Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Furax [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyLun 29 Mai - 14:26

* mais qu'est ce que je suis con ! qu'est ce que j'allait lui dire ? que je l'aime ? mais c'est n'importe quoi ! je le déteste ! au plus profond de moi même ! je peux pas l'encadrer ce type ! alors pourquoi j'ai dit ça ? si ... si je le revois encore une fois il vas se prendre mon poing dans sa gueule !!*

Tami venait de sortir à toute vitesse du pensionnat . Il courrait comme jamais il n'avait couru . Il était à bout de souffle , il sentait qu'il allait faire une crise de convulsion si il continuait comme ça . Il fallait qu'il s'arrête un instant , pour se reposer , quelques minutes seulement .Alors il s'adossa contre un mur , se laissant glisser . Il était tout recroqueviller sur lui même , cachant son visage dans ses genoux et le recouvrant de ses bras . Il était pris d'une crise de toux , oui , il était , en plus , asthmatique . C'est qu'il était fragile malgré tout le petit blondinet . Ce n'était pas pour rien que sa mère l'avait garder près de lui pendant toutes ces années . A ce moment même, il avait besoin de se confier à quelqu'un .... un ami .... une amie ... son frère , mais , il ne pourrait plus jamais lui parler , ni le voir . Car il était mort .

"je t'en pris ..... Shiinan ..... pourquoi t'es partit avant moi ? je .... j'ai besoin de toi .... "

* j'ai mal à la tête ..... j'arrête pas de tousser .... je suis en pleine crise d'asthme .... j'en peux plus .....*

Tami ne pouvait pas rester dans cet état là , avant de partit , il avait pris soin de prendre , comme même et heureusement (XD) son pantalon blanc en en velours . Celui-ci était tout sale , si un élève de St-Antoine le voyait comme ça , ça serait un drame . Alors le blondinet se releva , s'appuyant contre le mur , puis repartit , en courant . Il ne savait même pas où il était .

|BON BAH LIIIBREEEE |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyMar 30 Mai - 23:41

Kyah aujourd'hui c'était pas le jour, ... Il marchait pépère, les mains dans les poches ... Il sortait du pensionnat pour prendre l'air ... Il c'était tellement prit la tête aujourd'hui qu'il en devenait malade ...

Il bifurqua dans une rue, puis dans une autres de sorte qu'au bou de 5minutes il était dans sa rue préféré ... là où se trouvait principalement des FRINGUES !! ...

Tout le monde regardait ce jeune et beau garçon marché, tête dans les nuages, dans une rue bondé ... Mais pourtant il ne bousculait personne, il était habitué au endroit peuplé ...

Puis les regard se portait sur sa tenue, singulière, il était habillé de façon très spéciale, un jean large, noir avec plein de traficotti ... recousu par endroit, rapiécé mais sa donnait un style ... Puis un t-shirt tout noir ... Ses cheveux lui retombant devant les yeux ...

Finalement il irait s'acheter quelque chose plus tard ... Il s'engouffra dans une ruelle qui menait à un "odango-yasan" (un marchand de Dango) ... il avait faim et son ventre le guidait à travers la ville ...

Il parlait à voie haute, et seul en plus ...


-Sa me soul, c'est pas mon jour Tami puis après Corny .... Gwaaaaaah ... T.T manger ....

Et là comme un barje, un machin blanc lui courru dessu ... Bien évidament il était en pleine réfléxion et ne vit rien arriver ...

#ZBAMMMM#
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Furax [libre ] Empty
MessageSujet: .   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 11:47

*guuaaaah ! qu'est ce que j'ai fait encore ? ..... oh non .... pas lui ! *

Oui , Tami venait , à l'instant même , de culbuter Sayori . Sa faisait à peine quelques heures qu'ils ne s'étaient pas vues . Le grand blond en avait marre de tomber tout le temps sur lui , et en plus , il était dans un état pitoyable , sale , les yeux blanc comme jamais , sa belle chemise trouer . Ca lui rappelait une petite période de son passer , lorsqu'il était avec son frère Shiinan .

Le chef des Isis se releva vite fais , il avait la tête qui tournait , en pleine crise d'asthme . Il se retourna , puis marcha , dos à Sayori bien sûr .


*Pourquoi il faut que je tombe sur lui ?!!! ya plus de 10 000 personnes dans cette ville et il faut que je tombe sur lui ! aaah j'en ai marre , en plus .... j'arrive plus à respirer ..... *

Avec le peu de force et de souffle qu'il lui restait , il se mit à courir , dans la petite et sombre rues d'à côté . Il s'adossa au mur , et soudain , s'écroula au sol .

*j'en peux plus .......*

[Huhu , je croyais que tu voulait pas venir T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 13:45

[il est sadik Sayori xD !!]

Il était tellement énervé qu'il voulu hurler toute sa colère mais lorsqu'il s'aperçut que c'était Tami il s'étouffa, avec ses propres mots ...

**Bah tiens quand je parle du loup ...**

Il ne dit rien, bah seulement par ce qu'il n'avait rien à dire ... Lui il voulait manger ...

Il marcha derrière Tami, bah oui il continuait sa route pour aller à son magasin de dango ... Mais le bloondinet s'écroula au sol ...

O.O gné ?

Il accelera le pas et se pencha sur Tami ... Tsss il allait encore se faire envoyer boulet ... La poisse ... Ouais, mais il pouvait pas le laisser tomber comme ça ... T.T courage !!

Il était tout de même inquiet, il remarqua sa tenue, si sale par rapport à d'habitude ... Enfin bon il avait un ton calme ...


-Hey ça va ....

Il restait à bonne distance pour pas se prendre un poing dans la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Furax [libre ] Empty
MessageSujet: .   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 19:38

Tami était à moitié dans les vapes , il ne voyait plus beaucoup , c'était trouble , mais soudain , il vis quelqu'un lui demandait si ça allait . On aurait dit son frère , Tami , n'étant pas sur terre , façon de parler , crus que le jeune homme devant lui était Shiinan , son frère . Il se releva légèrement , enlaçant Sayori , et murmurant :

"t'es enfin revenu ..... où tu était pendant tout ce temps ? grand frère .... je t'aime ..... "

Etant toujours dans les vapes , Tami embrassa le grand brun sur les lèvres (voir histoire), croyant toujours que s'était son frère , qui était mort aujourd'hui . Mais il lui manquait terriblement . L'expression de visage de Tami avait complètement changer . Il avait un sourire amicale , enfantin . Il n'avait pas sourit comme ça depuis des années .

"Tu m'a fait peur Shiinan ..... je croyais que tu était mort.... tu sait combien je t'aime ? bon , l'important c'est que tu soit là ... avec moi ... comme avant ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 20:00

Hein euh .....

-Hey !!

Il resta un moment scotché, Tami divagait ... Mais il semblait si heureux, cela eu le dont de faire rougir violement Sayori ... Son visage si doux et si proche ... Ahhh nooon !! Il esseya de s'en défaire mais Tami était accroché à son cou ....

Il n'allait pas le laisser halluciner au milieu de la rue ... Argh voilà squ'il était obligé de faire, et après c'est Tami qui le tapait .... T.T...


Et la Tami l'embrassa, un baiser si bon, mais non si Tami se réveillait il allait le traiter de profiteur et allait encore se faire détester par une personne qu'il apréciait ...

Sayori, si c en'était pas Tami, aurait déjà tenté certaines choses, il était profiteur et parfois sans honneur quand il s'agissait de son désir ... Mais là il se sentait vraiment mal face à Tami qui pendouillait à son cou ...

**Bon et bien si c'est comme sa ....**

Il attrapa Tami par les jambes et le prit dans ses bras, afin de le transporter ... Il marcha d'un pas rapide jusqu'au marchand de Dango, qui le regardait bizzarement ...

**Fichtre qu'il se dépèche ...**

Il lui donna une boîte et une bouteille d'eau ....


-Merci ....

murmura t il, préocuppé par les agissement de Tami ...

**Bon faut que je l'enmène au pensionat avant qu'il ne m'en colle deux bien comme je ne le mérite pas .... -_-'

Il secoua doucement Taùi pour s'assurer qu'il était encore en vie ...


-Hey ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Furax [libre ] Empty
MessageSujet: .   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 20:20

Non , Tami n'était pas près de revenir sur terre car il était belle et bien en pleine crise de convulsion , il divaguait , il avait péter les plombs , comme à chaque crise . Mais toutes ses crises n'étaient pas pareil , il y avait le cas violent , le cas pervers , et ce cas là . En voyant ce cas là , on pouvait voir qu'au fond de lui , Tami souffrait énormément de la mort de son frère Shiinan .

Bah , de toutesfassons , si le blondinet revenait sur terre , ça serait évidemment Sayori qui prendrait tout (XD) . Mais voilà , pour l'instant ce n'était pas le cas . Il se sentit faire soulever et porter .


"Hey , Shiinan ! qu'est ce que tu fait ? "

*bof , m'en fout après tout , je suis avec mon frère d'amour que j'aime , et c'est ce qui compte le plus ! car je l'aime ! *

"je t'aime .... Shiinan , dit moi que tu m'aime aussi ........ "

Il valait mieux vite rentrer au lycée , pour ne pas que el gens les voient comme ça . Et pour ne pas que le cas de Tami s'aggrave , c'était surtout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 20:58

-Euh jeee .....

O.O Quoi mais il lui demandait juste un "je t'aime", il le disait souvent ... sans même le penser .. Mais pourquoi là ...

Il tira la langue ... Puis répondit avec toute la conviction qu'il pouvait y mettre ... D'une voix légèrement douce ... il se pencha sur Tami et lui murmura à l'oreil ...


-M.... Moi aussi je t'aime Tami ...

Il se sentit pas très bien, il avait une boule au ventre ... Argh ... Bon, l'achat étant fait il se mit à courir avec Tami dans les bras ...

Tami semblait si heureux que Sayori fit en sorte de ne pas le contrarié, qui sait il aurait pu devenir violent ... Il profita de ce moment de calme ...

**Allez jle dépose à l'infirmerie ....**

Journée de merde pour Sayori ... il passa le portail du lycée et au lieu de passer par le hall, il bifurqua dans un petit couloir, un petit passage connu par les Isis et les Akito seulement ...

Il monta 4 à 4 les escaliers ...

**Encore un peu ....**

Il jettait de temps à autre, des regards inquiet à Tami ... Il avait l'air si heureux, c'était ... effreyant ... Sayori se disait qu'au fond Tami était malheureux, ... Et pas encore rétabli de lamort de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Furax [libre ] Empty
MessageSujet: .   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 21:26

-hm ? qu'est ce qui vas pas mon Shii-San ?

Pour le coup , Tami avait complètement péter les plombs , oh oui qu'il souffrait , mais sa souffrance était bien cacher , par une vague de perversité , d'égoïsme , ou autre . Ce n'était que dans le moments comme ça qu'on pouvait voir sa vrai personnalité , ce qu'il cachait au fond de lui . Alors dans un sens il fallait en profiter .

Le petit blondinet fut très heureux d'entendre ce "je t'aime" de la part de celui qui croyait être son frère C'est à dire Sayori . Tami ne voulait pas se détacher du membre des Isis , car il croyait bien que s'était Shiinan qui le portait en ce moment même .

Ils devaient aller tout de suite à l'infirmerie , la seul façon de l'arrêter était de lui dire la vérité , tout simplement . Sayori lui aurait dit depuis le début que se n'était pas son frère , tami aurait tout de suite repris ses esprits , mais il aurait sûrement frapper le pauvre brun .

Bref , celui-ci était en train de courir pour l'emmener à l'infirmerie , Tami se laissa faire , les yeux grand ouvert , et étrangement , ils étaient devenu vert . Ils n'étaient plus blanc . Pourquoi ça ? la joie ? le bonheur ?


-Pourquoi tu était partit Shiinan ? je t'ai attendu .... attendu ici ..... tout à changer , je veux retourner vivre avec toi maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] EmptyMer 31 Mai - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furax [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Furax [libre ]   Furax [libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furax [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? [libre]
» De l'exercice [libre]
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Sortez moi d'ici ... [libre !]
» Sous la chaleur de l'eau...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser