Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un prof débile arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive EmptySam 16 Sep - 15:13

Ryuichi descenda à toute hate du taxi qui l'avait emené pour courir dans le hall, ses bagages avec lui et sa peluche sur la tete.
Il courut de partout dans le hall, mais personne n'était la, il joua donc avec sa peluche.


" Kumagoro est en dangé!! Kumagoro contre-attaque!!"

Personne ne venait et si il se risquait dans les couloirs il se perdait, mais aucune de ces pensées n'étaient dans la tete de Ryu-chan.
Cet andouille sortis ses pastels et commença à dessiner par terre et sur les murs, faisant tout et n'importe quoi, dessinant son Kumagoro adoré de peluche, ou lui en train de chanté.
Il n'entendit personne arrivait et de toute facon était concentré sur ses dessins.
La décoration du hall allait etre foutus si il continuait, mais lui il s'en fichait, le nouveau prof de musique s'amusait à dessiner et si il trouvait un autre interet il arreterait direct.
Et c'est alors qu'il en trouva un!
Il vit un jolie papillon jaune tournoillait devant lui, alors il se leva direct et commenca à courir après, un grand sourire débile aux lèvres, en criant:


" PAPILLON-KUUUUN!!!"

Le prof de musique, se concentrant sur le papillon et non sur sa trajectoire, se prit une des colonnes qui se trouvait dans le hall en pleine face, enfin il avait couru droit dessus sans s'arreter.
Les larmes aux yeux, Ryuichi regarda le papillon et essaya de le taper avec sa peluche.


"MECHANT PAPILLON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Re: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive EmptySam 16 Sep - 16:43

Il avançait doucement dans le couloir, après avoir fait un bref tour du lycée pour pouvoir se repérer en cas de besoin, et observa au loin une tignasse brune s'agiter dans tout les sens, sans doute en train d'attendre que quelqu'un vienne le chercher. Il l'observa un moment avec sa bouille toute mignonne, bien que plaignant ceux qui allaient nettoyer ça, avant de reprendre son avancer. Il s'amusa de le voir courir après un papillon, d'autant plus qu'il finis sa course contre une colonne. Il le regarda courir après le papillon pour le taper à coup de lapin rose lorsque le pauvre insecte vint se poser sur l'index levé de Hiren, ce dernier faisant un grand sourire au jeune brun devant lui...

"Bonjour ! Tu es nouveau dans l'établissement ? Moi c'est Hiren, tu veux peut-être que je te montre ta chambre, non ?"

Il plongea son regard rouge dans ceux azur du nouveau, déposant le papillon sur le bout de son nez sans le quitter du regard.

"Tu vois... il est pas méchant ^^ !"

Puis il s'avança vers l'endroit où le mignon petit brun avait posé ses valises et les souleva puis s'avança à nouveau vers le petit brun.

"Qu'importe que tu le veuilles ou non, je porte les valises ! Au faite... évite de dire que c'est toi qui a dessiné partout sur les murs sinon ça va te retomber dessus Haha !"

Il eut un petit rire avant de commencer son chemin vers les chambres, puis il fit demi-tour, se rappelant qu'il avait oublié de demander quelque chose d'assez essentiel, en profitant pour légèrement détailler le jeune homme au yeux azur...

"Au faite, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Re: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive EmptySam 16 Sep - 17:09

[ Waaaah il est gentil Hiren!]

Ryuichi courait après le papillon lorsque ce dernier alla se posait sur l'index d'un étudiant qui lui souriait.
Le jeune homme était plus grand que lui, il se présenta et déduisit qu'il était un nouveau.


" Ouiiiii! Je suis nouveau! Comment t'as deviné? T'es fort!"

Le grand plongea son regard dans celui de Ryu-chan,ce qui le fit un peu rougir,l'intimidant un peu également, et déposa le papillon sur son nez, lui disant qu'il n'était pas méchant.
Le brun eu son sourire qui s'élargit.


"T'as raison! L'es super gentil en faite!!"

L'étudiant alla chercher les bagages du profs de musique, lui disant qu'il les porterai qu'il soit d'accord ou non, et d'éviter de dire que c'était lui qui avait dessiné sur les murs sinon il aurait des problèmes.

"Mais c'est plus jolie avec des dessins de partout"

Le jeune homme portait les valises tout en avancant vers les dortoirs, Ryu-chan le suivant, mais il se retourna avant de lui demander comment il s'apellait.
Le prof fit un sourire mignon tout en répondant:


"Je m'apelle Ryuichi Sakuma, je suis le nouveau prof de musique!"

Il prit sa peluche lapin rose,pour la montrer à son interlocuteur et lui dit:

" Et lui c'est Kumagoro, mon meilleur ami!"

Et oui, qui aurait cru que ce truc du nom de Ryuichi était le nouveau prof de musique du lycée Saint-Antoine?
C'était difficile à croire mais pourtant c'était la vérité.


"Dis Hiren, t'es étudiant toi non? T'es plus grand que moi et en plus t'es beau!"

Ryu-chan disait totalement la vérité, il n'était pas géné du tout parce que pour lui dire ce qu'il pensait était totalement naturelle meme si parfois c'était génant pour les autres.

[Post pourri =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Re: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive EmptySam 16 Sep - 17:57

Il eut un choc lorsqu'il entendis que Ryuichi était le prof de musique... Pas que la taille le gêne, non plus qu'il ai... assez fortement déshabiller du regard son future prof, mais plutôt par ses actions et réactions... enfin, ça le gênait pas tant que ça. Juste le temps d'adaptation. Puis de toute façons ça pouvait que rendre le cours de musique encore plus agréable non ? Le ptit brun lui présenta alors sa peluche, puis lui demanda s'il était étudiant avec un sympathique "tu es beau" à la fin qui lui fit lâcher un sourire avant de répondre...

"Oui, étudiant, tu m'auras donc dans ton cours !"

Puis il se baissa pour se mettre à sa hauteur, mesurant correctement avec sa main avant de le regarder dans les yeux pour lui faire un sourire encore plus grand...

"Haha ! Désolé, au début j'allais t'emmener dans une chambre d'étudiant, heureusement que tu m'as dit que tu étais prof ! Bon, on est partit joyeuse compagnie !"


Il se releva et commença à déambuler dans les couloirs, sourire aux lèvres, montant les marches de l'escalier deux par deux, regardant de temps à autre derrière lui pour voir si Ryuichi ne c'était pas perdu.

[Post très court mais bon... je post le topic de la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Re: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive EmptySam 16 Sep - 18:08

[Ok! ^O^]

Hiren lui sourit gentillement avant de répondre qu'il était effectivement un étudiant et que donc il l'aurait bientot dans son cours.
Le sourire de Ryuichi s'élargit en entendant ca, c'était peut etre un étudiant mais pour le moment le prof le considerait plus comme un futur ami.


"C'est super! Comme ca je pourrais te voir!"

Le grand se mis à sa hauteur avant de le regarder dans les yeux, lui souriant encore, et lui disant qu'il allait l'emmener dans une chamre d'étudiant.
Ryu-chan eu un petit rire tout en serrant sa peluche, puis il suivit son guide.


[moi aussi post cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof débile arrive Empty
MessageSujet: Re: Un prof débile arrive   Un prof débile arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof débile arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux
» Un ch'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser