Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuha
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ EmptyMar 31 Juil - 14:42

Je vous annonce mon départ de host. Comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas me prendre la tête avec des attitudes toutes plus puériles les unes que les autres. Je me retire donc de la course et je vous laisse entre vous mais je vais me débrouiller pour ne gêner personne.
La raison de mon départ réside non pas seulement dans les récents évènements mais aussi et surtout dans les derniers mois. En effet, je n’ai pas vraiment apprécié de me retrouver seule avec un ou deux autres membres pour unique compagnie. Il n’y avait aucune excuse à cela. Certes je comprends que certains soient en étude et que les périodes de révisions sont sacrées mais il y a toujours un peu de temps pour se détendre et pour aller sur le forum. Je parle en connaissance de cause n’est ce pas ? Je suis étudiante en fac de Droit et j’ai largement réussi mon année tout en étant plus ou moins présente ici. Je me suis dit après ces quelques semaines que c’était à la limite excusable. Ainsi, le forum ayant repris une activité digne de lui, je me suis dit que cela était pardonnable et justement les dernières modifications du forum me redonnait envie d’y participer. Les nouveaux lieux offraient de nouvelles possibilités et les nouveaux joueurs promettaient encore de nouvelles rencontres…Mais cette polémique sur un sujet aussi banal que des lignes, je trouve ça minable. Allez jusqu’à s’insulter (ce qui au passage est particulièrement stupide puisque ca ne fait rien avancer) juste pour 4 lignes, c’est absurde. Je suis pour la devise « Faîtes l’amour pas la guerre ». Ou du moins par pour quelque chose d’aussi futile. Je ne défends personne, peut être aussi ai-je eu ma part de responsabilité, je n’ai pas assez de recul pour le dire. Cependant, le respect des autres est important. Le fond de la discussion était peut être important mais la forme n’a pas été respectée. C’est entre autres ce qui a provoqué mon départ.
Afin de ne pas gêner les autres joueurs, je vais faire entrer mon départ dans la continuité du jeu. J’en profite pour vous annoncer l’enterrement d’Eiri Yuki qui se fera dans le courant de la semaine et le départ de Tatsuha qui déménagera.
Et voila j’ai fini de dire ce que j’avais à dire, pour ceux qui voudront me joindre après vous avez mon adresse MSN. Sur ce bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venus
» Un ch'tit nouveau arrive
» Un nouveau prof
» L arrivee d'un nouveau prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser