Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enervé , plus que jamais ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyLun 31 Juil - 1:28

[Salle d'Anglais ==>]

*J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre ...*

Les poinges fermés à bloc , le pas rapide , la mine frustré et haineuse , ce fut comme ça que le cher chef des Isis , Tami Hitaka , se dirigeait vers la salle de sport . Il était à bout de nerf , aaaaah l'Anglais , il détestait de plus en plus cette langue ! il savait parler le japonais , le Français et l'Espagnole , ça lui suffisait bien ! alors l'Anglais , la prof pouvait se foutra la langue là où il le pensait !

De plus , il avait été ridiculisé , devant Sayori , Corny , et Lana ! c'était horrible ! encore heureux que cette petite peste d'Allemande n'était pas arrivée plus tôt ! Bref , le grand blond arriva enfin à l'endroit désiré , et , sans plus attendre , il se mit à courir vers le sac de sable , où il donna un énorme coup de poing , accompagné d'un cri de rage pur . Il ne cessait de donner des coups , il en avait marre , marre !

On devait le respecter , c'était le chef des Isis ! le plus riche de l'école ! il avait tous les droits sur n'importe quoi et n'importe qui ! que se soit professeur ou élève ! alors pourquoi on le traitait comme ça ? ...
La sueur coulait sur le visage du jeune homme , et son t-shirt collait à la peau . Il n'arrivait plus à s'arrêter , il voulait cogner ! il était tellement absorbé par ça qu'il n'entendit même pas une personne arriver .


[libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyLun 31 Juil - 19:12

Le chatain clair fit son apartion car il voulait regarder s'il avait une salle de danse ici.Il pu voir le chef des isis.Il lui dt' dune voix froide à cet homme qui dester au plus au point mais on veras ça plus tard

-Besoin de ce defoule contre un pauvre sac de sable.Cela devriendrait presque touchant mais cela reste pathetique comme conportemant.On s'est deja vu dans la salle ou tu t'etait battus avec coory.Cette fille t'as mit dans un salle etat et tu as pu te refugier dans lesb ras du pauvre prof de dessin.Tu as du couchait avec tout le monde tu es pire qu'une pute ou une traine.

Lucie savait qui reagire à ces propose car il connaisse bien la reputation du blond. ces yeux bleu prusse montrait une haine envers le chef des isis.Il savait aussi qui etait enerve donc cela l'agacerait plus donc cela fera l'effet qui voulait sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyLun 31 Juil - 22:29

[Lucie , il faut vraiment que tu mette des accents sur les "e" quand il le faut .... et aussi , fait très attention à l'orthographe ^^ si tu a vraiment du mal , fait tes textes sur word , ça t'aideras beaucoup ! ^^ ]

Tami cognait de plus en plus fort sur le pauvre sac de sable , qui n'allait plus tenir bien longtemps si ça continuait . Il poussait des cris de rage qui devait s'entendre dans toute la courre du lycée . Oui . Quand soudain , il entendit une voix qu'il connaissait bien . La voix de Lucie Kudo , membre des Isis lui aussi . Justement , ce qu'il disait ne devait pas sortir de la bouche d'un Isis . Des insulte , destinée au grand blond ! mais qu'est ce qu'il lui prenait ?

Le chef des Isis cessa de fracasser le pauvre sac , puis se racla la gorge . Un sourire sadique aux lèvres . Non mais oh , ce faire insulter comme ça gratuitement , qu'est ce qu'il avait ce petit con ? Le jeune Tami Hitaka resta calme . Il se dirigea vers le garçon , qui n'allait plus être membre des Isis dans peu de temps , puis répondit :


" Tout d'abord , on dit , "bonjour" , ensuite on demande "comment vas-tu ?" et , il y a une chose que tu n'a pas très bien compris , apparemment , en entrent dans ce club des hôtes ... on ne doit JAMAIS insulter le chef des Isis , et qui est le chef des Isis ? "

Le jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux blanc pris le visage de Lucie entre ses mains , et approcha le siens , comme si il allait embrasser , puis il lui murmura , en serrent très fort le visage du jeune homme :

" C'est moi !"

Et , sans lui laisser le temps de réagir , Tami lui envoya une grande et belle claque dans la tronche . Non mais . Lucie en tomba même à terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyMar 1 Aoû - 12:25

[oui chef , je ferais attention à ça ]

Lucie se releva devant le blond et ces yeux bleu regardaient ceux blanc.Il avait une marque sur la joue mais rien de grave. Il lui répondit d'une voix arrogante et il allait pouvoir se défoule si le besoin se fait sentire contre cet inerguméne de premier classe.

-Tu es plus pitoyable que je pensais et je prends pas la peine de dire bonjour à un putain ou une trainer en quelques mots te qualifirent le mieux, Tami. J'avais oublier de dire même si tu es le chef des hotes d'isis c'est pas pour ça que tu auras mon repect pour autant. Je compris assez vite que tu reste juste une enflure parmis eux. Je te préviens gentimants que la prochaine fois tu sera mort si tu me retouche comme ça.Coory t'as certenamant battus mais moi je te laisserais pas en vie car tu demeure une vermine apres tout tu peux verifier cette information.

Lucie lui rendit son coup avec rapiditier et agilite il lui torda le bras droit sans lache prise sur le blond. Il avait croiser le regard blanc du blond pendant ce temps ecoulé à faire ce coup.Tami avait lu dans ces yeux bleu prusse perçant une haine grande contre lui en plus d'une colére immence. Lucie montra aussi qui savait etre agile et que si Tami bouge le moindre mouvemant son bras passera.Lucie resta loin de porte en étant pres du dos de celui-ci.Il avait ce membre entre ces mains qui commança à comprit pour lui faire sentir la douleur car il avait bien envie de lui casser son bras.Il s'ocupera du reste plus tard.Ces cheveux chatain clair volaient dans le courant d'air que fesait la porte ouverte et la fenetre. Le silance etait pesant dans cet salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyMar 1 Aoû - 13:07

[ hu hu , bien soldat u___u ]

Les paroles du jeune garçon nommé Lucie ne firent strictement rien à Tami Hitaka . Mais , pour qui il se prenait celui-là ? il sous estimait la force de notre très cher coureur de jupons ! et pas que de jupons d'ailleurs .... mwarf . Bref , et sans avoir le temps de réagir , l'ex membre des Isis , si je peux me permettre , lui rendit son coup . Bon , inutile de dire que notre très cher et grand blond avait déjà reçu bien pire ..... par exemple , dans le foyer . Mais attention , il avait aussi reçu pire que dans le foyer , donc maintenant , un petit coup comme venait de lui donner le jeune homme ne fit que le picoter un peu , c'est tout .

Oulàlà , le regard de Lucie Kudo faisait ressortir une profonde haine . Mais , qu'est ce qu'il avait ? qu'est ce que Tami lui avait fait ? ..... hu hu , en y pensent bien , il avait déjà couché deux fois avec son petit ami , Karei . Bah oui , il était au courant de tout ce que faisait les Isis , et connaissait leur famille , leur raison d'être venu ici , enfin , tout d'eux ! ce qui était normale , vue que c'était le chef des Isis . Et donc , il se devait d'être bien informé sur l'identité de ses membres ! Enfin bref .

Lucie lui pris brutalement le bras , le faisant tourner . Le grand blond aux yeux blanc ne sortit de sa bouche , aucun "aie" ou autre . Aucun son . Il resta sans bouger . Quelque minutes passèrent , des minutes de silence , quand soudain , ce silence fit rompit , par un rire sadique . Le rire de Tami . Ce rire , qui faisait peur aux autres ....
Et sans laisser le temps à Lucie de réagir , il se retourna d'un geste assez gracieux et rapide à la fois , ce qui fit lâcher lâcher son bras de la main du jeune garçon . Le chef des Isis se mit juste devant son adversaire , et le pris par le col , en le plaquant brutalement contre le mur . Le soulevant le plus haut possible .


" Ha ha , si tu savait ce que j'ai fait à ton petit chou .. hm .... il était délicieux ! dommage que tu l'ai souillé et salit , sinon je pense qu'il serait vraiment mien ! hm ...... je me suis occupé de lui deux fois , comme il le fallait . Tu as de la chance d'avoir un petit ami comme ça .. enfin , non , parce qu'il n'est pas très fidèle ..... et appart ça , c'est moi la pute ? je ne fait qu'accomplir le désir des autres ..... et le désir de Karei était de coucher avec moi ..... mon petit Lucie !"

Après avoir dit ça , il laissa tomber vulgairement le garçon au sol . Non , il n'allait pas se battre avec lui , il n'en valait pas la peine . Mais si l'autre "ripostait" , il se devrait de se défendre , et là , ça risquerait de lui faire mal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyMar 1 Aoû - 13:36

Lucie lui repondit tous en rirant à ça remarque et il mit la tete en arriere en lui disant d'une voix froide et le ton etait sec

-Tu as raison mon ange m'a troupé et alors je m'en fiche royalemant de tes paroles.Je suis sur que tu l'as viole vu tes manieres mais c'est vrai que tu as un coeur de glace comme ton cher frere qui est mort d'une ovordose et qui à couché avec moi avant de mourire car j'étais autrefois un hote en dehors de cet ecole. Mais je me demande lequels de nous deux à veritablemant perdus. Ton frere ne t'aime pas et j'en ai la preuve sinon il se serait pas tuer comme ça.

Lucie se tenait les cotes car il avait mal mais il continus à regardais son ennemis avec le meme regard de haine et colere contre tami.Il savait aussi être blessant avec les mots car il connaisse véritablement son frére.Il resta contre le mur sans bouger.Il aurait pu riposte par des coup mais il savait que cela serait plus amusent pour lui de le blesser par les mots comme lui le fesait si bien. Il avait une phote avec ces amis ou il avait son client d'hote Shiinan qui resemble beaucoup à son frere. Lucie savait que les jumeau cela se resemble comme deux goutttes d'eau mais cela n'a pas le meme caractere.Il repensa à son frere cain yuki. Il l'avait connus il ya de ça 5 ans en fesant de la danse dans un bar ou il l'avait charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyVen 4 Aoû - 0:27

Tami cracha juste à côté du visage de Lucie . Il se dirigea vers la sortit , et s'apprêta à sortir , quand le jeune homme toujours par terre , lui adressa une nouvelle fois la parole . Mais , que disait-il là ? il connaissait Shiinan ? il avait couché avec lui ? .... pourquoi disait-il qu'il n'avait jamais aimer le grand blond ? hein ? .... bon certes , il venait de toucher le point faible de Tami ... mais celui-ci essaya de le cacher , ce qui était très dur . Il retourna près du garçonnet , puis le regarda , essayant de prendre un air méchant et sadique , mais là , ce fut plus un air troublé et fâché qu'il laissa apparaître sur son visage . d'une voix un peu cassée et affolée , il répondit :

"Arrête tes conneries ... ah ah ! ... et puis ... de quel droit parle tu de mon frère comme ça hein ? et comment peut-tu dire qu'il ne m'aimait pas ? c'est faux ! j'étais sa raison de vivre ! et ce n'est pas de sa faute si il est mort ! ce sont celle de mes parents , qui n'ont jamais fai attention à lui ! ..... il était accro à la drogue ..... ALORS NE DIT PAS DE CONNERIES ! moi et mon frères on s'aimait .... c'est lui qui m'a tout appris ! tout ! et puis , t'a peut-être couché avec lui , mais tu n'était qu'un objet à ses yeux , comme tous les autres , à part moi ! "

* Il faut que je me calme , et que je me ressaisisse .... j'ai la gorge nouée ..... *

En effet , le grand blond , chef des Isis , avait quand même un point faible , qu'il ne fallait surtout pas toucher . Chose que Lucie venait de faire . Là , il venait de remuer le couteau dans la plaie , et tous les souvenirs de son frère et lui , lui revenait . Et son pire souvenir .... quand Shiinan est mort sous ses yeux .... c'était un jour de pluie , dans une ruelle sombre . Tami tenait son frères , allongé par terre , par la nuque .... essayant de le réanimer ..... ce souvenir , il avait envie de l'oublier ! alors pourquoi on lui ressortait ça , hein ? de plus , il montrait sa faiblesse , comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyVen 4 Aoû - 13:13

Lucie avait adresser un sourire sadique à cet aveu que fesait le blond et il lui répondit avec un voix douce et arrogante.Il lui balança à la geule une photo de lui,Shiinan, cain, rei et avril tous souriant ensemble dans un jardin paradisaque.

- Tu regardait par toi-même si tu pense que c'est un montage.Tu peux le verifier par toi-même mais je t'assure que c'est la véritier.Je peux aussi te dire tu étais autrefois sa raison de vivre mais tu n' as pas pu le sauver puisqu'il est mort.Tu as peut etre raison j'étais juste un objet mais alors pourquoi ce jour là il a accépte mon invitation de venir avec mes amis alors qu'il aurait pu dire non et te rejoindre dans ton lit. Je penses que je fesait oublier pendant un temps sa famille mais toi tu le raméne à la raison et à son enfer.Tu n'as même pas foutus de le faire arréte la drogue si tu l'aimes vraimant c'est ce qui falait faire. Tami, tu es bien trop égoiste pour penser aux autres ou plus précisement à ton pauvre frere.

Lucie avait eu le temps de voir que le sujet Shiinan est un sujet sensible et le point faible de tami.Il voulait lui enfoncé plus profondemant la lama dans la blessure pour lui apprendre ce que c'est la torture et aussi la rencoeur qui avait envers lui pour avoir touche karei.Mais Lucie avait une autre idée en tete car tami ne se souvenait pas de lui.c'est vrai qu'il avait changé depuis tout ce temps mais il avait garder un certaine rencoeur envers tami pour ce qui a fait autrefois à son frére jumeau. Caint avait connus tamis qui l'avait couché avec lui comme s'il etait aussi un vulgaire objet.Lucie l'avait retrouvé écroule et en pleurant.Lucie avait prit son frere dans ces bras pour le rassure et il s'était promis de pourrire la vie à cet enflure en plus de lui prendre aussi son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyMar 8 Aoû - 3:07

[ Lucie .... combien de fois il vas falloir te le dire ? T T je ne veux en aucun cas être méchante , mais si tu continue à faire de monstrueuse fautes d'orthographe , et surtout , si tu continu à ne pas mettre d'accents , ça vas mal aller . ]

Tami avait du mal à en croire ses oreilles , et maintenant , il aurait du mal à en croire ses yeux . Car son interlocuteur ne tarda pas à lui envoyer une photo compromettante en pleine figure . Le grand blond la regarda un peu , en fait , ce qu'il regarda le plus , était son frère , Shiinan . Mais ... il reconnaissait tout ces visages ! oui ! Cain ..... oh mon dieu .... il se rendait compte de ce qu'il avait fait . Allait-il regretter ? ... non , Tami ne regretterait pas . Par fierté . Il n'allait tout de même pas perdre sa fierté dans des choses comme ça ! non .... bien que c'était dur de ne pas la perdre . Dur de ne pas fondre en larme , dur de ne pas crier sa détresse .... tout était dur . Pourquoi on le traitait ainsi ? est ce qu'il le méritait ......

En y pensent , Lucie ne faisait que lui rendre l'appareil . Se venger , au près de Tami Hitaka . Alors il n'allait pas trouver ça injuste ..... c'était tout à fait normale . Mais le blond n'allait pas rester comme ça à rien faire . Il déchira la photo , puis la renvoya dans le visage de Lucie , comme on le lui avait fait . Il lui lança un regard meurtrier . Ses paroles étaient si dur ... pourquoi ....
Avec une voix cassée , et toujours tremblante , mister Hitaka déclara :


" .... Arrête de parler de lui comme ça ..... j'aime mon frère .... JE L'AIMAIS PLUS QUE TOUT ! PLUS QUE TOUT AU MONDE ! J'AURAIS PU DONNER MA VIE POUR LUI ! MAIS COMMENT POUVAIS-JE FAIRE MOI ? POUR LE SAUVER ? T'ES MARRENT DE DIRE CA , ALORS QUE TU CONNAIT RIEN DE LA VIE ! RIEN ! Tu n'es qu'un fils de bonne famille ... un petit fifils à son papa , qui est triste parce que quelqu'un de plus intelligent que lui , lui a piqué son , soit disant , petit ami , hum ? et à part ça , c'est moi l'ordure ..... ton frère .... ha ha , j'en ai pris grand soin , comme Karei si tu veut savoir .... il devait avoir bon goût après , hein ? avoue ! et puis ..... je sais que Shiinan voulait échapper de la famille Hitaka , cette famille qui l'avait rejetée ! mais que veut-tu ? tu ne peut , et ne pourra jamais comprendre mon pauvre garçon .... je connaissait mon frère , plus que n'importe qui ! et ce n'est pa sun petit amateur comme toi qui vas m'apprendre des choses ! alors maintenant , si tu veut bien .... "

Non , le jeune homme ne s'était pas laissé faire . Entre temps , il avait repris cette voix , si sadique et perverse . SA voix . Il avait repris sa fierté , et tout le reste . Il se dirigea vers la sortit , puis s'en alla . Mais avant , il envoya un "baiser" à Lucie , comme un signe de provocation . Maintenant , c'était sûr qu'il n'allait plus être un Isis (Lucie) . Et Tami s'en occuperait , dés le l'en demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] EmptyMar 8 Aoû - 12:50

Lucie entendit les mots de Tami.Il dit juste une phrase avec un ton sec et dur en plus d'etre froid.

-Tami, je t'assure que tu vivra en ces lieux, ton enfer.Tu ne sais rien sur moi et ce que j 'ai vécus mais je sera ravie que cette école soit ton enfer à jamais.

Il restait contre le mur en bougeant pas d'un poil car il savait comment faire pour lui pourrir la vie.Il se posa contre le mur de la salle de sport. Il avait une idée des plus delicieux pour accomplir sa vengeance.Il se leva doucement pour aller vers le salon. Il était loin d'etre le fils de bonne famail que disait son ennemis car il a bossé comme un malade pour se papier tous ce qui voulait quand à son mec il ne voulait plus en entendre parler.Il resta froid au propos de cet enflure.Il se leva pour aller dans sa chambre.

( suite a la chambre de lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enervé , plus que jamais ! [libre]   Enervé , plus que jamais ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé , plus que jamais ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'exercice [libre]
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Sortez moi d'ici ... [libre !]
» Furax [libre ]
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser