Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De l'exercice [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMar 5 Sep - 23:30

yuki venait a peine d'arriver que déjà l'envi de se défouler lui traversait l'esprit. c'était comme si c'est neurones s'entrechoquait pour lui donner des pulsion sportive... elle ne tarda pas a faire un sac pour y enfourner son mini short et un débardeur, une bonne vielle pair de basket, ainsi que du nécessaire pour ce doucher après... ni une ni deux , la jeune femme s'élança dans les escaliers a la recherche de cette salle...
elle s'arretta bon nombre de fois pour demander son chemin, mais tout le monde lui indiquait un horizon différent. les gens d'ici avait l'air de prendre un malin plaisir a tourmenter les nouveaux...soudain ce fut des souvenirs de son entrée au collège, des moments douloureux ou tout le monde la reniait.. son estomac lui faisait mal, très mal...
a bout physiologiquement elle s'adossa a un mur, celui ci arborait des couleurs joyeuses, alors que dans son coeur une couleur noir, sinistre commençait a prendre place...peu a peu elle se laissa glisser, le long de la paroi, avant de se retrouver fesses au sol...se recroquevillant elle adossa par la suite sa tête sur ses genoux et regarda passer les gens, d'un air dédaigneux... mais plein d'espoir pour être un peu mieux aider...


*je me demande s j'ai bien fais de venir dans cette école...*

son regard se perdit dans le vague, et les ombres que projetait le peuple qui passait dans cette zone, avait des air de théâtre chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMer 6 Sep - 20:27

[--> La piscine]


Nathanaël revenait de la piscine, bien sur, il avait fait un saut par sa chambre pour aller prendre un short noir large ainsi qu'un t-shirt noir également. Un sac, jeter sur son épaule avec une bouteille d'eau dedans.

Il avait un grand besoin de se changer les idées, se que lui avait dit Lucie restais dans sa tête. Ce garçon avait du prendre un malin plaisir à le faire souffrire gratitement. Il passa une main dans ses cheveux noir qui était toujours légèrement mouiller.

Il tourna a l'angle d'un couloir, pour arrriver dans celui de la salle de sport, plusieurs gens jetant des coups d'oeil à quelqu'un qui était assis par terre. Nathanaël, croisa le regard d'une jeune fille qui rougi sous le coup. Il s'approcha d'elle un regard charmeur sur le visage.


"Excusez moi, très chere"

-"Ou... oui?"

"Tu peux me dire ce qu'il se passe?"

"Il y a une fille qui semble un peu perdu là"

Elle lui montra la jeune fille en question du doigt. Nathanaël lui fit un magnifique sourire en la remerciant. La laissant là tout rouge.

Il fait quelqu'un pas faire la jeune fille et s'accroupie devant elle. Lui touchant le front de son index pour qu'elle relève la tête.


"Salut, je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMer 6 Sep - 22:06

Yuki se laissa faire, et le jeune homme, du bout de son index, releva la tête de la jeune femme. L’air maussade par les tours que lui avaient joué sept ou six personnes, Yuki commença a fixé le jeune homme. Sans trop s'en rendre compte c'est une phrase désobligeante qui sortit de son gosier...

"M’aider...bien sur si tu ne joue pas avec mes nerfs comme plusieurs personnes d'ici...les riches je vous jures..."

Yuki ne se considérait pas comme riche, bien qu'elle est aucun soucis financier le simple fait de se considérer plus important qu'un autre lui donnait l'envies de vomir... tout un coup elle se demanda se qu'elle faisait dans cette école, vue qu'il n'y avait que ça...elle soupira un grand cou avant de se relever. Son pantalon en cuir noir, fit un léger bruit de froissement... d'un geste lent elle repoussa ses long cheveux noir, tomber sur son visage avant d'esquissé un petit sourire au jeune homme...

"Excuse moi ... on ma balader de droite a gauche... je cherche la salle de sport...bien que je ne sache ce que j'y trouverais..."

Elle se pencha un peu pour attraper la bandouillaire de son sac, avant de le poser délicatement sur son épaule a la façon d'un garçon manqué...elle espérait néanmoins que ce jeune homme lui indique enfin cette salle pour qu'elle puisse se défouler librement en pensant intimement a ces filles et garçon qui c'était jouée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMer 6 Sep - 22:23

A sa première remarque, le garçon la regarda d'un air u un peu bizarre. Les riches, les riches, ben, si ils étaient dans cette école c'étaient justement pour ça ou si non, ils n'avaient qu'a aller dans une école publique mais bon, dans son naturelle enfantin il se contenta de sourire.

Il suivi le mouvement de la jeune fille, se relevant. Lissant son short noir bien qu'il n'avais aucun plis dessus. Il la détailla du regard, elle n'était pas trop mal bien qu'il aurait préférer un garçon.

Il regarda la pantallon en cuir de la jeune fille, et elle désirait faire du sport dans cette tenue. Voyant, qu'elle ramassais son sac, il se dit qu'il y avait surement ces vêtements dedans. Nathanaël préférais se changer dans sa chambre il s'y sentais.


"D'accord, je vais t'y conduite. J'y allais de se pas"

Il eu un grand sourire et attrappa le bras de la jeune fille du sien. Il commenca a marcher, passant deux portes pour se retourner vers la troisième pour l'ouvrir et miracle... la salle de sport. Nathanaël, se mit a rire. Un rire léger et claire.

"Voilà, on peux pas dire que tu en soit vraiment loin. Tu sais, on ets pas si méchant que ça nous les riches"

Il lui fit un clin d'oeil et entra dans la salle. avant de se tourner vers Ai qui était rester à l'entrer.

"Tu peux entrer tu sais"

Un nouveau sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMer 6 Sep - 22:51

Yuki se laissa tout simplement guider par le jeune homme, tout deux passèrent 3 portes. Quand il s'arrêta net, Yuki ne compris pas tout de suite, mais lorsqu'il ouvrit la porte, elle put apercevoir, des allées de machine toute plus différentes les une que les autres...
Mais se qui la troubla, dans un sens, c'est que son guide c'était mit a rire...d'un air boudeur mais aussi amusé elle regarda la ou elle était postée, et ou se trouvait la salle... ce n'était pas sorcier mais, sur ce coût elle se trouva bête un instant...se frottant les tempes elle ne posa aucun regard sur le jeune homme...de fines rougeurs apparurent sur ses joues...


"Tu dois me trouver bête...j'ai vraiment l'air crétine maintenant..."

Lorsqu’il lui dit que les riches n'était pas si méchant, elle n'en fut que plus gênée... timidement elle avança dans cette salle essayant tans bien que mal a se rappeler comment elle était arriver ici, ou plutôt atterrit ici...

"Mais je rentre..."

Yuki réagissait comme une enfant qu'on avait surpris en trins de faire une bêtise... elle était gênée par son attitude...elle pencha la tête en arrière pour replacer ses cheveux, avant de s'avancer vers les vestiaires...

"Bon je vais me changer..."

Yuki rentra enfin dans cette pièce, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais l’envie d'essayer chacun de ces machines était prenante...
Le bruit de la fermeture de son sac ce fut entendre... suivis de près par ceux des vêtements qu'ont enlèvent de la peau...Yuki se mit a fouiller dans son sac pour un sortir un short. Si vraiment s'en était un. On aurait plutôt dit une culotte de volet... mi short, mi culotte, ce qui montrait le bas de ses fesses...elle enfila ensuite un grand débardeur blanc qui lui descendit jusqu'au bas du short...lorsqu'elle sortit des vestiaires, on aurait crue voir une Yuki prête pour aller dormir... elle c'était, en plus, attacher les cheveux en une longue natte, qui elle aussi, descendait en bas de ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptySam 9 Sep - 14:22

Nathanaël haussa les épaules. Il ne la trouvais pas bête, juste pas assez forte. On ne devais se démoraliser juste parce quelques élèves vous envoyait à droite à de gauche pour s'amuser. Il lui décida le passage pour qu'elle puisse acédé de la salle pour se changer.

"Pas de problème"

Déjà en vêtement de sport qui le mettais plutôt bien en valeur. Nathanaël, se dirigea vers le fond de la salle, ou il y avait quelques tapis sur le sol. Il commencais toujours par la même chose. Il posa son sac par terre avec de s'assoir sur le tapis.

*C'esr parti*

Il cala ces deux pieds entre deux barre, placa ses mains derrière sa tête et vommença une série d'ados. Avant de se retourner pour mettre les paumes de ses mains bien ouverte sur le tapis et de commencer une série de pompes et fit sa 5 fois de suite. Levant la tête quelques secondes quand la jeune fille sortie enfin avec son mini mini short.
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptySam 9 Sep - 15:51

la jeune femme ne tarda pas a trouver le jeune homme en trin de faire de la gymnastique ou plutôt de la muscu vu ce qu'il travaillait... elle s'avança a son tour vers les tatamis ou ce trouva le jeune homme...
il ne s'arretta pas pour autant ce qui fit apparaître un sourire sur son visage... mais au moment ou elle allait lui parler, elle s'aperçut qu'elle ne connaissait même pas le nom de ce garçon...serrant ses jambes pour ce maintenir dans cette position yuki le regarda avec un air pensif...

"au fait...comment tu appelles... moi c'est yuki ... ai yuki..."

*qu'il est mimi, les garçons d'ici sont très sympatique physiquement ^^ *

yuki venait se pointer de l'index, elle resta ainsi en attendant une réponse, mais cette position n'était pas du tout confortable, et la jeune femme ne tarda a poser fesse au sol... par la suite elle recouvra ses longues jambes de son débardeur blanc... appuyant sa tête sur celles ci...

[désolé pas inspirée la ^^ je ferais mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptySam 9 Sep - 20:00

Il forca encore une fois, pour tendre ces bras alors que la jeune fille a ces côtés été en train de s'assoir tout en se présentant. Il se dit, que si il devais commençer à parler se serais mieux qu'il arrête un moment. Nathanaël, se mit donc en tailleur. La sueur commençant à perler sur son front.

"Enchanté Yuki, je suis Nathanaël Cartel"

Il laissa errer son regard sur elle. C'était à se demander si, elle voulais vraiment faire du sport. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il se levais plaçant ses mains sur ses hanches, courbant le dos en arrière pour le craquer.

"Tu m'accompagne oux vélos d'appartement?"

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille, qu'il marcha vers les machines voulue. Il ne les avait jamais essayer mais il avait vu de nombreuse fois, ca mère dessus donc il savais plus ou moins comment ça fonctionnais. Il s'assit donc sur la selle réglant la dureter des pédale et commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyDim 10 Sep - 12:28

yuki voulant faire du sport ne tarda pas a rejoindre le jeune homme au vélo... elle choisit celui qui ce trouvait a sa gauche. avant de l'utilité elle retourna activement au vestiaire pour y en ressortirent quelques secondes après, avec une bouteille d'eau... elle la posa a coté de la roue , pour enfin s'installer confortablement sur la scelle...sans trop tarder elle régla la dureté des pédales de façon a être en constante monté... légère bien sur... il ne fallait pas se fatiguer aussi vite

*bon allons y progressivement...voilà*

yuki venait a peine de pédalé qu'un Léger sourire de satisfaction apparut sur son visage... le sport était une chose qu'elle appréciait tout particulièrement, surtout après avoir longtemps regardé son père en faire des heures, dans leur maison...bien que cette salle soit deux fois plus grande que celle de chez elle, yuki commença a retrouver toutes les sensations d'avant...
pendant de longue minutes elle resta silencieuse a faire du vélo a coté du jeune homme...ne savant pas trop de quoi parler elle lui posa un question toute simple


"dis moi ... sa fais longtemps que tu es là...?"

tout en continuant de pédaler yuki augmenta quelque peu la dureter des pédales pour pouvoir se muscler encore plus les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyMar 12 Sep - 23:19

Même si le rymthe semblait lent et il l'était Nathanaël sentait des gouttes d'eau couler le long de son dos. Il n'aimait pas ça mais il transpirait assez vite mais bon là il était en plein sport et il sentais bien que sa travail. D'une oreille discrete il entendi la question de Yuki.

"Quelques mois déjà"

Il se baissa pour prendre sa bouteille d'eau sans pour autant arrêter de pédaler (l'es vachement douer quand même ^^"). Se rafraichissant, il n'avait pas non plus envie de tomber raide pour cause de désidratation. Il la calla dans une de ses mains et remit l'autre sur le guidon.

"Je ne te renvoit pas la question, j'ai bien comprit que tu était nouvelle"

Il tourna son visage ver sla jeune fille un petit sourire flottant sur ses lèvres avec de regarder de nouveau droit devant lui.

"Mais pourquoi t'es là?"

Alala, la curiosité est un mauvais défaut et ca Nathanaël le sais mais c'est à chaque fois plus fort que lui. Si Yuki, ne voulais rien dire c'était son choix mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyJeu 14 Sep - 19:01

tout en continuant de faire du sport activement, elle déblatéra son histoire... ou du moins un simple bout...elle ne voulait pas paraître bavarde, ni trop ennuyeuse... elle regarda dans le vide avant de parler...

"moi ... pour avoir une école qui ne me juge pas par mon poids en millions...mais bon j'étais en angletaire avant et je suis revenu avec ma famille ici...
et toi?"


yuki s'arretta tout a coup... la sueur perlais sur son front et de légère goutte venait glisser le long de sa colonne vertébrale...elle attrapa un bord de son débardeur et essuya du bout, son front humide...
après avoir repris son souffle la jeune femme attrapa sa bouteille et se dirigea vers les tatami, endroit ou se trouvait le jeune homme avant... un peu fatiguer par le sport et son voyage pour arriver ici...
respirant avec de grande bouffé d'air la jeune femme s'allongea en croix...puis peu a peu elle ferma les yeux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyVen 15 Sep - 16:39

Elle était bien tombé personne ici, ne la jugerais par ses millions car ils étaient tous au même niveaux de se côté. La pharse, le fit sourire elle semblait vraiment être absorber par l'argent que ca famille possèdais. Bien qu'elle disait qu'elle n'en vulais pas - a peu de chose près, il était sur que sans elle serait toute perdue, il n'avais qu'a remonter quelques minutes avant, on la balader un peu partout et elle n'arrivais qu'a s'assoir au milieu du couloir mais Nathanaël n'était pa slà pour juger qui que se soit.

"Pour ma part mes parents m'on envoyer ici, pour ne pas que je face éclater la honte sur leur belle petite vie si parfaite"

Il était vrai que la réputation des Cartel était connue de tous et qu'avoir un fils comme Nathanaël n'était pas de tout repos pour sauver l'image de cette famille que ses parents voulaient parfaite.


"J'ai toujours aimé être contrariant"

Il avait dit sa sur un ton amer. Oui, il n'aimait pas le fait d'être ici, il n'aimait que ses lui dise quoi faire. La colère qui se dégagais de lui, se montrait par le rythme des pédales qui tournait de plus en plus vite alors que son visage montrais le plus grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyLun 18 Sep - 23:53

[désolée du retard, problème]

il était donc comme ça... un jeune homme rebelle qui se fichait de se que c'est parent pensait... sur le moment yuki eu un vive au le coeur, étant elever dans l'esprit famillial, elle ne comprit que quelques minutes après, ce jeune énergumène était plein de pissance, et il le savait... yuki en eu même quelque sourire...


"tu aimes faire enrager, je plein ta ou ton futur cher et tendre...."

yuki rigola sa phrase paraissait ironique mais un point de veriter si installa... elle espérait néanmoins qu'il ne soit point comme ça avec les gens qu'il aimait... puis elle le vit s'exiter sur son velo... tournant a vive allure les pédales, comme ci toute la rancoeur de ses paroles y étaient...

la jeune femme en eu peur pendant quelque secondes, se pouvait il que des gens sit malade ici...


[Edit Shisuzu : ...... et bien en fait ce n'est pas un lycée , mais un asile de fou ..... XD *porte* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyJeu 21 Sep - 20:40

A l'entende du nom "cher et tendre", la cadance de Nathanaël diminua quelques peu, un petit sourire apperu sur ses lèvres. Avec Célian, c'était totalement différent un petit compte de fée pour la jeune bourgois qu'il est.

"Il ne se plaint pas trop de moi alors ca va"
Il tourna un visage souriant vers la jeune fille quié tait assis sur un tapis. Il s'arrêta totalement de pédaler pour pouvoir boire avant de descendre de la machine.

"C'était là premiére fois que je montais sur cette engins et bien, j'aime assez"

Il avait reprit son sourire de gamin jusqu'au oreille et alla s'assoir près de Yuki étendant ces jambes devant lui.

"Mais, je souffre déjà"

Il tourna un regard pleins de charmes un petit moue sur le visage, avec un petit voix triste, il lui demanda:

"Tu voudrais pas me masser, s'il vous plait"

Il ajouta un grand sourire pour lui montrer qu'elle mpouvais refuser mais bon un eptit oui, ne serai spas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
Ai yuki
Invité




De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] EmptyVen 6 Oct - 11:31

un massage, la jeune femme en fut un peu surprise d'une telle demande, un grand sourire se dessina sur son visage, pourquoi pas se dit elle, et puis après elle lui demanderais sur ment de lui en faire un... elle se tourna vers lui et d'un jolie sourire...

"d'accord ais , si ... après tu pouvais aussi en faire un... je veux bien..."


même s'en attendre la réponse du jeune homme, yuki tapota sur le tatami pour lui faire signe de s'allonger et lui demanda de se mettre sur le ventre... une fois le jeune homme en position, elle monta sur lui pour avoir une bon maintient....
puis elle commença doucement en passant ses ongles sur la peau comme de léger frottement... des guillit en quelque sorte, enfin après deux bonne minutes elle attaqua son massage. avec douceur elle déposa ses main sur ses omoplates, fessant des cercles pour attendrir ses muscles... montant et descendant jusqu'au bas de ses reins, la jeune femme le massa pendant une bonne trentaines de minutes avant de se laisser redescendre sur le coter... puis montrant qu'elle voulait elle aussi un massage elle se mit sur le ventre la tête dans ses bras croiser...

« s'il te plaît... »

elle releva un minimum sa tête pour ne laisser que ses yeux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'exercice [libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'exercice [libre]   De l'exercice [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'exercice [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Sortez moi d'ici ... [libre !]
» Furax [libre ]
» Que faire? [libre]
» Croches et anicroches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser