Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau départ ... ? [libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankei Ki
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptySam 2 Sep - 19:12

Ankei était assit dans la voiture, il pleuvait dehors, pas de bol... Mais ça allait bien avec son humeur d'aujourd'hui. Oui, le jeune homme était un peu ailleurs et triste ? Oui, de quitter sa soeur, mais au fond de lui, il savait que ce que faisaient ses parents était bien, pour eux, comme pour lui.

Ankei avait la tête posée sur sa main, sa tête touchait la vitre et il regardait chaque goutte tomber sur la fenêtre, comme passionné. Les paysages avaient depuis qu'il était partit, le jeune homme était passé de la ville à la campagne à présent.

Il ferma un moment les yeux, écoutant le bruit que faisait la plus. Puis doucement, il entendit le moteur du taxi ralentir et il rouvrit très vite les yeux, pour voir qu'il était entouré de bâtiment. Il tourna la tête pour voir l'autre vitre, et une bâtisse imposante était juste là. La voiture s'arrêta enfin et An attendit que le chauffeur lui ouvre la porte pour sortir sous la pluie.

Après avoir eux sa seule valise, qu'il prit sur le bras gauche, Ankei monta les quelques marches, sous une pluie assez importante et poussa les portes pour arriver dans un hall. La salle était assez immense et le jeune homme en fit un moment impressionner. Il laissa tomber sa valise au sol et leva les yeux vers le plafond. Il tourna sur lui même, écartant les bras, laissant quelques gouttes de pluie tomber au sol, gouttes qui provenait de ses vêtements trempés.

Il se stoppa enfin, ses bras vit un bruit quand ils tombèrent contre son corps. Sa tête, elle, était resté figée au plafond. Ankei était trempé, sa chemise blanche, comme son pantalon, sa cravate et veste noire y était passé. Il avait même laissé derrière lui des traces de pas, au moins, il laisser des empreintes, on pouvait savoir qu'il était là.

An resta immobile, fermant les yeux, ne bougeant plus, comme endormit, mais il resta, plus attendant qu'autre chose.

[libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptySam 2 Sep - 23:04

Nathanaël flannais dans le hall, il aiamit bien cette endroit allais savoir pourquoi? Peut-être parce qu'il y avait souvent de nouveau arrivant... Comme maintenant, mais qu'est qu'il était en train de faire. Le jeune homme aux yeux mauve s'approcha du nouveau le regardant de la tête au pied de façon très peu discret pour finalement sourire comme un gosse. Il fit un nouveau pas et s'accrocha à lui de maniere possesive.

"Bienvenu toi!"

Il leva le regard vers le garçon se rendant compte qu'il était trempé (mieux faut tard que jamais -_-), voilà que son t-shirt noire était légèrement mouillé mais eu une moue un peu boudeuse mais pas longtemps préférant se concentrer sur le garçon qui se trouvais en face de lui et qui avait ouvert les yeux.

"Qu'est que tu fesait dans cette position? C'est une entré bien spéciale? C'est ta réligion qui t'oblige à faire ça parce c'ets un nouveau lieu? Ou alors, tu es juste un peu bizarre pas que ca me dérange mais je préfére être fixer dès le départ tu comprend? que je ne me fasse de fausse idée sur toi"

Deuxième grand sourire, c'était otut à fait noramle pour Nathanaël de parler comme ça sans même penser à respirer maintenant il n'attendais plus que le garçon réponde bien gentiment devant l'adorable moue que fessait Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 0:57

Ankei restait immobile, respirant doucement, il n'entendit pas les pas arriver dans la hall, alors qu'il était seul. Mais il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'il ne pouvait ne plus être le seul dans ce hall.

Et c'est ce qui était arricé, sans qu'il ne le remarque bien sur. Mais il sentit quelque s'accrocher à lui et Ankei ouvrit, surpris, ses yeux, mais ne fit pas de mouvements brusques, restant dans sa position. Doucement, le jeune homme baissa la tête pour regarda la personne qui était près de lui.

Un garçon... Il fallait que ça soit un garçon qui vienne 'l'accueillir', et en plus, assez mignon. Lui qui est un peu trop attirer vers eux, et bah directement, et à peine arriver au lycée, un mec. Enfin ça le dérangeait pas, fallait juste qu'il reste calme, oui c'est ça, calme...


"Salut..."

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire pour l'instant, un 'salut', oui bah peut mieux faire mais cette rencontre l'avait tellement surprise. LE pauvre, en plus, maintenant qu'il s'était coller à lui, il devait être trempé par ses propres vêtements. Bah oui, il pleut dehors mais s'il avait sut, il l'aurait prévenu avant.

Le jeune inconnu commença à lui parler, assez vite même que Ankei n'arrivait pas à tout retenir ni même en placer une. Il attendit juste sagement qu'il finisse de poser toutes ses questions. Quand il eut enfin finit, An le regarda un long moment ce grand sourire qu'il lui montrait.

Une envie de le serrer dans ses bras le prit mais il se retint. Bah oui, quand même, un peu de tenu...


"Non je n'ai pas de religion, j'était comme ça car j'en avait tout simplement envie. Donc si tu veux j'suis bizarre mais je sais pas, j'avai juste besoin de faire le point, à toi de penser ce qe tu veux..."

Oui, il était direct et simple, il ne mentait que rarement et la plupart du temps à ses parents. Mais avec les inconnu et ses amis, c'était direct et pas très bavard. Bien qu'il sache s'amuser mais pas au premier abord.

Il hocha la tête, le regardant un peu fixement et sourit un peu amusé. Il était mignon oui, il le reconnaissait mais que dans sa tête, jamais en vrai.


"Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 14:23

Nathanaël écouta avec attention la réponse que venait de lui fournir Ankei. Donc, ce n'était pas une réligion tant mieux, la dernière fois qu'il avait parler à un croyant, il lui avait vraiment fait, en le traitant de démon juste parce qu'il avait embrasser son petit du jour en public depuis il évitais au maximun d'un rencontrer un.

Le geste restais quand même bizarre au yeux de Nathanaël mais il se formalisais pas sur se genre de chose. Et puis, il lui avait dit qu'il pouvais penser ce qu'il voulais, c'était gentil ça tiens.

Ces yeux mauve pétillant de joie passèrent encore une fois sur le jeune homme en face de lui. L'analysant de la tête au pieds, pour finir a cette conclusion: *Il est vraiment beau*. Il était à deux doigts de se félicité lui même pour avoir eu l'idée d'aller se balader dans le hall à cette heure.

Il passa son silence la deuxième pharse d'Aneki ne voyant nullement ce qu'il pouvais répondre à ça. PAr contre, il ne pouvais pas omettre de se présenter.


"Enchanter Ankei, je suis Nathanaël Cartel. C'est pas de chance, que tu soit arriver par un temps de pluie, le paysage est vraiment sous le soleil enfin tu finira bien par le voir. Faudrais peut-être pensé à te secher parce que tu risque d'atrapper froid si tu reste comme ça"

Il faudrais qu'il pense vraiment à ce calmer quand il parle, car ca finira par lui tours. Il fit un nouveau sourire à Ankei, rougisant légèrement.

"Désoler, je parle trop"
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 16:33

Ankei jeta un autre cou d'oeil au plafond qu'il avait fixer pendant un long moment puis doucement, il rabaissa les yeux pour regarda la personne qui l'avait en quelque sorte accueillit.

C'était si bizarre que ça de regarda un plafond ? Oui sûrement mais il l'avait fait sans trop réfléchit au conséquence. Oui, il réfléchissait surtout à cette endroit, se l'imaginant et les cause de sa venu ici. Mais l'endroit lui plaisait pour l'instant même s'il ne connaissait que le hall.

Et puis les gens avaient l'air gentil mais pareil, il ne connaissait qu'un garçon et An ne pouvait pas juger que sur ça.

Il écouta attentivement ce que lui proposait Nathanaël, vu que c'est comme ça qu'il se nommait : lui disait que sa serait aller bien de ce changer, que le soeil était là d'habitude et qu'il parlait trop.


"Non, je trouve pas que tu parle de trop... Et le soleil n'est jamais là quand je suis présent..."

Puis Ankei baissa les yeux pour regarder ses pieds puis remonta doucement, pour se regarder entièrement, ses vêtements mouillés : il savait qu'il pleuvait dehors mais avait pas remarquer à quel point il était trempé.

"Et j'aimerai bien me changer mais peut être pas ici..."

Oui, si quelqu'un passait, il serait en caleçon et il n'avait pas spécialement envie qu'on le voit pour la première fois dans cette tenue. Donc si le jeune homme connaissait un endroit, que sa soit des douches et même les dortoires, il était preneur pour qu'il l'emmene là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 17:46

A l'entende de la pharse de Ankei, Nathanaël eu une petite moue boudeuse. Lui qui était si optimiste, il m'aimais pas trop que les gens autour de lui voit la vie en noir, c'était bien souvent pour ça qu'il souriait pour deux.

"Ce n'est pas très joyeux ce que tu dit l'as Kei-kun, si tu veux bien que je t'apelle comment ça, car si tu ne veux pas tu me dit et j'arrête de suite..."

Il posa une main sur joue retrouvant son sourire de d'habitude.

"Tu es bien le premier a me dire que je ne suis pas bavard"

Il se mit a côté de Kei-kun et enroula ses bras autour du sien et tant pis si il était tout mouiller. Nathanaël aimait bien être en contact avec les gens surtout physiquement et ce de n'importe quelle façon mais ce qu'il préférais c'était quand même de serrer les gens dans ses bras.

"Bien sur que oui pas ici,e je veux être le seul a pouvoir te voir en boxer"

Il avait dit ça avec son air enfantin, regardant Ankei tout sourire pour bien lui montrer qu'il plaisantais enfin si Kei-kun voulais bien ce n'était pas pour déplaire a Nathanaël...

"Tu veux aller où? douche ou dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 18:04

Ankei le regarda un moment, bah il disait juste la vérité, il pleuvait souvent dans son pays mais plus depuis qu'il s'était renfermé. Et il n'était pas contre, il aimait bien rester dehors, laissant ses vêtements s'imprénier de cette pluie fine et attendre d'être complètement trempé pour enfin rentré. Oui, à chaque fois ses parents ralait mais lui s'en fichait, ça lui faisait du bien, ça... la rafraichissait en quelque sorte.

"Non ça me dérange pas que tu m'appeles comme ça."

Bah oui, il pouvait l'appeler comme il voulait, Ankei ne s'en fichait pas non mais il n'allait pas interdire au gens de l'appeler comme bon leurs semblait. Oui, notre jeune homme est quelqu'un de simple qui ne se fâche que rarement.

C'est la premier à lui dire ça ? Bizarre, oui, An ne le trouvait pas si bavard que ça. Peut être parce que lui ne parle jamais, mais ça le gêne pas, bien au contraire.

De nouveau, Nathanaël, s'accrocha à son bras, lui aussi avait envie d'être mouillé. Enfin c'était son choix et Ankei soupira doucement, se relaxant de nouveau. Oui, on ne l'avait jamais attrapé par le bras, sauf ses copines mais les hommes... jamais... Quand il lui dit qu'il voulait être le seul à le voir en boxer, le jeune homme rougit quelque peu mais quand il vit son sourire, il le regarda un moment et ne put s'empêcher de sourire.


"Si tu veux..."

De sa main libre, il attrapa son sac remplie de vêtements et le mit sur son épaule, la callant avec sa main pour pas qu'il glisse sur les vêtements humides.

"Je préfererais ma chambre si j'en ai une, je pourrais me changer et poser mon sac en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptyDim 3 Sep - 21:44

Il avait bien entendu que que Ankei venait de lui dire. Il était vraiment d'accord que lui? Nathanaël, le regard se changer. Très bien, il ne l'oubliais pas. Un sourire joyeux sur les lèvres, il commença a marcher entraînant Kei-kun avec lui.

"Oui, oui tu en as une"

Il commença a partir dans une foule d'information parlant du collège, de ce qu'il y avait a faire et toute sorte de chose assez futile mai sil semblerais que Kein-kun ne soit pas contre son bavardage.

[Pas d'inspiration désoler, je ou tu créer un topic dans la chambre des garçons?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Netsah
Lycéen(ne)
Kimiko Netsah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] EmptySam 16 Sep - 2:46

Emma arriva. Dehors, il faisait froid et Emma aurait pu rester sous la pluie pendant des heures. Mais vu qu,elle était trempée, cela n,aurait pas donné un bonne impression d'elle devant la directrice ou le directeur de l'école. Elle rentra furtivement dans le lycée, par le hall. Il était grand, pas spécialement très beau, mais il reflétait bien l'ambiance du lycée et c'était cela le plus important pour un hall, non?

Emma s'assit sur un banc vide et attendit. En fait, elle ne savait même pas quoi attendre. Elle voulait s'inscrire au lycée et cherchait l'administration. Ce n'était sûrement pas en restant là qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait, mais tanpis.

Emma regarda autour d'elle: La foule d'élèves qui se pressaient à leurs cours, les professeurs avec leurs sacs remplis de devoirs corrigés ou de contrôles surprises. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu l'école et l'immensité de l'établissement lui procurait un grand changement. Oui, Emma sentait qu'elle allait changer... En bien, ou en mal? Ça, elle n,aurait su le dire...

Soudain, elle aperçut deux jeunes hommes. Ils semblaient occupés, mais Emma n'y prêta pas attention.Trempée, elle s'avança vers eux d'un pas nonchalant.


"Excusez-moi..." commença-t-elle en essyant de garder son calme. C'est peu dire que les deux jeunes hommes devant elle étaient très mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ? [libre ^^]   Un nouveau départ ... ? [libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ... ? [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit nouveau arrive
» Un nouveau venus
» Un nouveau prof
» L arrivee d'un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser