez moiiii ...... AIDEZ MOIII !!! "

Il était en pleine crise d'angoisse et de nerf . Encore une fois , il s'était fait marché dessus . Et encore une fois , il s'était laissé faire . Pourquoi ? .... pourquoi ..... il fallait , en ce moment , et absolument , que quelqu'un débarque et ouvre la porte à Shim . Sinon , il serait capable de se faire du mal , ou encore , d'étouffer , à cause de sa peur . Il tremblait comme une feuille morte au grés du vent .... une feuille morte .... morte . Il planta ses ongles dans ses joues toute creuse , à cause de son anorexie . Oui , il était , en plus de ça , anorexique . Il ne mangeait plus rien depuis très longtemps . A cause de la déprime , la dépression . Qui le rongeait chaque jours , chaque seconde de sa petite vie , qu'il trouvait si horrible , impur , et minable .....

De longues minutes passaient , ainsi que de longues heures . Et le petit bonbon rose saignait . Son sang coulaient et roulait sur ses joues , qu'il avait transpercer , jusqu'au sang . Et ses bras , qu'il s'était griffé , eux aussi , jusqu'au sang . Il tremblait , et se balançait sur lui même , toujours en pleur . Chantonnant ...


" Sur......l.....la montagne .... au...au coucher .... d...du soleil .....
Le...les feuilles d'hérable....d....deviennent toute....toute vermeilles ....
Gr...grenouille et ... et lézard se ....se disent bonsoir .... i...il vas bi....bientôt , faire nuit ...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

Alors que Shin faisait le tour du gigantesque lycée pour repérer les lieux et puis aussi pour voir où il pourrait poser des pièges sympa, il passa devant un endroit qui lui sembla très interressant. Le grenier. Oui exactement le grenier. C'était exactement le genre d'endroit qu'il adorait. Dans les maisons quand il yavait un grenier, il se transformait en le garçon le plus heureux de toute la planète entière. Parce que pour lui grenier signifiait : trésors en tout genre, secret en tout genre, et pleins de choses interressantes pour faire des blagues. Quand il allait dans un grenier il n'en ressortait jamais les mains vides, c'est pourquoi il s'empressa de courir vers la porte. Il prit sa respiration comme s'il allait entrer sous l'eau, essayant de contenir sa joie de trouver un tel endroit. Puis il souffla bien fort et ouvrit la porte. C'est alors qu'il entendit quelqu'un sangloté et chantonné en même temps. Il s'approcha doucement de la personne terré dans un coin comme un petit chat effrayé et s'accroupi devant lui. Il put remarquer que la personne qui pleurait et chantait était un garçon, et que du sang s'écoulait de ses joues.

*Il semble tout tristoune et effrayé, je me demande ce qui peut bien lui arriver, enfin je vais pas le laisser ici à pleurer*

Il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit, et en souriant il lui parla :

"Salut ^^ Qu'est ce que tu fais ici? Tu t'es perdu? Quelqu'un t'as fait une blague? Faudra que tu me le présente et je lui ferai une blague en retour ^^ ! Au fait moi c'est Shin Akira, mais si tu veux tu peux m'appeller Shin le super héros de l'ombre AHAHAHAHA"

Et tout fier de sa blague débile il partit dans un fou rire. L'autre semblait plutôt effrayé mais il n'y prêtait pas attention. Ensuite de sa poche il sortit des fils multicolores puis il en tendit également un à l'autre garçon.

"Tient prend ça, je vais te faire un tour sympa ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 21:39

" Sur la montagne ..... .a...au coucher ... d....du soleil .... les...les feuilles ..... ...... s....sortez moi d'ici ..... je vous en supplie ..... "

Le jeune homme à la chevelure rose n'avait plus de force pour continuer à chanter . Cela devrait pourtant lui donner du courage mais ... mais non . Il avait peur , plus que tout . L'angoisse et le stresse l'avait envahie , et il avait encore planté ses ongles dans ses avant bras . Il tremblait tout ce qu'il pouvait . Il ne voyait rien , strictement rien . Dans ce grenier , il faisait très froid , et c'était très petit . Cette pièce avait la taille d'une cabine d'essayage , et il y avait , en plus de ça , tout pleins de carton lourd empilé les uns les autres . Ils pouvaient tomber à tout moment , donc mister Dacoyo ne bougeait pas . Mais il gémissait toujours , de peur , et ses larmes se mêlaient au sang sur ses joues creuse . Donnent un goût sucré , à ce liquide rouge et collant .

Le sang .... il détestait ça mais .... mais il ne pouvait pas s'empêcher de se faire du mal . De longues heures passèrent , et il n'y avait toujours personne . Le petit lycéen s'était remis à chantonner tout doucement , de sa voix tremblante et noyée par les larmes . Jamais , non jamais , il n'aurait imaginé qu'il y ai quelqu'un qui lui ouvre . Alors quand il entendit quelqu'un arriver , et ouvrir la porte , le jeunot leva doucement la tête , les yeux plissé . Il n'avait plus conscience de rien ..... et les pupilles de ses yeux étaient toute dilatée . A force de regarder dans le noir , sans rien voir , ça devenait comme ça ....

Le garçon devant lui s'approcha , et lui tendit un mouchoir . Le bonbon rose regarda le bout de papier , mais ne le pris pas . Il était complètement à bout , et il sentait sa voix était encore enfermé au plus profond de lui même . Son regard se faisait profondément triste . Et la déprime ne cessait de le ronger encore plus . Il écouta le dénommé Shin , se présenter . Shin , Shim .... ça se ressemblait assez . Enfin bref . Il revint déposer sa tête sur ses bras , qui entourait ses jambe . Il était recroquevillé . Puis il fixa le sol , en laissant couler ses larmes et son sang . Il ne pris pas non plus le file multicolore que le garçon lui tendit . Il n'avait pas envie de rire . Non .....

Il se faisait très tard , alors que faisait-il ici ? étrange ....


[tant pis pour Ritsuka -__-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 21:58

[désolé... jsavais pas que quelqu'un voulait poster! Je suis entièrement et totalement désolé]

Comme l'autre garçon ne prenait pas son fil, ni même son mouchoir, Shin qui était vraiment têtu, comme je l'ai déjà dit une fois, n'abandonna pas. Il voyait les larmes s'écoulé des joues de l'autre garçon, alors le plus doucement possible, parce qu'il sentait bien que l'autre était effrayé et que s'il faisait un geste brusque ça n'allait pas s'arranger, donc le plus doucement possible il posa le mouchoir sur ses joues. Puis il retira vivement la main, il ne savait pas trop comment l'autre allait réagir. Il retendit la main et reposa son mouchoir doucement essuyant le sang sur chaque joue, répètant les mêmes gestes. Il avait l'impression d'être comme une mère qui console son enfant et le soigne quand il s'est bagarré avec ses copains ou un truc dans le genre. Puis il remit le mouchoir sale dans sa poche, sans s'en préoccuper vraiment. Ensuite il regarda le fil coloré que l'autre refusait, bah tant pis, il ferait quand même le tour...

"tu vois c'est des fils magiques"

Il prit un fil de chaque main en les tenant par le bout, puis il en posa un par terre, et fit un noeud avec l'autre de façon à ce qu'il forme une boucle, il fit de même avec l'autre. Il ne savait pas si l'autre le regardait, mais quand il était dans un tour, il se sentait devant tout un public entier, alors il ne faisait pas vraiment attention au fait qu'on s'occupe de lui ou pas. Ensuite il reprit les deux fils chacun dans une main. Puis il ferma les mains en tenant toujours les fils séparément :

"Même s'ils semblent séparé comme ça en fait..."

Il sépara ses deux mains et comme par magie les deux fils étaient attaché entre eux. (Bon je suis désolé, je suis absolument très nul pour expliquer les tours de magies, donc euh... C'est pas gégé mais j'adore ce tour quand même ^^)

"Aha! Maintenant les deux fils sont ensembles ^^ ! C'est des fils magiques en fait comme je te l'ai dit, ils sont fait pour ne jamais perdre son chemin, tu sais pourquoi? C'est parce qu'ils sont toujours tous les deux. Alors quand l'un et perdu, et bien l'autre le guide et inversement ^^!"

Après son super tour, il posa les fils au pied de l'autre garçon :

"tient cadeau, pour plus que tu te perdes ^^"

Il se releva ensuite doucement, il faisait plutôt sombre dans ce grenier, n'y avait-il pas une lumière dans le coin? Ou une lampe de poche? Il essaya de fouiller puis finit par trouver ce qu'il cherchait, il appuya sur le bouton et par chance la lampe de poche s'alluma. Avec un grand sourire il pointa la lumière vers l'autre garçon:

"chouette j'ai trouvé une super source de lumière, je vais pouvoir commencer à fouiller un peu plus le lieu, tu veux m'aider???"
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptySam 26 Aoû - 19:15

[ oh non ne t'inquiète pas ! XD , j'ai mis libre ! de plus ça me plaît bien de faire un topic avec toi ^^ tu m'a l'air marrant ]

Si le petit Shim était dans son état normale , le fait que le jeune lycéen à ses côtés lui essuie la joue de la sorte l'aurait fait devenir l'homme tomate . Il serait rouge comme une écrevisse , étant très timide et complexé de nature . Mais là , non . Rien , aucun geste , aucune émotion et aucune paroles sortit de la bouche du bonbon à la chevelure rose . Etre resté dans un grenier, pas plus grand qu'un placard , noir sans aucune fenêtre , jusqu'à l'aube , l'avait complètement traumatiser . Il fallait le comprendre , c'était comme si on mettait un poisson hors de l'eau trop longtemps , vous comprenez ? lui qui était claustrophobe ..... le noir ..... le noir ne lui faisait pas forcément peur , mais là ... dans des conditions comme ça , ça faisait partit de ses nombreuses phobies . Autrement , il adorait la nuit . La nuit éclairée par la lune et les étoiles . L'astronomie , une de ses passions . Pourquoi ? parce que , étant petit , pendant que ses grands-parents dormaient , il allait sur le toit de sa maison , observant le ciel en pleine nuit . Il trouvait ça magnifique . Mais , à un moment , il avait dû arrêter car , voulant se redresser et retrouner dans sa chambre par la gouttière , il tomba , se cassant le bras gauche ainsi que sa jambe . Il avait dû rester en fauteuil roulant plusieurs longs mois ..... et sa grand mère avait bien deviné , et de toute façons elle n'aurait pas pu l'ignorer , que Shim allait sur le toit regarder les étoiles . Alors ne voulant plus que cela se reproduise , elle lui avait acheté un télescope , un des cadeaux que le petit énergumène adorait plus que tout , mais que , malheureusement , avait perdu lors de la mort de sa grand mère et qu'il fut obligé d'aller en pensionnat , puis dans ce lycée . Enfin bref . Passons ces détails pour en revenir au plus important .

Le jeune garçon nommé Shin avait l'air très têtu , mais Shim ne faisait toujours pas attention . Bien qu'il jetait , au bout de quelque secondes , des petits coups d'oeils au tour de magie . Une chose qui l'intriguait aussi . La magie . Alors , il finit par tourner complètement sa tête et de poser son regard sur les files multicolore . Il regardait le tour , avec intention , ne voulant pas manquer un moment et essayant de deviner l'astuce . Les deux files étaient séparés , mais quand Shin sépara ses deux mains , les bouts de ficelles étaient ensemble . Etrange ! Shim laissa apparaître sur son visage rongé par la déprime , une lueur d'interrogation . Il écouta , par la suite , son interlocuteur . Celui-ci posa un des files a ses pieds et se leva . Au bout de quelque minutes , le petit bonbon rose , lycéen complexé et timide , pris la ficelle , qu'il serra dans ses mains . Il resta à terre , et déclara , d'une voix cassée :


" Je croyais ....... qu'un magicien ne devait pas révéler ses secrets ..... vous êtes un bon magiciens ...... "

Il eu du mal à se lever , et manqua de tomber une nouvelle fois . Il sortit de la pièce , ne voulant plus rester une minute dedans . Il resta , là , debout à regarder le garçon chercher quelque chose . Voulait-il une chose de précis ? si oui ,alors pourquoi cherchait-il dans un grenier ? pourquoi n'allait-il pas acheter la chose qu'il voulait ? Shim ne comprenait pas , mais bon .... lui il n'était pas trop du genre à se casser la tête pour chercher un objet quelque part . Il préférait aller en acheter dans un magasin . Bref , passons . Il faisait maintenant jour , et l'énergumène n'avait pas dormit une minute cette nuit . Mais ... en ce moment , il ne dormait plus beaucoup . Etait-il devenu insomniaque ? non , il l'était depuis assez longtemps . Il se rappelait , enfin , vaguement plutôt , que dans son orphelinat , à l'âge de 4 ans , il était le seul , à ne pas dormir dans les dortoirs . Il était dans un lit super posé , et ... et il avait volé des bonbons à un de ses camarades . Il voulait celui à la fraise , et , ne voyant rien , il avait commencé à ouvrir tous les bonbons , les goûtant tous pour voir celui qui était à la fraise . Alors au fur et à mesure , il collait les bonbons qu'il avait mâché pour voir si c'était celui à la fraise , sur le lit de ses camarades . Alors le l'en demain , tous les enfants découvrir quelque chose de collé , soit sur leur pyjama ou dans les cheveux , et autre ! et le seul qui n'avait rien , était Shim . Celui-ci dormait , à côté d'un paquet de papier de bonbon . Il s'en rappelait comme si c'était hier de cette chose . Il avait passé toute la nuit , à chercher le bonbon à la fraise . Déjà , tout petit , il était gourmand . Un petit bonhomme , assez maigrelet , aux cheveux brun et aux yeux marron très clair . Un petit bonhomme tout mignon mais , qui déjà à cet âge , avait un visage , engloutit par la tristesse .

Quelque minutes passèrent , et Shim réfléchissait . Pourquoi tout le monde le traitait de la sorte ? lui qui ne demandait jamais rien à personne , lui qui vivait seul , toujours tout seul , sans amis , ni famille .... et ce depuis son plus jeune âge . Etait-il maudit ? en tout cas , selon lui , il ne méritait pas la vie . Car il prétendait être un déchet de la nature , une chose à rejeter immédiatement . Une chose sans intérêt , une source d'ennuie et de désespoir . Encore , il ne cessait de se rabaisser , alors que ce n'était pas de sa faute . Ce n'était jamais de sa faute .....


" Shin .... que cherchez vous ? .... ne voulez vous pas ... plutôt .... sortir et aller acheter cette chose ? ..... le grenier ..... il est remplis de poussière , et il fait tout noir ..... je ....... je vous conseil d'arrêter vos recherche et ...... d'aller au centre commercial ! c'est plus pratique , et ça nous fait sortir ! ... heu non excusez moi , et ça vous fait sortir ... moi .... moi je n'ai pas à vous suivre , vous avez déjà fait beaucoup de chose pour moi .... je m'excuse d'être aussi .... "chiant" comme on me dit souvent ... ha ha ...... "

* Oui .... c'est ça ... je suis chiant ...... *

Après avoir dit ces paroles , le jeune garçon baisa la tête , recommencent à stresser . Il se tripotait les doigts , se faisant mal , toujours . Tout son petit corps , était à présent froid . Son sang s'était refroidis , ce qui était normale ... à cause de la peur et de l'angoisse qu'il avait eu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyLun 28 Aoû - 0:18

[merci ^^ !!]

Shin écouta les paroles de l'autre garçon en silence. Il y avait des choses que Shin détestait en ce monde, et oui comme tout le monde, il détestait ceux qui s'en prennaient à sa famille, il n'aimait pas non plus qu'on détruise une de ses blagues. Et puis surtout il détestait voir des personnes qui semblaient triste. Et justement il était en face d'une personne comme ça.

*celui là, il aurait besoin d'un million de blague sûrement pour retrouver le sourire*

Shin ne pouvait pas lui faire un million de blagues, alors il éteignit la lampe de poche et s'approcha du garçon qui restait devant la porte. Puis il dit :

"Tu peux me tutoyer tu sais ^^. Et puis tu n'es pas chiant. Ensuite... Il n'y a rien de drôle dans un centre commercial. Tu sais, les gens croient que tout s'achète... Mais il ya beaucoup de choses qu'on ne peut pas acheter dans un magasin, par exemple on ne peut pas acheter d'ami, ni d'amour, on ne peut pas trouver d'espoir ou de rêve, et il ne vende pas non plus de confiane en soi. Ce que je cherche ne se trouve pas dans un centre commercial ^^"

Puis il mit un doigt sous le menton du garçon pour le forcer à le regarder et en souriant il ajouta :

"Dans un centre commercial on ne trouve pas les trésors qui peuvent se cacher dans un grenier ^^"

Puis il relâcha le garçon. Shin ne le savait que trop bien. Il connaissait les limites d'un centre commercial. Si un magasin pouvait le fournir en truc et bidule en tout genre comme du fil de pêche, des cordes, de la peinture, du parfum, d'autres produit, il ne pouvait en revanche lui donner l'imagination pour faire une blague, il ne pouvait pas lui apprendre à faire un tour, il ne saurait pas comment faire rire. Et dans un grenier se cachait souvent pleins de choses intérressantes.


"Même la poussière peut me servir si je le veux ^^, et je n'ai pas peur du noir, surtout quand j'ai une lampe de poche ^^"

Il retourna donc dans son grenier à la recherche d'il ne savait quoi. Il ralluma sa lampe de poche et chercha dans les recoins. Finalement il sembla trouver quelque chose qui l'interressait. Il s'approcha lentement, et délicatement avec ses deux doigts il choppa l'énorme araignée qui gambadait. Il sortit une boite de sa poche (il se trimballe avec n'importe quoi dans ses poches) et la mit dedans. Puis il fit la danse de la joie en sautillant gaiement.
hourra

*Même dans une école de riche on trouve des araignées BOUAHAHHAH ! Je suis sûr que cette bestiole me servira plus tard pour une super blague... *

Il revint vers l'autre garçon et tout en souriant il lui mit la boîte sous le nez :

"tu vois, c'est plus marrant qu'un centre commercial ^^, ! Alors tu veux vraiment pas m'aider??? Tu vas voir je suis sûr que tu vas être surpris de voir le nombre de choses qu'on trouve dans ce genre d'endroit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyMar 29 Aoû - 10:26

Shim n'était pas triste , il était bien plus que cela . Détruit ? était-ce le mot juste ? non , c'était encore bien plus . Il n'y avait aucun mot semblable à ce qu'il ressentait tous les jours . Le néant , les ténèbres l'avaient engloutit . Mais malgré ça , le petit énergumène voulait encore faire de son mieux , pour aider les autres . Même si ils étaient méchants avec lui en retour , même si la vie ne lui offrait rien d'autre , il continuerait de vouloir aider les autres . Mais n'était-ce pas une façon de se faire acheter comme on dit ? en aidant les autres , Shim espérait pouvoir se faire des amis ou autres . A ce moment là , à l'instant où je vous dit ça , que pensez-vous de lui ? que ce n'est pas juste ? que c'est un vrai manipulateur ou autre ? mais .... dans ce monde , rien est juste . Et mister Dacoyo était tout sauf un manipulateur , oui , tout . Et puis , qu'est ce que la vie lui offrait ? il aidait les autres mais personne ne l'aidait en retour , il n'avait même pas ne serait-ce qu'un petit "merci" , ou encore "tu es gentil Shim" , non rien ! rien ...... voilà ce que la vie lui donnait , rien .

Le jeune lycéen était toujours devant la porte , en train de regarder sans vraiment le faire , son "compagnon" qui était dans ce terrible grenier .Un grenier qu'il ne pouvait plus approcher . Shin ... il était étrange , et le jeune homme à la chevelure rose avait du mal à le comprendre . Chercher quelque chose dans un endroit comme ça , quelle idée ! il pouvait très bien sortir , aller dans un centre commercial et acheter ce qu'il voulait . Il ne se salirait pas les mains , il ne mettrait pas des heures à chercher , pour au bout du compte , repartir avec une chose dont tu n'a pas besoin . Enfin , il n'allait pas se permettre de le trouver bizarre , lui , Shim Dacoyo , connu pour se rabaisser sans arrêt . Sinon il se sentirait encore plus misérable qu'il ne se sent maintenant . Il attendait , attendait , mais pourquoi ne partait-il pas ? .....

Au bout de quelque minutes , le jeune homme accro des blagues en tout genre lui répondit . Ce qu'il disait était juste , et malgré tout , ce qu'il disait faisait énormément réfléchir le petit Shim . Si les amis s'achetaient , il en aurait déjà une dizaine . Si le bonheur s'achetait , il serait l'homme le plus heureux du monde . Si l'amour s'achetait , il serait comblé . Mais , non , les choses comme ça ne s'achetaient pas dans un magasin , nul part d'ailleurs . Ca ne s'achetait pas . La confiance en soit ? ça , c'est une chose que jamais mister Dacoyo aura la chance d'avoir . Non , il n'aurait jamais confiance en lui ...... mais .... "jamais" , qu'est ce que cela veut dire ? .....


* Personne ne lis l'avenir , mais moi , je devine déjà le mien . Il se finira dans peu de temps , soit dans une salle de bain , à l'aide d'un cuteur , soit dehors , lamentablement écrasé , grâce au toit de ce lycée .... je ne supporte plus .... je..... je suis si lamentable et faible je .... c'est impossible , quelqu'un comme moi ..... je suis un ........ une ordure , un déchet pour l'humanité ....... mais ... qu'est ce que je fait ici ? Shin a raison , toute ces choses ne s'achètent pas , je ne pourrait , donc , jamais les avoir .... jamais ....... *

Encore ce "jamais" ...... mais "jamais" n'est-il pas un mot à rayer du vocabulaire ? si cela se faisait , Shim ne pourrait plus construire ses phrases . Car elles sont toutes basées sur ce "jamais" . Jamais ceci , jamais cela , je ne serais jamais , jamais je n'aurait ... tout ça . Il resta la tête baissée , même aux paroles de ce cher élève de Saint-Antoine . Mais , il sentit quelque chose lui relever la tête , quelque chose en dessous son menton . Shin , c'était lui . Le petit énergumène fut alors obligé de le regarder , et , pensez-vous , il devint tout rouge , comme un écrevisse . Et bien oui , il avait beau être au bord du suicide , cela ne l'empêchait pas de rougir . Il sentit son coeur battre très vite et très fort , le stresse commençait à le regagner . Il s'éloigna un peu , quand son interlocuteur le lâcha . Puis se remit à fixer le sol . Encore , un tas d'idées noir lui traversait l'esprit . Et oui , pour lui ce n'était pas "il en faut peu pour être heureux" mais "il en faut peu pour être encore plus déprimé" . Idiot mais tellement vrai ....

Les larmes remontaient , et si il clignait des yeux , il était sûr de les laisser couler le long de ses joues abîmées . Et soudain , il releva le bout du nez , et qu'est ce qu'il eut en face de lui , une énorme araignée dans une boite . Il sursauta légèrement , puis recula un peu sa tête de la boite . Et , il n'avait pas remarqué , mais des petites perles roulait le long de ses joues creuse . Oui , il n'aurait pas pu les retenir celle-la ,enfin ....
Il écouta une nouvelle fois son "compagnon" . L'aider ? il ne voulait pas l'aider ?


* Mais je ne fait que ça ! aider les autres ! et est ce qu'on m'aide moi en retour , non ! rien ! o....oh mon dieu ..... je suis un monstre de penser comme ça ..... je ..... c'est normale que l'on ne m'aide pas ... je suis vraiment le pire des égoïstes et des capricieux ...... je comprend les autres ...... je comprend parfaitement pourquoi ils sont comme ça avec moi ... personne ... personne ne peux me supporter ...... moi même , je ne me supporte pas ..... c'est tout à fait normale que l'on m'ait donner une vie comme ça ..... j'étais et je suis fait pour être un déchet ... on a beau dire qu'il faut de tout pour faire un monde , moi , je trouve que je ne suis pas nécessaire ....... *

A penser comme ça , Shim n'allait pas rester calme longtemps , il allait sûrement craquer . Fondre en larme , et devant quelqu'un. Ce qui détestait , car , un jour , quelqu'un de son collège , en le voyant pleurer , lui a dit " un garçon ne doit pas pleurer , ne pleur pas , enfin .... toi c'est normale , t'es qu'un pédé ! et ... et les pédés sont tous comme toi ...... faible et nul , tu m'donne envie de vomir Dacoyo ! " . Ces paroles ... jamais il ne les oublierais , et dés qu'il pleurait , c'est à dire presque tout le temps , cette phrase revenait le hanter . Comme pour lui rappeler qu'il était seul et faible . Faible et nul . Il serra un peu ses poings , puis se mit à sangloter . Il déclara ensuite , d'une toute petite voix :

" Je .... vais ..... t'aider ...... je me ..... doit d'aider ...... les autres ......... "

Il laissa , par la suite , échapper un gémissement de douleur . Son coeur lui faisait mal .... son tout petit coeur , noirci . Un petit coeur tout noir . Un petit coeur qui , parfois , avait beaucoup de mal à battre . A cause des chaînes qui le retenait . Puis un autre gémissement se fit entendre , accompagné de ses douloureux pleur . Un sadique se délecterait de cette peine , cette détresse profonde . Cette envie si forte , de mourir et d'en finir . Le bonbon rose mis son bras gauche devant son visage , comme si il voulait le cacher . Avait-il honte de lui ? honte de ses pleurs qui ne cessait pas ? oui , terriblement .

* Je suis un garçon ! je ne doit pas pleurer ! je doit être fort , comme tous les garçons !! comme tous les garçons ... mais je en suis pas comme tous les garçons , moi .... je suis si faible ... je suis pire qu'une femme .... si seulement ..... si seulement je pouvait mourir , là , à l'instant , et qu'on m'oublie , une fois pour toute . *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyMar 29 Aoû - 15:17

Alors que Shin attendait une réponse de l'autre garçon, ce dernier commença à sangloter, puis il dit tout doucement qu'il allait l'aider... Non en fait qu'il devait l'aider. Puis il se mit à pleurer et mit son bras devant son visage comme pour se cacher. Shin laissa tomber sa tête sur le côté. Il ne comprenait pas pourquoi l'autre se mettait à pleurer comme ça... Peut-être avait-il dit quelque chose qui l'avait vexé ou peut-être que c'était quelque chose de mal qu'il avait fait... Il ne savais pas. Il réfléchit. Puis se souvint de l'araignée dans sa boite... Ah mince! Il n'avait pas pensé à ça, peut-être que l'autre garçon avait peur des araignés, une peur tellement grande qu'il ne pouvait que pleurer. Il se claqua mentalement, bon bien sûr il avait sûrement prévu de cacher cette araignée dans les cheveux d'une fille ou de la lâcher dans une classe, mais son but n'était pas de faire peur à quelqu'un au point de le faire pleurer, il voulait juste en effrayer quelques un qui se mettrait à rire aux larmes après parce que c'était qu'une blague après tout. Mais le garçon en face de lui avait peut-être une grave phobie des araignés, il avait tellement tellement peur qu'il ne pouvait que pleurer. C'était bien possible, une fois il avait rencontré quelqu'un qui avait peur des limaces, et c'était à un point qu'il ne pouvait que rester paralysé et pleurer jusqu'à ce que la limace disparaisse, et encore il fallait au moins dix minutes pour le calmer. De plus il se demandait pourquoi l'autre se disait obliger d'aider les gens, il ne voulait pas que l'autre l'aide s'il avait vraiment peur des araignés, il savait que dans un grenier il y en avait pleins. Mais peut-être le garçon se sentait mal d'avoir peur des araignés, c'est pourquoi il pensait qu'il était obligé de l'aider.

*Ah! Je suis bête des fois, je pensais pas qu'il pouvait avoir peur des araignés... Mais j'aurais dût y penser, c'est peut-être pour ça qu'il pleurait tout à l'heure dans le grenier*

Il rééteignit une nouvelle fois sa lampe de poche, posa la boîte avec l'araignée dans un coin, le plus éloigné possible de l'autre garçon. Puis il se rapprocha mit sa main dans ses cheveux parce qu'il se sentait gêné, après se les être ébouriffé un peu plus il commença à dire :

"Euh... T'es pas obligé de m'aider si tu veux pas. Tu sais je suis vraiment désolé !! Je pensais pas que ça te ferait pleurer. Alors excuse moi, pardon, désolé !!!"

Et il s'inclina quelques minutes. Ensuite il se releva puis en rigolant bêtement il reprit :

"Ahaha ! Tu sais quoi, tu peux me frapper si tu veux. Non mais franchement, c'est indigne de moi de faire pleurer quelqu'un. Mon but est de faire rire le monde entier, parce que c'est plus marrant de rire dans la vie. Alors tu vois, si je t'ai fait pleurer, je suis vraiment désolé. Tu peux te venger et me tapper, ça me dérangera pas, je l'aurai bien mérité"

Et il prit la main du garçon pour se donner des petits coups sur la joue.

"Voilà ^^! Enfin si tu veux tu peux me donner un coup de pied bien placé aussi, euh... Te gêne pas ^^, tabasse moi même si t'en a envie! Enfin tout ce que tu veux, si ça te permet de me pardonner de t'avoir fait pleurer ok?"

Puis il s'approcha, attendant que le garçon décide de le frapper. Il n'avait pas vraiment peur des coups. En fait il s'en voulait d'avoir faire pleurer quelqu'un, il s'en voulait vraiment et terriblement. Faire pleurer quelqu'un il détestait ça. Bah oui, puisqu'il détestait les personnes tristes, si la personne était triste à cause de lui, et bien il ne pouvait que s'en vouloir et détester par conséquent le fait de l'avoir fait pleurer. En gros il ne voulait qu'une chose que l'autre lui foute un bon coup dans la tronche et se mette à rire ^^. Comme ça au moins il savait qu'il s'était fait pardonner.

*Un génie comme moi faire pleurer quelqu'un... Franchement mais pourquoi j'ai pas pensé qu'il pouvait avoir peur de ses fichus bestioles !!!! Y a des fois où je comprends pourquoi maman me tappe et me dit d'arrêter avec mes blagues... Pourtant c'est censé faire rire... Peut-être que je devrais me renseigner sur les phobies de chacun avant de commencer mes blagues, après je serai tranquille et pourrai placer mes pièges un peu partout, spécifique à chaque personné éhé! Il est très bien ce petit, sans lui je n'aurais jamais pensé à faire quelque chose d'aussi génial BOUAHHAHAHAH ! Faudra que je le remercie une fois qu'il m'aura pardonné et qu'on sera devenu ami éhéhéhé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 31 Aoû - 13:30

[désolée du retard , mais pour faire un message avec Shim faut que je sois dans mon moment de déprime ou de rage , ou dramatique et triste .... >> je sais c'est compliqué mais je suis obligée parce que imagine que je pète la joie et que je doit écrire un truc dramatique qui touche tout le monde ... je vais pas y arriver quoi XD désolée encor du retard et de ce discour à deux balles qui *se fait taper* aiee ! oui j'écris !]

Shim essayait de contenir sa douleur intérieur , et ce , depuis son plus jeune âge , mais il finissait toujours par craquer un moment ou un autre . Cette bulle noir , dans laquelle il vivait , lui rendait la vie insupportable . Une minuscule bulle , dont l'air et irrespirable , une bulle toute noir , qui nous cache le monde , pour nous laisser des idées sombre . Voilà dans quoi vivait ce jeune petit lycéen , dont le visage était rongé par la déprime . Ses sanglot se faisait de plus en plus audible , et , inconsciemment , en pleurant comme ça , il voulait faire passer un message . Il voulait transmettre pour que les autres savent comment il souffrait , tous les jours . Etait-ce un acte d'égoïsme profond ? oui sans doute , mais n'avait-il pas raison de penser comme ça ? que le monde était injuste ? et que ce n'était pas juste si il y avait que lui qui souffre ? il avait le droit de penser comme ça . Et puis , il n'en était pas conscient qu'il pensait comme ça . Son bras était toujours sur son visage , désespérément accroché , ne voulant plus partir . C'était comme si il avait honte de lui , honte de ce qui lui arrivait , honte de son passé , honte de tout . Ce petit énergumène , si fragile et si gentil , ne s'aimait pas . Il se haïssait . Son manque de confiance en lui était horrible , jamais , non jamais , il ne prenait des décision tout seul . Trop peur de se faire humilier , trop peur de faire des bêtises , trop peur de tout . Est ce que cela pourrait changer un jour ? est ce qu'il arrivera a avoir confiance en lui ? s'aimer , se dire qu'il est quand même utile ? sans doute pas .... mais il ne faut pas dire "jamais" , car , rappelez vous , "jamais" est un mot à bannir du vocabulaire , pour avancer dans la vie . " Jamais je n'y arriverais" , "jamais je n'aurais la chance de " , tout ça , ne vous servira qu'à vous enfoncez un petit peu plus dans les ténèbres . Des ténèbres , dont il était très dur de s'en sortir . Les ténèbres de la vie .

Le bonbon , dont la vie était loin d'être rose , pleurait toujours à chaude larme . Celle-ci roulaient sur ses joues , pour aller mourir sur le sol ou ses vêtements . Ses vêtements , qui étaient d'ailleurs , tout sal . Et oui , le grenier était remplis de poussière , et le sang avait couler sur son beau t-shirt rose pal . Ce n'était pas très jolie à voir . Il ne regardait plus son interlocuteur qui , en ce moment , était en train de culpabiliser , et de croire que c'était à cause e lui que Shim pleurait . Mais non , il avait tout faux . Mister Dacoyo pleurait , toujours pour les même raisons . Inutile de vous redire , ça ne serait que vous répéter les choses . Alors , il fut un peu surpris , tout de même , des paroles du jeune garçon . Pourquoi réagissait-il comme ça ? croyait-il que c'était de sa faute ? apparemment oui . Mais pour le moment , le lycéen était incapable de dire quelque chose , ses pleur l'en empêchait , et il sentait sa voix encore coincée le plus profondément dans sa gorge . Mais il sentit , par la suite , la main du jeune garçon sur la sienne, se donnant des petits coups à lui même . Shim releva , alors , la tête , et enleva doucement son bras de son visage .


"Voilà ^^! Enfin si tu veux tu peux me donner un coup de pied bien placé aussi, euh... Te gêne pas ^^, tabasse moi même si t'en a envie! Enfin tout ce que tu veux, si ça te permet de me pardonner de t'avoir fait pleurer ok?"

Mais , pourquoi disait-il ça ? alors il pensait vraiment que c'était de sa faute ? le bonbon rose sécha ses larmes , qu'il retenait , encore une fois . Puis il donna une petite tape sur la tête de son "compagnon" , sur la tête . Il émit un petit rire , étrange non ? Shim qui rigole .... c'était assez rare , mais quoi qu'il en soit , ce cher Shin avait réussis à le faire rire . Puis , d'une voix toute cassée et très faible , mister Dacoyo déclara :

" Idiot ..... tu crois que quelqu'un comme moi peu frapper quelqu'un d'autre ? tout ce que je réussirait , c'est me casser un doigt ou plus alors ... et puis pourquoi je te donnerais des coups ? tu n'as strictement rien fait ...... pourquoi tu crois ça ? ...... je pleur ..... pour des raisons ..... des stupides raisons et je ne devrait pas ..... mais ...... "

Il laissa sa phrase en suspend , attendant que son futur ami lui réponde .

[désolée j'avais pas trop d'inspiration .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

[s'pas grave ^^ ! prend ton temps ^^ !! lol ^^ ! puis sinon jle trouve trooooooop kawaii ce shim (pi il me rappelle pleins de trucs ^^)! oui donc bref, je vais répondre lol]

Donc Shin attendait patiemment les coups qu'il allait se prendre. L'autre garçon finit par sècher ses larmes et lui donna une minuscule tape sur la tête. Et puis il entendit un petit rire de la part de l'autre garçon, dont au passage il ignorait toujours le nom. Quel incapable il était, enfin bon, au moment où il allait demander au garçon comment il s'appelait, l'autre le prit de vitesse pour lui demander s'il croyait vraiment que quelqu'un comme lui pourrait frapper quelqu'un d'autre, que s'il le faisait, tout ce qu'il réussirais c'était de se casser un doigt ou peut-être plus. Puis il lui demanda pourquoi il lui donnerait des coups. Affirmant qu'il n'avait strictement rien fait, qu'il pleurait pour d'autres raisons stupides et qu'il ne devrait pas. Il ne finit pas sa phrase. Shin le regarda un instant puis il lui répondit :

"ah... Donc tu n'as pas peur des araignés ! OUF! tant mieux! J'aurais jamais voulu te faire pleurer, sinon je me serais traité d'idiot au moins chaque fois que je t'aurais vu. Hein ! Parce que mon but est de faire rire le monde entier, alors si je fais pleurer quelqu'un on a plus qu'à me foutre des claques ^^."

Il s'arrêta un instant en rigolant bêtement, rassuré de savoir qu'il n'avait pas fait pleurer l'autre, qu'il avait ses propres raisons. En plus il avait réussit à le faire rire, au moins un petit peu. C'était la première fois qu'il l'entendait rire. Il était tout content.

"Tu devrais rire plus souvent ^^ tu es adorable quand tu ris ^^ même si c'est pas beaucoup. Ah oui, et tu sais les raisons pour pleurer sont toujours stupide, pour tout le monde, chacun a sa raison, de toute façon, on pleure tous au moins une fois. Mais c'est pas grave si on sourit plus encore ^^. Parce que sourire c'est drôlement plus amusant. Mais bon... Je ne dis pas que des fois pleurer c'est mal, on peut pleurer de rire ^^, alors pourquoi pas pleurer pour évacuer la tristesse, comme ça on est encore plus disposé à rire après. Même moi je pleure des fois... C'est surtout quand maman est en colère d'une de mes blagues. Quand maman est en colère elle est effrayante. Crois moi, tout le monde pleurerais, même le plus fort, devant maman en colère^^! Ahahahaha ^^"

Puis il continua de rire. Shin adorait sa mère, mais quand elle était en colère même godzilla ou alien se serait fait tout petit. C'était un véritable ouragan qui ne s'embêtait pas avec les mots, elle vous jettais vos quatre vérités à la figure, avant de vous enfermez dans votre chambre et de vous faire réfléchir à vos actes. Puis elle se calmait tout à coup, quand le vent était passé, et vous faisait la morale pendant trois quart d'heure. Tout ce que Shin savait, il l'avait appris d'elle. Même son père n'osait pas intervenir quand elle était dans un état de colère. Mais grâce à elle il savait qu'il était important de toujours profiter de la vie malgré les difficultés et de rire le plus souvent. Lui il le faisait en racontant des blagues, en faisant des farces ou des tours. Et tous ne déplaisait pas à sa mère, plus d'une fois il avait réussit à la faire rire avec une farce. Son problème c'était juste qu'il ne connaissait pas les limites d'une blague. Mais bon...

"Et quand tu auras pleurer toutes les larmes de ton corps, il ne te restera plus qu'à sourire ^^ !!! C'est ce que maman dit tout le temps quand quelqu'un pleure."

Il lança son plus grand sourire à l'autre garçon puis il posa doucement ses deux mains sur ses épaules:

"Je t'aime bien, soyons amis ^^"

En fait Shin disait ça à 90% des gens qu'il rencontrait, il aimait bien quasiment tout le monde, il voulait être amis avec quasiment tout le monde. Puis il se recula, en enlevant ses mains.

"Ah tiens au fait j'ai oublié de te demander comment tu t'appelais?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptySam 2 Sep - 1:49

Le petit énergumène venait , certes , de rire un petit peu , mais cela ne risquait pas de se reproduire (......nan ok je dit rien ! >>" ) , car , tout de suite après , les idées sombres le regagnait . Jamais il ne pourrait faire de Shin son ami . Pourquoi pensait-il cela ? car tout simplement , et selon lui , il ne méritait l'amitié de personne , et devait rester dans sa solitude profonde . Une solitude qu'il ne supportait pas , et qui le détruisait chaque moment de sa vie , aussi noir que les ténèbres . Et puis , à quoi cela servirait-il d'avoir un ami ? à rien .... le bonbon rose n croyait plus en rien . On l'avait tellement trahi . On lui avait tellement dit qu'il était l'ami de ... , pour qu'il donne quelque chose en échange . Jamais il n'avait eu de véritable ami . Non jamais . Et l'amour alors ? n'en parlons pas , tout le monde le détestait , que ce soit physiquement ou psychologiquement . Il se faisait , sans cesse , traiter de tous les noms , tout ça parce qu'il était homosexuel . La mentalité des gens , la mentalité du monde ne volait pas bien haut , et se limitait à des choses sans queue ni tête . Telle que "les homosexuel n'étaient pas normaux" , "les gens d'une autre origine était des voleur et briguant , ou alors terroriste" , " les personne mal formée ou autre n'était que des monstres de méritant pas la vie" . Voilà à quoi se limitait la majorité du monde . Et ces choses étaient plus qu'horrible . Il baissa , alors , al tête , affichant un visage de nouveau triste .

Il ne répondit pas aux paroles de son interlocuteur , et le laissa parler , pendant tout le long . Il parlait beaucoup ... mais c'était mieux que de ne rien dire . Non , il ne fallait jamais reprocher à quelqu'un de trop parler , car parler était une chose essentiel dans la vie . Et n'importe quel muet , ou personne ayant perdu la voix ou autre , donnerait tout pour la reprendre . Alors il le laissa parler , jusqu'à ce qu'il déclare que Shim était mignon . Et , sans plus attendre , des rougeurs vinrent s'installer sur les joues du petit énergumène déprimé . Pourquoi disait-il cela ? ça avait le dont de le gêné au plus haut point . Mais sa tension rebaissa , aux autres paroles qui suivaient . Les raisons pour lesquels on pleurait étaient stupide ? ça , c'était entièrement faux . Le jeune Dacoyo ne pleurait pas pour rien . Au contraire ..... et puis , il essayait de se retenir , tout le temps , mais il y avait bien des moments ou il craquait , comme maintenant . Sourire était amusant , certes , mais ce n'était pas si facile que ça de sourire , quand on n'avait plus aucune volontés de vivre et que les ténèbres vous avait envahi . Sourire , dans ces cas là , était comme si on vous demandait de décrocher la lune . Une chose impossible . Et cette chose impossible , Shim ne pouvait pas le faire . Bien sûr , il décrochait de temps en temps des petits sourire , mais ils n'étaient pas du tout sincère . Et le jour où Shim se mettrait à sourire sincèrement était loin d'arriver . Et ... arriverait-il ? ça , personne ne pouvait le savoir . Et encore moins lui .

A la fin de sa longue "déclaration" , le lycéen parla de sa mère . Sa mère était effrayante quand elle criait ? Shim ne répondit pas . Il ne pouvait pas savoir , et sans doute que pour toutes les mères c'était pareil . Mais , le petit bonbon rose n'avait jamais connu sa mère , alors comment pouvait-il savoir ou argumenter ce que disait le petit brun devant lui ? il ne pouvait pas . Il se contenta d'hausser les épaules . Entre temps il avait relevé sa tête , mais fuyait le regard de son interlocuteur . Il fuyait les regards des autres , comme il fuyait la réalité . Et avec tout ça , il restait silencieux , jusqu'au moment ou son "compagnon" émit cette phrase "Et quand tu auras pleurer toutes les larmes de ton corps, il ne te restera plus qu'à sourire ^^ !!! C'est ce que maman dit tout le temps quand quelqu'un pleure" . Cette phrase n'avait aucun sens pour mister Dacoyo , car chaque jours , et à chaque fois qu'il craquait , il pleurait toutes les larmes de son corps . Et jamais , il n'avait décroché de sourire sincère . Par la suite , il sentit les mains du petit brun sur ses épaules . Et ces deux petits mots furent destructeur pour Shim . Pourquoi me diriez vous ? pourquoi n'était-il pas heureux d'entendre ça ? car il n'avait plus confiance , si Shin lui demandait ça , c'était sûrement parce qu'il attendait autre chose en retour . Voilà ce que pensait le petit énergumène à ce moment là . Il sentit , alors , son coeur battre à une vitesse incroyable , il était au bord de la crise de convulsion . Comme Shin pouvait l'apprécier déjà ? il ne le connaissait pas !


" Mais ..... mais pourquoi tu di ça ? on se connaît à peine et ... et tu dit que tu m'aime bien ... mais tu ne me connais pas ..... tout ceux .... tous ..... tout ceux qui savent qui je suis , n'arrêtent pas de me fuir .... je ne suis pas fréquentable , personne ne me supporte ... tu sait .... moi je n'attend que ça , d'avoir un ami . Mais .... mais moi j'en veux un vrai , pas un qui te dit "soyons" ami , et qui te demande pleins de chose après ... non , moi je ne veux pas de ça ....je veux un ami qui me comprenne .... je veux ami qui sera là pour moi , quoi qu'il arrive .... je veux de l'amitié sincère .... pour moi , "être ami" sont deux grands mots , qu'on ne prononce pas comme ça ..... réfléchis bien .... oui , réfléchis , avant de dire que tu veux être ami avec quelqu'un ... et .... et tu veux savoir comment je m'appel ? Shim Dacoyo ..... un monstre ..... un monstre qui ne mérite pas la vie ...... merci de m'avoir libéré de ce grenier ...... mais ........ mais je ne peux pas aller plus loin ... je ne veux pas d'une amitié qui dur trois jours ...... non ..... moi ce que je veux .... c'est pas ça ..... c'est pas ça ....... "

Et , à la fin de sa longue phrase , Shim commença à pleurer , encore plus que tout à l'heure . Peut-être qu'on le trouvait insupportable , à tout le temps pleurer , à tout le temps se rabaisser . Mais seulement voilà , les gens qui le trouvait insupportable , ne le comprenait pas . Mais , c'était presque impossible , de comprendre ce qu'il ressentait . Seul une personne ayant le même passé pouvait comprendre , et encore ...
Il n'osait plus bouger , et en ce moment , il 'n'avait qu'une seul envie , fuir . Encore et toujours . Fuir la réalité , fuir les autres . cette manie , il l'avait adoptée depuis sa naissance .....


" Mais je suis content , reprit-il . je suis content car , j'ai pu rencontrer dans ma vie , un magicien .... un bon magicien ..... "

En disant cela , on avait comme l'impression qu'il allait se passer quelque chose . Comme si il allait mourir . Oui , c'était ce qu'il avait l'intention de faire . Une tentative de suicide , et cette fois ci , il était bel et bien décidé , à ne pas la rater , et en finir , une bonne fois pour toute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptySam 2 Sep - 3:55

Shin restait paralysé. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un comme ça. D'habitude il faisait ses blagues et les gens rigolaient... Ou pas... Mais bon ils l'acceptaient comme amis. Peut-être pas pour des raisons valables. Souvent les gens se servaient de lui : un ami blagueur c'était pratique pour se venger de quelqu'un. Mais Shin s'en fichait pas mal qu'on l'aime pour ses blagues ou pour autres choses. Shin aimait juste rire et faire rire. Sa mère lui avait dit qu'on pouvait faire rire en écrivant, et qu'il écrivais vraiment bien alors qu'il aurait dût en profiter, mais comme Shin n'aimait pas écrire, il préfèrait faire ses blagues drôlement amusante pour des amis qui n'en étaient pas toujours vraiment. Mais quelqu'un qui refusait son amitié, qui lui disait qu'on ne pouvait pas bien aimer quelqu'un si on ne le connais pas, que lui voulait un vrai ami dans le genre de ceux qui vous comprenne, qui est là quoi qu'il arrive. Il lui dit de réfléchir au sens du mot ami. Shin dodelina de la tête. Il aimait les gens, alors avait-il vraiment besoin de se demander ce qu'était vraiment un ami? Un ami c'était quelqu'un à qui on pouvait faire une bonne blague, quelqu'un qui faisait des bonnes blagues, ou alors quelqu'un qui commandait des bonnes blagues. Pour lui un ami c'était ça. Il n'avait jamais eut d'autre sorte d'amis dans le genre qui vous écoutes et qui règlent vos problèmes et il n'avait jamais eut besoin de ce genre d'amis. S'il avait un problème alors il avait ses nombreux frères et soeurs pour l'arranger. Il n'avait jamais eut besoin d'autres choses. Puis il ne s'était jamais vraiment sentit triste. Il avait pleurer quand il se faisait engueuler par sa maman, ou peut-être quand il était petit parce qu'il était tombé de vélo ou autre. Mais il n'avait jamais vraiment été triste, quelque chose qui prend au coeur et qui vous détruit. Il n'avait jamais ressentis ça. C'est aussi pour ça qu'il ne comprenait pas les gens tristes, et peut-être pour ça qu'il n'avait jamais eut besoin de vrai ami. La tristesse qu'il connaissait pouvait se soigner après une blague stupide. Finalement l'autre garçon lui dit son nom Shim Dacoyo. Il n'eut pas le temps de penser que les noms se ressemblais que l'autre disait quelque chose d'horrible. Enfin quelque chose qu'il trouva horrible en tout cas, et totalement faux. Shim lui soutenait qu'il était un monste, et surtout un monstre qui ne méritait pas la vie. Comment pouvait-on ne pas mériter de vivre? Et comment une personne si mignone pouvait être un monstre. Là c'était totalement incompréhensible. Comment pouvait-on dire ou même pensé quelque chose comme ça? Il le remercia de l'avoir sortit du grenier, et puis lui dit à nouveau qu'il ne pouvait pas d'une amitié comme celle là... Qui durais deux ou trois jours. Shin n'avait aucunement l'intention de dire à quelqu'un que c'était son ami, si ce n'était que pour deux ou trois jours. Pour lui l'amitié était éternel, même l'amitié qu'il avait avec les autres. Même si quelqu'un lui disait un jour : on est plus ami, têtu comme il était il refusait cette affirmation et considérait toujours l'autre comme un ami. Les seuls personnes qu'ils ne pouvaient pas voir comme amis étaient celles qui s'en prenaient à sa famille ou qui était vraiment méchant. Shim recommença à pleurer, mais plus fort encore. Shin était toujours paralysé. Quelque chose lui échappait, il ne comprenait pas la situation. Vivant toujours dans son délire et dans son petit monde, si quelque chose d'intrus venait s'y glisser, il ne savait pas quoi faire. Et là cette chose était un garçon immensément triste qui refusait son amité et qui disait être un monstre qui ne méritait pas de vivre. Shin finit par se reprendre quand Shim dit qu'il était quand même content parce qu'il avait pût rencontrer dans sa vie un vrai magicien.

*mais je n'ai rien d'un magicien... Je connais quelques tours... Enfin bon, s'il me considère comme ça, c'est déjà un bon point... Ca prouve à quel point je suis génial dans un tour de magie*

Il ne se rendit même pas compte du ton employé par l'autre, un ton qui disait : j'ai rencontré dans ma vie un magicien avant de mourir. Shin n'y avait pas prêté attention, parce que Shin ne pourrait pas comprendre que quelqu'un essaye de mourir alors que la vie est si courte. Enfin bon, comme la phrase comme quoi il était un magicien l'avait dé-paralysé, il s'approcha à nouveau du garçon, posa encore une fois ses mains sur ses épaules et le força à s'asseoir. Ensuite il s'assit en face de lui et le laissa pleurer. Il le laissa pleurer en silence quelques minutes et tout en le regardant fixement.


*Quand il aura pleurer toutes les larmes de son corps alors il ne lui restera plus qu'à sourire... Mais sachant que le corps est composé de 2/3 d'eau... Il peut continuer à pleurer longtemps...*

Puis il eut une idée, il alla chercher l'araignée dans sa boite qu'il avait caché plutôt pensant que l'autre garçon en avait peur, puis il lui mit devant les yeux avant de parler :


"dit moi, est ce que tu crois que cette araignée est un monstre? Ou qu'elle ne mérite pas de vivre?"

Mais sans lui laisser le temps de répondre il ajouta :

"Et bien même si tu ne le crois pas, je connais des tas de gens qui pensent ça, que les araignés ne devraient pas exister, et pourquoi ils pensent ça? Parce qu'ils en ont peur c'est tout. Et pourtant ça ne fait pas de l'araignée un monstre et elle mérite de vivre comme toutes autres être vivant. Alors je ne vois pas en quoi une personne comme toi serait un monstre, et encore moins pourquoi tu n'aurais pas le droit de vivre. Si un jour quelqu'un t'as dit ça alors c'était qu'il était juste jaloux, si plusieurs personnes t'ont dit ça, alors c'étaient juste qu'ils avaient peur parce qu'ils savaient que tu valais un million de fois mieux qu'eux, alors ils te l'ont dit pour pas que tu le saches. Tu n'es pas un monstre, tu es trop mignon pour être un monstre en plus. Et tu as le droit de vivre, tout le monde a le droit à une place sur cette petite planète."

Shin était encore partie dans un long discours, mais il avait besoin de dire ce qu'il ressentait vis à vis de ses paroles. Et il se fichait d'être trop bavard de toute façon, il l'était toujours un peu trop. Il posa la boite avec l'araignée à côté de lui et repris :

"Si tu ne veux pas être mon ami, et bien très bien, fais comme tu le sens, mais je te considère déjà comme un ami moi. Tu me dis que je devrais réfléchir au sens de ses mots, mais je n'ai jamais dit que je serais ton ami pour deux ou trois jours. Quand je demande à quelqu'un d'être ami, c'est pour toujours. Alors maintenant c'est trop tard, je te considère déjà comme un ami pour toujours. Et ne crois pas que je vais te demander quelque chose en échange, j'en ai rien à faire. Si tu n'as rien à m'offrir et bien tant pis. Je ne suis pas ami avec quelqu'un pour recevoir quelques choses en échange. Mes amis n'ont jamais hésité à me demander des trucs, c'est pas pour autant que je leur en réclamait d'autres. Alors peut-être que je ne sais pas ce qu'est un vrai ami, peut-être que je ne réfléchis pas assez sur le sens de ses mots, mais dans ce cas toi c'est pareil quand tu dis que tu es un monstre qui ne mérite pas de vivre."

Il avait été un peu plus dur sur ses derniers mots, pas vraiment méchant, mais juste un peu moins souriant. Sourire qu'il retrouva tout aussitôt :

"Bon comme t'as l'air d'aimer les tours de magie, tu vas avoir le droit d'en voir un autre"

Il prit une pièce l'a mis bien visiblement dans sa main ferma les deux mains, les bougea, rouvrit les mains, la pièce était passé dans l'autre main. Il recommença la même chose, et quand il ouvrit les deux mains, la pièce avait disparu. Puis il approcha sa main de l'oreille de Shim et la fit réaparaître avec un grand sourire. (ce tour est hyper connu, mais je m'en lasserai jamais)

"Voilà ^^ ! Si tu veux d'autres tours de magie, n'hésite pas à me demander, j'en connais quelques autres. Puis si tu veux je pourrai faire une blague aux gens qui t'ont dit que t'étais un monstre! Enfin n'hésite pas à me demander ce que tu veux d'accord?"

Et il attendit sa réponse toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyDim 10 Sep - 21:59

Non , jamais Shim ne se videra de tout son poids , si lourd et si dur à supporter . Et son seul objectif , sa seul sortit , était la mort . Oui la mort était la solution , certes , lâche , mais c'était la solution . Ses larmes coulaient de plus en plus , il ne pouvait pas s'en empêcher . Et il n'était pas prêt de s'arrêter de pleurer . Oui , quand il craquait comme cela , ça durait assez longtemps .Enfin , passons . Son interlocuteur , nommé Shin , ne comprenait , apparemment pas que le petit bonbon rose , dont la vie n'était pas si rose que ça , allait tenter de se suicider , une nouvelle fois . Et remarque , ce n'était pas si mal , car il ne voulait pas qu'on l'en empêche . Quelques minutes passèrent , et le petit brun comique le pris par les épaules , l'asseyant à côté de lui . Il partit , par la suite , chercher son araignée , lui demandant si il croyait qu'elle était un monstre . Il ne lui laissa pas le temps de répondre , et puis de toute façons , mister Dacoyo n'aurait pas répondu . Il commença un long discours , qui aurait fait réfléchir n'importe qui . Mais pas Shim . Non , là il n'écoutait plus rien , la pensée de mourir l'avait totalement engloutit , oui , totalement . Il gémissait de douleur intérieur , mettant ses mains sur chaque côtés de sa tête , les crispant . L'amitié ..... il ne considérait pas ça comme une chose simple . Non , pour lui et comme je vous ai déjà dit , l'amitié ne se limitait pas à des sourire et déconnade . L'amitié représentait de l'aide , quelque chose de beaucoup plus profond qu'un simple fou rire ....

Il ne répondait toujours pas à son interlocuteur , qui essayait avec des paroles qui je pense , étaient totalement sincère , de le réconforter . Rien ne marchait , et même quand il vit son tour de magie , le petit lycéen ne réagissait pas , pleurant , sans pouvoir s'arrêter .... il se leva soudainement , son bras gauche sur son visage , toujours pour le cacher , puis il se mit à courir , le long des couloirs de Saint-Antoine , se dirigeant quelque part , là où il pourrait être seul . Car il était en train de commencer une crise de nerf , et dans ces cas là , c'était vraiment violent .....


[j'ai jamais fait un message aussi merdique XD , suite dans les toilettes des garçons ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] EmptyMer 13 Sep - 20:50

Shim ne répondait pas, Shin ne quittait pas son sourire. Mais l'autre continua de pleurer, et finit par se relever le bras devant les yeux et s'enfuir. Shin ne bougea pas. Il aurait pût lui courir après, mais l'autre ne semblait pas vouloir l'écouter, même le tour de magie n'avait rien fait. Il préfèra le laisser seul, sa mère lui disait que des fois quand on était triste on avait besoin de pleurer tout seul pour se remettre les idées en place, que toujours être derrière une personne qui pleurer peut l'énerver plus qu'autre chose et que c'est pas toujours la solution. Enfin bien sûr il n'avait pas compris qu'il en était presque à la crise de nerfs parce que sinon il l'aurait suivie pour le calmer, même sans savoir comment faire. Mais il était à des années lumières de penser que l'autre était au bord de la crise. Donc il se releva, haussa les épaules, et retourna dans son grenier. Il fouilla dans les cartons comme s'il était chez lui. Il y trouva quelques trucs interressant : du cordon, des tapettes à souris (je sais pas ce qu'il veut faire avec ça -_-), toutes sortes de fils, du tissus ça pouvait toujours servir, et d'autres bibelots. Il se servit sans se poser de questions, puis tout content d'avoir trouver tous ces trucs il fit la danse de la joie façon Shin, se mit à rire tout seul, et puis une petite lumière maline s'alluma dans ses yeux, la farce n'était pas loin, non vraiment... Il ne lui suffisait plus que de trouver un endroit...
Ainsi avec une idée en tête il quitta le grenier, un sourire carnassier sur le visage.


[suite... Bah j'en sais rien, on verra !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici ... [libre !]   Sortez moi d'ici ... [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi d'ici ... [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? [libre]
» De l'exercice [libre]
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Furax [libre ]
» Sous la chaleur de l'eau...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser