Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyJeu 14 Sep - 22:48

Kumiyâ ria lorsque Shinya embrassa l'hôte par surprise, et ça réponse fut assez drôle, enfin, pour la droguée. La jeune prof' descendit alors les escaliers, en faillant tomber sur place, mais elle réussit à descendre les marches avec beaucoup de chance.

-"Et bah dis donc, l'Isis... tu l'as CASSÉÉÉÉÉ !! ^O^
Il a plus rien à dire! mwhahahahah! O.O
Bien joué! =D
Au faite, le lac c'est par là, enfin par là aussi! Je sais plus xD
Bon bon, ne t'inquietes pas, je vais faire comme d'habitude! ^O^"


Elle s'arretta et ferma les yeux et tournant sur elle même, puis quand elle s'arretta elle ouvrit les yeux d'un coup et s'écria:

-"C'est par làààà! ^O^
Enfin, c'est mon sens de l'orientation qui le dit, faisons lui confience, il est tout gentil avec mwa à chaque fois! =)
Une, deux, une, deux! ^^"


Kumi-chan sortit alors vers le parc du lycée, et contourna quelques buissons.

-"ah la natureee! ^O^ C'est bon! =D
Ah ba le lac est là-bas, je le vois, c'est le truc qui brilla là-baaas! ^O^"


La jeune enseignante continua à marcher et arriva enfin au Lac, puis elle s'allongea dans l'herbe en se laissant tomber, à moitié en train de rire.

-"Ah ça fait du bien de prendre l'air et sortir! ^O^"

[si d'autres gens veulent venir embeter ces deux jeunes, je leur donne la permission xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyJeu 14 Sep - 23:12

Le jeune homme s'arrêta au moment où Kumiyâ commenca a tourner sur elle même. Il avait confiance en elle, et donc, fit confiance aussi a son sens de l'orientation. Ils arrivèrent enfin au lac, les reflets rouge du soleil couchant faisant de belle couleur sur l'eau. Il s'assit sur le bord de l'eau, a coté de la jeune femme, et continua d'observer l'eau. Il prit une peu d'eau dans ses mains et laissa tout tomber dans la face de Kumiyâ. Ah ah ! Elle était drole avec les cheveux mouillés ! Il prit une pierre et la jeta dans l'eau, aspergant une fois de plus la jeune femme, mais pas seulement elle, lui aussi. Il finit par s'allonger dans l'herbes, tout mouillé.

"Ah ah ah ! Pas difficile de faire honte a un Isis !"

Il ferma les yeux, laissant le vent le bercer....il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit des ronflements, provenant d'a coté de lui. Il tourna la tête vers la jeune femme, qui venait de s'endormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyJeu 14 Sep - 23:47

[On me propose, je squaaaaaaaaaaatte ^o^ !]

Il cherchait désespérement le lac, passant par tout les chemins qu'il... ne connaissait pas, il entrevue au loin un reflet orangé, sans doute le lac, et se dirigea vers lui... ne faisant pas attention au buisson il s'en prend un en pleine face et se retrouver coincé dedans. Il se débat, créant un boucan pas possible, pour finalement en sortir et rouler jusqu'à l'eau... Il ressort la tête de sous la surface, se frottant le visage pour enlever l'eau, il sort doucement de l'eau pour remarquer deux personnes allonger l'une à côté de l'autre devant le lac...

"Je... vous dérange peut-être ^^ ?"


Demanda-t-il visiblement gêné... il s'avança doucement vers eux, s'allongeant un peu en contre-bas comparé à eux, puis il sourit, ses pupilles rouges se reflétant à merveille en ce début de soirée. Il se plaignait à voix basse que sa chemise et son pantalon était bon pour le pressing puis se tût un court instant, profitant des derniers rayons de soleil qui pouvaient parcourir son corps. Il serra son pendentif dans sa main droite et releva quelques peu la tête, prenant une grande inspiration...

"Soleil, Dieu et merveille,
Toi qui sur nous veille,
Enveloppe-nous une dernière fois,
De ta chaleur, ton aura...

Laissons allez nos cinq sens,
Ceux qui nous guide dans l'ignorance,
Laissons les allez aux cinq éléments,
Bois, feu, terre, métal, eau, maîtres du présent...

Lune, tu te cache derrière ton frère,
Montre-nous ta splendeur éternelle,
Ne fuis plus avec ton pair,
Laisse-nous admirer combien tu es belle...

Lueur qui illumine ma vie,
Lueur qui côtoie mes envies,
Lueur sur mon chemin qui dévie,
Lueur mon âme tu assouvis..."


Il baissa la tête, regardant en direction de la lune qui apparaissait légèrement, il sourit puis lâcha son pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyVen 15 Sep - 16:49

Un silence pésant se fit, a part les ronflements de miss Kumiyâ. Il s'assit quelque instant, regardant le soleil disparaitre pour laisser place a la belle lumière de la lune. Le jeune homme poussa un long soupir et tourna le regard vers la droguée, qui dormait toujours. Il sursauta lorsqu'il entendit le buisson craqué. Il regarda le buisson avant de retourner son regard vers l'eau, qui faisait des bulles...des bulles ? Il regarda dans l'eau et il failli faire une crise cardiaque lorsque la "chose" sortit de l'eau.

"WWWAAAAHHHH !!!! UN MONSTRE MARIN !!! Kumiyâ !"

Il se rapella alors qu'elle dormait et ne pouvait pas grandement compter sur elle. Mais il fit un "ouf..." en voyant que ce n'était qu'un élève complètement mouillé...le jeune homme mouillé demanda alors si il l'es dérangeait avec un air gêné.

"Euh...non, non. Tu ne nous dérange pas.

Il fit un petit sourire au jeune homme et fit une révérance, puisqu'il était habitué a accueillir les gens. Il se rassit sur l'herbe, ses cheveux virevoltant dans l'air frais du soir. Il écouta le poème du nouvel arrivé et applaudit a la fin.

"C'est très beau."

Il tendit la main au jeune homme et fit un grand sourire.

"Je m'appelle Shinya Katsura. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyVen 15 Sep - 17:46

[je propose un ordre de post pour ne pas se compliquer : Hiren, Shinya, Kumiyâ ^^ ok?]

La prof' déjantée marmonnant un petit grognement lorsque Shinya poussa un cri. Elle mit du temps à comprendre ce que l'élève venait de crier. Elle s'était même pas rendu compte qu'elle était complètement mouillée. Kumiyâ entrouvrit les yeux et murmura quelque chose.

-"Ne t'inquietes pas Shinya, bois un peu de Malibu... ^^
.. et s'il le faut, donnes-en au monstre marin, il va surement aimer =)
.. il est de quelle couleur le monstre? ^^"


L'enseignant resta allongée tout en refermant les yeux, puis elle entendit une discussion se poser entre les deux jeunes hommes. Car en faite le monstre était un élève. Kumi-chan eut un petit rire. Puis elle sourit en entendant le beau poème de celui qui venait de venir. Elle prit alors la parole, tout en parlant très bas, car elle n'avait plus de force.

-"Oooooh! ^^
.. c'est beau! =D
... je te félicites petit élève, je te donnerai une bonne note! ^O^
.."


Kumiyâ resta alors par terre, tout en attendant que le nouveau venu dise son nom. Elle sentait alors l'humidité de ses vêtements se coller à sa peau, et cela la fit rire un peu. Puis avec beaucoup de mal, elle prit sa bouteille de Malibu qu'elle avait dans son sac, puis elle but une longue gorgée brulante. Ensuite elle fit un grand sourire au deux garçons et leur tendit la bouteille.

-"Ah du bon Malibuuu! ^O^
si vous en voulez, n'hésitez pas!
y'en a pour tout le monde! =D"


[à Hiren ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyVen 15 Sep - 19:12

Il attrappa la main du jeune homme en face de lui, visiblement la relation qu'il avait imaginé semblait être fausse donc il ne dérangeait sans doute pas, surtout au vue des applaudissement... Il serra donc la main de Shinya avant de lui répondre avec un grand sourire...

"Hiren Aiseki, enchanté ! Mais je pense qu'on peux se tutoyer, à moins que tu préfère le vouvoiement."

Il regarda alors la jeune femme allonger sur l'herbe qui n'avait cesser de murmurer des chose soit incompréhensible soit sans véritable sens ou alors les deux... quoique quelques mots furent compréhensible finalement... il replongea son regard dans celui du jeune homme avec un sourire un peu inquiet...

"Euh... qui est-ce ? Car j'ai un doute sur son état et sur le faite qu'elle puisse se présenter toute seul..."

Il eut un rire quelque peu gêné avant de lâcher finalement la main de Shinya. Beau garçons, jeune, avec un magnifique sourire, des cheveux court superbe, vraiment un magnifique garç...

*Travaille sur soi : arrêter de mater... ça inclus aussi toute la partie dorsale du corps !!! Mais en même temps... aaaaah !!! Il est trop mignon !!! Bien que se soit le cas de presque tout ceux que je rencontre depuis le début... y a beaucoup trop de beau gosse ici u_u ! C'est pas pour me déplaire !!!*

Claque mentale ! Puis il s'approcha de la jeune femme et prit sa bouteille avant de la regarder avec un grand sourire...

"Vous devriez peut-être arrêter non ? En toutcas merci, j'en ai besoin sur le moment !"

Il bus une gorgée, peut-être qu'il oublierais un peu son entourage un court instant avec ça... quoique ça ne s'arrangea pas, car il fixa d'abord son dos, puis descendis doucement, doucement, doucement... STOP !!! Hiren se replaça devant le garçons, c'est déjà plus prudent... il avait vraiment un problème aujourd'hui ! Il regarda alternativement le magnifique jeune homme devant lui avec un sourire aussi mignon qu'il put, puis regarda la jeune femme... il aurait presque de la peine car elle devait bien avoir une raison pour être comme ça... quoiqu'elle semble plutôt être du genre à boire pour boire...

"Ça va... une gorgée ça me fait rien... enfin, pas grand chose en tout cas. Par contre... comme je l'ai dit, j'aimerais bien connaître son nom..."


La dernière phrase fut murmurer à Shinya, comme s'il avait peur de la réaction de la jeune femme... qui, plus il la regardait, moins elle lui semblait net...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyVen 15 Sep - 19:42

(D'accord pour l'ordre de post !)

Il fit un petit sourire et ricana en entendant parler Kumiyâ. Il l'a trouvait de plus en plus bizzare depuis qu'il l'avait rencontré, mais aussi de plus en plus sympathique. Il serra la main du jeune homme, qui le regardait avec un air inquiet, après avoir constaté l'état de la jeune femme. Shinya finit par reprendre sa main et eu un petit rire.

"Elle ? C'est Kumiyâ, a ce que j'ai entendu, c'est la professeur de dessin..."

Il tapota sur l'épaule de la jeune femme pour la réveiller, qui visiblement, semblait seulement a moitié sur terre. Il regarda alors quelque instant la bouteille que la jeune femme faisait valser de chaque coté, avant de tourner son regard vers Hiren. Il était comme plusieurs qu'il avait vu ici, mais en plus...parfait. Il finit par lacher un soupir pour laisser place au silence...un silence si...silencieux, quoi ! Il se mordit la lèvre inférieur, un peu nerveux, tellement fort qu'on pu voir une minuscule gouttes de sang coulé de sa lèvre. Le jeune homme tourna la tête vers Kumiyâ, qui semblait encore murmuré des choses incompréhensible.

(Panne d'inspiration T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyVen 15 Sep - 19:53

Kumiyâ commença à chantonner une petite musique de Bob Marley, et bougeait un peu la tête en souriant. En murmurant ce petit rythme, elle entendu alors une voix lui conseiller d'arretter de boire... c'était la chose que la jeune ensignante ne supportait pas, qu'on lui dise d'arretter.. La prof' fronça les sourcils un instant, puis sourit en sentant la bouteille partir de sa main.

-"Mwahaha! ^O^
Tu me dis d'arretter, mais tu t'y mets aussi petit malin! =D
alalala, les élèves que j'ai sont très inteligents, c'est cool ^^
ce qui serait génial, c'est qu'on puisse boire en cours,
l'enseignement serait beaucoup plus façile pour mwa! ^O^"


Kumi-chan continua à chantonner puis elle chercha de sa main la poche de son pantalon, mais elle ne le trouva pas. Puis soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et vit Shinya, alors elle fit un grand sourire et s'écria.

-"Shinyaaa! ^O^ comment ça vaaa?!"

Elle entoura le cou de l'élève avec ses bras et l'embrassa brièvement, ensuite elle éclata de rire et se roula dans l'herbe, avant de se calmer pour continuer à chantonner du reggae. Kumiyâ continua à chercher et trouva finalement sa poche.

-"Ah voilà! viens ici tendre join, je vais te fumer paisiblement! ^O^"

La prof' sortit son join et le mit à la bouche, puis elle chercha son briquet dans ses poches, mais ne le trouva pas. En fait, son briquet était dans son sac, mais elle s'en souvenait même plus. Alors elle reprit la parole, les yeux fermés, d'un ton extrement gentil et joyeux.

-"Dîtes les beaux gosses, vous avez pas du feu siouplait? ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptySam 16 Sep - 1:26

A la vue de la blessure il passa son doigt doucement sur sa lèvre inférieur, récupérant le précieux liquide avec un regard attendris... pas cette couleur. Il regarda alors la prof de dessin. Pour sur, il allait bien s'amuser durant son cours. Il fouilla dans sa poche et lui lança un briquet...

"Cadeau ! On m'as dit qu'il fallait toujours avoir du feu sur soi, même quand on ne fume pas !"

Pendant qu'il disait ça, inconsciemment il passa son doigt, sur lequel reposait la goutte de sang, sur son pendentif. Il regarda le dit pendentif quelques secondes après, ne prenant même pas la peine de l'essuyer il retourna à Shinya, soulevant sa tête en posant son index sous son menton, puis il plongea son regard dans le sien, un regard vraiment attendris, presque triste...


"S'il te plaît... fait attention..."

Il se tourna vers Kumiyâ, laissant la tête du jeune homme aller où bon lui semblait désormais, son sourire revint rapidement, à la limite du rire en regardant la jeune femme se débattre pour allumer son join... l'alcool est dangereux pour la santé ? Là on pourrait dire l'inverse. Il s'approcha d'elle, récupérant le briquet pour l'allumer à sa place...

"Vous êtes prof, j'en déduis donc que vous êtes libre de vous défoncer la santé comme bon vous semble ! Je sens que je vais adorer vos cours !"

Puis il retourna près de Shinya, passant sa main dans ses cheveux humide avant de regarder autour...

"Personne n'a une serviette ou un substitut ? Car c'est vrai que je suis complètement trempé moi !"


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 0:44

Le jeune homme fit un petit sourire a Hiren, qui semblait s'inquiéter pour Shinya. Il essuya le reste de sang sur sa lèvre et ricana lorsqu'il vit Kumiyâ s'acharner a allumer sa cigarette. Il partit a rire et commenca a encourager la jeune femme. C'est la première fois qu'il souriait autant dans une journée ! Huf...il était tellement heureux qu'il ne prenait pas attention au vent froid qui lui foutait le visage. Il tourna alors la tête vers Hiren, qui était encore complètement mouillé ! Il sortit alors une petite serviette, au cas où il se mouillerais et la tendit au jeune homme.

"C'est tout ce que j'ai."

Il soupira en regardant le soleil grimper par dessus les arbres. Il se coucha dans les herbes, ferma les yeux, et après quelque minutes, fini par s'endormir. C'est vrai qu'il avait quand même passer sa première journée et qu'il n'avait pas trop dormit. Hiren et Kumiya n'aurait qu'a le réveiller lorsqu'ils partiraient !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 13:26

Kumiyâ fut super heureuse lorsque Hiren lui lança un briquet. Elle se concentra alors pour allumer son join, mais elle avait beaucoup de mal, elle mit plusieurs minutes à l'allumer, et puis tandis qu'elle essayait toujours, elle prit la parole d'un ton joyeux, avec un sourire idiot aux lèvres.

-"Ah ouais merchi beaucouuuup! ^O^
T'es vraiment gentil Hiren, tu dois être surement un bon élève! =D
.. et puis, .. oh zut, aller petit join, allumes toi s'il-te-plaiiiit! ><
tssss... bon, aller, chip chip! Ah ba voilààààà! viens petit join!"


La prof' réusssit finalement à allumer son join et fuma une grosse bouffé de fumée et la souffla, en faisant des anneaux blanchâtres dans l'air. Son sourire s'élargit et elle entendit ensuite Hiren lui dire que comme elle était prof, elle pouvait se bousiller la santé.

-"Arf, mais ma santé va très biennn! ^O^
Ce qui importe c'est que je n'aspire pas trop la fumée pour les poumons!
Et pour le Malibu, c'est sain! ^O^
bah, oui la noix de coco c'est bon pour le corps!
et l'alcool c'est bon pour s'amuser, ça m'inspire aussi pour me dessins! ^^"


Kumi-chan reprit la bouteille de Malibu et bu une longue gorgée pour ensuite continuer de fumer son join.

-"Mais oui tu vas adorer mes cours, parce qu'on va s'éclater! ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 13:54

Il prit la serviette de Shinya et sécha en priorité les cheveux, tout en frottant la serviette sur ses cheveux ébène il fit un grand sourire au jeune homme...

"Merci ! Au moins j'éviterais d'attraper une saloperie ^^ !"

Il se retourna vers la profs qui priait pour que son join s'allume avant de commencer à énuméré les bien fait de l'alcool sur le corps entre deux bouffée de fumée. Il la dévisagea avant de lui répondre avec un grand sourire...


"On pourras venir en cours avec notre... source d'inspiration ? Bien sur vous pourrez l'essayer pour voir si elle est pas mauvaise, et dans ce cas la note seras à moitié sur le dessin et l'autre moitié sur la qualité source d'inspiration. C'est possible ?"

Il s'assit à côté d'elle, y a pas à dire, les cours allaient être marrant, allez savoir pourquoi, il se releva aussi sec, à se demander pourquoi il c'était assis. Il tourna la tête pour voir Shinya mais ce dernier c'était endormis sous les fins rayons de la lune. Il le regarda avec une mine attendris avant de se tourner vers sa futur prof de dessin...

"Il est mignon quand il dort..."

Il le regardait, détaillant doucement son corps, ses cheveux, ses lèvres... il voulait mais ne devait pas, et puis il dormait, ça se faisait pas non plus ! Ses yeux étaient rivés sur lui, mais son regard était en vérité dans la vague, il était presque ailleurs, non pas la faute à une substance illicite comme pour kumiyâ, mais plutôt qu'il rêvassait éveillé. Il réagis vraiment lorsqu'il réalisa qu'il c'était accroupis au dessus du jeune homme, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Il rougit et se releva aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 15:11

(Pour l'instant, Shinya dort, donc, continuer entre vous, je vais revenir quand vous aller réveiller Shinya.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 15:59

[ok ^^]

Kumiyâ s'allongea, dos à l'herbe, regardant le ciel, respirant profondément l'air provenant de la légère brise qui passait près d'eux. On entendait le bruiselement de l'eau du lac, et quelques hiboux commençaient à hululer, il se faisait tard. Mais la prof' s'enfichait de se coucher tard ou pas, elle vivait toujours le moment présent sans aucune crainte. La jeune enseignante avait toujours le sourire aux lèvres, et lorsque Hiren prit la parole et lui demanda une question à propos de la source d'inspiration, Kumi-chan retira son join de ses lèvres, en soufflant de la fumée blanche. Puis elle prit la parole d'un ton joyeux et dynamique.

-"Et bah je dis pourquoi pas? ^O^
Ce serait un très bonne méthode d'apprentissage, mais bon, il faut voir aussi quels sont les sources d'inspirations de chacun... ^^
Bah tiens, au début du cours, je pourrai distribuer un questionnaire sur les sources d'inspiration, comme ça je verrais quels sont les projets envisageables pour les cours ^O^
M'enfin, oublions les cours pour l'instant et profitons de l'instant présent brother! =D"

Kumiyâ releva la tête pour regarder ou était la bouteille de Malibu et elle la prit avant de boire plusieurs gorgées. Puis elle tendit la bouteille à son futur élève.

-"Sers-toi cher élève! ^O^"
Au faite, ne me vous-voies pas, je suis pas ta prof', mais ton amie! =D
j'aime pas que mes élèves me vous-voient, ça donne un aspect respectueux et ennuiyant.. ^^"


La prof' se retourna pour regarder Shinya, et vit alors Hiren qui faillit l'embrasser sur les lèvres. Kumi-chan eut un petit rire.

-"Mwahaha! ^O^
N'aies pas peur de l'embrasser voyons! =)
Regardes comment on fait.."


La jeune enseignante s'approcha lentement de Shinya et déposa ses lèvres sur les siennes délicatement, puis elle reposa son regard sur Hiren, un sourire idiot aux lèvres.

-"Bah tu vois que c'est simple, aller vas-y! ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 17:30

Il la regarda faire, l'écouta lui affirmer que c'était simple, puis lui prit la bouteille des mains pour en prendre deux ou trois gorgée...

"J'ai pas dit que c'était dur... juste que moi je vais pas embrasser les gens dans leur sommeil !"


Il lui rendit sa bouteille et lui prit le join des main pour en tirée une bouffée de fumée, il fit un cercle dans l'air, pour finalement le lui rendre...

"Ça faisait longtemps que j'avais pas fumé quoique ce soit... mais bon, c'est pas aujourd'hui que je vais m'y remettre !"

Il se leva et alla s'allonger entre Kumiyâ et Shinya en regardant les étoiles, un fin sourire apparut sur son visage, il se rappelait de son passé... faut dire que vus l'âge qu'il avait, il pouvait pas fait grand chose pour se "défouler", mais arrivé à la crise d'adolescence... il tombe directement dedans... heureusement que sa soeur et "lui" avait été là pour l'en tirer car sinon il serait sûrement mort d'une overdose à l'heure qu'il est... il s'accroupis, regarda Shinya et Kumiyâ alternativement...


"Roh, puis j'ai pas à m'en cacher !"

Il bascula sur Shinya et déposa ses lèvres sur les sienne... c'est pas bien de profiter d'une personne endormis, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Il se releva doucement, hésita à rallonger à côté mais n'en fit rien, restant au dessus de lui, détaillant son visage, passant sa main dans ses cheveux avant de la faire glisser sur sa joue... quelle peau douce... puis il lança ironiquement...

"Je ne fais pas ça pour moi, mais pour être sur que vous n'abusiez pas de lui ! Faut vraiment pas croire que ça me fait plaisir !"

Puis il commença à rire tout seul, ça faisait du bien de rire un bon coup et de se laisser aller. Puis il posa sa tête à côté de celle de Shinya, essayant doucement de se remettre les idées en place. Il releva finalement la tête pour la tourner vers Kumiyâ...

"Je vous demanderais juste de ne plus me laisser vous prendre vos joins ^^ ! Je suis déjà tomber dedans et j'ai pas envie d'y retourner ^^ !"

Il se retourna vers le jolie jeune homme en dessous de lui et laissa sa main glisser sous son haut, caressant sa peau...

"Faudrait peut-être qu'on le réveille non ? Parce que je sais pas si je vais tenir Hahahahahaha !"

Puis il retira sa main et l'embrassa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! EmptyDim 17 Sep - 18:50

[c'est bon Shinya, c'est à toi ^^ (bah je suppose qu'il se réveille avec tout ces contacs xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!   L'alcoolique prends l'air avec un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcoolique prends l'air avec un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venus
» Un ch'tit nouveau arrive
» Un nouveau prof
» L arrivee d'un nouveau prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser